AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Eden & Eros & Arizona & Naïla # Goodbye my lover, goodbye my friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Eden F. Niliys

Eden F. Niliys
► Date d'inscription : 16/12/2012
► Messages : 2423
► Ma petite bouille : Amber Heard
► Copyright : Bazzart
► Age du personnage : 22 ans
► Race : Esprit du feu
► Double Compte : Eros & Arizona


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Eden & Eros & Arizona & Naïla # Goodbye my lover, goodbye my friend Eden & Eros & Arizona & Naïla # Goodbye my lover, goodbye my friend EmptyJeu 13 Fév - 13:20

♣️ Pseudo(s) : Eden, Eros, Arizona et Naïla
♣️ Je pars pour : [] durée déterminée [X] indéterminée
♣️ Je reviens le : Je ne sais pas quand exactement
♣️ Je m'en vais parce que : J'observais déjà une baisse de régime et de motivation du à des problèmes personnels mais je sais que là, les choses vont empirer. Je pensais pouvoir reprendre doucement le RP mais ça ne va pas être possible compte tenu des événements.
Je vais avoir besoin de temps pour que les choses se tassent. Ou peut être que je vais me plonger dans le RP pour oublier.... J'en sais rien. On verra bien.

J'vous aime les bichons Eden & Eros & Arizona & Naïla # Goodbye my lover, goodbye my friend 1303607238
Revenir en haut Aller en bas

Esméralda N. Miraz

Esméralda N. Miraz
► Date d'inscription : 14/12/2012
► Messages : 1397
► Ma petite bouille : Nina Dobrev.
► Copyright : Liloon, Tumblr.
► Age du personnage : vingt-deux ans.
► Race : Humaine.
► Double Compte : Kelian est mon coloc'.


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Eden & Eros & Arizona & Naïla # Goodbye my lover, goodbye my friend Eden & Eros & Arizona & Naïla # Goodbye my lover, goodbye my friend EmptyJeu 13 Fév - 18:45

T'aime Eden & Eros & Arizona & Naïla # Goodbye my lover, goodbye my friend 1303607238
Revenir en haut Aller en bas

Anna P. Miraz

Anna P. Miraz
► Date d'inscription : 10/11/2013
► Messages : 42
► Ma petite bouille : Sophie Turner
► Copyright : Bazzart
► Age du personnage : 24 ans
► Race : Humaine de Telmare


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Eden & Eros & Arizona & Naïla # Goodbye my lover, goodbye my friend Eden & Eros & Arizona & Naïla # Goodbye my lover, goodbye my friend EmptyJeu 13 Fév - 19:09

han ma belle ! Bon courage et pleiiiins de bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://cuadra-eclipse.forumactif.org/

Isis D. Elaazar

Isis D. Elaazar
► Date d'inscription : 11/08/2013
► Messages : 145
► Ma petite bouille : Troian sexy Bellisario
► Copyright : Babybitch
► Age du personnage : 24
► Race : Humaine


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Eden & Eros & Arizona & Naïla # Goodbye my lover, goodbye my friend Eden & Eros & Arizona & Naïla # Goodbye my lover, goodbye my friend EmptyJeu 13 Fév - 22:30

Oh ma belle! >< Bon courage à toi! Si tu veux en parler, tu sais où me trouver!  Eden & Eros & Arizona & Naïla # Goodbye my lover, goodbye my friend 2124793060 Eden & Eros & Arizona & Naïla # Goodbye my lover, goodbye my friend 1303607238 
Revenir en haut Aller en bas

Peter E. Pevensie

Peter E. Pevensie
► Date d'inscription : 08/01/2013
► Messages : 2855
► Ma petite bouille : William Moseley
► Copyright : FourPevensies & Tumblr
► Age du personnage : 22 ans
► Race : Humain


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Eden & Eros & Arizona & Naïla # Goodbye my lover, goodbye my friend Eden & Eros & Arizona & Naïla # Goodbye my lover, goodbye my friend EmptyVen 14 Fév - 15:36

Courage AL Eden & Eros & Arizona & Naïla # Goodbye my lover, goodbye my friend 1303607238 Eden & Eros & Arizona & Naïla # Goodbye my lover, goodbye my friend 854549686 Eden & Eros & Arizona & Naïla # Goodbye my lover, goodbye my friend 1303607238
Si jamais tu ressens le besoin de parler tu connais le chemin hein Eden & Eros & Arizona & Naïla # Goodbye my lover, goodbye my friend 3487435525
On t'aime et j'espère que les choses vont s'arranger pour toi Eden & Eros & Arizona & Naïla # Goodbye my lover, goodbye my friend 1985021741 Eden & Eros & Arizona & Naïla # Goodbye my lover, goodbye my friend 456023687

Pitou Eden & Eros & Arizona & Naïla # Goodbye my lover, goodbye my friend 1303607238
Revenir en haut Aller en bas

Naïla S. Aryë

Naïla S. Aryë
► Date d'inscription : 23/01/2014
► Messages : 147
► Ma petite bouille : Maggie Grace la magnifique
► Copyright : Bazzart
► Age du personnage : 28 ans
► Race : Sirène
► Double Compte : Eden & Eros & Arizona


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Eden & Eros & Arizona & Naïla # Goodbye my lover, goodbye my friend Eden & Eros & Arizona & Naïla # Goodbye my lover, goodbye my friend EmptyVen 14 Fév - 17:56

    Merci les kiwis Eden & Eros & Arizona & Naïla # Goodbye my lover, goodbye my friend 1303607238
    Vous êtes des amours Eden & Eros & Arizona & Naïla # Goodbye my lover, goodbye my friend 1303607238 Les choses ne vont pas s'arranger de si tôt pour moi. Seul le temps pourra m'aider. En tout cas, merci pour votre soutien, ça me fait chaud au coeur Eden & Eros & Arizona & Naïla # Goodbye my lover, goodbye my friend 1303607238 Vous être des amours Eden & Eros & Arizona & Naïla # Goodbye my lover, goodbye my friend 1303607238
Revenir en haut Aller en bas

Elijah J. Shèpes

Elijah J. Shèpes
► Date d'inscription : 24/01/2014
► Messages : 47
► Ma petite bouille : Richard Hot Madden
► Copyright : Castamere rains (gritsou) & tumblr
► Age du personnage : 31 ans
► Race : Humaine
► Double Compte : Oui, je suis schizo !


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Eden & Eros & Arizona & Naïla # Goodbye my lover, goodbye my friend Eden & Eros & Arizona & Naïla # Goodbye my lover, goodbye my friend EmptyDim 16 Fév - 17:38

Mon pauvre chérie Eden & Eros & Arizona & Naïla # Goodbye my lover, goodbye my friend 1285694423
Courage ma belle, tu sais très bien que si tu as le moindre besoin de parler je suis là Eden & Eros & Arizona & Naïla # Goodbye my lover, goodbye my friend 3487435525 . Tu as mon numéro, mon skype et mon FB donc tu n'hésites pas une second hein Eden & Eros & Arizona & Naïla # Goodbye my lover, goodbye my friend 1303607238
En tout cas, quoi qu'il t'arrive faut tu sois forte Eden & Eros & Arizona & Naïla # Goodbye my lover, goodbye my friend 456023687
On t'aime ma jolie AL calin
Revenir en haut Aller en bas

Naïla S. Aryë

Naïla S. Aryë
► Date d'inscription : 23/01/2014
► Messages : 147
► Ma petite bouille : Maggie Grace la magnifique
► Copyright : Bazzart
► Age du personnage : 28 ans
► Race : Sirène
► Double Compte : Eden & Eros & Arizona


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Eden & Eros & Arizona & Naïla # Goodbye my lover, goodbye my friend Eden & Eros & Arizona & Naïla # Goodbye my lover, goodbye my friend EmptyLun 3 Mar - 16:37

Lucy merci pour ton soutien, ça me fait chaud au coeur ! Eden & Eros & Arizona & Naïla # Goodbye my lover, goodbye my friend 2124793060
Je vais mettre un terme à cette absence. Se morfondre ne sert à rien et je décide d'aller de l'avant ! Eden & Eros & Arizona & Naïla # Goodbye my lover, goodbye my friend 1688815589

Je reviens donc à temps plein avec pleins de calin pour vous ! Eden & Eros & Arizona & Naïla # Goodbye my lover, goodbye my friend 2286833218
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Eden & Eros & Arizona & Naïla # Goodbye my lover, goodbye my friend Eden & Eros & Arizona & Naïla # Goodbye my lover, goodbye my friend Empty

Revenir en haut Aller en bas

Eden & Eros & Arizona & Naïla # Goodbye my lover, goodbye my friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Eden & Eros & Arizona & Naïla # I'll be drunk again
» Naïla ○ Under the sea.
» Naïla ♪ Sous l'océan...
» Let's make war not love [PV Eros]
» Eros ♣ Entre l'ombre et la lumière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-Chronique-of-Narnia :: Les Absences.-