AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez|

Les Rois Et Reines [1/5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Aslan
► Date d'inscription : 23/11/2012
► Messages : 715
► Ma petite bouille : Aslan
► Copyright : Jouer aux échecs ?
► Age du personnage : Inconnu
► Race : Neutre.


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Les Rois Et Reines [1/5] Mer 12 Déc - 16:30

 Rois & Reines




Qui sont-ils ?

Arrivé au pouvoir ou héritier du trône, ils sont tous simplement les Fils d'Adam et les Filles d'Eve. Ils ont un rôle très important pour les Narniens qui espère, qu'ils les libéreront de Miraz et récupéreront le trône tout en gardant l'espoir qu'un jour, les rois et reines fassent renaitre de ses cendres Cair Paravel. Ils rêvent tous de retrouver un statut et un honneur. Pourtant chacun à une blessure, une faiblesse dont les Telmarins pourrait utiliser contre eux si jamais ils venaient à la découvrir.

Les Rôles.

Peter E. Pevensie PRIS
Susan F. Pevensie PRISE
Edmund M. Pevensie PRIS
Lucy A. Pevensie PRISE
Caspian Enraz LIBRE





Dernière édition par Aslan le Sam 12 Oct - 10:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://narnias-chronique.forumactif.org

avatar

Aslan
► Date d'inscription : 23/11/2012
► Messages : 715
► Ma petite bouille : Aslan
► Copyright : Jouer aux échecs ?
► Age du personnage : Inconnu
► Race : Neutre.


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Les Rois Et Reines [1/5] Mer 12 Déc - 16:31

“ Peter Even Pevensie ”
22 ∞ Londres ∞ Anglaise ∞ Roi ∞ Célibataire ∞ Narnien ∞ William Moseley


Quelques informations

Peter est né à Londres comme toute sa famille un peu avant la guerre. Il a perdu très vite son repère paternel parti à la guerre et sait retrouvé bien vite, ainé d'une famille de quatre enfants. Il a toujours eu une grande fierté mais aussi la peur de décevoir ses proches. Auprès d'eux il était le grand frère, l'homme de la maison, celui qui cachait ses émotions afin de mieux les aider. Il n'a jamais accepté ce rôle qui lui est tombé dessus après que son père soit parti à la guerre. Il est très protecteur envers sa mère et ses deux soeurs, mais il a toujours refusé de se montrer gentil ou de remercier son frère Edmund. Il voit en lui tout ce qu'il aurait être. Le plus jeune afin d'éviter toute cette pression, apprécié de tous même si il était parfois détestable. Voilà pourquoi Peter ressent autant de rancoeur vis à vis d'Edmund.
Dès son plus jeune âge, Peter laissa de coté l'école trop occupé à s'intéresser à la guerre. Il espérait secrètement que son père puisse revenir parmi eux. Reprendre son rôle afin que le petit se repose. Malheureusement ce ne fut jamais le cas. Alors que Peter avait à peine 17 ans, lui et sa famille partirent de Londres afin d'être à l’abri chez un ancien. Ce fut à partit de là que tout commença pour lui. Avec l'aide de Lucy, Peter découvrit l'armoire Magique et arriva à Narnia.
Peter passa de simple jeune homme à fils d'Adam et roi de Narnia. Surnommé le "Magnifique" il se sentait chez lui à Narnia. Reconnu pour être un roi strict mais avec un fond gentil et surtout très protecteur envers son peuple, les Narniens l'appréciaient tous. Malheureusement, il fut renvoyer dans son ancien monde. Sans suivit alors une longue dépression pour le jeune homme qui ne voulait qu'une seule chose : retourner à Narnia. Son veux se réalisa mais lorsqu'il atterrit une nouvelle fois dans le pays d'Aslan il eut la mauvaise surprise de découvrir Cair Paravel, son château, son palais, détruit. Il eut l'impression de tout perdre. Peter retrouva Caspian et ensemble ils cherchèrent à récupérer le palais de Miraz. Malheureusement Peter était jaloux de Caspian, du trône qu'il allait récupérer, pourtant il voulait juste une seule chose : retrouver son statut d'avant.

Le temps a passé depuis le retour des Pevensie à Narnia et Peter aussi. Lui que l'on pensait froid est tombé amoureux d'une esprit devenue humaine, Eden. IL sait que pour elle il ferait tout. Il aime la vie qu'il mène à Narnia et espère qu'un jour son pays puisse retrouver sa splendeur d'antan. En attendant il a du faire face aux inlassables attaques de Miraz. Lorsque Eden fut blessée durant les combats au campement Narnien, Peter se jura de la venger. Il n'eut pas besoin de le faire puisque les insulaires envahirent par surprise le continent et décapitèrent l'usurpateur Miraz. Peter sait qu'aujourd'hui seules les alliances avec les pays voisins pourrait lui permettre de faire régner la paix sur Narnia, en attendant il se prépare à de nouveaux combats, surement bien plus sanglants que ceux qu'il a jusqu'ici connu. Une chose est sûre il croit en une victoire prochaine de son royaume.


Les relations


Mia L; Fial ∞ Une petite protégée
Peter sauva Mia d'une grave chute dans la forêt alors qu'elle venait de se réveiller après le passage de l'étoile, et la conduisit dans le camp narnien. La fragilité de la jeune femme lui fit éprouver de la compassion, et il n'hésita pas à l'aider. En chemin, Mia lui conta son histoire, et le roi de Narnia lui fit la promesse de l'aider tant qu'il le pourrait. Aussi, depuis leur arrivée au camp, il la défend contre ceux qui s'opposent à elle ou contre ceux qui la soupçonnent d'être espionne pour le compte de Miraz, au risque de créer des tensions au sein des narniens.

Edmund M. Pevensie ∞ Histoire de frangin
Autant dire que leur relation fraternelle est des plus compliquée, bercée par jalousie et rancoeur. Dès leur plus jeune âge, Peter fut mis à l'avant, tandis qu'Edmund grandissait dans l'ombre d'un frère trop envahissant. Leur caractère est bien différent, même si en somme ils se ressemblent plus qu'ils ne le pensent. L'un contestant toujours la décision de l'autre, y compris à Narnia, leur relation est l'une des plus conflictuelle du camp Narnien. Edmund soutient Caspian, Peter garde avec lui ses distances. Malgré tout, les deux frères savent mettre leur idée en commun quand la situation semble désespérée, et tout compte fait, on peut dire que sous les rancoeurs, les mots blessants, se cachent un véritable amour fraternel.

Caspian Enraz ∞ Alliance et Rivalité
La rivalité est le maître mot entre Caspian et Peter. Certes, ils s'aident, ils défendent la même cause, et ont un but commun, pourtant, ils ne parviennent pas vraiment à s'entendre. Leurs méthodes diffèrent, les stratégie également, et l'un comme l'autre veut être celui qui aura raison, celui qui portera le peuple narnien à la victoire. Aussi, les rapports entre les deux rois sont pour le moins tendus, entre confrontation et provocation, et, leur échanges sont pour le moins électriques..

Susan F. Pevensie ∞ Amour fraternel
Entre les deux aînés de la famille, la situation est relativement stéréotypée. L'un comme l'autre veut protéger les deux cadets Pevensie, l'un comme l'autre écope de nombreuses responsabilités. Cependant, malgré les différents qui les opposent parfois, ils restent unis et soudés face aux difficultés. Aujourd'hui, même  si les deux frères et soeurs ont grandi et mûri, Peter reste fortement protecteur envers Susan, surtout lorsque celle ci reste trop près de Caspian !

Lucy A. Pevensie ∞ Protection et confiance aveugle
Lucy est la soeur cadette de Peter, sa petite protégée. Peter est toujours derrière sa soeur, à surveiller qui l'approche de trop prêt, qui veut lui faire du mal, au risque d'agacée sa soeur en l'étouffant. Leur relation est toujours restée relativement excellente, Peter s'en est voulu de pas croire Lucy lorsqu'elle annonça être allée à Narnia, depuis, il lui fait réellement confiance. Quant à elle, elle ne cesse d'encourager son frère lorsqu'il perd toute espérance, car après tout, il a choisi d'être le roi Peter Even, autrement dit, Espoir.



Dernière édition par Aslan le Sam 12 Oct - 11:10, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://narnias-chronique.forumactif.org

avatar

Aslan
► Date d'inscription : 23/11/2012
► Messages : 715
► Ma petite bouille : Aslan
► Copyright : Jouer aux échecs ?
► Age du personnage : Inconnu
► Race : Neutre.


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Les Rois Et Reines [1/5] Mer 12 Déc - 16:31

“ Susan Faye Pevensie ”
19 ans ∞ Londres ∞ Anglaise ∞ Reine ∞ Célibataire/Compliqué ∞ Narnien ∞ Anna Popplewell


Quelques informations

Susan la douce, la calme, l'effacée. Voilà comment elle était vu à Londres. La seconde de la famille Pevensie, cachée par son frère Peter, pourtant toujours dans son ombre. Elle est tout son opposé, calme, intelligente, réfléchie. Toujours entrain de faire attention aux autres, pourtant la jeune femme est comme son frère dans un sens. Elle n'exprime jamais ses sentiments, tout simplement parce qu'elle ne sait pas le faire. D'ailleurs, elle n'arrivait jamais à consoler Lucy lorsqu'elles étaient petites. Fière et parfois froide Susan, sait très vite fait respecter par ses amis, sa famille et le peuple de Narnien. Derrière son apparence fragile, c'est une tigresse elle peut se montrer violente parfois même brutale.
Tout comme son frère, Peter, elle n'a jamais cru à Narnia avant de l'avoir vu. Pour elle s'était encore Lucy qui cherchait à faire son intéressante ou à s'occuper. Pourtant, lorsqu'elle à découvert Narnia, Susan s'est attaché à ce monde à cette nouvelle vie. C'était tout ce qu'elle pouvait rêver.
Devenue Reine après la chute de la Reine blanche, la "Patience" comme on la surnommait était toujours dehors, à se promener, avec son arc accroché dans son dos. Elle ne l'enlevait jamais sauf ce jour là. Le jour ou elle a quitté Narnia. Bien sûr, elle est revenue un an plus tard, pour son plus grand bonheur, malgré les ravaches que les Telmarins avaient fait. Elle a toujours cru à la renaissance du palais de Cair Paravel et croit entendre à des jours meilleurs. Bien sûr, elle a rejoint les Narniens, les résistants, prête à tout pour que Miraz perd son trône malgré de nombreux échecs. Elle est sûre qu'il est possible de le faire tomber, malheureusement pour elle, Peter ne l'écoute jamais lorsqu'elle parle de stratégie. Il se croit toujours meilleur dans ce domaine, du coup elle a essayé d'en parler à Caspian. D'ailleurs elle en est ou avec lui ? Que ressent-elle en sa compagnie ? Décidément, Susan n'a pas que de Narnia à s'occuper...

Les temps ont bien changés depuis l'arrivée des Pevensie à Narnia et une chose est sûre, Susan se sent de moins en moins à sa place. Des quatre anglais, elle est sûrement celle qui souhaiterait le plus retourner à Londres, les conflits se font de plus en plus violent et elle pense avant tout à la sécurité de sa famille. Contradictoirement, elle aimerait rester ici pour savoir comment évoluera sa relation avec Caspian et surtout dans l'espoir que Narnia puisse de nouveau connaitre la prospérité. En attendant Susan défend son royaume comme elle le peut. Comment verra-t-elle la nouvelle invasion que connait Narnia ?


Les relations

Edwin A. Delia ∞ Amitié progressive
Edwin et Susan ça toujours été un peu compliqué. Edwin était un peu jalouse de la belle reine. Populaire, aimée de tous, elle était tout ce que Edwin rêvait de devenir. Comme toujours très franche, la blonde ne lui a jamais caché sa jalousie envers elle. Et puis un jour, Susan lui a sauvé la vie. Edwin fut obligée d'admettre qu'elle avait son rôle de reine à juste titre et depuis, Edwin la suit un peu partout. Elles rigolent énormément ensemble mais pas que. Susan écoute Edwin par rapport à son passé, douloureux pour la blonde

Caspian Enraz ∞ C'est ça l'amour ?
Que dire ? Susan et Caspian c'est compliqué. Ils se tournent autour, ils se cherchent, mais ils n'osent pas faire le premier pas parce qu'ils savent tous les deux que ce n'est ni le moment, et que cette relation ne plairait pas à Peter. Et pourtant... Au camp personne n'est dupe, et chacun aimerait les voir ensemble, parce que cela se voir ils s'aiment. Mais de leur cotés, ils sont totalement perdus...

Mia L. Fial ∞ Garde tes distances !
Susan n'aime que très peu Mia. En réalité, elle ne l'aime pas du tout. Susan trouve que Mia a une trop forte influence sur son frère et le conduit à faire des erreurs. La douceur de Susan ne la poussa pas à croire à une traître mais juste à une arriviste qui ne cède devant rien pour arriver à ses fins. Pourtant tout portait à croire qu'elles seraient devenues amies c'est deux là ... Malheureusement, plus le temps passe, et plus le fossé entre les deux jeunes femmes se creuse.

Peter E. Pevensie ∞ Amour fraternel
Entre les deux aînés de la famille, la situation est relativement stéréotypée. L'un comme l'autre veut protéger les deux cadets Pevensie, l'un comme l'autre écope de nombreuses responsabilités. Cependant, malgré les différents qui les opposent parfois, ils restent unis et soudés face aux difficultés. Aujourd'hui, même si les deux frères et soeurs ont grandi et mûri, Peter reste fortement protecteur envers Susan, surtout lorsque celle ci reste trop près de Caspian !

Lucy A. Pevensie ∞ Complicité
Susan et Lucy sont soeurs, et leur lien est très fort. Même si elles ne savent pas trop exprimer leurs sentiments, elles essaient de se réconforter mutuellement lorsque ça ne va pas. Lucy aime taquiner sa soeur, et il leur arrive bien souvent de rire ensemble sans aucune raison. Malgré tout, Susan aimerait pouvoir retrouver la forte complicité qu'elle avait avec sa soeur, lorsqu'elles n'avaient pas tout ces soucis, qu'elles ne connaissaient pas encore la guerre.

Edmund M. Pevensie ∞ J'aimerais t'aider
Entre Susan et Edmund ... Que dire ? Bien sûr, il existe un amour fraternel. Mais au delà de ça, Susan aimerait pouvoir être plus disponible pour son frère. Tiraillée entre Peter et Edmund, elle ne sait jamais à qui donner raison, elle désirerait simplement être juste et impartiale. Finalement, Susan a rapidement pardonné leusr erreurs passées, et aujourd'hui, elle se veut une aide pour ce frère effacé sous l'ombre de son ainé.



Dernière édition par Aslan le Sam 12 Oct - 11:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://narnias-chronique.forumactif.org

avatar

Aslan
► Date d'inscription : 23/11/2012
► Messages : 715
► Ma petite bouille : Aslan
► Copyright : Jouer aux échecs ?
► Age du personnage : Inconnu
► Race : Neutre.


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Les Rois Et Reines [1/5] Mer 12 Déc - 16:31

“ Edmund Might Pevensie ”
17 ans ∞ Londres ∞ Anglaise ∞ Roi ∞ Célibataire ∞ Narnien ∞ Skandar Keynes


Quelques informations

Peter est si... Peter est ça... Oui Peter à réussit à faire si... et aussi ça... Edmund ? Ah oui Edmund, pas grand chose. Toujours les mêmes phrases, toujours Peter ici, Peter là. Toujours. Edmund a toujours l'habitude de penser en dernier. Son frère en premier, ses soeurs ensuite et lui à la fin. Il le savait depuis gamin qu'il serait toujours le dernier, le seul, le solitaire. Lorsqu'il a suivit Lucy dans cette fameuse armoire, il ne s'attendait pas à croiser la Sorcière Blanche. En elle, il voyait tout ce qu'il désirait. Du pouvoir, de l'importance, de la reconnaissance. Tout ce qu'il n'avait pas eu chez lui à Londres. Malheureusement pour lui, il n'avait pas choisit le bon chemin. Il s'en voulut de nombreuses fois d'avoir trahie sa famille. Devenu un traite de Narnia, il faillit mourir sur la table de pierre mais Aslan se sacrifia. Edmund, dès lors, se promit loyauté envers Aslan et allégeance à Narnia.
Il renaissait à Narnia. Enfin accepté dans une société, il n'avait plus envie de partir. Lors du couronnement, on l'appela le "Juste". Il n'a comprit que très récemment son titre. Depuis son retour à Narnia il y a cinq ans, il grandit et mûrit chaque jours. Plus près des anciens esprits et des créatures magiques que des humains, il reste une part de lui sombre, remplit de mal, enfouie en lui. Dedans si trouve bien sûr la sorcière blanche et Miraz, mais aussi Peter. Il ne sait plus ce qu'il doit faire avec lui et se rapproche constamment de Caspian qui le comprend plus et mieux. Edmund est une personne qui sait faire justice. Il sait qui est du bien et qui est du mal. Il lui faut juste du temps pour le savoir. Depuis leur retour à Narnia, Peter laisse plus de liberté à Edmund. Il arrive même que Edmund prennent les rennes du pays lorsque Peter ressent le besoin de lâcher prise. Le jeune roi a bien muri depuis son premier voyage à Narnia. Il n'est plus ce garçon un peu naïf et manipulable, non aujourd'hui Edmund est un homme digne de diriger un royaume et de mener ses troupes à la victoire, ce qui ravi ses frère et soeurs. Tout comme Peter il espère que de nouvelles alliances permettront à Narnia de se libérer du joug de Telmar et des Insulaires fraichement arrivés sur le continent. Même si Peter lui fait de plus en plus confiance, il n'en est rien pour Edmund, qui voit Peter comme un grand frère cherchant à le contrôler.


Les relations

Peter E. Pevensie ∞ Histoire de frangins
Autant dire que leur relation fraternelle est des plus compliquée, bercée par jalousie et rancoeur. Dès leur plus jeune âge, Peter fut mis à l'avant, tandis qu'Edmund grandissait dans l'ombre d'un frère trop envahissant. Leur caractère est bien différent, même si en somme ils se ressemblent plus qu'ils ne le pensent. L'un contestant toujours la décision de l'autre, y compris à Narnia, leur relation est l'une des plus conflictuelle du camp Narnien. Edmund soutient Caspian, Peter garde avec lui ses distances. Malgré tout, les deux frères savent mettre leur idée en commun quand la situation semble désespérée, et tout compte fait, on peut dire que sous les rancoeurs, les mots blessants, se cachent un véritable amour fraternel.

Evan L. Irehaz ∞ Vengance
Leur première rencontre fut un affrontement. Elle eut lieu dans la forêt alors qu'un patrouille de telmarins dans laquelle se trouvait Evan tomba nez à nez avec les anciens rois. Les deux jeunes hommes se combattirent alors, et Edmund blessa grièvement l'archer. Depuis, un profond désir de vengeance anime Evan, même s'il sait que ce combat résulte de la guerre. Son ego ayant plus était atteint encore que son corps. Edmund quant à lui est loin de se douter de ce manigance le soldat telmarin. Pourtant les deux garçons se ressemblent bien plus qu'ils ne le pensent ... Et le temps pourrait bien changer les choses entre eux.

Susan F. Pevensie ∞ J'aimerais t'aider
Entre Susan et Edmund ... Que dire ? Bien sûr, il existe un amour fraternel. Mais au delà de ça, Susan aimerait pouvoir être plus disponible pour son frère. Tiraillée entre Peter et Edmund, elle ne sait jamais à qui donner raison, elle désirerait simplement être juste et impartiale. Finalement, Susan a rapidement pardonné leusr erreurs passées, et aujourd'hui, elle se veut une aide pour ce frère effacé sous l'ombre de son ainé

Lucy A. Pevensie ∞ Un lien si fort
Longtemps déçue par son frère, Lucy a aujourd'hui pardonné Edmund de son comportement méprisant envers elle. Maintenant, leur relation est au beau fixe. Edmund défend sa soeur coûte que coûte, et Lucy valorise son frère auprès des autres membres du camp. N'hésitant à se monter abrupte pour faire ouvrir les yeux à l'autres, les deux frères et soeurs aiment partir à l'aventure ensemble ... Adviennent ce qu'il adviendra.



Dernière édition par Aslan le Sam 12 Oct - 10:59, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://narnias-chronique.forumactif.org

avatar

Aslan
► Date d'inscription : 23/11/2012
► Messages : 715
► Ma petite bouille : Aslan
► Copyright : Jouer aux échecs ?
► Age du personnage : Inconnu
► Race : Neutre.


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Les Rois Et Reines [1/5] Mer 12 Déc - 16:31

“ Lucy Arya Pevensie ”
15 ans ∞ Londres ∞ Anglaise ∞ Reine ∞ Célibataire ∞ Narnien ∞ Georgie Henleu


Quelques informations

Lucy est la dernière des Pevensie mais pas la moins courageuse. Elle est la première à être entrée dans l'Armoire, celle qui a permit à ses frères et sa soeur de la découvrir, elle est aussi la première à avoir rencontré quelqu'un de ce monde, à avoir vu Aslan. Petite mais courageuse, elle manque pourtant de confiance en elle. Jamais sûr de rien, elle a toujours besoin d'être rassurée. A sa première visite à Narnia, Lucy a été naive, ne croyant pas un seul moment que la Sorcière pourrait gagner. Elle a placée tous ses espoirs dans le peuple de Narnia. Pourtant au fil des années, elle a mûrit et grandit. Devenue une jeune fille elle est retournée une seconde fois à Narnia alors qu'elle n'avait que dix ans. Elle a été la première à reconnaitre Cair Paravel, ravagé par les canons de Miraz. Toujours là pour les autres, elle sait toujours trouvé le mot pour rire ou pour réconforter.
Narnia sait sa maison. Elle refuse de repartir tant qu'elle n'est pas sûre que le monde qu'elle a tant aimé est en sûreté.
Cela fait maintenant cinq ans que Lucy est à Narnia. Elle n'arrive pourtant pas à sans lasser. Elle aime ce monde malgré les problèmes. Elle déteste la guerre pourtant elle se prépare à cette éventualité. Devenue une jeune femme, Lucy sait manier des armes. Son poignard évidemment qui n'a plus aucun secret pour elle, mais aussi les épées, et les arcs. Bien qu'elle ne soit pas très à l'aise avec ses deux types d'armes, elle arrive tout de même à les utiliser. Sa technique préférée restera tout de même celle du poignard. Malheureusement, elle n'est pas une battante et reste plus à l'arrière pour soigner les blessées comparé à Edmund Susan et Peter. Elle est une guérisseuse hors pair à dire vrai.


Les relations

Tumnus Yogar ∞ Je te retrouverai toujours
Lucy représente plusieurs choses pour Tumnus. Sa petite protégée, sa meilleure amie. Elle a toujours été gentille avec lui et il l'aime beaucoup. Tumnus fut très surpris de la revoir vivante mais heureux. Ils ne se quittent d'ailleurs plus, Lucy passe le plus clair de son temps avec lui, il s'inquiète continuellement pour elle, revoyant toujours la petite fille qu'il avait toujours connu. Il essaye de faire la part des choses mais il n'arrive pas à se faire à l'idée qu'elle grandit, plus vite qu'il ne le pense.

Susan F. Pevensie ∞ Complicité
Susan et Lucy sont soeurs, et leur lien est très fort. Même si elles ne savent pas trop exprimer leurs sentiments, elles essaient de se réconforter mutuellement lorsque ça ne va pas. Lucy aime taquiner sa soeur, et il leur arrive bien souvent de rire ensemble sans aucune raison. Malgré tout, Susan aimerait pouvoir retrouver la forte complicité qu'elle avait avec sa soeur, lorsqu'elles n'avaient pas tout ces soucis, qu'elles ne connaissaient pas encore la guerre.

Edmund M. Pevensie ∞ Un lien si fort
Longtemps déçue par son frère, Lucy a aujourd'hui pardonné Edmund de son comportement méprisant envers elle. Maintenant, leur relation est au beau fixe. Edmund défend sa soeur coûte que coûte, et Lucy valorise son frère auprès des autres membres du camp. N'hésitant à se monter abrupte pour faire ouvrir les yeux à l'autres, les deux frères et soeurs aiment partir à l'aventure ensemble ... Adviennent ce qu'il adviendra.

Peter E. Pevensie ∞ Protection et confiance aveugle
Lucy est la soeur cadette de Peter, sa petite protégée. Peter est toujours derrière sa soeur, à surveiller qui l'approche de trop prêt, qui veut lui faire du mal, au risque d'agacée sa soeur en l'étouffant. Leur relation est toujours restée relativement excellente, Peter s'en est voulu de pas croire Lucy lorsqu'elle annonça être allée à Narnia, depuis, il lui fait réellement confiance. Quant à elle, elle ne cesse d'encourager son frère lorsqu'il perd toute espérance, car après tout, il a choisi d'être le roi Peter Even, autrement dit, Espoir

Sixteen Y. Nillys ∞ Amitié
Lucy et Sixteen se sont rencontré quand le jeune homme arriva dans le camp narnien, en compagnie du cher ami de l'ancienne reine, Tumnus. Le garçon appelle la jeune fille Arya, pour changer, pour se distinguer des autres. Dès le début, Sixteen trouva Lucy gentille, trop gentille même notamment avec des personnes qui ne le mérite guère. Ayant de l'affection pour celle ci, il ne cesse de tenter de la provoquant, lui lançant des pics, pour lui faire prendre conscience que tout le monde n'est pas beau ni gentil, et que dans un monde pareil, elle risque d'être blessée et trahie par sa candeur et sa naïvité. Lucy, de son coté essaie de garder son calme face aux attaques de Sixteen, elle ne comprend pourquoi il se comporte ainsi avec elle. Même si au fond d'elle même, elle sait que leur relation est plutôt bonne.



Dernière édition par Aslan le Sam 12 Oct - 11:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://narnias-chronique.forumactif.org

avatar

Aslan
► Date d'inscription : 23/11/2012
► Messages : 715
► Ma petite bouille : Aslan
► Copyright : Jouer aux échecs ?
► Age du personnage : Inconnu
► Race : Neutre.


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Les Rois Et Reines [1/5] Mer 12 Déc - 16:32

“ Caspian Ian Enraz ”
22 ans ∞ Narnia ∞ Narnienne ∞ Héritier du trône ∞ Célibataire/Compliqué ∞ Narnien ∞ Ben Barnes


Quelques informations

Caspian est d'origine Telmarienne, il le décédant du roi Caspian IX, son fils unique celui qui aurait du monter sur le trône. Pourtant le jeune homme a perdu ses parents trop tôt pour que cela n'arrive. ALors qu'il n'était encore que tout jeune, ses parents sont morts de mystérieuses circonstances. Depuis ce jour, il a alors été élevé par son Oncle Miraz. Cela dit entre eux les choses ont toujours été compliquées et tendues. Les années ont passé et Caspian a grandit éduqué par un professeur d'une sagesse extrême. C'est ce dernier qui lui a appris l'histoire de dernier, qui lui a parlé des rois et reines, qui lui a aussi confié la trompe de la reine Susan. Des années plus tard, Miraz a eu la chance d'avoir enfin un fils, un hériter. Son véritable visage est alors apparu aux yeux de Caspian. Son oncle ayant enfin un héritier, il tenta de l'assassiner.
N'ayant pas le choix Caspian du fuir. Pendant la couse poursuite qui eut lieu avec les gardes, il souffla dans la trompe de Susan. Ce n'est que plus tard qu'il apprit que cette dernière avait le pouvoir de ramener les anciens rois et reines à Narnia.
Grâce à sa fuite, Caspian eut l'occasion de rencontrer faunes, minotaures et centaures. Ainsi qu'il trouva son peuple, un peuple qui le soutiendrait et l'aiderait à reconquérir son royaume. Plus tard, Peter, Susan, Edmund et Lucy le rejoignirent et c'est ainsi qu'il s'allièrent afin de pouvoir ramener la paix à Narnia. Leader en ces temps de guerre le futur roi doit encore prendre ses marques et reste peu sur de lui. Depuis le retour des Pevensie, Caspian a bien du mal à trouver la confiance de Peter en effet le roi suprême de Narnia voit en Caspian un Telmarin et à ce titre il le laisse quelque peu en dehors des décisions importantes. Le prince Telmarin est donc obligé de mettre les bouches et double pour montrer à Peter qu'il est capable de prendre part aux conseils de guerre. Avec l'arrivée des Insulaires à Narnia, Caspian espère pouvoir gagner la confiance du roi Narnien, comme il a pu gagner la confiance des autres Pevensie. Mais rien ne s'est passé comme prévu. Les insulaires tapis dans l'ombre du pacifisme ont pris les armes pour renverser Miraz et prendre le trône, ce que Caspian n'a pas digéré. Il veut venger ses Telmarins qu'il a connu récupérer son trône et rapporter la paix. Idéaliste ? Peut être. Sachant qu'on obtient jamais rien sans rien, Caspian a décidé de quitter les narniens, ses nouveaux alliés pour rejoindre ses racines. Il souhaite à présent retrouver Jason afin de lui proposer une alliance pour reprendre son trône ou leur trône peut être.


Les relations


Susan F. Pevensie ∞ C'est ça l'amour ?
Que dire ? Susan et Caspian c'est compliqué. Ils se tournent autour, ils se cherchent, mais ils n'osent pas faire le premier pas parce qu'ils savent tous les deux que ce n'est ni le moment, et que cette relation ne plairait pas à Peter. Et pourtant... Au camp personne n'est dupe, et chacun aimerait les voir ensemble, parce que cela se voir ils s'aiment. Mais de leur cotés, ils sont totalement perdus et ni l'un ni l'autre n'osent faire le premier pas. Cette situation a perduré pendant des mois et des mois avant que Caspian ne finissent par se lasser d'être traité comme un moins que rien. Las des brimades de Peter et conscient que ce n'est pas lui qui l'aiderait à reprendre son trône, il est parti sans dire un mot à personne. Ni même à Susan. Cela a grandement blessé la jeune femme qui a tenté de le retrouver sans succès. Décue la reine s'est alors enfermé dans sa rencoeur, et il est certain que Caspian n'a pas intérêt à se trouver sur son chemin si il ne veut pas y laisser la vie....
Peter E. Pevensie ∞ C'est la guerre
Rien n'a bien commencé entre ces deux. De retour à Narnia, Peter a voulu retrouver son titre passé de roi suprême. Ce qui n'a pas plus à Caspian qui avait appelé les Pevensie pour l'aider à reprendre son trône, pour renverser Miraz. Les tensions ont toujours été visible entre les deux jeunes hommes qui ne cachent pas leur animosité. Leur relation ne s'est pas amélioré lorque Peter a compris que Caspian avait le béguin pour sa cadette Susan. Depuis que les insulaires ont pris le trône de Miraz, des idées de rébellions ont germés dans l'esprit du prince et depuis qu'il a quitté le campement Narnien, Peter est bien décidé à la faire tomber pour traîtrise. Quand à Caspian il est déterminé à montrer au roi suprême qu'il peut diriger un peuple aussi bien que lui.
Jason L. Miraz ∞ Cousin et potentiel allié ?
Caspian et Jason sont liés par le sang, pour autant ils n'ont jamais entretenu de véritable relation. La naissance de Jason signifiait aussi que Caspian ne pourrait plus accéder au trône puisque Miraz avait enfin un héritier. De ce fait les deux hommes ne se sont jamais vraiment entendu, ils étaient souvent rivaux et cette rivalité était encouragé par Miraz qui souhaitait forgé Jason à son image. De ce fait les deux cousins ne se sont jamais apprécié. Mais les choses ont changé dans l'esprit de Caspian, le jeune prince bien décidé à reprendre son trône et constatant que les narniens n'allaient pas lui rendre à décider de retrouver Jason. Caspian est donc à la recherche de Jason, mais les retrouvailles risquent d'être réellement mouvementées...  


Revenir en haut Aller en bas
http://narnias-chronique.forumactif.org


Contenu sponsorisé


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Les Rois Et Reines [1/5]

Revenir en haut Aller en bas

Les Rois Et Reines [1/5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rois et reines au cinéma
» [1355] : Inès de Castro (série Rois et Reines trucidés à travers les siècles)
» LES ROIS DRAGONS (Tome 1) LE PALAIS ADAMANTIN de Stephen Deas
» Rois et autres figures
» Parle-leur de batailles, de rois et d'éléphants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-Chronique-of-Narnia :: Les prédéfinis-