AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez|

[Intrigue] Liam - Layla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar

Aslan
► Date d'inscription : 23/11/2012
► Messages : 715
► Ma petite bouille : Aslan
► Copyright : Jouer aux échecs ?
► Age du personnage : Inconnu
► Race : Neutre.


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: [Intrigue] Liam - Layla Lun 4 Mar - 10:30

Liam & Layla.
    Pour un fois Liam décide de se rendre dans l'auberge où travaille Layla, il prend un verre avant de partir en titubant et sans payer ! Hors de question pour la serveuse de ne pas avoir son argent, elle le suit alors jusqu'à l'extérieur pour lui réclamer son du. Mais ce soir la pleine lune s'est levée, ce qui risque de corser les choses.

CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
http://narnias-chronique.forumactif.org
Invité

avatar

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: [Intrigue] Liam - Layla Lun 4 Mar - 16:28

La pleine lune, le jour du mois où je ne suis plus moi. La seule nuit où je ne contrôle rien. Et pourtant je m'étais juré de rentrer dans ma geôle avant que cette dernière ne tombe, que le soleil laisse place à cette lune meurtrière. Mais bon voilà j'ai aussi droit à mes moments de dépression. J'avais déplu à la reine. Je n'avais pas ramenais sa fille dans les délais. Et cela lui avait carrément déplu.

Physiquement je n'étais pas bien. Les dix coups de fouets qui vait suivit l'engueulade avaient été durs. Mais plus difficile encore, avoir déçu celle que je prenais pour ma mère adoptive. J'avais trahi sa confiance te cela je ne le supportais pas. J'étais donc parti en ville.

Après avoir déambulé quelques heures en ville, je m'étais décidé à aller boire un coup. Je me rendais donc dans le bar que m'avais montré la jeune princesse. Mais le sois disant "1 coup" se transforma en plusieurs. Je partais, la tête ailleurs. Je sentais déjà les effets de la lune sur moi. Ou bien étais-ce ceux de l'alcool ? En tout cas je ne payais pas sans m'en rendre compte et sortais du bar sans demander mon reste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: [Intrigue] Liam - Layla Lun 4 Mar - 17:35


You're a WEREWOLF !

Comme toujours à cette heure avancée de la nuit, je poursuivais mon service dans l'auberge dans laquelle je travaillais depuis quelques années à présent. L'ambiance était encore présentes ce soir, un brouhaha assourdissant régnait dans la pièce principale et j'étais demandée à toutes les tables. La plupart des chevaliers étaient venus prendre un verre entre amis comme c'était souvent le cas, tout le monde venait ici pour décompresser ou trouver refuge dans la boisson.
On observant, le jeune métisse qui était arrivé quelques heures plutôt je comprenais que c'était son cas. Il enchaînait les verres et bientôt il ne serait certainement plus en état de rentré chez lui. En bonne âme dévouée que je suis, je lui proposerai certainement mon aide surtout qu'il n'était pas moche. Qui s'est peut être pourrais je me faire un petit place dans son lit ?

Je l'observais du coin de l’œil un peu appeuré qu'il puisse bousculer un Telmarin et créer une bagarre. J'en avais marre de devoir sans cesse m'interposer entre les hommes, une chance pour moi, je ne m'étais encore jamais pris de coup dans mon si beau visage. Je le vis soudain quitter son siège pour sa diriger vers la sortie. Machinalement je me dirigeais vers sa place pour récupérer l'argent qu'il avait du laisser, mais il n'y avait rien. RIEN ! Le saligaud était partie sans payer ! Et pourtant il avait bu comme un trou et devait pas mal d'argent. Spontanément je décidais de le suivre dans les rues de Telmar afin de lui réclamer l'argent qu'il nous devait, ou au mois me faire payer en nature.

Je l'aperçut non loin de moi, il arrivait à peine à marcher et titubait comme personne. Si un garde le surprenait ici il était foutu. Je courais après lui et finit par le rejoindre bien vite. Il ne tenait visiblement pas l'alcool, je me demandais d'ailleurs comment il pouvait encore tenir debout. Naturellement je fis passer son bras sur mes épaules pour le soutenir. « Quand on tient pas l'alcool on ne boit pas autant mon cher ! Qui plus on paye avant de partir ! Sinon comment je gagne ma vie moi hein ? ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: [Intrigue] Liam - Layla Lun 4 Mar - 17:56

Je titubais comme pas permis. Non pas à cause de l'alcool mais du fait que je tentais de retenir ma transformation. Les nuits de pleines lunes, il ne faut pas croiser mon chemin. Soldat telmarins ou espion narnien, je ne faisais aucune différence. Sauf peut être les poils quand je me chopais un faune. Enfin bref me voilà titubant sur les routes allant vers le château. Ma reine devait avoir noter mon absence et avait surement lever la même troupe que d'habitude.

Me retrouver ainsi dans les rues, voilà prêt de six ans que ce n'était pas arrivé. Et la dernière fois j'avais massacré seize personnes. Bien sur le roi avait fait passé cela pour une attaque des narniens que ses troupes avaient réussi à arrêter. Cela avait renforcé sa politique ce qui me permis d'avoir une remise de peine. Ce jour là, je ne fus condamné qu'à cinquante coups de fouet. Moitié moi que d'habitude.

Enfin bon là n'est pas le propos. Il fallait que je rentre vite au château. Mais plus j'avançais, plus je ressentais le loup grandir en moi. Bientôt je ne tiendrais plus. Il fallait que je me dépêche. J'avançais d'un pas de plus mais la douleur était insoutenable. Pourtant il ne fallait pas que je hurle.

C'est alors qu'une jeune femme passa mon bras autour de ses épaules. Je tournais vers elle mon regard. Je sus dès l'instant où je posais mes yeux sur elle que je ne pouvais plus lutter. Je percevais absolument tout, des ports de sa peau jusqu'au vent virevoltant dans ses cheveux :

"Fuyez..........ARRRRRRRRRRRRRRRGH"

Je me pliais en deux sur le sol. Je ne pouvais plus tenir. Quelques secondes plus tard, après quelques hurlements de plus et des bruits de vêtements déchirez, un loup gigantesque faisais place au jeune homme charmant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: [Intrigue] Liam - Layla Lun 4 Mar - 21:24


You're a WEREWOLF !

Voilà que je courais après un homme, c'était plutôt l'inverse en général ! Mais pas question que je laisse filer sans ride, il devait un bon paquet d'argent avec tout l'alcool qu'il avait ingurgité cette nuit. J'aurai pu alerter n'importe quel chevalier présent à l'auberge pour me venir en aider mais trop impulsive je m'étais lancée seule à la poursuite du jeune métisse. Il semblait pas plus vieux que moi, mais il tenait bien moins l'alcool. Lorsque je le rejoignis, il titubait et arrivait tout juste à tenir debout. Dans un élan de générosité, je l'aidais en le soutenant. On aurait pas dit comme ça, mais il pesait son poids !
Je le soutenais difficilement tout en articulant quelques mots. Il ne m'aidait guère et semblait sur le point de s'écrouler à chaque instant sur moi. Je tenais sa main lorsque soudain, je fus entraînée brusquement vers le sol. Entraînée par le poids du jeune homme, je tombais lourdement sur les pavés de Telmar. Mon front entra directement en contact avec la pierre, ce qui me fit atrocement mal. Je me tournais vivement vers lui avant de le lancer : « T'aurai pu prévenir que tu voulais vomir ! Je saigne maintenant c'est malin ! ». Qu'est ce qu'il fallait pas faire pour obtenir son fric ! Je passais une main sur mon égratignure qui saignait légèrement. Je détestais être blessée. Surtout au niveau de mon visage.

"Fuyez..........ARRRRRRRRRRRRRRRGH". Non mais l'alcool lui était vraiment monté à la tête ! Pourquoi ne pas avoir rajouter « pauvres fous » tant qu'il y était, ça aurait donné dans le mélo dramatique et cela aurait alors été parfait ! Surtout si il avait eu un bâton et une barbichette grisonnante. « Non mais t'as vraiment trop forcé sur... » sur la bouteille. Est ce que j'avais forcé dessus moi aussi ou est ce que j'étais en train de rêver ? Devant moi, le jeune homme se tordait de douleur, il hurlait à la mort. Quelques minutes plus tard, il ne restait rien de son charmant visage. Paralysée par la peur, sous le coup du choc, je restais à terres. Mon seul réflexe fut de m'appuyer sur mes bras pour reculer. Un geste de ce truc poilu et j'y passais.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: [Intrigue] Liam - Layla Mar 5 Mar - 16:51

La souffrance qui fût mienne s'estompa laissant place à un sentiment de liberté et de puissance immense. Une petite chose se traînait à mes pieds, reculant à tâtons. Je m'avançais vers elle, conquérant. J'avais faim. Je voyais la panique s'instiller dans ses yeux. Je me léchais les babines. Je me posais sur mes quatre pattes afin de pouvoir me mettre à courir si jamais ma proie venait à s'enfuir ou si un problème surgissait.

Je sentais en moi un tel sentiment de liberté que j'en profitais. Je ne m'étais jamais sentis aussi libre depuis de nombreuses années. L'air frais battait mes poils, le souffle court de la jeune femme paniquée exacerbé mon sentiment de puissance, son odeur m’excitai, le sang sur ses mains meurtries à force de s'appuyer dessus m'alléchait.

J'étais enfin à sa hauteur. J'avançais mon museau et le mettais à la hauteur de sa tête, humant l'air, son parfum, son odeur. Une nouvelle fois je me léchais les babines laissant de la bave couler sur ses vêtements. Je hurlais à la lune afin d'annoncer mon retour, ma libération, ma puissance.

C'est alors qu'un bruit derrière moi me distrait. Je me retourne vivement et voit un soldat s'enfuir. Hors de question qu'il donne ma position. Et puis lui il court. La chasse n'en sera que plus excitante. Je met un coup de patte à ma proie pour l'amocher un peu et pouvoir la suivre à son odeur. Je me lèche la main pleine de sang et disparais dans la nuit.

Je retrouve l'homme sans problème. Son armure le trahi. Je le poursuit sans relâche pour m'amuser. Puis quand cette chasse n'a plus aucun sans, je bondis. Le soldat se retourne et je vois la dernière lueur de vie s'éteindre au plus profond de ses yeux. Ma main venait de transpercer son armure et son corps. Je la sortais, son cœur émis les derniers battements dans ma main. Je me repaissais de ce dernier.

Puis je reprenais ma chasse principale. La jeune fille avait bien sur eu le temps de s'enfuir. Je humais dans l'air son parfum délicat ainsi que l'odeur de son sang. Ma chasse reprenait de plus belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: [Intrigue] Liam - Layla Mar 5 Mar - 19:12


You're a WEREWOLF !

Alors que quelques minutes auparavant, je soutenais un charmant jeune homme un peu beaucoup alcoolisée, je me retrouvais à présent face à un monstre tout poilu. Paralysée par la peur, je ne parvenais pas à bouger. J'étais tombée sur la tête un peu plus tôt et je saignais légèrement. Mon cœur battait à toutes vitesses et je ne parvenais pas à savoir comment il faisait pour ne pas exploser à travers ma poitrine. Mon sang bouillonnait dans mon corps et brusquement je le trouvais beaucoup moins charmant. Cette... chose s'approcha de moi alors que je reculais à tâtons sur le sol. Son souffle était rauque et puissant, et lorsqu'il s'approcha de moi je pus le sentir soulever doucement mes cheveux. Je n'échappais pas non plus à son long filet de bave, qui dégoulina sur mes vêtements. « Aaaaaaaaaaaaah mais c'est dégueulasse ce truc... ». Malgré ma peur, je n'avais pas pu laisser échapper ces quelques mots. Ce truc visqueux et puant tâchait ma magnifique robe et j'étais probablement sur de ne pas pourvoir la ravoir.

Un bruit résonna alors sur la grande place. Un garde tout juste sorti de l'auberge venait d'apercevoir la scène et visiblement son courage avait fuit lorsqu'il avait vu la bête. L'homme se mit alors à courir pour fuir sans m'apporter le moindre secours. Décidément on ne pouvait compter sur personnes ! Contre toute attente, le machin truc se décida à poursuivre le guerrier. Je mis quelques secondes à réagir. Il était temps pour moi de prendre la poudre d'escampette ou du moins d'essayer de trouver un abri ou il ne pourrait pas m'atteindre. Me relevant je regardais autour de moi, j'étais à peu près sur qu'il reviendrait et mon intuition me disait de faire vite si je ne voulais pas me faire décapiter. Je courus en direction de la sortie de la ville cherchant à mettre le plus de distance entre nous. Jamais je n'avais autant couru, jamais je n'avais couru si vite.

J'arrivais finalement à l'entrée des bois. Ce n'était guère mon terrain de jeu, mais il faudrait bien que je fasse avec. Je continuais ma course avant de me prendre les pieds dans une racine et de m'écrouler à nouveau sur le sol. « Bordel de... ». Un hurlement, le sien. Je compris que je devais faire vite. Je décidais alors de monter dans un arbre, je n'étais pas très agile mais je fis ce que je peux. Restait à savoir si cela serait suffisant....
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: [Intrigue] Liam - Layla Mer 6 Mar - 16:22

Son odeur me mena directement dans les bois. Pas de chance pour elle, je suis un prédateur encore plus dangereux quand on m'offre la chance de me cacher dans la pénombre. Quelques gardes tentèrent de m'arrêter à la sortie de la ville mais je les réduisait en pièce sans trop de problème. seul un me blessa au torse. Je crois qu'il connu donc le sort le plus atroce. Le museau et les dents pleines de sang, une entaille sur le poitrail, je me précipitais à la suite de ma proie dans cette forêt noire.

Elle était vide. Comme si tous les animaux étaient avertis de ma présence. Rien ne me fis donc encombre. Je humais l'odeur de la jeune femme. Quelle joie de retourner à la chasse après de si longues années. Je me sentais libre, je n'étais plus l'esclave de personne. Je pouvais faire ce que je voulais. Ce sentiment je ne l'avais plus ressentis depuis longtemps et autant dire que j'allais en profiter. Je me rapprochais d'elle. Je le sentais. L'excitation montée.

J'allais jouer avec elle, avant de la manger doucement. Je m'avançais silencieusement désormais. A pas de loup comme qui dirait. Son odeur se rapprochait. Je passais sous l'arbre dans lequel elle était en faisant style de ne pas la voir et je me laissais disparaître dans le brouillard montant. Je me cachais attendant qu'elle veuille bien descendre. Si elle ne le faisait pas, alors ce serait une partie de chasse dans les hauteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: [Intrigue] Liam - Layla Mer 6 Mar - 20:10


You're a WEREWOLF !

L'attente était interminable. J'étais difficilement monté dans cet arbre, quelques égratignures le prouvaient d'ailleurs. Mes mains déjà abîmées s'en était pris de nouveau plein la tronche et elles saignaient toujours. Elles me picotaient désagréablement, tout comme la plaie de mon front. Mon équilibre était bancable et à tout moment je pouvais me retrouver de nouveau par terre. Le silence autour de moi m'angoissait, j'avais bêtement courut vers les bois au lieu de me diriger vers une habitation sécurisée de Telmar. Ce que je pouvais être conne.
J'observais autour de moi, et le ciel bleuté étoilé d'une douceur surprenante, contrastant fortement avec mon état d'esprit. Jamais je n'avais eu aussi peur de ma vie. L'air froid me faisait frissonner, je grelottais d'une part à cause de la peur, d'autre part à cause du froid. Je tentais tant bien que mal de tenir en équilibre, mais si en robe cela relevait du défi.

Finalement un craquement sonore me révéla la présence de la créature. Comme je m'en doutais il m'avait suivi, il devait avoir un flair hors du commun. Il passa sous l'arbre qui m'abritait sans me voir. C'était surprenant, mais si la chance me souriait, je n'allais pas m'en priver. Avec précautions, je tentais une descente discrète. Je restais sur mes gardes, après tout l'animal qu'il était devait avoir les sens à l’affût. Je décidais alors de vérifier qu'il s'était assez éloigné avant de sauter dans le vide. Je craquais plusieurs branches autour de moi afin d'éventuellement attirer la mystérieuse créature. Cependant je n'avais pas prévu que la branche sur laquelle je m’appuyais allait craquer. J'eus le réflexe de m'accrocher à celle se trouvant au dessus de moi, mais à présent mes pieds pendaient lamentablement dans l'air. Évidement je n'avais pu retenir un cri, et il était sur et certain que mon prédateur allait se montrer sous peu. Je pensais être à sa portée à présent... J'étais faite il allait me tuer, je vivais mes derniers instants pitoyablement pendu à une branche d'arbre. Je n'aurai pas pu faire plus glorieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: [Intrigue] Liam - Layla Jeu 7 Mar - 17:03

Quand la jeune femme se retrouva pendue par les pieds, dans le vide béant d'environ trois mètres, je me précipitais sous l'arbre prêt à attendre ma proie. Mais au bout de quelques secondes, un énorme bruit se fît entendre. De la lumière arrivée dans notre direction. Je déguerpissais donc avant que les gardes n'arrivent. En plus ont pouvait parier qu'il devait y avoir le chevalier qui m'avait capturé lors de ma dernière cavale.

Je me souviens qu'à l'époque lui comme moi avions reçu notre lot de coups mais je dois avoué qu'il me faisait un peu peur. Et je ne m'étais pas trompais. Je sentais son odeur parmi la troupe. La jeune femme était donc sauvé. Quoi que j'étais encore dans mon habitat naturel et puis j'étais devenu plus fort, plus malin et surtout le soldat devait avoir vieillit. Je n'avais donc pas perdu.

Ma chasse devenait juste un peu plus alléchante encore. Je disparaissais donc encore une fois dans la brume. Je guettais. Après avoir récupéré la jeune femme, la colonne de soldat se remis en marche alors qu'une petite troupe partait visiblement à ma recherche. En tête de ce commando, ce soldat en armure rouge qui m'avait autrefois mis en échec.

Il fallait que je fasse vite. La nuit avait avancé. Je dirais que cela fait au moins quatre heure que je chassais cette femme. Il ne me restait donc plus beaucoup de temps. Environ trois heures je pense. Après mes pouvoirs ne serait plus. Je me préparais donc à une embuscade si je poursuivais la troupe avec la jeune femme.

Ce puissant guerrier avait dû préparer. Je devais donc d'abord détruire cette troupe afin d'être sur que rien ne m'arrive. Je grognais ce qui eu pour effet d'attirer l'attention des soldats. Le chevalier hurla dans la nuit de me montrer. Bien sur je ne le ferais pas. Je ne vais pas me précipiter à un contre six. J'ai beau être puissant, je sais reconnaître le danger.

Je contournais donc la troupe en silence et attendais qu'elle se mette en marche. La traque de ce guerrier serait tout aussi excitante. Je sentais l'adrénaline me booster. Je me précipitais sur le dernier de la colonne et lui arrachais la gorge dans un profond silence. Je sautais ensuite d'arbre en arbre et massacrais deux autres gardes. Mais je fus repéré. Les deux autres soldats sortirent des épées en argent.

Le guerrier lui s'avança vers moi et intima à ses soldats de prendre des positions stratégiques afin que je ne puisse pas fuir. Je remarquais alors que j'étais tombé dans un piège. sans que je ne le remarque il m'avait mené à l'orée du bois. Une bonne heure avait donc due s'écouler. La troupe avec la jeune femme m'entourait. La jeune femme était un peu plus loin.

Le combat qui s'ensuivit fut d'une rare violence. Mes adversaires autant que moi recevions notre lot de blessures. Mais comme je le pensais, le chevalier avait vieillit. Et quand je me retrouvais enfin contre lui seul, il était à bout de forces. Je me jetais sur lui. Dans un dernier élan héroïque, alors que mes crocs s'enfonçaient profondément dans sa gorge, sa lame traversa mon épaule de part en part.

Je hurlais de douleur en me transformant en humain alors que les premières lueurs du jours perçaient les ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: [Intrigue] Liam - Layla Jeu 7 Mar - 19:27


You're a WEREWOLF !

J'étais ridiculement suspendue dans les airs à quelques mètres du sol. J'attendais la mort. Car oui j'étais à présent persuadée que c'en était fini de moi. Cette créature étrange m'avait pris en chasse et j'étais devenue son futur diner. Face à ses crocs et ses griffes je ne pourrais survivre. Et pas moyen de faire un numéro de charme pour me sortir de cette galère cette fois. J'étais foutue mais au moins j'aurai profité intensément de chaque instant de ma vie. Bizarrement je sentais mon cœur battre plus fort que jamais, l'air frais caressait délicatement ma joue et je ne voulais pas quitter ce monde. Après tout j'étais trop jeune ! Et tout ça à cause de quoi ? De quelques chopes de bières impayés. Si j'avais su, jamais je ne me serai lancé à la poursuite de ce jeune homme. Je disais souvent en riant que mon amour de l'argent me perdrait et je réalisais à quel point cette phrase était réaliste.

Je m'apprêtais à rejoindre les morts lorsque ma dernière pensée se tourna vers Andrew. Je ne m'y étais pas attendu mais je me demandai où il était, si lui était encore vivant. Et pourquoi il était parti. Un bruit sourd se fit entendre et quelques secondes plus tard, une horde de garde arriva prêt à chasser le monstre qui m'avait tant effrayé. Une vague de soulagement s'empara de moi. J'étais sauvée. J'oubliai Andrew et tout le reste. Je me fis réceptionner par un charmant chevalier que je saurai remercier comme il le faudrait en tant voulu. La colonne de garde s'apprêta à rejoindre Telmar estimant qu'il valait mieux être en sécurité que poursuivre une bestiole folle furieuse. Les morts qu'il avait du faire en ville avaient du attirer l'attention des gardes.

Je ne suivais plus grand chose de la situation, j'étais saine et sauve et c'est tout ce qui m'importait. Je me fichais bien du reste. Le temps s'écoulait et ce n'est que lorsqu'un combat s'engagea que je revins à la réalité. Des fracas de lance, des cris, du sang. Encore et toujours cette violence. J'observais la scène de loin, ne préférant pas admirer les détails de la scène. Le combat fit rage pendant un long moment, j'angoissais hésitant même à rejoindre Telmar par mes propres moyens quitte à laisser les soldats en plan. Après tout c'était pas mon boulot de me battre.
Finalement, quelques rayons du soleil percèrent. Je n'en revenais pas qu'il fasse déjà jour. Le temps était passé affreusement vite. Un hurlement retenti attirant brusquement mon attention. La plupart des chevaliers étaient morts ou trop blessés pour qu'on puisse les soigner, et bizarrement l'étrange monstre avait disparu.

J'étais effrayé mais je décidais tout de même de m'approcher espérant trouver une personne vivante pour me reconduire à Telmar. Le monstre avait disparu mais le jeune métisse était quand à lui de nouveau à mes cotés. L'épaule transpercée par une épée, il gémissait de douleur, mais sa blessure ne semblait pas catastrophique. Sans savoir pourquoi je me dirigeais vers lui. « Je rêve ma parole... ». Arrivée à sa hauteur, j'observai sa blessure sans rien faire. J'y connaissais rien en médecine. Je préférai ne rien toucher pour éviter d'aggraver sa situation. « Debout mon grand, je te ramène à la maison, je suis incapable de te soigner, mais je te jure que tu vas me devoir bien plus que deux tonneaux de bière avec le coup que tu m'as fait ce soir. Et puis d'abord c'était quoi ce truc tout poilu ?! ». Je le soutenais pour le guider jusqu'à un des chevaux qui miraculeusement ne s'était pas enfui. Je le hissai comme je pouvais avant de monter à mon tour avant de partir en direction de Telmar.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: [Intrigue] Liam - Layla Ven 8 Mar - 16:04

Je me tordais dans tous les sens tellement la douleur était grande. La jeune femme s'avança vers moi et m'aida à me relever pour me mener à un cheval. Je hurlais quand elle me releva. L'épée du guerrier sortie de mon épaule. Même mort, le bougre serait son épée de toutes ses forces.

Elle m'aida à me mettre sur un cheval. Nue comme un vers, je tremblais de froid. L'hémorragie n'y était pas pour rien je pense. Je perdais énormément de sang. Déjà que j'avais pris des blessures assez importantes durant la bataille, celle-ci avait finie de m'achever. Je passais de grand prédateur à un moucheron qu'il était facile de vaincre.

Je me demandais comment la reine allait réagir. Sans doute comme à l'époque. Sauf que dans mon état, elle allait me tuer. Je ne résisterais pas au fouet. La jeune femme fis alors allusion à ce que je lui devais. Je levais mon regard vers elle difficilement et lui souriais :

"Si vous ne me menez pas au château, je vous donnerais bien plus. Pitié chez vous. Pas......Chât...."

Je m'évanouissais. J'avais le teint blafard sans doute vu la blancheur de mes mains. J'espérais juste qu'elle allait respecter ma demande. Dans mon état je ne pouvais plus lutter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: [Intrigue] Liam - Layla Sam 9 Mar - 16:15


You're a WEREWOLF !

Le jeune métisse était gravement blessé à l'épaule. Sans savoir pourquoi j'avais décidé de lui venir en aide, un élan soudain de générosité après avoir frôlée la mort probablement... Maintenant que j'étais en vie, je ne sais pas comment l'expliquer, mais je me sentais obligée de l'aider quand bien même il semblait que c'était à cause de lui que je me sois retrouver dans un tel pétrin. Je le hissais avec difficulté sur un étalon qui par miracle ne s'était pas enfui pendant la bataille. Son épaule semblait le faire atrocement souffrir mais ici je ne pouvais pas le soigner. Même à l'auberge, il n'était dit que je puisse faire quelques choses, je n'étais pas douée en médecine, je risquais plutôt d'aggraver son cas. Mieux valait l’emmener au château, ou des guérisseurs pourraient prendre soin de lui.

En réponse à ma remarque, le jeune homme, nu comme un vers réussi à articuler quelques mots. "Si vous ne me menez pas au château, je vous donnerais bien plus. Pitié chez vous. Pas......Chât....". Pas le château ? Qui avait-il là bas qui l'effrayait autant ? C'était certainement sa meilleure chance de survivre ! Le bougre tomba dans les pommes sans que je puis répliquer quoique ce soit, et ce n'est que par chance que je réussi à la maintenir sur notre monture. Notre course dura une dizaine de minutes. Arrivée à Telmar, j'hésitai un instant avant de me diriger finalement vers l'auberge dans laquelle je travaillais. Je nous fis passer par l'entrée située à l'arrière. A cette heure avancée du matin, il n'y avait plus personne et je n'avais pas besoin de me montrer discrète.
Je traînais le jeune homme dans une des chambres la plus proche afin de pouvoir m'occuper de lui. Je finis par l'installer dans le lit, dont les draps se teintèrent vite d'une couleur rouge sang. Il fallait que je fasse quelques choses rapidement pour sa blessure. Je nettoyais sa plaie avec de l'eau chaude avant de lui faire un pansement comme je pus. Ce ne serait pas du grand art mais au moins ça ne s'infecterait pas. Si il se rendait dès son réveil chez un médecin alors tout irait bien. Du moins je l'espérais.

Exténuée par cette nuit éprouvante, je pris une bouteille d'alcool fort derrière le bar avant d'en boire une longue gorgée. J'avais bien besoin d'un petit remontant. L'alcool brûla ma gorge tant et si bien que je toussais légèrement. Je me retournai ensuite dans la chambre où j'avais installée le garçon, avant de m'installer sur une chaise. Pas question de dormir, si il redevenait ce truc, autant être éveillée. « Toi quand tu vas te réveillé, je te jure, je te jure... ». Je ne savais pas encore ce que j'allais lui faire, mais il avait intérêt à avoir une bonne explication sans quoi il passerait un sale quart d'heure.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: [Intrigue] Liam - Layla Mar 12 Mar - 17:24

Je me réveillais avec une vive douleur dans l'épaule. Je regardais autour de moi. Je n'étais pas au château. Elle m'avait donc écouté. La jeune femme était assise non loin sur un tabouret. Visiblement elle avait nettoyé ma blessure et l'avait bandé. Je lui souriais péniblement :

"Merci Madame. Je ne vous ai pas fait de mal au moins."

Je m'en voulais de ne pas avoir su me contenir. Je savais aussi ce que je risquais si je retournais au château. Mon arrêt de mort était surement déjà signé. Mais je ne voulais pas mourir. Même si ma vie n'était pas parfaite, j'étais heureux de servir Jason, son père, dame Esméralda, la reine. Je voulais encore continuer de les servir. Hors je savais aussi que ce que je venais faire n'allait pas m'être pardonné.

Je me tournais pour faire face à la jeune femme. J'essayais de me redresser mais à peine j'appuyais sur mon bras que la douleur me traversa et que je retombais lourdement sur le lit. Mon bandage se tenta de rouge en un instant. Je retenais un cri de douleur mais pas mes larmes qui coulèrent le long de mon visage :

"Je vous rembourserais madame. Et si je n'ai pas assez, je serais heureux de vous servir d'esclave pour payer ma dette."

J'espérais aussi qu'elle n'avait pas avertie des gardes ou quelque chose de ce genre :

"Par contre veuillez ne pas parler de moi à qui que ce soit. Sinon je risque de salir bien plus que quelques draps. Les chevaliers ne prendront pas de risque. Ils me décapiterons ici."

Je regardais la jeune femme :

"Au risque de vous choquer, je ne me contrôlais pas cette nuit. Combien de personne ai-je tué ? Pouvez vous m'apporter de l'eau ?"

Je me taisais et cachais mes yeux afin de cacher mes larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: [Intrigue] Liam - Layla Mar 12 Mar - 21:27


You're a WEREWOLF !

Installée inconfortablement sur un vieux tabouret de cette chambre douillette j'avais du mal à rester éveillée. Mes paupières étaient lourdes et la soirée avait si longue que je n'avais plus la force de résister au sommeil qui me gagnait. Je m'assoupissais dans une position des plus inconfortable, morte de fatigue. Je me réveillais quelques heures plus tard, avec cette sensation désagréable de n'avoir dormi que quelques minutes tout au plus. Le jeune métisse était toujours installée sur le lit. Il finit par se réveiller peut être à cause de la douleur de son épaule. "Merci Madame. Je ne vous ai pas fait de mal au moins.". Merci. C'était la moindre des choses après ce qu'il venait de me faire vivre cette nuit !! Fort heureusement pour lui mon doux visage, mon gagne pain n'avait aucune égratignures. Malheureusement pour lui il ne m'avait pas tué au cours de la nuit et c'était à présent moi qui risquait de lui tordre le coup.

Il tenta de se redresser mais s'effondra directement sur le lit. Il devrait au plus vite se rendre chez un médecin digne de ce nom si il ne voulait pas perdre son bras à cause d'une infection ou d'autre chose. "Je vous rembourserais madame. Et si je n'ai pas assez, je serais heureux de vous servir d'esclave pour payer ma dette.". Tiens donc, en voilà une proposition intéressante, j'avais toujours rêver de la vie de château, ce serait une façon comme une autre d'y goûter... Il fallait que j'y réfléchisse. "Par contre veuillez ne pas parler de moi à qui que ce soit. Sinon je risque de salir bien plus que quelques draps. Les chevaliers ne prendront pas de risque. Ils me décapiterons ici." . Je grimaçais en l'écoutant. Après tout les chevaliers qu'il avait assassiné cette nuit pas étonnant que les autres seraient près à le décapiter."Au risque de vous choquer, je ne me contrôlais pas cette nuit. Combien de personne ai-je tué ? Pouvez vous m'apporter de l'eau ?". Je palis légèrement, combien je n'avais pas compté, je n'avais pas eu le temps et j'avais eu bien d'autres choses à faire. Je quittais la chambre pour aller lui chercher un verre d'eau, le temps de reprendre des esprits. Je respirai un bon coup avant de le rejoindre.

« Voilà votre verre d'eau. Attendez je vais vous aider... ». Je le soutenais pour l'aider à se redresser dans le lit afin qu'il puisse s’asseoir. Je lui tendis ensuite son verre d'eau avant de m'installer à ses cotés. « Toute la garde qui te courait après y ait passé. Je dirais bien que tu as tué une dizaine de personne si ce n'est plus. ». Je m'arrêtai un instant, afin de ne pas le choquer. Je voyais son visage décomposé, déprimé. Mon envie de lui faire passer un sale quart d'heure était passé. « Qu'est ce que c'était cette chose ? Pourquoi elle s'est emparée de toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: [Intrigue] Liam - Layla Mer 13 Mar - 16:43

La jeune femme quitta la chambre et revins quelques minutes plus tard avec un verre d'eau dans les mains. Elle le plaça dans ma main valide et m'aida à me redresser. Je frémissais au contact de ses mains. Je le regardais et la remerciais pour le verre d'eau que je bu d'une traite. Cela me fis tousser. Mais étrangement je me sentais un peu mieux.

Quand elle m’annonça que j'avais au moins tué dix personnes, je baissais les yeux et me mis à trembler. J'avais encore fait des victimes. Pourtant je m'étais promis de ne plus jamais en faire. Malheureusement, cette chose à l'intérieure de moi, je ne pouvais pas la contrôler les nuits de pleine lune. Les larmes tombaient sur la couverture alors que je déposais ma tête contre son épaule.

J'écoutais ses questions et relevais le regard vers la jeune femme quand je n'entendis plus sa voix :

"Je suis un loup garou. Cette chose que vous avez vu cette nuit, ce n'était rien d'autre que moi. D'habitude je me contrôle. Sauf une fois par mois. Le jour de la pleine lune, c'est elle qui me domine. Mais je ne comprend pas. Cette créature est normalement narnienne. Hors selon le seigneur Miraz, je suis né à Telmar."

J'essayais de me calmer mais j'en étais foutrement incapable. J'avais assassiné de sang froid une dizaine de soldats cette nuit. Mes larmes reprirent. Je voulais réparer cela. Revenir dans le passé et ne pas rester dans ce bar jusqu'à la nuit. Mais j'en étais incapable. Une seule créature semblait avoir le pouvoir de cela. Aslan. Cette créature narnienne. Visiblement un dieu.

C'était donc décidé. Je fuirais vers Narnia quand j'irais mieux. Il fallait que je comprenne ce qu'il m'était arrivé et comment le contrôler. En attendant il fallait que je me rende utile ici :

"Je vous servirais madame. Désormais je ne suis plus le bienvenue au château. J'obéirais quelque soit l'ordre que vous me donnais."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: [Intrigue] Liam - Layla Mer 13 Mar - 19:06


You're a WEREWOLF !

Je m'étais installée à ses cotés sur le bord du lit. Je l'observais indécise quand à la décision à prendre. J'hésitais à lui faire payer cette nuit atroce qu'il venait de me faire passer, ou à le serrer dans mes bras. Il semblait au bord du gouffre, épuisé lui aussi par cette nuit interminable. J'avais vu ses larmes roulées sur ses joues, mais j'avais pris le parti de ne pas lui en parler. Libre à lui d'être sensible et de montrer ses émotions cela ne me dérangeait pas, mais je savais pas expérience que les hommes n'appréciaient pas en général qu'on leur fasse remarquer leur faiblesse.
Je le laissais boire son verre d'eau en répondant à ses questions. J'essayais de mettre les formes même si cela était compliqué vu la situation. Comment annoncez avec délicatesse à un gosse qu'il avait assassiné une bonne dizaine de garde au cours de la nuit ?
Je préférai détourner la conversation cherchant à savoir ce qui avait tué tout ce monde. J'avais besoin de comprendre comment et pourquoi tout cela était arrivé, sans quoi je ne pourrai certainement pas me remettre de cette nuit rouge.

"Je suis un loup garou. Cette chose que vous avez vu cette nuit, ce n'était rien d'autre que moi. D'habitude je me contrôle. Sauf une fois par mois. Le jour de la pleine lune, c'est elle qui me domine. Mais je ne comprend pas. Cette créature est normalement narnienne. Hors selon le seigneur Miraz, je suis né à Telmar. ". J'ouvrai la bouche avant de la refermer. Je ne savais pas quoi dire. Un loup garou.... Un loup garou ! Je n'en revenais pas. Je ne savais même pas qu'ils existaient vraiment. Pour moi ce n'était qu'un mythe. Je passais ma main dans mes cheveux, ne sachant pas quoi lui répondre. Ses suppositions semblaient vraies mais je n'en savais pas assez sur l'histoire de Narnia pas donner réponse à ses questions. "Je vous servirais madame. Désormais je ne suis plus le bienvenue au château. J'obéirais quelque soit l'ordre que vous me donnais.". Gné me servir ? Ma foie ce ne serait pas pour me déplaire. Je devrais y réfléchir. J'avais du mal à comprendre pourquoi il ne serait plus le bienvenue au château.... Personne ne savait ce qu'il avait fait cette nuit. Il n'avait laissé aucun survivant à part moi. Et je pouvais bien me taire pour une fois non ? « Pourquoi ne pourrais tu plus mettre les pieds au château ? Le roi n'est pas censé savoir que c'est toi qui a fait ça, il pourrait y avoir un autre loup dans le coin non ? ». J'essayais de le rassurer même si au fond de moi je trouvais qu'un seul était largement suffisant. Je n'avais pas envie de voir une meute débarquer à Telmar. Je ne savais déjà pas comment j'arrivai à me tenir à coté de lui. « Bon si tu peux pas aller au château tu peux rester là le temps de te remettre. Profites je ne suis pas toujours aussi gentille. C'est quoi ton nom ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: [Intrigue] Liam - Layla Jeu 14 Mar - 13:29

La jeune femme semblait se poser tout un tas de questions mais je décidais de répndre qu'à la plus importante en premier. Il était vrai que je ne m'étais pas présenté :

"Je m'appelle Liam Romain Jamison. Je suis esclave de Dame Miraz depuis ma plus tendre enfance. Et si je ne suis plus le bienvenue au château, c'est parce que il y a six ans, il est arrivé la même chose. Le roi m'a laissé une chance mais je viens de la consumer cette nuit. Si jamais je retourne là-bas c'est la mort qui m'attend."

Ensuite comment savoir que c'est moi qui ai tué tous ces gens ? Ben simplement parce que je suis le seul loup de telmar et que je n'étais pas dans ma cage cette nuit. Mais avais-je bien besoin de lui dire ? Elle semblait penser que nous étions plusieurs. Lui dire que j'étais le seul ne serais-ce pas trahir Miraz un peu plus et mettre en danger la jeune femme. Jusque là, elle pouvait mentir comme le montrait ses paroles. Elle pourrait donc dire qu'elle m'a trouvé dans un piteuse état sur la route si jamais on venait à lui poser des questions. Et puis je pense que dame Esméralda la protégerait.

"Je suis le seul loup dans la région. Il ne fait donc aucun doute de ma culpabilité."

La tête commençait à me tourner. Visiblement le sang n'avait pas cessé de couler. Le tissu commençait à suinter :

"Il va falloir que vous me soigniez. Le temps que le régénération fasse effet. Vous allez devoir suivre mes directives. Il vous faut une longue aiguille et du fil fin et un alcool fort."

Je regardais la tête de la jeune femme. L'avais-je choqué ? Sans doute. Mais il fallait suturer la plaie pour que ma régénration se fasse plus vite et surtout pour que j'arrête de perdre du sang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: [Intrigue] Liam - Layla Ven 15 Mar - 14:37


You're a WEREWOLF !

""Je m'appelle Liam Romain Jamison. Je suis esclave de Dame Miraz depuis ma plus tendre enfance. Et si je ne suis plus le bienvenue au château, c'est parce que il y a six ans, il est arrivé la même chose. Le roi m'a laissé une chance mais je viens de la consumer cette nuit. Si jamais je retourne là-bas c'est la mort qui m'attend.". Et bah merde alors. Rien que ça. Un esclave de la reine, j'étais dans de beaux draps si on découvrait qu'il était dans mon auberge à cet instant même. « Il est arrivé la même chose ». Super en plus ce n'est pas la première fois qu'il massacre une horde de chevalier, et quelques choses me dit que ce ne sera sûrement pas la dernière non plus. Il l'avait dit il était incapable de se contrôler lorsque la créature prenait le dessus... Je comprenais mieux à présent pourquoi il ne tenait pas à rentrer au château. Le roi Miraz n'était pas réputé pour sa gentillesse ou sa tolérance.
Je soupirais la situation était compliquée. Oh moi je pourrai toujours mentir, je le faisais tellement bien que ça passerait et puis j'avais Jason et certainement Esméralda de mon coté. Ils me couvriraient si j'en avais besoin. En revanche pour Liam c'était plus délicat. Il n'aurait à mon avis pas d'autre choix que de fuir. Il confirma mon idée lorsqu'il m'apprit qu'il était le seul lycanthrope de la région. C'était mal barré pour lui.

"Il va falloir que vous me soigniez. Le temps que le régénération fasse effet. Vous allez devoir suivre mes directives. Il vous faut une longue aiguille et du fil fin et un alcool fort.". Je jetais un rapide coup d'oeil vers sa blessure. Le tissu avec lequel j'avais le bandage commençait à s'imprégner à nouveau de son sang. Voilà qui prouvait bien que j'étais une piètre soigneuse. Il avait l'air de mieux savoir si prendre que moi aussi, je quittais la chambre sans un mot pour partir à la recherche des outils nécessaire. Alcool voilà qui se trouverait facile, fil et aiguille je devais avoir ça dans ma chambre.
Moins de deux minutes plus tard j'étais de retour à ses cotés. J’ôtais le bandage fait auparavant, et blêmis. C'était pas jolie à voir. J'inspirai profondément, un haut le cœur s'était emparé de moi et il valait mieux que j'évite de vomir sur ce jeune homme. « Qu'est ce que je dois faire ? Me... Me dis pas que tu veux... que je te ferme ta blessure avec ça !? »Le recoudre j'allais le recoudre. J'allais le recoudre. Mes yeux ne quittaient pas sa blessure. « Oh la la. Je vais te vomir dessus ma parole... Comment je fais, dans quel ordre je procède ? Je te préviens j'ai jamais fait ça, tu vas douiller. ». Autant être honnête, il devait savoir à quoi il s'exposait avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: [Intrigue] Liam - Layla Lun 18 Mar - 13:06

La jeune femme revint très vite avec ce que je lui avait demandé. Mais elle m'avertie que ça aller faire mal et que ce ne serait pas beau à voir. Je lui souriais timidement. Je ne sais pas si c'était le fait qu'elle m'avait sauvé, ou le fait que j'ai perdu beaucoup de sang, ou autre chose, mais en tout cas, en cet instant, je trouvais cette femme charmante et d'une beauté troublante. Je la regardais et finit par lui dire :

"Et il faudra faire les deux cotés. Alors dans un premier temps versez un peu d'alcool sur la blessure. Ensuite passez le fil dans l'aiguille et plongez le tout dans la bouteille pour désinfecter aussi."

De ma main valide je déchirais le linge qui protégeait ma plaie. Effectivement ce n'était pas beau à voir. J'avais eu de la chance. Un peu plus bas et ma vie aurait prit fin. L'avantage, c'était que la jeune femme, même sans notion de médecine, avait fait ce qu'il fallait pour éviter une quelconque infection. Je lui souriais de nouveau. Elle devait être dégoutée :

"Vous en faite pas. Par contre me vomissez pas dessus. Ma blessure risquerait de s'infecter. Et puis vous seriez obligé de m'aider à me laver."

Je rigolais. Je ne savais pas pourquoi mais je me sentais étrangement bien ici. Était-ce le fait que quelqu'un s'occupe de moi alors que ça ne m'étais jamais arrivé ? Allez savoir. En tout cas la jeune femme n'était pas étrangère à tout cela :

"Ensuite pincez la plaie pour rapprocher les chairs. Après....Ben c'est comme de la couture sauf que ça va saigner un peu. Et surtout allez-y d'une main ferme. Il faut que ça serre. Et puis si je m'évanouis faites de même de l'autre coté. Quand ce sera fait désinfectez les deux cotés et remettez un bandage propre."

Je ne disais plus rien et lui fît un signe de tête pour lui signaler que j'étais prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: [Intrigue] Liam - Layla Lun 18 Mar - 19:21


You're a WEREWOLF !

Je ne pouvais pas croire que je m'apprêtai à recoudre ce type. Déjà parce qu'il avait essayé de me tuer et qu'habituellement je ne passai pas au dessus de ce genre d'agression, j'étais plutôt du genre à le laisser pourrir dans son coin. Mon visage avait pâlit à l'idée de ce que j'allais faire. "Et il faudra faire les deux cotés. Alors dans un premier temps versez un peu d'alcool sur la blessure. Ensuite passez le fil dans l'aiguille et plongez le tout dans la bouteille pour désinfecter aussi ". Les deux cotés ! Ma parole il voulait ma mort ou quoi ! Je suivais ses instructions en essayant de ne pas tremble. J'attrapais un morceau de tissu pour nettoyer sa plaie avant de faire même avec l'aiguille et le fil. Mes mains ne tremblaient ce qui me surprenait. Je ne me savais pas capable d'un tel contrôle sur moi même. Il déchira le bandage, laissant entrevoir l'ampleur des dégâts. Je ne pu retenir une mine de dégoût. Il essaya de détendre l'atmosphère en précisant qu'il valait mieux que je ne lui vomisse pas dessus, mais il ne parvint qu'à m'arracher un faible sourire.

"Ensuite pincez la plaie pour rapprocher les chairs. Après....Ben c'est comme de la couture sauf que ça va saigner un peu. Et surtout allez-y d'une main ferme. Il faut que ça serre. Et puis si je m'évanouis faites de même de l'autre coté. Quand ce sera fait désinfectez les deux cotés et remettez un bandage propre. ". Je savais coudre mais franchement là c'était au dessus de mes talents. Il allait lui rester une sacrée cicatrice après être passé entre mes mains. J'hochais la tête sans dire un mot. Je pris une grande inspiration avant de commencer mon travail. Le premier coup d'aiguille fut le plus dur, j'avais l'impression qu'il souffrait atrocement aussi je me dépêchais pour finir mes sutures au plus vite.
Une dizaine de minutes plus tard, je reposais l'aiguille en soupirant. Passant la main dans ma chevelure, j'observais Liam. Il n'était pas tombée dans les pommes ce qui était déjà pas mal. Je pris de quoi lui faire un nouveau bandage. Mon visage était toujours pâle, mais je respirai mieux à présent. « Ca va ? Tu crois que ça va suffire pour te guérir ? Je l'ai bien fait au moins ? ». Je le bombardais de question, espérant n'avoir pas aggravé les choses. J'avais besoin d'être rassurée probablement. Si mes soins avaient été efficaces, il serait sur pieds bientôt. « Qu'est ce que tu comptes faire alors ? Je peux te garder ici quelques nuits mais les gardes passent souvent dans le coin, ce serait dangeureux. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: [Intrigue] Liam - Layla Mar 19 Mar - 13:54

Je serrais les dents pendant que Layla faisait son travail. Enfin plutôt le travail que je lui avait donné. Elle se débrouilla plutôt bien malgré le fait qu'elle ne semblait pas du tout à l'aise. J'avais perdu beaucoup de sang et je sentais ma tête tournée. Je fermais donc les yeux quelques secondes afin de tout remettre d'aplomb.

La jeune femme me rebanda l'épaule et de ma main valide je prenais le reste de la bouteille qu'elle avait amené et la buvait d'une traite avant qu'elle n'ai le temps de dire quoi que ce soit. Je regardais alors la jeune femme :

"Merci beaucoup. Je vous en serais à jamais reconnaissant."

Je respirais un bon coup. Plus aucuns risques que la plaie s'infecte ou quoi que se soit. Et bientôt on ne verra plus cette vilaine blessure. Je rigolais en la voyant sourire un peu. Son dégoût passait peu à peu :

"Oui c'est bon ne vous en fait pas. Je vais vite guérir. Dans deux jours on ne voit plus rien."

Je réfléchissais ensuite au reste. Est-ce que vraiment je ne pouvais pas rester ? Les soldats devaient me croire dans la forêt à l'heure actuelle. Même sans doute me savaient-ils blessé vu le sang laissé sur la scène de combat. Alors il ne chercheraient pas immédiatement en ville. Je me tournais vers la jeune femme :

"A l'heure actuelle, les soldats doivent battre la forêt à la recherche d'un loup blessé. Et puis je me dois de rester. Il faut que je vous rembourse. Je vous ferais le ménage et la vaisselle si vous le souhaitez. Plus encore si cela vous ciez."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: [Intrigue] Liam - Layla Mar 19 Mar - 21:42


You're a WEREWOLF !

J'avais enfin fini de recoudre le jeune homme. Je n'en revenais pas d'être parvenue à accomplir cette tâche sans trembler, sans vomir, sans tomber dans les pommes. Je ne savais pas comment mais j'y étais parvenue. Je m'étais réellement étonnée pour le coup. Moi, Layla Jordane Solaz j'avais réussi à recoudre la blessure de cet homme. Moi la pauvre serveuse simplette, superficielle, Layla. Mon visage devait être encore bien pâle, mais ma respiration était plus fluide, et mon estomac s'était dénoué. "Merci beaucoup. Je vous en serais à jamais reconnaissant ". Je lui accordais un faible sourire avant de ranger mes instruments de couture. Pour sur, chaque fois que je m'en servirai à présent, je penserai à cette nuit interminable. Il m'assura que d'ici quelques jours on ne verrait même plus sa blessure. Pourtant j'étais convaincue qu'il garderait une cicatrice à vie... Sûrement un autre truc de loup garou.

"A l'heure actuelle, les soldats doivent battre la forêt à la recherche d'un loup blessé. Et puis je me dois de rester. Il faut que je vous rembourse. Je vous ferais le ménage et la vaisselle si vous le souhaitez. Plus encore si cela vous ciez. ". Ouais enfin si il mourrait, il n'allait sûrement pas rembourser grand chose hein... Le ménage, la vaisselle, c'était bien beau mais à ce rythme là, il allait mettre des mois à me rembourser ce petiot. Je lâchais un soupir. D'un coté je lui en voulais de m'avoir fait vivre cet enfer, d'un coté, je ne savais comment l'expliquer mais je me sentais bizarrement proche de lui. Comme si cette épreuve avait tissé entre nous un lien invisible mais puissant. « Ca va ca va. J'ai pas besoin d'un larbin. Et puis c'est pas dans ton état que tu vas pouvoir faire grand chose. J'ai pas envie que tu clamses dans mon auberge, alors reposes toi et on verra ça plus tard. Et puis si tu rembourses pas ce sera pas un drame. T'as pas bu tant que ça. ». Derrière les sarcasmes, les piques lancés je cachais bien mon jeu. Je ne voulais pas avoir un mort sur la conscience et je le savais bien l'argent ne ferait pas mon bonheur. « Oublies ça va. Le simple fait que tu ne m’aie pas tué cette nuit rachète ta dette. ». Même si c'est par pur chance que cela n'était pas arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: [Intrigue] Liam - Layla Mer 20 Mar - 13:56

La jeune femme reprenait peu à peu ses couleurs normales. Elle semblait très surprise de ce qu'elle venait de faire. Mais elle avait de quoi être fier. Bien sur ce n'était pas des sutures de professionnel mais le but de ces dernières n'étant que d'éviter que je me vide de mon sang, elles suffiraient amplement. Maintenant il fallait que je me tienne calme et que mes pouvoirs fassent effet. Je fermais donc les yeux afin de me reposer après avoir entendu les paroles de la jeune femme. Je sentis qu'elle réajustait les couvertures sur mon corps puis le sommeil me gagna.

Je me réveillais sans doute quelques heures plus tard. Par la fenêtre, un soleil couchant brillait d'orange. Cependant je n'eu pas le temps de réfléchir à combien de temps j'avais dormi. J'esquivais de justesse un coup d'épée qui traversa le sommier du lit. Je sautais au sol en esquivant un second. Je m'appuyais sur mon bras blessé et m'écrasais lourdement sur le sol. Un soldat ricana et m'attrapa par les cheveux :

"Gentil louveteau gentil."

Il puait l'alcool. Les relans qu'il exalait me donnèrent envie de vomir. J'allais me relever quand une épée traversa mon genou droit puis le gauche. Je hurlais de douleur. Une nouvelle fois la brute ricana et me pris part mon bras blessais, me tirant en dehors de la chambre, ce qui me fit émettre un nouvel hurlement. Dans la taverne tout était calme. Les clients étaient tenus en respect par les gardes. Le chevalier me mena au dehors, me tirant vers un échaffaud visiblement monté rapidement. Une jeune femme était déjà à genoux, le prince Jason brandissant son épée au dessus de son cou :

"Non seigneur pitié elle n'a fait que me ...."

La tête de Layla roula sur l'estrade avant de s'écraser devant les villageois. Une nouvelle fois mes poumons prouvèrent que j'avais une voix puissante. Le chevalier me tira sur l'estrade, mon corps rebondissant sur les marches. Je m'attendais à devoir moi aussi poser la tête sur le billeau mais Jason ordonna que l'on me relève et que l'on m'attache. C'est alors que je remarquais aussi qu'un chevalet avait été installé. Les soldats s'éxécutèrent et me voilà présenté à la foule comme un narnien ayant assassiné plusieurs soldats. Que je méritais d'endurer mille morts avant que l'on me laisse mourir. Les villageois applaudirent et bientôt un chaudron remplie de braise, avec des lames à l'intérieure fût approché. Jason pris alors une des lames et l'enfonça dans mon flan.

Je me réveillais en sursaut, baigné de sueur dans la chambre d'hotel. Je me levais et titubais jusqu'à la bassine d'eau. Je plongeais la tête dedans. Ensuite, je passais une serviette autour de ma taille et titubais le long du couloir. Je tendais l'oreille. Il ne semblait plus y avoir personne. J'avançais donc lentement vers le bar. Effectivement, plus personne n'était là sauf Layla qui passais un chiffon sur ce dernier. Je m'avançais doucement vers elle, ma tête tournant toujours autant :

"Excuse moi tu aurais un truc à manger ?"

Je lui prenait le chiffon des mains et m'affairais à nettoyer le reste du bar et les quelques tables alentour. Je m'asseyais de temps à autre pour reprendre mon souffle. Mais je m'arrêtais au bout d'une table et demi. Ma tête tournait tellement que je m'affalais sur une chaise lourdement en fermant les yeux. Si je continuais j'allais m'évanouir. J'attendais donc bien sagement la jeune femme étendu sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: [Intrigue] Liam - Layla Mer 20 Mar - 22:17


You're a WEREWOLF !

Le jeune métisse semblait persuadée d'être en meilleure forme après un peu de repos aussi je décidais de le laisser tranquille. Je l'aidais à s'allonger à nouveau avant de remonter les couvertures sur lui. Je n'étais pas du genre maternelle, mais à me voir agir ainsi on aurait pu croire. Je quittais ensuite la chambre pour rejoindre la mienne. Lorsque je fermais la porte, je ne pus retenir un long soupir et encore moins quelques larmes. En toute franchise je ne savais pas vraiment pourquoi mes larmes coulaient. J'en avais certainement trop vu cette nuit. La pression, le stress, l'angoisse, la peur, j'évacuais tout à travers ces douces perles salées. J'étais épuisée. Je rejoignais d'un pas aérien mon lit avant de m'y étendre sans prendre le soin de retirer ma robe.

Quelques heures plus tard, je me réveillais en douceur. J'avais dormi d'un sommeil lourd et profond, sans rêve. Avant de faire quoique ce soit, je fis un brin de toilette et pris le temps de passer de l'eau sur mon visage. J'avais une mine épouvantable, et on lisait bien la fatigue sur mon visage. Je changeais de vêtements, avant de rejoindre la salle de service. Personne n'avait encore osé pousser la porte de l'auberge, et c'était tant mieux. Je me postais derrière le comptoir pour reprendre mon travail comme je le faisais régulièrement.
Je ne comprenais pas pourquoi mon corps et mon esprit me poussaient à faire ces gestes quotidien. J'avais l'impression d'être détachée de tout, d'être ailleurs. Mon corps fonctionnait comme un automate alors que mes pensées, mon esprit était à des milliers de kilomètres. Je ne pouvais m'empêcher de ressasser ce qui s'était passé la nuit dernière. Liam me rejoignit un peu plus tard. Il prit le chiffon que je tenais dans mes mains pour se mettre au travail à son tour. Je l'observais du coin de l'oeil afin de voir comment il allait. Il se reposait régulièrement mais sa blessure ne saignait plus et il avait meilleur mine.

"Excuse moi tu aurais un truc à manger ? ". Je relevais la tête vers le loup garou en souriant un peu. Des trucs à manger il y en avait des tas ici, et sa remarque m'ouvrit l'appétit. Je me rendais soudain que je mourrais de faim. « Restes assis je reviens. ». Je me faufilais rapidement dans la cuisine de l'auberge où j'étais sure de trouver milles et une victuailles. Je fis plusieurs aller retour pour rapporter jus d'orange frais, lait, pain doré, viennoiserie et autres mets. « Sers toi, ça t'aidera certainement à te remettre. Tu as bien dormi ? Ca va mieux ton bras ? ». Je m'attendais presque à ce que du sang me gicle à la figure. J'étais tellement sûre d'avoir merdé en recousant sa blessure.... Pourtant, les sutures semblaient tenir à mon grand étonnement. Je soupirai avant d'attaquer le petit déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: [Intrigue] Liam - Layla

Revenir en haut Aller en bas

[Intrigue] Liam - Layla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Comment baser une intrigue...
» Adrien Goetz : "Intrigue à l'anglaise" et autres livres
» Spectacle AHLAM LAYLA - Songe d'une Nuit d'Orient
» [Mc Liam Wilson, Robert] Eureka Street
» Bobbi et Layla les Latis australiennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-Chronique-of-Narnia :: Intrigues-