AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez|

Nathan ~ Out of sight, out of mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar

Nathan A. Dhanovic
► Date d'inscription : 17/12/2013
► Messages : 30
► Ma petite bouille : Alex Pettyfer
► Copyright : Dreamy
► Age du personnage : 19 ans
► Race : Humain


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Nathan ~ Out of sight, out of mind Ven 20 Déc - 20:28


Nathan A. Dhonavic
Il existe toujours une goutte de lumière dans les ténèbres...







Bonjour! Je m'appelle Nathan mais mes amis me surnomment Nat'. Je suis né(e) dans un petit village près de Anvard et j'ai 19 ans. Côté coeur, c'est compliqué, sachant que mon orientation sexuelle est Hétérosexuel. J'appartiens au groupe Archenlandais et je suis un Humain . Je suis une personne Lunatique, Déterminé, entêté , Juste; mais aussi vaillant, courageux, téméraire, Ambitieux. On me dit que je ressemble beaucoup à Alex Pettyfer.

Nathan est un jeune homme de 19 ans, il est Archenlandais vivant maintenant dans le monde de Narnia. Le jeune homme est la seule survivante de sa famille qu'il a vue brûler dans leur petite demeure. La vengeance a longtemps occupé ses nuits et ses jours. Il faisait le trajet Archeland, les îles solitaires quand il a été engagé dans les troupes insulaires. Durant un de ces trajets il a rencontré Lucy Pevensie, demoiselle à qui il porte maintenant une grande affection. Il a découvert que l'armée pour laquelle il se bat à condamner sa famille à mort et après un dernier acte de rébellions et de vengeance le jeune homme se fit transpercer par l'un de ses anciens soldats.;

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Nathan A. Dhanovic
► Date d'inscription : 17/12/2013
► Messages : 30
► Ma petite bouille : Alex Pettyfer
► Copyright : Dreamy
► Age du personnage : 19 ans
► Race : Humain


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Nathan ~ Out of sight, out of mind Ven 20 Déc - 20:43


Demoiselles

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia


Lucy A. Pevensie ¤  Relation contrastée, forte, et ambiguë

" Novhak reste avec moi, je t'en pris, garde les yeux ouverts ! " Ce sont les derniers mots que les deux jeunes gens se sont échangés. Un Nathan à moitié mort, et une Lucy en larmes.
Le soldat et la jeune reine se sont rencontrés alors que Nat traversait Narnia pour rejoindre Archenland. Cela ne faisait que quelque mois qu'il avait rejoint l'armée insulaire, cependant, il avait déjà acquit une grande dextérité dans le maniement de l'arme. Perdu au milieu de la forêt, il s'approchait du campement narnien sans le savoir, ce qui était dangereux pour lui, compte tenu du fait que les narniens étaient sur le qui-vive. Heureusement pour lui, il tomba nez à nez avec une jeune femme qui le saisit par le bras pour l'entraîner vers l'intérieur de la forêt. " Ne reste pas par là, nous sommes très méfiants en ce moment. " Nathan resta interloqué devant Lucy. Il lui demanda de l'aide pour retrouver son chemin, et la jeune femme, ne craignant rien du jeune homme, le guida jusqu'à mi-chemin.
De nature bavarde, Lucy tira les vers du nez de son compagnon de route, et celui ci fini par lui raconter son histoire. La jeune femme en fut troublée, néanmoins, elle se tut concernant ses réprobations. Elle se méfiait des insulaires, particulièrement des "amis" de Nolan, et à partir de là, bien qu'éprouvant de la sympathie pour Nat, elle resta méfiante. Cela dit, ils ne pensaient plus se revoir.
Mais Nathan, retournant sur les Îles Solitaires croisa de nouveau Lucy qui avait alors besoin d'aide. Bien sûr, le soldat l'aida, mais lorsqu'elle le remercia, il se contenta de répondre. " Ne me remercie pas, et soit un peu plus sincère avec moi. Si quelque chose te dérange, je préfère autant que tu me le dises. " La reine lui confia alors sa méfiance, le fait qu'elle n'aimait pas Nolan et le jeune homme s'emporta, avant de partir.
L'histoire aurait pu s'arrêter là si seulement Nathan n'avait pas écrit à la reine, s'excusant et lui demandant de la revoir lorsqu'il retournerait à Archenland.
Et c'est ainsi qu'ils se revirent plusieurs fois, et que des sentiments ambiguës naquirent entre eux. Disputes, rires, tout y passait, même si certains sujets étaient tabous, comme les pensées de Lucy à propos de la route qu'avait emprunté Nat. Ils se disputèrent d'ailleurs violemment quelques jours avant le coup d'état qui blessa grièvement Nathan. Lorsque Lucy le trouva, il était quasiment mort, mais elle n'eut le temps de trop rester à ses cotés, il fallait qu'elle soigne ses amis ... Depuis, ils ne se sont pas vu, et Lucy croit que celui ci est mort. Elle a également compris que les sentiments qu'elle ressent à son égard son plus fort que de l'amitié. Quant à Nathan, il ne sait plus quoi penser .. Leurs retrouvailles risquent d'être tendues ...

Erylis E. Berzaliys ¤ Élève-Mentor

Il faut bien se l'avouer, Erylis ne prit conscience de sa forme humaine que plusieurs mois après le passage de l'étoile, alors qu'elle avait quitté Telmar et arrivait en terre d'Archenland. C'est-là qu'elle fit la connaissance de Nathan, qui était en voyage sur ses terres natales. Bien que se taquinant de prime abord, les deux jeunes gens de ressemblaient vraiment, et Nathan décida de devenir une sorte de mentor pour Erylis, dans cette nouvelle vie humaine qui lui était inconnu.
Bien que ressentant beaucoup de respect l'un pour l'autre, ils s'affrontaient parfois, ayant tout deux un caractère très affirmé.
Erylis voulut alors suivre Nat dans les Îles, mais celui-ci lui interdit trouvant l'endroit trop dangereux, et lui promit de revenir chaque mois pour la soutenir, et de lui écrire chaque semaine.
En revanche, si le jeune homme tint ses promesses, lorsqu'il revient la dixième fois à Archenland, la jeune femme avait disparu et on lui conta alors les divers événements. Hors de lui, il blâma le pouvoir et partit à sa recherche, en vain, tandis qu'Erylis également cherchait à retrouver son "maître" sans succès .. Pour l'instant.

Nom du lien ¤ Nature du lien

Mon texte ici. Blabla blabla. Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla. encore encore encore encore encore




Messieurs

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia


Nolan Y. Dwegaz ¤ Vengeance

Quand Nathan s'est engagé dans l'armée insulaire, il pensait passer inaperçu, gagner de quoi manger, et avoir le temps pour retrouver ceux qui avaient gâcher sa vie. Après tout, pour lui Archenland était sa vraie nation. Cependant, ses prouesses à l'épée n'échappèrent pas longtemps à Nolan, qui de nature méfiante, prit malgré tout le soin de le placer à la tête d'un groupe d'hommes. Au début, Nathan était réfractaire, mais rapidement son orgeuil devint plus fort, et il accepta cette promotion. Nolan était bon avec lui, il lui enseignait bien des choses, et le jeune homme ne comprenait pas pourquoi Lucy ne l'appréciait guère. Certes, il semblait proche des telmarins, néanmoins, les histoires politiques n'intéressaient pas Nathan.
Rapidement, il sorte d'"amitié" naquit entre eux, jusqu'à au jour où Nat découvrit la vérité. Les groupes qui avait massacré sa famille était sous le commandement du prince de Îles Solitaires. Nathan ne savait plus quoi faire, ni quoi penser. Il ne pouvait pas lui laisser la vie sauve, néanmoins, il ne parvenait à se résoudre à le tuer. Lorsqu'il accompagna Nolan lors de son coup d'état, il n'avait qu'une idée, lui demander des explications. Pendant le combat, il se retourna contre lui, le menaça pour obtenir ce qu'il voulait, mais ne vis pas le combattant derrière lui qui le transperça de son épée.
Depuis, les deux hommes ne se sont plus vu, mais leur histoire est loin d'être terminée ...

Ethan A. Tyrell ¤ Ami

Quand Ethan est arrivé à Archeland après le raid armé dans la ferme familiale, il croisa la route de Nathan, alors tout jeune, qui l'aida à trouver refuge quelques temps. Nathan apprécia Ethan dès les premiers instants, et les deux jeunes hommes se lièrent d'amitié. Néanmoins, il fallait que le destin vienne frapper à leur porte. Nathan vécu exactement le même drame qui avait frappé la famille d'Ethan quelques temps auparavant, mais il réagit de manière très différente. Ethan l'épaula énormément dans cette épreuve, cependant il avait un peu l'impression d'être maudit ... Quand à Nathan, sa décision était prise, il vengerais sa famille.
Ethan comprend la réaction de son ami, cela étant, il n'est pas trop rassuré de voir Nathan fréquenter Nolan, d'autant plus que lui même soutient les narniens, ce que Nathan ignore.
Malgré tout, leur amitié semble solide, et lorsque Nathan retourne à Archenland, c'est bien sûr Ethan qu'il va voir.

Nom du lien ¤ Nature du lien

Mon texte ici. Blabla blabla. Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla. encore encore encore encore encore




Dernière édition par Nathan A. Dhanovic le Sam 21 Déc - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Eden F. Niliys
► Date d'inscription : 16/12/2012
► Messages : 2423
► Ma petite bouille : Amber Heard
► Copyright : Bazzart
► Age du personnage : 22 ans
► Race : Esprit du feu
► Double Compte : Eros & Arizona


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Nathan ~ Out of sight, out of mind Sam 21 Déc - 10:50

Moi je veux des liens
Je vais aller lire ta fichette, car je n'ai point d'idée pour le moment mais si tu as besoin de quoique ce soit en lien hésites pas à m'en faire part, j'ai Eden l'esprit du feu amnésique, Eros l'ex chevalier telmarin en cavale avec sa futur bien aimée, et Arizona princesse des îles solitaire soeur de Nolan qui veut renverser son frère du trôme

_________________
sweet dreams are made of this + If this is to end in fire, Then we should all burn together Watch the flames climb high into the night Calling out father, stand by and we will Watch the flames burn auburn on the mountain side
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Erylis E. Berzaliys
► Date d'inscription : 05/12/2013
► Messages : 77
► Ma petite bouille : Miranda Otto
► Copyright : hollow bastion
► Age du personnage : Une trentaine d'années d'apparence ; mais n'oubliez pas comme elles sont trompeuses.
► Race : Esprit du Vent


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Nathan ~ Out of sight, out of mind Sam 21 Déc - 15:41

Les codes de ta fiche sont magnifiques!!!!!    

Quel personnage magnifique tu jours!! o/
Donc voilà, comme je te le disais Erylis est un scénario sur mesure et du coup notre lien est prédéfinis :
Lien:
 

Pour information, "les divers évènements" sont que Erylis a été enfermée par la famille royale d'Archenland, puis bannie du pays -tout ça parce qu'elle avait aidé des pauvres, des prisonniers de guerre et tous ceux qui étaient dans le besoin.
Bien sur si ça ne te convient pas comme lien je suis sûre qu'on peut trouver un compromis ; mais j'ai parlé de Nathan dans ma fiche de présentation puisque suivant ce lien il a une grande importance pour Erylis!!   

_________________

❝ Tant qu´il y aura des hommes brisés, méprisés
Tant qu´il y aura des chaînes, des fouets, des prisons

Je reviendrai! Je serai des millions
Je reviendrai! Je serai la tempête
Quelque soit la saison
Le mois sur la planète
La douleur de la terre
Même si ça finit toujours dans la tempête
Même si c´est moi qui perds! ❞