AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez|

(M/Libre) Luke Grimes espion narnien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Peter E. Pevensie
► Date d'inscription : 08/01/2013
► Messages : 2855
► Ma petite bouille : William Moseley
► Copyright : FourPevensies & Tumblr
► Age du personnage : 22 ans
► Race : Humain


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: (M/Libre) Luke Grimes espion narnien Dim 20 Oct - 16:19

“Dilald Baejan Sollyn ”
24 ans ∞ né sur l'île de Térébinthe ∞ Narnien ∞ Espion et soldat Calormène ∞ Célibataire ou au Choix ∞ Groupe Calormène ∞ Luke Grimes ou Sebastian Stan


Quelques informations

Dilald est un jeune garçon manipulateur, sûr de lui, qui n'a pas froid aux yeux. C'est pourquoi le roi Narnien a immédiatement pensé à lui quand il a fallu trouver quelqu'un pour infiltrer les contrées Calormènes et plus précisément le palais du Tisroc. Son enfance, il l'a principalement passé à Narnia, loin de son île natale Térébinthe. En effet son père était un marchant vagabond, il ne voyait nullement l'intérêt de rester à Térébinthe. Après avoir passé deux années sur l'île, il a donc pris son fils sous son aile et à quitté les lieux. Dilad a donc suivi son père dans ses aventures de petits marchands de vêtements et d'objets rares. C'est de cette façon qu'il a appris à manipuler les gens, pour les forcer à acheter telle ou telle bricole. En grandissant il s'est peu à peu émancipé, laissant son père seul sur les routes Narniennes.
Il a rencontré le roi Peter au campement narnien, au début ce dernier ne lui faisait pas du tout confiance. Mais avec le temps il a vu en lui un bon élément capable de toutes les supercheries pour se sortir des pires situations. Lorsque la question d'infiltration de Calormèn s'est posée, Peter donc immédiatement proposé Dilald. Dans sa large majorité le conseil de guerre approuva et Dilald fut briefé sur le but de sa mission. Sans trop d'attache au campement il accepta la mission et fut envoyé dans le désert Calormène sans aucune ressource voilà maintenant plus de 5 ans. Il a d'abord intégré les rangs de l'armée Calormène en tant que simple soldat. Ses supérieurs ont vu en lui un bon élément et lui ont fait passer les tests pour intégrer la garde royale. Et il les a réussi avec brios. Après seulements deux années à Calormènes, Dilald commençait à se rapprocher de son but, atteindre le Tisroc. Et il ne lui faudra qu'une année dans la garde personnelle du souverain pour que ce dernier se lie d'amitié avec le jeune homme. Trois ans de travail auront été nécessaire pour que Dilald commence réellement son travail d'espionnage. Il est un atout important pour le roi Peter qui se cherche maintenant de nouveaux alliés pour combattre les Insulaires.


Les relations

Peter E. Pevensie ∞ Ami et Contact Narnien
Officellement Dilald et Peter ne se connaissent pas. Officieusement s'en est tout autre. Depuis maintenant plus de cinq ans, Dilald est espion à Calormen pour le compte du roi Narnien. Il lui rapporte tous les faits importants. Peter a donc la plus grande confiance en son homme et apprécie la qualité des services rendu par le jeune homme. Si la couverture de Dilald venait à être connu de tous, Peter n'hésiterait pas une seule seconde pour partir vers Calormen secourir celui qui est ses yeux et ses oreilles dans le pays. Avec le temps, une grande amitié est née entre les deux hommes. L'un comme l'autre savent que cette amitié est véritable, même si ils ne peuvent la vivre au quotidien
Ivan L. Uneakor ∞ Amitié & Trahison
La mission d'infiltration de Dilald a pris du temps, mais elle a valu la peine. Après plus de trois années passées dans le palais en tant que simple soldat, l'espion narnien a réussi à se lier d'amitié avec le grand Tisroc. Il ne pouvait rêver mieux, sa mission ayant pour seul but d'épier les mouvements du seigneur des terres Calormènes. Quant à Ivan il ne se doute de rien. Il pense que Dilald est un fils du pays abandonné par ses parents et retrouvé dans le désert. Autant dire que le Narnien a une couverture parfaite qui lui permet d'avoir Ivan dans sa poche. Ce dernier est loin de s'imaginer qu'il a été trahi et ce depuis le tout début. 
Valellan J. Wonir ∞ Un peu d'aide ? Narnien
Dilald est au courant que Peter eut pour Valellan un geste de sympathie. Ce geste suffit à l'espion pour faire de Valellan une possible "alliée" au sein du palais du Tisroc. Quoi de mieux qu'une servante pour avoir des informations fiables sur ce qui se passe en coulisses ? Dilald pourra-t-il mettre la jeune fille dans sa poche sans qu'elle ne s'en rende compte. Après tout il sait combien elle aime son souverain et il pourrait bien jouer sur cette corde sensible avec la Calormène.
Roween K. Grarewyn ∞ Comme un frère (scénario)
Cela fait environ cinq ans que les deux hommes se connaissent. Dilald a rejoint Calormen pour des raisons que Roween ignore mais entre le courant est tout de suite passé. Roween a aidé dans un premier temps le brun à s'habituer à sa nouvelle vie et avant qu'il n'intègre la garde royale, il l'a même hébergé chez lui. Des liens très forts se sont tissés entre eux, ou point que chacun considère l'autre comme un propre frère. Oui mais voilà ce que le forgeron ne sait pas c'est que son meilleur ami est en réalité un narnien infiltré parmi le peuple Calormen pour espionner les moindres faits et gestes de la royauté. Alors comment va réagir Roween lorsqu'il découvrira la vérité ? Leur amitié pourra-t-elle résister à ce secret si longtemps gardé ?

_________________
I'll always protect them




Dernière édition par Peter E. Pevensie le Dim 20 Oct - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Peter E. Pevensie
► Date d'inscription : 08/01/2013
► Messages : 2855
► Ma petite bouille : William Moseley
► Copyright : FourPevensies & Tumblr
► Age du personnage : 22 ans
► Race : Humain


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: (M/Libre) Luke Grimes espion narnien Dim 20 Oct - 16:28

“Dilald Baejan Sollyn ”


Quelques informations

Coucou petit poussin ,
Comme tu peux le voir ce personnage est important pour Peter. Et de ce fait il est très attendu à Narnia . Déjà je te remercie de t'intéresser à ce scénario . Ensuite comme tu te doutes j'ai quelques exigeances, mais tu vas voir c'est tois fois rien.

Bon je précise que l'avatar est négociable, que je n'ai pas franchement de critères. Mais je trouvais que Luke Grimes convenait très bien au personnage . Maintenant c'est clair qu'on peut parler de l'avatar, je suis ouvert à toutes propositions . Plus généralement pour le pseudo, j'ai mis celui-ci, mais si il ne te plait pas, à ta guise fais ce que tu veux .

Ensuite pour le nombre de lignes, je n'ai pas de limite. Que tu en fasse vingt ou deux cent peu m'importe, le tout c'est que tu sois capable de jouer Dilald. Pour la présence, là par contre je risque d'être exigeant Rolling Eyes. J'aimerais bien que la personne qui le prenne soit active, du style au moins deux ou trois fois pas semaine Very Happy. C'est pas grand chose. Pareil pour ce qui est de l'intégration, un petit coucou sur la CB, une fiche de liens et quelques rps ne tuent pas .

Voilà j'en ai finis pour les infos supplémentaires . J'espère que ça ne te fera pas fuir .


_________________
I'll always protect them


Revenir en haut Aller en bas

avatar

R. Kelian Grarewyn
► Date d'inscription : 11/11/2013
► Messages : 64
► Ma petite bouille : Sexy Colin O'Donoghue.
► Copyright : Bazzart, Liloon & Tumblr.
► Age du personnage : Vingt-sept ans.
► Race : Loup-garou.
► Double Compte : Aslan évidemment.


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: (M/Libre) Luke Grimes espion narnien Mer 18 Déc - 19:46

Prenez le !
Je deviendrais gay et on fera des bébés adoptés

_________________
i just feel sort of empty these days + And there's no remedy for memory your face is like a melody, it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is fine but I wish I was dead every time I close my eyes It's like a dark paradise.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Cenred K. Mirigorin
► Date d'inscription : 23/02/2013
► Messages : 1695
► Ma petite bouille : Dave Franco
► Copyright : CRIPSOW.& Tumblr
► Age du personnage : 24 ans
► Race : Archenlandais
► Double Compte : Jace & Peter


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: (M/Libre) Luke Grimes espion narnien Mer 18 Déc - 23:21

Des bébés adoptés
Allez oui prenez le on aime les petits nouveaux sexy ici

_________________
drink up with me now
Forget all about the pressure of days, do what I say and I'll make you okay and drive them away the images stuck in your head.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: (M/Libre) Luke Grimes espion narnien

Revenir en haut Aller en bas

(M/Libre) Luke Grimes espion narnien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le CF approuve le message sur le libre choix du décodeur
» [REQUETE][RESOLU] Mode Haut-parleur main-libre ou mode normal grâce au proximity sensor
» [recherche] kit main libre intra auriculaire htc desire
» Un petit pokémon perdu [Libre]
» Système main libre pour auto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-Chronique-of-Narnia :: Les Scénarios des Membres-