AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez|

Naïla ♪ Sous l'océan...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Naïla S. Aryë
► Date d'inscription : 23/01/2014
► Messages : 147
► Ma petite bouille : Maggie Grace la magnifique
► Copyright : Bazzart
► Age du personnage : 28 ans
► Race : Sirène
► Double Compte : Eden & Eros & Arizona


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Naïla ♪ Sous l'océan... Jeu 23 Jan - 18:39

Naïla Sea Naryë
Cause all I need Is the love you breathe Put your lips on me and I can live underwater.



B
onjour! Je m'appelle Naïla mais mes amis me surnomment comme ça les arrange. Je suis née à Atlantica et j'ai 28 ans. Côté coeur, je suis célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est bisexuelle. J'appartiens au groupe des Calormen et je suis une sirène . Je suis une personne manipulatrice, égoiste, croqueuse d'homme (entendez le de façon tout à fait littérale), fragile derière mes airs de filles forte; mais aussi loyale, ampathique, sociable, intelligente. On me dit que je ressemble beaucoup à Magie Grace la sublime.
this is my story

S
ea. La mer, l'océan. Je porte ce second prénom depuis ma naissance. Jamais il ne m'a quitté. Il fait partie intégrante de moi, bien que ma vie est radicalement changée. Je suis une sirène. Fille de l'océan, de l'écume. Certains considèrent que nous sommes les pires créatures au monde. Croqueuse d'homme littéralement, nous sommes souvent mal vues. Mais qu'importe aujourd'hui, personne ne sait plus qui je suis réellement au fond de moi. Cet être que j'étais à ma naissance, je me dois de le cacher au quotidien à présent. Laissez moi donc vous expliquer comment tout cela s'est produit.

Vingt huit ans auparavant, j'ai vu le jour. Sous l'océan donc. Dans l'écume des vagues. Une petite tête blonde issue des bas fond. Ma mère est morte lors de ma venue au monde, quand à mon père... Il n'a jamais été particulièrement présent. Il s'est contenté de me confier le plus fréquemment possible à une nourrice. Je n'ai donc jamais été très entourée, ce qui a longtemps forgé ma solitude. J'étais renfermée très peu ouverte aux autres. Lorsqu'il avait fallut se mêler aux autres, j'avais cette tendance à ne parler à personne, ou à balancer des pics, à devenir exécrable pour ne pas qu'il m'approche. Non pas que jamais ma solitude, loin de là. Je n'aimais simplement pas être entouré de personnes stupides et insignifiantes. J'étais bien supérieure à eux, je le savais au fond de moi, je l'avais toujours su. Alors pas question de leur accorder la moindre intention.
J'ai donc grandi donc la plus grande solitude. Amicalement parlant. Les filles ne m'appréciaient pas particulièrement. J'étais bien entendu trop jolie à leur yeux, et elles me jalousaient beaucoup. Je le voyais bien. Quand aux hommes, la plupart se retournaient régulièrement sur mes écailles. Mon physique avantageux m'avait toujours accordé des regards in descendants parfois lourds, mais qui m'amusaient généralement plus qu'autre chose.
J'ai donc grandi sous l'eau, m'amusant le plus souvent, restant insouciante chaque jours de ma vie. Je vivais au jour le jour sans me préoccuper de ce qui m'arriverait par la suite. Je m'en fichais à vrai dire, je savais que mon avenir se trouvait dans l'océan et j'étais pleine de confiance en la vie. Quelle naïveté n'est ce pas ? Aujourd'hui quand j'y repense, je réalise à quel point j'ai pu être stupide. Je pensais que l'océan, the sea, me protégerait de tout, mais j'avais eu tord. C'était sans compter sur la magie.

Il y a déjà quelques années de cela, j'avais pointé mon visage hors de l'eau, une  fois de plus afin de voir passer quelques navires marchand et d'en profiter pour attirer quelques hommes au fond de l'océan. Mais pour une fois autre chose que les corps d’Apollon des hommes m'avait attiré. Une lumière étincelante dans le ciel, qui s'était longuement reflétée dans le bleu de l'océan. Elle m'avait hypnotisé, fasciné. Et puis elle s'était éteinte comme toute les autres étoiles lorsque le jour s'était levé. Je n'ai pas immédiatement compris l'impact qu'aurait cette banale étoile. Ma vie n'a pas réellement changé pendant les mois qui ont suivis, mais un soir de tempête les choses ont changés. Autant la mer peut être calme et paisible, autant elle peut se déchaîner et très vite devenir dangereuse. Cette nuit là, la tempête a fait rage à tel point que nager à travers le courant a été très compliqué. C'était très risqué de s'aventurer loin des villages mais insouciante et trop confiante j'ai décidé de partir de m'éloigner. Pour la simple et bonne raison que je savais que c'était toujours lors des plus grosses tempêtes, que les plus gros navires chavirent.
Malheureusement pour moi, le courant a été trop fort, et malgré mes capacités en natation, j'ai été emporté. Une chose en entraînant j'ai par la suite percutée un rocher et perdu connaissance. Combien de temps je suis restée inconsciente ? Je n'en ai absolument aucune idée. Mais lorsque je me suis réveillée j'avais échoué sur la plage. J'ai paniqué de me retrouver loin de l'eau, mais les choses ne sont certainement pas arrangées lorsque j'ai constaté que j'avais des jambes. Oui des jambes. Ces machins longs et fragiles sur lesquels les hommes évolués. Complétement perturbée, paniqué et apeurées, je me suis simplement effondrée en larme. C'était sans doute l'une des premières fois de ma vie que je sentais ces petites perles salées rouler sur mes joues. Resserrant mes jambes contre ma poitrine j'ai alors pleuré pendant de longues. Je croyais avoir tout perdu. Si je ne pouvais plus parcourir les océans voyager au gré  de mes envies alors qu'est ce que j'allais bien pouvoir faire ? Je n'étais pas une humaine, je ne saurai pas l'être. Alors je suis simplement restée là sur la plage à attendre. Je ne savais pas ce que j'attendais mais je n'ai pas bougé.

Lorsque le soleil s'est couché, des hommes sont aussi arrivés sur la plage. Je ne les avais jamais vu. Ils portaient des vêtements qui me laissait penser qu'ils étaient riches. Ils se sont approchés de moi, prétendant vouloir m'aider. Je n'ai pas dit un mot, pas prononcé une seule parole malgré leur question. Ils ont alors voulu m'emmener et c'est à ce moment là que j'ai ouvert la bouche pour leur dire de me laisser tranquille, de ne pas me toucher. Et alors que c'était moi qui croquais les hommes par le passé, cette fois ci, c'est moi qui me suit trouvé frappé par les humains. Ils m'ont battus jusqu'à ce que je sois suffisamment faible pour qu'ils puissent m'emmener avec eux. C'est ainsi que je suis arrivée à Telmar. Cette vile m'a au début fascinée par sa beauté. Moi qui n'avait jamais été intéressée par les objets humains, je me retrouvais face à une étendue de produits qui me fascinaient.
Conduite au château de Telmar, j'ai vite été utilisée comme servante. Servir les autres, je devais SERVIR les autres. Cette simple pensée me dégoute mais on m'avait bien fait comprendre que si je voulais restée en vie, je n'avais d'autre choix que d'obéir. Alors je suis restée discrète, j'ai joué les idiotes sans jamais dire à qui que ce soit qu'elle avait été ma véritable nature. J'ai fait croire que le navire sur lequel j'avais voyagé avait fait naufrage tout simplement. Et j'ai ainsi pu rester à Telmar au service des Miraz. La vie là bas était différente de tous ce que j'avais connu, mais au moins j'étais bien traitée, ce qui n'est plus le cas aujourd'hui.

Après quelques années passées à Telmar, j'ai croisé le chemin d'un homme Calormen de passage. Très ami avec le Roi Miraz, il lui a alors demandé si je pouvais l'accompagner dans son pays en gage d'une alliance quelconque dans je foutais bien. Sans même avoir le choix, je me suis alors vu arrachée à cette nouvelle vie à laquelle je commençais doucement à m'habituer. J'ai du prendre le peu de mes affaires pour partir loin de tous ce que j'avais connu. Pour Calormen. Le voyage fut long et fastidieux et les regards de mon nouveau « maitre » sur moi ne me plaisait guère. Il ne m'avait pas voulu pour mes services mais pour mon corps. Il me l'a très vite fait comprendre et il se l'est très vite approprié. Contre ma volonté. Je suis devenue sa putain, sa catin. Une fille sans honneur, sans dignité, sans âme. Jour après jour enfermée dans une cage dorée, je suis devenue la femme qu'il venait trouver pour satisfaire ses désirs quel qu’ils soient. Il arrivait même parfois que je sois battue à mort pour son simple plaisir. Ici, je n'étais plus servante, j'étais esclave. Esclave de ce bourreau mais pas seulement. Puisque je ne le servait pas régulièrement, il a décidé que je pouvais lui être encore plus rentable. Il allait me partager avec d'autres. C'est ainsi que j'ai intégré ce qu'on appelle un bordel. Inutile de vous faire un dessin n'est ce pas... Je met mon corps au service des hommes qui en disposent de la façon dont ils le souhaitent. Je suis esclave des Calormens. Sans écailles, sans queue de sirènes, je n'ai plus rien, je ne suis plus rien. Pourtant une flamme continue de bruler en moi. Celle de la vengeance. Contre ceux qui m'ont réduite à rien qu'un objet, contre celui qui a fait en sorte que j'ai des hommes, contre ces hommes qui réduisent en esclavage toutes ces personnes dans ce pays, je me battrais. Je les tuerais. Je le sais l'océan reviendra vers moi et alors je serai plus forte. Les vagues de me rage déferleront et emporteront tout sur leur passage. Je vaincrai, je tuerai, je vengerai.
behind the scene

Ton prénom ∞ AL - Ton pseudo du net ∞ Papple - Ton avatar ∞ Maggie Grace - Ton avis sur le forum ∞ Il est trop géniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal - Comment tu nous a découvert? ∞ J'ai atteint un stade avancé de schizophrénie. - Es tu intéressé par le système de parrainage ? ∞ Non merci - Code du règlement ∞ Il est temps de partir à l'aventure. - Autres remarques? ∞ Vous être des amours de toujours nous soutenir, je vous aime à la folie les kiwis


Code:
<b>[color=darkred]MAGGIE GRACE[/color]</b> ♦️ <i>naïla sea naryë</i>



Dernière édition par Naïla S. Aryë le Sam 25 Jan - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Elora S. Deakin
► Date d'inscription : 23/05/2013
► Messages : 781
► Ma petite bouille : Ashley Benson
► Copyright : Elo'
► Age du personnage : La vingtaine
► Race : Humaine


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Naïla ♪ Sous l'océan... Jeu 23 Jan - 18:40

Rebienvenue

_________________
« Je l'aime, et c'est
bien ça mon problème »
Je suis fatiguée ; fatiguée de mes sentiments, lasse de mon cœur, lasse de cette guerre. Mes espoirs s'envolent, et je continue encore et toujours à m'accrocher bêtement à lui. Je voudrais le fuir; peut-être qu'au fond, une partie de moi aimerait qu'il me rattrape. Mais je ne peux pas me passer de lui.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Naïla S. Aryë
► Date d'inscription : 23/01/2014
► Messages : 147
► Ma petite bouille : Maggie Grace la magnifique
► Copyright : Bazzart
► Age du personnage : 28 ans
► Race : Sirène
► Double Compte : Eden & Eros & Arizona


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Naïla ♪ Sous l'océan... Jeu 23 Jan - 18:47

    Merci ma petite Elora d'amour
    Ton nouveau kit est absolument magnifique

_________________

If I look back I am lost
“We are only human, and the gods have fashioned us for love. That is our great glory, and our great tragedy.”
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Esméralda N. Miraz
► Date d'inscription : 14/12/2012
► Messages : 1397
► Ma petite bouille : Nina Dobrev.
► Copyright : Liloon, Tumblr.
► Age du personnage : vingt-deux ans.
► Race : Humaine.
► Double Compte : Kelian est mon coloc'.


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Naïla ♪ Sous l'océan... Jeu 23 Jan - 18:48

Saaaale faibleuuuuh !
Re-bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Maggie

_________________
Now, he
let's go.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Elora S. Deakin
► Date d'inscription : 23/05/2013
► Messages : 781
► Ma petite bouille : Ashley Benson
► Copyright : Elo'
► Age du personnage : La vingtaine
► Race : Humaine


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Naïla ♪ Sous l'océan... Jeu 23 Jan - 18:50

Oh merci  rougit 

Je trouve Maggie trop belle aussi

_________________
« Je l'aime, et c'est
bien ça mon problème »
Je suis fatiguée ; fatiguée de mes sentiments, lasse de mon cœur, lasse de cette guerre. Mes espoirs s'envolent, et je continue encore et toujours à m'accrocher bêtement à lui. Je voudrais le fuir; peut-être qu'au fond, une partie de moi aimerait qu'il me rattrape. Mais je ne peux pas me passer de lui.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Naïla S. Aryë
► Date d'inscription : 23/01/2014
► Messages : 147
► Ma petite bouille : Maggie Grace la magnifique
► Copyright : Bazzart
► Age du personnage : 28 ans
► Race : Sirène
► Double Compte : Eden & Eros & Arizona


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Naïla ♪ Sous l'océan... Jeu 23 Jan - 18:52


    Genre je suis pas la seule faible Rolling Eyes
    On en reparle que tu te fais ton TC hein

    Et ouais Maggie est superbe
    Merci les filles

_________________

If I look back I am lost
“We are only human, and the gods have fashioned us for love. That is our great glory, and our great tragedy.”
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Susan F.Pevensie
► Date d'inscription : 23/10/2013
► Messages : 175
► Ma petite bouille : Anna SEXY Popplewell
► Copyright : gifs reign tumblr+ Peter Pevensie <3
► Age du personnage : 19 ans
► Race : Humaine (Reine ,ça compte ??xp)
► Double Compte : /


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Naïla ♪ Sous l'océan... Jeu 23 Jan - 18:58

Trop beau nouveau personnage ! ♥

_________________

Since Susan, Queen of Narnia, was a child, the other kingdoms have wanted her country and her crown. She is sent to this magic land to save herself and her people of an evil witch.Now it's war again. But there are forces that conspire, forces of darkness, forces of the heart. Long may she reign.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Kristin Amnell
► Date d'inscription : 21/01/2014
► Messages : 47
► Ma petite bouille : Kristen Stewart
► Copyright : Krikri
► Age du personnage : 26 ans en apparence
► Race : Esprit de l'air
► Double Compte : Non


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Naïla ♪ Sous l'océan... Jeu 23 Jan - 19:35

Re bienvenue j'adore tes igfs

_________________
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Jason L. Miraz
► Date d'inscription : 04/02/2013
► Messages : 649
► Ma petite bouille : Hayden Christensen
► Copyright : Livia & tumblr
► Age du personnage : 19 ans
► Race : Humaine
► Double Compte : Lucy & Mia


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Naïla ♪ Sous l'océan... Ven 24 Jan - 11:51


Tu sais que j'attend de découvrir ton personnage avec BEAUCOUP d'impatience
Maggie est sublime en plus
Bon courage pour ta fiche ma belle calin

Lucy, Jason et Mia

_________________

I let her go
T'ai-je définitivement perdu ? La princesse que j'aimais a-t-elle disparu, s'est-elle laissée consumée dans les draps de Nolan ?
dusty scarecrow.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Naïla S. Aryë
► Date d'inscription : 23/01/2014
► Messages : 147
► Ma petite bouille : Maggie Grace la magnifique
► Copyright : Bazzart
► Age du personnage : 28 ans
► Race : Sirène
► Double Compte : Eden & Eros & Arizona


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Naïla ♪ Sous l'océan... Ven 24 Jan - 16:57

    Merci Susan Tes nouveaux gifs sont super cools !
    Merci Kristin
    Mon Jasounet je te retourne ton message pour tu sais quoi Rolling Eyes Mon histoire devrait arriver ce week end

_________________

If I look back I am lost
“We are only human, and the gods have fashioned us for love. That is our great glory, and our great tragedy.”
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Susan F.Pevensie
► Date d'inscription : 23/10/2013
► Messages : 175
► Ma petite bouille : Anna SEXY Popplewell
► Copyright : gifs reign tumblr+ Peter Pevensie <3
► Age du personnage : 19 ans
► Race : Humaine (Reine ,ça compte ??xp)
► Double Compte : /


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Naïla ♪ Sous l'océan... Sam 25 Jan - 13:19

Raaf,merci ! C'est surtout la série Reign qui est super cool ! Surtout avec Anna dedans ♥

_________________

Since Susan, Queen of Narnia, was a child, the other kingdoms have wanted her country and her crown. She is sent to this magic land to save herself and her people of an evil witch.Now it's war again. But there are forces that conspire, forces of darkness, forces of the heart. Long may she reign.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Naïla S. Aryë
► Date d'inscription : 23/01/2014
► Messages : 147
► Ma petite bouille : Maggie Grace la magnifique
► Copyright : Bazzart
► Age du personnage : 28 ans
► Race : Sirène
► Double Compte : Eden & Eros & Arizona


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Naïla ♪ Sous l'océan... Sam 25 Jan - 18:58

    Il paraît oui, j'en entends que du bien de cette série Il va falloir que je m'y mettre !

_________________

If I look back I am lost
“We are only human, and the gods have fashioned us for love. That is our great glory, and our great tragedy.”
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Erylis E. Berzaliys
► Date d'inscription : 05/12/2013
► Messages : 77
► Ma petite bouille : Miranda Otto
► Copyright : hollow bastion
► Age du personnage : Une trentaine d'années d'apparence ; mais n'oubliez pas comme elles sont trompeuses.
► Race : Esprit du Vent


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Naïla ♪ Sous l'océan... Sam 25 Jan - 20:05

Ouaaah, magnifique!!! *o*
Tes gifs et ton avatar son superbes       , re-bienvenue sur le forum!!!   

_________________

❝ Tant qu´il y aura des hommes brisés, méprisés
Tant qu´il y aura des chaînes, des fouets, des prisons

Je reviendrai! Je serai des millions
Je reviendrai! Je serai la tempête
Quelque soit la saison
Le mois sur la planète
La douleur de la terre
Même si ça finit toujours dans la tempête
Même si c´est moi qui perds! ❞



« Tout ce que tu feras sera dérisoire, mais il est essentiel que tu le fasses.  »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Esméralda N. Miraz
► Date d'inscription : 14/12/2012
► Messages : 1397
► Ma petite bouille : Nina Dobrev.
► Copyright : Liloon, Tumblr.
► Age du personnage : vingt-deux ans.
► Race : Humaine.
► Double Compte : Kelian est mon coloc'.


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Naïla ♪ Sous l'océan... Sam 25 Jan - 20:55




FEAT. TIC ET TAC
BIENVENUE CHEZ TOI !

L'histoire elle est pas trop cool ! Maggie est super en tout cas ! Bonne chance pour ta la suite Wink

OUUUI T'ES VALIDE ! . Tu as bien été ajouté au groupe des Calormènes !
Bravo ! On est heureux de te voir parmi nous ! Tu vas maintenant pouvoir RP et faire tes fiches ! Ton avatar a bien été recensé, plus besoin de t'inquièter pour ta petite bouille. ! Je te conseille de te rendre dans la partie parrainage si tu souhaites trouver un parrain pour mieux t'intégrer ! N'oublie pas d'aller souvent faire un tour dans les nouveautés pour ne rien rater du forum !
Tu peux aussi aller te faire un scénarios et créer ta fiche de liens et celle de tes Topics ! Pour toutes tes demandes diverses rends toi ici !
On te rappelle aussi que tu as deux semaines pour te lancer dans un premier RP Tu peux faire une demande de RP ici, lancer un RP libre ou faire une demande dans les fiches de topic des autres membres
Pour t'intégrer fonces directement au FLOOD ou viens avec nous sur la CB, pour pouvoir t'amuser avec les autres membres !
Et voilà c'est terminé ! Bon jeu parmi nous, si tu as la moindre question le staff est toujours à ton écoute ♥️

_________________
Now, he
let's go.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Elora S. Deakin
► Date d'inscription : 23/05/2013
► Messages : 781
► Ma petite bouille : Ashley Benson
► Copyright : Elo'
► Age du personnage : La vingtaine
► Race : Humaine


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Naïla ♪ Sous l'océan... Dim 26 Jan - 10:45

:han:L'hiiiistoire
Bravo bravo  

_________________
« Je l'aime, et c'est
bien ça mon problème »
Je suis fatiguée ; fatiguée de mes sentiments, lasse de mon cœur, lasse de cette guerre. Mes espoirs s'envolent, et je continue encore et toujours à m'accrocher bêtement à lui. Je voudrais le fuir; peut-être qu'au fond, une partie de moi aimerait qu'il me rattrape. Mais je ne peux pas me passer de lui.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Naïla S. Aryë
► Date d'inscription : 23/01/2014
► Messages : 147
► Ma petite bouille : Maggie Grace la magnifique
► Copyright : Bazzart
► Age du personnage : 28 ans
► Race : Sirène
► Double Compte : Eden & Eros & Arizona


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Naïla ♪ Sous l'océan... Dim 26 Jan - 12:40

    Merci Erilys Il nous faudra un super lien ma belle
    Merci pour la validation Esmé Non en effet, je n'étais pas vraiment partie sur ça à la base mais j'ai regardé GOT et le personnage de Rose m'a inspiré je crois

    Oh merci Elora Bravo à toi pour ton semestre

_________________

If I look back I am lost
“We are only human, and the gods have fashioned us for love. That is our great glory, and our great tragedy.”
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Cenred K. Mirigorin
► Date d'inscription : 23/02/2013
► Messages : 1695
► Ma petite bouille : Dave Franco
► Copyright : CRIPSOW.& Tumblr
► Age du personnage : 24 ans
► Race : Archenlandais
► Double Compte : Jace & Peter


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Naïla ♪ Sous l'océan... Jeu 30 Jan - 15:57

PARFAIT le personnage
Ouais je sais, j'arrive avec deux ans de retard
Honte à moi, enfin bon mieux vaut tard que jamais comme on dit
Eclate toi bien avec ton nouveau perso

Cenred, Jace & Peter

_________________
drink up with me now
Forget all about the pressure of days, do what I say and I'll make you okay and drive them away the images stuck in your head.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Naïla ♪ Sous l'océan...

Revenir en haut Aller en bas

Naïla ♪ Sous l'océan...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [ASTUCE] Optimiser la durée de la batterie sous Android et le HD2
» [TUTO] Configurer ses boite mail free et hotmail sous SFR
» Mise sous tutelle des S.D.F.???
» [REQUETE] SFR TV sous Android?
» suppression des sous-titres et passage du 704x396 au 640x480

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-Chronique-of-Narnia :: Bienvenues au Pays !-