AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Anna æ J'avais juste besoin d'une soeur mais tu n'étais pas là.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Esméralda N. Miraz

Esméralda N. Miraz
► Date d'inscription : 14/12/2012
► Messages : 1397
► Ma petite bouille : Nina Dobrev.
► Copyright : Liloon, Tumblr.
► Age du personnage : vingt-deux ans.
► Race : Humaine.
► Double Compte : Kelian est mon coloc'.


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Anna æ J'avais juste besoin d'une soeur mais tu n'étais pas là. Anna æ J'avais juste besoin d'une soeur mais tu n'étais pas là. EmptyMer 5 Fév - 15:54

Anna P. Miraz & Esméralda N. Miraz
J'avais juste besoin d'une soeur mais tu n'étais pas là.
C’était la première fois depuis des mois que je foulais le sol de cette grande salle. Il s’était passé de nombreuses choses depuis mes derniers pas ici. Mon père était mort, j’avais été exilé de ma ville. Et aujourd’hui j’avais finalement réussit à revenir ici. A revenir dans mon ancienne vie. C’était comme si je revenais en arrière, mais je n’étais plus la même Esméralda. Ca c’était sûr, j’avais bien changé. Après être tombée dans la douceur, et la fragilité, j’avais perdue mon bébé et je mettais relever. J’avais réussit à me battre et sortir de l’ombre une nouvelle fois. Certes, cela n’avait pas été une mince affaire, j’avais du faire des choix, acceptée de perdre ma liberté et me mettre au service du roi. Je ne savais pas comment j’avais pu accepter de me mettre à ses pieds mais aujourd’hui j’avais la chance de revenir au sein de mon château de ma ville.
Il était vraiment bizarre d’avoir à nouveau une belle robe, être bien coiffée et retrouvée cette allure fière qui m’avait tant manqué. Pourtant, je n’avais jamais été la plus coquette dans la famille, mais j’étais heureuse de revenir plus féminine, un peu comme si je n’avais jamais quitté le château, juste partie quelques temps prendre l’air dans les îles.
Pourtant, au fond de moi, j’avais toujours l’image de Jason et de ce bébé. Deux sacrifices qui m’avaient fait tant souffrir, mais qui valait le coup. J’avais un but, un seul but, et je devais le mener.
J’étais prêt de la fenêtre à regarder les chevaliers qui s’entrainent au combat.  Ils étaient comme des clones, tous à utiliser des épées de la même manière. Je me surpris à penser que je savais me battre mieux qu’eux.

La porte derrière moi s’ouvrit, et je me retournais surprise d’avoir de la visite. On avait l’annonce de mon retour il y avait un peu plus d’une heure, et j’espérais être tranquille de la journée mais finalement non. Je fus surprise de découvrir ma sœur en face de moi. Ses cheveux roux étaient attachés en une longue queue de cheval et elle avait une belle et longue robe rouge doré.  Tout le contraire de moi qui était habillée dans une robe de bleue en soie.

Je trouvais qu’elle avait vieillit de visage. Elle avait sûrement prit un coup comme si pour la première fois de sa vie, la guerre l’avait affectée. Je n’y croyais pas spécialement, mais je la trouvais fatiguée, le visage grave, peut-être avait-elle peur de mon retour ? Je souris à cette idée, après tout, elle n’avait aucune idée de ce que je prévoyais, pourquoi j’étais de retour. Elle n’était plus LA princesse de Telmar, maintenant nous étions deux princesses. Deux femmes pour un trône. Bien sûr, personne ne pouvait connaitre notre haine commune.  « Anna. Surprise ? » Je lui souris, un peu anxieuse au fond de moi qu’elle découvre mes vraies raisons de mon retour.  « J’espère que tu ne m’en veux pas de ne pas t’avoir prévenue de mon retour, je ne l’avais pas réellement prévu. » Je respirais doucement, ne voulant pas lui montrer que derrière cette nouvelle facette, il s’était passé beaucoup plus de chose qu’elle ne pouvait le penser. J’avais l’impression que ma vie entière c’était écroulée, et que je faisais un bond dans le passé comme pour recommencer… Surtout pas recommencer mes erreurs du passer.

   
567 mots & 38 lignes complètes / fiche crée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas

Anna æ J'avais juste besoin d'une soeur mais tu n'étais pas là.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Juste besoin de te comprendre ► Edmund & Susan
» Esméralda ✘ Je suis sur le point de dire, probablement le truc le plus égoïste que je n’ai jamais dit de ma vie. J’ai juste à le dire une fois. Tu as besoin de l’entendre.
» (F) Au choix - Petite Soeur je garde un oeil sur toi.
» (F Libre) Jessica Stam °° Soeur à queue de poisson
» (F/LIBRE) Kristina Pimenova • Rien ne peut remplacer l'amour d'une soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-Chronique-of-Narnia :: La Grande Salle-