AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Un peu d'aide ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Esméralda N. Miraz

Esméralda N. Miraz
► Date d'inscription : 14/12/2012
► Messages : 1397
► Ma petite bouille : Nina Dobrev.
► Copyright : Liloon, Tumblr.
► Age du personnage : vingt-deux ans.
► Race : Humaine.
► Double Compte : Kelian est mon coloc'.


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Un peu d'aide ? Un peu d'aide ? - Page 2 EmptySam 14 Sep - 14:36

D'accord, allez hop tu l'auras dans l'aprem Un peu d'aide ? - Page 2 1303607238 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Sugar*


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Un peu d'aide ? Un peu d'aide ? - Page 2 EmptySam 14 Sep - 14:37

Merci beaucoup ma belle Un peu d'aide ? - Page 2 1303607238 
Revenir en haut Aller en bas

Esméralda N. Miraz

Esméralda N. Miraz
► Date d'inscription : 14/12/2012
► Messages : 1397
► Ma petite bouille : Nina Dobrev.
► Copyright : Liloon, Tumblr.
► Age du personnage : vingt-deux ans.
► Race : Humaine.
► Double Compte : Kelian est mon coloc'.


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Un peu d'aide ? Un peu d'aide ? - Page 2 EmptySam 14 Sep - 15:39

Et voilà Un peu d'aide ? - Page 2 1303607238
Je ne sais pas si ça fera l'affaire, si ce n'est pas bon, hésite pas à me le dire Un peu d'aide ? - Page 2 2124793060

“ Lyana  Evy Relath ”
18 ans  ∞ Né dans la forêt ∞ Narnienne ∞ Dame de compagnie  ∞ Amoureuse du roi.  ∞ Esprit et Neutre. ∞ Adélaide Kane  


Quelques informations


Lyana est un esprit de l'eau. Elle est née parmi l'écume, à coté des îles solitaires et à toujours été très à l'écoute du monde extérieur. Curieuse, elle aimait souvent regarder les bateaux afin d'en apprendre encore plus sur le monde du haut. Elle appréciait de danser dans les vagues de l'eau et s'amusait à apprendre aux plus jeunes à s'amuser avec les courants. Pourtant l'étoile passa, et elle fut retirer de ce monde sous marin.

Par la chance d'Aslan, elle garda sa mémoire, et se souvient exactement de sa vie d'avant. Elle eut un coup de déprime en  découvrant la guerre qui faisait rage  et ne savait plus réellement ce qu'elle voulait.
Caspian la découvrit dans la forêt seule et perdue. Il essaya de l'aider mais elle utilisa son élément pour se défendre et prendre la fuite sans de succès, puisqu'elle arriva au campement des narniens. Elle rencontra en premier lieu, Candide l'une des soigneuses principales qui essaya de la calmer et y réussit. Pendant un peu plus de trois heures, elles discutèrent dans une tente sans que personne ne viennent les embêter. Puis Candide l'emmena vers les rois et les reines afin qu'elle les rencontrent. Lyana reconnut Caspian et elle se sentit ses joues qui s'empourpraient.

Lyana apprit à vivre dans ce nouveau monde et se lia d'amitié avec la Reine Lucy qui était un  peu plus jeune qu'elle. Elle décida de devenir sa dame de compagnie et amie, et Lucy accepta avec plaisir. Ainsi, Lyana gagna une place importante dans le camp et rapidement. La plupart des narniens la connaissent et elle était apprécier par tout le monde.

On pouvait la retrouver le plus souvent avec Caspian, dont elle trouvait la compagnie très agréable. Elle a aussi rencontré d'autres esprits, même si ils n'étaient pas tous de son élément. Elle partage maintenant sa tente avec Candide, mais la guerre reste encore sombre pour elle. Elle n'arrive pas à comprendre pourquoi, il y a cette guerre et n'est pas influençable. Ne connaissant pas l'autre parti, elle ne peut pas choisir exactement son camp.  


Les relations

Candide N. Laeddis ∞ Meilleure Amie
Candide est la personne qui a accueillit Lyana lorsqu'elle est arrivée au camp totalement déboussolée. Elle la prit un temps à part pendant deux bonnes heures. Lyana lui a expliqué qui elle était réellement et qu'elle n'arrivait pas à imaginer vivre ici. Candy' la donc rassurer et expliquer tout ce qu'elle voulait savoir sur le monde de Narnia. La soigneuse est aussi celle qui a présenté Lyana aux rois et reines afin qu'elle puisse trouver sa place dans le camp. Elle lui a montré son travail et lui a proposé une place dans sa tente pour dormir. Ainsi, elles sont devenues meilleures amies, et se connaissent comme deux gouttes d'eaux et elles aiment beaucoup le soir, parler de leurs journées, rigoler et s'endormir. .
Eden F. Niliys ∞ Ennemies.
Lyana ne juge que très rarement les gens sur l'apparence ou quoique ce soit. Mais avec Eden c'est différent, après tout, Eden est un esprit du feu et Lyana de l'eau. Autant dire que leurs relations est difficiles. Elles se ressemblent en plus beaucoup au niveau caractère et ne trouve jamais un terrain d'entente. Eden ne comprend pas comment Lyana peut rester neutre face à cette guerre, comment elle peut imaginer une seconde que les telmarins sont soient gentils ou quoique ce soit. Pour Eden ce n'est pas inimaginable, et elle pense surtout que Lyana est une espionne des Telmarins derrière ses airs saint nitouche.
Lucy ∞ Reine & Amie.
Lyana apprit à connaitre Lucy quand Candide les a présentées. Lucy a tout de suite apprécié l'esprit bien qu'elle soit un peu plus vieille qu'elle. Lyana ne savant pas quoi faire au camp, Lucy lui proposa une place comme dame de compagnie auprès d'elle. Lyana accepta avec plaisir et elles apprirent à se connaitre. Lucy apprécie beaucoup Lyana et accepte aussi son choix d'être neutre, même si, Lucy aimerait qu'elle bascule pour les narniens. .
Caspian Enraz ∞ Amour ??
Le roi est en fait la première personne a trouvé Lyana dans la forêt. Elle semblait seule, triste et apeurée et il a voulut l'aider, mais elle la envoyer valser en utilisant l'eau pour se défendre. Ce fut lorsque que Candide a présenter Lyana aux rois et reines qu'ils se sont revus. Confuse, Lyana s'est rapidement excusée pour leur première rencontre catastrophique. Il a rigolé, et lui a proposé de se promener ensemble, ce qu'elle a tout de suite accepté.
Elle apprécie réellement le roi, bien plus que Edmund ou Peter. Mais elle qui ne connaissait aucuns sentiments humains, elle ne sait pas trop ce qu'elle ressent pour lui.
Revenir en haut Aller en bas

Lyana E. Relath

Lyana E. Relath
► Date d'inscription : 14/09/2013
► Messages : 64
► Ma petite bouille : Adélaide Kane <3
► Copyright : Scarlett Glasses
► Age du personnage : 18 ans
► Race : Esprit de l'eau


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Un peu d'aide ? Un peu d'aide ? - Page 2 EmptySam 14 Sep - 15:53

C'est parfait Un peu d'aide ? - Page 2 2124793060 
merci merci merci !! Tu es un ange Un peu d'aide ? - Page 2 2974619771 
Revenir en haut Aller en bas

Esméralda N. Miraz

Esméralda N. Miraz
► Date d'inscription : 14/12/2012
► Messages : 1397
► Ma petite bouille : Nina Dobrev.
► Copyright : Liloon, Tumblr.
► Age du personnage : vingt-deux ans.
► Race : Humaine.
► Double Compte : Kelian est mon coloc'.


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Un peu d'aide ? Un peu d'aide ? - Page 2 EmptySam 14 Sep - 15:57

De rien Un peu d'aide ? - Page 2 1303607238
Hâte de voir comment tu vas jouer le personnage ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Chou


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Un peu d'aide ? Un peu d'aide ? - Page 2 EmptyDim 13 Oct - 16:45

Bonjour tout le monde
Tu veux jouer une fille ou un garçon ? : Une fille de 14-16 ans
Une idée du groupe qui te tente ? : Narnia ou calormènes

T'es du genre à vouloir : une vie sympathoche ? ? Des histoires d'amours compliqués ? Ou un truc bien culcul ?
Et niveau lien tu aimerai quoi ? : Un lien potentiel love, un prof, une meilleure amie, un protecteur, des amis et des ennemis.

Sinon ta petite bouille tu l'as vois comment ? (Penses à regarder le bottin) Je verrais bien une petite blonde à la Elle Fanning, sans forcement que ce soit elle.
Un truc à rajouter ? Merci beaucoup Un peu d'aide ? - Page 2 3823931141 
Revenir en haut Aller en bas

Cenred K. Mirigorin

Cenred K. Mirigorin
► Date d'inscription : 23/02/2013
► Messages : 1695
► Ma petite bouille : Dave Franco
► Copyright : CRIPSOW.& Tumblr
► Age du personnage : 24 ans
► Race : Archenlandais
► Double Compte : Jace & Peter


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Un peu d'aide ? Un peu d'aide ? - Page 2 EmptyDim 13 Oct - 16:52

Coucou Un peu d'aide ? - Page 2 1985021741
Je viens de voir ta demande, je vais m'en occupé Un peu d'aide ? - Page 2 3487435525
Avant que je m'attaque à la création de ton personnage, je voulais savoir pour l'histoire, quelque chose de posé, pas trop malheureux ou alors au contraire une fille née dans la mauvaise famille ? Un peu d'aide ? - Page 2 2537877045
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Chou


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Un peu d'aide ? Un peu d'aide ? - Page 2 EmptyDim 13 Oct - 17:03

Merci beaucoup pour votre rapidité Very Happy
J'avais pensé qu'elle aurait pu naître dans une mauvaise famille, ou qu'elle est été recueillit par une mauvaise famille et qu'un jour elle ait décidé de s'enfuir de là...
Revenir en haut Aller en bas

Cenred K. Mirigorin

Cenred K. Mirigorin
► Date d'inscription : 23/02/2013
► Messages : 1695
► Ma petite bouille : Dave Franco
► Copyright : CRIPSOW.& Tumblr
► Age du personnage : 24 ans
► Race : Archenlandais
► Double Compte : Jace & Peter


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Un peu d'aide ? Un peu d'aide ? - Page 2 EmptyDim 13 Oct - 17:05

Ok ça m'inspire du coup Un peu d'aide ? - Page 2 3487435525
Je vais faire ça et je reviens au plus vite vers toi Un peu d'aide ? - Page 2 1985021741
Revenir en haut Aller en bas

Cenred K. Mirigorin

Cenred K. Mirigorin
► Date d'inscription : 23/02/2013
► Messages : 1695
► Ma petite bouille : Dave Franco
► Copyright : CRIPSOW.& Tumblr
► Age du personnage : 24 ans
► Race : Archenlandais
► Double Compte : Jace & Peter


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Un peu d'aide ? Un peu d'aide ? - Page 2 EmptyDim 13 Oct - 18:01

Voilà le scénario, il est bien entendu modifiable à ta guise. Du coup tout est changeable, nom prénoms âge avatar histoire tout tout tout Un peu d'aide ? - Page 2 1985021741
En espérant te compter parmi nous très bientôt Un peu d'aide ? - Page 2 2974619771

“Valellan Jilla Wonir ”
Seize ans. ∞ Né dans le désert . ∞ Calormène ∞ Servante ou au choix. ∞ Situation Amoureuse au choix ∞ Esprits ∞ Elle Fanning.


Quelques informations

Valellan est une jeune Calormène de 16 ans née dans le désert aride du Nord de Calormen, elle n'a jamais connu le bonheur en effet sa mère était trop pauvre pour pouvoir les nourrir et son père était un soldat de l'armée parti en guerre. A l'âge de trois ans elle a été abandonné par sa mère pour quelques pièces et revendue sur le marché aux esclaves. Dans son malheur elle eut la chance de tomber sur un homme qui avait besoin de servantes pour le palais du Tisroc. Depuis qu'elle a trois ans elle fait donc l'aller-retour chaque jour entre la maison de ce vieillard et le palais. Lorsqu'elle est chez le vieillard elle ne voit guère de monde et passe son temps à se faire insulter et frapper. Elle ne souffle qu'une fois au palais. Valellan s'y sent bien et aimerait pouvoir y vivre à plein temps, seulement son statut de simple servante ne le lui permet pas. Sur le chemin qui la mène chez le vieillard qui l'a acheté au marché il y a bien des années, elle aime perdre du temps à admirer les beaux vêtements qui se vendent à côté du palais. C'est sur ce marché qu'elle y a rencontré Lydia, une des princesses de Calormen. Depuis cette rencontre elle est à son service au palais.

Pour ce qui est de l'enfance je te laisse de la liberté, il faut juste qu'elle ait eu une enfance assez difficile. Concernant la vie au palais, c'est pareil il faut juste que tu n'oublies pas qu'elle s'y sent chez elle, mais qu'en même temps c'est un endroit plein de violence. J'espère que ça t'inspirera pour l'histoire; Du coup on va passer aux relations. J'en met deux ou trois, après une fois validée tu verras les membres viennent rapidement réclamer des liens Un peu d'aide ? - Page 2 3487435525


Les relations

Lydia L. Nirobork ∞ Amie ?
Lyadia et Valellan se voient tout les jours. Avec le temps elles ont appris à se connaitre et s'apprécier. Devant la mère de Lydia, cette dernière fait comme si Valellan n'était qu'une servante parmi tant d'autres, mais lorsqu'elles sont seules elles aiment parler, se rassurer et surtout critiquer les personnes qui vivent à Calormen. Malheureusement pour Valellan, une fois passé les grandes portes, cette amitié disparait totalement, fini les bons traitements et les gentillesses. Cette double relation est très difficile à vivre pour la jeune servante qui aurait bien besoin d'une amie sur qui compter dans les moments les plus sombres.
Peter E. Pevensie ∞ Reconnaissance
Valellan ne quitte jamais Calormen, comment se fait-il qu'elle pu rencontrer le grand roi de Narnia ? C'est simple, avec les évènements ressent, ce dernier est venu à Calormen à la recherche d'une alliance pour mener une campagne contre les Insulaires. Durant son court séjour à Calormen, il a fait la rencontre de Valellan, ils ne se sont rien dit et n'ont échangés que quelques regards, mais la jeune femme sait que Peter est un homme bon. Elle le sait parce qu'à son dernier soir au Palais, Peter lui a offert le pain qui lui était réservé durant le repas avec le Tisroc. Ayant croisé la jeune femme plusieurs fois, il avait remarqué la détresse dans laquelle elle se trouvait. C'est pourquoi il lui a offert cette nourriture, cela ne parait pas être grand chose, mais à Calormen c'est déjà beaucoup.
Ivan L. Uneakor ∞ Coup de coeur
Valellan sait très bien qu'entre Ivan et elle c'est impossible, mais elle ne peut contrôler ses sentiments et à chaque fois qu'elle le vois son coeur se met à battre plus fort. Leur différence d'âge et de milieu social est un rempart à cette relation, mais à chaque fois qu'elle le croise elle ne peut s'empêcher de lui sourire ou de lui faire un petit signe de la main. Après tout c'est de son âge. Il faut maintenant qu'elle laisse le temps faire et qu'elle oublie Ivan pour pouvoir espérer un jour sortir de la misère dans laquelle elle se trouve aujourd'hui. Parce que ce n'est certainement pas lui qui va l'aider à s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Chou


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Un peu d'aide ? Un peu d'aide ? - Page 2 EmptyDim 13 Oct - 18:08

MERCI IL EST PARFAITTTTTTTTTTTTTTTT Un peu d'aide ? - Page 2 2124793060 Un peu d'aide ? - Page 2 519001054 Un peu d'aide ? - Page 2 519001054 Un peu d'aide ? - Page 2 519001054 Un peu d'aide ? - Page 2 519001054 coeur 
Revenir en haut Aller en bas

Cenred K. Mirigorin

Cenred K. Mirigorin
► Date d'inscription : 23/02/2013
► Messages : 1695
► Ma petite bouille : Dave Franco
► Copyright : CRIPSOW.& Tumblr
► Age du personnage : 24 ans
► Race : Archenlandais
► Double Compte : Jace & Peter


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Un peu d'aide ? Un peu d'aide ? - Page 2 EmptyDim 13 Oct - 18:22

Content qu'il te plaise Un peu d'aide ? - Page 2 1985021741 Un peu d'aide ? - Page 2 2974619771 Un peu d'aide ? - Page 2 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Un peu d'aide ? Un peu d'aide ? - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 15:27

Bonjour I love you bon voilà, je laisse notre Reine Telmar mais j'ai besoin de vous pour me trouvez un personnage I love you

Tu veux jouer une fille ou un garçon ? : Plutôt une fille mais en tous cas, je veux pas jouer un enfant mais plutôt un adulte ou jeune adulte.
Une idée du groupe qui te tente ? : N'importe mais peut-être Archenlandais ou  Calormènes ou Insulaires

T'es du genre à vouloir : une vie sympathoche ? Des galères en tout genre ? Des histoires d'amours compliqués ? Ou un truc bien culcul ? Enfin des idées pour ta futur vie ? Des choses que tu veux absolument voir intégré ? J'ai plusieurs idées dont :
*  un personnage qui a des amours compliqués et elle n'a pas confiance en l'amour, un peu comme Regina dans OUAT.
* Un ou une pirate qui a un lourd secret sur ces épaules mais qui est romantique et qui rêve à l'amour.
* Un ou une personne qui aime voler ( plutôt une fille), elle rechercherait le grand amour.

Mais sinon, oui j'aimerais bien que ce personnage ne soit pas dans la royauté, plus dans le peuple ou encore dans les nobles. Après, le métier, ça va dépendre, j'avoue que parmi les choix que j'ai donné ci dessus, je verrais bien une soigneuse mais qui peut faire autre chose également. Euh sinon, après, pour la race, tout me va :face:mais j'ai une préférence pour les sirène.
mais après, je vous laisse faire ❤ce sont que des idées mais ce que je ne veux surtout pas, c'est d'être à la tête d'un royaume mais mon personnage peut être un personnage qui est libre enfin :arrow:Sinon pour le caractère, plutôt doux enfin je ne pourrais pas jouer une manipulatrice Arrow

Et niveau lien tu aimerai quoi ? :  J'aimerais bien un lien amoureux, des ennemis et des amis et aussi de la famille mais je vous laisse faire I love you

Sinon ta petite bouille tu l'as vois comment ? [i] Je vois bien une actrice blonde ou brune si je prends une femme, du style de Teresa Palmer, Natalie Portman, Katie McGrath enfin une actrice connue sinon j'avais pensé à Phoebe Tonkin Arrow*va se cacher* ou à Holliday Grainger
Un truc à rajouter ? merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Jason L. Miraz

Jason L. Miraz
► Date d'inscription : 04/02/2013
► Messages : 649
► Ma petite bouille : Hayden Christensen
► Copyright : Livia & tumblr
► Age du personnage : 19 ans
► Race : Humaine
► Double Compte : Lucy & Mia


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Un peu d'aide ? Un peu d'aide ? - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 17:12

Je m'occupe de toi dans ce cas Un peu d'aide ? - Page 2 3487435525
Revenir en haut Aller en bas

Mia I. Fial

Mia I. Fial
► Date d'inscription : 02/03/2013
► Messages : 648
► Ma petite bouille : Clemence Poesy
► Copyright : rossylover & tumblr
► Age du personnage : 23 ans
► Race : Fée
► Double Compte : Lucy et Jasonou


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Un peu d'aide ? Un peu d'aide ? - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 20:16

Et voilà, j'espère que ça t'ira Un peu d'aide ? - Page 2 2124793060

“ Maegarys Merdia Niyuel  ”
22-25 ans ∞ Lieu de Naissance : la mer ∞ Nationalité : Insulaire ∞ Métier : musicienne ∞ Situation Amoureuse : à la recherche du grand amour ∞ Groupe : Insulaire ∞ Célébrité : Phoebe Tonkin


Quelques informations

Maegarys est une ancienne sirène qui vivait non loin des Îles Solitaire. Durant son enfance, elle a été très proche de son père, qui lui donna le goût de l'aventure. Mais celui ci mourut alors que la jeune femme n'avait que sept ans.
A partir de là, elle se ferma peu à peu, ce qui effraya sa mère qui craignait de la voir devenir une mauvaise sirène. D'autant plus que plus le temps passait, plus Maegarys s'éloignait de sa mère qui restait le seul membre vivant de sa famille. Solitaire, elle aimait s'aventurer sur les cotes pour observer les humains, et c'est là qu'elle eut connaissance des légendes narniennes, et qu'elle vit pour la première fois ce qu'était l'amour. Oui, c'était son truc à elle ça, observait les couples insulaires qui se baladaient sur la plage. Elle révait de pouvoir vivre la même chose, mais après tout, ce n'était pas d'actualité.
Mais l'étoile vint changer la donne. Ses nageoires disparurent dès que ses pieds touchaient la terre ferme. Et malgré le fait qu'elle soit perdue, elle était heureuse de pouvoir pacourir le monde humain. Pourtant, tout ne se déroula pas comme prévu.
Elle tomba nez à nez avec une patrouille, qui, ne reconnaissant pas le visage de la jeune femme, la prit pour une ennemie narnienne, et la tortura pour obtenir des réponses. Maegarys venait de tomber à Telmar. Cette première expérience avec les êtres humaines la traumatisa, néanmoins, elle parvint à s'enfuir et à regagner les Îles Solitaires, qui semblaient être un Eden pour elle. Pour s'en sortir et survivre, elle vola, mentit et finalement, atteint sa terre promise. Tout ce qu'elle espérait : trouver son âme soeur. Mais malgé elle, sa manie de voler ne disparut pas ... /div>

Les relations

Lucy A. Pevensie ∞ Méfiance
Comment dire ? Si Lucy a tendance à aimer tout le monde, autant dire que le courant ne passe pas avec l'ancienne sirène. Les deux jeunes se sont rencontrées alors que Maegarys traversait la forêt pour regagner les Îles. En état pitoyable, Lucy n'eut d'autre fois qu'aider cette inconnu, mais ce fut à contre coeur. Il y avait quelque chose au fond du regard de la jeune femme qui effraya la reine des narniens. Maegarys quant à elle, se fichait pas mal des rois et reines de Narnia, elle avait d'autre préoccupation, et cette rencontre, ne la marqua pas tant que ça. Pourtant, elle était redevable à Lucy, et ayant le sens de l'honneur, elle voulait à tout prix lui rendre la pareille.  Mais elles ne se croisèrent plus. Cela étant, une future rencontre pourrait peut être lui permettre de payer sa dette ...

Jason L. Miraz ∞ Doute
Jason, Maegarys ne sait pas trop quoi penser de lui. Il n'a pas retenu ses hommes quant la jeune femme s'est fait malmené, néanmoins, elle le sait, il l'a vu le soir où elle s'est évadé et ne l'a pas retenu. Pourquoi ? Par repentence ? Maegarys ne sait pas trop quoi penser ... Leur route se croisa à nouveau, quand Jason, quelques temps après le coup d'état  de Nolan pour retrouver Esméralda. Perdu, il lui demanda de l'aider, mais la jeune femme s'enfuit. Elle ne savait pas quoi faire ... Finalement, elle revint sur ses pas et lui proposa son aide, froide, en échange d'explications ...

Isaac M. Dawerigz ∞ Doute
Quand Maegarys croisa Isaac pour la première fois, ce fut le coup de foudre. Charismatique, beau, elle le compris, c'était lui, le seul, l'unique. Mais pour le jeune homme, elle était transparante, inexistante. La sirène décida alors qu'il était temps pour elle de se faire remarquer, ce qui se produisit bien malgré elle, finalement. Un soir, la veille du départ de Isaac pour Telmar, elle déroba un paquet, qui en réalité appartenait au conseiller de Nolan. Le jeune homme l'attrapa, et elle se confondit en excuse, dissimulant mal sa gène. Et Isaac comprit, il savait que désormais il pouvait l'utiliser. Loin d'être son grand amour, elle est l'objet du jeune homme, qui perdu sentimentalement, s'en sert pour taire les bavardages à son sujet.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Un peu d'aide ? Un peu d'aide ? - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 20:20

Un peu d'aide ? - Page 2 4205929361Un peu d'aide ? - Page 2 4205929361Un peu d'aide ? - Page 2 4205929361

j'aime ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas

Cenred K. Mirigorin

Cenred K. Mirigorin
► Date d'inscription : 23/02/2013
► Messages : 1695
► Ma petite bouille : Dave Franco
► Copyright : CRIPSOW.& Tumblr
► Age du personnage : 24 ans
► Race : Archenlandais
► Double Compte : Jace & Peter


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Un peu d'aide ? Un peu d'aide ? - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 20:32

Ok on te change ton pseudo alors ? Un peu d'aide ? - Page 2 1985021741 Un peu d'aide ? - Page 2 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Un peu d'aide ? Un peu d'aide ? - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 20:34

Yep monsieur I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Un peu d'aide ? Un peu d'aide ? - Page 2 EmptyMar 5 Nov - 15:03

Tu veux jouer une fille ou un garçon ? : fille le vava que j'ai choisi je l'adore
Une idée du groupe qui te tente ? : un fée sans aucun doute

T'es du genre à vouloir :

une vie sympathoche ?je voyais un truc genre, je serais coincé sur "terre" car j'aurais désobéi à la "chartre" des fées, j'aurais aidé un humain ou tombé amoureuse d'un humain enfin un truc de ce genre .............

Des galères en tout genre ? pourquoi pas ....

Des histoires d'amours compliqués ? histoire d'amour tout court mais pas trop simple sinon c'est ennuyeux (genre un gars avec qui justement je devrais pas en avoir .... un enemis ... )

Ou un truc bien culcul ? non

Enfin des idées pour ta futur vie ?
aucune

Des choses que tu veux absolument voir intégré ?
là tout de suite je sais pas


Et niveau lien tu aimerai quoi ?
: je sais pas une amie de coeur et bien sur (mais je rêve surement) un loveur mais bon je me doute que c'est pas un site de rencontre ^^



Sinon ta petite bouille tu l'as vois comment ? FAIT

(Penses à regarder le bottin)


Un truc à rajouter ? merci d'avance beaucoup du mal que vous allez vous donner !!!Un peu d'aide ? - Page 2 2124793060 Un peu d'aide ? - Page 2 2124793060 Un peu d'aide ? - Page 2 2124793060 Un peu d'aide ? - Page 2 2124793060 Un peu d'aide ? - Page 2 2124793060 Un peu d'aide ? - Page 2 2124793060 Un peu d'aide ? - Page 2 2124793060 Un peu d'aide ? - Page 2 2124793060 


Revenir en haut Aller en bas

Arizona M. Dwegaz

Arizona M. Dwegaz
► Date d'inscription : 18/06/2013
► Messages : 503
► Ma petite bouille : Natalie Portman
► Copyright : Elora
► Age du personnage : 26 ans
► Race : Humaine
► Double Compte : Eden et Eros


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Un peu d'aide ? Un peu d'aide ? - Page 2 EmptyMar 5 Nov - 15:19

Tu as une préférence pour le groupe auquel tu veux appartenir ? Un peu d'aide ? - Page 2 456023687 Narniens, Telmarins, Calormènes, Archelandais, Insulaires ? Un peu d'aide ? - Page 2 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Un peu d'aide ? Un peu d'aide ? - Page 2 EmptyMar 5 Nov - 16:45

nan pas vraiment, je préfèrerais narniens évidemment ou telmarins mais bon après je chipoterais pas
Revenir en haut Aller en bas

Arizona M. Dwegaz

Arizona M. Dwegaz
► Date d'inscription : 18/06/2013
► Messages : 503
► Ma petite bouille : Natalie Portman
► Copyright : Elora
► Age du personnage : 26 ans
► Race : Humaine
► Double Compte : Eden et Eros


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Un peu d'aide ? Un peu d'aide ? - Page 2 EmptyMar 5 Nov - 16:48

On va faire selon tes préférences tant qu'à faire Un peu d'aide ? - Page 2 3487435525
J'ai pas mal d'idées donc je voudrais bien m'en occuper Un peu d'aide ? - Page 2 456023687 Par contre je ne pourrai pas le faire avant demain soir donc si ça te dérange t'attendre, dis le moi et quelqu'un d'autre s'en chargera Un peu d'aide ? - Page 2 1303607238
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Un peu d'aide ? Un peu d'aide ? - Page 2 EmptyMar 5 Nov - 16:50

absolument pas j'ai une vie, à coté bien prenante donc demain soir c'est parfait t'inquiète pas, et merci beaucoup Un peu d'aide ? - Page 2 854549686 
Revenir en haut Aller en bas

Eden F. Niliys

Eden F. Niliys
► Date d'inscription : 16/12/2012
► Messages : 2423
► Ma petite bouille : Amber Heard
► Copyright : Bazzart
► Age du personnage : 22 ans
► Race : Esprit du feu
► Double Compte : Eros & Arizona


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Un peu d'aide ? Un peu d'aide ? - Page 2 EmptyMer 6 Nov - 18:24

“ Bliss B. Lawrence ”
19 ans ∞ Les forêts narniennes ∞ Narnienne ∞ Autrefois servante au château de Telmar ∞ Amoureuse ∞ Narnien ∞ Abbey Lee Kershaw


Quelques informations

Bliss est née dans les forêts narniennes, il y a dix neufs ans de cela. Fée, elle avait autrefois des ailes. Enfant, elle était naive, douce, fragile et pleine de joie. Toujours souriante, elle faisait le bonheur de ce dont elle croisait le chemin. Possédant comme les autres fées une affinités forte avec la nature, elle a toujours mis ce don à profit et elle adore passer son temps à admirer les fleurs où à en faire pousser. Son enfance a été simple dans l'ensemble, elle n'a jamais eu de gros problèmes, même si bien sur, comme tout enfant, elle a fait pas mal de bêtises.
C'est à l'adolescence que son destin a basculé. Pour commencer, en demoiselle curieuse, elle n'a pas pu résister à s'approcher des humaines. Ils les fascinaient, avec tous leurs objets, leurs corps si différents du sien, et bien sur leur grande beauté. Tous les soirs, une fois le soleil couché, la jeune fée se rendait prêt des humains pour les observer de plus prêt. Jusqu'à ce jour d'été où elle l'a rencontré lui. Blond, les cheveux en bataille, elle est tout de suite tombée sous son charme. Evan qu'il se nommait, un doux prénom résonnant à ses oreilles. Devenant totalement accro à  ce jeune homme qui de son coté ne savait même pas qu'elle existait, elle s'est mise à délaisser ses amis, sa famille, les fées. Oubliant sa véritable nature, elle n'avait plus qu'idée en tête : rejoindre le monde des humains. Cela lui a valut de nombreux reproches de la part de ses confrères, et plusieurs d'entre eux ne la considéraient plus comme une fée à part entière. Petit à petit et sans s'en rendre compte Bliss s'est retrouvé rejeté par les siens.

Et ce n'était que le début. S'en suivit alors le passage de l'étoile qui lui permit d'obtenir enfin ce qu'elle désirait : un passeport pour le monde humain. Elle n'avait plus à se cacher de personne, elle pouvait vivre dans ce monde en compagnie des hommes. Toujours folle amoureuse d'Evan, la fée a décidé de s'installer à Telmar et c'est ainsi qu'elle a été employé au château en tant que servante. Elle préférait de loin se promener dans les jardins afin de pouvoir tenter d'apercevoir son adonis, mais trop réservée, elle n'a jamais essayé de l'aborder. Les temps ont passés, sans que Bliss ne vienne à regretter ses choix. Insouciante, comme beaucoup d'autre, elle n'a pas vu venir l'attaque des insulaires. Préférant fuir face à tant de violence, elle s'est égaré dans la forêt qui l'a vu naitre avant de rencontrer Maegarys et de tenter de rejoindre les fées qu'elles connaissent. Se retrouvant à présent seule et sans nouvelle d'Evan, la belle n'a plus qu'un espoir : que les siens acceptent de la voir revenir parmi eux.


Les relations

Evan L. Irehaz ∞ Amour à sens unique.
Dès qu'elle l'a vu, Bliss est éperdument tombée amoureuse d'Evan. Il est beau, il est fort, droit, protecteur. Elle ne voit que le bon en lui et serait prêt à faire n'importe quoi pour lui. La preuve après l'avoir observé jour et nuit, lorsqu'elle est devenue humaine, elle est restée à Telmar pour être à ses cotés. Aveuglée par ses sentiments et sa naîveté, la blonde n'a pas remarqué que de son coté le chevalier ne l'a même pas remarqué, il faut dire qu'elle s'est toujours montré discrète. Dans cette relation, Bliss n'a jamais osé aborder le jeune et aujourd'hui alors que la guerre a ravagée le pays, elle espère surtout qu'il va bien, et qu'elle pourra le revoir bientôt.
Maegarys M. Niyuel ∞ Sauveuse et amie
Pendant la fuite de Mae, celle ci a rencontré sur son chemin la jeune fée. Toujours aussi méfiante envers les autres, elle ne lui a pas parlé et s'est contentée de passer son chemin. Ce que quelques jours plus tard que les choses ont changés, Bliss ne sachant pas encore nager, c'est Mae qui l'a sauvé d'une mort certaine. En effet, en ayant voulu gouter à l'eau fraîche de l'océan, Bliss s'est éloignée des cotés et s'est faite emportée par le courant. Ce jour là Maegarys l'a sauvé et reconduite prêt des cotes. Cette aventure ensemble leur a permit de créer un lien fort, une véritable amitié. Cependant leur chemin se sont séparés, Mae a rejoint les îles solitaires alors que Bliss est à la recherche des narniens. Pourront elles se retrouver et poursuivre leur relation amicale ?
Soshanna L-K. Prinse  ∞ Amitié perdue ?
Soshanna et Bliss se connaissent depuis toujours. Née la même année, les deux jeunes filles ont grandit ensemble. Les 400 coups elles les ont fait ensemble, la découverte de leur affinité c'était aussi ensemble. Meilleure amie depuis toute petite, il est même arrivée qu'on les prenne pour des sœurs tant elles se ressemblent. Malgré les profonds liens qui les liaient, elles ont pourtant fini par s'éloigner. Bien que Soshanna comprenait l'envie de son amie de vivre dans le monde des humains, elle avait une petite sœur à protéger et ne pouvait se permettre de la suivre dans son aventure. Elles se sont donc quittées, et sont restées pendant des années sans nouvelles l'une de l'autre. Mais aujourd'hui les insulaires ont poussé Bliss a quitté Telmar et elle est à la recherche des siens. Retrouvée la seule personne qui l'ait jamais comprise lui ferait énormément de bien. De son coté Soshanne n'a pas la moindre idée de ce qui est arrivée à son amie, elle vit au campement narnien depuis des années et le retour d'un fantôme de son passé risque bien de la destabiliser.


Voilà pour toi ma belle Un peu d'aide ? - Page 2 854549686
J'espère vraiment que le scénario te plaira, saches que tout est négociable selon tes envies. Un peu d'aide ? - Page 2 456023687Un peu d'aide ? - Page 2 2124793060

Concernant les liens Evan est un PV libre pour le moment donc ce lien n'est pas actif mais les deux autres le sont :wiwi:N'hésites pas à me dire si il y a un soucis Un peu d'aide ? - Page 2 1303607238
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Un peu d'aide ? Un peu d'aide ? - Page 2 EmptyMer 6 Nov - 19:00

Oo MERCI , je vais lire de suite !!!! en tout cas l'avatar a droite .... est splendide   Un peu d'aide ? - Page 2 1547840239


Après lecture j'édite (c'est pas bien les double post) et donc verdict :

J'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore Un peu d'aide ? - Page 2 1001172573 Un peu d'aide ? - Page 2 1001172573 Un peu d'aide ? - Page 2 1001172573 Un peu d'aide ? - Page 2 1001172573 Un peu d'aide ? - Page 2 1001172573 Un peu d'aide ? - Page 2 1001172573 Un peu d'aide ? - Page 2 1001172573 Un peu d'aide ? - Page 2 1001172573 Un peu d'aide ? - Page 2 1001172573 Un peu d'aide ? - Page 2 1001172573 Un peu d'aide ? - Page 2 1001172573 Un peu d'aide ? - Page 2 1001172573 Un peu d'aide ? - Page 2 1001172573 Un peu d'aide ? - Page 2 1001172573 Un peu d'aide ? - Page 2 1001172573 Un peu d'aide ? - Page 2 1001172573 Un peu d'aide ? - Page 2 1001172573 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Un peu d'aide ? Un peu d'aide ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'aide ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-Chronique-of-Narnia :: Scénario sur Mesure.-