AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez|

(F Libre) Jessica Stam °° Soeur à queue de poisson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Neda Chimaemann
► Date d'inscription : 24/02/2013
► Messages : 190
► Ma petite bouille : Gabriella Wild
► Copyright : Roxy
► Age du personnage : 20ans
► Race : Sirène


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: (F Libre) Jessica Stam °° Soeur à queue de poisson Mer 13 Mar - 15:02

“ Sirianella Chimaemann ”
20ans ∞ Atlantica ∞ Sirène ∞ Croqueuse d'humains ∞ célibataire ∞ Sirènes ∞ Jessica Stam


Quelques informations

Siri est une personne cruelle et sadique, tout l'inverse de Neda. Les deux sirènes s'opposent dans tous les domaines, et pourtant, elles s'aiment et sont très liées l'une à l'autre. Sirianella a toujours essayé de protéger sa soeur en voyant à quel point les hommes pouvaient être destructeur. C'est pour cela qu'elle lui a caché la vérité, elle qui était si pure et innocente ne devait pas savoir qu'elles charmaient les marins pour les emporter au fond de l'océan et les dévorer. Protection excessive ? Oui. Personne ne touche à un seul de ses cheveux.

Et puis, Neda a appris la vérité et elle est partie du jour au lendemain. Quelle déchirure pour Siri qui a alors tout laissé tomber pour partir à sa recherche. Sa haine envers les humain ne fit qu'augmenter, eux qui séduisaient sa pauvre soeur bien trop naïve. Sa cruauté était légendaire et elle n'hésitait pas à en user et abuser juste pour le plaisir de les voir mourir. Et pendant un an elle nagea à travers tout l'océan, mais sans jamais trouver une seule trace de Neda. Et puis, il y eut l'étoile. Sirianella se réveilla sur la plage avec une paire de jambe. Horrifiée de se retrouver avec une apparence humaine, elle chercha à retourner dans l'eau et retrouva avec délice ses nageoires. Aussitôt, elle se dit que Neda devait être heureuse, elle qui aimait tant les humains. Elle devait donc être près d'eux à présent.

Sirianelle a donc prit son courage à deux mains et elle est partie la chercher dans les villages. Mais toujours rien, jusqu'à ce qu'elle arrive à Telmar. Grande ville au coeur d'une guerre. Il y avait des chance pour que sa soeur soit dans les parages, alors elle s'installa et continua son activité favorite : tuer les humains. Elle les assassine lorsque vient le soir, utilisant multiples méthodes toutes aussi sadiques les unes que les autres. C'est qu'elle prendrait presque plaisir à rester chez les humains.




Les relations

Neda ∞ Ma soeur bien aimée
Un lien fort unit les deux sirènes malgré leurs différences flagrantes. Elles s'aiment et se font confiance à un tel point qu'on pourrait croire qu'elles sont jumelles. Et pourtant, Neda a disparu. Sirianelle fait tout pour la retrouver, sa soeur bien trop gentille et bien trop naïve. Ces humains pourraient lui faire du mal.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Neda Chimaemann
► Date d'inscription : 24/02/2013
► Messages : 190
► Ma petite bouille : Gabriella Wild
► Copyright : Roxy
► Age du personnage : 20ans
► Race : Sirène


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: (F Libre) Jessica Stam °° Soeur à queue de poisson Mer 13 Mar - 15:06

Je dresse un autel en carembar et smarties à celui qui prendra ce scénario *_* Mais en tout cas merci à toi qui pose les yeux sur cette fiche.

Alors, Siri est un personnage très important pour Neda, et avec la guerre de Narnia, elle pourrait influencer Neda et faire ressortir son coté un peu plus "killer shark". Il y a un lien très fort entre elles, limites fusionnel même si Neda est partie sans rien dire.

Donc voilà. Pour ce qui est du prénom, tu peux le changer, mais qu'il reste un peu fantastique. L'avatar est peu négociable, Jessica a ce visage un peu poupon qui ressemble à Gemma Ward. Changement si vraiment tu trouves un autre avatar qui ressemble à Gemma. voilà !!!!!! Je t'aime <3
(oui je déborde d'amour)

_________________
+ KEEP ON CRYING BABY FOR YOU +
La main qui les suspend dans l’espace n’a écrit qu’un mot en lettres de feux. Ils vivent parce qu’ils se cherchent et les soleils tomberaient en poussières si l’un d’entre eux cessait d’aimer.unbreakable.
Revenir en haut Aller en bas

(F Libre) Jessica Stam °° Soeur à queue de poisson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (f/libre) jessica alba
» [Monster High Draculaura, nudité]: Meet Flesh (p.5)
» Le CF approuve le message sur le libre choix du décodeur
» [REQUETE][RESOLU] Mode Haut-parleur main-libre ou mode normal grâce au proximity sensor
» [recherche] kit main libre intra auriculaire htc desire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-Chronique-of-Narnia :: Les Scénarios des Membres-