AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez|

Noël McWinn - Dans mon cœur, la température a sorti les sapins![Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Noël McWinn
► Date d'inscription : 20/12/2013
► Messages : 32
► Ma petite bouille : Sean Bean
► Copyright : Google
► Age du personnage : 40 ans
► Race : Loup-garou
► Double Compte : Rien à déclarer!


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Noël McWinn - Dans mon cœur, la température a sorti les sapins![Terminée] Ven 20 Déc - 19:49

Noël Honey McWinn
Dans mon cœur, la température à sorti les sapins!



B
onjour! Je m'appelle Noël McWinn mais mes amis me surnomment Nono mais je déteste qu'on m'appelle comme ça. Je suis né dans un petit village Narnien et j'ai 40 ans. Côté cœur, je suis marié, sachant que mon orientation sexuelle est bisexuelle. J'appartiens au groupe des Narniens et je suis un loup. Je suis une personne froide, distante, peut bavarde, solitaire; mais aussi prête à tout pour ceux que j'aime, réfléchie, patiente, sauf quand on me pousse à bout, qui n'oublie bas ceux qui lui ont fait des coups bas. On me dit que je ressemble beaucoup à Sean Bean.
this is my story

D
ans mon cœur, la température à sortie les sapins et c'est le moins qu'on puisse dire...

Histoire:


Mon histoire n'a rien à envier aux autres: elle n'est pas mieux, peut-être pas pire. Dans tout les cas, elles n'est pas drôle, ni glorieuse, ni joyeuse. Mon histoire, c'est celle d'un enfant bâtard, fils d'un loup-garou de Telmac et d'une femme de Narnia.
Dès que ma mère s'est retrouvée enceinte, mon père l'a laissé tomber. Il était marié, et si qui que se soit avait appris qu'il avait eu une Narnienne comme maîtresse, il aurait surement été considéré comme un traître, donc, si en plus, on était venu à apprendre que la Narnienne était enceinte, ça aurait été pire.
Ma mère n'a jamais dit quoi que se soit, au sujet de mon père, pas même son nom, pas même à moi, mais, derrière ce silence, mes grands-parents se sont doutés qu'il ne devait pas être très apprécié de la famille. Elle ne me le dira que bien plus tard, sur son lit de mort, après m'avoir fait promettre que je n'essayerais pas de le retrouver.

Mon histoire commence donc il y a quarante ans, dans la petite chaumière d'une famille de Narniens.
Mon père n'ayant jamais rien voulu savoir de moi, j'ai été élevé pas ma mère, sous le regard attendri de mes grands-parents et de mon oncle. Pourtant, malgré leurs sourires et tout l'amour qu'ils me donnaient, je voyais bien, la journée, avant la pleine lune, que leurs regards s'assombrissaient. Les nuits de pleines lunes, je me faisais enfermé dans la cave, tout seul, et la lente et douloureuse transformation en loup-garou commençait.
Petit, je ne comprenais pas pourquoi je me transformais, pourquoi c'était si douloureux, pourquoi j'étais le seul à me transformer, pourquoi est-ce qu'on m'enfermais dans la cave. Je finirais pas comprendre que c'était dans mes gênes, que ça l'avait toujours été et que ça le serait toujours, car mon père était loup-garou et que, étant son fils, je devais être un loup-garou à mon tour. N'ayant pas de gênes loups-garous, ma mère, ses parents et son frère ne se transformaient pas et, si on m'enfermais dans la cave, c'était parce que je ne savais pas assez bien me contrôler: j'aurais pu tuer ma propre mère que je ne m'en serais pas rendu compte! Aujourd'hui, je me contrôle un peut mieux, bien que ce ne soit pas encore ça!
Malgré tout l'amour, la bonne éducation et tout la patience de ma mère, j'avais toujours un vide, au fond de moi, ce vide que laisse l'absence d'un père. J'ai dû me construire, faire mes armes, seul, en essayant de m'imaginer à quoi ressemblait mon père; si j'avais des traits de caractères ou physiques, voir des mimiques, que lui avait aussi, si je lui manquais, si, avec sa femme, il avait eu des enfants et si eux aussi étaient des loups-garous.
Et puis, me sentant différent des autres enfants de mon âge, dû au fait que j'étais loup-garou, je restais en retrait des autres.
Mon grand-père était marchand, il voyageait donc souvent et, lorsque j'eus une dizaine d'années, il commença à m'emmener avec lui, pour m'apprendre les rudiments du métier.
Et, quelques années plus tard, au grand dame de ma mère, mon oncle, maître d'armes, commença à m'apprendre comment me servir d'une épée, d'un poignard et d'un arc - "ça peut toujours être utile".
Avec mon grand-père, nous allions souvent au campement Narnien pour nous approvisionner ou pour approvisionner la cité. C'est lors de l'une de nos "visites", au campement que, à dix-huit ans, j'ai rencontré Mireille. Mireille, qui a transformé le glaçon qui ne savait pas sourire et s'aimer que j'étais à avoir un peut plus confiance en lui, à s'ouvrir un peut aux autres, dû moins, à ceux qui tenaient à lui. Mireille que j'épouserais, cinq ans après.
Dès le départ, Mireille a cru en moi. Elle a cru au fait que je pouvais être quelqu'un de souriant et sympathique, malgré les apparences. Elle a réussi à faire de moi quelqu'un d'un peut moins froid et distant et un peut plus ouvert aux autres. Mireille était guérisseuse, elle est toujours d'ailleurs, et a toujours refusé de quitter le campement, où elle se sentait utile. J'ai toujours respecté et ça et, depuis, je repasse souvent au campement.
Elle a toujours voulu avoir des enfants, moi pas. Les enfants, ça fait parti de ces choses sur lesquelles on a jamais été d'accord, elle et moi, et qui a toujours été sujet de disputes. Et puis, il y a trois mois, elle m'a annoncé, comme ça, tranquillement, alors que je rentrais après une absence d'un mois, environ, qu'elle était enceinte de deux mois. Bon, d'accord, Noël, reste calme, digère l'information! Une fois l'information "digérée", on se fait une raison, on se dit que se qui est fait est fait, on peut pas revenir en arrière, et que ce petit bout, qui sera très certainement adorable, il faudra que j'apprenne à m'en occuper mais, pour moi qui n'est jamais eu de père sur qui prendre exemple, ça va être difficile de se comporter en bon père. Pourtant, Mireille me fait souvent remarquer que, depuis qu'elle est enceinte, je m'inquiète beaucoup plus pour elle que d'habitude.
C'est ma mère qui aurait été ravie d'apprendre qu'elle allait être grand-mère mais, malheureusement, elle est décédée six mois après que j'ai rejoint épousé Mireille. Elle a toujours été de santé fragile et la maladie l'a emportée. Avant de mourir, elle m'a tout raconté sur mon père mais m'a fait promettre de ne pas essayer le retrouver, de peur des représailles, mais c'est difficile d'essayer de ne pas essayer de le rencontrer. Mais, de toute façon, est-il toujours vivant, aujourd'hui?

Caractère:


Disons que, niveau caractère, je ne suis pas compliqué, enfin, ça dépend du point de vue: j'ai tendance à être froid et distant, avec les autres, et je suis de nature solitaire. Je ne suis pas du genre à parler beaucoup et je ne fonce pas tête baissée dans une histoire trop risquée que je sais perdue d'avance.
Je suis patient mais, comme tout le monde, ma patience à des limites.
Je saurais prêt à n'importe quoi, pour ceux que j'aime et, lorsqu'on me fait un coup bas, j'ai tendance à rendre les coups, et ça peut être vicieux car je peux être très rancunier, quand je veux.
Je suis aussi quelqu'un de désordonné et peut, parfois, être un peut tête en l'air, se qui fait que je ne retrouve pas forcément les affaires que je cherche.
Et, malgré mon sale caractère, je crois que je suis quelqu'un de simple qui ne prend pas facilement la grosse tête.

Physique:


J'ai des cheveux roux, mi-longs et lisses, et une barbe et une moustache de la même couleur. J'ai des yeux gris-verts, voir bruns, par moment.
Je suis de taille moyenne et ai une carrure un peut forte, mais ça ne fait pas de moi une grosse brute pour autant.
Sinon, que dire? J'ai quarante ans et je les fait, je ne peux pas le nier.
behind the scene

Ton prénom ∞ Intisar - Ton pseudo du net ∞ Faramir, Ulquiorra ou Siam - Ton avatar ∞ Sean Bean - Ton avis sur le forum ∞ Il a l'air bien. - Comment tu nous a découvert? ∞ Une demande de partenariat sur un autre fow'. - Es tu intéressé par le système de parrainage ? ∞ Non - Code du règlement ∞ Ok par Arizona - Autres remarques? ∞ Rien à déclarer!


Code:
<b>[color=darkred]Sean Bean[/color]</b> ♦ <i>Noël McWinn</i>



Dernière édition par Noël McWinn le Dim 22 Déc - 14:15, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

R. Kelian Grarewyn
► Date d'inscription : 11/11/2013
► Messages : 64
► Ma petite bouille : Sexy Colin O'Donoghue.
► Copyright : Bazzart, Liloon & Tumblr.
► Age du personnage : Vingt-sept ans.
► Race : Loup-garou.
► Double Compte : Aslan évidemment.


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Noël McWinn - Dans mon cœur, la température a sorti les sapins![Terminée] Ven 20 Déc - 20:42

Bienvenue !
Oh Sean j'aime
Si tu as des questions hésite pas ! Et bonne chance pour ta fiche

_________________
i just feel sort of empty these days + And there's no remedy for memory your face is like a melody, it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is fine but I wish I was dead every time I close my eyes It's like a dark paradise.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Isis D. Elaazar
► Date d'inscription : 11/08/2013
► Messages : 145
► Ma petite bouille : Troian sexy Bellisario
► Copyright : Babybitch
► Age du personnage : 24
► Race : Humaine


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Noël McWinn - Dans mon cœur, la température a sorti les sapins![Terminée] Ven 20 Déc - 20:53

Bienvenue   

_________________
I will always find you.
“L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé.” ©️ sweet peach
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Susan F.Pevensie
► Date d'inscription : 23/10/2013
► Messages : 175
► Ma petite bouille : Anna SEXY Popplewell
► Copyright : gifs reign tumblr+ Peter Pevensie <3
► Age du personnage : 19 ans
► Race : Humaine (Reine ,ça compte ??xp)
► Double Compte : /


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Noël McWinn - Dans mon cœur, la température a sorti les sapins![Terminée] Ven 20 Déc - 21:07

Bienvenue !

_________________

Since Susan, Queen of Narnia, was a child, the other kingdoms have wanted her country and her crown. She is sent to this magic land to save herself and her people of an evil witch.Now it's war again. But there are forces that conspire, forces of darkness, forces of the heart. Long may she reign.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Elysia M Aerijan
► Date d'inscription : 26/05/2013
► Messages : 321
► Ma petite bouille : Keira Knightley
► Copyright : moi et Tumblr
► Age du personnage : 21 ans
► Race : Humaine
► Double Compte : Livia Danica et Lidya Nirobork


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Noël McWinn - Dans mon cœur, la température a sorti les sapins![Terminée] Ven 20 Déc - 21:55

Bienvenue

_________________


« Love doesnt make the world go round. Love is what makes the ride worthwhile. » Franklin P. Jones - BANGERZ
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Neda Chimaemann
► Date d'inscription : 24/02/2013
► Messages : 190
► Ma petite bouille : Gabriella Wild
► Copyright : Roxy
► Age du personnage : 20ans
► Race : Sirène


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Noël McWinn - Dans mon cœur, la température a sorti les sapins![Terminée] Ven 20 Déc - 22:50

Bienvenue   

_________________
+ KEEP ON CRYING BABY FOR YOU +
La main qui les suspend dans l’espace n’a écrit qu’un mot en lettres de feux. Ils vivent parce qu’ils se cherchent et les soleils tomberaient en poussières si l’un d’entre eux cessait d’aimer.unbreakable.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Peter E. Pevensie
► Date d'inscription : 08/01/2013
► Messages : 2855
► Ma petite bouille : William Moseley
► Copyright : FourPevensies & Tumblr
► Age du personnage : 22 ans
► Race : Humain


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Noël McWinn - Dans mon cœur, la température a sorti les sapins![Terminée] Ven 20 Déc - 23:09

Bienvenue à toi sur le forum
Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à venir frapper à ma porte
Bonne chance pour ta fiche de présentation
Et très très bon choix d'avatar en tout cas

Cenred, Jace & Peter

_________________
I'll always protect them


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Nathan A. Dhanovic
► Date d'inscription : 17/12/2013
► Messages : 30
► Ma petite bouille : Alex Pettyfer
► Copyright : Dreamy
► Age du personnage : 19 ans
► Race : Humain


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Noël McWinn - Dans mon cœur, la température a sorti les sapins![Terminée] Ven 20 Déc - 23:59

Bienvenu !  Arrow 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Eden F. Niliys
► Date d'inscription : 16/12/2012
► Messages : 2423
► Ma petite bouille : Amber Heard
► Copyright : Bazzart
► Age du personnage : 22 ans
► Race : Esprit du feu
► Double Compte : Eros & Arizona


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Noël McWinn - Dans mon cœur, la température a sorti les sapins![Terminée] Sam 21 Déc - 10:49

SEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN
OMG J'étais justement en train de me refaire la première saison de GOT et je me disais que c'était bien dommage qu'on est personne le jouant ici Excellent choix, pour la peine, tu vas me devoir des supers liens

Bienvenue parmi nous en tout cas
Si tu as la moindre question, ou le moindre soucis, n'hésites pas Bon courage pour ta fichette

_________________
sweet dreams are made of this + If this is to end in fire, Then we should all burn together Watch the flames climb high into the night Calling out father, stand by and we will Watch the flames burn auburn on the mountain side
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Erylis E. Berzaliys
► Date d'inscription : 05/12/2013
► Messages : 77
► Ma petite bouille : Miranda Otto
► Copyright : hollow bastion
► Age du personnage : Une trentaine d'années d'apparence ; mais n'oubliez pas comme elles sont trompeuses.
► Race : Esprit du Vent


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Noël McWinn - Dans mon cœur, la température a sorti les sapins![Terminée] Sam 21 Déc - 15:36

SEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!!!      

Cet acteur est absolument génial, c'est un superbe choix d'avatar!!!    (Eden t'oublies que Sean c'est GOT mais aussi le seigneur des anneaux!!!   )
Bref bienvenue sur le forum et bonne chance pour terminer ta fiche!!!!   Il nous faudra un lien!  

(ah et j'adore ton prénom aussi!   )

_________________

❝ Tant qu´il y aura des hommes brisés, méprisés
Tant qu´il y aura des chaînes, des fouets, des prisons

Je reviendrai! Je serai des millions
Je reviendrai! Je serai la tempête
Quelque soit la saison
Le mois sur la planète
La douleur de la terre
Même si ça finit toujours dans la tempête
Même si c´est moi qui perds! ❞



« Tout ce que tu feras sera dérisoire, mais il est essentiel que tu le fasses.  »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Eden F. Niliys
► Date d'inscription : 16/12/2012
► Messages : 2423
► Ma petite bouille : Amber Heard
► Copyright : Bazzart
► Age du personnage : 22 ans
► Race : Esprit du feu
► Double Compte : Eros & Arizona


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Noël McWinn - Dans mon cœur, la température a sorti les sapins![Terminée] Sam 21 Déc - 15:37

Erylis E. Berzaliys a écrit:
SEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!!!      

Cet acteur est absolument génial, c'est un superbe choix d'avatar!!!    (Eden t'oublies que Sean c'est GOT mais aussi le seigneur des anneaux!!!   )
Bref bienvenue sur le forum et bonne chance pour terminer ta fiche!!!!   Il nous faudra un lien!  

(ah et j'adore ton prénom aussi!   )

Ah mais bien sur ! BOROMIR quoooi

_________________
sweet dreams are made of this + If this is to end in fire, Then we should all burn together Watch the flames climb high into the night Calling out father, stand by and we will Watch the flames burn auburn on the mountain side
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Noël McWinn
► Date d'inscription : 20/12/2013
► Messages : 32
► Ma petite bouille : Sean Bean
► Copyright : Google
► Age du personnage : 40 ans
► Race : Loup-garou
► Double Compte : Rien à déclarer!


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Noël McWinn - Dans mon cœur, la température a sorti les sapins![Terminée] Sam 21 Déc - 23:39

Eden: promis, juré, craché, je vais faire un effort pour te faire de supers lignes.
Erylis: oooh, Eowyn, je l'ai comme vava sur un autre fow'  ! Et y nous faudra un lien de la mort qui tue    !
les autres: merci

_________________


On naît tous un jour, pour mourir le lendemain. Si nous venons sur Terre, c'est pour accomplir quelque chose, même si c'est insignifiant, et si nous devons mourir, autant que ce soit pour une bonne cause et pour les gens qui le méritent vraiment!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Arizona M. Dwegaz
► Date d'inscription : 18/06/2013
► Messages : 503
► Ma petite bouille : Natalie Portman
► Copyright : Elora
► Age du personnage : 26 ans
► Race : Humaine
► Double Compte : Eden et Eros


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Noël McWinn - Dans mon cœur, la température a sorti les sapins![Terminée] Dim 22 Déc - 14:15



FEAT. TIC ET TAC
BIENVENUE CHEZ TOI !

J'aime beaucoup ta fiche Sean en loup c'est juste parfait en plus Surtout qu'on a un Aragorn loup également Bon jeu parmi nous

OUUUI T'ES VALIDE ! . Tu as bien été ajouté au groupe des Narniens !
Bravo ! On est heureux de te voir parmi nous ! Tu vas maintenant pouvoir RP et faire tes fiches ! Ton avatar a bien été recensé, plus besoin de t'inquièter pour ta petite bouille. Je te conseille de te rendre dans la partie parrainage si tu souhaites trouver un parrain pour mieux t'intégrer ! N'oublie pas d'aller souvent faire un tour dans les nouveautés pour ne rien rater du forum !
Tu peux aussi aller te faire un scénarios et créer ta fiche de liens et celle de tes Topics ! Pour toutes tes demandes diverses rends toi ici !
On te rappelle aussi que tu as deux semaines pour te lancer dans un premier RP Tu peux faire une demande de RP ici, lancer un RP libre ou faire une demande dans les fiches de topic des autres membres
Pour t'intégrer fonces directement au FLOOD ou viens avec nous sur la CB, pour pouvoir t'amuser avec les autres membres !
Et voilà c'est terminé ! Bon jeu parmi nous, si tu as la moindre question le staff est toujours à ton écoute ♥️

_________________
- it's where my demons hide -
Vous êtes vous déjà demandé quelle trace laisse notre passage su terre. Si une seule vie peut réellement avoir un effet sur le monde, ou si les choses que nous faisons ont une quelconque importance ? Moi je crois que oui.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Noël McWinn
► Date d'inscription : 20/12/2013
► Messages : 32
► Ma petite bouille : Sean Bean
► Copyright : Google
► Age du personnage : 40 ans
► Race : Loup-garou
► Double Compte : Rien à déclarer!


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Noël McWinn - Dans mon cœur, la température a sorti les sapins![Terminée] Dim 22 Déc - 14:23

Merci  
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Lucy A. Pevensie
► Date d'inscription : 14/12/2012
► Messages : 1775
► Ma petite bouille : Georgie Henley
► Copyright : .rawr et tumblr
► Race : Humaine
► Double Compte : Jason & Mia


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Noël McWinn - Dans mon cœur, la température a sorti les sapins![Terminée] Dim 22 Déc - 20:39

Bienvenue ( à la bourre Arrow )
Comme mes amis, je te complimente pour ton avatar !
Sean est un Dieu ( le Seigneur des Anneaux power rejoignez ma secte )
En plus, j'aime bien ton histoire
A très vite

Lucy, Jason et Mia

_________________


Je veux continuer de croire en Narnia

Ce n'est qu'un mirage, des souvenirs à la fois loin mais tellement proches.
(c) naouchii
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Noël McWinn
► Date d'inscription : 20/12/2013
► Messages : 32
► Ma petite bouille : Sean Bean
► Copyright : Google
► Age du personnage : 40 ans
► Race : Loup-garou
► Double Compte : Rien à déclarer!


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Noël McWinn - Dans mon cœur, la température a sorti les sapins![Terminée] Dim 22 Déc - 20:41

Je veux bien la rejoindre, ta secte, moi!

Et merci (même si t'es à la bourre!).

_________________


On naît tous un jour, pour mourir le lendemain. Si nous venons sur Terre, c'est pour accomplir quelque chose, même si c'est insignifiant, et si nous devons mourir, autant que ce soit pour une bonne cause et pour les gens qui le méritent vraiment!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Noël McWinn - Dans mon cœur, la température a sorti les sapins![Terminée]

Revenir en haut Aller en bas

Noël McWinn - Dans mon cœur, la température a sorti les sapins![Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» HEURE ET TEMPÉRATURE DANS LE MONDE
» Fete comme dans l'temps LIRE 2010
» Les héros et héroïnes de la littérature que vous n'aimez pas du tout du tout!
» Pb Température du café (résolu > Pb tasses Bodum)
» Température en tasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-Chronique-of-Narnia :: Bienvenues au Pays !-