AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Naïla ○ Under the sea.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Naïla S. Aryë

Naïla S. Aryë
► Date d'inscription : 23/01/2014
► Messages : 147
► Ma petite bouille : Maggie Grace la magnifique
► Copyright : Bazzart
► Age du personnage : 28 ans
► Race : Sirène
► Double Compte : Eden & Eros & Arizona


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Naïla ○ Under the sea. Naïla ○ Under the sea. EmptyDim 26 Jan - 13:23

❝ let's just stay, let's see how it goes ❞
   

   

   
   

   
Je suis une sirène ❧ Confiante, pleine de vie et insouciante, j'ai vite déchanté quand j'ai eu des jambes ❧ Recueillie par les telmarins, j'ai été servante pendant quelques années au château des Miraz ❧ Echangé à des Calormen, je suis aujourd'hui esclave là bas ❧ Je suis utilisée comme catin au bordel de la capitale ❧ Derrière mon faux sourire se cache une volonté de revanche ❧ Je ne sais pas que si je plonge dans l'Océan je serai à nouveau sirène c'ets con pour moi ❧ Avant je parcourais les océns au gré de mes envies ❧ Je me fous de la guerre qui ravage Narnia, j'ai la mienne à mener et c'est suffisant ❧ Je ne m'attache pas, je suis une fille solitaire ❧ Je me suis toujours sentie supérieure aux autres. ❧ J'ai aimé joué de mes charmes étant jeunes, aujourd'hui je regrette d'être aussi belle ❧ Je suis hantée par un désir de vengeance ❧ Je suis prête à tuer, et nouer toutes sortes d'alliances pour faire tomber les hommes qui vendent mon corps à d'autres ❧
Naïla Sea Aryë
28 ans × Catin × Calormen
« Qu’importe que le vent hurle, la montagne jamais ne ploie devant lui. »
Sirène originaire d'Atlantica ♧ Esclave Calormène ♧ Célibataire ♧ Bisexuelle ♧ mes qualités : Loyale, sociable, intelligente, charmante, revancharde ♧ mes défauts : manipulatrice, égocentrique, égoïste, fragile ♧  
   
made by lizzou – icons by wtfpdubber
Revenir en haut Aller en bas

Naïla S. Aryë

Naïla S. Aryë
► Date d'inscription : 23/01/2014
► Messages : 147
► Ma petite bouille : Maggie Grace la magnifique
► Copyright : Bazzart
► Age du personnage : 28 ans
► Race : Sirène
► Double Compte : Eden & Eros & Arizona


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Naïla ○ Under the sea. Naïla ○ Under the sea. EmptyDim 26 Jan - 13:23

❝ if you love somebody set them free ❞















When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »
made by lizzou – icons by wtfpdubber
Revenir en haut Aller en bas

Naïla S. Aryë

Naïla S. Aryë
► Date d'inscription : 23/01/2014
► Messages : 147
► Ma petite bouille : Maggie Grace la magnifique
► Copyright : Bazzart
► Age du personnage : 28 ans
► Race : Sirène
► Double Compte : Eden & Eros & Arizona


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Naïla ○ Under the sea. Naïla ○ Under the sea. EmptyDim 26 Jan - 13:24

❝ if you love somebody set them free ❞















When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »
made by lizzou – icons by wtfpdubber
Revenir en haut Aller en bas

Naïla S. Aryë

Naïla S. Aryë
► Date d'inscription : 23/01/2014
► Messages : 147
► Ma petite bouille : Maggie Grace la magnifique
► Copyright : Bazzart
► Age du personnage : 28 ans
► Race : Sirène
► Double Compte : Eden & Eros & Arizona


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Naïla ○ Under the sea. Naïla ○ Under the sea. EmptyDim 26 Jan - 13:24

    A vous les chatons Naïla ○ Under the sea. 2124793060 Naïla ○ Under the sea. 2806429274 Naïla ○ Under the sea. 1862074218 Naïla ○ Under the sea. 1303607238
Revenir en haut Aller en bas

Mia I. Fial

Mia I. Fial
► Date d'inscription : 02/03/2013
► Messages : 648
► Ma petite bouille : Clemence Poesy
► Copyright : rossylover & tumblr
► Age du personnage : 23 ans
► Race : Fée
► Double Compte : Lucy et Jasonou


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Naïla ○ Under the sea. Naïla ○ Under the sea. EmptyDim 26 Jan - 14:07

Preum's Naïla ○ Under the sea. 498656536
J'ai adoré ton histoire, la pauvre Naïla Naïla ○ Under the sea. 1285694423
Revenir en haut Aller en bas

Elysia M Aerijan

Elysia M Aerijan
► Date d'inscription : 26/05/2013
► Messages : 321
► Ma petite bouille : Keira Knightley
► Copyright : moi et Tumblr
► Age du personnage : 21 ans
► Race : Humaine
► Double Compte : Livia Danica et Lidya Nirobork


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Naïla ○ Under the sea. Naïla ○ Under the sea. EmptyDim 26 Jan - 15:02

Moi je veux un lien avec Lydia deux Calormènes voulant se venger car Lidya est une catin royale.
Sinon j'ai Ely jeune femme qui a beaucoup voyager, elle aurait essayer de t'aider.
Revenir en haut Aller en bas

Naïla S. Aryë

Naïla S. Aryë
► Date d'inscription : 23/01/2014
► Messages : 147
► Ma petite bouille : Maggie Grace la magnifique
► Copyright : Bazzart
► Age du personnage : 28 ans
► Race : Sirène
► Double Compte : Eden & Eros & Arizona


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Naïla ○ Under the sea. Naïla ○ Under the sea. EmptyLun 27 Jan - 20:12

Mia I. Fial a écrit:
Preum's Naïla ○ Under the sea. 498656536
J'ai adoré ton histoire, la pauvre Naïla Naïla ○ Under the sea. 1285694423

Oui c'pas de bol hein Naïla ○ Under the sea. 3286290830 Mais je pense que ça va lui offrir plein de possibilités d'évolution par la suite du coup Naïla ○ Under the sea. 2225762199 Breeeeef, tant que j'y suis je pense à tout tes comptes en même temps hein Naïla ○ Under the sea. 456023687
Alors commençons par Jason ! Vu que Naïla a longtemps été servante au château de Telmar, je pense qu'il aurait pu se rencontrer à un moment donné Naïla ○ Under the sea. 2124793060 Après vu que Naïla pète plus haut que son cul, Jason ne l'aurait peut être pas apprécié au premier abord. Mais je le vois bien aller chercher plus loin derrière la carapace de Naïla Naïla ○ Under the sea. 1985021741 A toi de me dire ce tu as en tête !
Pour Mia, je t'avoue que je n'ai pas spécialement d'idée, mais j'aurai adoré une rencontre bien avant le passage de l'étoile Naïla ○ Under the sea. 2124793060 Une fée et une sirène ça aurait pu être sympathique ! Naïla ○ Under the sea. 2806429274
Pour Elijah, je veux absolument du positif comme tu sais Naïla ○ Under the sea. 1862074218 Déjà on est pas trop éloigné niveau âge donc je pense qu'une première rencontre aurait pu se faire à Telmar avant que chacun ne suivent son chemin Naïla ○ Under the sea. 3487435525 Là encore je sais pas trop sur quoi on peut partir Naïla ○ Under the sea. 2537877045 A moins qu'on imagine carrément qu'Elijah était l'un des hommes qui a conduit Naïla à Telmar... Mais je ne suis pas certaine que ce soit cohérent avec ton histoire, à toi de m'éclairer sur le sujet Naïla ○ Under the sea. 3823931141

Elysia M Aerijan a écrit:
Moi je veux un lien avec Lydia deux Calormènes voulant se venger car Lidya est une catin royale.
Sinon j'ai Ely jeune femme qui a beaucoup voyager, elle aurait essayer de t'aider.

Evidemment un lien s'impose avec Lydia. Du positif je pense  Naïla ○ Under the sea. 1688815589 Entre "collègues" Rolling Eyes En effet toutes les deux veulent se venger donc elles pourraient vite devenir alliées. Dis moi ce que tu en penses, j'ai une piste Naïla ○ Under the sea. 456023687 Naïla aurait pu être chargée de l'apprentissage de Lydia sur les façons de charmer les hommes et de satisfaire leur désir. Delà elles auraient pu parler et découvrir leur point commun. Depuis elles seraient restée amies et confidentes et n'hésiteraient pas à s'aider en cas de pépin. Naïla ○ Under the sea. 1985021741
Pour Elysia, on a le choix vu qu'elle a voyagé et qu'en plus elle est telmarinne de base. Soit on aurait pu se rencontrer à Telmar d'abord, soit même lorsque Naïla était encore une sirène puisque tu es fille de pirate Naïla ○ Under the sea. 2806429274 Dis moi ce que tu préfères Naïla ○ Under the sea. 854549686
Revenir en haut Aller en bas

Elysia M Aerijan

Elysia M Aerijan
► Date d'inscription : 26/05/2013
► Messages : 321
► Ma petite bouille : Keira Knightley
► Copyright : moi et Tumblr
► Age du personnage : 21 ans
► Race : Humaine
► Double Compte : Livia Danica et Lidya Nirobork


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Naïla ○ Under the sea. Naïla ○ Under the sea. EmptyLun 27 Jan - 20:46

Pour Lidya c'est parfait.
Pour Ely, je pensais quand Naila était encore une sirène.
Revenir en haut Aller en bas

Naïla S. Aryë

Naïla S. Aryë
► Date d'inscription : 23/01/2014
► Messages : 147
► Ma petite bouille : Maggie Grace la magnifique
► Copyright : Bazzart
► Age du personnage : 28 ans
► Race : Sirène
► Double Compte : Eden & Eros & Arizona


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Naïla ○ Under the sea. Naïla ○ Under the sea. EmptyMar 28 Jan - 12:24

Elysia M Aerijan a écrit:
Pour Lidya c'est parfait.
Pour Ely, je pensais quand Naila était encore une sirène.

Nickel pour Lydia. Naïla ○ Under the sea. 854549686 Si tu veux un Rp hésites pas Naïla ○ Under the sea. 456023687 (En plus on a jamais RP ensemble Naïla ○ Under the sea. 1285694423 Sacrilège ! Naïla ○ Under the sea. 3286290830)

Ouuuui c'était mon idée préférée aussi Naïla ○ Under the sea. 2124793060 Rencontre en tant que sirène. Du coup Elysia aurait pu être assez jeune. Soit on part sur du positif : Elysia lors d'une tempête aurait chavirer du navire des pirates et Naïla l'aurait sauvé ne pouvant se résoudre à prendre la vie d'une enfant Naïla ○ Under the sea. 456023687 Soit négatif : Naïla aurait attiré plusieurs pirates avec lesquels tu étais amie dans l'Océan pour les croquer et les tuer Naïla ○ Under the sea. 702243357 Elysia lui en voudrait toujours et chercherait alors à se enger d'elle. Naïla ○ Under the sea. 1777545920 Qu'est ce que tu préfères ? Naïla ○ Under the sea. 3823931141
Revenir en haut Aller en bas

Elijah J. Shèpes

Elijah J. Shèpes
► Date d'inscription : 24/01/2014
► Messages : 47
► Ma petite bouille : Richard Hot Madden
► Copyright : Castamere rains (gritsou) & tumblr
► Age du personnage : 31 ans
► Race : Humaine
► Double Compte : Oui, je suis schizo !


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Naïla ○ Under the sea. Naïla ○ Under the sea. EmptyMar 28 Jan - 13:49

Naïla S. Aryë a écrit:

Oui c'pas de bol hein :mdrr:Mais je pense que ça va lui offrir plein de possibilités d'évolution par la suite du coup :hihihi:Breeeeef, tant que j'y suis je pense à tout tes comptes en même temps hein Naïla ○ Under the sea. 456023687
Alors commençons par Jason ! Vu que Naïla a longtemps été servante au château de Telmar, je pense qu'il aurait pu se rencontrer à un moment donné :bril:Après vu que Naïla pète plus haut que son cul, Jason ne l'aurait peut être pas apprécié au premier abord. Mais je le vois bien aller chercher plus loin derrière la carapace de Naïla :timide:A toi de me dire ce tu as en tête !
Pour Mia, je t'avoue que je n'ai pas spécialement d'idée, mais j'aurai adoré une rencontre bien avant le passage de l'étoile :bril:Une fée et une sirène ça aurait pu être sympathique ! Naïla ○ Under the sea. 2806429274
Pour Elijah, je veux absolument du positif comme tu sais :bebe:Déjà on est pas trop éloigné niveau âge donc je pense qu'une première rencontre aurait pu se faire à Telmar avant que chacun ne suivent son chemin :wiwi:Là encore je sais pas trop sur quoi on peut partir :hum:A moins qu'on imagine carrément qu'Elijah était l'un des hommes qui a conduit Naïla à Telmar... Mais je ne suis pas certaine que ce soit cohérent avec ton histoire, à toi de m'éclairer sur le sujet Naïla ○ Under the sea. 3823931141

Oui, il est super intéressant ton personnage Naïla ○ Under the sea. 1285694423 ! Tu vas t'éclater avec Naïla ○ Under the sea. 2806429274
Pour Jason, j'aime bien l'idée Naïla ○ Under the sea. 3487435525 ! Tu le connais bien maintenant le petit Jason Naïla ○ Under the sea. 2124793060 . Cela me parait très cohérent avec sa personnalité. Durant sa jeunesse, Jason pensait à tout sauf au pouvoir, et j'imagine bien qu'il ait décidé de chercher au delà de la coquille de cette fille, qui comme tu dis, il n'a pas apprécié de premier abord. Il aurait pu la faire quémander dans son habitation et lui aurait poser toute sorte de questions Naïla ○ Under the sea. 2537877045 . Vu la différence d'âge, Naïla aurait pu trouver le trouver trop prétentieux pour son âge ou un truc du genre ?
Je le vois bien la suivre ou autre ..
Et après le coup d'état de Nolan, tu penses que ça pourrait évoluer comment ? Naïla ○ Under the sea. 2537877045

Pour Mia, j'aime aussi l'idée de la rencontre avant l'étoile Naïla ○ Under the sea. 2806429274
Je trouve que les deux jeunes femmes se ressemblent et sont aussi complètement différente, c'est assez intéressant.
J'imagine que si elles se sont rencontrées avant l'étoile, soit Mia ne l'aurait pas apprécié, soit elle aurait voulu apprendre des choses sur le monde marin, etc ...
Ensuite, elles ont toutes deux subies les sévices des hommes, et cela aurait pu les rapprocher ? Je sais pas trop, mais je pense qu'il y a une piste par là Naïla ○ Under the sea. 3487435525

Pour Elijah, du positif c'est parfait Sexe
J'aime bien l'idée d'une rencontre à Telmar, mais lui l'a quitté à l'âge de 15 ans, je sais pas si Naïla y était déjà ? Naïla ○ Under the sea. 2537877045
Si on pars sur ça, ça me parait plausible le fait qu'il est un lien avec son arrivée à Telmar, mais peut être pas en la conduisant, plutôt en "accueil" ?
Revenir en haut Aller en bas

Naïla S. Aryë

Naïla S. Aryë
► Date d'inscription : 23/01/2014
► Messages : 147
► Ma petite bouille : Maggie Grace la magnifique
► Copyright : Bazzart
► Age du personnage : 28 ans
► Race : Sirène
► Double Compte : Eden & Eros & Arizona


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Naïla ○ Under the sea. Naïla ○ Under the sea. EmptyMar 28 Jan - 17:28

Elijah J. Shèpes a écrit:


Oui, il est super intéressant ton personnage Naïla ○ Under the sea. 1285694423! Tu vas t'éclater avec Naïla ○ Under the sea. 2806429274
Pour Jason, j'aime bien l'idée Naïla ○ Under the sea. 3487435525! Tu le connais bien maintenant le petit Jason Naïla ○ Under the sea. 2124793060. Cela me parait très cohérent avec sa personnalité. Durant sa jeunesse, Jason pensait à tout sauf au pouvoir, et j'imagine bien qu'il ait décidé de chercher au delà de la coquille de cette fille, qui comme tu dis, il n'a pas apprécié de premier abord. Il aurait pu la faire quémander dans son habitation et lui aurait poser toute sorte de questions Naïla ○ Under the sea. 2537877045. Vu la différence d'âge, Naïla aurait pu trouver le trouver trop prétentieux pour son âge ou un truc du genre ?
Je le vois bien la suivre ou autre ..
Et après le coup d'état de Nolan, tu penses que ça pourrait évoluer comment ? Naïla ○ Under the sea. 2537877045

Héhé t'as vu ça, c'est comme si je l'avais fait  Naïla ○ Under the sea. 518213722 
Ah oui totalement Naïla l'aurait vraiment vu comme prétentieux pour qu'il prétende pouvoir la connaître et surtout du haut de son petit âge ça l'aurait bien faire rire Naïla ○ Under the sea. 3286290830 Mais d'un coté, elle aurait pu être surprise qu'au final il la perce à jour aussi facilement, et ça aurait pu la conduire à l'apprécier un peu Naïla ○ Under the sea. 456023687 Pour la suite vu que Naïla est à Calormen je ne sais pas trop Naïla ○ Under the sea. 2537877045 Ils auraient pu se revoir là bas à ton avis ou pas du tout ? Naïla ○ Under the sea. 2537877045 Sinon Naïla dans le but de protéger Jason, pour tenter de le tenir au courant de ce qui se basse dans son pays. Sans pour autant prendre son partie mais comme un gage de remerciement pour sa gentillesse passée Naïla ○ Under the sea. 2124793060

Elijah J. Shèpes a écrit:
Pour Mia, j'aime aussi l'idée de la rencontre avant l'étoile Naïla ○ Under the sea. 2806429274
Je trouve que les deux jeunes femmes se ressemblent et sont aussi complètement différente, c'est assez intéressant.
J'imagine que si elles se sont rencontrées avant l'étoile, soit Mia ne l'aurait pas apprécié, soit elle aurait voulu apprendre des choses sur le monde marin, etc ...
Ensuite, elles ont toutes deux subies les sévices des hommes, et cela aurait pu les rapprocher ? Je sais pas trop, mais je pense qu'il y a une piste par là Naïla ○ Under the sea. 3487435525

Oui je trouve aussi, elles ont eu finalement un peu le même parcours dans les grandes lignes Naïla ○ Under the sea. 2806429274 En effet, le courant aurait pu mal passer au début. Par la suite peut être que l'une aurait pu venir en aide à l'autre ce qui aurait pu les rapprocher dans un premier temps ? Naïla ○ Under the sea. 456023687 Naïla aurait pu enfin trouver Mia à Telmar lorsque la fée serait venu chercher des informations sur Eros. Comprenant son désir de vengeance et vivant au château, elle aurait pu l'aider à s'infiltrer comme servante ou quelque chose comme ça ? Naïla ○ Under the sea. 1985021741

Elijah J. Shèpes a écrit:
Pour Elijah, du positif c'est parfait Sexe
J'aime bien l'idée d'une rencontre à Telmar, mais lui l'a quitté à l'âge de 15 ans, je sais pas si Naïla y était déjà ? Naïla ○ Under the sea. 2537877045
Si on pars sur ça, ça me parait plausible le fait qu'il est un lien avec son arrivée à Telmar, mais peut être pas en la conduisant, plutôt en "accueil" ?

Ah oui ça fait peut être un peu tôt pour l'arrivée de Naïla qui du coup aurait été encore plus jeune Naïla ○ Under the sea. 1285694423 C'est peut être pas cohérent. Mais je suis sure qu'on peut trouver autre chose Naïla ○ Under the sea. 2124793060 Vu que Elijah a beaucoup voyagé, ils auraient pu se rencontrer alors que Naïla était conduite à Calormen peut être ?  Naïla ○ Under the sea. 3823931141 
Revenir en haut Aller en bas

Elysia M Aerijan

Elysia M Aerijan
► Date d'inscription : 26/05/2013
► Messages : 321
► Ma petite bouille : Keira Knightley
► Copyright : moi et Tumblr
► Age du personnage : 21 ans
► Race : Humaine
► Double Compte : Livia Danica et Lidya Nirobork


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Naïla ○ Under the sea. Naïla ○ Under the sea. EmptyMar 28 Jan - 19:51

Je préférè la partie, tu me sauve.
Ah oui faudrait Rp
Revenir en haut Aller en bas

Naïla S. Aryë

Naïla S. Aryë
► Date d'inscription : 23/01/2014
► Messages : 147
► Ma petite bouille : Maggie Grace la magnifique
► Copyright : Bazzart
► Age du personnage : 28 ans
► Race : Sirène
► Double Compte : Eden & Eros & Arizona


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Naïla ○ Under the sea. Naïla ○ Under the sea. EmptyMer 29 Jan - 13:20

Elysia M Aerijan a écrit:
Je préférè la partie, tu me sauve.
Ah oui faudrait Rp

D'accord on peut partir sur ça alors Naïla ○ Under the sea. 2124793060 Naïla t'aurait sauvé une première fois lorsque tu aurais été enfant donc Naïla ○ Under the sea. 456023687 Par la suite... Elles auraient pu se recroiser sur l'Océan pendant d'autre voyage d'Elysia, Naïla ne s'en serait jamais pris à son navire ayant gardé de l'affection pour elle ? Naïla ○ Under the sea. 1985021741

Super pour le Rp, on la fait à Calormen ? Naïla ○ Under the sea. 854549686 Qui le débute ? Naïla ○ Under the sea. 456023687
Revenir en haut Aller en bas

Elysia M Aerijan

Elysia M Aerijan
► Date d'inscription : 26/05/2013
► Messages : 321
► Ma petite bouille : Keira Knightley
► Copyright : moi et Tumblr
► Age du personnage : 21 ans
► Race : Humaine
► Double Compte : Livia Danica et Lidya Nirobork


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Naïla ○ Under the sea. Naïla ○ Under the sea. EmptyMer 29 Jan - 20:25

oui a Calormen, tu peut commencer ?
C'est parfait
Revenir en haut Aller en bas

Elijah J. Shèpes

Elijah J. Shèpes
► Date d'inscription : 24/01/2014
► Messages : 47
► Ma petite bouille : Richard Hot Madden
► Copyright : Castamere rains (gritsou) & tumblr
► Age du personnage : 31 ans
► Race : Humaine
► Double Compte : Oui, je suis schizo !


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Naïla ○ Under the sea. Naïla ○ Under the sea. EmptyMer 29 Jan - 21:37

Naïla S. Aryë a écrit:

Héhé t'as vu ça, c'est comme si je l'avais fait  Naïla ○ Under the sea. 518213722 
Ah oui totalement Naïla l'aurait vraiment vu comme prétentieux pour qu'il prétende pouvoir la connaître et surtout du haut de son petit âge ça l'aurait bien faire rire Naïla ○ Under the sea. 3286290830 Mais d'un coté, elle aurait pu être surprise qu'au final il la perce à jour aussi facilement, et ça aurait pu la conduire à l'apprécier un peu Naïla ○ Under the sea. 456023687 Pour la suite vu que Naïla est à Calormen je ne sais pas trop Naïla ○ Under the sea. 2537877045 Ils auraient pu se revoir là bas à ton avis ou pas du tout ? Naïla ○ Under the sea. 2537877045 Sinon Naïla dans le but de protéger Jason, pour tenter de le tenir au courant de ce qui se basse dans son pays. Sans pour autant prendre son partie mais comme un gage de remerciement pour sa gentillesse passée Naïla ○ Under the sea. 2124793060

Naïla ○ Under the sea. 1881463262 c'est tout à fait ça Naïla ○ Under the sea. 1383310937
J'aime bien Naïla ○ Under the sea. 2124793060
Donc au final avant tout ces événements, c'était pas le grand amour entre eux, mais ils se respectent, et s'apprécie un tant soit peu ? Naïla ○ Under the sea. 1985021741
Ton idée me va parfaitement Naïla ○ Under the sea. 456023687 je pense qu'ils auraient pu se voir une première fois, et Jason, aurait forcément été touché par la situation de la jeune femme. Il aurait peut être cherché en vain de la sortir de là ? Et ce serait aussi pour ça qu'elle l'aiderait ?
Genre Jason lui promettrait qu'une fois son trône repris, il l'aiderait ? Naïla ○ Under the sea. 2537877045

Naïla S. Aryë a écrit:

Oui je trouve aussi, elles ont eu finalement un peu le même parcours dans les grandes lignes :han:En effet, le courant aurait pu mal passer au début. Par la suite peut être que l'une aurait pu venir en aide à l'autre ce qui aurait pu les rapprocher dans un premier temps ? :cute:Naïla aurait pu enfin trouver Mia à Telmar lorsque la fée serait venu chercher des informations sur Eros. Comprenant son désir de vengeance et vivant au château, elle aurait pu l'aider à s'infiltrer comme servante ou quelque chose comme ça ? Naïla ○ Under the sea. 1985021741

Oui ça me va Naïla ○ Under the sea. 2806429274
Je vois bien Mia aider Naïla à contre-coeur au début, mais qui finalement se rendrait compte qu'elles s'entendraient bien Naïla ○ Under the sea. 3487435525 (ou bien l'inverse Naïla ○ Under the sea. 2537877045 )
Pour leur seconde rencontre, je trouve ça parfait Naïla ○ Under the sea. 2124793060
Mia serait forcément très reconnaissante, et essayerait à son tour de l'aider quand elle apprendrait ce que les hommes ont fait à la pauvre Naïla Naïla ○ Under the sea. 1985021741
Est-ce que tu crois que Az aurait pu envoyer Mia sur Calormène ? Histoire que Naïla et elle se revoit ? Naïla ○ Under the sea. 2537877045

Naïla S. Aryë a écrit:

Ah oui ça fait peut être un peu tôt pour l'arrivée de Naïla qui du coup aurait été encore plus jeune :olala:C'est peut être pas cohérent. Mais je suis sure qu'on peut trouver autre chose :bril:Vu que Elijah a beaucoup voyagé, ils auraient pu se rencontrer alors que Naïla était conduite à Calormen peut être ?  Naïla ○ Under the sea. 3823931141 

Oui Naïla ○ Under the sea. 1285694423
C'est fort possible, il est allé un peu partout le bonhomme Naïla ○ Under the sea. 3286290830
J'ai peut être une idée de rencontre, mais c'est pas très glorieux Naïla ○ Under the sea. 1383310937
Etant donné qu'Eli a beaucoup voyagé, sans assouvir ses désirs d'homme, à son passage à Calormène, il aurait pu se laisser entraîner dans le bordel où se trouve Naïla et se retrouver à passer la nuit avec celle-ci Naïla ○ Under the sea. 2537877045 mais il aurait pu sentir sa colère, voire que cette situation ne lui plaisait pas et du coup, il l'aurait payé mais n'aurait rien fait avec elle. Ils auraient pu discuter à la place ? Se conter mutuellement leur histoire, leur rage ( vu que c'est plus simple de s'ouvrir à un inconnu ) ? Naïla ○ Under the sea. 2537877045 Voir simuler qu'ils aient fasse l'amour si Naïla est surveillée de près dans son bordel ? Naïla ○ Under the sea. 178029134
Revenir en haut Aller en bas

Naïla S. Aryë

Naïla S. Aryë
► Date d'inscription : 23/01/2014
► Messages : 147
► Ma petite bouille : Maggie Grace la magnifique
► Copyright : Bazzart
► Age du personnage : 28 ans
► Race : Sirène
► Double Compte : Eden & Eros & Arizona


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Naïla ○ Under the sea. Naïla ○ Under the sea. EmptyJeu 30 Jan - 16:14

Elysia M Aerijan a écrit:
oui a Calormen, tu peut commencer ?
C'est parfait

J'essaye de te le faire ce week end ma belle Naïla ○ Under the sea. 1303607238

Elijah J. Shèpes a écrit:


Naïla ○ Under the sea. 1881463262 c'est tout à fait ça Naïla ○ Under the sea. 1383310937
J'aime bien Naïla ○ Under the sea. 2124793060
Donc au final avant tout ces événements, c'était pas le grand amour entre eux, mais ils se respectent, et s'apprécie un tant soit peu ? Naïla ○ Under the sea. 1985021741
Ton idée me va parfaitement Naïla ○ Under the sea. 456023687 je pense qu'ils auraient pu se voir une première fois, et Jason, aurait forcément été touché par la situation de la jeune femme. Il aurait peut être cherché en vain de la sortir de là ? Et ce serait aussi pour ça qu'elle l'aiderait ?
Genre Jason lui promettrait qu'une fois son trône repris, il l'aiderait ? Naïla ○ Under the sea. 2537877045

Oui ça pourrait être ça. C'est pas le grand amour, mais ça se supporte Naïla ○ Under the sea. 3286290830 La suite de ton idée me plaît bien Naïla ○ Under the sea. 2124793060 Ca reste dans la continuité de leur relation donc ça me va. Et donc en effet, ça pourrait expliquer l'aide de Naïla qui chercherait à le remercier par là Hi hi Jason pourrait faire ça oui :hum:Après je pense pas que ce soit ça qui la poussera à l'aider vraiment. Elle y croirait pas trop en fait je crois ! Naïla ○ Under the sea. 3286290830

Elijah J. Shèpes a écrit:

Oui ça me va Naïla ○ Under the sea. 2806429274
Je vois bien Mia aider Naïla à contre-coeur au début, mais qui finalement se rendrait compte qu'elles s'entendraient bien Naïla ○ Under the sea. 3487435525 (ou bien l'inverse Naïla ○ Under the sea. 2537877045)
Pour leur seconde rencontre, je trouve ça parfait Naïla ○ Under the sea. 2124793060
Mia serait forcément très reconnaissante, et essayerait à son tour de l'aider quand elle apprendrait ce que les hommes ont fait à la pauvre Naïla Naïla ○ Under the sea. 1985021741
Est-ce que tu crois que Az aurait pu envoyer Mia sur Calormène ? Histoire que Naïla et elle se revoit ? Naïla ○ Under the sea. 2537877045

C'est drôle que tu me pose la question j'ai hésité à te demander par MP Naïla ○ Under the sea. 1881463262 Mais oui c'est tout à fait possible, je pensais pour notre RP qu'Arizona pourrait justement de demander d'aller chercher  de l'aide dans les pays les plus "soumis" à Nolan Naïla ○ Under the sea. 456023687 Donc ça collerait parfaitement Naïla ○ Under the sea. 854549686 Ca me va parfaitement Naïla ○ Under the sea. 2286833218

Elijah J. Shèpes a écrit:

Oui Naïla ○ Under the sea. 1285694423
C'est fort possible, il est allé un peu partout le bonhomme Naïla ○ Under the sea. 3286290830
J'ai peut être une idée de rencontre, mais c'est pas très glorieux Naïla ○ Under the sea. 1383310937
Etant donné qu'Eli a beaucoup voyagé, sans assouvir ses désirs d'homme, à son passage à Calormène, il aurait pu se laisser entraîner dans le bordel où se trouve Naïla et se retrouver à passer la nuit avec celle-ci Naïla ○ Under the sea. 2537877045 mais il aurait pu sentir sa colère, voire que cette situation ne lui plaisait pas et du coup, il l'aurait payé mais n'aurait rien fait avec elle. Ils auraient pu discuter à la place ? Se conter mutuellement leur histoire, leur rage ( vu que c'est plus simple de s'ouvrir à un inconnu ) ? Naïla ○ Under the sea. 2537877045 Voir simuler qu'ils aient fasse l'amour si Naïla est surveillée de près dans son bordel ? Naïla ○ Under the sea. 178029134

Ah ah j'adore Naïla ○ Under the sea. 2806429274 C'est génial Naïla ○ Under the sea. 4106472587 J'ai rien à redire c'est super chouette ! Naïla ○ Under the sea. 854549686 J'adore tout ! Naïla ○ Under the sea. 2124793060 Pour la suite, on peut supposer que Naïla est suivi un de ses "habitués" à Archeland où ils auraient pu se revoir alors Naïla ○ Under the sea. 456023687 Peut être même que ils auraient pu s'arrêter dans l'auberge d'Elijah ? (Après je pars loin pour ton évolution, mais peut être que ces retrouvailles pourraient être un déclic pour Elijah qui pourraient se remettre à combattre Naïla ○ Under the sea. 456023687 Ca m'est venu en tête mais à toi de voir bien sur Naïla ○ Under the sea. 3286290830)[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Elijah J. Shèpes

Elijah J. Shèpes
► Date d'inscription : 24/01/2014
► Messages : 47
► Ma petite bouille : Richard Hot Madden
► Copyright : Castamere rains (gritsou) & tumblr
► Age du personnage : 31 ans
► Race : Humaine
► Double Compte : Oui, je suis schizo !


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Naïla ○ Under the sea. Naïla ○ Under the sea. EmptyJeu 30 Jan - 21:31

Naïla S. Aryë a écrit:

Oui ça pourrait être ça. C'est pas le grand amour, mais ça se supporte Naïla ○ Under the sea. 3286290830 La suite de ton idée me plaît bien Naïla ○ Under the sea. 2124793060 Ca reste dans la continuité de leur relation donc ça me va. Et donc en effet, ça pourrait expliquer l'aide de Naïla qui chercherait à le remercier par là Hi hi Jason pourrait faire ça oui :hum:Après je pense pas que ce soit ça qui la poussera à l'aider vraiment. Elle y croirait pas trop en fait je crois ! Naïla ○ Under the sea. 3286290830

J'aime beaucoup tout ça Naïla ○ Under the sea. 2124793060
Oui, et moins elle y croit, plus Jason voudrait lui prouver le contraire (bien qu'il soit préoccupé par pleins d'autres choses Rolling Eyes ) et elle aurait l'impression de retrouver le même gamin têtu en face d'elle ? Naïla ○ Under the sea. 1985021741

Naïla S. Aryë a écrit:

C'est drôle que tu me pose la question j'ai hésité à te demander par MP Naïla ○ Under the sea. 1881463262 Mais oui c'est tout à fait possible, je pensais pour notre RP qu'Arizona pourrait justement de demander d'aller chercher de l'aide dans les pays les plus "soumis" à Nolan Naïla ○ Under the sea. 456023687 Donc ça collerait parfaitement Naïla ○ Under the sea. 854549686 Ca me va parfaitement Naïla ○ Under the sea. 2286833218

Ah, c'est de la télépathie Naïla ○ Under the sea. 498656536
Génial alors ! C'est PARFAIT dans ce cas Naïla ○ Under the sea. 2124793060
Je te répondrais d'ailleurs à mon retour de vacances Naïla ○ Under the sea. 3487435525

Naïla S. Aryë a écrit:

Ah ah j'adore :han:C'est génial :yaha:J'ai rien à redire c'est super chouette ! :copain:J'adore tout ! Naïla ○ Under the sea. 2124793060 Pour la suite, on peut supposer que Naïla est suivi un de ses "habitués" à Archeland où ils auraient pu se revoir alors Naïla ○ Under the sea. 456023687 Peut être même que ils auraient pu s'arrêter dans l'auberge d'Elijah ? (Après je pars loin pour ton évolution, mais peut être que ces retrouvailles pourraient être un déclic pour Elijah qui pourraient se remettre à combattre Naïla ○ Under the sea. 456023687 Ca m'est venu en tête mais à toi de voir bien sur Naïla ○ Under the sea. 3286290830)

Oh, je suis contente que ça te plaise Naïla ○ Under the sea. 2806429274 Naïla ○ Under the sea. 1985021741
Je trouve aussi sympa l'idée de suite Naïla ○ Under the sea. 3487435525
Pour l'évolution, ça me va ! Je comptais (pas dans l'immédiat mais je comptais quand même le faire) engagé Eli dans les combats, et c'est vrai que le retour de Naïla aurait pu le pousser à agir Naïla ○ Under the sea. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

Naïla S. Aryë

Naïla S. Aryë
► Date d'inscription : 23/01/2014
► Messages : 147
► Ma petite bouille : Maggie Grace la magnifique
► Copyright : Bazzart
► Age du personnage : 28 ans
► Race : Sirène
► Double Compte : Eden & Eros & Arizona


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Naïla ○ Under the sea. Naïla ○ Under the sea. EmptyVen 31 Jan - 17:08

Elijah J. Shèpes a écrit:

J'aime beaucoup tout ça Naïla ○ Under the sea. 2124793060
Oui, et moins elle y croit, plus Jason voudrait lui prouver le contraire (bien qu'il soit préoccupé par pleins d'autres choses Rolling Eyes) et elle aurait l'impression de retrouver le même gamin têtu en face d'elle ? Naïla ○ Under the sea. 1985021741

Oh oui très bonne idée Naïla ○ Under the sea. 2124793060 J'adore c'est tip top ! Naïla ○ Under the sea. 2806429274

Elijah J. Shèpes a écrit:

Ah, c'est de la télépathie Naïla ○ Under the sea. 498656536
Génial alors ! C'est PARFAIT dans ce cas Naïla ○ Under the sea. 2124793060
Je te répondrais d'ailleurs à mon retour de vacances Naïla ○ Under the sea. 3487435525


Super :yaha!

Elijah J. Shèpes a écrit:

Oh, je suis contente que ça te plaise Naïla ○ Under the sea. 2806429274Naïla ○ Under the sea. 1985021741
Je trouve aussi sympa l'idée de suite Naïla ○ Under the sea. 3487435525
Pour l'évolution, ça me va ! Je comptais (pas dans l'immédiat mais je comptais quand même le faire) engagé Eli dans les combats, et c'est vrai que le retour de Naïla aurait pu le pousser à agir Naïla ○ Under the sea. 2124793060

Dans ce cas on aura juste à organiser les retrouvailles lorsque tu aura envie de faire évouler Elijah dans ce sens Naïla ○ Under the sea. 1985021741
Revenir en haut Aller en bas

Elijah J. Shèpes

Elijah J. Shèpes
► Date d'inscription : 24/01/2014
► Messages : 47
► Ma petite bouille : Richard Hot Madden
► Copyright : Castamere rains (gritsou) & tumblr
► Age du personnage : 31 ans
► Race : Humaine
► Double Compte : Oui, je suis schizo !


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Naïla ○ Under the sea. Naïla ○ Under the sea. EmptyLun 3 Fév - 8:47

Génial pour tout ce que tu as dit Naïla ○ Under the sea. 498656536 Bisous
J'aime beaucoup nos liens Naïla ○ Under the sea. 2124793060
Et pour Eli du coup, je pense attendre un à deux petits mois avant de le faire bouger Naïla ○ Under the sea. 1985021741
On pourra rp Naïla ○ Under the sea. 498656536
Revenir en haut Aller en bas

Naïla S. Aryë

Naïla S. Aryë
► Date d'inscription : 23/01/2014
► Messages : 147
► Ma petite bouille : Maggie Grace la magnifique
► Copyright : Bazzart
► Age du personnage : 28 ans
► Race : Sirène
► Double Compte : Eden & Eros & Arizona


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Naïla ○ Under the sea. Naïla ○ Under the sea. EmptyLun 3 Fév - 9:49

Pas de soucis, tu me feras signe lorsque tu voudras le faire évoluer Naïla ○ Under the sea. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

Lucy A. Pevensie

Lucy A. Pevensie
► Date d'inscription : 14/12/2012
► Messages : 1775
► Ma petite bouille : Georgie Henley
► Copyright : .rawr et tumblr
► Race : Humaine
► Double Compte : Jason & Mia


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Naïla ○ Under the sea. Naïla ○ Under the sea. EmptyLun 3 Fév - 11:54

Génial Naïla ○ Under the sea. 1303607238
Mais si tu veux, et que tu as le temps, on peut commencer dès maintenant, en admettant, que la conversation qu'il a avec Naïla ne le fait pas réagir dans l'immédiat et qu'il réfléchit encore un bon moi avant de l'écouter ? Naïla ○ Under the sea. 1985021741
Revenir en haut Aller en bas

Naïla S. Aryë

Naïla S. Aryë
► Date d'inscription : 23/01/2014
► Messages : 147
► Ma petite bouille : Maggie Grace la magnifique
► Copyright : Bazzart
► Age du personnage : 28 ans
► Race : Sirène
► Double Compte : Eden & Eros & Arizona


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Naïla ○ Under the sea. Naïla ○ Under the sea. EmptyLun 3 Fév - 13:18

Comme tu veux, si tu as envie de Rp je suis partante comme toujours Naïla ○ Under the sea. 854549686
Revenir en haut Aller en bas

Lucy A. Pevensie

Lucy A. Pevensie
► Date d'inscription : 14/12/2012
► Messages : 1775
► Ma petite bouille : Georgie Henley
► Copyright : .rawr et tumblr
► Race : Humaine
► Double Compte : Jason & Mia


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Naïla ○ Under the sea. Naïla ○ Under the sea. EmptyLun 3 Fév - 13:24

Alors parfait pour moi Naïla ○ Under the sea. 2124793060
C'est parti pour le rp Naïla ○ Under the sea. 1688815589
Tu le lances ou je le fais ? Naïla ○ Under the sea. 1985021741
Revenir en haut Aller en bas

Naïla S. Aryë

Naïla S. Aryë
► Date d'inscription : 23/01/2014
► Messages : 147
► Ma petite bouille : Maggie Grace la magnifique
► Copyright : Bazzart
► Age du personnage : 28 ans
► Race : Sirène
► Double Compte : Eden & Eros & Arizona


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Naïla ○ Under the sea. Naïla ○ Under the sea. EmptyLun 3 Fév - 19:06

Je suis à jour dans mes RP dans je vais essayer de te faire ça Naïla ○ Under the sea. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

Elijah J. Shèpes

Elijah J. Shèpes
► Date d'inscription : 24/01/2014
► Messages : 47
► Ma petite bouille : Richard Hot Madden
► Copyright : Castamere rains (gritsou) & tumblr
► Age du personnage : 31 ans
► Race : Humaine
► Double Compte : Oui, je suis schizo !


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Naïla ○ Under the sea. Naïla ○ Under the sea. EmptyLun 3 Fév - 21:16

Oh super Naïla ○ Under the sea. 2124793060
Merci, moi je suis trop à la bourre Naïla ○ Under the sea. 1285694423
Je voulais rp tout à l'heure mais j'étais tellement en rogne contre le site de la fac que ça en devenait impossible ! Naïla ○ Under the sea. 363119242
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Naïla ○ Under the sea. Naïla ○ Under the sea. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Naïla ○ Under the sea.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Naïla ♪ Sous l'océan...
» Eden & Eros & Arizona & Naïla # I'll be drunk again
» Eden & Eros & Arizona & Naïla # Goodbye my lover, goodbye my friend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-Chronique-of-Narnia :: Les Liens-