AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez|

Anna Phoenix Miraz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Anna P. Miraz
► Date d'inscription : 10/11/2013
► Messages : 42
► Ma petite bouille : Sophie Turner
► Copyright : Bazzart
► Age du personnage : 24 ans
► Race : Humaine de Telmare


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Anna Phoenix Miraz Dim 10 Nov - 13:23

Anna Phoenix Miraz
You are my toys



B
onjour! Je m'appelle Anna Phoenix Miraz mais mes amis me surnomment Reine. Je suis né(e) au Chateau de Miraz et j'ai 24 ans. Côté coeur, je suis Célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est No définie. J'appartiens au groupe Telmarins et je suis un(e) Humaine . Je suis une personne Froide, manipulatrie, indépendante, avide de pouvoir; mais aussi supérieure, mature, réfléchie, battante. On me dit que je ressemble beaucoup à Sophie turner.
this is my story

E
t le 13 Juillet, sous les étoiles de Telmare, Anna naquit. Rousse comme l’était sa mère, couleur du feu et de la force. Son père la détesta : comme tout père Roi il voulait un garçon. Le bébé ne resta qu’entre les mains de sa mère, toujours protégée par cette dernière. Elle ne demandait rien de plus. Son mère lui donnait tout l’amour dont elle avait besoin. Mais bien vite l’attention qui entourait Anna disparut. Sa mère donna naissance à Esmeralda, sa sœur, et le nouveau bébé attira toutes les attentions de la femme. Anna, alors âgée de 4 ans, vit très mal le fait de passer après quelqu’un d’autre. Elle devint froide et chercha par tout moyen d’attirer à nouveau un peu d’attention sur elle.

C’est en son père qu’elle trouva l’attention dont elle avait besoin. Le roi n’accordait pas plus d’attention à sa sœur qu’il en avait eue pour elle. Elle chercha donc à attirer le roi dans ses filets. Plus le temps passait plus elle devenait l’enfant parfaite. Elle suivait ses cours, copiait les façons de faire de son père, mettait ses plus belles robes pour lui. Très vite, il reconnut sa fille. Petit à petit ce fut lui-même qui la forma. Elle apprit les plus grands rituels pour devenir la meilleure Reine une fois plus grande. Elle rêvait du trône. Lors de ses balades son père la prenait sur sa monture et ensemble ils visitaient la ville dont elle serait un jour la gouvernante. Son père lui racontait ses batailles, ses combats pour gagner la richesse, la puissance et la jeune enfant de sept ans ne rêvait que de cela. Elle voyait combien tout le monde respectait son père, combien l’attention n’était attirée que par eux deux. Elle était le centre du monde, enfin.

Puis à ses neuf ans sa mère mourut. La jeune enfant ne fut pas troublée, au contraire. Elle fut joyeuse tout en le cachant. Son père se désespérait, sa sœur aussi et elle le soir elle riait. Très intelligente, formée par le meilleur, elle a rapidement compris que la mort de sa mère signifiait plus de possibles héritiers et donc que le trône lui reviendrait. C’est ainsi que Anna commença à se comporter en reine. L’enfant n’avait que neuf ans mais elle commençait à acquérir du pouvoir. Les servants se mirent à craindre la petite fille. Craindre ses coups de colère et ses caprices car son père ne voyait que la perfection en sa fille et lorsque les employés se plaignaient ils étaient rapidement renvoyés ou punis par le Roi, sous le regarde heureux et sadique de la jeune enfant.

Un an passa où le Roi calma sa peine grâce à l’évolution de sa fille. L’enfant continuait de passer son temps à devenir la personne qu’il voulait qu’elle soit. Les belles robes, le mensonge, le paraitre, elle maîtrisait tout cela. La domination de ses servants, elle le maîtrisait. Elle était parfaite. Mais pour elle ça ne suffisait pas pour être une Reine. Il lui fallait plus. Elle était persuadée qu’ainsi elle n’aurait jamais la puissance de son père.
C’est le remariage de son père qui lui permit un peu plus d’évasion. Il s’occupait finalement autant de sa fille que de sa seconde-femme, femme qu’Anna détesta. A cause de cette dernière elle n’était plus le monde de son père mais de plus elle avait une ennemie potentielle. Car cette femme pouvait faire naître un garçon et si son père mourrait cette femme serait la Reine. Cette vulgaire femme. Anna décida de faire néanmoins bonne figure. Elle l’ignorait, la rabaissait mais cela seulement lorsque son père n’était pas présent.
Et un an après un garçon naquit. Les rêves, les espoirs, le futur d’Anna fut détruit. Quelque jours après la naissance, alors que tout le monde dormait, elle prit un couteau et s’apprêta à tuer le bambin. Mais elle ne put le faire. Etait-ce parce qu’elle était amadouée ou parce qu’elle réfléchit à la conséquence de son acte ? De toute manière elle ne fit rien.
Petit à petit toute l’attention de son père fut envers son fils prodige et tant souhaité. La jeune enfant était mise à l’écart. Elle devint de plus en plus brutale et froide. Les servants firent les frais de ses colères et peines. Mais l’attention détournée de son père permis à l’enfant de commencer à devenir ce qu’elle pensait être la meilleure princesse. Elle prit des cours d’équitation et d’épée afin de, une fois au trône, pouvoir augmenter la taille du royaume. Dure envers elle-même, elle remontait à chaque chute, et pansait chacune de ses blessures. Son maître d’armes et d’équitation n’avait eu d’autre choix que de satisfaire les désirs de la petite de peur de se faire tuer.

A ses quinze ans elle s’enfuie. C’était plus dans l’espoir de donner une leçon à son père plutôt que d’apprendre la vie, le monde. Elle traversa les pays à cheval, cachée, cherchant à connaître les meilleurs endroits à prendre une fois qu’elle serait sur le trône. Cette fuite l’a faite murir et lui a encore plus donné envie de réussir son projet. Elle était désormais prête à tout pour tuer Jason et réussir là où elle avait échoué quelques années plus tôt. Elle tua des hommes lors de sa fugue, elle usa d’autres. Elle usa des hommes comme des femmes d’ailleurs, s’offrant aux deux s’ils pouvaient lui apporter quelque chose, jouant avec son corps comme avec un fil. Durant sa fuite elle apprit aussi l’utilisation du poison. Elle était désormais prête.

Elle rentra au royaume. Cinq longues années avaient passées. Elle vit son père, fou de joie de la retrouver. Désormais son attention était partagée entre elle, son fils et sa belle-femme. Mais ce n’était pas assez pour la princesse. Elle voulait plus. Beaucoup plus. Elle tenta de tuer Alicia plusieurs fois mais rien ne réussit, à chaque fois une servante mourrait car on découvrait le poison. Elle tenta de tuer Jason aussi, de le rabaisser auprès de son père mais le Roi ne disait rien. Trop occupé par sa guerre pour s’occuper de son fils. Elle détestait la relation qu’avait Jason avec sa sœur. Jason était un bâtard pour elle, il n’était pas de la famille et sa sœur le préférait à elle. Elle se mit donc en tête de tuer sa sœur aussi.

Toujours avide de conquérir du territoire une fois Reine, elle commença à espionner les réunions de guerres et d’attaques orchestraient par son père. Elle continua à s’entraîner à l’épée en cachette. Elle continua à fuir parfois pendant des semaines à la recherche de nouvelles stratégies ou de nouveaux poisons. Son père ne se préoccupait plus d’elle, tout n’était que focalisé sur sa guerre.

Finalement elle en eut marre d’attendre. Cette impatience ce fit connaître dans son cœur le jour où elle découvrit un camp d’Insulaires. Elle avait vingt-quatre ans, rongée par le désir d’avoir le trône et par la peur de le perdre. Elle utilisa ses charmes pour entrer dans le camp sans se faire tuer. Une fois devant leur chef elle fit un deal : elle les conduisait au château et les aidait à entrer mais ils ne faisaient que prisonnier son père et ils tuaient toute sa famille et aussi, ils lui donnaient le trône.
Elle fut stupide de les croire. Elle s’en rendit compte la nuit où les soldats entrèrent dans le château, tuèrent son père, laissèrent sa belle-mère en vie et abusèrent d’elle avant de la laisser dans la cour, dans le froid, anéantie. Sa sœur et son beau-frère avait fuis quelques jours auparavant. Elle avait tout perdu en une nuit et elle resta dans le château, son château, pleurant des jours, des nuits. Elle se reprit, nettoya le château des morts, enterra le corps sans tête de son père. Anna est maintenant prête à se battre pour récupérer son pays comme elle s’est battue pour remonter son château. La seule ombre qui reste est bien sûr sa belle-mère.
behind the scene

Ton prénom ∞ Alice. - Ton pseudo du net ∞ Hurricane. - Ton avatar ∞ Sophie turner si possible. - Ton avis sur le forum ∞ La PA est sublime malheureusement les catégories le sont moins. En tout cas je suis ravie d'avoir trouvé un RPG narniah. - Comment tu nous a découvert? ∞ Bazzart. - Es tu intéressé par le système de parrainage ? ∞ Oui pourquoi pas. - Code du règlement ∞ Ok par Eros. - Autres remarques? ∞ j'espère que ça dérange pas ce changement d'avatar.


Code:
<b>[color=darkred]SOPHIE TURNER[/color]</b> ♦ <i>Anna Phoenix miraz</i>



Dernière édition par Anna P. Miraz le Dim 10 Nov - 15:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cuadra-eclipse.forumactif.org/

avatar

Cenred K. Mirigorin
► Date d'inscription : 23/02/2013
► Messages : 1695
► Ma petite bouille : Dave Franco
► Copyright : CRIPSOW.& Tumblr
► Age du personnage : 24 ans
► Race : Archenlandais
► Double Compte : Jace & Peter


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Anna Phoenix Miraz Dim 10 Nov - 13:49

Bienvenue à toi sur le forum
Comme je te l'ai dis sur la CB, si tu as le moindre soucis n'hésite pas
En tout cas très bon choix de PV
Bonne chance pour ta fiche

Cenred & Peter

_________________
drink up with me now
Forget all about the pressure of days, do what I say and I'll make you okay and drive them away the images stuck in your head.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Anna Phoenix Miraz Dim 10 Nov - 13:51

Bienvenue à toi ma belle I love you Courage ♥️
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Eden F. Niliys
► Date d'inscription : 16/12/2012
► Messages : 2423
► Ma petite bouille : Amber Heard
► Copyright : Bazzart
► Age du personnage : 22 ans
► Race : Esprit du feu
► Double Compte : Eros & Arizona


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Anna Phoenix Miraz Dim 10 Nov - 13:52

Bienvenue belle Anna
Excellent choix de PV Ca faisait longtemps qu'on l'attendait Par contre Anna est une princesse pas une Reine puisque sa belle maman est toujours en vie

Sinon concernant l'avatar, on va laisser ta frangine Esméralda répondre à ta question puisque qu'Anna c'est son bébé Concernant ta dernière question sur cette partie du PV "Contre toute attente pourtant, elle est tombée sous le charme de ce jeune homme. Beau, virile, jeune, il est tout ce qu'elle veut, et elle le veut. Malheureusement, il ne semble pas séduit, préférant être dans les bras d'une Narnienne.", ce n'est pas la peine d'en tenir compte Il s'agissait d'un lien avec un membre qui a été supprimé donc ne t'en occupes pas

Si tu as encore des questions n'hésites pas Bisous Et bon courage pour ta fiche ! calin

_________________
sweet dreams are made of this + If this is to end in fire, Then we should all burn together Watch the flames climb high into the night Calling out father, stand by and we will Watch the flames burn auburn on the mountain side
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Anna P. Miraz
► Date d'inscription : 10/11/2013
► Messages : 42
► Ma petite bouille : Sophie Turner
► Copyright : Bazzart
► Age du personnage : 24 ans
► Race : Humaine de Telmare


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Anna Phoenix Miraz Dim 10 Nov - 13:56

D'accord ! Ba j'attend l'accord ou non de Esméralda pour voir si je continue ce PV ou si j'en prends un autre ^^

Merci pour tout vos bienvenue

J'ai trouvé le code  

_________________
I was happy
I had a family
And they came
And destroyed everything
Revenir en haut Aller en bas
http://cuadra-eclipse.forumactif.org/

avatar

Esméralda N. Miraz
► Date d'inscription : 14/12/2012
► Messages : 1397
► Ma petite bouille : Nina Dobrev.
► Copyright : Liloon, Tumblr.
► Age du personnage : vingt-deux ans.
► Race : Humaine.
► Double Compte : Kelian est mon coloc'.


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Anna Phoenix Miraz Dim 10 Nov - 13:58

Ma Frangine d'amour calin
Comment je suis trop heureuse que tu sois enfin là tu m'as tellement manqué même si t'es pas hyper cool
Concernant l'avatar c'est vrai qu'Anna est mon bébé mais je ne suis pas contre un changement d'avatar surtout que tu as des supers gouts j'adore Sophie !
Par contre, veux-tu qu'on te réduise ton pseudo à Anna P. Miraz ou A. Phoenix Miraz ? Ca fait assez long autrement et on accepte que les initiales des deuxièmes prénoms
Bienvenue donc ! J'espère que tu te plairas et si tu as des questions hésite pas hey

_________________
Now, he
let's go.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Anna P. Miraz
► Date d'inscription : 10/11/2013
► Messages : 42
► Ma petite bouille : Sophie Turner
► Copyright : Bazzart
► Age du personnage : 24 ans
► Race : Humaine de Telmare


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Anna Phoenix Miraz Dim 10 Nov - 14:01

Super alors je m'atèle à l'écriture de son histoire.

Anna P. Miraz Wink Merci !

_________________
I was happy
I had a family
And they came
And destroyed everything
Revenir en haut Aller en bas
http://cuadra-eclipse.forumactif.org/

avatar

Esméralda N. Miraz
► Date d'inscription : 14/12/2012
► Messages : 1397
► Ma petite bouille : Nina Dobrev.
► Copyright : Liloon, Tumblr.
► Age du personnage : vingt-deux ans.
► Race : Humaine.
► Double Compte : Kelian est mon coloc'.


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Anna Phoenix Miraz Dim 10 Nov - 14:02

Je te fais ça !
Comme je t'ai dis hésite pas si tu as d'autres questions

_________________
Now, he
let's go.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Anna P. Miraz
► Date d'inscription : 10/11/2013
► Messages : 42
► Ma petite bouille : Sophie Turner
► Copyright : Bazzart
► Age du personnage : 24 ans
► Race : Humaine de Telmare


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Anna Phoenix Miraz Dim 10 Nov - 15:31

merci =3

Alors j'ai posté l'histoire mais ce n'est qu'une "ébauche" on va dire. Faudra me dire tout ce qui ne va pas avec le contexte et l'histoire de la famille.

_________________
I was happy
I had a family
And they came
And destroyed everything
Revenir en haut Aller en bas
http://cuadra-eclipse.forumactif.org/

avatar

Lucy A. Pevensie
► Date d'inscription : 14/12/2012
► Messages : 1775
► Ma petite bouille : Georgie Henley
► Copyright : .rawr et tumblr
► Race : Humaine
► Double Compte : Jason & Mia


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Anna Phoenix Miraz Dim 10 Nov - 20:59

ANNA
Bienvenue C'est vraiment super que tu sois enfin là
Je suis aussi Jason alors ça va être la guerre entre nous
Bref, je laisse Esmé juger de cette ébauche car c'est son bébé ce pv
En tout cas si tu as d'autres questions n'hésite pas

Lucy, Jason et Mia.

_________________


Je veux continuer de croire en Narnia

Ce n'est qu'un mirage, des souvenirs à la fois loin mais tellement proches.
(c) naouchii
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Anna P. Miraz
► Date d'inscription : 10/11/2013
► Messages : 42
► Ma petite bouille : Sophie Turner
► Copyright : Bazzart
► Age du personnage : 24 ans
► Race : Humaine de Telmare


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Anna Phoenix Miraz Dim 10 Nov - 21:01

Merci =D je finirais par te tuer Jason Wink crois moi ! =p

_________________
I was happy
I had a family
And they came
And destroyed everything
Revenir en haut Aller en bas
http://cuadra-eclipse.forumactif.org/

avatar

Lucy A. Pevensie
► Date d'inscription : 14/12/2012
► Messages : 1775
► Ma petite bouille : Georgie Henley
► Copyright : .rawr et tumblr
► Race : Humaine
► Double Compte : Jason & Mia


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Anna Phoenix Miraz Dim 10 Nov - 21:46

N'en sois pas si sûre
Hâte de pouvoir rp avec toi

_________________


Je veux continuer de croire en Narnia

Ce n'est qu'un mirage, des souvenirs à la fois loin mais tellement proches.
(c) naouchii
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Livia A. Danica
► Date d'inscription : 13/07/2013
► Messages : 106
► Ma petite bouille : Kaya Scodelario
► Copyright : moi et Tumblr
► Age du personnage : 20 ans
► Race : Humaine
► Double Compte : Elysia M Aerijan Lydia Nirobork


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Anna Phoenix Miraz Dim 10 Nov - 21:56

Bienvenue Very Happy 

_________________

Mon esprit appartient a un monstre, il m'en a fait devenir un.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Anna P. Miraz
► Date d'inscription : 10/11/2013
► Messages : 42
► Ma petite bouille : Sophie Turner
► Copyright : Bazzart
► Age du personnage : 24 ans
► Race : Humaine de Telmare


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Anna Phoenix Miraz Dim 10 Nov - 22:31

pareille ! Vraiment hâte !

Merci =3

_________________
I was happy
I had a family
And they came
And destroyed everything
Revenir en haut Aller en bas
http://cuadra-eclipse.forumactif.org/

avatar

Arizona M. Dwegaz
► Date d'inscription : 18/06/2013
► Messages : 503
► Ma petite bouille : Natalie Portman
► Copyright : Elora
► Age du personnage : 26 ans
► Race : Humaine
► Double Compte : Eden et Eros


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Anna Phoenix Miraz Mer 13 Nov - 19:50

N'hésites pas à poster dans le sujet adéquat si tu as fini ta fiche

_________________
- it's where my demons hide -
Vous êtes vous déjà demandé quelle trace laisse notre passage su terre. Si une seule vie peut réellement avoir un effet sur le monde, ou si les choses que nous faisons ont une quelconque importance ? Moi je crois que oui.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Anna P. Miraz
► Date d'inscription : 10/11/2013
► Messages : 42
► Ma petite bouille : Sophie Turner
► Copyright : Bazzart
► Age du personnage : 24 ans
► Race : Humaine de Telmare


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Anna Phoenix Miraz Jeu 14 Nov - 14:11

J'attend l'avis de la créatrice du scénario pour voir si l'histoire va parce que je ne crois pas qu'elle soit bonne ^^

_________________
I was happy
I had a family
And they came
And destroyed everything
Revenir en haut Aller en bas
http://cuadra-eclipse.forumactif.org/

avatar

Arizona M. Dwegaz
► Date d'inscription : 18/06/2013
► Messages : 503
► Ma petite bouille : Natalie Portman
► Copyright : Elora
► Age du personnage : 26 ans
► Race : Humaine
► Double Compte : Eden et Eros


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Anna Phoenix Miraz Jeu 14 Nov - 14:16

Je vais la prévenir alors qu'elle passe par là

_________________
- it's where my demons hide -
Vous êtes vous déjà demandé quelle trace laisse notre passage su terre. Si une seule vie peut réellement avoir un effet sur le monde, ou si les choses que nous faisons ont une quelconque importance ? Moi je crois que oui.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Anna P. Miraz
► Date d'inscription : 10/11/2013
► Messages : 42
► Ma petite bouille : Sophie Turner
► Copyright : Bazzart
► Age du personnage : 24 ans
► Race : Humaine de Telmare


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Anna Phoenix Miraz Jeu 14 Nov - 14:31

Ah je croyais qu'elle savait ^^ Enfin l'embête pas non plus Wink

_________________
I was happy
I had a family
And they came
And destroyed everything
Revenir en haut Aller en bas
http://cuadra-eclipse.forumactif.org/

avatar

Arizona M. Dwegaz
► Date d'inscription : 18/06/2013
► Messages : 503
► Ma petite bouille : Natalie Portman
► Copyright : Elora
► Age du personnage : 26 ans
► Race : Humaine
► Double Compte : Eden et Eros


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Anna Phoenix Miraz Jeu 14 Nov - 14:43

J'ai un doute, vu qu'elle est passé hier et qu'elle n'a pas posté Ou peut être qu'elle a oublié, donc autant lui rappeler au cas où ça coute rien Et t'en fais pas, c'est pas ça qui va la déranger

(Personnellement ton histoire reflète parfaitement Anna à mes yeux )

_________________
- it's where my demons hide -
Vous êtes vous déjà demandé quelle trace laisse notre passage su terre. Si une seule vie peut réellement avoir un effet sur le monde, ou si les choses que nous faisons ont une quelconque importance ? Moi je crois que oui.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

R. Kelian Grarewyn
► Date d'inscription : 11/11/2013
► Messages : 64
► Ma petite bouille : Sexy Colin O'Donoghue.
► Copyright : Bazzart, Liloon & Tumblr.
► Age du personnage : Vingt-sept ans.
► Race : Loup-garou.
► Double Compte : Aslan évidemment.


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Anna Phoenix Miraz Jeu 14 Nov - 19:36



FEAT. TIC ET TAC
BIENVENUE CHEZ TOI !

Déjà Sophie gère un max en méchante frangine et de deux ton histoire est super ! Vivement qu'on RP ensemble FRANGINE

OUUUI T'ES VALIDE ! . Tu as bien été ajouté au groupe des Telmarins !
Bravo ! On est heureux de te voir parmi nous ! Tu vas maintenant pouvoir RP et faire tes fiches ! Ton avatar a bien été recensé, plus besoin de t'inquièter pour ta petite bouille. Je te conseille de te rendre dans la partie parrainage si tu souhaites trouver un parrain pour mieux t'intégrer ! N'oublie pas d'aller souvent faire un tour dans les nouveautés pour ne rien rater du forum Wink!
Tu peux aussi aller te faire un scénarios et créer ta fiche de liens et celle de tes Topics ! Pour toutes tes demandes diverses rends toi ici !
On te rappelle aussi que tu as deux semaines pour te lancer dans un premier RP :timide:Tu peux faire une demande de RP ici, lancer un RP libre ou faire une demande dans les fiches de topic des autres membres
Pour t'intégrer fonces directement au FLOOD ou viens avec nous sur la CB, pour pouvoir t'amuser avec les autres membres !
Et voilà c'est terminé ! Bon jeu parmi nous, si tu as la moindre question le staff est toujours à ton écoute ♥️

_________________
i just feel sort of empty these days + And there's no remedy for memory your face is like a melody, it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is fine but I wish I was dead every time I close my eyes It's like a dark paradise.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Anna P. Miraz
► Date d'inscription : 10/11/2013
► Messages : 42
► Ma petite bouille : Sophie Turner
► Copyright : Bazzart
► Age du personnage : 24 ans
► Race : Humaine de Telmare


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Anna Phoenix Miraz Dim 17 Nov - 14:02

Cool merci =D
je fais tout ça durant la semaine prochaine, ce week end est un peu chaud pour moi et les jours qui vont suivre aussi ^^

_________________
I was happy
I had a family
And they came
And destroyed everything
Revenir en haut Aller en bas
http://cuadra-eclipse.forumactif.org/

avatar

Oswin W. Drake
► Date d'inscription : 24/05/2013
► Messages : 155
► Ma petite bouille : Ryan Gosling
► Copyright : euh..
► Age du personnage : 28
► Race : Telmarin


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Anna Phoenix Miraz Lun 18 Nov - 11:24

Bienvenue !!!

_________________
Le destin n'est jamais scellé. Il est libre comme le vent et indomptable comme une tornade.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Anna Phoenix Miraz

Revenir en haut Aller en bas

Anna Phoenix Miraz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Anna Gavalda
» LA CONSOLANTE d'Anna Gavalda
» Anna Pavlova:Biographie
» [Gavalda, Anna] 35 kilos d'espoir
» phoenix rc + game commander 6voies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-Chronique-of-Narnia :: Bienvenues au Pays !-