AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez|

Human World (Feat. Anna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Neda Chimaemann
► Date d'inscription : 24/02/2013
► Messages : 190
► Ma petite bouille : Gabriella Wild
► Copyright : Roxy
► Age du personnage : 20ans
► Race : Sirène


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Human World (Feat. Anna) Dim 8 Déc - 10:55


Human Wolrd
Feat Anna


Au fil du temps, de ces mois, de ces années passées sur terre, Neda a bien appris. Dans sa grande naïveté, elle avait cru que tous les hommes étaient bien, qu'ils avaient un fond de douceur, une humanité qui l'attirait irrémédiablement. Mais tous les anges ont leurs démons et la jeune sirène en rencontra certain dont la cruauté l'effrayait. Cependant, elle gardait cet espoir que l'homme était bon par nature, qu'on pouvait, en creusant bien, trouver un espace pur et beau dans leur cœur.

Bien qu'elle soit du coté des Narniens, œuvrant pour les 4 rois, Neda désirait rester neutre. C'est pourquoi aujourd'hui elle se lançait pour la deuxième fois dans l'aventure Telmarienne. La première fois qu'elle s'y était rendue, ce ne fut pas très encourageant. Une rencontre étrange et inquiétante d'une femme dont le comportement insistant et quelque peu pervers l'avait amené à fuir. Mais le passé est derrière, il ne reste que le présent.

Ça y est, elle a franchit sans encombre la grande porte de la cité. Une longue capeline entoure ses épaules et protégé son visage du froid, sans vraiment chercher à le dissimuler. Des boucles blondes s'en échappent et on peut nettement apercevoir ce sourire léger et franc et surtout ce regard pétillant et envoûtant d'un bleu profond, océanique. Ses pieds sont enfermés dans des sandales à son grand regret. Neda se sentait comme prisonnière et enfermée, elle aurait tant aimé foulée de ses pieds nus les pavés de Telmar. Hélas, il fallait bien faire preuve de normalité pour éviter de faire la même erreur que la dernière fois.

Bien qu'elle ne le remarqua pas, la sirène ne passait pas inaperçu. La plupart des hommes et des femmes croisant son chemin se retournait, comme hypotonies. Le charme des sirènes était indéniable, fatal même pour ces pauvres marins inconscients. Elle ne vit pas cet homme se retournant subitement sur elle et trébuchant dans la boue, elle ne remarqua pas cette femme tentant de frôler sa main, de laisser ses doigts s'entremêler dans ses boucles blondes. Rien. Neda était plutôt obnubilée par les perles exposés sur les stands du marché, par les étoffes soyeuses et colorés. Tout était si merveilleux. Du bout des doigts, elle effleure ces précieuses choses. On lui dit quelque chose ! Qu'on lui fait un prix ? Prix ? On parle d'argent ... Quelle est cette chose ? Sa tête s'incline légèrement sur le côté et dans son regard envoûtant, une myriade de question,ne comprenant rien des mots de cet homme.




Dernière édition par Neda Chimaemann le Jeu 12 Déc - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Anna P. Miraz
► Date d'inscription : 10/11/2013
► Messages : 42
► Ma petite bouille : Sophie Turner
► Copyright : Bazzart
► Age du personnage : 24 ans
► Race : Humaine de Telmare


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Human World (Feat. Anna) Jeu 12 Déc - 0:00



Anna rabattit son capuchon. Elle se trouvait tellement laide ainsi mais c'était la seule manière pour elle d'aller en ville. Elle avait tout perdu, n'avait plus rien et en plus les paysans se moquaient d'elle. Elle les châtieraient tous une fois qu'elle serait à nouveau sur le trône, elle se le promettait. Avaient-ils tous oublié que c'était elle la Reine, pas eux. Vulgaires et stupides humains. Son père leur avait tout donné. Tout. Et ils le remerciaient en jurant fidélité au nouveau Roi.

Nouveau Roi. A cette pensée le visage d'Anna prit un sourire amusé. Ce n'était même pas un Roi. Un simple pantin, sûrement utilisé par Narnia pour réduire l'Empire Telmarien. Mais rien n'y fera. Nolan n'a pas la carrure d'un nouveau Roi, c'est un barbare sanguinaire. Et c'est Anna qui guidera son peuple dans la révolte et le reprise du pouvoir. Elle en est convaincu.

Mais pour aujourd'hui, la grande question resta : comment manger. Sans argent elle n'avait rien d'autre à offrir que son corps et avec les derniers événements elle fuyait les rapports sexuels comme la peste.  Cela faisait deux semaines que la Reine était rabaissée à l'état de voleuse afin de simplement survivre. Et bien que son peuple soit aussi affamée qu'elle, elle ne pouvait faire autre que de voler. Elle leur rembourserait tout, elle se l'était promis.

Elle se rendit donc au marché ainsi vêtue, se cachant parmi la foule. Un collier attira son attention. Sa main se déplaça inconsciemment à son cou. Un cou désormais nu. On lui avait aussi voler le cadeau de son père. Et pourtant, sur cette étale il y avait une collier qui y ressemblait fortement. C'était de la folie de voler de l'or mais c'était plus fort qu'elle.

Puis quelqu'un passa. Une jeune femme. Brune. Et l'attention du vendeur fut totalement accaparé par cette femme. D'un geste vif, la jeune Reine vola le collier en or et s'en alla. Les hommes étaient donc tous les mêmes ? Ils oubliaient si rapidement leurs femmes pour une nouvelle fleur.

Nouvelle. Oui cette femme n'était pas d'ici, Anna aurait pu y mettre sa main à couper. Cette femme qui attirait tous les regards n'était pas de Telmar et ne connaissait donc pas Anna. De plus, il y avait quelque chose chez elle qui semblait très utile à la jeune princesse. C'est donc d'un pas rapide qu'elle rejoignit la brune vers l'étale de perle.


    "Bonjour. Je doute que tu pourras acheter cette perle, c'est vraiment très cher. "

Puis elle se pencha et rejoignit l'oreille de la jeune femme afin de lui murmurer.

    "Mais je pense savoir comment tu peux l'avoir sans payer."


_________________
I was happy
I had a family
And they came
And destroyed everything
Revenir en haut Aller en bas
http://cuadra-eclipse.forumactif.org/

avatar

Neda Chimaemann
► Date d'inscription : 24/02/2013
► Messages : 190
► Ma petite bouille : Gabriella Wild
► Copyright : Roxy
► Age du personnage : 20ans
► Race : Sirène


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Human World (Feat. Anna) Jeu 12 Déc - 14:11


Human Wolrd
Feat Anna


C’était vraiment merveilleux, toutes ces couleurs, ces textures. L’homme situé derrière le marché de perles prit entre ces doigts un collier de perles et le mit presque sous son nez, la narguant littéralement et dictant un prix dont elle ne comprenait pas le sens. Elle se contente de hausser les épaules, affichant une mine contrite et teintée d’incompréhension. L’homme repose un peu déçu le bijou et ne détourne le regard que quand une jeune femme vint à ses côtés. Il ne devait pas donner l’impression de la dévorer du regard, si sa femme venait à débarquer, elle lui ferait surement la peau. Neda sursauta un peu lorsque cette femme encapuchonnée débarqua sans prévenir, lui adressant la parole. « Bonjour. Je doute que tu pourras acheter cette perle, c'est vraiment très cher. » Acheter ? Sa tête s’incline légèrement sur le côté, signe de son incompréhension. Le regard de la rousse sembla vérifier les alentours avant de se pencher à son oreille. « Mais je pense savoir comment tu peux l'avoir sans payer. »

La jeune femme se redressa un peu et plongea son regard dans le sien. Elle ne semblait pas lui vouloir de mal, pas comme cette femme qu’elle avait croisé il y a quelque temps, avec son comportement étrange et brutal. « Payer ? » Elle répète les propos de cette femme, puis son visage s’illumine soudainement. « Des perles, je peux en trouver comme j’en veux. Il y en a même des plus grosses que celle-ci !». Elle pointe sans gêne la fameuse perle. « Mais j’aimerai avoir ça. » Son doigt se dirige alors vers une bague en or, sertie d’une perle blanche, nacrée, magnifique. « C’est quoi ce cercle jaune ? » Elle parlait de l'or évidemment. Dans l'océan, elle n'avait pas tout cela, cette richesse. Les perles étaient bien communes pour elle, mais ce truc là était si beau, si brillant, tellement éclatant.


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Anna P. Miraz
► Date d'inscription : 10/11/2013
► Messages : 42
► Ma petite bouille : Sophie Turner
► Copyright : Bazzart
► Age du personnage : 24 ans
► Race : Humaine de Telmare


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Human World (Feat. Anna) Lun 23 Déc - 17:25



Doucement la jeune blonde la regarda, cherchant sûrement à trouver une pointe de méchanceté dans le sourire de la rousse. Oui Anna avait pris un visage doux et sympathique au moment où elle s'était aperçue que la blonde pourrait lui être d'une grande aide. Le fait que tout le monde la regarde toujours pouvait aider Anna à se faufiler partout. De plus, la non-conscience des événements par la jeune femme placerait la princesse dans une position de gentille et victime. Exactement ce qu'elle était d'ailleurs.

Un sourcil s'arqua sur le visage de la rousse. La blonde semblait ne pas connaître le mot payer ? Etait-elle débile ? Dans ce cas elle était d'aucune utilité. La jeune femme était dépitée. Elle croyait avoir trouvé une alliée mais au lieu de ça c'était une débile mentale sans éducation. Et pourtant. Quelque chose était contraire à la première observation de la princesse. L'inconnue parlait de perle plus grosses dans l'océan qu'elle pouvait aller chercher. Serait-elle ? Le sang ne fit qu'un tour dans les veines de la rousse, oui l'inconnue était sûrement une sirène, ceci expliquant cela. Anna reprit son côté enjoliveur et sympathique.

Puis elle montra une bague en or avec une pierre dedans. Ca devait valoir super cher. Dire qu'avant Anna pouvait se permettre cela. Elle soupira intérieurement et fit son possible pour que sa tristesse ne se voit pas. Anna prit la bague entre ses doigts et la fit jouer.

    "Le jaune c'est de l'or, le cercle c'est ce qu'on appelle une bague. Ca se trouve dans le mines. Il faut de la monnaie pour l'avoir. On doit l'acheter. On doit l'échanger contre autre chose, contre des pièces."

C'était plus pénible d'expliquer ça qu'à ses propres enfants mais Anna ne fit rien remarquer et sortit de sa poche une pièce jaune pour illustrer ses paroles. Elle joua avec la pièce. C'était tout ce qui restait du château, jamais elle ne l'utiliserait.

    " Tu vois on utilise ça pour avoir la bague. Mais il en faut beaucoup plus de pièces comme ça afin d'acheter cet objet. Tu comprends ?"

Elle sourit, une sourire charmeur et protecteur. Puis elle s'abaissa vers l'oreille de la jeune blonde pour murmurer

    "Ou sinon on peut la voler. C'est à dire qu'on prend l'objet sans donner des pièces en échange. C'est pas légal."

Bien sûr pendant tout l'échange avec la blonde, Anna avait gardé la tête basse, son visage caché par sa capuche pour que le marchand ne la reconnaisse pas. Elle avait bien changé depuis la bataille mais ses cheveux la trahiraient forcément.


_________________
I was happy
I had a family
And they came
And destroyed everything
Revenir en haut Aller en bas
http://cuadra-eclipse.forumactif.org/

avatar

Neda Chimaemann
► Date d'inscription : 24/02/2013
► Messages : 190
► Ma petite bouille : Gabriella Wild
► Copyright : Roxy
► Age du personnage : 20ans
► Race : Sirène


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Human World (Feat. Anna) Mer 5 Fév - 12:53


Human Wolrd
Feat Anna


Neda regardait avec fascination la bague que la jeune femme faisait tourner entre ses doigts avec une certaine agilité.

« ANNA. »

« NEDA »


Lancé de dé:
 




_________________
+ KEEP ON CRYING BABY FOR YOU +
La main qui les suspend dans l’espace n’a écrit qu’un mot en lettres de feux. Ils vivent parce qu’ils se cherchent et les soleils tomberaient en poussières si l’un d’entre eux cessait d’aimer.unbreakable.


Dernière édition par Neda Chimaemann le Mer 5 Fév - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Aslan
► Date d'inscription : 23/11/2012
► Messages : 715
► Ma petite bouille : Aslan
► Copyright : Jouer aux échecs ?
► Age du personnage : Inconnu
► Race : Neutre.


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Human World (Feat. Anna) Mer 5 Fév - 12:53

Le membre 'Neda Chimaemann' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résultat' : 4
Revenir en haut Aller en bas
http://narnias-chronique.forumactif.org


Contenu sponsorisé


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Human World (Feat. Anna)

Revenir en haut Aller en bas

Human World (Feat. Anna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-Chronique-of-Narnia :: Le marché-