AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez|

[Intrigue] Ava - Eliud .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Aslan
► Date d'inscription : 23/11/2012
► Messages : 715
► Ma petite bouille : Aslan
► Copyright : Jouer aux échecs ?
► Age du personnage : Inconnu
► Race : Neutre.


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: [Intrigue] Ava - Eliud . Lun 4 Mar - 10:27

Avalon & Eliud .
    Aedan a mystérieusement quitté le campement alors que tout le monde cherche à comprendre ce qu'il se passe. Avalon a remarqué son départ et a décidé de lui suivre, curieuse d'en savoir plus à son sujet. Tout la scène n'échappe pas à Eliud qui lui aussi décide de suivre la marche soucieux de ne pas laisser une enfant seule dans la forêt. Ce qu'ils vont découvrir alors risque de bien les surprendre.

CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
http://narnias-chronique.forumactif.org
Invité

avatar

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: [Intrigue] Ava - Eliud . Lun 4 Mar - 18:38

Au delà,sur la hauteur des Montagnes Noires"Laissez-nous debout au sommet "



*
"Non mais qu'elle idiote je suis !"

Je m’immobilisais, toujours à demi-cachée derrière les buissons, cherchant désespérément son ombre discrète passait à travers les arbres .En vain. Et bien bravo.
Je suis perdue.
Je sors doucement de ma cachette, en me frottant la tête .
Si seulement je n'avais pas tourné la tête vers ce craquement de branche ! Je serais toujours sur les traces d'Áedán .Je m'assis par terre.
Et pourquoi je l'ai suivie, déjà ?

Ah oui ! Tout les adultes s'agitaient sur le camps en aboyant des ordres, et on m'a demandé de rester dans ma tente. Bien évidemment, j'ai protesté. Moi aussi, je voulais comprendre ce qu'il se passait !
Mais il n'ont pas voulu m'écouter, et Emrys m'a demandé d’obéir gentiment.
Après une lutte vaine, j'ai obéi. Alors que je boudais tout en m’apprêtant à entrer dans ma tente ,j'ai tourné la tête vers la droite et j'ai remarqué une forme disparaître secrètement dans les bois.
Cette démarche furtive et secrète a tout de suite éveillée ma curiosité .
Je pensais avoir reconnu Áedán, cet homme discret et secret qui m'a toujours un peu intrigué .Il était rarement au camp, je n'avais jamais trop eu l'occasion de discuter avec lui.
Il avait l'air toujours un peu distant, mais au fond, je suis sûre qu'il est gentil !
Alors voilà, je me suis lancée à sa poursuite .Ma furtivité m'a permis d'aller plutôt loin avec lui, et ça faisait environ une bonne demi-heure que je marchais doucement et légèrement, en me cachant derrière les buissons . Le début d’entraînement de Brunehild m'avait bien servi .
Même si celui-ci me fait vraiment peur, parfois.

Quoiqu'il en soit, me voilà perdue au beau milieu des bois .
Je ne sais vraiment pas où je suis. J'ai un peu peur, -en fait, je suis vraiment effrayée- même si la lune éclaire parfaitement bien le sol. Le seul bruissement du vent me fais sursauter, et sans parler des craquements de branches ..
Tout le monde dit au camps que je suis douée d'une curiosité terrible. Je dis toujours que c'est pas vrai.
Je commence à en douter sérieusement .
Et quand ils me retrouveront, ils vont me me faire la morale. Et je suppose que je serais punie. En plus, ils se serviront alors de cet exemple pour me contredire lorsqu'il se plaindront de ma curiosité !
Enfin. Ils faudrait peut être qu'ils me retrouvent avant . Je jette un coup d’œil craintif à travers les arbres . Et si des monstres arrivaient et me mangeaient ?
Je me levais craintivement, scrutant les alentours .
Tumnus me dit toujours que les monstres n’existent pas .
Je ne le crois pas du tout .
Un branche craque derrière moi. Persuadée que c'est un monstre à tentacules et aux yeux multiples, je me retourne brusquement, le cœur battant, horrifiée.
"On va me manger !" *



Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: [Intrigue] Ava - Eliud . Lun 4 Mar - 21:06


Rencontre Inattendue
Ft. Aedan & Avalon
La nouvelle avait parcouru tout le campement. Le Grand Roi et ses hommes ont réussi a kidnappé un Telmarin. Les bruits les plus fous courraient entre les Narniens. Je ne prêtais pas attention aux rumeurs. Les Narniens ont toujours tendance a en faire des caisses. Et puis, la guerre je m'en moque un peu en ce moment, ce qui me préoccupe le plus c'est la perte de mon pouvoir et le fait d'avoir un corps. Bon certes ce corps est très bien, je ne vais pas me plaindre, mais bon le fait de ne plus avoir de "complicité" avec mon élément, ça a le chic de me froisser un peu depuis quelques mois. Quand j'ai l'impression qu'il me revient et bien nan ça repart. Bref, j'ai juste les nerfs à vif. Mais revenons à ce qui se passe aujourd'hui chez les Narniens. Tout le monde est attroupé autour de la tente de Peter Pevensie, comme si il allait sortir avec le prisonnier en laisse derrière lui, mais ils pensent quoi, que le roi va exhiber ce Telmarin comme un trophée ? Mon attention se perdit dans la foule. La petite Avalon était là aussi, mais elle n'avait pas vraiment l'air d'être préoccupé par tout ce raffuts. Un homme passa devant, elle et comme si il l'avait hypnotisé elle le suivit. Je trouvais cette situation un peu étrange. Je rassemblais le peu de courage qui se trouvait en moi et parti à la suite de ces deux personnes. Visiblement la fin de journée se passera en dehors du camp, chouette une petite balade dans les bois. Je marchais bien tranquillement derrière la petite fille, quand soudain mon pied écrasa une branche. "Et merde" Et ouais comme toujours la discrétion n'était pas mon fort, je m'arrêtais tentant d'afficher un grand sourire sur mon visage angelique.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: [Intrigue] Ava - Eliud . Mar 12 Mar - 18:25

Au delà,sur la hauteur des Montagnes Noires"Laissez-nous debout au sommet "



*Bon, d'accord . Si cette inconnu devait être un monstre, c'était un gentil monstre.
Mes épaules se relâchent, et je pousse un petit soupir .
Je connais cette paire de yeux limpides, ce visage angélique, ces cheveux châtains clairs . Cet esprit de l'eau est un Narnien . Il est en train de le sourire .Enfin . Je crois que c'était un sourire . Je dis alors ;

-Eliud ! Je croyais que c'était un monstre .

Je dis ça avec tout le sérieux que je possédais .Oh, il peut bien dire ce qu'il veut, comme Prudence ou Eden, mais moi, je sais que les monstres existent . J'en suis certaine.
Enfin. Toujours est-il que nous voilà au beau milieu des bois, sans objectif précis .Mais moi, j'en avais un .Maintenant, je n'avais plus peur. Et puis, Eliud est un adulte, il avait sûrement du réfléchir à un moyen de s'y retrouver parmi ces branches menaçantes, pour pouvoir rentrer par la suite au camp alors qu'il me suivait .
N'est ce pas ?
Je lui pris soudain le bras, le visage lumineux et dis, tout en tentant de l'emmener le plus vite possible au dernier endroit ou j'avais entr'appercu Áedán  ;

-Viens, El' ! Áedán est parti par là, il faut le suivre !

Je suis décidée . La curiosité me rongeait trop pour ne pas suivre les traces du rôdeur  . D'ailleurs, si l'esprit de l'eau ne me suivait pas, tant pis, je partirai toute seule .
Avec un bâton pour taper sur les monstres à tentacules et aux yeux multiples. *
*



Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: [Intrigue] Ava - Eliud . Mer 13 Mar - 17:16


Rencontre Inattendue
Ft. Avalon
Franchement, je crois qu'il faut que j'arrête de jouer les espions, d'une parce que c'est pas du tout mon truc et de deux parce que je serais rapidement grillé. Je fouttais un coup de pieds dans la branche que je venais de casser et continuait de sourire à la jeune fille. "Eliud ! Je croyais que c'était un monstre." Ah bah ouais elle doit être déçue la petite j'ai pas la gueule d'un monstre ou alors je suis un monstre en mode beau gosse. "Je voulais vraiment pas te faire peur, désolé." Je ne savais pas vraiment quoi faire, maintenant que j'étais démasqué. Elle me prit alors le bras, quoi nan mais on va faire demi-tour là, elle a cru que j'allais m'aventurer dans les bois comme ça ? Je garde mon sourire pour ne pas lui montrer que j'ai carrément les pétoches. "Viens, El' ! Áedán est parti par là, il faut le suivre !" Je levais les yeux au ciel. Pourquoi je me suis embarqué là dedans. Je regardais la fillette, elle n'avait pas vraiment l'air de vouloir rire. Bah merde alors elle a 15 ans à tout péter et elle est largement plus courageuse que moi. Je ne voulais pas aller voir ce garçon dans les bois, c'était bien trop risqué pour deux personnes sans défense. "T'es vraiment sûre de vouloir aller dans le trou du cul du monde ?" Je n'avais pas bougé d'un iota pour bien lui faire comprendre que pour moi il était totalement hors de question d'aller faire le pitre. Enfin c'est ce que je pensais, la petite me trainais maintenant, j'étais totalement médusé. Punaise, c'est pas croyable elle a le courage d'une guerrière cette môme.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: [Intrigue] Ava - Eliud . Mer 13 Mar - 18:29

Au delà,sur la hauteur des Montagnes Noires"Laissez-nous debout au sommet "



*"T'es vraiment sûre de vouloir aller dans le trou du cul du monde ?"

J'étais lancée. Je courais déjà d'un pas rapide à travers le bois, lorsqu'il me dit ça .
Je ralentis . Maintenant qu'il le disait, non, je n'en avait pas forcément très envie .
Mais bon, il faut que je sache ce que fait Aedan . J'ai un sentiment étrange, le sentiment que j'allais sans doute découvrir quelque chose d’absolument énorme . Je ne peux pas laisser passer ça  ! Et puis, c'est quand même étrange de quitter le camp alors que justement, les Narniens étaient en pleine ébullition . Et moi,je doute fort que ce soit juste pour rechercher le calme . De plus, on a besoin de tout les Narnien pour effectuer des rondes et examiner les environ, en cas d'attaque .
Bien sur, étant une gamine de 12 ans, ils n'ont pas voulu que je participe . Je fais la moue. C'était injuste, d'ailleurs .
Je stop net ma course, et regarde Eliud tout en lui lâchant le bras .

-Ah … tu ne veux pas m'accompagner ?

Ça semble évident . Lorsque je le traînais derrière moi, j'ai senti qu'il ne venait pas forcément de son plein grès . Je hausse les épaules . Tans pis.
Et, maintenant que j'y réfléchis : Ne m'a-t-on pas dit et répéter de ne pas gêner les adultes ?
Et bien, si c'est comme ça, je ne forcerai pas Eliud . J'irai seule . Même si j'étais totalement terrifiée .
Je tenta d'afficher un sourire assuré, puis dis alors ;

-C'est pas grave ! Je pars tout seule.


Sur ce, je m'enfonce dans la foret. Par Aslan, si Tumnus me voyait faire ça ! Et Prudence, alors ! Je me ferais décapiter à coup sur . J'espère que Eliud ne leur dira rien . J'attrape dans ma course une branche pour pouvoir taper les montres en la manière des adultes .
Peut être que les cours de Brunehild vont me servir, qui sait ?
Honnêtement, je n'espère pas . *
*


Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: [Intrigue] Ava - Eliud . Lun 18 Mar - 15:26


Rencontre Inattendue
Ft. Avalon
Elle était loin de vouloir rire, elle voulait suivre ce drôle de personnage dans les bois. Je fis les gros yeux. Mais ça va pas, elle a une case cette fille ou quoi ? Je ne voulais pas vraiment la vexer, mais avec tout cette effervescence et la situation actuelle, trainée dans les bois seule n'était pas une très bonne idée." Ah … tu ne veux pas m'accompagner ?" Cette Narnienne est une casse pieds. Je m'avance vers elle le regard grave, elle n'avait pas l'air de prendre totalement conscience de tout ce qui pouvait arriver une fois lojn du camp. "Avalon, sois sérieuse, c'est dangereux ici surtout pour une enfant de ton âge !" Je croisais les bras, bon ok la tête du mec sérieux, c'est vraiment pas crédible sur moi, je vous l'accorde, mais bon là c'était quand même pas anodin, elle voulait continuer dans les montagnes noires toute seule.-C'est pas grave ! Je pars tout seule. A peine ces quelques mots sortis de sa bouche, voilà la petite partie toute seule. Je restais quelques secondes sans bouger. Le coin n'était vraiment pas rassurant. "Att... Attends moi j'arrive." Je ne vous permets pas de dire que j'ai peur, si je vais avec Avalon, c'est tout simplement pour la protéger, il serait complètement irresponsable de ma part que je la laisse seule voyons. C'est donc d'un pas peu rassuré que je rejoignais la petite Narnienne.
© Belzébuth


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: [Intrigue] Ava - Eliud . Lun 18 Mar - 17:44

Au delà,sur la hauteur des Montagnes Noires"Laissez-nous debout au sommet "



*
Je suis morte de trouille. Parmi ces innombrables arbres morts et noirs, élevant leurs branches menaçantes dans l'obscurité, je n’arrête pas ma course, parce qu’il ne le faut pas .

"Att... Attends moi j'arrive."

Il arrive. Mais je ne l'attend pas . A vrai dire, il ne faut pas que je m’arrête, car j'ai peur de ne plus vouloir continuer après . Cependant, sa voix m’arrête, pour qu'il puisse me rejoindre, et aussi parce que je ne sais vraiment pas où je suis .Sa présence tout près de moi me rassure et me réconforte . Je n'ai aucune idée de ce qu'il ressent, lui . J'ai l'impression parfois que les adultes ne ressentent pas la peur. J’aimerai bien être adulte, dans ce cas .
Je reprends ma course, d'un pas rapide, sans pour autant commencer à courir. De un parce que je ne veux pas m'épuiser, et de deux parce que ça sert à rien de foncer dans le tas, il paraît .
Pourtant, c'est ce que de nombreux Narniens font tout le temps.
Mais bon, de toute façons, je ne sais pas ou je suis . Donc je n'ai rien à perdre .
Les branches s’emmêlent dans mes cheveux alors que je bifurque à droite et à gauche, alors je les arraches brièvement et rapidement . Depuis qu'Eliud est là et que sa présence me rassure, je n'ai plus trop peur. Je marche sur un sentier,et ma curiosité semble s'enflammer et gagner de l'ampleur. Je voudrais les poser des tas, et des tas de questions .Alors, je commence ;

-Dis, El. Tu te plais bien, au camp ?

Comment es-tu venu à Narnia ? Comment as- tu découvert le camps ? Qui t'a emmené, qui t'a pris sous ton aile, qui t'a appris à te battre, qui ta donné ta tante,qui es ton colocataire, qui aimes-tu le plus au monde, ta nourriture favorite, ta boisson préférée, ta place dans le camp, ton activité préféré, l’animale qui te correspond le mieux, tu aimes bien ta situation ?
Tu es heureux avec nous  ?


Un craquement de branche devant moi.

Quelle est ta couleur, ton plat, ton endroit préféré, es-tu curieux, impassible, naïf, impulsif, courageux, soucieux, aimes-tu la pluie, préfères-tu le soleil, la montagne, la mer, le vent, les goéland, es-tu solitaire, as-tu le cœur blessé, as-tu ressenti la perte de plusieurs êtres chers comme moi, quelle arme manies-tu , que fais-tu de tes journées, comment m'as tu retrouvé, me suivais-tu depuis le début, faisais-tu une promenade dans les bois ?

Un grognement sauvage, dur, inexpliqué.

As-tu peur ?

Bestial . 


Je m'arrête, remplis d'effroi et de méfiance . Je jette ma main en arrière, empêche Eliud d'avancer et me cache derrière un arbre énorme comme un animal paniqué . Je jette un regard apeurée à l'esprit, puis un regard derrière l'arbre, de l'avant, vers la foret, ou plutôt le sentier de forêt qui s'avance dans le noir effrayant, pour s'enfoncer entre les arbres .
Padam, padam, padam,padam.
Je n'entend plus rien . Juste le battement rapide de mon cœur .
Il n'y a rien.
C'est très silencieux.
C'est anormal.
Aucun son, ni celui des hiboux, du renard qui guette sa proie, ni celui des insectes . Pas plus que le bruissement du vent .Il n'y a rien qui semble s'échapper de ses ténèbres ambiantes, et je me sens à présent en plein cauchemar . *




Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: [Intrigue] Ava - Eliud . Mar 19 Mar - 17:18


Rencontre Inattendue
Ft. Avalon
La fillette ne m'attendait pas pour autant. Je la rejoignis donc en forçant le pas, elle avait vraiment l'air de vouloir voir ce que cet homme faisait là. J'étais un peu gêné de la suivre, après tout n'importe qui à le droit d'avoir une vie privée. Pas sûr que ça fasse plaisir à Avalon qu'on la suive partout où elle va ! Peu importe, si je la suit c'est pour ne pas rester seul dans cet endroit sinistre. "Dis, El. Tu te plais bien, au camp ?" Voilà une question bien étrange. Je ne comprenais pas vraiment le but, mais si ça pouvait meubler le silence qui règnait dans ce lieu lugubre alors pourquoi pas. "Bah écoute on ne peut rêver mieux ! Et toi Ava ?" Il est vrai que je ne me suis jamais senti aussi bien depuis la chute de l'étoile, au moins je ne suis pas seul et j'ai mon meilleur ami et ma soeur avec moi. Alors que je commençais à me sentir un peu plus rassuré un grognement bestial me prit aux tripes. La main d'Avalon me stoppa net. Qu'est-ce qui se passe dans ces foutues montagnes ? Je savais que j'aurais du rentrer au camp, je le savais. Mais nan comme un conno j'ai préféré suivre la petite. Je m'en voulait. Soudain plus rien, c'était comme si tous les animaux avaient pris peur et qu'ils se cachaient, les chouettes et hiboux ne hululaient plus. Les oiseaux s'étaient aussi tus et les glapissement d'un renard faisaient maintenant partis du passé. J'avais les pétoches, autant dire que j'étais pétrifié. "Euh on rentre ?" Je savais déjà que la Narnienne allait répondre pas la négative, depuis quelques temps elle est prise d'un courage quelque peu inquiétant. Je ne voulais pas la laisser seule et en même temps mon inconscient me criait de fuir au plus vite comme si les choses allaient déraper. Je sortis de notre cachette et vis Aedan au loin, il avait l'air comme pris d'une douleur au ventre. Merde alors, la bête l'a blessé ?
© Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: [Intrigue] Ava - Eliud . Mer 20 Mar - 15:54

Au delà,sur la hauteur des Montagnes Noires"Laissez-nous debout au sommet "



*
*
"Euh on rentre ?"

Je ne peux même pas répondre à cette question, pourtant simple . Pourtant, j'aurais voulu répondre affirmativement. Mais ma curiosité m'en empêchait, et je suis même inquiète pour Aedan . S'il lui était arrivé malheur ? Il faut continuer. Mais je n'en avait pas la moindre envie.
Cependant, Eliud sortit de notre cachette pour s'avancer dans les ténèbres du sentier . Surprise, je fus néanmoins rassurée par ce geste. Je ne devais pas avoir peur. Eliud n'avait pas peur, lui ! Il semblait fixer quelque chose dans le noir . Curieuse, je partis à sa suite, tout en réfléchissant à la question qu'il m’avait posé quelques minutes plus tôt.

"Bah écoute on ne peut rêver mieux ! Et toi Ava ?"


Et bien. Je ne peux rêver mieux. Y arriver m'a coûté de nombreux sacrifice, mais je sais que Papa est fier de moi, de là ou il est. Et je sais aussi que Maman me sourira toujours derrière les nuages .
Et puis, il y a tellement de gens gentils, ici. Je me sens en sécurité …

Quelqu'un interrompit brutalement mes pensées, qui me donnaient un peu de courage. C'était Áedán . Áedán à moitié couché par terre, en fait.
Il n'a pas l'air d'aller très bien . A vrai dire, il se tord en avant, comme si une douleur au niveau du ventre lui était absolument insupportable .
Je me précipite vers lui tout en répondant à Eliud ;

-Le camp ? Je suis totalement d'accord avec toi, mais plus trop, maintenant !

Je reporte mon attention sur le Narnien .
Qu'avait-il ? Était-ce la bête de tout à l'heure qui lui avait fait du mal ?
Mais il n'a pas l'air de saigner...
Soudain, le rôdeur se tord en tout sens, comme possédé par un démon, se battant contre une force invisible qui semble le transpercer de tout part .
Je l'attrape par la tête, pour qu'il me regarde, voulant qu'il arrête de se tordre brutalement, sans bruit. Cette vue me choque en tout point, et je suis complètement horrifiée .
Cependant, je remarque que sa peau est étrange .
Ses joues étaient poilus.
Mais attention, je ne dis pas ça pour essayer de te faire comprendre qu'il ne se rase pas.
Il est poilu. Comme un animal.
Je fixe la partie basse de ses joues, partie qui me semblait si anormale, les yeux plissés.
La pleine lune éclairait parfaitement sa peau.
Soudain, Áedán fixe ses prunelles brunes sur moi et accroche mon regard.
La peur me paralyse un instant, tandis qu'elle grandit dans ma poitrine.
Alors que le souffrant me regarde, sans vraiment me voir, sa pupille se dilate, de plus en plus, jusqu'à engloutir tout son œil dans un noir profond. Il a un regard de démon.
Un horrible son me sort brutalement de ma frayeur paralysante .
Un son sauvage, bestial, à moitié noyé comme dans un verre d'eau.
Cela provient d'Áedán .
Je le relâche, et recule de quelque pas, précipitamment .
Et tout me semble si évidant, à présent .
Son départ précipité . Ce hurlement bestial dans la forêt . Ce poil, ces yeux... et la pleine lune.
Je bégaye, à Eliud, effrayée ;

-E..El... Loup-garou !
*



Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: [Intrigue] Ava - Eliud . Sam 23 Mar - 22:25


Rencontre Inattendue
Ft. Avalon
Bordel c'est quoi le délire ? Ce que je voyais me dépassais, bon d'accord je veux bien faire des efforts, parce qu'on est à Narnia, mais là c'était juste énorme. J'avais la bouche grande ouverte, je ne pouvais ni bouger ni parler. En fait je ne savais pas du tout quoi faire, c'était juste indescriptible. Le rôdeur qu'il m'arrivait de croiser dans le campement Narnien cachait un gros secret, enfin là tout de même c'est vraiment fou, il se transforme en une immonde bête, je ne sais pas vraiment ce que c'est, mais une une chose est sûre c'est vraiment très moche. La petite Avalon était juste à côté de cette bestiole, je ne savais pas comment j'allais pouvoir l'aider. Quand je disais que ça puait la merde de venir faire un petit tour sympa dans les montagnes noires." E..El... Loup-garou !" Sans en prendre conscience je m'abaissais pour prendre une branche d'arbre et la balancer sur le monstre qui s'apprêtait à se jeter sur Avalon. Je dois avouer que maintenant j'étais dans une belle merde, parce que si la bébête est pas trop conno elle va se jeter sur moi et comme un pauvre petit lapin je vais me faire bouffer en moins de deux. "Avalon dégage, bars toi tout de suite !" Je n'aurais jamais dû suivre cette petite, après tout je risque ma vie pour elle là. La bestiole se dirigea vers moi, un pas puis deux et une petite quinzaine. La distance entre lui et moi se réduisait à vu d'oeil. Je ne pouvais espérer qu'une chose maintenant, que Avalon parte au plus vite pour prévenir les soldats au campement. Mais je ne me faisais aucune illusion, le temps qu'ils reviennent je serais surement dans le bide de cette saleté. Mais punaise comme Aedan a-t-il pu devenir cette immonde chose ? Ce loup garou comme l'avait appelé Avalon ! Je pensais que c'était quand même moins moche que ça, un peu plus stylé comme bestiole, nan mais regardez moi cette machoire, c'est juste horrible.
© Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: [Intrigue] Ava - Eliud . Dim 24 Mar - 17:58

Au delà,sur la hauteur des Montagnes Noires"Laissez-nous debout au sommet "



**
La Bête se trouve à présent devant moi. Cependant, je n'ai pas si peur que ça.
Ces yeux m'ont emprisonné dans une transe que j'aurais cru éternelle .
Ils avaient la couleur du béryl, un jaune clair où pointait une nuance fauve et sauvage.
Mais c'était un regard vide. Un regard animal. Cependant, on pouvait y voir briller une infime lueur d'humanité. Aedan était toujours là.
Alors qu'un grognement sourd s'échappe des entrailles du Loup, alors qu'il va se jeter sur moi, pauvre mouton égaré et captivé par sa splendeur, Eliud lui balance un branche de chêne sur le flan .
La Bete laisse échapper un aboiement rageur .
Aboiement qui me sort de ma transe .

"Avalon dégage, bars toi tout de suite !

Eliud avait attiré la Bête à lui. Alors qu'il courait, et elle à ses trousses, je me précipite à travers les bois. Il me faut de l'aide. Et vite.
Mais par où aller ? Je ne sais pas où je suis, comment pourrais-je trouver de l'aide quelque part ?
Et puis, Eliud, alors ? Le temps que je parte, il sera déjà mort. Et digéré dans le ventre du Loup. La Bête n'aura plus qu'à me donner la chasse, et vu sa vitesse, je finirais comme Eliud.
En plus, tout ça est de ma faute.
Non, je ne dois pas le laisser entre les griffes de l'Animal.
Je me retourne, attirée par les cris bestiaux d'Aedan. Il poursuivait toujours l'esprit dans les bois, qui esquivait comme il pouvait.
Je pris donc de l'avance et grimpa dans un haut pin solide, à une grande hauteur par prudence, puis détacha une branche aussi grosse que je pus, inconfortablement assise dans le grand arbre, griffée par les aiguilles .
J'attendis qu'Eliud s'approche à une distance respectable, pour ensuite viser le Loup .
Mon Dieu, faites que je n’assomme par Eliud !
Je laissa tomber de tout mes forces la branche sur le sol.
Un craquement sourd retentit, lorsqu'elle toucha le dos de l'Animal.
Mais ce n'était pas son dos qui venait de se briser, hein. C'était la branche.
Sinon ce serait trop facile.
Cependant, j'avais attiré son attention.

« Gentille boule de poil. »


Ou pas.
A la manière dont il charge vers mon grand arbre il n'a pas l'air d'être si sympathique que ça. *




Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: [Intrigue] Ava - Eliud . Ven 29 Mar - 11:36


Rencontre Inattendue
Ft. Avalon
Je courais le plus rapidement que je pouvais, essayant de ne pas me faire manger par l'horrible loup qui me suivait. Je changeais régulièrement de direction pour forcer la bête à ralentir, sans quoi j'aurais finis dans son estomac. Je me tournais pour voir si Avalon avait écouté mon conseil, je ne la voyais plus. Elle devait sans doute avoir obéi, ce qui me soulagea un peu. Au moins elle ne se fera pas manger, du moins si j'arrive à rester en vie suffisaient de temps pour qu'elle puisse regagner le campement. Soudain une branche vint s'écraser sur le grand loup. Je me stoppais net, regardant ce qui se passait non loin de moi. Étrangement, j'aurais dû m'en douter, elle n'écoute jamais. Aedan se dirigeait donc vers le pin dans lequel la petite Narnienne était montée. Je ne savais pas trop quoi faire. J'avais plusieurs solutions, me barrer au plus vite pour sauver ma peau, monter pour aider Ava à se dégager de cette situation ou trouver quelque chose pour abattre le loup. Je jettais un regard tout autour de moi. Rien, soudain je me souvenais avoir pris une dague avant de partir du camp. Bien entendu je ne savais pas m'en servir, moi et les outils de guerre, mais avec un peu de chance Avalon pourrait faire quelque chose avec. Je pris donc la décision de la rejoindre, avec un peu de mal je gravis les quelques mètres qui nous séparait. Une fois arrivé à ses côtés je lui tendis la dague, espérant que se serait suffisant pour que le loup nous laisse un peu tranquille. "Tiens, ça pourrait peut-être te servir à le faire partir !" J'aurais peut-être du pondre un truc du genre j'étais trop stressé pour m'en servir, mais j'avais pas vraiment eut le temps pour réfléchir à un bobard. Je regardais le loup, certes il n'arrivait pas à monter, mais l'arbre ne ferait pas long feu si il décidait de continuer de donner des coups de pattes aussi puissants.
© Belzébuth


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: [Intrigue] Ava - Eliud . Dim 31 Mar - 19:43

Au delà,sur la hauteur des Montagnes Noires"Laissez-nous debout au sommet "



*
J'étais en train de regarder Eliud, médusée. Alors que le loup attaquait l'arbre et que l'esprit avait continué sa course, il avait pivoté sur lui même, couru à une vitesse impressionnante et grimpé derrière l'arbre -où le loup-garou concentrait toutes ces attaques-à une vitesse plus grande encore.
En même temps.
Quand on a un loup-garou collé au cul, je crois qu'on arrive aisément à dépasser ces limites .
Eliud est à présent à ma hauteur, frais et à disposition . Ces joues ont pris une légère teinte rosée, alors qu'il venait de courir, modestement, un bon semi-marathon .
Ça aurait pu être pire.
"Tiens, ça pourrait peut-être te servir à le faire partir !"
Il me tend une dague, que je regarde quelques instants sans réagir .
Je suis surprise, et, touchée .
C'est vrai quoi, personne au camps veut me passer une arme tranchante, prétextant le fait que je puisse me blesser avec, et que je n'en avait pas besoin. A part Brunehild bien sur, qui lui au contraire, ne supporte pas "qu'une gamine" ne sache pas se défendre.
Je prend le couteau dans les mains et fait un grand sourire réjoui à Eliud. Oui malgré le chien d'en bas qui essai de nous bouffer, malgré le fait que l'arbre commence à sérieusement tanguer.

« Merci, Eliud ! Regarde. C'est marrant, c'est comme les fléchettes ! »


Et oui. L'avantage d’être "une gamine", c'est d’être insouciante, direz-vous.
Mais moi de toute façon, j'avais un plan B, qui, par tout les scénarios possibles, ne pouvait qu'entrer bientôt en action.
C'est vrai quoi. C'est pas avec une petite dague qu'on tue un loup-garou.
Je lança donc la dague à l'aveugle sur le loup, sans prendre le temps de bien viser, dans un sourire béat.
De tout façon, en visant ou pas, je n'ai jamais été très forte. Mais c'est la faute aux Narniens. Ils avaient qu'à m'apprendre.
J’attends en observant le résultat, et je bondis de joie, tout en tapant la main d'Eliud.
« T'as vu ça ? »
Le loup-garou avait été touché, au flan .
Bon ,d'accord, la dague n'avait fait que rebondir coté manche sur ses muscles, causant tout de même en glissant une longue entaille sur son flan .
Mais bon, c'est déjà bien pour un loup-garou qui a la fourrure de l'épaisseur de la crinière d'Aslan, non ?
Quoiqu'il en soit, Aedan pousse un rugissement de rage, à moitié noyé dans un gémissement.
Je me tourne vers Eliud, et lui dit montre la rivière, non loin d'ici. Celle-ci est large, trop large pour qu'une bête puisse bondir et la traverser . Je ne sais pas si vous me suivez, mais je ne pense pas que loup-garou sache nager.. pas vous ?
Et puis, si c'est le cas.. on avisera .
J'attire l'intention d'Eliud et lui dis, en pointant la rivière du doigt ;
"Suis-moi ! J'espère que tu sais nager. "
Je lui souris, excitée, et m'accroche à l’arbre le plus proche, en direction de la rivière.
C'est long et pénible, pénible quand on est à 2 voir à 3 bon mètres de hauteur, qu'on commence à perdre confiance en soi et à s'agripper aux branches et à l'écorce de toutes se forces, quitte à s'enflammer et s'écorcher les mains ; pénible quand on sait que si on tombe, une bête sauvage à l'écume fumante peut nous bouffer en une seule bouchée .
La rivière est enfin en vue, alors que le Loup bondis pour essayer de nous attraper, tantôt vers Eliud, tantôt vers moi, me frôlant quelques fois.
La rivière est noire, un peu agitée ; profonde . Je souris à Eliud, et lui murmure :

"Si ça foire ; on sort de l'eau de l'au coté et on fonce dans un arbre, hein ?"

Je ne suis pas très rassurée, maintenant . A vrai, dire, avec le recul et la dureté que me confère la situation, je trouve ce plan totalement débile.
Mais bon. Je n'ai plus le choix.
Je saute dans l'eau glacée en prenant de l'élan, pour atterrir au milieu de la rivière.
*




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: [Intrigue] Ava - Eliud .

Revenir en haut Aller en bas

[Intrigue] Ava - Eliud .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Comment baser une intrigue...
» Adrien Goetz : "Intrigue à l'anglaise" et autres livres
» Question qui m'intrigue...
» [collection] L'Intrigue (Gutenberg)
» debut d'une nouvelle intrigue ou fin du Manga?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-Chronique-of-Narnia :: Intrigues-