AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez

Anna Phoenix Miraz - The evil princess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anna P. Miraz

Anna P. Miraz
► Date d'inscription : 10/11/2013
► Messages : 42
► Ma petite bouille : Sophie Turner
► Copyright : Bazzart
► Age du personnage : 24 ans
► Race : Humaine de Telmare


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Anna Phoenix Miraz - The evil princess Anna Phoenix Miraz - The evil princess EmptySam 23 Nov - 13:17

Anna P. Miraz


Miraz - Anna Phoenix - 24 ans - Femme - Telmarin - célibataire -Froide, manipulatrice, indépendante, avide de pouvoir, supérieure, mature, réfléchie, battante.



Mon passé

En résumé :
Enfant Anna cherchait à plaire à son père car sa mère ne voyait que sa soeur. Son père a donc fait de la jeune femme la personne qu'il a toujours voulu avoir à ses côtés et depuis Anna est une jeune femme qui veut le trône. Elle ferait tout pour l'avoir et qui a même tué son père. Malheureusement elle ne l'a toujours pas car sa belle mère est toujours en vie. Elle est brouillée avec toute sa famille car elle les déteste et ils la déteste. Anna sait se battre et monter à cheval, elle l'a appris à l'adolescence, elle sait aussi faire la parfaite princesse avec toute la courtoisie qu'on lui a aussi enseigné.

en entier:







Dernière édition par Anna P. Miraz le Sam 23 Nov - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cuadra-eclipse.forumactif.org/

Anna P. Miraz

Anna P. Miraz
► Date d'inscription : 10/11/2013
► Messages : 42
► Ma petite bouille : Sophie Turner
► Copyright : Bazzart
► Age du personnage : 24 ans
► Race : Humaine de Telmare


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Anna Phoenix Miraz - The evil princess Anna Phoenix Miraz - The evil princess EmptySam 23 Nov - 13:18






Les gens que j'aime



NOM ET PRENOM DU PERSONNAGE




NOM DU LIEN ¤ Accedebant enim eius asperitati, ubi inminuta vel laesa amplitudo imperii dicebatur, et iracundae suspicionum quantitati proximorum cruentae blanditiae exaggerantium incidentia et dolere inpendio simulantium, si principis periclitetur vita, a cuius salute velut filo pendere statum orbis terrarum fictis vocibus exclamabant.Accedebant enim eius asperitati, ubi inminuta vel laesa amplitudo imperii dicebatur, et iracundae suspicionum quantitati proximorum cruentae blanditiae exaggerantium incidentia et dolere inpendio simulantium.



NOM ET PRENOM DU PERSONNAGE




NOM DU LIEN ¤ Accedebant enim eius asperitati, ubi inminuta vel laesa amplitudo imperii dicebatur, et iracundae suspicionum quantitati proximorum cruentae blanditiae exaggerantium incidentia et dolere inpendio simulantium, si principis periclitetur vita, a cuius salute velut filo pendere statum orbis terrarum fictis vocibus exclamabant.Accedebant enim eius asperitati, ubi inminuta vel laesa amplitudo imperii dicebatur, et iracundae suspicionum quantitati proximorum cruentae blanditiae exaggerantium incidentia et dolere inpendio simulantium.



Revenir en haut Aller en bas
http://cuadra-eclipse.forumactif.org/

Eden F. Niliys

Eden F. Niliys
► Date d'inscription : 16/12/2012
► Messages : 2423
► Ma petite bouille : Amber Heard
► Copyright : Bazzart
► Age du personnage : 22 ans
► Race : Esprit du feu
► Double Compte : Eros & Arizona


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Anna Phoenix Miraz - The evil princess Anna Phoenix Miraz - The evil princess EmptyJeu 28 Nov - 9:16

(J'ai peur de faire une bêtise en postant Anna Phoenix Miraz - The evil princess 178029134 Si mon post te gêne dis le mois surtout Anna Phoenix Miraz - The evil princess 1303607238)

Et donc je viens pour des supers liens parce SOPHIE Anna Phoenix Miraz - The evil princess 2806429274 + ANNA Anna Phoenix Miraz - The evil princess 2806429274 = Anna Phoenix Miraz - The evil princess 1862074218
Revenir en haut Aller en bas

Anna P. Miraz

Anna P. Miraz
► Date d'inscription : 10/11/2013
► Messages : 42
► Ma petite bouille : Sophie Turner
► Copyright : Bazzart
► Age du personnage : 24 ans
► Race : Humaine de Telmare


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Anna Phoenix Miraz - The evil princess Anna Phoenix Miraz - The evil princess EmptyJeu 28 Nov - 12:50

Ah non non tu peux poster bien =D

Je veux un lien avec plaisir ! =D Tu as déjà ton idée en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cuadra-eclipse.forumactif.org/

Eden F. Niliys

Eden F. Niliys
► Date d'inscription : 16/12/2012
► Messages : 2423
► Ma petite bouille : Amber Heard
► Copyright : Bazzart
► Age du personnage : 22 ans
► Race : Esprit du feu
► Double Compte : Eros & Arizona


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Anna Phoenix Miraz - The evil princess Anna Phoenix Miraz - The evil princess EmptyJeu 28 Nov - 15:40

Je te propose donc ma Eden, mon Eros et ma Arizona :bril

Je commence par la plus simple Arizona Anna Phoenix Miraz - The evil princess 456023687 C'est la meilleure amie d'Esméralda et la princesse des îles solitaires (qui ont longtemps entretenu de bonnes relations avec Telmar), du coup je pensais qu'on pouvait se connaître depuis l'enfance si Anna accompagnait son père lors de ses voyages dans les îles Anna Phoenix Miraz - The evil princess 3487435525 Je partirai plus ensuite sur une relation négative Anna Phoenix Miraz - The evil princess 2537877045 Bien qu'elle soit toutes les deux les aînées, Arizona n'a jamais été intéressée par le trône de son père. Contrairement à Anna. Ou alors Anna pouvait faire semblant d'être super copine avec Arizona pour l'utiliser en temps voulu Anna Phoenix Miraz - The evil princess 702243357 Mais n'oublions pas qu'Esméralda aurait alors mis son amie en garde contre sa rouquine de soeur Anna Phoenix Miraz - The evil princess 1985021741
Ce serait pour la première partie du lien, car maintenant que Nolan a pris le trône de Miraz je suppose que leur relation ne serait plus la même. Anna Phoenix Miraz - The evil princess 3286290830 Anna a énormément de rencoeur envers les insulaires à voir donc si cette colère s'exprimerait aussi contre Arizona ou si elle essayerait de la mettre dans sa poche Anna Phoenix Miraz - The evil princess 2225762199

Pour Eros, c'est un ex chevalier telmarin qui avait rejoint les rangs de Miraz dans le but d'avoir une vie meilleur. Manipulateur, violent, opportuniste, meurtrier, je l'imagine bien avoir nouée une relation plutôt positive avec Anna Anna Phoenix Miraz - The evil princess 1985021741 Une entre aide pour obtenir ce que chacun voulait peut être ? Ou un jeu de chat et de la souris ? Eros aurait voulu avoir la princesse dans sa poche pour se faire bien voir auprès de Miraz ?
A savoir qu'à présent Eros est en fuite vers les îles solitaires donc ça pourrait jouer sur la suite des événements.

Pour Eden, je n'ai aucune idées Anna Phoenix Miraz - The evil princess 1881463262 Pour te résumer c'est un esprit du feu amnésique depuis sa transformation en humaine qui est à la recherche de son passé. Plutôt bavarde, joyeuse, chaleureuse elle est aussi têtue, impulsive et entière. Elle nourrit une haine féroce envers les telmarins depuis que ces derniers l'ont quasiment laissé pour morte après une attaque sur le camp narnien. Elle veut maintenant se venger d'eux. Anna Phoenix Miraz - The evil princess 1777545920 Donc bon négatif je pense ? Anna Phoenix Miraz - The evil princess 277638789
Revenir en haut Aller en bas

Anna P. Miraz

Anna P. Miraz
► Date d'inscription : 10/11/2013
► Messages : 42
► Ma petite bouille : Sophie Turner
► Copyright : Bazzart
► Age du personnage : 24 ans
► Race : Humaine de Telmare


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Anna Phoenix Miraz - The evil princess Anna Phoenix Miraz - The evil princess EmptyJeu 28 Nov - 20:29

Alors ! Reprenons un personnage par un personnage x)

Pour Arizona le soucis est que je la vois mal partir de Telmare parce qu'elle veut reconstruire son royaume à tout prix. Alors à moins que Arizona ne vienne je pense ça impossible que les deux filles se rencontrent.

Eros m'intéresse vraiment plus du fait qu'il a été au service du père d'Anna et la petite princesse pourrait croire que tout ce qui appartenait à son père lui appartient du coup je verrais bien la femme venir comme ça : "hey Eros ! Tu m'aides ?" Un peu comme si elle reprenait les rênes du royaume. Du coup je verrais plus quelque chose comme ils se chamaillent tout le temps car Eros prend pas au sérieux Anna et cherche à la dominer, ce que la femme ne supporte pas. Si ça t'intéresse quelque chose comme ça bien sûr.

Pour Eden elle m'intéresse aussi beaucoup. Ca peut donner quelque chose de vraiment bien comme de tentatives de meurtre de la part de l'esprit... (ouais j'ai beaucoup moins d'idées tout de suite :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://cuadra-eclipse.forumactif.org/

Jason L. Miraz

Jason L. Miraz
► Date d'inscription : 04/02/2013
► Messages : 649
► Ma petite bouille : Hayden Christensen
► Copyright : Livia & tumblr
► Age du personnage : 19 ans
► Race : Humaine
► Double Compte : Lucy & Mia


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Anna Phoenix Miraz - The evil princess Anna Phoenix Miraz - The evil princess EmptyJeu 28 Nov - 20:29

Ne m'oublie pas frangine I love you
Je te propose aussi mes deux autres personnages si tu veux : Mia et Lucy Anna Phoenix Miraz - The evil princess 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

Eden F. Niliys

Eden F. Niliys
► Date d'inscription : 16/12/2012
► Messages : 2423
► Ma petite bouille : Amber Heard
► Copyright : Bazzart
► Age du personnage : 22 ans
► Race : Esprit du feu
► Double Compte : Eros & Arizona


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Anna Phoenix Miraz - The evil princess Anna Phoenix Miraz - The evil princess EmptyJeu 28 Nov - 20:39

Alors je reprends perso par perso également Anna Phoenix Miraz - The evil princess 3286290830

Mais excuses pour Arizona, je ne t'ai pas précisé que suite à l'attaque des insulaires, elle a suivi Nolan à Telmar. Elle est donc bien présente sur les terres narniennes ce qui peut permettre une rencontre Anna Phoenix Miraz - The evil princess 2124793060 Anna Phoenix Miraz - The evil princess 1303607238

Pour Eros, ton idée me plait bien Anna Phoenix Miraz - The evil princess 1303607238 C'est tout à fait son genre de te faire croire ce que tu veux alors qu'en réalité il pense tout le contraire. En effet il risque de ne pas prendre Anna au sérieux, tant qu'elle ne lui aura pas prouvé qu'elle en vaut la peine donc ton idée me convient Anna Phoenix Miraz - The evil princess 854549686

Pour Eden, c'était aussi l'idée que j'avais Anna Phoenix Miraz - The evil princess 3286290830 A part l'idée du meurtre rien ne m'était venue. Mais ça peut être intéressant car Eden n'a en fait jamais tuer personne Anna Phoenix Miraz - The evil princess 2124793060 Et honnêtement je ne la vois pas forcément franchir le pas tout de suite. Donc Anna pourrait être sa cible mais à chaque fois qu'elle la croiserait pour une raison ou un autre, Eden ferait en sorte de lui laisser la vie sauves en attendant de trouver le cran de lui planter son poignard dans le coeur Anna Phoenix Miraz - The evil princess 2952980711 
Revenir en haut Aller en bas

Anna P. Miraz

Anna P. Miraz
► Date d'inscription : 10/11/2013
► Messages : 42
► Ma petite bouille : Sophie Turner
► Copyright : Bazzart
► Age du personnage : 24 ans
► Race : Humaine de Telmare


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Anna Phoenix Miraz - The evil princess Anna Phoenix Miraz - The evil princess EmptyJeu 28 Nov - 21:34

Jason L. Miraz a écrit:
Ne m'oublie pas frangine I love you
Je te propose aussi mes deux autres personnages si tu veux : Mia et Lucy Anna Phoenix Miraz - The evil princess 2124793060
Comment pourrais-je t'oublier ! Jason est il de retour à Telmar ?

Je veux bien, pour tes autres personnages si tu as des idées que tu me les expliques (j'aime les phrases complètement françaises que je formule quand je suis crevée Anna Phoenix Miraz - The evil princess 518213722 )

Eden F. Niliys a écrit:
Alors je reprends perso par perso également Anna Phoenix Miraz - The evil princess 3286290830

Mais excuses pour Arizona, je ne t'ai pas précisé que suite à l'attaque des insulaires, elle a suivi Nolan à Telmar. Elle est donc bien présente sur les terres narniennes ce qui peut permettre une rencontre Anna Phoenix Miraz - The evil princess 2124793060Anna Phoenix Miraz - The evil princess 1303607238

Pour Eros, ton idée me plait bien :coeur:C'est tout à fait son genre de te faire croire ce que tu veux alors qu'en réalité il pense tout le contraire. En effet il risque de ne pas prendre Anna au sérieux, tant qu'elle ne lui aura pas prouvé qu'elle en vaut la peine donc ton idée me convient Anna Phoenix Miraz - The evil princess 854549686

Pour Eden, c'était aussi l'idée que j'avais :mdrr:A part l'idée du meurtre rien ne m'était venue. Mais ça peut être intéressant car Eden n'a en fait jamais tuer personne :bril:Et honnêtement je ne la vois pas forcément franchir le pas tout de suite. Donc Anna pourrait être sa cible mais à chaque fois qu'elle la croiserait pour une raison ou un autre, Eden ferait en sorte de lui laisser la vie sauves en attendant de trouver le cran de lui planter son poignard dans le coeur Anna Phoenix Miraz - The evil princess 2952980711 
Pour Eden j'imagine plus l'idée que Anna ne connaisse pas du tout sa présence et un jour l'esprit se fait choper par la princesse.

Après je sais pas, avec qui tu préfères rp car tout me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cuadra-eclipse.forumactif.org/

Oswin W. Drake

Oswin W. Drake
► Date d'inscription : 24/05/2013
► Messages : 155
► Ma petite bouille : Ryan Gosling
► Copyright : euh..
► Age du personnage : 28
► Race : Telmarin


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Anna Phoenix Miraz - The evil princess Anna Phoenix Miraz - The evil princess EmptySam 30 Nov - 10:42

Comme je connais ton frère et t'a soeur... Un lien s'impose!!! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas

Eden F. Niliys

Eden F. Niliys
► Date d'inscription : 16/12/2012
► Messages : 2423
► Ma petite bouille : Amber Heard
► Copyright : Bazzart
► Age du personnage : 22 ans
► Race : Esprit du feu
► Double Compte : Eros & Arizona


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Anna Phoenix Miraz - The evil princess Anna Phoenix Miraz - The evil princess EmptySam 30 Nov - 11:19

Pas bête pour Eden en effet Anna Phoenix Miraz - The evil princess 1303607238
Alors.... Pour un Rp, je te proposerai plutôt Eden ou Eros, avec un petit penchant pour Eros, mais je te laisse le choix Anna Phoenix Miraz - The evil princess 456023687 Anna Phoenix Miraz - The evil princess 854549686
Revenir en haut Aller en bas

Anna P. Miraz

Anna P. Miraz
► Date d'inscription : 10/11/2013
► Messages : 42
► Ma petite bouille : Sophie Turner
► Copyright : Bazzart
► Age du personnage : 24 ans
► Race : Humaine de Telmare


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Anna Phoenix Miraz - The evil princess Anna Phoenix Miraz - The evil princess EmptySam 30 Nov - 18:10

Oswin W. Drake a écrit:
Comme je connais ton frère et t'a soeur... Un lien s'impose!!! Very Happy 
avec plaisir !! =D Une idée ?

Citation :
Pas bête pour Eden en effet
Alors.... Pour un Rp, je te proposerai plutôt Eden ou Eros, avec un petit penchant pour Eros, mais je te laisse le choix
Eros alors *w* j'ai aussi une préférence pour ce lien !
Revenir en haut Aller en bas
http://cuadra-eclipse.forumactif.org/

Eden F. Niliys

Eden F. Niliys
► Date d'inscription : 16/12/2012
► Messages : 2423
► Ma petite bouille : Amber Heard
► Copyright : Bazzart
► Age du personnage : 22 ans
► Race : Esprit du feu
► Double Compte : Eros & Arizona


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Anna Phoenix Miraz - The evil princess Anna Phoenix Miraz - The evil princess EmptyLun 2 Déc - 14:22

D'ac o d'ac Anna Phoenix Miraz - The evil princess 456023687 Une idée du lieux et du contexte ? Anna Phoenix Miraz - The evil princess 2124793060
Eros est pour le moment en fuite vers les îles solitaires, mais on peut se faire un Rp flashback pour que ce soit cohérent ! Anna Phoenix Miraz - The evil princess 1985021741
Revenir en haut Aller en bas

Anna P. Miraz

Anna P. Miraz
► Date d'inscription : 10/11/2013
► Messages : 42
► Ma petite bouille : Sophie Turner
► Copyright : Bazzart
► Age du personnage : 24 ans
► Race : Humaine de Telmare


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Anna Phoenix Miraz - The evil princess Anna Phoenix Miraz - The evil princess EmptyMar 3 Déc - 17:33

Rp flashback *w* j'ai jamais fais encore ! Ca me tente bien ! Par contre si tu veux que je commence tu n'auras rien avant dimanche (ma dernière semaine de cour, les profs s'amusent sans compter les partiels).
Revenir en haut Aller en bas
http://cuadra-eclipse.forumactif.org/

Eden F. Niliys

Eden F. Niliys
► Date d'inscription : 16/12/2012
► Messages : 2423
► Ma petite bouille : Amber Heard
► Copyright : Bazzart
► Age du personnage : 22 ans
► Race : Esprit du feu
► Double Compte : Eros & Arizona


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Anna Phoenix Miraz - The evil princess Anna Phoenix Miraz - The evil princess EmptyMar 3 Déc - 17:40

Je t'avoue que c'est un peu compliqué pour moi aussi étant donné que la fin du semestre approche, je suis en examen toute la semaine prochaine sans compter, les exposés et les dossiers à rendre Anna Phoenix Miraz - The evil princess 1285694423 Du coup si tu as le temps de le commencer ce week end ce serait parfait Anna Phoenix Miraz - The evil princess 2124793060 Personnellement je n'aurai pas le temps de m'y consacrer avant la fin de la semaine prochaine Anna Phoenix Miraz - The evil princess 178029134
Revenir en haut Aller en bas

Anna P. Miraz

Anna P. Miraz
► Date d'inscription : 10/11/2013
► Messages : 42
► Ma petite bouille : Sophie Turner
► Copyright : Bazzart
► Age du personnage : 24 ans
► Race : Humaine de Telmare


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Anna Phoenix Miraz - The evil princess Anna Phoenix Miraz - The evil princess EmptyMer 4 Déc - 10:42

D'accord je ferais ça dimanche alors ^^ par contre je n'ai jamais fait de rp flashback donc faudra que tu me guides si ça va pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cuadra-eclipse.forumactif.org/

Eden F. Niliys

Eden F. Niliys
► Date d'inscription : 16/12/2012
► Messages : 2423
► Ma petite bouille : Amber Heard
► Copyright : Bazzart
► Age du personnage : 22 ans
► Race : Esprit du feu
► Double Compte : Eros & Arizona


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Anna Phoenix Miraz - The evil princess Anna Phoenix Miraz - The evil princess EmptyMer 4 Déc - 12:23

Pas de soucis Anna Phoenix Miraz - The evil princess 1303607238 C'est comme un Rp habituel sauf qu'on déplace le contexte de façon à RP dans le passé Anna Phoenix Miraz - The evil princess 456023687
Revenir en haut Aller en bas

Oswin W. Drake

Oswin W. Drake
► Date d'inscription : 24/05/2013
► Messages : 155
► Ma petite bouille : Ryan Gosling
► Copyright : euh..
► Age du personnage : 28
► Race : Telmarin


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Anna Phoenix Miraz - The evil princess Anna Phoenix Miraz - The evil princess EmptySam 7 Déc - 10:36

Posi ou Nega ?Anna Phoenix Miraz - The evil princess 2124793060 
Revenir en haut Aller en bas

Anna P. Miraz

Anna P. Miraz
► Date d'inscription : 10/11/2013
► Messages : 42
► Ma petite bouille : Sophie Turner
► Copyright : Bazzart
► Age du personnage : 24 ans
► Race : Humaine de Telmare


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Anna Phoenix Miraz - The evil princess Anna Phoenix Miraz - The evil princess EmptyDim 8 Déc - 16:38

Eden F. Niliys a écrit:
Pas de soucis :coeur:C'est comme un Rp habituel sauf qu'on déplace le contexte de façon à RP dans le passé Anna Phoenix Miraz - The evil princess 456023687
Ok ! Je fais ça mardi finalement j'ai passé la journée à glander et dans pas longtemps je sors et demain c'est ma première journée en magasin donc je sais pas si j'assumerais xD

Oswin W. Drake a écrit:
Posi ou Nega ? Anna Phoenix Miraz - The evil princess 2124793060 
qu'est ce que tu en penses ? Es tu plutôt proches de mes fratés ou au contraire tu les détestes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cuadra-eclipse.forumactif.org/

Oswin W. Drake

Oswin W. Drake
► Date d'inscription : 24/05/2013
► Messages : 155
► Ma petite bouille : Ryan Gosling
► Copyright : euh..
► Age du personnage : 28
► Race : Telmarin


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Anna Phoenix Miraz - The evil princess Anna Phoenix Miraz - The evil princess EmptyDim 8 Déc - 18:33

euh oui je suis très très amis avec ta fratré
Revenir en haut Aller en bas

Lucy A. Pevensie

Lucy A. Pevensie
► Date d'inscription : 14/12/2012
► Messages : 1775
► Ma petite bouille : Georgie Henley
► Copyright : .rawr et tumblr
► Race : Humaine
► Double Compte : Jason & Mia


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Anna Phoenix Miraz - The evil princess Anna Phoenix Miraz - The evil princess EmptyDim 8 Déc - 21:48

Ici Jason Anna Phoenix Miraz - The evil princess 2124793060
Désolé pour ce long temps de réponse, j'ai un peu été overbooké Anna Phoenix Miraz - The evil princess 1285694423 !
Mais je suis là Anna Phoenix Miraz - The evil princess 498656536

Alors oui, Jason est de retour, il veut reconquérir le trône qui lui revient de droit. J'avais eu une petite idée pour notre lien d'ailleurs Anna Phoenix Miraz - The evil princess 2124793060

Ah moi aussi j'aime ça Anna Phoenix Miraz - The evil princess 1383310937
J'ai pas vraiment d'idées, mais je pense qu'on peut trouver un truc pas mal Anna Phoenix Miraz - The evil princess 1688815589
Il nous faudra forcément du négatif avec Lulu, et avec Mia, je sais pas trop Anna Phoenix Miraz - The evil princess 2537877045
Je vois bien du nuancé, de la manipulation, etc ...
Revenir en haut Aller en bas

Anna P. Miraz

Anna P. Miraz
► Date d'inscription : 10/11/2013
► Messages : 42
► Ma petite bouille : Sophie Turner
► Copyright : Bazzart
► Age du personnage : 24 ans
► Race : Humaine de Telmare


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Anna Phoenix Miraz - The evil princess Anna Phoenix Miraz - The evil princess EmptyLun 9 Déc - 0:16

Oswin a écrit:
euh oui je suis très très amis avec ta fratré
Alors un lien positif me semble assez compromis xD une idée ?

Lucy A. Pevensie a écrit:
Ici Jason Anna Phoenix Miraz - The evil princess 2124793060
Désolé pour ce long temps de réponse, j'ai un peu été overbooké Anna Phoenix Miraz - The evil princess 1285694423!
Mais je suis là Anna Phoenix Miraz - The evil princess 498656536

Alors oui, Jason est de retour, il veut reconquérir le trône qui lui revient de droit. J'avais eu une petite idée pour notre lien d'ailleurs Anna Phoenix Miraz - The evil princess 2124793060

Ah moi aussi j'aime ça Anna Phoenix Miraz - The evil princess 1383310937
J'ai pas vraiment d'idées, mais je pense qu'on peut trouver un truc pas mal Anna Phoenix Miraz - The evil princess 1688815589
Il nous faudra forcément du négatif avec Lulu, et avec Mia, je sais pas trop Anna Phoenix Miraz - The evil princess 2537877045
Je vois bien du nuancé, de la manipulation, etc ...
Oh non ! Il veut déjà reprendre le trône ? Que le meilleur gagne dans ce cas ! Donne moi ton idée !!

On va trouver un truc pas mal je te le promets ! Mia, manipulation. Why not ! (faudrait que je pense à trouver des alliers aussi pour Anna, pas que des ennemis /SBAF/). Lucie... Négatif car ? Car Anna est de Telmar ou y a une autre raison qui m'est inconnue?
Revenir en haut Aller en bas
http://cuadra-eclipse.forumactif.org/

Oswin W. Drake

Oswin W. Drake
► Date d'inscription : 24/05/2013
► Messages : 155
► Ma petite bouille : Ryan Gosling
► Copyright : euh..
► Age du personnage : 28
► Race : Telmarin


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Anna Phoenix Miraz - The evil princess Anna Phoenix Miraz - The evil princess EmptyMar 10 Déc - 10:42

Alors oui, Jason est de retour, il veut reconquérir le trône qui lui revient de droit. a écrit:
Je vais t'aider mon roi!! et pense à moi pour ton aide de reprendre ton trône  Anna Phoenix Miraz - The evil princess 3835866628 

Bon revenons à notre idée de lien. Oswin comme il est de nature sympas cool etc.. il aura quand même de la pitier pour Anna malgrer que la jeune femme n'apprécie pas son frère , sa soeur et qu'elle veut en quelque sorte prendre aussi le trône par tous les moyens.

Oswin par respect envers le pére des fréres et soeurs royal (paix à son âme ^^") ne pourrait pas tuer la jeune Anna par souvenir que Miraz à beaucoup donner à notre jeune Oswin comme un métier.. une maison..

J'ai pas trop d'idée pour le lien  pale 
Revenir en haut Aller en bas

Nolan Y. Dwegaz

Nolan Y. Dwegaz
► Date d'inscription : 06/09/2013
► Messages : 63
► Ma petite bouille : Kit Harington
► Copyright : Tinypic
► Age du personnage : 24 ans
► Race : Humain
► Double Compte : Etlios Livius/Maximus D. Phoenix


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Anna Phoenix Miraz - The evil princess Anna Phoenix Miraz - The evil princess EmptyMar 10 Déc - 14:30

héhéhé j'ai une rivale  Anna Phoenix Miraz - The evil princess 2124793060 

Un lien s'impose non ? Même si je ne pense pas qu’il soit très positif  Anna Phoenix Miraz - The evil princess 1881463262 
Revenir en haut Aller en bas

Anna P. Miraz

Anna P. Miraz
► Date d'inscription : 10/11/2013
► Messages : 42
► Ma petite bouille : Sophie Turner
► Copyright : Bazzart
► Age du personnage : 24 ans
► Race : Humaine de Telmare


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Anna Phoenix Miraz - The evil princess Anna Phoenix Miraz - The evil princess EmptyMar 10 Déc - 17:52

Oswin, on a qu'à rp et voir ce que ça donne =D

Tiens tiens tiens. Un lien. Mais Nolan tu n'as pas reçu mon mp ? Je suppose que non. Voilà dans mon histoire y a une partie qui pourrait te correspondre.
Citation :
Finalement elle en eut marre d’attendre. Cette impatience ce fit connaître dans son cœur le jour où elle découvrit un camp d’Insulaires. Elle avait vingt-quatre ans, rongée par le désir d’avoir le trône et par la peur de le perdre. Elle utilisa ses charmes pour entrer dans le camp sans se faire tuer. Une fois devant leur chef elle fit un deal : elle les conduisait au château et les aidait à entrer mais ils ne faisaient que prisonnier son père et ils tuaient toute sa famille et aussi, ils lui donnaient le trône.
Elle fut stupide de les croire. Elle s’en rendit compte la nuit où les soldats entrèrent dans le château, tuèrent son père, laissèrent sa belle-mère en vie et abusèrent d’elle avant de la laisser dans la cour, dans le froid, anéantie. Sa sœur et son beau-frère avait fuis quelques jours auparavant. Elle avait tout perdu en une nuit et elle resta dans le château, son château, pleurant des jours, des nuits. Elle se reprit, nettoya le château des morts, enterra le corps sans tête de son père. Anna est maintenant prête à se battre pour récupérer son pays comme elle s’est battue pour remonter son château. La seule ombre qui reste est bien sûr sa belle-mère.

Donc voilà si ça te vas le lien est trouvé, sinon ba on a qu'à dire que c'est un autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://cuadra-eclipse.forumactif.org/


Contenu sponsorisé


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Anna Phoenix Miraz - The evil princess Anna Phoenix Miraz - The evil princess Empty

Revenir en haut Aller en bas

Anna Phoenix Miraz - The evil princess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Anna Phoenix Miraz
» La vie est un rêve effrayant (Maximus D. Phoenix)
» Human World (Feat. Anna)
» Anna æ J'avais juste besoin d'une soeur mais tu n'étais pas là.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-Chronique-of-Narnia :: Les Liens-