AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez|

°°Neda - Petite sirène perdue sur terre [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Neda Chimaemann
► Date d'inscription : 24/02/2013
► Messages : 190
► Ma petite bouille : Gabriella Wild
► Copyright : Roxy
► Age du personnage : 20ans
► Race : Sirène


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: °°Neda - Petite sirène perdue sur terre [Terminé] Dim 24 Fév - 22:33




Nedamelïane Chimaemann
« J'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur.»



who i am

Bonjour! Je m'appelle Nedamelïane Chimaemann mais mes amis me surnomment Neda. Je suis né(e) à Atlantica et j'ai 17 ans. Côté cœur, je suis un cœur à prendre, sachant que mon orientation sexuelle est Hétérosexuelle. J'appartiens au groupe Fées et sirènes. Je suis une personne douce, souriante, gracieuse, mystérieuse; mais aussi candide, insouciante, naïve, influançable. On me dit que je ressemble beaucoup à Gemma Ward


this my story

Un doux murmure se glisse au creux de ses oreilles, incompréhensible et étrange. Il siffle avec tendresse et son souffle parcoure son corps, faisant naitre quelques frissons sur sa peau de nacre. Si froid. Les paupières papillonnent un instant, les longs cils faisant naitre des ombres graciles sur ses pommettes saillantes, et enfin dévoilent les yeux d’un vert éclatant. Quiconque y plongerait son regard tomberait son le charme de cet air doux et mystérieux. Ils fixent le ciel d’un bleu estival et rencontrent des branchages feuillus. Ses doigts caressent la terre et l’herbe fraiche douce. Merveilleuse sensation. Le coin de sa lèvres se soulève légèrement, sourire exquis, naturellement rosé. Quel était ce songe ? Merveilleuse idylle tant désirée. De ses bras frêles, la belle éveillée se redresse et contemple le paysage. Mais ce n’est pas plus l’aura dorée de la forêt qui l’émerveilla, pas plus que les oiseaux chantant gaiement haut perchés dans les arbres, mais plutôt ces deux étranges extrémités qui remplaçaient sa nageoire. La queue d’un bleu saphir avait laissé place à deux jambes.

La tête blonde s’inclina légèrement sur le côté tandis qu’elle s’amusait à remuer les orteils. Un rire mélodieux, cristallin, franchit ses lèvres et résonna allégrement dans la forêt. Neda avait tant rêvé de ce moment, à l’instant même où son regard rencontra son premier humain. A cette époque, elle n’avait que 15ans, âge où l’on autorisait les sirènes à remonter à la surface. Sirène, oui vous avez bien entendu (ou plutôt lu). Mais n’êtes-vous pas surpris par la candeur de son visage enfantin ? Par la douceur de ses traits. C’est une sirène, direz-vous, mais cet être marin est différent de ses congénères. Dès son plus jeune âge, Neda développa de grande capacité en chant et en charme, si bien que lorsqu’elle eut l’âge, elle n’alla pas vraiment combattre mais servait plutôt d’appât. Naïve qu’elle était, elle ne se doutait pas que sa voix était utilisée à de telles fins. Elle pensait que ces humains qu’elle attirait, accompagnée de sa sœur, étaient invités à rejoindre leurs royaumes. Pauvre petite fille ne savait pas pourquoi elle ne les revoyait jamais. Petite sotte. Sombre idiote. La tristesse et ses larmes se rencontraient et elle gardait toujours au fond du cœur une certaine rancœur envers les autres qui ne lui donnaient jamais aucune explication. Connue dans le monde atlantique pour sa candeur, tous en jouait.

Lorsqu’elle apprit la vérité, Neda choisit la fuite. Elle avait suivi la horde, la vérité avait éclatée et devant cette trahison, la jeune sirène préféra nager le plus loin possible de son monde. Un an d’ignorance. Il lui arrivait de regretter son geste, d’avoir des envies de retourner chez elle, mais jamais elle n’en eut vraiment la force et le courage. Sa famille et ses congénères lui manquaient, mais ne s’étaient pas joués d’elle ? Neda devait être une des rares à être ainsi, la seule surement. Mais les autres habitants de la mer lui apportaient du réconfort et une joie de vivre qu’elle n’avait pas à Atlantica. Certes, elle était seule, mais peut-être était-ce mieux ainsi. Et puis une nuit, elle fit une rencontre. Dans les abysses, alors qu’elle était occupée à peigner ses cheveux d’or, elle perçut une voix, un cri plutôt. Cela venait de la surface, depuis une ombre qui se déplaçait sur l’eau au grès des courants et de la brise marine.

Bien trop curieuse, la jeune sirène s’en alla vers ce mystère, néanmoins prudente. Lorsque sa tête creva la surface, Neda découvrit une barque endommagée sur laquelle hurlait un jeune homme. Il appelait à l’aide. Doucement, la sirène nagea dans sa direction, et prenant appui sur le rebord de la barque … « Je peux t’aider ? » Le voix douce et chantante de la candide sirène attira l’attention du marin qui se mit à hurler de plus belle en la voyant, levant alors la rame, prêt à la frapper. De peur, Neda se recula et replongea à moitié dans l’océan. Cette âme errante semblait tout aussi effrayée qu’elle, et il le remarqua sans doute puisqu’au bout de quelques secondes, il reposa son arme improvisée. « Tu … Tu … Tu es … » Il bégaie comme un damné et semble impressionnée par la sublime créature qu’elle incarne. . « Tu es une sirène ? » Neda se sent rassuré par l’air surprise et ébahi de l’humain, l’incitant à se rapprocher. « Oui. » Elle lui sourit avec douceur et charme et l’homme semble soudain ensorcelé par la beauté mystérieuse d’un être que l’on dit assassin. Ils le sont tous. Ils se font tous prendre au piège. Mais ce marin a bien de la chance d’être tombé sur elle.

L’embarcation est en train de couler, mais il ne s’en soucie plus. Son regard ne peut plus se décrocher de cette merveille. « Rejoins-moi, je t’aiderai à rejoindre le rivage. » Il hésite. N’est-ce pas un piège pour l’emmener dans les profondeurs abyssales ? Mais a-t-il vraiment le choix ? Il ne pourra tenir plus longtemps dans cette chaloupe trouée. Alors il plonge et trouve refuge dans les bras de Neda. Elle lui sourit tendrement, avec une telle douceur qu’il est désormais certain qu’il allait rester en vie encore quelques temps. Nageant à la surface pour qu’il puisse respirer, Neda mit plusieurs heures avant de trouver une plage de sable fins à l’écart de toute vie humaine. Après tout, elle ne savait pas de quoi ils étaient capables. La prudence était de rigueur, même pour une personne aussi naïve qu’elle. L’homme a pieds désormais, la jeune femme le relâche et commence à s’éloigner. « Attend, s’il te plait. » Neda s’arrêta et se tourna vers l’humain qui semblait exténué par ce long voyage dans l’eau. « Est-ce que je peux te demander une dernière chose ? » Sourire. Elle replonge et disparait de sa voix. Si la déception marque la visage de l’homme, elle disparait aussitôt car la sirène réapparait juste en face de lui, à quelques centimètres de son visage. « Un baiser. S’il te plait. » Il l’a à peine soufflé, de peur qu’elle ne s’envole une fois encore. Mais un baiser ? Qu’était-ce qu’un baiser ? Pour un humain cela pouvait signifier beaucoup de chose. De l’amour, du désir, de la passion. Mais Neda ne ressentait rien de tout cela. Ce baiser n’avait aucune signification, croyant que cela était un jeu humain, une chose tout à fait normale. Alors son hésitation, elle pose ses lèvres sur les siennes, un baiser humide et empreint de joie, un sourire et elle s’en va, le laissant désormais seul, mais surtout sain et sauf.

Il se passa plusieurs mois sans qu’elle n’oublie cet humain. Et puis, il y eut cette lumière, ce tremblement, et la voilà désormais dans cette clairière affublée d’une paire de jambes, comme l’humain. Elle rit, une fois encore. Surtout quand elle essaie de se lever et tomber lamentablement dans l’herbe verte. Il lui fallut plusieurs essais pour qu’elle trouve enfin l’équilibre et une bonne journée pour qu’elle marche normalement sans trembler ni trébucher à chacun de ses pas. Son passé de sirène, elle ne l’avait pas oublié, bien au contraire. D’ailleurs, dès qu’elle eut trouvé un petit point d’eau, Neda y plongea avec délice, retrouvant ses nageoires bleutés. Et puis, il y eut des bruits, des éclats de voix. Il y avait des gens pas loin. Cachée derrière un arbre, elle perçoit des tentes d’un blanc immaculé et quelques âmes humaines. Peut-être étaient-ils comme son humain à elle.

D’un pas dansant et sautillant, avec un sourire plaqué sur les lèvres, la belle innocente s’avance vers le village narnien et se présente devant eux. « Bonjour, je m’appelle Neda. » Et elle ne semblait pas gênée par la nudité, chose qu’elle pensait normale, tout comme le fait d’embrasser tout le monde sur les lèvres.


behind the screen

Prénom • Delphine
Pseudo • Delphlys
Avatar • Gemma Ward
Avis sur le forum • Il a l’air sympa, clair, et le contexte me plaisait alors pouf, j’me suis inscrite. Soyez doux comme des agneaux, les lapins.
Code du règlement •

Code Ok par Eden
J’ai le droit aux gâteaux promis ? Very Happy

FICHE PAR ROMANE


_________________
+ KEEP ON CRYING BABY FOR YOU +
La main qui les suspend dans l’espace n’a écrit qu’un mot en lettres de feux. Ils vivent parce qu’ils se cherchent et les soleils tomberaient en poussières si l’un d’entre eux cessait d’aimer.unbreakable.


Dernière édition par Neda Chimaemann le Dim 24 Fév - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Esméralda N. Miraz
► Date d'inscription : 14/12/2012
► Messages : 1397
► Ma petite bouille : Nina Dobrev.
► Copyright : Liloon, Tumblr.
► Age du personnage : vingt-deux ans.
► Race : Humaine.
► Double Compte : Kelian est mon coloc'.


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: °°Neda - Petite sirène perdue sur terre [Terminé] Dim 24 Fév - 22:35

Bienvenue
Déjà fini ta fiche ? Rapide dis donc
Si tu as des questions hésite pas

_________________
Now, he
let's go.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Peter E. Pevensie
► Date d'inscription : 08/01/2013
► Messages : 2855
► Ma petite bouille : William Moseley
► Copyright : FourPevensies & Tumblr
► Age du personnage : 22 ans
► Race : Humain


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: °°Neda - Petite sirène perdue sur terre [Terminé] Dim 24 Fév - 22:35

Bienvenue sur le forum
Bonne chance pour ta validation
Fiche éclair
A plus sur le forum et la CB

Peter, Eliud & Sixteen

_________________
I'll always protect them


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Eden F. Niliys
► Date d'inscription : 16/12/2012
► Messages : 2423
► Ma petite bouille : Amber Heard
► Copyright : Bazzart
► Age du personnage : 22 ans
► Race : Esprit du feu
► Double Compte : Eros & Arizona


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: °°Neda - Petite sirène perdue sur terre [Terminé] Dim 24 Fév - 22:36

Bienvenue
Je ne te dis pas bonne chance pour ta fiche, tu sembles bien avancé
Si tu as des questions n'hésites pas !

_________________
sweet dreams are made of this + If this is to end in fire, Then we should all burn together Watch the flames climb high into the night Calling out father, stand by and we will Watch the flames burn auburn on the mountain side
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Neda Chimaemann
► Date d'inscription : 24/02/2013
► Messages : 190
► Ma petite bouille : Gabriella Wild
► Copyright : Roxy
► Age du personnage : 20ans
► Race : Sirène


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: °°Neda - Petite sirène perdue sur terre [Terminé] Dim 24 Fév - 22:36

XD Merci pour votre accueil *-*

Et oui, j'ai bien que tout soit fait quand je poste ma fiche Very Happy

_________________
+ KEEP ON CRYING BABY FOR YOU +
La main qui les suspend dans l’espace n’a écrit qu’un mot en lettres de feux. Ils vivent parce qu’ils se cherchent et les soleils tomberaient en poussières si l’un d’entre eux cessait d’aimer.unbreakable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: °°Neda - Petite sirène perdue sur terre [Terminé] Dim 24 Fév - 22:39

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: °°Neda - Petite sirène perdue sur terre [Terminé] Dim 24 Fév - 22:41

C'est Speedy Gonsalez
Oh, un beau poisson que voilà, bienvenue parmi nous jolie miss
Ta plume est magnifique, j'ai adoré lire ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Neda Chimaemann
► Date d'inscription : 24/02/2013
► Messages : 190
► Ma petite bouille : Gabriella Wild
► Copyright : Roxy
► Age du personnage : 20ans
► Race : Sirène


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: °°Neda - Petite sirène perdue sur terre [Terminé] Dim 24 Fév - 22:43

Ay Caramba ! Merci beaucoup senior(s)

*embrasse tout le monde sur la bouche*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: °°Neda - Petite sirène perdue sur terre [Terminé] Dim 24 Fév - 22:48


Une sirène !!!

La grande classe

bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: °°Neda - Petite sirène perdue sur terre [Terminé] Dim 24 Fév - 23:05

Bienvenue jolie sirène
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: °°Neda - Petite sirène perdue sur terre [Terminé] Lun 25 Fév - 2:54

Oooooooh une jolie petite sirène
Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: °°Neda - Petite sirène perdue sur terre [Terminé] Lun 25 Fév - 8:46

Bienvenue jolie sirène
Bon amusement ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: °°Neda - Petite sirène perdue sur terre [Terminé] Lun 25 Fév - 9:26

Welcome!♥️
Amuse-toi bien, ici.
Ps: j'adore ton vava. ♪
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Eden F. Niliys
► Date d'inscription : 16/12/2012
► Messages : 2423
► Ma petite bouille : Amber Heard
► Copyright : Bazzart
► Age du personnage : 22 ans
► Race : Esprit du feu
► Double Compte : Eros & Arizona


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: °°Neda - Petite sirène perdue sur terre [Terminé] Lun 25 Fév - 10:00



FEAT. TIC ET TAC
BIENVENUE CHEZ TOI !

Une belle sirène Ton histoire est très bien écrite, c'est très agréable à lire

OUUUI T'ES VALIDE ! . Tu as bien été ajouté au groupe des fées&sirènes !
Bravo ! On est heureux de te voir parmi nous ! Tu vas maintenant pouvoir RP et faire tes fiches ! Commence d'abord par recenser ton avatar , si tu ne le fais pas, ton avatar risque d'être prit par quelqu'un d'autre ! Je te conseille aussi de te rendre dans la partie parrainage si tu souhaites trouver un parrain pour mieux t'intégrer ! N'oublie pas d'aller souvent faire un tour dans les nouveautés pour ne rien rater du forum Wink !
Tu peux aussi aller te faire un scénarios et créer ta fiche de liens et celle de tes Topics ! Pour toutes tes demandes diverses rends toi ici !
Pour t'intégrer fonces directement au FLOOD pour pouvoir t'amuser avec les autres membres !
Et voilà c'est terminé ! Bon jeu parmi nous, si tu as la moindre question le staff est toujours à ton écoute ♥️


_________________
sweet dreams are made of this + If this is to end in fire, Then we should all burn together Watch the flames climb high into the night Calling out father, stand by and we will Watch the flames burn auburn on the mountain side
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Soshanna L-K. Prinse
► Date d'inscription : 16/01/2013
► Messages : 1228
► Ma petite bouille : Taylor Swift
► Copyright : enine(moi)
► Age du personnage : 19 ans
► Race : Fée avec une affinité pour les fleurs
► Double Compte : //


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: °°Neda - Petite sirène perdue sur terre [Terminé] Lun 25 Fév - 12:33

Bienvenue a toi Jolie Sirene.

_________________
Soshanna Lyra-Kayhina Prinse ♪
» Ҩ Avant ce n'était qu'une simple fée qui adorait s'occuper des fleurs. A présent, elle est devenue humaine grâce a une étoile bleue spéciale. Mais cela ne l'empêche pas de continuer a s'occuper des fleurs et de la nature. Indigo •• unbreakable.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Jason L. Miraz
► Date d'inscription : 04/02/2013
► Messages : 649
► Ma petite bouille : Hayden Christensen
► Copyright : Livia & tumblr
► Age du personnage : 19 ans
► Race : Humaine
► Double Compte : Lucy & Mia


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: °°Neda - Petite sirène perdue sur terre [Terminé] Lun 25 Fév - 13:47

Bienvenue !
Ton histoire est très agréable, et le personnage fortement intéressant !
A très vite I love you !

Jason et Lucy.

_________________

I let her go
T'ai-je définitivement perdu ? La princesse que j'aimais a-t-elle disparu, s'est-elle laissée consumée dans les draps de Nolan ?
dusty scarecrow.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Neda Chimaemann
► Date d'inscription : 24/02/2013
► Messages : 190
► Ma petite bouille : Gabriella Wild
► Copyright : Roxy
► Age du personnage : 20ans
► Race : Sirène


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: °°Neda - Petite sirène perdue sur terre [Terminé] Lun 25 Fév - 14:13

Merciiiiiiiii *_*

_________________
+ KEEP ON CRYING BABY FOR YOU +
La main qui les suspend dans l’espace n’a écrit qu’un mot en lettres de feux. Ils vivent parce qu’ils se cherchent et les soleils tomberaient en poussières si l’un d’entre eux cessait d’aimer.unbreakable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: °°Neda - Petite sirène perdue sur terre [Terminé] Lun 25 Fév - 15:19

Bienvenue a Narnia !!! J'espère que tu te plairas sur ce forum, tu as bien fait de t'inscrire ici, tu verras c'est géant Cool (a)

A très bientôt sur le fofo je l'espère ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: °°Neda - Petite sirène perdue sur terre [Terminé] Lun 25 Fév - 16:36

Bienvenue parmi nous I love you
Gemma est ultra canoon, et rien que pour ça il nous faudra un lien!

Susan & Zareck
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: °°Neda - Petite sirène perdue sur terre [Terminé]

Revenir en haut Aller en bas

°°Neda - Petite sirène perdue sur terre [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Commentaires sur "La petite sirène"
» Dessins sur La Petite Sirène de Disney !!
» La petite sirène 3 : Le secret de la petite sirène
» La Petite Sirène ...de Turquie!
» [Andersen, Hans Christian] La petite sirène et autres contes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-Chronique-of-Narnia :: Bienvenues au Pays !-