AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez|

It's easy to follow the crowd rather than follow his own ideas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Jace A. Waegaan
► Date d'inscription : 27/11/2013
► Messages : 100
► Ma petite bouille : Hunter Parrish
► Copyright : JACAGE. (avatar) & Silver-Lungs (signature) et Tumblr
► Age du personnage : 27 ans
► Race : Humain
► Double Compte : Cenred & Peter


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: It's easy to follow the crowd rather than follow his own ideas. Mer 27 Nov - 19:11

Jace Aldric Waegaan
Quoi qu'il puisse arriver va au bout de tes rêves





B
onjour! Je m'appelle Jace mais mes amis me surnomment Ald, Al ou tout simplement Jace. Je suis né dans le désert et j'ai 27 ans. Côté coeur, je suis compliqué, sachant que mon orientation sexuelle est inconnue. J'appartiens au groupe Insulaire et je suis un humain. Je suis une personne frivole, têtue, possessive, peu loyale; mais aussi courageux, combattant, charmeur, quelque peu opportuniste. On me dit que je ressemble beaucoup à Hunter Parrish.
this is my story



D
ire que la vie de Jace est une réussite serait un mensonge. Non il n'a pas eu la chance de grandir avec des parents aimants, non il n'a pas eu l'enfance que tout bambin mériterait d'avoir, non il n'a pas grandi heureux. Après avoir lu cette histoire, vous ne verrez plus la vie de la même manière, du moins je l'espère et j'espère par dessus tout que vous vous sentirez plus heureux que je ne le suis.

Pour vous raconter la vie d'un jeune homme, il faut tout d'abord revenir vingt sept ans en arrière. Dans le désert Calormène, vivait une grande famille, les Waegaan. Ce nom ne vous dit rien et je le comprend, le père de famille ne s'était pas démarqué pour ses faits d'armes et la maitresse des lieux n'était pas des plus belles. Une famille comme il en existe tant d'autres vous me direz. Et bien vous devriez savoir que les apparences sont souvent trompeuses mes chers. Rien n'allait vraiment dans le bon sens dans cette maison. Les deux enfants de la famille étaient battus lorsque le père rentrait d'une longue nuit passée à boire de l'alcool, ce qui n'empêchait pourtant pas sa femme d'être enceinte d'un troisième enfant. Je n'aurais souhaité à personne de venir au monde dans une telle famille et pourtant c'est dans cette famille que Jace a vu le jour. La suite de cette histoire n'en reste pas mois sordide. Une enfance peu glorieuse, Jace n'a pas reçu d'éducation, il a tout appris de lui même. Le pire dans toute cette affaire, c'est qu'il n'a même pas eu la chance d'avoir des amis. Son père les obligeaient, lui et ses frères à rester dans cette bicoque à longueur de journée. Et pour cause, alors qu'il n'avait que quatre ans, sa mère partie au marché pour acheter de quoi faire à manger... Elle n'en ait jamais revenue. L'histoire ne dit pas si elle a préféré quitter cette vie de misère et de violence ou si elle a croisé le chemin d'une personne bien plus malveillante que son affreux mari. Tout ce que Jace et ses frères savaient, c'est que depuis ce jour ils vivèrent en retrait dans leur maison, ils ne mangèrent que deux ou trois fois par semaine et tombaient fréquemment malades. Cette enfance je ne la souhaiterait à personne, même pas à mon pire ennemi. Des trois fils, Jace était surement celui qui énervait le plus son père. Son humeur était tout le temps changeante et il avait le don particulier de mettre en rogne ce qui l'entourait. Bien conscient de ce caractère un peu particulier, le jeune garçon passa le plus clair de son temps seul chez son père a attendre le prochain repas.Il lui est arrivé de fuguer à plusieurs reprises, mais la faim et le manque d'énergie ne lui laissait guère de chance d'aller bien loin. Il lui arrivait aussi d'être heureux de temps en temps, mais cette bonne humeur ne restait guère longtemps. Son père dirait de lui aujourd'hui que " De mes trois fils, ce sale petit c** est surement le plus teigneux". Vous comprendrez donc que Jace connu le même sort que ses deux aînés, un père violent, une mère absente et des frères peu enclin à se défendre. Personne ne savait ce qui se passait dans cette petite maison du désert, personne ne connaissait l'existence de ces trois enfants.

Et toute son enfance fut rythmé de la sorte. Par chance un jour aride d'été, quatre soldats frappèrent à la porte du vieil homme. Le Tisroc avait ordonné que chaque garçon en âge de servir sa majesté devait se présenter à Tashbaan dans six jours. jace vit en cet ordre une belle opportunité et surtout le départ pour une nouvelle vie. Son vieux père ne voulait certes pas qu'ils sortent, mais ses trois fils allaient bel et bien pouvoir mettre le pied dehors. Fini les coups, fini les repas tous les trois jours et fini la vie enfermé dans une petite maison. Comme le Tisroc le souhaitait, Jace et ses deux frères prirent donc la route de la capitale. La bonne humeur pouvait se lire sur leur visage, oui il partait pour servir dans l'armée du souverain, mais dans leur tête rien ne pouvait être pire que de rester avec ce vieux fou qui leur servait de père. Certes ils ne verraient pas la couleur de leur solde, mais au moins ils pourront manger, rencontrer d'autres personnes et être libre. Tout ceci était bien plus important que l'argent à leurs yeux. C'est donc avec le sourire que les trois frères quittèrent le foyer familial, qui ressemblait plus à une prison qu'un foyer. Seulement arrivé à Tashbaan, les trois frères se rendirent compte que la vie n'y était pas si différente. L'esclavage et la violence avaient toute leur place dans ce pays de brute. Les deux frères du garçons s'en accomodèrent pensant qu'il valait mieux aller dans le sens des choses, mais pour Jace s'était tout de même bien plus difficile. La violence, l'esclavage il les avaient connus et ne voulait surtout pas les reproduire sur d'autres. Lui qui était parti avec plein d'espoir avait vite déchanté. A ses yeux, le Tisroc ne valait surement pas mieux que son vieux père. Servir dans son armée fut alors une véritable corvée. Il tenta de faire de son mieux pour que ses deux frères aînés soient fiers de lui, mais rien y faisait, Jace ne pouvait se résoudre à violenter les faibles. Un soir alors qu'il était seul dans la maison qu'il partageait avec ses frères, il prit une feuille et une plume pour écrire quelques mots. "La vie ici n'est pas différente de celle que l'on avait à la maison. Je suis désolé de vous laisser, je vous aime." Posant la feuille sur la petite table qui leur servait à manger, il prit ses affaires et quitta les lieux non sans amertume. Lui qui avait eut tant d'espoir, le voilà de nouveau brisé. De nuit il rejoignit le port de la ville son baluchon sur l'épaule. Le peu d'argent qu'il avait gardé pour lui, servirait finalement à payer la traversée entre Tashbaan et les îles. Certes il ne savait pas ce qui l'attendait de l'autre côté de l'étendue bleutée, mais ça ne pouvait être pire qu'ici. Le bateau leva l'encre et Jace posa les yeux sur cette ville qui lui avait servit de maison durant les deux dernières années.

Sa nouvelle vie loin de sa terre natale ne lui déplu pas. Certes la décision de quitter les seules attaches qu'il avait n'avait pas été chose aisée, mais au final il ne regrettait rien de cette décision. Nous sommes un an après son arrivé dans les îles. Jace a bien évolué, il apprend petit à petit à vivre avec les insulaires et à les apprécier. Bien entendu, il reste un garçon solitaire, mais quand l'occasion se présente il ne dit pas non à de la compagnie. Il vit dans la capitale, avec un "ami". C'est d'ailleurs ici à Narrowhaven qu'il a rencontré une jeune demoiselle qui ne le laisse pas indifférent. Enfin c'est ce qu'il pense. Vous savez Jace n'y connait rien en sentiment, la seul chose dont il est certain c'est qu'il n'aimera jamais autant une personne, qu'il n'a aimé ses frères. En somme le garçon n'a pas tellement changé depuis son arrivée ici. Il est toujours le même opportuniste qui n'hésite pas à plonger lorsqu'une bonne occasion se présente. Son côté frivole se fait plus que ressentir, il passe rarement plus d'une nuit avec la même personne. mais surtout, il reste le garçon têtu, qui n'en fait qu'à sa tête. En dehors de tout ceci, Jace a voulu essayer de servir les Îles. Enrôlé dans l'armée du gouverneur des Îles, Nolan Dwegaz, il passe le plus clair de son temps au travail, bien que les manières de faire de son chef ne lui plaise guère. Vous save, ce garçon s'est fait une raison, tous les souverains sont les mêmes, une seule chose les intéresse, le pouvoir et encore plus de pouvoir. C'est pourquoi il n'hésite pas à désobéir à des ordres quand ces denriers lui semblent abusifs ou bien contraire à sa pensée. Ce comportement lui a d'ailleurs valut quelques remontrances recemment, mais rien de très méchant. Il ne compte pas faire la guerre à Telmar et Narnia, son seul objectif est de rester loin de tout celà. Et sa toute récente affectation à la protection de l'île durant les combats ne le dérange pas du tout. Lui qui voulait rester loin de Nolan et loin de la guerre, il était servi. A croire que ses supérieurs ne voyaient pas en lui un soldat assez brave pour savoir tenir une épée face à des créatures de toutes sortes. Ce que j'essaie de vous dire tant bien que mal, c'est que Jace est certes un peu têtu et frivole, mais c'est un garçon qui a du courage et qui au combat est une fine épée, il a juste pour politique de s'en servir en cas de dernier recours. Pour beaucoup d'insulaires ce comportement ressemble plus à de la lâcheté, mais il n'en a que faire, après tout ces pauvres gens ne valent surement pas mieux que lui.

T
oute cette histoire que je viens de vous conter est la mienne. Je suis Jace Waegaan, ancien calormène exilé loin de ses terres natales. Je ne suis ni pour la guerre, ni contre il faut simplement que j'y trouve un intérêt. La guerre que Nolan mène actuellement sur le continent, n'a en mon sens aucun intérêt qui vaille la peine d'être défendu. Pour finir, je vous dirais qu'il est toujours plus facile de suivre la foule plutôt que de suivre ses propres idéaux.
behind the scene

Ton prénom ∞ Papy Pervers - Ton pseudo du net ∞ Papi Sucette - Ton avatar ∞ Hunter Parrish - Ton avis sur le forum ∞ C'est caca, le design horrible, le staff nul- Comment tu nous a découvert? ∞ En fouillant dans mes vieux livres - Es tu intéressé par le système de parrainage ? ∞ Non merci - Code du règlement ∞ Ok by Peter - Autres remarques? ∞ Il paraitrait, je dis bien il paraitrait qu'il y a pas mal de pervers ici




_________________
Loose in this war


Dernière édition par Jace A. Waegaan le Mar 3 Déc - 10:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Eden F. Niliys
► Date d'inscription : 16/12/2012
► Messages : 2423
► Ma petite bouille : Amber Heard
► Copyright : Bazzart
► Age du personnage : 22 ans
► Race : Esprit du feu
► Double Compte : Eros & Arizona


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: It's easy to follow the crowd rather than follow his own ideas. Mer 27 Nov - 19:15

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAI HUNTER
Excellent choix

Je te dis rebienvenue me doutant bien de ton identité secrète Rolling Eyes
Bon courage pour cette nouvelle fiche, j'ai hâte de lire ça

_________________
sweet dreams are made of this + If this is to end in fire, Then we should all burn together Watch the flames climb high into the night Calling out father, stand by and we will Watch the flames burn auburn on the mountain side
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Maximus D. Phoenix
► Date d'inscription : 28/10/2013
► Messages : 57
► Ma petite bouille : Russell Crowe
► Copyright : .
► Age du personnage : 34 ans
► Race : Humain
► Double Compte : Etlios Livius/Nolan Y. Dwegaz


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: It's easy to follow the crowd rather than follow his own ideas. Mer 27 Nov - 19:22

Rebienvenue pépito j’attends de lire t'a nouvelle fiche avec impatience  

_________________
Mon nom est Maximus Desimus Phoenix, commandant en chef des armées des iles solitaire, général des légions, fidèle serviteur du vrai roi. Père d’un fils assassiné, époux d’une femme assassiné, et j’aurais ma vengeance dans cette vie ou dans l’autre.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Jace A. Waegaan
► Date d'inscription : 27/11/2013
► Messages : 100
► Ma petite bouille : Hunter Parrish
► Copyright : JACAGE. (avatar) & Silver-Lungs (signature) et Tumblr
► Age du personnage : 27 ans
► Race : Humain
► Double Compte : Cenred & Peter


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: It's easy to follow the crowd rather than follow his own ideas. Mer 27 Nov - 19:22

Eden F. Niliys a écrit:
WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAI HUNTER
Excellent choix

Je te dis rebienvenue me doutant bien de ton identité secrète Rolling Eyes
Bon courage pour cette nouvelle fiche, j'ai hâte de lire ça
Merci bien belle demoiselle , je n'ai pas d'identité secrète . Je suis papy pervers voilà tout


Merci Maximus, mince je suis pas là incognito

_________________
Loose in this war
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Elora S. Deakin
► Date d'inscription : 23/05/2013
► Messages : 781
► Ma petite bouille : Ashley Benson
► Copyright : Elo'
► Age du personnage : La vingtaine
► Race : Humaine


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: It's easy to follow the crowd rather than follow his own ideas. Mer 27 Nov - 19:26

Ah le TC pointe le bout de son nez
Rebienvenue

EDIT: Voyons même sans Max on te reconnait

_________________
« Je l'aime, et c'est
bien ça mon problème »
Je suis fatiguée ; fatiguée de mes sentiments, lasse de mon cœur, lasse de cette guerre. Mes espoirs s'envolent, et je continue encore et toujours à m'accrocher bêtement à lui. Je voudrais le fuir; peut-être qu'au fond, une partie de moi aimerait qu'il me rattrape. Mais je ne peux pas me passer de lui.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Jace A. Waegaan
► Date d'inscription : 27/11/2013
► Messages : 100
► Ma petite bouille : Hunter Parrish
► Copyright : JACAGE. (avatar) & Silver-Lungs (signature) et Tumblr
► Age du personnage : 27 ans
► Race : Humain
► Double Compte : Cenred & Peter


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: It's easy to follow the crowd rather than follow his own ideas. Mer 27 Nov - 19:28

Elora S. Deakin a écrit:
Ah le TC pointe le bout de son nez
Rebienvenue

EDIT: Voyons même sans Max on te reconnait
Ah mais nan trop pas quoi
Merci à toi en tout cas Elora

_________________
Loose in this war
Revenir en haut Aller en bas

avatar

R. Kelian Grarewyn
► Date d'inscription : 11/11/2013
► Messages : 64
► Ma petite bouille : Sexy Colin O'Donoghue.
► Copyright : Bazzart, Liloon & Tumblr.
► Age du personnage : Vingt-sept ans.
► Race : Loup-garou.
► Double Compte : Aslan évidemment.


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: It's easy to follow the crowd rather than follow his own ideas. Mer 27 Nov - 19:28

MOI QUI ESPERAIT UN NOUVEAU HYPER SEXY EN HUNTER
Re-bienvenue quand même je vais te faire la misère, tu risquerais de me détroner dans le coeur des dames

_________________
i just feel sort of empty these days + And there's no remedy for memory your face is like a melody, it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is fine but I wish I was dead every time I close my eyes It's like a dark paradise.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Jace A. Waegaan
► Date d'inscription : 27/11/2013
► Messages : 100
► Ma petite bouille : Hunter Parrish
► Copyright : JACAGE. (avatar) & Silver-Lungs (signature) et Tumblr
► Age du personnage : 27 ans
► Race : Humain
► Double Compte : Cenred & Peter


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: It's easy to follow the crowd rather than follow his own ideas. Mer 27 Nov - 19:45

R. Kelian Grarewyn a écrit:
MOI QUI ESPERAIT UN NOUVEAU HYPER SEXY EN HUNTER
Re-bienvenue quand même je vais te faire la misère, tu risquerais de me détroner dans le coeur des dames  
Oh mais tu vas te calmer oui
Bon bah j'espère bien que je vais te détrôner

_________________
Loose in this war
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Lucy A. Pevensie
► Date d'inscription : 14/12/2012
► Messages : 1775
► Ma petite bouille : Georgie Henley
► Copyright : .rawr et tumblr
► Race : Humaine
► Double Compte : Jason & Mia


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: It's easy to follow the crowd rather than follow his own ideas. Mer 27 Nov - 20:41

GOOOOOOOD
Comment je te l'ai dit hier soir sur la cb, je suis déjà folle de ton nouveau TC
En tout cas, re-re bienvenue
Bon courage pour ta fiche Papy pervers
Et tu me réserves un lien OBLIGATOIREMENT Sexe à Telmar !

Lucy, Jason et Mia

_________________


Je veux continuer de croire en Narnia

Ce n'est qu'un mirage, des souvenirs à la fois loin mais tellement proches.
(c) naouchii
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Jace A. Waegaan
► Date d'inscription : 27/11/2013
► Messages : 100
► Ma petite bouille : Hunter Parrish
► Copyright : JACAGE. (avatar) & Silver-Lungs (signature) et Tumblr
► Age du personnage : 27 ans
► Race : Humain
► Double Compte : Cenred & Peter


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: It's easy to follow the crowd rather than follow his own ideas. Mer 27 Nov - 20:47

Merci Lulu la perverse
Je vais faire ma fiche ce week-end tranquille hein
Et ouais fais moi tout plein de bébés
Ok pour les liens aussi, je suis toujours partant tu le sais bien

_________________
Loose in this war
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Isis D. Elaazar
► Date d'inscription : 11/08/2013
► Messages : 145
► Ma petite bouille : Troian sexy Bellisario
► Copyright : Babybitch
► Age du personnage : 24
► Race : Humaine


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: It's easy to follow the crowd rather than follow his own ideas. Mer 27 Nov - 22:32

REEEE-bienvenue!

Réserve moi un lien avec Faith, le meilleur pour qu'elle te fasse plein de bébés

_________________
I will always find you.
“L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé.” © sweet peach
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Jace A. Waegaan
► Date d'inscription : 27/11/2013
► Messages : 100
► Ma petite bouille : Hunter Parrish
► Copyright : JACAGE. (avatar) & Silver-Lungs (signature) et Tumblr
► Age du personnage : 27 ans
► Race : Humain
► Double Compte : Cenred & Peter


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: It's easy to follow the crowd rather than follow his own ideas. Jeu 28 Nov - 12:03

AH que oui je t'en réserver un
Le meilleur oh bah ça si tu veux Rolling Eyes
Merci à toi en tout cas Isisssssseuh

_________________
Loose in this war
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Jason L. Miraz
► Date d'inscription : 04/02/2013
► Messages : 649
► Ma petite bouille : Hayden Christensen
► Copyright : Livia & tumblr
► Age du personnage : 19 ans
► Race : Humaine
► Double Compte : Lucy & Mia


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: It's easy to follow the crowd rather than follow his own ideas. Jeu 28 Nov - 20:27

Lulu la perverse ? Même pas vrai d'abord Pure oui
Il n'empêche que je vais te faire pleins de bébés
Bon courage pour ta fiche ( d'accord, j'arrête je flood )

_________________

I let her go
T'ai-je définitivement perdu ? La princesse que j'aimais a-t-elle disparu, s'est-elle laissée consumée dans les draps de Nolan ?
dusty scarecrow.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Jace A. Waegaan
► Date d'inscription : 27/11/2013
► Messages : 100
► Ma petite bouille : Hunter Parrish
► Copyright : JACAGE. (avatar) & Silver-Lungs (signature) et Tumblr
► Age du personnage : 27 ans
► Race : Humain
► Double Compte : Cenred & Peter


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: It's easy to follow the crowd rather than follow his own ideas. Lun 2 Déc - 11:32

Bah oui Lulu la Perverse
Merci en tout cas à vous tous
J'ai pris du retard dans ma fichounette, j'ai fais uniquement la partie enfance de Jace pour le moment, mais promis la suite arrive demain normalement (voire même ce soir enfin pas toute la suite ce soir hein ).
Bref j'aurais fini ma fiche dans les temps si tout se passe comme prévu

_________________
Loose in this war
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Aslan
► Date d'inscription : 23/11/2012
► Messages : 715
► Ma petite bouille : Aslan
► Copyright : Jouer aux échecs ?
► Age du personnage : Inconnu
► Race : Neutre.


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: It's easy to follow the crowd rather than follow his own ideas. Mar 3 Déc - 11:22



FEAT. TIC ET TAC
BIENVENUE CHEZ TOI !

Bonjour homme des Îles . Rien a redire sur ma fiche je crois, donc je vais m'auto-valider je pense . Ca fait pas du tout schyzo en plus avec le grand Lion quoi classieux

OUUUI T'ES VALIDE ! . Tu as bien été ajouté au groupe des Insulaires !
Bravo ! On est heureux de te voir parmi nous ! Tu vas maintenant pouvoir RP et faire tes fiches ! Ton avatar a bien été recensé, plus besoin de t'inquièter pour ta petite bouille. Je te conseille de te rendre dans la partie parrainage si tu souhaites trouver un parrain pour mieux t'intégrer ! N'oublie pas d'aller souvent faire un tour dans les nouveautés pour ne rien rater du forum !
Tu peux aussi aller te faire un scénarios et créer ta fiche de liens et celle de tes Topics ! Pour toutes tes demandes diverses rends toi ici !
On te rappelle aussi que tu as deux semaines pour te lancer dans un premier RP Tu peux faire une demande de RP ici, lancer un RP libre ou faire une demande dans les fiches de topic des autres membres
Pour t'intégrer fonces directement au FLOOD ou viens avec nous sur la CB, pour pouvoir t'amuser avec les autres membres !
Et voilà c'est terminé ! Bon jeu parmi nous, si tu as la moindre question le staff est toujours à ton écoute ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://narnias-chronique.forumactif.org


Contenu sponsorisé


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: It's easy to follow the crowd rather than follow his own ideas.

Revenir en haut Aller en bas

It's easy to follow the crowd rather than follow his own ideas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» X wing Revell Easy kit pocket
» X wing Easy kit pocket revell
» The IT crowd
» fun'easy bike étaient parmi nous le 27 Avril
» Para US Easy Co (mise en peinture)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-Chronique-of-Narnia :: Bienvenues au Pays !-