AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez|

Eerin Narië Numisen ➽ Ne sois pas gentille dans la nuit. Enrage toi contre la fin de la lumière (02/03)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Eerin N. Numisen
► Date d'inscription : 16/02/2014
► Messages : 17
► Ma petite bouille : Jenna Louise Coleman
► Copyright : stillnotginger - Tumblr
► Age du personnage : 20 ans
► Race : Telmarin


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Eerin Narië Numisen ➽ Ne sois pas gentille dans la nuit. Enrage toi contre la fin de la lumière (02/03) Dim 16 Fév - 12:34

Eerin Narië Numisen
hit me like a man and love me like a woman



B
onjour! Je m'appelle Eerin, un prénom qui s'hérite de femme aînée en femme aînée dans ma famille, je doit bien avouer que je l'aime bien, il est comme un lien entre ce que j'ai été et ce que je suis, mais mes amis me surnomment 'Rin. Je suis né(e) à Telmar et j'ai 20 ans. Côté coeur, je suis célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est Hétérosexuelle. J'appartiens au groupe Telmarin et je suis une humaine . Je suis une personne insolente, réfléchie, râleuse, courageuse; mais aussi sans pitié, tête brûlée, extravertie, revencharde, Taciturne, Combative, Forte, Ironique, Observatrice, secrète, opportuniste, cachottière, ambitieuse, sans aucun tact, Rebelle, et distante mais au fond je suis surtout nostalgique, rêveuse et seule. On me dit que je ressemble beaucoup à Jenna Louise Coleman.
this is my story

S
a mince cape lui serrait les épaules et la protégeait quasiment pas du froid, elle avait été de bonne facture autrefois mais aujourd'hui ce n'est plus qu'un vieux bout de cuir, une peau de bête trouée comme celle de l'homme qui la portait avant la jeune fille.
Eerin avance discrètement dans les ruelles de Telmar, son pas décidé ne fait aucun bruit. Elle semble être une simple ombre, furtive, à peine l'aviez vous remarqué qu'elle disparaissait.
Elle serre d'une main un pan de sa cape et de l'autre essaye de combler le trou de la poche de sa veste. Sa position est assez inconfortable.

Personne ne l'a vue. Aucun des gardes n'a vu cette petite masse sombre traverser les remparts, personne n'a été capable de l'arrêter. Un sourire se dessine sur les lèvres gercées de la jeune fille, elle est vainqueur de l'imposteur. Par un miracle inconnu, et surprenant, elle est passée et personne ne l'a vue.
Elle bouge enfin son bras gauche, celui qui tenait le fond de sa poche. Ankylosé d'être rester aussi longtemps ainsi, elle le laisse pendre le long de son corps, serrant aussi fort qu'elle pouvait l'étau de ses doigts autour du bout de parchemin.
Ultime cadeau paternel.
Elle y tient comme à la prunelle de ses yeux, le parchemin est devenu rare et donc très coûteux, comme le rêve littéraire d'Eerin. Ecrivain, elle aurait dû être écrivain, ou poétesse, chanteuse...si personne ne serait venu troubler le cours des jours paisibles.
Elle n'emmène que ce bout de parchemin, cette cape et un couteau d'enfant. Rien de plus, et rien de plus symbolique. Pas de superficialité là où elle va.
Narnia, terre envahie et blessée, ne demande pas à une jeune fille de venir chanter des contes mais à venir se battre.
Et elle, elle veut trouver son combat dans celui des Narniens. Elle veut mener sa vengeance sur le terrain Narnien.
Et elle racontera à son père ce qu'elle à fait pour lui et ses frères.



Eerin lance un regard derrière elle, personne ne la voie, tant mieux. Elle plonge sa main dans sa veste et ressort un morceau de papier, plié en plusieurs fois, chiffonné et usé. Elle le déplie avec attention et laisse apparaître l’écriture en pâte de mouche et un peu maladroite de la jeune fille. Ces mots qu’elle a écrit il y a de cela maintenant un an, au coin d’une table de taverne, à la frontière de Narnia. Cette feuille, son cadeau, la plume un prêt, un moment de grâce, une pause littéraire avant de continuer son chemin effréné. La brune remonta le col de sa veste pour se protéger du froid puis entama une énième lecture.

Feu, sang et lame. Guerre, fin et départ. J’ai vu Telmar tombé, j’ai vu notre calme se briser, renversé par un homme venu d’ailleurs, de trop loin pour être des nôtres, il c’est quand même imposé, imposteur suprême.
J’ai vu pour la dernière fois Telmar il y a de cela 5 ans, il y a 5 ans tout était encore comme maintenant, conflit vain, enlisé depuis des dizaines, ou peut être des centaines d’années, je ne sais même pas. Conflit opposant tout le monde contre tout le monde, chacun construisait ses alliances et les révoquaient le jour d’après. Les armées se sont perdues, se sont elles aussi enlisées et détruites au fur et à mesure, mais je m’égare.
Après la venue de l’Imposteur Il s’en ai suivit des restrictions, des lois abusives visant à réduire nos libertés. S’en ai suivit aussi encore la guerre, toujours la guerre. Pourquoi ? Pourquoi à tu fait tout ça Imposteur ? Tu a détruit des vies, et tu a détruit la mienne, mais ça tu ne le sais pas. Tu ne sais pas que tu à envoyé mon père et mes frères, qu’ils ne sont jamais revenus, que de ta faute je me suis retrouvée seule à errée, vagabonde désespérée. Tu ne sais pas ce qu’il te risque d’arriver quand tu m’aura en face de toi, ne sous-estime pas la colère d’une fille habile avec ses armes.
J’ai réussit à quitter Narnia, comment ? Ce serait trop long à expliquer, dites vous seulement qu’avec un peu de jugeote et beaucoup de chance on y arrive. J’ai traverser toutes les plaines, longues et stériles, j’ai atteins Narnia. Pourquoi vouloir rejoindre cette terre mystique aujourd’hui à moitié détruite par mon peuple et tant d’autres ?
Les Narniens veulent la même chose que moi : la liberté. Mais je veut aussi évoluer à leur côté, devenir plus forte, plus importante, et ainsi pouvoir me trouver devant lui.
Ma vengeance est certes égoïste, mais combien de gens dans ce monde veulent voir la mort de l’Imposteur ? Moi je ne fais pas qu’y rêver, je veux y arriver, et je ferais tout pour. Il m’a détruit, il a détruit tout ce que j’avais, il a détruit ma vie, et il a détruit bon nombres de choses chez les autres.
Pour Telmar et pour moi, je ferais en sorte que cet Imposteur meurt.


Le liquide descend le long de sa gorge, brûlant et réconfortant, réchauffant le fond de son estomac crispé par le froid. Eerin lève les yeux de son papier froissé, ces quelques mots couchés là pour l’éternité, enfin l’éternité...c’est un peu grandiloquent comme mot mais il lui plaît. La jeune fille repose sa gourde d’alcool à côté d’elle, par terre. Le froid s’est légèrement dissipé mais reste persistant, qu’attendre de plus de quelques gouttes d’eau de vie ?
Eerin entendis la neige crisser derrière elle, d’un geste vif elle plie la feuille et la range à l’intérieur de sa veste. La brune tourne la tête et aperçoit son compagnon de garde, un Telmarin, convaincu par la cause Narnienne et avec qui elle a fait une bonne partie du chemin. Il vint s’asseoir près d’elle et lui tend vers un bout de pain un peu moisi sans dire un mot. Eerin l’accepte sans un mot à son tour. Ils restent ainsi un long moment tous les deux, regardant l’œil vide la forêt sombre devant eux.
-On ferait mieux de rentrer, il fait plus chaud dans la grotte.
Finit par lâcher son ami.
Eerin ne répond pas, elle pense encore aux mots qu’elle avait écrit, il y a de cela quelques mois, elle pensait vraiment tout ça ? Ou alors c’est-elle simplement laisser aller au gré de sa plume ? Penser ainsi la répugne et l’attire à la fois. Ce...but ambitieux et vengeur, est-ce qu’elle serait capable de l’accomplir ? Eerin, fille des bas fonds de Telmar, l’assassin de l’Imposteur ? Et pourquoi pas...oui pourquoi pas. Qu’est ce qu’il lui empêche de devenir cet assassin ? Cette pensée la fait sourire. A côté d’elle, l’ami la regarde bizarrement, ne comprenant pas ce sourire soudain. Eerin tourne la tête vers lui, son sourire s’élargit, et lui répond enfin :
-Ouai allons à l’intérieur.
Elle se lève, mue par un regain de force inattendu, motivée par une seule chose : rentrer, et grandir, grandir et devenir plus forte. Devenir plus forte pour qu’un jour ce qu’elle désire s’accomplisse. Elle, la petite archère du camp, toujours en dernière ligne, effacée car inintéressante. Elle allait devenir celle qui tirera la flèche dans le cœur de l’Imposteur, il n’y a qu’elle qui le fera, il n’y aura qu’elle qui y aura le droit. Il a asservi, trompé et tué un peuple, ce sera alors une fille de ce peuple qui le tuera.
Telle est sa décision.

Ainsi au fond de Narnia une fille de rien du tout a décidé qui sera la victime de sa peine et de sa vengeance, et sa proie n’est pas n’importe qui. Un rude programme pour une fille qui a encore tant de chemin à parcourir.

"Je suis mademoiselle autonomie, mademoiselle nulle part .Je suis au fond de moi, Mademoiselle androgyne, mademoiselle je m'en fous. Ce que je me suis fait. Je suis mal utilisée, je ne veux pas faire, ne pas être ton esclave. Mal orientée, je m'en occupe, j'ai raté le train. Et je ne sais pas où j'ai été. Et je ne sais pas dans quoi je suis. Et je ne sais pas ce que je me suis fait."

behind the scene

Ton prénom ∞ attendez...je crois m'en souvenir...  - Ton pseudo du net ∞ hippocampe.orange - Ton avatar ∞ Jenna Louise Coleman - Ton avis sur le forum ∞ Il est sooo pretty    - Comment tu nous a découvert? ∞ sur bazzart, par hasard - Es tu intéressé par le système de parrainage ? ∞ j'n'en sais rien du tout ._. - Code du règlement ∞ Ok par Arizona - Autres remarques? ∞ Il se peut que ma fiche prenne du temps à être complètement finie, étant donné que je ne suis pas en vacances avant deux semaines (T-T), aurais-je le droit à un délai un peu plus long qu'une semaine? de toute façon si vous l'accordez pas, vous allez avoir affaire à papy, et papy il ne rigole pas   (  )


Code:
<b>[color=darkred]Jenna Louise Coleman[/color]</b> ♦️ <i>eerin n. numisen</i>



Dernière édition par Eerin N. Numisen le Mer 26 Fév - 0:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Arizona M. Dwegaz
► Date d'inscription : 18/06/2013
► Messages : 503
► Ma petite bouille : Natalie Portman
► Copyright : Elora
► Age du personnage : 26 ans
► Race : Humaine
► Double Compte : Eden et Eros


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Eerin Narië Numisen ➽ Ne sois pas gentille dans la nuit. Enrage toi contre la fin de la lumière (02/03) Dim 16 Fév - 13:13

JENAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Mais quel choix de malade   Cette fille elle est tellement trop jolie ! Il va nous falloir des liens chérie !

Je te souhaite la bienvenue sur le forum, j'espère sincèrement que tu te plairas parmi nous On est fou mais pas méchant J'ai validé ton code de règlement Hi hi Pas de soucis pour les délais, n'hésite pas à en demander on les accorde souvent Bisous

Sinon j'ai hâte de découvrir ton personnage et j'adore ton pseudo ! T'es parfaite quoi

_________________
- it's where my demons hide -
Vous êtes vous déjà demandé quelle trace laisse notre passage su terre. Si une seule vie peut réellement avoir un effet sur le monde, ou si les choses que nous faisons ont une quelconque importance ? Moi je crois que oui.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Susan F.Pevensie
► Date d'inscription : 23/10/2013
► Messages : 175
► Ma petite bouille : Anna SEXY Popplewell
► Copyright : gifs reign tumblr+ Peter Pevensie <3
► Age du personnage : 19 ans
► Race : Humaine (Reine ,ça compte ??xp)
► Double Compte : /


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Eerin Narië Numisen ➽ Ne sois pas gentille dans la nuit. Enrage toi contre la fin de la lumière (02/03) Dim 16 Fév - 14:32

Oh quel joli prénom! Et surtout quel bel avatar ...Je ne la connaissais pas mais c'est une merveilleuse découverte ! Bienvenue à toi ! Je te réserve un lien ♥

_________________

Since Susan, Queen of Narnia, was a child, the other kingdoms have wanted her country and her crown. She is sent to this magic land to save herself and her people of an evil witch.Now it's war again. But there are forces that conspire, forces of darkness, forces of the heart. Long may she reign.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Cenred K. Mirigorin
► Date d'inscription : 23/02/2013
► Messages : 1695
► Ma petite bouille : Dave Franco
► Copyright : CRIPSOW.& Tumblr
► Age du personnage : 24 ans
► Race : Archenlandais
► Double Compte : Jace & Peter


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Eerin Narië Numisen ➽ Ne sois pas gentille dans la nuit. Enrage toi contre la fin de la lumière (02/03) Dim 16 Fév - 14:46

OH je ne connaissais pas l'avatar, mais c'est un très bon choix
Bienvenue sur le forum très chère et bonne chance pour ta fiche
Si jamais tu as besoin d'un coup de main ou que tu as la moindre question n'hésite surtout pas
J'ai hâte de voir ce que nous réserve ton personnage en tout cas

Cenred, Jace & Peter

_________________
drink up with me now
Forget all about the pressure of days, do what I say and I'll make you okay and drive them away the images stuck in your head.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Elora S. Deakin
► Date d'inscription : 23/05/2013
► Messages : 781
► Ma petite bouille : Ashley Benson
► Copyright : Elo'
► Age du personnage : La vingtaine
► Race : Humaine


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Eerin Narië Numisen ➽ Ne sois pas gentille dans la nuit. Enrage toi contre la fin de la lumière (02/03) Dim 16 Fév - 15:06

Oh ça y est, j'ai re-envie de regarder Dr Who, Jena quoi    

Je te souhaite la bienvenue, j'ai hâte de voir quel personnage cela va donner    

_________________
« Je l'aime, et c'est
bien ça mon problème »
Je suis fatiguée ; fatiguée de mes sentiments, lasse de mon cœur, lasse de cette guerre. Mes espoirs s'envolent, et je continue encore et toujours à m'accrocher bêtement à lui. Je voudrais le fuir; peut-être qu'au fond, une partie de moi aimerait qu'il me rattrape. Mais je ne peux pas me passer de lui.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Elijah J. Shèpes
► Date d'inscription : 24/01/2014
► Messages : 47
► Ma petite bouille : Richard Hot Madden
► Copyright : Castamere rains (gritsou) & tumblr
► Age du personnage : 31 ans
► Race : Humaine
► Double Compte : Oui, je suis schizo !


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Eerin Narië Numisen ➽ Ne sois pas gentille dans la nuit. Enrage toi contre la fin de la lumière (02/03) Dim 16 Fév - 17:43

BIENVENUE
Eerin j'adore ton pseudo, en plus Jenna, elle envoie du foie gras
Je l'adore cette fille! Et puis Jenna + Richard =
Bref, bon courage pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésites pas, le staff est là
A très vite

Lucy, Jason, Mia & Elijah

_________________
Death is freedom
By Lollipops ©️
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Eerin N. Numisen
► Date d'inscription : 16/02/2014
► Messages : 17
► Ma petite bouille : Jenna Louise Coleman
► Copyright : stillnotginger - Tumblr
► Age du personnage : 20 ans
► Race : Telmarin


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Eerin Narië Numisen ➽ Ne sois pas gentille dans la nuit. Enrage toi contre la fin de la lumière (02/03) Dim 16 Fév - 18:55

Arizona > MERCIIIIIIIIIIIIIIIII   Ah mais Jenna c'est la perfection incarnée :3 Effectivement oui, un lien s'impose.   
T'inquiète, il paraît que je m'intègre bien parmi les fous   
Merci d'avoir validé mon code et d'avoir accepté le délai, la fiche avance, mais c'est bon....ce sera pas aujourd'hui qu'elle sera terminée >.>

Susan > Merci!! Very Happy Héhéhé si tu veux un lien, c'est d'accord, rien que pour la jolie anna *-* (même si le personnage de Susan m'agace un peu, ok je l'avoue Rolling Eyes mais ça devrait donner un truc sympa entres elles! :3 )

Cenred > Moi en tout cas je connais dave, et pas besoin de dire mon avis sur lui...     
merci en tout cas   

Elora > Mais Jenna c'est une des meilleures compagnes quoi    ( doctor who ça se rererereregarde de toute façon 8D )

Elijah > Bon..de une j'aime ton prénom (nan mais Elijah...c'est...wouah  ) et puis de deux...RICHAAAARD!!!!!!!!!!!!       ( je crois qu'un lien va être mis en jeu, parce que...parce que j'ai décidé voilà *-* )
Merci!!!  
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Naïla S. Aryë
► Date d'inscription : 23/01/2014
► Messages : 147
► Ma petite bouille : Maggie Grace la magnifique
► Copyright : Bazzart
► Age du personnage : 28 ans
► Race : Sirène
► Double Compte : Eden & Eros & Arizona


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Eerin Narië Numisen ➽ Ne sois pas gentille dans la nuit. Enrage toi contre la fin de la lumière (02/03) Dim 16 Fév - 21:39

Ah ah je suis ravie de lire ça Une autre fifolle ça promet
Si tu as une idée de la date à laquelle tu penses pouvoir finir ta fiche ça pourrait peut être nous éclairer ! J'adore ton deuxième prénom Je n'ai pas du tout prix le même en retirant la première lettre pour mon nom de famille

_________________

If I look back I am lost
“We are only human, and the gods have fashioned us for love. That is our great glory, and our great tragedy.”
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Eerin N. Numisen
► Date d'inscription : 16/02/2014
► Messages : 17
► Ma petite bouille : Jenna Louise Coleman
► Copyright : stillnotginger - Tumblr
► Age du personnage : 20 ans
► Race : Telmarin


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Eerin Narië Numisen ➽ Ne sois pas gentille dans la nuit. Enrage toi contre la fin de la lumière (02/03) Dim 16 Fév - 22:20

Fifolle? Moi? pas du tout  

Ah oui désolé!! :O Bas en fin de compte, je me suis inquiétée pour rien parce que j'ai réussit à pas mal avancer la présentation ._. C'est juste que le délai d'une semaine me faisait un peu peur parce que je le trouve un peu court x_x
Mais...mais...mais...j'avais pas vu que mon personnage avec presque le même nom que le tien!! Si tu veux je peut changer ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Naïla S. Aryë
► Date d'inscription : 23/01/2014
► Messages : 147
► Ma petite bouille : Maggie Grace la magnifique
► Copyright : Bazzart
► Age du personnage : 28 ans
► Race : Sirène
► Double Compte : Eden & Eros & Arizona


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Eerin Narië Numisen ➽ Ne sois pas gentille dans la nuit. Enrage toi contre la fin de la lumière (02/03) Dim 16 Fév - 22:40

Oh mais non pas la peine Ca me pose aucun soucis
Pas de soucis pour la fiche, on va te laisser une semaine supplémentaire par rapport au délai normal et puis si t'as besoin de plus de temps suffira de le dire

_________________

If I look back I am lost
“We are only human, and the gods have fashioned us for love. That is our great glory, and our great tragedy.”
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Esméralda N. Miraz
► Date d'inscription : 14/12/2012
► Messages : 1397
► Ma petite bouille : Nina Dobrev.
► Copyright : Liloon, Tumblr.
► Age du personnage : vingt-deux ans.
► Race : Humaine.
► Double Compte : Kelian est mon coloc'.


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Eerin Narië Numisen ➽ Ne sois pas gentille dans la nuit. Enrage toi contre la fin de la lumière (02/03) Mer 19 Fév - 16:43

Jenaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Si tu savais comment j'ai hésite à me faire un compte avec elle ! Et puis ton prénom je l'adore mais je l'aime
Bienvenue et je veux un lien c'est obligé
Si tu as des questions hésite surtout pas ♥️

_________________
Now, he
let's go.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Eerin N. Numisen
► Date d'inscription : 16/02/2014
► Messages : 17
► Ma petite bouille : Jenna Louise Coleman
► Copyright : stillnotginger - Tumblr
► Age du personnage : 20 ans
► Race : Telmarin


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Eerin Narië Numisen ➽ Ne sois pas gentille dans la nuit. Enrage toi contre la fin de la lumière (02/03) Mer 26 Fév - 0:50

Merciiiiiiii   c'est trop de gentillesse là *-* et puis si tu veux un lien, tu l'aura :3 (rien qu'en lisant ton nom je me dit qu'on pourrait faire un truc trop bien!


Je préviens aussi que j'ai fini ma fiche!!   

_________________

Nous sommes de ceux qui établissent des stratégies dans l'obscurité, pour reprendre la main, jouer selon leurs propres règles et forcer le destin.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Naïla S. Aryë
► Date d'inscription : 23/01/2014
► Messages : 147
► Ma petite bouille : Maggie Grace la magnifique
► Copyright : Bazzart
► Age du personnage : 28 ans
► Race : Sirène
► Double Compte : Eden & Eros & Arizona


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Eerin Narië Numisen ➽ Ne sois pas gentille dans la nuit. Enrage toi contre la fin de la lumière (02/03) Mer 26 Fév - 9:04



FEAT. TIC ET TAC
BIENVENUE CHEZ TOI !

J'adore ta fiche C'est super bien écrit Hyper agréable à lire ! J'imagine tout à fait Jenna en futur assassin ! Réserve moi un lien En plus t'as mis du Pretty Reckless à la fin

OUUUI T'ES VALIDE ! . Tu as bien été ajouté au groupe des Telmarins !
Bravo ! On est heureux de te voir parmi nous ! Tu vas maintenant pouvoir RP et faire tes fiches ! Ton avatar a bien été recensé, plus besoin de t'inquièter pour ta petite bouille. Je te conseille de te rendre dans la partie parrainage si tu souhaites trouver un parrain pour mieux t'intégrer ! N'oublie pas d'aller souvent faire un tour dans les nouveautés pour ne rien rater du forum Wink!
Tu peux aussi aller te faire un scénarios et créer ta fiche de liens et celle de tes Topics ! Pour toutes tes demandes diverses rends toi ici !
On te rappelle aussi que tu as deux semaines pour te lancer dans un premier RP :timide:Tu peux faire une demande de RP ici, lancer un RP libre ou faire une demande dans les fiches de topic des autres membres
Pour t'intégrer fonces directement au FLOOD ou viens avec nous sur la CB, pour pouvoir t'amuser avec les autres membres !
Et voilà c'est terminé ! Bon jeu parmi nous, si tu as la moindre question le staff est toujours à ton écoute ♥️

_________________

If I look back I am lost
“We are only human, and the gods have fashioned us for love. That is our great glory, and our great tragedy.”
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Eerin N. Numisen
► Date d'inscription : 16/02/2014
► Messages : 17
► Ma petite bouille : Jenna Louise Coleman
► Copyright : stillnotginger - Tumblr
► Age du personnage : 20 ans
► Race : Telmarin


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Eerin Narië Numisen ➽ Ne sois pas gentille dans la nuit. Enrage toi contre la fin de la lumière (02/03) Mer 26 Fév - 12:35

Merci, merci, merciiii! *-* (the pretty reckless c'est le bien de toute façon  )
T'inquiète le lien est toujours retenu dans un coin de ma tête!   

_________________

Nous sommes de ceux qui établissent des stratégies dans l'obscurité, pour reprendre la main, jouer selon leurs propres règles et forcer le destin.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Eerin Narië Numisen ➽ Ne sois pas gentille dans la nuit. Enrage toi contre la fin de la lumière (02/03)

Revenir en haut Aller en bas

Eerin Narië Numisen ➽ Ne sois pas gentille dans la nuit. Enrage toi contre la fin de la lumière (02/03)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant !
» Sois forte !
» Sois sage, ô ma douleur...
» Sois mon Valentin...
» Pièce : Maudit sois-tu, carillonneur....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-Chronique-of-Narnia :: Bienvenues au Pays !-