AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Partons à l'aventure, tayot tayot [Neda's RP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Neda Chimaemann

Neda Chimaemann
► Date d'inscription : 24/02/2013
► Messages : 190
► Ma petite bouille : Gabriella Wild
► Copyright : Roxy
► Age du personnage : 20ans
► Race : Sirène


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Partons à l'aventure, tayot tayot [Neda's RP] Partons à l'aventure, tayot tayot [Neda's RP] EmptyVen 1 Mar - 12:16

Vous ! Oui vous ! Osez venir poster votre demande. Je ne mord pas, pas encore. Je n'attend que de partir à l'avnture avec vous et d'évoluer. Créons quelque chose ... ensemble.
Once Upon a Time



Ψ www - Une belle et magnifique rencontre peut parfois changer le cours d'une vie. Ce fut le cas avec cet humain dont elle ne connait même pas le nom. Elle sait qu'il vient de Telmar et qu'il n'est pas ce que les narniens disent d'eux. Il est différent. Leur rencontre a bouleversé la roue du destin. Elle a fait naître en Neda le désir d'en savoir plus sur les humains. Toujours plus. Mais aussi l'envie de le revoir, lui.

Ψ www - Nahuel. Une nouvelle fois, le hasard fait qu'ils se retrouvent, eux des amis de longue date. Mais les choses ont changé. Plus qu'elle ne le pense. Elle ne comprend pas encore tout ... et peut être qu'il vaut mieux qu'elle reste dans l'ignorance ...

Ψ www -

Ψ www -




made by pandora.


Dernière édition par Neda Chimaemann le Dim 30 Juin - 20:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Neda Chimaemann

Neda Chimaemann
► Date d'inscription : 24/02/2013
► Messages : 190
► Ma petite bouille : Gabriella Wild
► Copyright : Roxy
► Age du personnage : 20ans
► Race : Sirène


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Partons à l'aventure, tayot tayot [Neda's RP] Partons à l'aventure, tayot tayot [Neda's RP] EmptyVen 1 Mar - 12:17

Je suis végétarienne, je ne mange personne ! Alors si vous voulez un rp, n'hésitez pas *-*
Revenir en haut Aller en bas

Partons à l'aventure, tayot tayot [Neda's RP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-Chronique-of-Narnia :: Les Topics-