AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez|

Et si on jouait un peu ~ Nathan A. Dhanovic [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Nathan A. Dhanovic
► Date d'inscription : 17/12/2013
► Messages : 30
► Ma petite bouille : Alex Pettyfer
► Copyright : Dreamy
► Age du personnage : 19 ans
► Race : Humain


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Et si on jouait un peu ~ Nathan A. Dhanovic [TERMINEE] Mar 17 Déc - 14:20

Nathan Alberic Dhanovic
ta citation qui tue ta mémé en string



B
onjour! Je m'appelle Nathan mais mes amis me surnomment Nat'. Je suis né(e) dans un petit village près de Anvard et j'ai 19 ans. Côté coeur, c'est compliqué, sachant que mon orientation sexuelle est Hétérosexuel. J'appartiens au groupe Archenlandais et je suis un Humain . Je suis une personne Lunatique, Déterminé, entêté , Juste; mais aussi vaillant, courageux, téméraire, Ambitieux. On me dit que je ressemble beaucoup à Alex Pettyfer.
this is my story

N
athan est né dans un petit village près d'Anvard capital d'Archenland, il avait deux frères et une sœur tous plus jeunes que lui. Il jouait les grands frères autoritaires, il aimait bien diriger ses frères et sa sœur. 

Lors de ses 12 e années de vie sur les terres d'Archenland il s'est perdu dans une forêt non loin de son village avec un de ses frères. Deux jours seuls et pourtant il s'en était sorti sans une égratignure. Une vie plutôt calme ensuite. 

L'école était sa principale occupation, chaque jour il se levait tôt l'établissement se trouvant à quelques kilomètres près de la ville d'Anvard, une petite heure de route chaque matin ça ne fait de mal à personne. 

Un jour d'automne alors qu'il n'avait que 17 ans toute sa famille fut assassinée alors qu'il était parti en forêt pour le bois qui aurait été si précieux en Hiver, il était rentré de sa « chasse aux bois » pour découvrir une scène de carnage, son père et sa mère étaient sur le sol égorgé tandis que leur maison brûlait. Des cris en sortaient, il comprit vite que sa fratrie était prisonnière des flammes. 

Il venait de tout perdre absolument tout, sa maison, ses repères et surtout sa famille. Depuis il réclame  une vengeance, il veut retrouver ceux qui ont causé la mort des siens et leurs asséner le coup de grâce, les torturer jusqu'à que la mort s'en suive. 

Par la suite il abandonna son village natal, là où tous ses souvenirs reposent pour Anvard et enfin découvrir la vérité sur ce carnage qui restera gravé dans sa mémoire, il chercha, il scruta, il interrogea, il obtenait de plus en plus de résultats que ce soit de force ou pas.


Au bout d'un certain temps il trouva une réponse ou plutôt un lieu, les îles solitaires, probablement le lieu où ses assassins se cachaient ou plutôt vivaient. Sa décision ne fut pas longue à prendre, son désir de vengeance prenait le dessus sur ses idées et ses pensées, rien ne l'alimentez plus que la haine qu'il éprouvait envers eux, ses sombres inconnus ayant volé la vie des cinq personnes qui comptaient le plus à ses yeux. 

Il traversa le pays de narnia, laissant de plus en plus loinArchenland, pensant qu'il s'approchait de son but final, l'accomplissement de son désir le plus fou. Certains auraient pu le prendre pour un dingue, à 18 ans s'attaquer probablement à des barbares sanguinaires, il fallait vraiment être atteint. Pourtant c'était son projet. 

Une fois arrivé sur les terres des îles solitaires, il chercha encore et encore sans trouver. Le temps se faisait long et usant, il s'affirma en tant qu’épéiste et décida donc de s'engager dans les troupes de Nolan Dwegaz. 

Il était fort et puissant, son orgueil lui a permis de diriger un groupe d'hommes de l'armée des îles solitaires. Il était devenu un des leurs mais il ne put se résoudre à oublier sa véritable nation Archenland et une fois tous les deux mois il rentra passant par les contrées de Narnia. 

C'est d'ailleurs en rentrant des îles solitaires quelques mois après son intégration aux Insulaires, qu'il croisa le chemin d'une jolie brune, cette rencontre fut causée par le sens de l'orientation médiocre du jeune homme. Perdu dans la forêt elle l'avait trouvé avant qu'il n'atteigne un campement de Narniens qui celons les dire de la jeune reine aurait pu causer sa mort.

La demoiselle avait pris l'initiative de reconduire Nathan sur un chemin stable qui pourrait le conduire plus facilement à Archenland. Deux jours de voyage et deux jours de bavardages incessants, Lucy était une grande pipelette et cela n'avait pas échappé au jeune homme, pourtant il était content de pouvoir parler avec quelqu'un, depuis la mort de sa famille il n'a pas eux beaucoup de temps pour discuter ou avoir une vie sociale. Seule la vengeance le guidait.


Il ne savait pas vraiment quoi penser d'elle, en tout cas il crut voir une personne sincère et se confia sur son sombre passé, après tout ça fait du bien de se confier des fois et puis il ne connaissait personne sur les terres Narniennes. Ils se quittèrent et Nathan reparti dans sa quête de vengeance, cette brève parenthèse où il avait oublié le sens du mot colère venait de disparaître. 

Lorsqu'il reprit le chemin des îles solitaires il recroisa la jeune fille, une coïncidence de malade celons ses dires, mais cette fois c'est elle qui avait des problèmes et comme tout gentleman qui se respecte il vola à son secours comme un prince qui arrive sur son cheval blanc, mais arrêtons les clichés là. Elle lui apprit sa méfiance envers Nolan ce qui le mena à une forte colère, Nolan était celui à qui Nathan devait beaucoup de choses, tant de choses. Il n'accepta point ses dires. Et sans un mot il l'abandonna. Pourtant des lettres furent envoyées des deux côtés et jamais ils ne perdirent le contact. Comédie dramatique bonjour. 

Un quotidien commença à s'installer chez le jeune homme, mêlant recherche, travail, retour chez soi et rencontre avec Lucy. Un quotidien qui a finis par se dissoudre lorsque Nathan découvrit une partie de la vérité sur l'assassinat de sa famille. Les troupes des îles solitaires avaient été envoyées là-bas pour commettre ce crime. Son monde s'écroula peu à peu, comment avait-il pu faire confiance à un homme en partie responsable de la mort des siens. Comment avait-il pu être aussi aveugle ?

Il ne fit jamais savoir sa découverte, il attendait le bon moment, le moment où il pourrait accomplir un dernier acte de vengeance, il savait qu'il ne s'en sortirait probablement pas mais il devait savoir pourquoi sa famille a été visé ? 

Le jour où tout bascula était le jour du coup d'État, il prit en garde Nolan, celui à qui il a fait confiance durant plus de deux années. Et après lui avoir demandé des réponses, tout bascula, absolument tout. Une épée le transperça de part en part, il vit sa vie lui passer devant les yeux, des moments choqués de sa vie, des moments inoubliables. Était-il sur le point de mourir ?

La dernière chose qu'il vit fut les cheveux bruns d'une demoiselle qui s'approcha de lui, une larme puis deux et la lumière s'éteignit... à jamais ? Peut-être pas ...



Voilà c'est nul mais faut faire avec   


behind the scene

Ton prénom ∞ Max - Ton pseudo du net ∞ J'en ai pas vraiment :O - Ton avatar ∞ Alex Pettyfer - Ton avis sur le forum ∞ Et bien il me semble bien et actif - Comment tu nous a découvert? ∞ Un top. - Es tu intéressé par le système de parrainage ? ∞ Ouai pourquoi pas - Code du règlement Ok by Peter - Autres remarques? ∞Non


Code:
<b>[color=darkred]Alex Pettyfer[/color]</b> ♦ <i>nathan alberic dhanovic</i>



Dernière édition par Nathan A. Dhanovic le Mar 17 Déc - 20:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Eden F. Niliys
► Date d'inscription : 16/12/2012
► Messages : 2423
► Ma petite bouille : Amber Heard
► Copyright : Bazzart
► Age du personnage : 22 ans
► Race : Esprit du feu
► Double Compte : Eros & Arizona


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Et si on jouait un peu ~ Nathan A. Dhanovic [TERMINEE] Mar 17 Déc - 14:23

Bienvenue sur le forum
J'adoooooooooore ton pseudo, il envoie trop du paté

Excellent choix de scénario et de célébrités, tu vas voir Lucy va être aux petits soins avec toi Si tu as la moindre question n'hésites pas

Eden, Eros, Arizona

_________________
sweet dreams are made of this + If this is to end in fire, Then we should all burn together Watch the flames climb high into the night Calling out father, stand by and we will Watch the flames burn auburn on the mountain side
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Peter E. Pevensie
► Date d'inscription : 08/01/2013
► Messages : 2855
► Ma petite bouille : William Moseley
► Copyright : FourPevensies & Tumblr
► Age du personnage : 22 ans
► Race : Humain


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Et si on jouait un peu ~ Nathan A. Dhanovic [TERMINEE] Mar 17 Déc - 15:29

Je rejoins Eden pour te souhaiter la bienvenue à Narnia
Moi je dis, un soldat et Archenlandais de surcroit, il va nous falloir un lien avec Cenred
Sinon j'avoue que tu as fais un excellent choix de célébrité d'une part :bave:et puis de scénario aussi
Pour ce qui est du code du règlement, il est bien entendu validé   
Bon courage pour ta fiche, si tu as le moindre soucis n'hésite pas à harceler Lucy si c'est pour le perso ou un autre membre du staff si c'est sur le forum en général

Cenred, Jace & Peter

_________________
I'll always protect them


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Erylis E. Berzaliys
► Date d'inscription : 05/12/2013
► Messages : 77
► Ma petite bouille : Miranda Otto
► Copyright : hollow bastion
► Age du personnage : Une trentaine d'années d'apparence ; mais n'oubliez pas comme elles sont trompeuses.
► Race : Esprit du Vent


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Et si on jouait un peu ~ Nathan A. Dhanovic [TERMINEE] Mar 17 Déc - 15:57

Oh ouiiii, Nathaaaan!!!!          

Superbe choix d'avatar, et puis de scénario quoi, tu ne vas vraiment pas regretter d'avoir pris Nathan!!!   

(parce que en fait toi et moi on a un lien prédéfinis aussi, même s'il est pas marqué dans ton scénario!! xD)

Bienvenue et bonne chance pour terminer ta fiche, c'est Lucy qui va être toute contente que tu sois là!!!   

_________________

❝ Tant qu´il y aura des hommes brisés, méprisés
Tant qu´il y aura des chaînes, des fouets, des prisons

Je reviendrai! Je serai des millions
Je reviendrai! Je serai la tempête
Quelque soit la saison
Le mois sur la planète
La douleur de la terre
Même si ça finit toujours dans la tempête
Même si c´est moi qui perds! ❞



« Tout ce que tu feras sera dérisoire, mais il est essentiel que tu le fasses.  »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Lucy A. Pevensie
► Date d'inscription : 14/12/2012
► Messages : 1775
► Ma petite bouille : Georgie Henley
► Copyright : .rawr et tumblr
► Race : Humaine
► Double Compte : Jason & Mia


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Et si on jouait un peu ~ Nathan A. Dhanovic [TERMINEE] Mar 17 Déc - 18:50


Milles mercis pour avoir pris mon scénario
Et puis Pettyfer quoi
En tout cas, bienvenue officiellement
Si tu as des questions, tu n'hésites pas à me harceler, ma boite MP t'es grande ouvert
Bon courage pour ta fiche mon bichon

_________________


Je veux continuer de croire en Narnia

Ce n'est qu'un mirage, des souvenirs à la fois loin mais tellement proches.
(c) naouchii
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Nathan A. Dhanovic
► Date d'inscription : 17/12/2013
► Messages : 30
► Ma petite bouille : Alex Pettyfer
► Copyright : Dreamy
► Age du personnage : 19 ans
► Race : Humain


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Et si on jouait un peu ~ Nathan A. Dhanovic [TERMINEE] Mar 17 Déc - 20:52

Merci    

J'essaierai de ne pas foirer mon histoire, Lucy tu me diras si ça te vas j'accepte toute remarque même négative Smile 

Edit : Finis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Peter E. Pevensie
► Date d'inscription : 08/01/2013
► Messages : 2855
► Ma petite bouille : William Moseley
► Copyright : FourPevensies & Tumblr
► Age du personnage : 22 ans
► Race : Humain


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Et si on jouait un peu ~ Nathan A. Dhanovic [TERMINEE] Mar 17 Déc - 22:42

On va laisser Lucy gérer ta validation, je transmet en Zone Adminsitrative (ZA)

_________________
I'll always protect them


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Mia I. Fial
► Date d'inscription : 02/03/2013
► Messages : 648
► Ma petite bouille : Clemence Poesy
► Copyright : rossylover & tumblr
► Age du personnage : 23 ans
► Race : Fée
► Double Compte : Lucy et Jasonou


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Et si on jouait un peu ~ Nathan A. Dhanovic [TERMINEE] Mer 18 Déc - 21:10



FEAT. TIC ET TAC
BIENVENUE CHEZ TOI !

Ici Lucy Evidemment, je te valide ! Tu as parfaitement cerné le personnage, et en plus, j'ai beaucoup aimé la manière dont tu as tourné le massacre de ta famille ( le feu et tout ) bref, tout est parfait ! Hâte de pouvoir rp avec toi et encore merci calin

OUUUI T'ES VALIDE ! . Tu as bien été ajouté au groupe des Archenlandais !
Bravo ! On est heureux de te voir parmi nous ! Tu vas maintenant pouvoir RP et faire tes fiches ! Ton avatar a bien été recensé, plus besoin de t'inquièter pour ta petite bouille. Je te conseille de te rendre dans la partie parrainage si tu souhaites trouver un parrain pour mieux t'intégrer ! N'oublie pas d'aller souvent faire un tour dans les nouveautés pour ne rien rater du forum !
Tu peux aussi aller te faire un scénarios et créer ta fiche de liens et celle de tes Topics ! Pour toutes tes demandes diverses rends toi ici !
On te rappelle aussi que tu as deux semaines pour te lancer dans un premier RP Tu peux faire une demande de RP ici, lancer un RP libre ou faire une demande dans les fiches de topic des autres membres
Pour t'intégrer fonces directement au FLOOD ou viens avec nous sur la CB, pour pouvoir t'amuser avec les autres membres !
Et voilà c'est terminé ! Bon jeu parmi nous, si tu as la moindre question le staff est toujours à ton écoute ♥

_________________
❝Cracks in the road❞
L’abîme de l’éternité nous hante. Ainsi, s’interroge-t-on : nos actes retentiront-ils à travers les siècles ? Des inconnus entendront-ils notre nom bien après notre mort et se demanderont-ils qui l’on était, si l’on bataillait avec bravoure, et si l’on aimait avec fougue ? TROIE
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Nathan A. Dhanovic
► Date d'inscription : 17/12/2013
► Messages : 30
► Ma petite bouille : Alex Pettyfer
► Copyright : Dreamy
► Age du personnage : 19 ans
► Race : Humain


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Et si on jouait un peu ~ Nathan A. Dhanovic [TERMINEE] Mer 18 Déc - 21:27

Merci   

Je vais tout faire pour être à jour le plus tôt possible Very Happy
  
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Et si on jouait un peu ~ Nathan A. Dhanovic [TERMINEE]

Revenir en haut Aller en bas

Et si on jouait un peu ~ Nathan A. Dhanovic [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Contes et Légendes Nathan
» mémo spirou nathan
» Nathan Fillion dans Desperate Housewives
» La nouvelle interprétation des rêves, Tobie Nathan
» [Nathan Fillion] Super

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-Chronique-of-Narnia :: Bienvenues au Pays !-