AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

RP surprise ♣ Neda && Lyana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Aslan

Aslan
► Date d'inscription : 23/11/2012
► Messages : 715
► Ma petite bouille : Aslan
► Copyright : Jouer aux échecs ?
► Age du personnage : Inconnu
► Race : Neutre.


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: RP surprise ♣ Neda && Lyana RP surprise ♣ Neda && Lyana EmptyVen 27 Déc - 9:56

RP SURPRISE : NEDA && LYANA
We need to find help




Ce Rp surprise est de type frayeur, mission. Le roi Peter a besoin d'aide pour mener ses combats et renversé les insulaires. Seul il ne peut reprendre le trône de Narnia, c'est pourquoi il a investi notre sirène et notre esprit de l'eau d'une mission particulière. Toutes les deux proches de la nature, de l'Océan, il est apparut évident au grand Roi, qu'elle pourrait l'aider dans sa recherche d'alliés.
Neda et Lyanna ont donc pour mission de se rendre auprès de l'Océan pour trouver de l'aide sur terre ou dans les mers. Certains sirènes refusent encore de prendre partie et il ne faudra pas trop d'un esprit de l'eau et d'une jolie tête blonde pour les convaincre que c'est ensemble uniquement qu'ils pourront renverser Nolan... Mais ce n'est pas tout... Ils pourraient bien que les sirènes gardent de puissants trésor au fond de l'Océan... N'est pas Neda ? N'avez vous pas entendu parler de cette algue puissante, capable de soigner n'importe quelle blessure ? Ou de ces perles nacrées qui pourraient exaucer un de nos vœux ? Et si au passage, vous en trouviez une ?

Nos deux compères après avoir longuement discuté de leur plan d'action, ce sont donc rendu prêt des ruines de Cair Paravel afin d'avoir accès à la plage. Seulement leur mission sera loin d'être aisée. Les sirènes sont dures et froides, mais aussi dangereuses, et ils se pourraient que l'une d'entre elle se montre agressive, qui plus est Cair Paravel bien que déserté reste dangereux, les rochers prêt de la plage sont coupants, et une rencontre non désirée peut toujours arriver. Méfiance mesdemoiselles, votre missions est loin d'être accomplie...


Rappel : Aucun ordre de passage n'est établi c'est comme vous le sentez . Aslan peut intervenir à tout moment pour mettre son grain de sel dans l'histoire L'utilisation des dés est imposée pour les combats (même si il ne devrait pas en avoir), mais ils peuvent aussi être lancé pour débloquer une situation. RP surprise ♣ Neda && Lyana 2124793060 Donc n'hésitez surtout pas à les utiliser RP surprise ♣ Neda && Lyana 854549686


Enjoy ! RP surprise ♣ Neda && Lyana 1303607238



Revenir en haut Aller en bas
https://narnias-chronique.forumactif.org

Lyana E. Relath

Lyana E. Relath
► Date d'inscription : 14/09/2013
► Messages : 64
► Ma petite bouille : Adélaide Kane <3
► Copyright : Scarlett Glasses
► Age du personnage : 18 ans
► Race : Esprit de l'eau


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: RP surprise ♣ Neda && Lyana RP surprise ♣ Neda && Lyana EmptySam 11 Jan - 4:46

Neda & Lyana
We need to find some help
Les yeux fermés, je pris une grande inspiration, laissant l'air marin emplir mes poumons. Cette odeur m'avait grandement manqué, plus que je n'aurais pu le croire. Pendant quelques instants, je ne fis rien d'autre que d'apprécier les doux rayons du soleil réchauffer mon visage, la brise marine jouant dans mes cheveux et le sable coulant entre mes doigts. Cela me rappelait la maison, mon ancienne vie sous la mer et tous les souvenirs qui s'y rapporte. Comme ça, les yeux fermés, je pouvais facilement revoir les moments passés à danser dans les vagues ou à m'amuser dans les courants. Cette vie me manquait un peu, je ne pouvais le nier, mais ma nouvelle vie avec les narniens était tout aussi fabuleuse, seulement différente.

J'ouvris rapidement les yeux, me rappelant soudainement pourquoi nous étions ici, Neda et moi. Le roi Peter nous avait envoyé en mission, il comptait sur nous et moi, je restais debout sur la plage à rêver d'une vie passée. Il fallait vraiment avoir la tête ailleurs pour oublier que notre présence en ces lieux, que la mission que nous devions accomplir, aurait sans doute un impact sur la guerre contre les insulaires... Fini le temps de rêver, maintenant il faut agir.

- Par où allons-nous maintenant ? Demandais-je à mon amie.

Nous avions décidé de passer par Cair Paravel pour atteindre la plage, maintenant que cela était fait, il fallait trouver les sirènes et tenter de les convaincre de s'allier aux rois et reines de Narnia.

Je me souvins de quelques paroles que l'on nous avait dites avant notre départ. Les sirènes peuvent se montrer dangereuses, mais elles ne seront pas le seul danger que vous allez devoir affronter. L'endroit tout entier est truffé d'embûches. Faites bien attention. Je me demandais encore comment un lieu si magnifique pouvait être si périlleux. Mais ce qui me tracassait encore plus, c'était que les sirènes puissent constituer un danger pour nous. J'avais grandi dans les mêmes eaux qu'elles et bien quelles soient parfois froides, jamais l'une d'entre elles n'a été agressive envers moi. Cette simple idée me fit frissonner. Le monde était bien différent de ce que je croyais...

©️flawless


Hors-sujet:
Revenir en haut Aller en bas

RP surprise ♣ Neda && Lyana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Absence de Lyana
» Lyana ◊ I don't want to be loved for who I am not, I'd rather be hated for who I am
» Lyana ◊ Make Dreams Come True [Delai 29/09]
» Les RPs "surprise" & les Missions
» Neda - "titrequiclaque"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-Chronique-of-Narnia :: La plage-