AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Erylis ∞ Puisses-tu entendre le Vent de la vérité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Erylis E. Berzaliys
► Date d'inscription : 05/12/2013
► Messages : 77
► Ma petite bouille : Miranda Otto
► Copyright : hollow bastion
► Age du personnage : Une trentaine d'années d'apparence ; mais n'oubliez pas comme elles sont trompeuses.
► Race : Esprit du Vent

postrow.displayed.POSTER_RPG}

MessageSujet: Erylis ∞ Puisses-tu entendre le Vent de la vérité Ven 13 Déc - 18:58

Erylis Elwenn Berzaliys

La faiseuse d'espoir

∞ Esprit du vent très ancien
∞ Messagère calormène, elle profite de ce métier pour transporter sa propre parole de paix et d'espoir
∞ A été bannie d'Archenland, elle risque la mort si elle y retourne
∞ Son incompréhension de moeurs humaines la plonge constamment dans des grands quiproquos (par exemple, elle est persuadée qu'une relation charnelle est une déclaration d'amour et lie les êtres jusqu'à la fin des temps....)

∞ Va et viens au gré de ses envies telle l'insaisissable vent tempétueux

Pacifiste ∞ Tolérante ∞ Indépendante ∞ Déterminée ∞ Insoumise ∞ Franche ∞ Énergique ∞ Douce ∞ Brave ∞ Protectrice
Solitaire ∞ Imprévisible ∞ Changeante ∞ Hypersensible ∞ Instable ∞ Entêtée ∞ Idéaliste ∞ Impulsive ∞ Incapable de mentir.

∞ Décoiffante = Erylis maîtrise encore son élément, alors gare à vous : ses émotions exacerbées ont tendances à se transformer en bourrasques de vent plus ou moins violences selon la situation!!

MA FICHE
(c) AMIANTE

Propositions de liens :

Comme un membre de sa famille : Tous les membres de la famille d'Erylis sont décédés, et bien que cela ne se voit pas forcément elle en souffre énormément d'être la seule survivante.... Ce serait quelqu'un qu'elle se serait mis à considérer comme un petit(e) frère(soeur) de coeur. [détails à voir ensembles]

Archenlendais=gardes : Parce qu'elle élevait la voix contre l'injustice et venait en aide aux opprimés, Erylis à été enfermée dans une prison d'Anvard sous les ordres de la famille royale. Liens possibles avec les soldats qui l'ont enfermés, ceux qui passaient devant sa geôle etc....

Lien : uc

❝ Tant qu´il y aura des hommes brisés, méprisés
Tant qu´il y aura des chaînes, des fouets, des prisons

Je reviendrai! Je serai des millions
Je reviendrai! Je serai la tempête
Quelque soit la saison
Le mois sur la planète
La douleur de la terre
Même si ça finit toujours dans la tempête
Même si c´est moi qui perds! ❞