AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez|

Les Telmarins [1/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Aslan
► Date d'inscription : 23/11/2012
► Messages : 715
► Ma petite bouille : Aslan
► Copyright : Jouer aux échecs ?
► Age du personnage : Inconnu
► Race : Neutre.


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Les Telmarins [1/4] Mer 12 Déc - 16:24

Telmarins




 
Qui sont-ils ?
Ils se sont imposés sur les Terres de Narnia et sont aujourd'hui majoritaires. Chaqu'un à son histoire, ils sont tous plus ou moins heureux d'être un telmar. La famille royale est maitre des Terres de Narnia et ne se gêne pas pour que son pouvoir soit le plus grand le plus puissant, en brisant et tuant chaque menace. Les villageois sont le plus souvent naif et se trompe sur le roi. Et personne ne sait non plus les cachoteries des enfants royaux. Les telmarins sont plus un bazar qu'autre chose.

Les Rôles.

Jason L. Miraz PRIS
Anna P. Miraz PRISE
Esméralda N. Miraz PRISE
Alicia C. Miraz LIBRE





Dernière édition par Aslan le Dim 27 Oct - 13:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://narnias-chronique.forumactif.org

avatar

Aslan
► Date d'inscription : 23/11/2012
► Messages : 715
► Ma petite bouille : Aslan
► Copyright : Jouer aux échecs ?
► Age du personnage : Inconnu
► Race : Neutre.


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Les Telmarins [1/4] Mer 12 Déc - 16:24

“  Jason Louka Miraz ”
19 ans ∞ Chateau de Telmar ∞Telmarins ∞ Prince ∞ Amoureux ∞ Telmarins ∞ Hayden Christensen


Quelques informations

Jason est né pendant la guerre. Il est le fils du remariage entre Miraz et Alicia et il est le fils unique de la famille, ainsi il est l'héritier du trône. Il n'a pas eu une enfance très joyeuse, il n'était pas bon pour les études, et son père l'obligeait pourtant à continuer. Plutôt rêveur, le soir il allait dans la grande tour du château et il observait les étoiles avec sa grande soeur Esméralda.
Jason n'a pas envie de devenir roi. A dix-neuf il ne pense qu'à une chose : descendre au village et s'amuser à l'auberge. Esmé' l'aide toujours lorsqu'il en a besoin et il fait de même. Il en a marre de cette guerre, il n'aime pas spécialement sa vie de prince. Il aurait préféré naitre paysan... Il ne sait pas quoi faire vis à vis des Telmarins. Il sait que cette guerre ne va pas cesser si un coté ne se rend pas, mais il refuse tout de même de voir les Narniens gagnés. Il est totalement perdu, parce que pour lui, un homme de dix-neuf ans ça ne devrait pas s'occuper de ça.


Les relations


Anna P. Miraz ∞ Soeur
Autant dire que Jason et Anna se détestent. Elle a juste une envie : le tuer. Elle rêve du trône et si il n'était pas né, elle l'aurait eu ! Tout est de sa faute et Anna est bien décidé à lui faire payer cela. Quant-à lui, Jason n'est pas dupe, il sait qu'Anna veut se venger, en tout cas il se doute que quelque chose cloche. Il a donc prit la décision de faire très attention à ses gestes et surtout se retrouver le moins possible, seul avec elle.

Esméralda N. Miraz ∞ Soeur
Esméralda et Jason ne sont pas que frères et soeurs. Ils sont comme meilleurs amis. Ils s'apprécient énormément, et se ressemble beaucoup. Tout deux n'aiment pas leur père et aimerait le voir disparaître, ils détestent aussi leur soeur. Jason a parlé de Sage a Esmé' et Esméralda lui a parlé de Noah. Ils font tous pour s'aider, par exemple lorsque Jason doit retrouver Sage, Esméralda va faire croire qu'il est avec lui, bref ils font ce qu'ils peuvent. Aucun des deux voudrait rejoindre les Narniens, mais ils aimeraient que cette guerre cesse.  

Alicia C. Miraz ∞ Mère
Alicia est la mère de Jason, et elle l'a eut très jeune ce qui les rapproche beaucoup. Ils s'aiment beaucoup, même si Alicia préfère laisser Jason faire sa vie afin qu'il apprenne de ses erreurs. Elle reste cependant toujours dans son ombre pour vérifier qu'il ne fait aucune absurdité.

Sage Mia Nillas  ∞ Ambiguité
Jason et Sage passent leur temps ensemble. Ils ne se quittent plus depuis leur première rencontre. Jason est cloué au château et sa seule bouffée d'air frais c'est elle, la jolie blonde. Elle embellit ses journées et lui donne le sourire. Entre il y a bien plus que de l'amitié c'est sur. Jason commence tout juste à le remarquer, alors que la belle refuse d'admettre ses sentiments naissants pour le jeune prince. Elle pense que c'est trop risqué pour lui, qui plus est elle serait de lui avouer ses origines, la vérité à son sujet, lé vérité sur son passé. Or elle ne sait pas si elle en est capable même si elle a une confiance aveugle en Jason.
Cependant aux yeux de tous il est clair que c'est deux là ne vont pas tarder à tomber dans les bras l'un de l'autre. Ce n'est pas forcément pour plaire, mais ils s'en moquent, ils ne se priveront pas de se voir. Ils tiennent trop l'un a l'autre.



Dernière édition par Aslan le Sam 12 Oct - 11:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://narnias-chronique.forumactif.org

avatar

Aslan
► Date d'inscription : 23/11/2012
► Messages : 715
► Ma petite bouille : Aslan
► Copyright : Jouer aux échecs ?
► Age du personnage : Inconnu
► Race : Neutre.


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Les Telmarins [1/4] Mer 12 Déc - 16:24

“  Anna Phoenix Miraz. ”
24 ans ∞ Chateau de Miraz  ∞ Telmarine ∞ Princesse ∞ Célibataire ∞ Telmarins ∞ Ashley Greene


Quelques informations

Anna est la fille ainée de Miraz et sa préférée. Fière, violente, froid ou encore brutale, Anna multiplie les défauts. Elle prend tous les gens de haut et n'hésite jamais à en frapper certains. Personne ne l'aime, tout le monde la déteste sauf son père. Il est si heureux de la voir aujourd'hui, princesse de Terlmar. Et elle, elle n'a d'yeux que pour son père. Elle rêve qu'un jour il lui cédera sa place si jamais il n'a pas de fils. Et d'ailleurs, elle compte bien tout faire pour qu'il n'en ai pas. Elle est folle, à la limite de psychopathe. Tout le monde croit la contrôler alors qu'en fait, c'est elle qui a les cartes en mains. Elle s'offre à tous les hommes qui ne voit qu'elle. Elle joue, elle gagne toujours. Contre toute attente pourtant, elle est tombée sous le charme de ce jeune homme. Beau, virile, jeune, il est tout ce qu'elle veut, et elle le veut. Malheureusement, il ne semble pas séduit, préférant être dans les bras d'une Narnienne. Anna ne va pas se laisser faire. Elle l'a dit. Elle gagne toujours.


Les relations


Ivan L. Uneakor ∞ Ex ?
Anna et Ivan n'ont que très peu de différence et ils se sont donc rencontré très jeune. La jeune telmarienne n'a jamais caché son intention de reprendre le trône de son père au Calormène et elle avait même tout prévu en supposant qu'elle pourrait se marier avec Ivan. En grandissant, les deux amis d'enfance se sont beaucoup rapprocher ayant plus au moins les mêmes envie et on aurait presque pu croire que les projets d'Anna se réaliserait. Attirés l'un part l'autre, ils ont couchés plusieurs fois ensemble sans pour autant avoir de sentiments l'un pour l'autre. Aujourd'hui, les plans de la princesse sont officiellement tombés à l'eau et c'est Ivan qui tire les rennes. Acceptera-t-il la froide Anna dans sa vie et poursuivra-t-il ses plans ? Rien n'est moins sur, vu comme le jeune homme est volage.

Esméralda N. Miraz ∞ Soeur
Esmé et Anna. Anna et Esmé'. Lorsqu'on les voit la première fois, on les trouve jolies, toutes les deux, elles ont l'air de s'apprécier, elles rigolent entre elle. Mais non, c'est faux. Elles se détestent, tous les jours elles essayent de se tuer. Anna la déteste, trop naive, trop prétentieuse, Esméralda quant-à elle, ne supporte pas son jeu de petite fille douce, alors qu'Anna est une véritable tarée en réalité. Rien ne pourrait les faire se réconcilier, parce qu'Anna pense qu'Esméralda a tuée leur mère pour lui faire du mal, ce qui est totalement faux puisque Esméralda a été très blessée par cette mort.

Alicia C. Miraz ∞ Belle-Mère
Sa belle-mère. Anna ne fait qu'une seule chose avec elle : l'ignorer. Elle se fout totalement d'Alicia. Elle n'aime pas la voir aux bras de son père, mais elle n'a pas peur d'elle. Alicia n'est pas une menace pour elle, rien qui pourrait l'empêcher d'arriver jusqu'au pouvoir. Pour Anna, Alicia est juste au château pour faire bonne figure, c'est une statue en fait. Elle ne sert à rien

Jason L. Miraz  ∞ Frère
Autant dire que Jason et Anna se détestent. Elle a juste une envie : le tuer. Elle rêve du trône et si il n'était pas né, elle l'aurait eu ! Tout est de sa faute et Anna est bien décidé à lui faire payer cela. Quant-à lui, Jason n'est pas dupe, il sait qu'Anna veut se venger, en tout cas il se doute que quelque chose cloche. Il a donc prit la décision de faire très attention à ses gestes et surtout se retrouver le moins possible, seul avec elle  



Dernière édition par Aslan le Sam 12 Oct - 11:22, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://narnias-chronique.forumactif.org

avatar

Aslan
► Date d'inscription : 23/11/2012
► Messages : 715
► Ma petite bouille : Aslan
► Copyright : Jouer aux échecs ?
► Age du personnage : Inconnu
► Race : Neutre.


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Les Telmarins [1/4] Mer 12 Déc - 16:25

“  Esméralda Nolan Miraz ”
20 ans ∞ Chateau de Miraz  ∞ Telmarine ∞ Etudiante ∞ Amoureuse/Compliqué ∞ Telmarins ∞ Nina Dobrev


Quelques informations

Un air d'ange, un air fragile, une gentillesse presque trop belle pour être vrai. Et oui c'est trop beau. Esméralda n'est pas gentille, elle est démoniaque. Elle joue juste de ses atouts. Laissez sur la touche dès ses cinq ans, après la mort de sa mère, Esmé' c'est réfugiée dans les livres, cherchant des solutions sur tout et n'importe quoi. Elle est la plus intelligente dans la famille du roi et la plus rusée. Sa soeur, Anna est trop impulsive comparée à Esméralda qui sait toujours réfléchir avant d'agir. C'est une Sainte Nitouche pour tout le royaume, ils ne savent cependant pas qu'elle a une liaison avec un chevalier. Si cela se savait, elle serait sûrement traité comme une moins que rien. Elle a peur d'une seule personne à dire vrai. Sa soeur. Esméralda ne la jamais aimé. Trop jolie, trop aimée de tous, trop voulue. Elle ne s'intéressait à rien d'autres qu'à elle, ne remarquant même pas sa soeur. Pourtant Esméralda sait très bien pourquoi Anna fait tout cela. Le pouvoir. Elle veut la place de son père. Et la jeune femme peut devenir encore plus méchante qu'elle lorsqu'il s'agit de jeu. Elle refuse que ce soit Anna qui monte sur le trône. D'ailleurs elle compte bien jouer avec le feu pour cela. Une alliance avec les Narniens ? Esméralda n'a jamais écartée cette possibilité.


Les relations

Uldrick Miraz ∞ Père
Esméralda est vraiment la fille que Miraz connait le moins et qu'il ne cherche pas à connaitre. Elle ressemble bien trop à sa mère, secrète, attentive, sage, il sait pourtant qu'elle cache en elle un grand potentiel, qu'elle lui ressemble un peu finalement, mais Esméralda refuse d'être proche de son père. Elle lui en veut que sa mère soit morte et cherche par tous les moyens à le détrôner.  
Anna P. Miraz ∞ Soeur
Esmé et Anna. Anna et Esmé'. Lorsqu'on les voit la première fois, on les trouve jolies, toutes les deux, elles ont l'air de s'apprécier, elles rigolent entre elle. Mais non, c'est faux. Elles se détestent, tous les jours elles essayent de se tuer. Anna la déteste, trop naive, trop prétentieuse, Esméralda quant-à elle, ne supporte pas son jeu de petite fille douce, alors qu'Anna est une véritable tarée en réalité. Rien ne pourrait les faire se réconcilier, parce qu'Anna pense qu'Esméralda a tuée leur mère pour lui faire du mal, ce qui est totalement faux puisque Esméralda a été très blessée par cette mort.

Jason L. Miraz  ∞ Frère
Esméralda et Jason ne sont pas que frères et soeurs. Ils sont comme meilleurs amis. Ils s'apprécient énormément, et se ressemble beaucoup. Tout deux n'aiment pas leur père et aimerait le voir disparaître, ils détestent aussi leur soeur. Jason a parlé de Sage a Esmé' et Esméralda lui a parlé de Noah. Ils font tous pour s'aider, par exemple lorsque Jason doit retrouver Sage, Esméralda va faire croire qu'il est avec lui, bref ils font ce qu'ils peuvent. Aucun des deux voudrait rejoindre les Narniens, mais ils aimeraient que cette guerre cesse



Dernière édition par Aslan le Mar 25 Déc - 13:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://narnias-chronique.forumactif.org

avatar

Aslan
► Date d'inscription : 23/11/2012
► Messages : 715
► Ma petite bouille : Aslan
► Copyright : Jouer aux échecs ?
► Age du personnage : Inconnu
► Race : Neutre.


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Les Telmarins [1/4] Mer 12 Déc - 16:25

“  Alicia Célia Miraz ”
36 ans ∞ Telmar ∞ Telmarine ∞ Reine de Narnia et de Telmar ∞ Mariée  ∞ Telmarins ∞ Natalie Dormer ou Olivia Wilde


Quelques informations

Alicia a été choisit par Miraz pour devenir sa deuxième femme. Elle n'a pas eu le droit de dire non,  après tout c'était le roi aussi elle a accepté contre son gré. Elle rêvait de vivre dehors, avec un paysan et une grande famille.
Il fut difficile pour elle de se faire une place au château, mais elle fut tout de suite accepté par sa belle-fille Esméralda. Elle fut d'ailleurs plus proche d'elle et beaucoup maternelle avec qu'elle qu'avec Anna, la fille ainée qui l'ignorait totalement. Alicia apprit à se faire respecter auprès de Miraz, de ses filles, mais aussi des sujets du château, des chevaliers et des villageois. Malgré les apparences qui  donnent une image d'elle froide, distante, Alicia aimait se rendre au village pour discuter avec les paysans.
Elle est tombée enceinte peu de temps après son mariage avec le roi. Elle accoucha d'un petit garçon, Jason, avec qui elle eut tout de suite un lien de mère protectrice. Elle détestait le voir suivre une éducation si stricte, Alicia emmenait donc son fils dehors parfois, malgré les avertissements de Miraz. Au fil du temps, elle est devenue une reine respectée et aimée. Elle peut paraitre froide au premier abord mais ce n'est qu'une carapace. Elle est douce et gentille et essaye de faire de son royaume un royaume de paix. Elle a toujours été contre la guerre lancée par son mari, et a chercher en vain à le ramener à la raison.

Ce fut presque pour elle un soulagement de voir la tête de Miraz lui revenir sans son corps. Affectée par la perte d'un homme pour qui elle en était venue à éprouver de l'affection, elle a du vite reprendre ses esprits pour fuir. Oui fuir car le conquérant Nolan a été clair sur ses intentions il tuerait chaque membres de la famille Miraz si il les trouvait. Contre son gré et sans avoir de nouvelles de son fils Jason et de sa belle fille Esméralda, elle a fuit la ville en compagnie de quelques soldats.
C'est ainsi que de reine, elle est passée à paysanne pour se protéger. Vêtue de haillons et de guenilles, rares sont ceux qui la reconnaissent encore. L'ex reine cherche avant tout à retrouver son fils, et pour cela elle écoute toutes les rumeurs qui circulent dans le village dans lequel elle s'est réfugiée. Elle hésite à se retirer vers Archelande pour plus de sécurité mais elle veut avant tout retrouver Jason pour le convaincre de la suivre.


Les relations


Zan Ionnis Nillus ∞ Haine
La reine de Telmar, la cruelle, froide et belle reine. C'est elle qui a recruté Zan comme assassin à Telmar, elle qui l'a conduit à devenir l'homme qu'il est et pour cette simple raison il la hait. Depuis son retour parmi les narniens, il ne rêve que d'une chose : se venger. Et pas question de faire soft, il compte bien mettre le grappin sur elle, la faire miroiter, et lui planter un couteau dans le dos.
De son coté la Reine ne se doute de rien, elle est persuadée que Zan est encore faible et manipulable et elle compte bien l'utilisé dès que l'occasion se présentera pour servir ses intérêts.  

Anna P. Miraz ∞ Belle Fille
Sa belle-mère. Anna ne fait qu'une seule chose avec elle : l'ignorer. Elle se fout totalement d'Alicia. Elle n'aime pas la voir aux bras de son père, mais elle n'a pas peur d'elle. Alicia n'est pas une menace pour elle, rien qui pourrait l'empêcher d'arriver jusqu'au pouvoir. Pour Anna, Alicia est juste au château pour faire bonne figure, c'est une statue en fait. Elle ne sert à rien

Jason L. Miraz  ∞ Fils
Alicia est la mère de Jason, et elle l'a eut très jeune ce qui les rapproche beaucoup. Ils s'aiment beaucoup, même si Alicia préfère laisser Jason faire sa vie afin qu'il apprenne de ses erreurs. Elle reste cependant toujours dans son ombre pour vérifier qu'il ne fait aucune absurdité.  



Dernière édition par Aslan le Dim 16 Déc - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://narnias-chronique.forumactif.org


Contenu sponsorisé


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Les Telmarins [1/4]

Revenir en haut Aller en bas

Les Telmarins [1/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-Chronique-of-Narnia :: Les prédéfinis-