AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez|

Les Narniens [1/1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Aslan
► Date d'inscription : 23/11/2012
► Messages : 715
► Ma petite bouille : Aslan
► Copyright : Jouer aux échecs ?
► Age du personnage : Inconnu
► Race : Neutre.


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Les Narniens [1/1] Mer 12 Déc - 16:13

 Narniens



   
Qui sont-ils ?

Habitants de Narnia, ils sont tous pour revoir les fils d'Adam et les filles d'Eve au pouvoir. Tous contre Miraz leur but est de retrouver l'ancienne terre de Narnia. Ils ne veulent plus de ses guerres, ils ne les supportent plus. Pour la liberté de leur monde, ils se battront pourtant jusqu'à mort sans suive si il le faut. Peu nombreux, les narniens s'entendent tous bien en apparence. En apparence seulement, il y aussi de fortes tensions entre eux. Surtout depuis qu'ils ont entendus parlé d'un espion parmi eux.

Les Rôles.

Katleen G. Line LIBRE





Dernière édition par Aslan le Jeu 22 Aoû - 15:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://narnias-chronique.forumactif.org

avatar

Aslan
► Date d'inscription : 23/11/2012
► Messages : 715
► Ma petite bouille : Aslan
► Copyright : Jouer aux échecs ?
► Age du personnage : Inconnu
► Race : Neutre.


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Les Narniens [1/1] Mer 12 Déc - 16:15

“  Katleen Green Line ”
24 ans ∞ Telmar ∞ Telmarine ∞ Métier ∞ Célibataire. ∞ Rebelle ∞ Lyndsy Fonseca ou Mila Kunis


Quelques informations

La vie de Kat' n'a jamais été très joyeuse. Orpheline elle a été adopté dans une famille à Telmar qui l'ont plus séquestrée qu'autre chose. Elle faisait tache parmi eux, et elle le savait. Très vite, Kat' partit dans la forêt, prendre l'air, chasser, se calmer, après totu personne ne l'avait jamais remarqué et elle faisait ses sorties en toute discrétion. Elle n'avait même pas douze ans lorsque son père adoptif remarqua qu'elle avait disparu. Lorsqu'il la retrouva il la gifla, lui cria dessus, et la viola. Elle détestait sa vie, elle se détestait elle-même. A partir de ce jour, elle commença à draguer tous les hommes de son âge, couchant à droite et à gauche. Elle se fichait de sa réputation, d'ailleurs elle détestait tous les telmars. Et puis elle tomba enceinte d'un deux. Elle voulut fuir mais ses parents l'en empêchèrent et lui prirent sa fille.
La jeune femme essaya de partir avec sa fille, mais son plan foira. Elle se retrouva seule, dans la forêt, jusqu'à ce qu'un Narnien la trouve et l'emmène au camp.


Les relations

Peter E. Pevensie ∞ Haine profonde.
Katleen a de nombreuses fois demandés de l'aide à Peter pour retrouver sa fille, mais ce dernier n'a jamais levé le petit doigt. Il sait qu'elle vient de Telmar et n'arrive pas à s'imaginer l'aider, il ne la supporte pas. De son coté, Katleen voudrait le voir pendu. Elle n'aime pas le roi, pas plus qu'elle aimait Miraz. Elle déteste ses manières, ses façons de pensées et voudrait bien le voir sans tête. Elle n'attends qu'un moment pour fuir son camp et former le sien.
Evaenna J. Nephtys ∞ aide inespérée.
C'est Evaenna qui la trouvé lorsqu'elle s'entrainait au camp. Kat' était seule entrain de tirer dans une cible pour essayer de se calmer. Evaenna a remarqué son potentiel et a décidé de la faire rejoindre ses rangs. La jeune femme lui a promit de l'aider à retrouver sa fille en échange que Katleen espionne les narniens. Cette proposition, la jeune femme n'a même pas essayé de la refuser. Depuis elle est en contact avec Evae, tout le temps, même si cette dernière ne semble pas pressée de chercher son enfant..  

Zan I. Nillus ∞
>Zan a voulu tué Katleen sur ordre de Miraz. Il avait une dette envers le roi, et il devait la payer, malheureusement il ne réussit pas à la tuer car elle ne dormait jamais et elle réussit à se défendre contre lui. Elle la blessée au bras et à faillit le tuer mais il réussit à s'enfuir. Lors d'une bataille entre les deux camps, ils se sont retrouvés, dans le camp de l'ennemi. Une nouvelle fois ils se sont rebattus et cette fois elle a gagné. Pourtant, elle refusa de le tuer préférant lui proposer de rejoindre les troupes narniens ce qu'il accepta. Depuis il essaye de gagner sa place dans ce camp et Katleen fait tout pour l'aider à aller vers les gens mais ce n'est pas dans la nature du jeune homme. .



Dernière édition par Aslan le Lun 24 Déc - 13:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://narnias-chronique.forumactif.org

Les Narniens [1/1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-Chronique-of-Narnia :: Les prédéfinis-