AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez|

(M/PRIS) Colin O'Donoghue négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Arizona M. Dwegaz
► Date d'inscription : 18/06/2013
► Messages : 503
► Ma petite bouille : Natalie Portman
► Copyright : Elora
► Age du personnage : 26 ans
► Race : Humaine
► Double Compte : Eden et Eros


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: (M/PRIS) Colin O'Donoghue négociable Ven 25 Oct - 12:42

“ Roween Kelian Grarewyn  ”
Entre 26 et 30 ans ∞ Né à Calormen ∞ Actuellement Telmarin ∞ Forgeron ∞ Célibataire mais c'est plus compliqué que cela ∞ Groupe : Calormen ∞ Colin O'Donoghue négociable


Quelques informations


• Roween est né dans le pays de Calormen. Il y a vécu la plupart de sa vie même si il lui est souvent arrivé de voyager dans les autres contrées de ce monde.
• Il est issu d'une famille modeste, libre à vous d'imaginer le reste (frère, soeur, enfance). Je veux que vous vous approprier le personnage
• A son adolescence, il a rejoint la forge pour travailler les métaux en tout genre. Il est capable de forger les plus belles épées mais aussi, les plus précieux bijoux.
• Son sourire fait craquer plus d'une demoiselle du pays, ce qui l'amuse pas mal. Il use de ses charmes sans pour autant jamais s'attacher vraiment.
• Il s'est longtemps entraîné à manier les armes qu'il forgeait, ce qui en fait un excellent épéiste même si personne ne le sait.
• Sans savoir qui elle était, il a couché avec Arizona (et qu'il l'a mis enceinte aussi ). Ce n'est que plus tard qu'il a compris qui elle était.
• Il a récemment rencontré Nolan Dwegaz venu en visite officielle à Calormen. Le nouveau roi a exigé que les meilleurs forgerons du pays rejoignent Telmar. Roween a dans un premier temps refusé, mais devant les menaces et la prise d'otage émises à l'encontre de sa famille il s'est vu contre sa volonté, quitter son pays. Il reste très amère et rancunier envers les insulaires pour cela.
• Sa récente installation à Telmar l'a rendu quelque peu perdu, et il commence petit à petit à prendre ses marques.


Les relations

Arizona M. Dwegaz ∞ Coup d'un soir et problème à venir.
Une rencontre sous la lune, un regard mystérieux et incroyablement désespéré. C'est tout ce que Roween savait d'Arizona lorsqu'il l'a rencontré la première fois. La princesse s'était fondue dans la masse du peuple Calormen. Se faisant passer pour une simple voyageuse, elle se baladait dans la ville à la recherche d'une quelconque informations pouvant être utile aux narniens. Attirée par les bruits de la forge, elle s'était alors arrêté devant la bâtisse pour y jeter un œil. Comme toujours Roween travaillait. Arizona l'a observé pendant un moment sans se faire remarquer jusqu'à ce que finalement leur regard se croisent. Elle lui a adressé un sourire en réponse à son air surpris et finalement une conversation banale s'est installée entre eux. Arizona a préféré ne pas dévoiler son identité. C'était tellement plus simple de ne pas être une princesse, de ne pas être la soeur d'un tyran. Et c'est ainsi que de fil en aiguille, Roween intrigué par la jeune femme lui a proposé de lui faire visiter sa ville. Bien sur elle ne s'est pas fait prier pour accepter l'offre sachant ce que cela lui apporterait. Ressentant également une certaine attirance pour le Calormen, elle avait tout a y gagner.
C'est ainsi qu'ils se sont donc finalement retrouvé à parcourir la capitale de Calormen tout en discutant. Arizona lui a posé énormément de questions, pour apprendre à le connaître et pour éviter qu'il ne l'interroge. Quelque chose en lui l'attirait et bien qu'elle était parfaitement consciente que tout cela ne la mènerait nul part, elle est restée. Parce qu'elle se sentait bien simplement avec lui. Parce qu'elle pouvait être elle même sans être jugée à ses cotés. Finalement, couvert par le manteau de la nuit, ils sont revenus à leur point de départ, la forge. Mais ce ne fut par pour se quitter. L'attirance mutuelle qu'ils éprouvaient les a conduit à passer la nuit ensemble. Une nuit, une seule mais chacun s'en souviendra car il n'a suffit que de ça pour faire tout basculer.

Le lendemain ils se sont quittés, sans rien se promettre. Mais le destin n'a pas tardé à les remettre sur le même chemin. Le frère d'Arizona a en effet convoqué le lendemain Roween et certains de ses collègues au palais. C'est donc dans ce cadre officiel qu'ils se sont revus. Leur regard se sont croisés, l'incompréhension de Roween pouvait se lire sur son visage, tout comme la peine sur celui de la princesse. Nolan a par la suite annoncé au forgeron qu'il rejoindrait Telmar pour servir la couronne. Sa décision a été sans appel et comme toujours il n'a pas écouté sa soeur quand celle ci lui a demandé de revenir sur sa décision.
Arizona a alors cherché à trouver Roween pour lui fournir des explications, mais il n'a rien voulu entendre. Pour lui tout cela n'était qu'un complot, une farce. Il devait abandonner famille et ami pour le nouveau roi et cela il ne pouvait le supporter... Malgré les nombreuses excuses de la princesse, il ne veut plus la voir, ni en entendre parler. Il est pour le moment trop aveuglé par sa colère pour se souvenir de la nuit qu'ils ont partagés.

Pourtant de retour à Telmar, les choses vont devoir changé. Arizona est en effet tombée enceinte, et elle compte bien cette fois coincer Roween pour lui en parler et s'expliquer une bonne fois pour toute. Car elle le sait, c'est la seule façon pour elle, de le voir revenir vers elle. Qu'importe que ce ne soit que pour une amitié, même si elle souhaiterait plus, elle sait au fond d'elle qu'elle a besoin de lui et qu'un simple regard de sa part lui ferait faire n'importe quoi.
Nolan Y. Dwegaz ∞ Haine
Le roi. Le grand roi, le tyran. Le tortionnaire, le briseur de famille. Roween lui voue une haine sans limite depuis qu'il a du rejoindre Telmar par sa faute. Non seulement Nolan n'est pas un souverain correct, mais qui plus est il l'a forcé à quitter sa famille et ses amis pour une ville qu'il n'aime pas. Il a qui plus est exercé des pressions fortes sur sa famille allant jusqu'à les prendre en otage pour lui forcer la main, ce qui a augmenté encore d'avantage cette haine. Au fond de lui si Roween déteste autant cet homme c'est aussi et surtout parce qu'il est conscient que la tristesse qui peut se lire dans le regard d'Arizona est en partie causée par lui. C'est pour le faire tomber qu'il s’entraîne encore davantage à manier l'épée, pour se venger, pour le tuer.
Juliette O. Miarodric ∞ Ex
La princesse de Calormen a toujours eu un faible pour les beaux garçons. Alors qu'elle était adolescente, elle est bien sur comme beaucoup tombée sous le charme de Roween qui amusé et flatté de se faire courtiser par une noble s'est laissé prendre au jeu. A force de se tourner autour, tout les deux ont finis dans le même lit. CE que Roween ne savait et ne sait toujours pas c'est qu'à l'époque Juliette était encore vierge et donc qu'il a été sa première fois. La jeune femme éprouvait de fort sentiment pour le forgeron, qui de son coté considérait la princesse comme un unique coup d'un soir. Lorsque la blonde l'a réalisé, elle s'est retrouvée le coeur brisé avec pour seule arme sa colère. Depuis elle fait tout ce qu'elle peut pour pourrir la vie de Roween qui de son coté ne comprend pas les raisons de tant de haine.
Valellan J. Wonir ∞ Protégée
Roween et Valellan se sont rencontrés alors que la jeune fille quittait le palais des Uneakor. Touché par l'état pitoyable de la servante, il sait proposé de la raccompagner chez elle pour être sur que rien ne lui arrive en chemin. La jeune fille méfiante et sur la réserve n'a rien répondu et le forgeron a pris son absence de réponse pour un oui. Il l'a donc reconduit jusqu'au vieillard qui l'hébergeait. Ce n'est qu'à ce moment là qu'il a aperçut un de ses bleus. Sans chercher à comprendre d'où lui venait cette blessure Roween lui a alors tandis un petit poignard dont elle pourrait se servir pour se défendre si nécessaire. Depuis il leur arrive souvent de se croiser dans le château ou en ville et le forgeron cherche toujours à prendre de ses nouvelles pour savoir si elle se fait encore frapper ou non.
Dilald B. Sollyn ∞ Comme un frère (scénario)
Cela fait environ cinq ans que les deux hommes se connaissent. Dilald a rejoint Calormen pour des raisons que Roween ignore mais entre le courant est tout de suite passé. Roween a aidé dans un premier temps le brun à s'habituer à sa nouvelle vie et avant qu'il n'intègre la garde royale, il l'a même hébergé chez lui. Des liens très forts se sont tissés entre eux, ou point que chacun considère l'autre comme un propre frère. Oui mais voilà ce que le forgeron ne sait pas c'est que son meilleur ami est en réalité un narnien infiltré parmi le peuple Calormen pour espionner les moindres faits et gestes de la royauté. Alors comment va réagir Roween lorsqu'il découvrira la vérité ? Leur amitié pourra-t-elle résister à ce secret si longtemps gardé ?

_________________
- it's where my demons hide -
Vous êtes vous déjà demandé quelle trace laisse notre passage su terre. Si une seule vie peut réellement avoir un effet sur le monde, ou si les choses que nous faisons ont une quelconque importance ? Moi je crois que oui.


Dernière édition par Arizona M. Dwegaz le Ven 15 Nov - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Arizona M. Dwegaz
► Date d'inscription : 18/06/2013
► Messages : 503
► Ma petite bouille : Natalie Portman
► Copyright : Elora
► Age du personnage : 26 ans
► Race : Humaine
► Double Compte : Eden et Eros


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: (M/PRIS) Colin O'Donoghue négociable Ven 25 Oct - 12:44

“ Scénario Libre & Attendu
JOTEM SI TU LE PRENDS !


Quelques informations


Coucou toi qui lis mon scénario !

Si tu es intéressé par Roween saches déjà que je t'aime et que je te ferais tout un tas de bébés Sexe à Telmar Sexe Je te construirai un temple en chocolat, une statue en chamallow et je te ferai de bon cookies ! Il est tellement importante pour Arizona, je pensais pas en venir en faire un scénario mais ce serait tellement bien à jouer tout ça !

Pour les conditions... je ne pense pas être très difficile Les prénoms sont négociables même si je les aime bien, si tu as d'autres préférences ça ne me dérange pas
L'avatar... Colin est so et so parfait pour le rôle que j'ai du mal à voir quelqu'un d'autres mais tu me faire tes propositions si il te convient pas, je t'écouterai
Ensuite je ne demande pas la lune, juste une personne active donc qui pourraient Rp au moins une fois toutes les deux semaines quoi. Moi aussi j'ai une vie IRL et de toute façon je ne pourrais pas promettre des réponses rapides donc J'espère aussi que tu t'intégreras bien au forum Je ne veux pas d'un membre fantôme donc si tu peux pas tenir un rôle de plus, je t'en supplie ne le prends pas

Enfin pour l'évolution du lien... Il est évident que la confrontation entre eux doit arriver Ce sera donc le thème du premier RP suite à ça, tout dépend aussi de la réaction que Roween aura suite à l'annonce du futur bébé Mais ce qui est sur, c'est que tout les deux tiennent beaucoup à l'autre et qu'ils ne pourront pas se passer l'un de l'autre.

Sur ce, prends mon scénario Ô grand invité et je te vouerai un culte jusqu'à la fin des temps


_________________
- it's where my demons hide -
Vous êtes vous déjà demandé quelle trace laisse notre passage su terre. Si une seule vie peut réellement avoir un effet sur le monde, ou si les choses que nous faisons ont une quelconque importance ? Moi je crois que oui.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Esméralda N. Miraz
► Date d'inscription : 14/12/2012
► Messages : 1397
► Ma petite bouille : Nina Dobrev.
► Copyright : Liloon, Tumblr.
► Age du personnage : vingt-deux ans.
► Race : Humaine.
► Double Compte : Kelian est mon coloc'.


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: (M/PRIS) Colin O'Donoghue négociable Ven 8 Nov - 21:23

Tu m'emmerdes avec ton scénario qui tue tout

_________________
Now, he
let's go.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Eden F. Niliys
► Date d'inscription : 16/12/2012
► Messages : 2423
► Ma petite bouille : Amber Heard
► Copyright : Bazzart
► Age du personnage : 22 ans
► Race : Esprit du feu
► Double Compte : Eros & Arizona


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: (M/PRIS) Colin O'Donoghue négociable Sam 9 Nov - 10:50

Fallait pas créer Arizona dans ce cas C'est toi qui m'a fait chier la premier, ce n'est qu'un juste retour des choses

_________________
sweet dreams are made of this + If this is to end in fire, Then we should all burn together Watch the flames climb high into the night Calling out father, stand by and we will Watch the flames burn auburn on the mountain side
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Esméralda N. Miraz
► Date d'inscription : 14/12/2012
► Messages : 1397
► Ma petite bouille : Nina Dobrev.
► Copyright : Liloon, Tumblr.
► Age du personnage : vingt-deux ans.
► Race : Humaine.
► Double Compte : Kelian est mon coloc'.


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: (M/PRIS) Colin O'Donoghue négociable Sam 9 Nov - 10:54

Sauf que moi je vais pas craquer d'abord

_________________
Now, he
let's go.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Eden F. Niliys
► Date d'inscription : 16/12/2012
► Messages : 2423
► Ma petite bouille : Amber Heard
► Copyright : Bazzart
► Age du personnage : 22 ans
► Race : Esprit du feu
► Double Compte : Eros & Arizona


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: (M/PRIS) Colin O'Donoghue négociable Sam 9 Nov - 13:19

Et bah craques pas alors

_________________
sweet dreams are made of this + If this is to end in fire, Then we should all burn together Watch the flames climb high into the night Calling out father, stand by and we will Watch the flames burn auburn on the mountain side
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Esméralda N. Miraz
► Date d'inscription : 14/12/2012
► Messages : 1397
► Ma petite bouille : Nina Dobrev.
► Copyright : Liloon, Tumblr.
► Age du personnage : vingt-deux ans.
► Race : Humaine.
► Double Compte : Kelian est mon coloc'.


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: (M/PRIS) Colin O'Donoghue négociable Sam 9 Nov - 13:32

T'es triste ?

_________________
Now, he
let's go.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Eden F. Niliys
► Date d'inscription : 16/12/2012
► Messages : 2423
► Ma petite bouille : Amber Heard
► Copyright : Bazzart
► Age du personnage : 22 ans
► Race : Esprit du feu
► Double Compte : Eros & Arizona


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: (M/PRIS) Colin O'Donoghue négociable Sam 9 Nov - 13:34

Non je boude ça se voit pas

_________________
sweet dreams are made of this + If this is to end in fire, Then we should all burn together Watch the flames climb high into the night Calling out father, stand by and we will Watch the flames burn auburn on the mountain side
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Lucy A. Pevensie
► Date d'inscription : 14/12/2012
► Messages : 1775
► Ma petite bouille : Georgie Henley
► Copyright : .rawr et tumblr
► Race : Humaine
► Double Compte : Jason & Mia


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: (M/PRIS) Colin O'Donoghue négociable Sam 9 Nov - 18:45

Vas y Esmé craques !
Il est juste trop génial ce scénario et en plus Az sera contente !
Intervention terminée

_________________


Je veux continuer de croire en Narnia

Ce n'est qu'un mirage, des souvenirs à la fois loin mais tellement proches.
(c) naouchii
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: (M/PRIS) Colin O'Donoghue négociable Sam 9 Nov - 19:09

COLIIIIIIIIIIIIIN

Il est beau ton amant ma reine I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Esméralda N. Miraz
► Date d'inscription : 14/12/2012
► Messages : 1397
► Ma petite bouille : Nina Dobrev.
► Copyright : Liloon, Tumblr.
► Age du personnage : vingt-deux ans.
► Race : Humaine.
► Double Compte : Kelian est mon coloc'.


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: (M/PRIS) Colin O'Donoghue négociable Sam 9 Nov - 21:40

C'est bon réserves le moi counasse

_________________
Now, he
let's go.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Eden F. Niliys
► Date d'inscription : 16/12/2012
► Messages : 2423
► Ma petite bouille : Amber Heard
► Copyright : Bazzart
► Age du personnage : 22 ans
► Race : Esprit du feu
► Double Compte : Eros & Arizona


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: (M/PRIS) Colin O'Donoghue négociable Dim 10 Nov - 13:52

C'est demandé tellement gentiment

_________________
sweet dreams are made of this + If this is to end in fire, Then we should all burn together Watch the flames climb high into the night Calling out father, stand by and we will Watch the flames burn auburn on the mountain side
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Esméralda N. Miraz
► Date d'inscription : 14/12/2012
► Messages : 1397
► Ma petite bouille : Nina Dobrev.
► Copyright : Liloon, Tumblr.
► Age du personnage : vingt-deux ans.
► Race : Humaine.
► Double Compte : Kelian est mon coloc'.


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: (M/PRIS) Colin O'Donoghue négociable Dim 10 Nov - 13:59

Dis le si tu veux pas

_________________
Now, he
let's go.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Eros H. Nuixa
► Date d'inscription : 12/03/2013
► Messages : 552
► Ma petite bouille : Julian Morris
► Copyright : Bazzart
► Age du personnage : 27 ans
► Race : Humain
► Double Compte : Eden & Arizona


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: (M/PRIS) Colin O'Donoghue négociable Dim 10 Nov - 14:13

Je veux pas
(C'est pour ca que je te l'ai réservé)

_________________
    Love is weakness
    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Esméralda N. Miraz
► Date d'inscription : 14/12/2012
► Messages : 1397
► Ma petite bouille : Nina Dobrev.
► Copyright : Liloon, Tumblr.
► Age du personnage : vingt-deux ans.
► Race : Humaine.
► Double Compte : Kelian est mon coloc'.


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: (M/PRIS) Colin O'Donoghue négociable Dim 10 Nov - 14:15

M'en fous je débarque lundi quand même !

_________________
Now, he
let's go.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

R. Kelian Grarewyn
► Date d'inscription : 11/11/2013
► Messages : 64
► Ma petite bouille : Sexy Colin O'Donoghue.
► Copyright : Bazzart, Liloon & Tumblr.
► Age du personnage : Vingt-sept ans.
► Race : Loup-garou.
► Double Compte : Aslan évidemment.


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: (M/PRIS) Colin O'Donoghue négociable Lun 11 Nov - 20:18

Dieu est arrivé parmi les mortels   

(Il peut être LG ce monsieur ou non ? )
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Arizona M. Dwegaz
► Date d'inscription : 18/06/2013
► Messages : 503
► Ma petite bouille : Natalie Portman
► Copyright : Elora
► Age du personnage : 26 ans
► Race : Humaine
► Double Compte : Eden et Eros


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: (M/PRIS) Colin O'Donoghue négociable Lun 11 Nov - 20:35

                                            Dodo au lit coupain coeur Bravo Puceau Sexe  Hard Mate donc Violes moi Sexe boule Sexe à Telmar Sexe violent calin calin love Bisous family humhum d\'accord calin tout plein Hi hi BAM  Dodo au lit coupain coeur Bravo Puceau Sexe Hard Mate donc Violes moi Sexe boule Sexe à Telmar Sexe violent calin calin love Bisous family humhum d\'accord calin tout plein Hi hi BAM Dodo au lit coupain coeur Bravo Puceau Sexe Hard Mate donc Violes moi Sexe boule Sexe à Telmar Sexe violent calin calin love Bisous family humhum d\'accord calin tout plein Hi hi BAM Dodo au lit coupain coeur Bravo Puceau Sexe Hard Mate donc Violes moi Sexe boule Sexe à Telmar Sexe violent calin calin love Bisous family humhum d\'accord calin tout plein Hi hi BAM Dodo au lit coupain coeur Bravo Puceau Sexe Hard Mate donc Violes moi Sexe boule Sexe à Telmar Sexe violent calin calin love Bisous family humhum d\'accord calin tout plein Hi hi BAM Dodo au lit coupain coeur Bravo Puceau Sexe Hard Mate donc Violes moi Sexe boule Sexe à Telmar Sexe violent calin calin love Bisous family humhum d\'accord calin tout plein Hi hi BAM Dodo au lit coupain coeur Bravo Puceau Sexe Hard Mate donc Violes moi Sexe boule Sexe à Telmar Sexe violent calin calin love Bisous family humhum d\'accord calin tout plein Hi hi BAM Dodo au lit coupain coeur Bravo Puceau Sexe Hard Mate donc Violes moi Sexe boule Sexe à Telmar Sexe violent calin calin love Bisous family humhum d\'accord calin tout plein Hi hi BAM Dodo au lit coupain coeur Bravo Puceau Sexe Hard Mate donc Violes moi Sexe boule Sexe à Telmar Sexe violent calin calin love Bisous family humhum d\'accord calin tout plein Hi hi BAM Dodo au lit coupain coeur Bravo Puceau Sexe Hard Mate donc Violes moi Sexe boule Sexe à Telmar Sexe violent calin calin love Bisous family humhum d\'accord calin tout plein Hi hi BAM Dodo au lit coupain coeur Bravo Puceau Sexe Hard Mate donc Violes moi Sexe boule Sexe à Telmar Sexe violent calin calin love Bisous family humhum d\'accord calin tout plein Hi hi BAM Dodo au lit coupain coeur Bravo Puceau Sexe Hard Mate donc Violes moi Sexe boule Sexe à Telmar Sexe violent calin calin love Bisous family humhum d\'accord calin tout plein Hi hi BAM

(Si tu veux tant que l'histoire est respectée ! )

_________________
- it's where my demons hide -
Vous êtes vous déjà demandé quelle trace laisse notre passage su terre. Si une seule vie peut réellement avoir un effet sur le monde, ou si les choses que nous faisons ont une quelconque importance ? Moi je crois que oui.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: (M/PRIS) Colin O'Donoghue négociable

Revenir en haut Aller en bas

(M/PRIS) Colin O'Donoghue négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fanbook Colin O'Donoghue
» Avec quel personnage disney aimeriez vous coucher? (A prendre au second degres meme 3 eme ou 4 eme )
» News
» (m/libre) colin o'donoghue
» [AIDE] Desire a pris l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-Chronique-of-Narnia :: Les Scénarios des Membres :: Scénarios Pris.-