AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez|

Loin dans les montagnes ~ Cenred

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Cenred K. Mirigorin
► Date d'inscription : 23/02/2013
► Messages : 1695
► Ma petite bouille : Dave Franco
► Copyright : CRIPSOW.& Tumblr
► Age du personnage : 24 ans
► Race : Archenlandais
► Double Compte : Jace & Peter


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Loin dans les montagnes ~ Cenred Sam 12 Oct - 12:47

Cenred Kanan Mirigorin
La porte fermée, on est empereur dans son royaume.





B
onjour! Je m'appelle Cenred mais mes amis me surnomment Kan'. Je suis né sur l'île de Galma et j'ai 26 ans. Côté coeur, je suis en couple et heureux, sachant que mon orientation sexuelle est à 100% hétérosexuel. J'appartiens au groupe Archenlandais . Je suis une personne fidèle, accueillant, ambitieuse, curieuse; mais aussi franc, cachottier, prudent, frondeur. On me dit que je ressemble beaucoup à Dave Franco.
this is my story



L
a vie pour moi a commencé sur l'île de Galma, île la plus proche de Narnia. Mon père et ma mère n'avait rien de bien particulier. Mon paternel était un soldat de l'armée Archelandaise et ma mère était la fille d'un pêcheur insulaire. Ils se sont rencontrés lors d'une des missions de mon père. Je ne suis le fruit que d'une rencontre entre un soldat et une femme banale. J'ai grandi avec ma mère sur l'île de Galma. Au début je m'y plaisais, nous étions proche de Narnia et à la fois suffisamment loin pour nous éviter les problèmes que pouvaient connaitre les Narniens. Je me plaisais bien sur cette île, du moins jusqu'à ce que j'atteigne l'âge qui me fit comprendre qu'un enfant a une mère, mais aussi un père. J'ai durant deux ans tenté de tirer les vers du nez de ma mère, mais à chaque fois je me trouvais confronté à un mur. Elle refusait catégoriquement de me donner la moindre information sur lui. J'ai donc grandi dans l'ignorance. Tant que tout allait bien, ma mère préférait me tenir à l'écart de cette histoire. J'ai bien tant que tout allait bien. Il y a de cela dix ans maintenant, ma mère est tombée gravement malade. Le médecin de famille ne lui donnait pas beaucoup de temps à vivre. C'est donc sur son lit de mort qu'elle m'a dit tout ce que je voulais entendre: l'identité de mon père, le lieu où il me sera possible de le retrouver... Après avoir offert une sépulture à ma mère, j'ai regroupé le peu d'affaire qui m'appartiennent et je suis parti. Rien ne me retenait à Galma. Durant mon enfance, je passais le clair de mon temps avec ma mère à travailler au port, alors je n'avais ni famille, ni amis pour rester sur l'île. Baluchon sur l'épaule j'ai donc pris le premier bateau menant au continent. A Narnia tout semblait être calme, les Telmarins étaient bien présents, mais en tant qu'humains aucun soupçons ne pesaient sur moi. J'ai traversé le pays en quelques semaines. Jusqu'à ce jour je n'avais encore jamais quitté l'île et le paysage Narnien me plaisait énormément. Vous savez lorsque l'on est enfant, nos parents nous racontent des histoires sur Narnia et je me rend compte que tout ce que j'avais pu imaginé du pays étaient infiniment plus petit que la réalité.

A mon arrivée à Archeland, j'ai d'abord été mis en "quarantaine". Archeland est un pays qui a réussi pendant toutes ces années à rester à l'écart de la guerre entre Narnia et Telmar. Le roi considérait les Narniens comme ses alliés, mais il ne pouvait se permettre de mener bataille contre les barbares Telmarins et pour cause, ils étaient bien plus nombreux qu'eux. Pendant plusieurs jours j'ai expliqué et réexpliqué les raisons de ma venue à Archeland. Par chance, mon paternel semblait être connu dans ce pays et j'ai été libéré, sous surveillance. Comme je le souhaitais, j'ai cherché à le retrouver en vain. Un matin le roi m'a convoqué dans son palais. J'étais persuadé qu'il voulait me voir pour parler de mon père. En route vers la forteresse j'étais plein d'espoir. Enfin j'allais pouvoir avoir les réponses à toutes mes question et qui sait j'allais peut-être voir celui qui m'a abandonné alors que je n'étais qu'un bébé. Lorsque je me présentais face au roi, je posais un genou au sol. Non sans rire, il me demanda de me relever prestement. Comme on me l'avait dis, j'obéis.
« Ainsi, tu es le fils d'Harweal ! Très intéressant, ton père est un homme courageux, saches le mon enfant... »
Je relevais le regard, nous y voici donc, je vais enfin pouvoir entendre parler de mon père. Je buvais les paroles du roi Archelandais, il semblait admiratif lorsqu'il parlait de mon paternel. Je suis sûr que je ne regretterais pas d'être venu ici. Du moins c'est ce que je pensais avant que le roi ne reprenne la parole. Sa mine semblait plus grave, ce qui ne présageait rien de très bon.
« J'aurais aimé que tu puisse le voir, malheureusement il est prisonnier des Calormènes depuis bien des années. »
En entendant ces mots tout s'assombrit, j'avais quitté mon île natale dans le but de retrouver la seule famille qui me restait et je découvrais maintenant que la seule personne qui me reste est en fait prisonnière je ne sais où. Quelle déception ! Il m'a fallut plusieurs jours pour me remettre de cette nouvelle. Après quoi le roi m'a de nouveau convoqué pour me soumettre une offre des plus alléchantes. Une place dans sa garde personnelle. Ça peut vous paraitre in-important, mais pour un garçon qui n'a ni toit, ni argent, c'est un don du ciel. J'ai donc accepté et puis je me suis posé une question. Pourquoi moi et pas un autre ? Je suis un étranger, un garçon tout juste adulte et je ne suis pas franchement le genre d'homme qui aime se frotter aux autres. Il me fallut attendre de rencontrer une femme dans un bar pour enfin comprendre que mon père n'était pas un simple Archelandais, mais le conseiller militaire personnel du roi. Tout s'éclaircissait donc pour moi. Mon père était un homme important ici et le simple fait d'être son fils, m'ouvrait toutes les portes ou presque.
behind the scene

Ton prénom ∞ Marguerite - Ton pseudo du net ∞ Papi Gateau - Ton avatar ∞ Dave Franco - Ton avis sur le forum ∞ Honnetement ? J'en ai pas Smile- Comment tu nous a découvert? ∞ sur Bazzart - Es tu intéressé par le système de parrainage ? ∞ Non merci - Code du règlement ∞ Ok by Peter - Autres remarques? ∞ La nouvelle version du forum roxe du poney archenlandais Rolling Eyes




_________________
drink up with me now
Forget all about the pressure of days, do what I say and I'll make you okay and drive them away the images stuck in your head.



Dernière édition par Cenred K. Mirigorin le Dim 17 Nov - 12:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Peter E. Pevensie
► Date d'inscription : 08/01/2013
► Messages : 2855
► Ma petite bouille : William Moseley
► Copyright : FourPevensies & Tumblr
► Age du personnage : 22 ans
► Race : Humain


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Loin dans les montagnes ~ Cenred Dim 13 Oct - 15:47



FEAT. TIC ET TAC
BIENVENUE CHEZ TOI !

L'auto-validation ça me connait, pas besoin de gros discours ma fiche est géniale et puis c'est tout

OUUUI T'ES VALIDE ! . Tu as bien été ajouté au groupe des Archenlandais !
Bravo ! On est heureux de te voir parmi nous ! Tu vas maintenant pouvoir RP et faire tes fiches ! Commence d'abord par recenser ton avatar , si tu ne le fais pas, ton avatar risque d'être prit par quelqu'un d'autre ! Je te conseille aussi de te rendre dans la partie parrainage si tu souhaites trouver un parrain pour mieux t'intégrer ! N'oublie pas d'aller souvent faire un tour dans les nouveautés pour ne rien rater du forum !
Tu peux aussi aller te faire un scénarios et créer ta fiche de liens et celle de tes Topics ! Pour toutes tes demandes diverses rends toi ici !
On te rappelle aussi que tu as deux semaines pour te lancer dans un premier RP Tu peux faire une demande de RP ici, lancer un RP libre ou faire une demande dans les fiches de topic des autres membres
Pour t'intégrer fonces directement au FLOOD ou viens avec nous sur la CB, pour pouvoir t'amuser avec les autres membres !
Et voilà c'est terminé ! Bon jeu parmi nous, si tu as la moindre question le staff est toujours à ton écoute ♥️

_________________
I'll always protect them


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Isis D. Elaazar
► Date d'inscription : 11/08/2013
► Messages : 145
► Ma petite bouille : Troian sexy Bellisario
► Copyright : Babybitch
► Age du personnage : 24
► Race : Humaine


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Loin dans les montagnes ~ Cenred Dim 13 Oct - 15:54

Rah l'auto-validation de malade LOL  

Re-bienvenue alors  

_________________
I will always find you.
“L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé.” ©️ sweet peach
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Cenred K. Mirigorin
► Date d'inscription : 23/02/2013
► Messages : 1695
► Ma petite bouille : Dave Franco
► Copyright : CRIPSOW.& Tumblr
► Age du personnage : 24 ans
► Race : Archenlandais
► Double Compte : Jace & Peter


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Loin dans les montagnes ~ Cenred Dim 13 Oct - 16:15

Ouais je sais classieux
Merci en tout cas, je sens que je vais bien m'amuser avec Cenred


_________________
drink up with me now
Forget all about the pressure of days, do what I say and I'll make you okay and drive them away the images stuck in your head.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Elora S. Deakin
► Date d'inscription : 23/05/2013
► Messages : 781
► Ma petite bouille : Ashley Benson
► Copyright : Elo'
► Age du personnage : La vingtaine
► Race : Humaine


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Loin dans les montagnes ~ Cenred Dim 13 Oct - 16:21

Je plussoie Isis poussin
J'ai hâte de lire ce que ça donnera in RP

_________________
« Je l'aime, et c'est
bien ça mon problème »
Je suis fatiguée ; fatiguée de mes sentiments, lasse de mon cœur, lasse de cette guerre. Mes espoirs s'envolent, et je continue encore et toujours à m'accrocher bêtement à lui. Je voudrais le fuir; peut-être qu'au fond, une partie de moi aimerait qu'il me rattrape. Mais je ne peux pas me passer de lui.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Cenred K. Mirigorin
► Date d'inscription : 23/02/2013
► Messages : 1695
► Ma petite bouille : Dave Franco
► Copyright : CRIPSOW.& Tumblr
► Age du personnage : 24 ans
► Race : Archenlandais
► Double Compte : Jace & Peter


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Loin dans les montagnes ~ Cenred Dim 13 Oct - 16:52

Merci Elora

_________________
drink up with me now
Forget all about the pressure of days, do what I say and I'll make you okay and drive them away the images stuck in your head.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Esméralda N. Miraz
► Date d'inscription : 14/12/2012
► Messages : 1397
► Ma petite bouille : Nina Dobrev.
► Copyright : Liloon, Tumblr.
► Age du personnage : vingt-deux ans.
► Race : Humaine.
► Double Compte : Kelian est mon coloc'.


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Loin dans les montagnes ~ Cenred Dim 13 Oct - 18:53

Re-welcome Pitou d'amour

_________________
Now, he
let's go.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Cenred K. Mirigorin
► Date d'inscription : 23/02/2013
► Messages : 1695
► Ma petite bouille : Dave Franco
► Copyright : CRIPSOW.& Tumblr
► Age du personnage : 24 ans
► Race : Archenlandais
► Double Compte : Jace & Peter


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Loin dans les montagnes ~ Cenred Dim 13 Oct - 19:05

Merci Esmé

_________________
drink up with me now
Forget all about the pressure of days, do what I say and I'll make you okay and drive them away the images stuck in your head.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Lucy A. Pevensie
► Date d'inscription : 14/12/2012
► Messages : 1775
► Ma petite bouille : Georgie Henley
► Copyright : .rawr et tumblr
► Race : Humaine
► Double Compte : Jason & Mia


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Loin dans les montagnes ~ Cenred Dim 13 Oct - 21:00

L'auto-validation, ou le truc le plus schizo du monde
Re-bienvenue
Elle est top ton histoire !
Je vais venir chercher des liens je pense

_________________


Je veux continuer de croire en Narnia

Ce n'est qu'un mirage, des souvenirs à la fois loin mais tellement proches.
(c) naouchii
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Cenred K. Mirigorin
► Date d'inscription : 23/02/2013
► Messages : 1695
► Ma petite bouille : Dave Franco
► Copyright : CRIPSOW.& Tumblr
► Age du personnage : 24 ans
► Race : Archenlandais
► Double Compte : Jace & Peter


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Loin dans les montagnes ~ Cenred Dim 13 Oct - 21:13

Nan je suis pas schizo
En tout cas moi que toi, hein Peter qu'on est pas schizo ?
Merci Lulu

_________________
drink up with me now
Forget all about the pressure of days, do what I say and I'll make you okay and drive them away the images stuck in your head.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Loin dans les montagnes ~ Cenred

Revenir en haut Aller en bas

Loin dans les montagnes ~ Cenred

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-Chronique-of-Narnia :: Bienvenues au Pays !-