AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

It's easy to follow the crowd rather than follow his own ideas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Jace A. Waegaan

Jace A. Waegaan
► Date d'inscription : 27/11/2013
► Messages : 100
► Ma petite bouille : Hunter Parrish
► Copyright : JACAGE. (avatar) & Silver-Lungs (signature) et Tumblr
► Age du personnage : 27 ans
► Race : Humain
► Double Compte : Cenred & Peter


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: It's easy to follow the crowd rather than follow his own ideas. It's easy to follow the crowd rather than follow his own ideas. EmptyMer 27 Nov - 19:11

Jace Aldric Waegaan
Quoi qu'il puisse arriver va au bout de tes rêves





B
onjour! Je m'appelle Jace mais mes amis me surnomment Ald, Al ou tout simplement Jace. Je suis né dans le désert et j'ai 27 ans. Côté coeur, je suis compliqué, sachant que mon orientation sexuelle est inconnue. J'appartiens au groupe Insulaire et je suis un humain. Je suis une personne frivole, têtue, possessive, peu loyale; mais aussi courageux, combattant, charmeur, quelque peu opportuniste. On me dit que je ressemble beaucoup à Hunter Parrish.
this is my story



D
ire que la vie de Jace est une réussite serait un mensonge. Non il n'a pas eu la chance de grandir avec des parents aimants, non il n'a pas eu l'enfance que tout bambin mériterait d'avoir, non il n'a pas grandi heureux. Après avoir lu cette histoire, vous ne verrez plus la vie de la même manière, du moins je l'espère et j'espère par dessus tout que vous vous sentirez plus heureux que je ne le suis.

Pour vous raconter la vie d'un jeune homme, il faut tout d'abord revenir vingt sept ans en arrière. Dans le désert Calormène, vivait une grande famille, les Waegaan. Ce nom ne vous dit rien et je le comprend, le père de famille ne s'était pas démarqué pour ses faits d'armes et la maitresse des lieux n'était pas des plus belles. Une famille comme il en existe tant d'autres vous me direz. Et bien vous devriez savoir que les apparences sont souvent trompeuses mes chers. Rien n'allait vraiment dans le bon sens dans cette maison. Les deux enfants de la famille étaient battus lorsque le père rentrait d'une longue nuit passée à boire de l'alcool, ce qui n'empêchait pourtant pas sa femme d'être enceinte d'un troisième enfant. Je n'aurais souhaité à personne de venir au monde dans une telle famille et pourtant c'est dans cette famille que Jace a vu le jour. La suite de cette histoire n'en reste pas mois sordide. Une enfance peu glorieuse, Jace n'a pas reçu d'éducation, il a tout appris de lui même. Le pire dans toute cette affaire, c'est qu'il n'a même pas eu la chance d'avoir des amis. Son père les obligeaient, lui et ses frères à rester dans cette bicoque à longueur de journée. Et pour cause, alors qu'il n'avait que quatre ans, sa mère partie au marché pour acheter de quoi faire à manger... Elle n'en ait jamais revenue. L'histoire ne dit pas si elle a préféré quitter cette vie de misère et de violence ou si elle a croisé le chemin d'une personne bien plus malveillante que son affreux mari. Tout ce que Jace et ses frères savaient, c'est que depuis ce jour ils vivèrent en retrait dans leur maison, ils ne mangèrent que deux ou trois fois par semaine et tombaient fréquemment malades. Cette enfance je ne la souhaiterait à personne, même pas à mon pire ennemi. Des trois fils, Jace était surement celui qui énervait le plus son père. Son humeur était tout le temps changeante et il avait le don particulier de mettre en rogne ce qui l'entourait. Bien conscient de ce caractère un peu particulier, le jeune garçon passa le plus clair de son temps seul chez son père a attendre le prochain repas.Il lui est arrivé de fuguer à plusieurs reprises, mais la faim et le manque d'énergie ne lui laissait guère de chance d'aller bien loin. Il lui arrivait aussi d'être heureux de temps en temps, mais cette bonne humeur ne restait guère longtemps. Son père dirait de lui aujourd'hui que " De mes trois fils, ce sale petit c** est surement le plus teigneux". Vous comprendrez donc que Jace connu le même sort que ses deux aînés, un père violent, une mère absente et des frères peu enclin à se défendre. Personne ne savait ce qui se passait dans cette petite maison du désert, personne ne connaissait l'existence de ces trois enfants.

Et toute son enfance fut rythmé de la sorte. Par chance un jour aride d'été, quatre soldats frappèrent à la porte du vieil homme. Le Tisroc avait ordonné que chaque garçon en âge de servir sa majesté devait se présenter à Tashbaan dans six jours. jace vit en cet ordre une belle opportunité et surtout le départ pour une nouvelle vie. Son vieux père ne voulait certes pas qu'ils sortent, mais ses trois fils allaient bel et bien pouvoir mettre le pied dehors. Fini les coups, fini les repas tous les trois jours et fini la vie enfermé dans une petite maison. Comme le Tisroc le souhaitait, Jace et ses deux frères prirent donc la route de la capitale. La bonne humeur pouvait se lire sur leur visage, oui il partait pour servir dans l'armée du souverain, mais dans leur tête rien ne pouvait être pire que de rester avec ce vieux fou qui leur servait de père. Certes ils ne verraient pas la couleur de leur solde, mais au moins ils pourront manger, rencontrer d'autres personnes et être libre. Tout ceci était bien plus important que l'argent à leurs yeux. C'est donc avec le sourire que les trois frères quittèrent le foyer familial, qui ressemblait plus à une prison qu'un foyer. Seulement arrivé à Tashbaan, les trois frères se rendirent compte que la vie n'y était pas si différente. L'esclavage et la violence avaient toute leur place dans ce pays de brute. Les deux frères du garçons s'en accomodèrent pensant qu'il valait mieux aller dans le sens des choses, mais pour Jace s'était tout de même bien plus difficile. La violence, l'esclavage il les avaient connus et ne voulait surtout pas les reproduire sur d'autres. Lui qui était parti avec plein d'espoir avait vite déchanté. A ses yeux, le Tisroc ne valait surement pas mieux que son vieux père. Servir dans son armée fut alors une véritable corvée. Il tenta de faire de son mieux pour que ses deux frères aînés soient fiers de lui, mais rien y faisait, Jace ne pouvait se résoudre à violenter les faibles. Un soir alors qu'il était seul dans la maison qu'il partageait avec ses frères, il prit une feuille et une plume pour écrire quelques mots. "La vie ici n'est pas différente de celle que l'on avait à la maison. Je suis désolé de vous laisser, je vous aime." Posant la feuille sur la petite table qui leur servait à manger, il prit ses affaires et quitta les lieux non sans amertume. Lui qui avait eut tant d'espoir, le voilà de nouveau brisé. De nuit il rejoignit le port de la ville son baluchon sur l'épaule. Le peu d'argent qu'il avait gardé pour lui, servirait finalement à payer la traversée entre Tashbaan et les îles. Certes il ne savait pas ce qui l'attendait de l'autre côté de l'étendue bleutée, mais ça ne pouvait être pire qu'ici. Le bateau leva l'encre et Jace posa les yeux sur cette ville qui lui avait servit de maison durant les deux dernières années.

Sa nouvelle vie loin de sa terre natale ne lui déplu pas. Certes la décision de quitter les seules attaches qu'il avait n'avait pas été chose aisée, mais au final il ne regrettait rien de cette décision. Nous sommes un an après son arrivé dans les îles. Jace a bien évolué, il apprend petit à petit à vivre avec les insulaires et à les apprécier. Bien entendu, il reste un garçon solitaire, mais quand l'occasion se présente il ne dit pas non à de la compagnie. Il vit dans la capitale, avec un "ami". C'est d'ailleurs ici à Narrowhaven qu'il a rencontré une jeune demoiselle qui ne le laisse pas indifférent. Enfin c'est ce qu'il pense. Vous savez Jace n'y connait rien en sentiment, la seul chose dont il est certain c'est qu'il n'aimera jamais autant une personne, qu'il n'a aimé ses frères. En somme le garçon n'a pas tellement changé depuis son arrivée ici. Il est toujours le même opportuniste qui n'hésite pas à plonger lorsqu'une bonne occasion se présente. Son côté frivole se fait plus que ressentir, il passe rarement plus d'une nuit avec la même personne. mais surtout, il reste le garçon têtu, qui n'en fait qu'à sa tête. En dehors de tout ceci, Jace a voulu essayer de servir les Îles. Enrôlé dans l'armée du gouverneur des Îles, Nolan Dwegaz, il passe le plus clair de son temps au travail, bien que les manières de faire de son chef ne lui plaise guère. Vous save, ce garçon s'est fait une raison, tous les souverains sont les mêmes, une seule chose les intéresse, le pouvoir et encore plus de pouvoir. C'est pourquoi il n'hésite pas à désobéir à des ordres quand ces denriers lui semblent abusifs ou bien contraire à sa pensée. Ce comportement lui a d'ailleurs valut quelques remontrances recemment, mais rien de très méchant. Il ne compte pas faire la guerre à Telmar et Narnia, son seul objectif est de rester loin de tout celà. Et sa toute récente affectation à la protection de l'île durant les combats ne le dérange pas du tout. Lui qui voulait rester loin de Nolan et loin de la guerre, il était servi. A croire que ses supérieurs ne voyaient pas en lui un soldat assez brave pour savoir tenir une épée face à des créatures de toutes sortes. Ce que j'essaie de vous dire tant bien que mal, c'est que Jace est certes un peu têtu et frivole, mais c'est un garçon qui a du courage et qui au combat est une fine épée, il a juste pour politique de s'en servir en cas de dernier recours. Pour beaucoup d'insulaires ce comportement ressemble plus à de la lâcheté, mais il n'en a que faire, après tout ces pauvres gens ne valent surement pas mieux que lui.

T
oute cette histoire que je viens de vous conter est la mienne. Je suis Jace Waegaan, ancien calormène exilé loin de ses terres natales. Je ne suis ni pour la guerre, ni contre il faut simplement que j'y trouve un intérêt. La guerre que Nolan mène actuellement sur le continent, n'a en mon sens aucun intérêt qui vaille la peine d'être défendu. Pour finir, je vous dirais qu'il est toujours plus facile de suivre la foule plutôt que de suivre ses propres idéaux.
behind the scene

Ton prénom ∞ Papy Pervers - Ton pseudo du net ∞ Papi Sucette - Ton avatar ∞ Hunter Parrish - Ton avis sur le forum ∞ C'est caca, le design horrible, le staff nul- Comment tu nous a découvert? ∞ En fouillant dans mes vieux livres - Es tu intéressé par le système de parrainage ? ∞ Non merci - Code du règlement ∞ Ok by Peter - Autres remarques? ∞ Il paraitrait, je dis bien il paraitrait qu'il y a pas mal de pervers ici It's easy to follow the crowd rather than follow his own ideas. 2537877045





Dernière édition par Jace A. Waegaan le Mar 3 Déc - 10:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Eden F. Niliys

Eden F. Niliys
► Date d'inscription : 16/12/2012
► Messages : 2423
► Ma petite bouille : Amber Heard
► Copyright : Bazzart
► Age du personnage : 22 ans
► Race : Esprit du feu
► Double Compte : Eros & Arizona


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: It's easy to follow the crowd rather than follow his own ideas. It's easy to follow the crowd rather than follow his own ideas. EmptyMer 27 Nov - 19:15

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAI HUNTER It's easy to follow the crowd rather than follow his own ideas. 2806429274 It's easy to follow the crowd rather than follow his own ideas. 2124793060 It's easy to follow the crowd rather than follow his own ideas. 2974619771
Excellent choix It's easy to follow the crowd rather than follow his own ideas. 1862074218

Je te dis rebienvenue me doutant bien de ton identité secrète Rolling Eyes
Bon courage pour cette nouvelle fiche, j'ai hâte de lire ça It's easy to follow the crowd rather than follow his own ideas. 1303607238
Revenir en haut Aller en bas

Maximus D. Phoenix

Maximus D. Phoenix
► Date d'inscription : 28/10/2013
► Messages : 57
► Ma petite bouille : Russell Crowe
► Copyright : .
► Age du personnage : 34 ans
► Race : Humain
► Double Compte : Etlios Livius/Nolan Y. Dwegaz


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: It's easy to follow the crowd rather than follow his own ideas. It's easy to follow the crowd rather than follow his own ideas. EmptyMer 27 Nov - 19:22

Rebienvenue pépito j’attends de lire t'a nouvelle fiche avec impatience It's easy to follow the crowd rather than follow his own ideas. 2806429274 
Revenir en haut Aller en bas

Jace A. Waegaan

Jace A. Waegaan
► Date d'inscription : 27/11/2013
► Messages : 100
► Ma petite bouille : Hunter Parrish
► Copyright : JACAGE. (avatar) & Silver-Lungs (signature) et Tumblr
► Age du personnage : 27 ans
► Race : Humain
► Double Compte : Cenred & Peter


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: It's easy to follow the crowd rather than follow his own ideas. It's easy to follow the crowd rather than follow his own ideas. EmptyMer 27 Nov - 19:22

Eden F. Niliys a écrit:
WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAI HUNTER It's easy to follow the crowd rather than follow his own ideas. 2806429274It's easy to follow the crowd rather than follow his own ideas. 2124793060It's easy to follow the crowd rather than follow his own ideas. 2974619771
Excellent choix It's easy to follow the crowd rather than follow his own ideas. 1862074218

Je te dis rebienvenue me doutant bien de ton identité secrète Rolling Eyes
Bon courage pour cette nouvelle fiche, j'ai hâte de lire ça It's easy to follow the crowd rather than follow his own ideas. 1303607238
Merci bien belle demoiselle It's easy to follow the crowd rather than follow his own ideas. 456023687, je n'ai pas d'identité secrète It's easy to follow the crowd rather than follow his own ideas. 363119242. Je suis papy pervers voilà tout It's easy to follow the crowd rather than follow his own ideas. 2331807197


Merci Maximus, mince je suis pas là incognito It's easy to follow the crowd rather than follow his own ideas. 1771078661
Revenir en haut Aller en bas

Elora S. Deakin

Elora S. Deakin
► Date d'inscription : 23/05/2013
► Messages : 781
► Ma petite bouille : Ashley Benson
► Copyright : Elo'
► Age du personnage : La vingtaine
► Race : Humaine


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: It's easy to follow the crowd rather than follow his own ideas. It's easy to follow the crowd rather than follow his own ideas. EmptyMer 27 Nov - 19:26

Ah le TC pointe le bout de son nez It's easy to follow the crowd rather than follow his own ideas. 2806429274
Rebienvenue It's easy to follow the crowd rather than follow his own ideas. 1303607238

EDIT: Voyons même sans Max on te reconnait It's easy to follow the crowd rather than follow his own ideas. 3487435525
Revenir en haut Aller en bas

Jace A. Waegaan

Jace A. Waegaan
► Date d'inscription : 27/11/2013
► Messages : 100
► Ma petite bouille : Hunter Parrish
► Copyright : JACAGE. (avatar) & Silver-Lungs (signature) et Tumblr
► Age du personnage : 27 ans
► Race : Humain
► Double Compte : Cenred & Peter


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: It's easy to follow the crowd rather than follow his own ideas. It's easy to follow the crowd rather than follow his own ideas. EmptyMer 27 Nov - 19:28

Elora S. Deakin a écrit:
Ah le TC pointe le bout de son nez It's easy to follow the crowd rather than follow his own ideas. 2806429274
Rebienvenue It's easy to follow the crowd rather than follow his own ideas. 1303607238

EDIT: Voyons même sans Max on te reconnait It's easy to follow the crowd rather than follow his own ideas. 3487435525
Ah mais nan trop pas quoi It's easy to follow the crowd rather than follow his own ideas. 2331807197 It's easy to follow the crowd rather than follow his own ideas. 1411664268
Merci à toi en tout cas Elora It's easy to follow the crowd rather than follow his own ideas. 3487435525 It's easy to follow the crowd rather than follow his own ideas. 854549686
Revenir en haut Aller en bas

R. Kelian Grarewyn

R. Kelian Grarewyn
► Date d'inscription : 11/11/2013
► Messages : 64
► Ma petite bouille : Sexy Colin O'Donoghue.
► Copyright : Bazzart, Liloon & Tumblr.
► Age du personnage : Vingt-sept ans.
► Race : Loup-garou.
► Double Compte : Aslan évidemment.


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: It's easy to follow the crowd rather than follow his own ideas. It's easy to follow the crowd rather than follow his own ideas. EmptyMer 27 Nov - 19:28

MOI QUI ESPERAIT UN NOUVEAU HYPER SEXY EN HUNTER It's easy to follow the crowd rather than follow his own ideas. 2331807197 It's easy to follow the crowd rather than follow his own ideas. 1379593613
Re-bienvenue quand même je vais te faire la misère, tu risquerais de me détroner dans le coeur des dames It's easy to follow the crowd rather than follow his own ideas. 1379593613
Revenir en haut Aller en bas

Jace A. Waegaan

Jace A. Waegaan
► Date d'inscription : 27/11/2013
► Messages : 100
► Ma petite bouille : Hunter Parrish
► Copyright : JACAGE. (avatar) & Silver-Lungs (signature) et Tumblr
► Age du personnage : 27 ans
► Race : Humain
► Double Compte : Cenred & Peter


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: It's easy to follow the crowd rather than follow his own ideas. It's easy to follow the crowd rather than follow his own ideas. EmptyMer 27 Nov - 19:45

R. Kelian Grarewyn a écrit:
MOI QUI ESPERAIT UN NOUVEAU HYPER SEXY EN HUNTER It's easy to follow the crowd rather than follow his own ideas. 2331807197It's easy to follow the crowd rather than follow his own ideas. 1379593613
Re-bienvenue quand même je vais te faire la misère, tu risquerais de me détroner dans le coeur des dames It's easy to follow the crowd rather than follow his own ideas. 1379593613 
Oh mais tu vas te calmer oui It's easy to follow the crowd rather than follow his own ideas. 2331807197 It's easy to follow the crowd rather than follow his own ideas. 2331807197
Bon bah j'espère bien que je vais te détrôner It's easy to follow the crowd rather than follow his own ideas. 1862074218
Revenir en haut Aller en bas

Lucy A. Pevensie

Lucy A. Pevensie
► Date d'inscription : 14/12/2012
► Messages : 1775
► Ma petite bouille : Georgie Henley
► Copyright : .rawr et tumblr
► Race : Humaine
► Double Compte : Jason & Mia


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: It's easy to follow the crowd rather than follow his own ideas. It's easy to follow the crowd rather than follow his own ideas. EmptyMer 27 Nov - 20:41

GOOOOOOOD It's easy to follow the crowd rather than follow his own ideas. 2372362113
Comment je te l'ai dit hier soir sur la cb, je suis déjà folle de ton nouveau TC It's easy to follow the crowd rather than follow his own ideas. 4205929361 It's easy to follow the crowd rather than follow his own ideas. 1285694423 It's easy to follow the crowd rather than follow his own ideas. 1862074218
En tout cas, re-re bienvenue It's easy to follow the crowd rather than follow his own ideas. 3487435525
Bon courage pour ta fiche Papy pervers It's easy to follow the crowd rather than follow his own ideas. 2000079960
Et tu me réserves un lien OBLIGATOIREMENT Sexe à Telmar !

Lucy, Jason et Mia
Revenir en haut Aller en bas

Jace A. Waegaan

Jace A. Waegaan
► Date d'inscription : 27/11/2013
► Messages : 100
► Ma petite bouille : Hunter Parrish
► Copyright : JACAGE. (avatar) & Silver-Lungs (signature) et Tumblr
► Age du personnage : 27 ans
► Race : Humain
► Double Compte : Cenred & Peter


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: It's easy to follow the crowd rather than follow his own ideas. It's easy to follow the crowd rather than follow his own ideas. EmptyMer 27 Nov - 20:47

Merci Lulu la perverse It's easy to follow the crowd rather than follow his own ideas. 702243357
Je vais faire ma fiche ce week-end tranquille hein It's easy to follow the crowd rather than follow his own ideas. 1303607238
Et ouais fais moi tout plein de bébés It's easy to follow the crowd rather than follow his own ideas. 498656536
Ok pour les liens aussi, je suis toujours partant tu le sais bien It's easy to follow the crowd rather than follow his own ideas. 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

Isis D. Elaazar

Isis D. Elaazar
► Date d'inscription : 11/08/2013
► Messages : 145
► Ma petite bouille : Troian sexy Bellisario
► Copyright : Babybitch
► Age du personnage : 24
► Race : Humaine


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: It's easy to follow the crowd rather than follow his own ideas. It's easy to follow the crowd rather than follow his own ideas. EmptyMer 27 Nov - 22:32

REEEE-bienvenue!

Réserve moi un lien avec Faith, le meilleur pour qu'elle te fasse plein de bébés It's easy to follow the crowd rather than follow his own ideas. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

Jace A. Waegaan

Jace A. Waegaan
► Date d'inscription : 27/11/2013
► Messages : 100
► Ma petite bouille : Hunter Parrish
► Copyright : JACAGE. (avatar) & Silver-Lungs (signature) et Tumblr
► Age du personnage : 27 ans
► Race : Humain
► Double Compte : Cenred & Peter


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: It's easy to follow the crowd rather than follow his own ideas. It's easy to follow the crowd rather than follow his own ideas. EmptyJeu 28 Nov - 12:03

AH que oui je t'en réserver un It's easy to follow the crowd rather than follow his own ideas. 702243357
Le meilleur oh bah ça si tu veux Rolling Eyes
Merci à toi en tout cas Isisssssseuh It's easy to follow the crowd rather than follow his own ideas. 854549686
Revenir en haut Aller en bas

Jason L. Miraz

Jason L. Miraz
► Date d'inscription : 04/02/2013
► Messages : 649
► Ma petite bouille : Hayden Christensen
► Copyright : Livia & tumblr
► Age du personnage : 19 ans
► Race : Humaine
► Double Compte : Lucy & Mia


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: It's easy to follow the crowd rather than follow his own ideas. It's easy to follow the crowd rather than follow his own ideas. EmptyJeu 28 Nov - 20:27

Lulu la perverse ? It's easy to follow the crowd rather than follow his own ideas. 1411664268 Même pas vrai d'abord Pure oui
Il n'empêche que je vais te faire pleins de bébés It's easy to follow the crowd rather than follow his own ideas. 518213722
Bon courage pour ta fiche It's easy to follow the crowd rather than follow his own ideas. 2124793060 ( d'accord, j'arrête je flood It's easy to follow the crowd rather than follow his own ideas. 178029134 )
Revenir en haut Aller en bas

Jace A. Waegaan

Jace A. Waegaan
► Date d'inscription : 27/11/2013
► Messages : 100
► Ma petite bouille : Hunter Parrish
► Copyright : JACAGE. (avatar) & Silver-Lungs (signature) et Tumblr
► Age du personnage : 27 ans
► Race : Humain
► Double Compte : Cenred & Peter


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: It's easy to follow the crowd rather than follow his own ideas. It's easy to follow the crowd rather than follow his own ideas. EmptyLun 2 Déc - 11:32

Bah oui Lulu la Perverse It's easy to follow the crowd rather than follow his own ideas. 2331807197
Merci en tout cas à vous tous It's easy to follow the crowd rather than follow his own ideas. 3487435525
J'ai pris du retard dans ma fichounette, j'ai fais uniquement la partie enfance de Jace pour le moment, mais promis la suite arrive demain normalement (voire même ce soir enfin pas toute la suite ce soir hein It's easy to follow the crowd rather than follow his own ideas. 1881463262).
Bref j'aurais fini ma fiche dans les temps si tout se passe comme prévu It's easy to follow the crowd rather than follow his own ideas. 3292007063
Revenir en haut Aller en bas

Aslan

Aslan
► Date d'inscription : 23/11/2012
► Messages : 715
► Ma petite bouille : Aslan
► Copyright : Jouer aux échecs ?
► Age du personnage : Inconnu
► Race : Neutre.


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: It's easy to follow the crowd rather than follow his own ideas. It's easy to follow the crowd rather than follow his own ideas. EmptyMar 3 Déc - 11:22



FEAT. TIC ET TAC
BIENVENUE CHEZ TOI !

Bonjour homme des Îles It's easy to follow the crowd rather than follow his own ideas. 456023687. Rien a redire sur ma fiche je crois, donc je vais m'auto-valider je pense It's easy to follow the crowd rather than follow his own ideas. 2537877045. Ca fait pas du tout schyzo en plus avec le grand Lion quoi classieuxIt's easy to follow the crowd rather than follow his own ideas. 2615750352

OUUUI T'ES VALIDE ! . Tu as bien été ajouté au groupe des Insulaires !
Bravo ! On est heureux de te voir parmi nous ! Tu vas maintenant pouvoir RP et faire tes fiches ! Ton avatar a bien été recensé, plus besoin de t'inquièter pour ta petite bouille. Je te conseille de te rendre dans la partie parrainage si tu souhaites trouver un parrain pour mieux t'intégrer ! N'oublie pas d'aller souvent faire un tour dans les nouveautés pour ne rien rater du forum !
Tu peux aussi aller te faire un scénarios et créer ta fiche de liens et celle de tes Topics ! Pour toutes tes demandes diverses rends toi ici !
On te rappelle aussi que tu as deux semaines pour te lancer dans un premier RP Tu peux faire une demande de RP ici, lancer un RP libre ou faire une demande dans les fiches de topic des autres membres
Pour t'intégrer fonces directement au FLOOD ou viens avec nous sur la CB, pour pouvoir t'amuser avec les autres membres !
Et voilà c'est terminé ! Bon jeu parmi nous, si tu as la moindre question le staff est toujours à ton écoute ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://narnias-chronique.forumactif.org


Contenu sponsorisé


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: It's easy to follow the crowd rather than follow his own ideas. It's easy to follow the crowd rather than follow his own ideas. Empty

Revenir en haut Aller en bas

It's easy to follow the crowd rather than follow his own ideas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Always follow his path ~ Jace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-Chronique-of-Narnia :: Bienvenues au Pays !-