AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez|

Even ✘ Libérée, Délivrée, plus de prince parfait !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Even N. Nygard
► Date d'inscription : 07/02/2014
► Messages : 45
► Ma petite bouille : Sexy Chris *o*
► Copyright : Bazzart, Tumblr & Liloon
► Age du personnage : trente ans.
► Race : Fée.
► Double Compte : Je voudrais un nounours de neige *-*


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Even ✘ Libérée, Délivrée, plus de prince parfait ! Ven 7 Fév - 20:00

Even Nils Nygard
Never forget your past.



B
onjour! Je m'appelle Even mais mes amis me surnomment Ev'. Je suis né(e) à Brenn et j'ai trente ans. Côté coeur, je suis veuf, sachant que mon orientation sexuelle est hétéro. J'appartiens au groupe Insulaire et je suis un(e) fée . Je suis une personne sensible, attentif, impulsif, amoureux; mais aussi froid, autoritaire, menaçant, Guerrier. On me dit que je ressemble beaucoup à Sexy Chris .
this is my story

J
Je suis une fée. Oui malgré le faite que je suis un homme, je reste une fée.  Nous sommes plutôt rares dans nos autres espèces, en fait, nous passons derrière les femmes car elles incarnent la beauté, la sagesse, et l’agilité. Nous les mâles fées, c’est plus compliqué. Nous sommes des guerriers, souvent avec une carrure carrée, nous n’obéissons car notre instinct et nous massacrons les meurtriers. Nous sommes votre protecteur, mais personne ne le sait, personne ne nous voit. Les mâles fées n’existent pas. Et pourtant moi, Even, je suis là. Nous n’étions que quatre dans ma tribu. Quatre, et aujourd’hui je suis le seul. Car nous avons été détruits, nous les êtres si parfaits et si calme. Détruits par la rage des hommes, par la haine de nous voir meilleurs qu’eux et unis.

Tout avait commencé quand l’étoile est arrivée. Avant nous étions loin d’eux, cachés dans des forêts denses et protégeant notre patrie quand le danger s’approchait. C’était notre rôle à nous. Tuer ceux qui pouvaient nous chercher, même les plus innocents. Mon peuple et moi vivions au fond de la forêt sur l’île de Brenn. L’îlot était peu exploité et nous avions toujours assez à manger. Les femmes s’occupant des animaux et de la protection de la forêt.

Je suis l’un des seuls fils. La reine des fées, Erabéla, était notre mère à tous sur l’île. Elle ne conçut que quatre fils, Irlien, Baseyn, Ovnien et moi, Even. Le premier était une fée mort-née. On l'enterra aussitôt et elle se remit au travail. Mes trois frères furent très obligés d'apprendre à nous défendre, épée, couteau, hache, arc, tout nous fut apprit par la Reine. Puis après des années intenses d’acharnements et d’entrainements, nous furent proclamés Fées. C’était un honneur pour un mâle d’avoir ce titre. Nous étions l’élite, la réussite de notre peuple, présent pour les aider, les servir, les protéger. Mais malheureusement, nous fument vite secouer par de nombreux ennemis extérieurs.

Les premiers que j’ai pu rencontrer furent les enfants. Ils étaient petits, toujours à peu près de la même taille, et avec un sourire de joie qui trônait toujours sur leurs visages. Pourtant, nous, les mâles fées avions reçus des ordres bien précis. Tuer. Ne laissez aucunes traces d’intervenants extérieurs à notre race. Et c’est ce que nous fîmes. Nous tuions ses enfants sans comprendre pourquoi nous le faisions. Nous étions des bêtes assoiffés de sang, comme on nous l’avait apprit.

Les humains découvrirent bien vite que leurs petits disparaissaient jours après jours. Ils se mirent à la recherche d’un assassin. Lorsqu’ils nous trouvèrent nous n’étions pas prêts. Ce fut cent hommes contre trois fées. Ce jour là, nous perdîmes Ovnien, qui fut resté à la main des tueurs. A partir de ce jour là, notre peuple fut poussé à l’exil, dans les grottes, loin du soleil, de l’eau, de l’air.

La Reine nous en voulait beaucoup, elle avait été furieuse que nous soyons si stupides, sans cerveau. Pour nous punir, elle décida de nous lancer un défi. Après mûr reflexion, elle choisit un duel. Un duel à mort. L’un contre l’autre, frère contre frère. Baseyn contre Even. La récompense était claire : la vie, ainsi que la main de la Reine  et surtout la chance d’être pardonné.  J’avais toujours eu l’instinct de survie présent en moi. Et c’est ce même instinct qui me poussa à tuer mon dernier frère. Ce fut un combat simple après tout. Je mettais battu auprès de lui pendant des années, je connaissais ses techniques par cœur. Je n’avais qu’à viser la lance. Et s’infiltra le long de sa tête, jusqu’à en ressortir de l’autre coté. Le combat était fini, j’avais gagné.

Le mariage se déroula dès le lendemain, et je fus sacré roi des fées. Je n’y compris rien. Mais je retenu toujours ce qu’elle m’avait dit juste après notre mariage « Je savais que tu allais gagner.. »» Je respirais difficilement face à cette nouvelle. Mais moi qui pensais me marier et vivre une vie paisible, j’étais de m’imaginer que dès le lendemain, à nouveau, le destin me frappait. Un coup d’état. Au fond, je l’avais toujours su, qu’au fond des bois, les esprits s’échauffaient. Mais les femmes de mes deux frères, lancèrent leurs attaques, et dans un geste désespéré, touchèrent la reine en pleines ailes. Une fée sans ailes ne valant absolument rien, je la laissais mourir sans aucun deuil.  

Le lendemain je fus donc nommé Roi veuf. Rien ne m’obligeait à reprendre une fée en mariée, mais je devais le faire pour le bien de mes fées. Je partis en voyage sur le continent et croisait le chemin d’une jolie fée blonde et douce, Milia. Elle refusa au début mais avance mais pendant de longs mois je restais à ses cotés. Après ce temps, elle revient avec moi au pays, et nous nous marions.


Ce fut un jour dans la forêt. Milia et moi nous nous promenions dans la forêt. Un homme sortit alors des bois, couvert de sang sur ses vêtements. Il avait le regard noir et l’épée pleine de sang.

Il était sûrement un mâle de leur espèce. Mais je sentais une aura de malfaisance émettre de lui. Je cachais Miria derrière mon dos, ne voulant qu’elle soit touchée par cet être sanguinaire.
Il nous garda, de haut en bas, comme si nous étions en dessous de sa race. Son regard me fit tout comprendre. Il pensait réellement que nous étions rien, rien du tout. Il fonça alors sur moi, épée, à la main et d’une vitesse si rapide que je n’eus pas le temps de prendre une arme, qu’il m’entailla l’épaule et je tombais au sol totalement épuisé. Miria quant-à-elle, trop fragile et tout autant impuissante que moi, fut prise dans les griffes du mal qui l’emmena avec lui jusqu’aux portes de la mort.

Je n’entendis même pas l’enterrement. Je partis dès le lendemain en exil, ne voulant plus de royaume, ni de femmes. Maudit par l’Etoile, notre Etoile j’avais compris que ma vie ne devait pas se dérouler ici. Je rangeais donc pour la première fois mes ailes dans mon corps et partit, tel un homme découvrir mon chemin.

J’ai trouvé un homme, Thomas qui cherchait un équipage. Plutôt intéressant comme humain, je décidais de le rejoindre. J’appris peu de temps après qu’il était contre le roi, et était le célèbre « Wonderland », homme très recherché des services du Roi Dwegaz. J’appris aussi qu’il m’avait longtemps cherché, et qu’il savait très bien à qui il avait à faire. Il m’expliqua sa cause. Avec le nouveau roi de Telmar, Jason Miraz, il cherchait à tout prit à récupérer le royaume de Telmar. Ne cherchant qu’à trouver une place dans ce monde, j’acceptais avec plaisir sa place de capitaine de navire, devenant ainsi pirate.

behind the scene

Ton prénom ∞ Trois petits chats, trois petits chats . - Ton pseudo du net ∞ Chapeau de paille, chapeau de paille - Ton avatar ∞ Chris Hemsworth . - Ton avis sur le forum ∞ Qu'il est mignon - Comment tu nous a découvert? ∞   . - Es tu intéressé par le système de parrainage ? ∞ Nop . - Code du règlement ∞ Hurm.    - Autres remarques? ∞ BANZAAAAAAAI   .


Code:
<b>[color=darkred]chris hemsworth[/color]</b> ♦ <i>Even N. Nygard</i>

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Isis D. Elaazar
► Date d'inscription : 11/08/2013
► Messages : 145
► Ma petite bouille : Troian sexy Bellisario
► Copyright : Babybitch
► Age du personnage : 24
► Race : Humaine


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Even ✘ Libérée, Délivrée, plus de prince parfait ! Ven 7 Fév - 20:29

THORRRR   

Re-bienvenue!   Réserve moi un lien de malade  

_________________
I will always find you.
“L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé.” © sweet peach
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Susan F.Pevensie
► Date d'inscription : 23/10/2013
► Messages : 175
► Ma petite bouille : Anna SEXY Popplewell
► Copyright : gifs reign tumblr+ Peter Pevensie <3
► Age du personnage : 19 ans
► Race : Humaine (Reine ,ça compte ??xp)
► Double Compte : /


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Even ✘ Libérée, Délivrée, plus de prince parfait ! Ven 7 Fév - 21:42

Oooooh ! L'histoire est magnifique ;je veux un lien sublimissime,joli(e) fé(e)!! ♥

_________________

Since Susan, Queen of Narnia, was a child, the other kingdoms have wanted her country and her crown. She is sent to this magic land to save herself and her people of an evil witch.Now it's war again. But there are forces that conspire, forces of darkness, forces of the heart. Long may she reign.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Even N. Nygard
► Date d'inscription : 07/02/2014
► Messages : 45
► Ma petite bouille : Sexy Chris *o*
► Copyright : Bazzart, Tumblr & Liloon
► Age du personnage : trente ans.
► Race : Fée.
► Double Compte : Je voudrais un nounours de neige *-*


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Even ✘ Libérée, Délivrée, plus de prince parfait ! Sam 8 Fév - 10:09

Merci les filles
Et pas de souci pour le lien venez voir papa Even Violes moi

_________________
Il y a pire que la mort, il y a la perte de l’espoir.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Elora S. Deakin
► Date d'inscription : 23/05/2013
► Messages : 781
► Ma petite bouille : Ashley Benson
► Copyright : Elo'
► Age du personnage : La vingtaine
► Race : Humaine


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Even ✘ Libérée, Délivrée, plus de prince parfait ! Sam 8 Fév - 15:15

Haaan je trouve l'histoire méga intéressante et très originale

_________________
« Je l'aime, et c'est
bien ça mon problème »
Je suis fatiguée ; fatiguée de mes sentiments, lasse de mon cœur, lasse de cette guerre. Mes espoirs s'envolent, et je continue encore et toujours à m'accrocher bêtement à lui. Je voudrais le fuir; peut-être qu'au fond, une partie de moi aimerait qu'il me rattrape. Mais je ne peux pas me passer de lui.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Soshanna L-K. Prinse
► Date d'inscription : 16/01/2013
► Messages : 1228
► Ma petite bouille : Taylor Swift
► Copyright : enine(moi)
► Age du personnage : 19 ans
► Race : Fée avec une affinité pour les fleurs
► Double Compte : //


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Even ✘ Libérée, Délivrée, plus de prince parfait ! Sam 8 Fév - 20:55

Bienvenue parmi nous, Oh grand Roi des Fées =DD

_________________
Soshanna Lyra-Kayhina Prinse ♪
» Ҩ Avant ce n'était qu'une simple fée qui adorait s'occuper des fleurs. A présent, elle est devenue humaine grâce a une étoile bleue spéciale. Mais cela ne l'empêche pas de continuer a s'occuper des fleurs et de la nature. Indigo •• unbreakable.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Lucy A. Pevensie
► Date d'inscription : 14/12/2012
► Messages : 1775
► Ma petite bouille : Georgie Henley
► Copyright : .rawr et tumblr
► Race : Humaine
► Double Compte : Jason & Mia


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Even ✘ Libérée, Délivrée, plus de prince parfait ! Sam 8 Fév - 23:29

Tu envoie du lourd là
Déjà le titre j'adore (la reine des neiges, c'est le bien )
Et puis Chris quoi
Sinon, re-re-rebienvenue ici !
Franchement, j'adore ce début prometteur ! Le coté tueur des fées mâles qui obtiennent le titre de fée, c'est juste super bien pensé quoi ! Mais triste quand même hein
Breeeef ! Réserves moi un lien de fou avec Mia hein

Lucy, Jason, Mia et Elijah

_________________


Je veux continuer de croire en Narnia

Ce n'est qu'un mirage, des souvenirs à la fois loin mais tellement proches.
(c) naouchii
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Naïla S. Aryë
► Date d'inscription : 23/01/2014
► Messages : 147
► Ma petite bouille : Maggie Grace la magnifique
► Copyright : Bazzart
► Age du personnage : 28 ans
► Race : Sirène
► Double Compte : Eden & Eros & Arizona


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Even ✘ Libérée, Délivrée, plus de prince parfait ! Dim 9 Fév - 11:17

    Re bienvenue

_________________

If I look back I am lost
“We are only human, and the gods have fashioned us for love. That is our great glory, and our great tragedy.”
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Cenred K. Mirigorin
► Date d'inscription : 23/02/2013
► Messages : 1695
► Ma petite bouille : Dave Franco
► Copyright : CRIPSOW.& Tumblr
► Age du personnage : 24 ans
► Race : Archenlandais
► Double Compte : Jace & Peter


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Even ✘ Libérée, Délivrée, plus de prince parfait ! Lun 10 Fév - 9:49

MOUHAHA :han:Il déchire ton nouveau personnage
Comme le dis Lulu déjà rien que le titre
L'histoire est super géniale en plus bravo Liloon calin
Hate de voir comment tu vas nous jouer ce nouveau (sexy) personnage
Désolé je ne peux m'empêcher de mettre le lien de la musique de "La Reine des Neiges"

YOUHOU :
 

Cenred, Jace & Peter

_________________
drink up with me now
Forget all about the pressure of days, do what I say and I'll make you okay and drive them away the images stuck in your head.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Kristin Amnell
► Date d'inscription : 21/01/2014
► Messages : 47
► Ma petite bouille : Kristen Stewart
► Copyright : Krikri
► Age du personnage : 26 ans en apparence
► Race : Esprit de l'air
► Double Compte : Non


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Even ✘ Libérée, Délivrée, plus de prince parfait ! Lun 10 Fév - 20:35

Re bienvenue

_________________
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Peter E. Pevensie
► Date d'inscription : 08/01/2013
► Messages : 2855
► Ma petite bouille : William Moseley
► Copyright : FourPevensies & Tumblr
► Age du personnage : 22 ans
► Race : Humain


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Even ✘ Libérée, Délivrée, plus de prince parfait ! Ven 14 Fév - 15:29



FEAT. TIC ET TAC
BIENVENUE CHEZ TOI !

Nan mais c'est quoi ce personnage qui défonce tout . Par contre ton code de règlement n'est pas bon hein . Je passe pour cette fois, mais attention hein . Un guerrier ton Even, j'adooooooooreuh . Tu aurais pu t'auto-valider tu sais

OUUUI T'ES VALIDE ! . Tu as bien été ajouté au groupe des Insulaires !
Bravo ! On est heureux de te voir parmi nous ! Tu vas maintenant pouvoir RP et faire tes fiches ! Ton avatar a bien été recensé, plus besoin de t'inquièter pour ta petite bouille. Je te conseille de te rendre dans la partie parrainage si tu souhaites trouver un parrain pour mieux t'intégrer ! N'oublie pas d'aller souvent faire un tour dans les nouveautés pour ne rien rater du forum !
Tu peux aussi aller te faire un scénarios et créer ta fiche de liens et celle de tes Topics ! Pour toutes tes demandes diverses rends toi ici !
On te rappelle aussi que tu as deux semaines pour te lancer dans un premier RP Tu peux faire une demande de RP ici, lancer un RP libre ou faire une demande dans les fiches de topic des autres membres
Pour t'intégrer fonces directement au FLOOD ou viens avec nous sur la CB, pour pouvoir t'amuser avec les autres membres !
Et voilà c'est terminé ! Bon jeu parmi nous, si tu as la moindre question le staff est toujours à ton écoute ♥

_________________
I'll always protect them


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Even ✘ Libérée, Délivrée, plus de prince parfait !

Revenir en haut Aller en bas

Even ✘ Libérée, Délivrée, plus de prince parfait !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Libérée, délivrée
» Libérée délivrée version espagnole
» Frozen - libérée, délivrée
» "Let it go/Libérée, délivrée" dans le NMT sur les traductions des chansons Disney
» ► Libérée, Délivrée (Parodie) │

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-Chronique-of-Narnia :: Bienvenues au Pays !-