AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez|

Intrigue n°2 ♣ 1 place sur 3 disponibles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Aslan
► Date d'inscription : 23/11/2012
► Messages : 715
► Ma petite bouille : Aslan
► Copyright : Jouer aux échecs ?
► Age du personnage : Inconnu
► Race : Neutre.


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Intrigue n°2 ♣ 1 place sur 3 disponibles Lun 29 Avr - 18:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oyez Oyez brave gens
Intrigue n° 2 : Petite fête à Telmar


Le village telmarin est en fête en cette fin de journée printanière. Le roi Miraz avec l'aide de ses plus proches conseillers ont mis en place une petite fête dans l'enceinte du château. La grande place est drapée de beaux mats arborant fièrement le drapeau de la maison Miraz.

Les règles sont les mêmes que la dernière fois, à savoir qu'on privilégie les posts courts qui font avancer l'action (5/10 lignes).Chaque participants à une semaine pour poster sa réponse à l'intrigue sans quoi après ce délai, ces compagnons de RP peuvent passer son tour et continuer d'avancer sans lui. Il devra alors attendre son prochain tour pour pouvoir poster à nouveau

L'ordre de passage correspondra à l'ordre des premiers posts Wink

A vous de faire la fête maintenant



Revenir en haut Aller en bas
http://narnias-chronique.forumactif.org
Invité

avatar

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Intrigue n°2 ♣ 1 place sur 3 disponibles Lun 29 Avr - 19:53

Let's go party
Intrigue n° 2 !


Une fête ! Enfin une fête était organisé depuis le début de cette foutue guerre ! C'était pas trop tôt ! A croire qu'il fallait attendre une victoire d'un des deux camps pour avoir l'occasion de fêter quelques choses. Pour ma part, je ne perdais jamais une occasion de fêter la vie, et de profiter de ces plaisirs. Charnels tout particulièrement. Je ne m'en cachais pas, tout les Telmarins connaissaient mes activités nocturnes. Tout le monde le savait, et pourtant personne ne m'en parlait ouvertement. Les hommes mais surtout les femmes étaient d'une hypocrisie sans nom. Enfin peu m'importait. Je n'étais pas le genre à prêter attention aux ragots de bas étages. Si ils n'avaient que ça à faire, parler de moi, soit qu'ils parlent de moi ! Si je pouvais égayer un peu leur vie tant mieux !

J'avais donc choisi mes plus beaux vêtements pour faire honneur à cette soirée. Je voulais être éblouissante aux yeux de tous, même si je n'aurai jamais l'allure des princesses de Telmar. Je pouvais toujours essayer de leur faire un peu de concurrence, ce serait amusant ! Je me demandais d'ailleurs qui j'allais pouvoir croiser ce soir dans les rues pavées de la ville : Esmé ? Noah ? Evan ? Un autre ? Je quittais donc mon auberge espérant que je ramènerais un homme pour me tenir compagnie ce soir, et me rendit sur la grande place pour faire la fête. L'endroit était joliment décoré, et déjà plusieurs personnes se tenaient sur la grande place. Je ne voyais encore personne que je connaissais, aussi je décidais de m'avancer pour voir si je pouvais trouver une proie convenable.



Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Intrigue n°2 ♣ 1 place sur 3 disponibles Lun 29 Avr - 20:06

Une fête ? Et merde !
Intrigue n° 2 !


Une fête ? Bordel il lui arrive quoi au roi ? Si il y a bien quelque chose que je déteste par dessus tout se sont les fêtes. Ça pue toujours le bonheur et on doit faire semblant d'être copain avec tout un tas de gens. Bon j'avoue que ça me fait quand même plaisir, fête rime souvent avec alcool et puis au final baston. Alors c'est dans cette perspective que j'ai pris le chemin de la grande place. Je dois dire qu'elle a tout de même de la gueule avec les beaux drapeaux de Telmar, mais à part ça rien ne change. Toujours les mêmes clodos le cul posé sur le sol. Oh pardon, je n'avais pas vu que les crottins de nos beaux chevaux avaient été retiré dans la journée. J'avais pas à pas au milieu de tous ces gueux. Rien que leur foutu sourire me donnais envie de leur en coller une, c'est pas possible de voir tant de niaiserie dans un endroit aussi petit que celui-ci ! J'avançais sur la place quand mon regard croisa celui de Layla. Je n'avais pas vu cette femme depuis un moment, mais je dois bien dire qu'elle n'avait pas changé. Certes elle a mauvaise réputation à Telmar, du moins elle n'est pas aimée de tous. Mais son côté collectionneuse d'hommes avait le don d'attirer mon admiration. Ce n'est pas pour autant que je pris sa direction pour la saluer. Si elle veut mon bonjour, il faudra qu'elle se déplace, je suis un chevalier bon-sang.



Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Intrigue n°2 ♣ 1 place sur 3 disponibles Mar 7 Mai - 21:07

Spoiler:
 

Let's go party
Intrigue n° 2 !


L'ambiance était présente sur la grande place. Petit à petit la foule s'agrandissait, laissant peu de place pour se mouvoir correctement. J'observais tout autour de moi, je n'avais jusqu'à présent repéré aucunes de mes connaissances... Too bad. Peu importait à vrai dire, j'avais l'habitude d'aborder les autres depuis l'arrière de mon comptoir ce n'était pas quelques choses qui m'effrayait. Je ne savais pas ce qui avait poussé le roi à organiser ce semblant de fête mais j'appréciais l'effort. Pour une fois que je pouvais draguer en dehors de mon auberge ! J'avais d'ailleurs été mise à contribution en offrant généreusement (comme si j'avais eu le choix!), des tonneaux de vins. Par un heureux hasard le mouvement de la foule me permit d'accéder au breuvage distribuer avec entrain, j'en profitais donc attraper deux verres. Je trouverais bien quelqu'un à qui offrir le second.

Quelques minutes plus tard après m'être éloignée du brouhaha général, je croisais le regard d'Aleix. En voilà une bonne proie pour cette belle journée. Je savais bien qu'il ne viendrait pas me voir. C'était le genre bourrue, un brin idioit, macho. Bref, le genre que les filles prétendent détester alors qu'au fond ce sont toujours eux qui les font craquer. Mon verre à la main je m'approchais donc de lui, préférant faire le premier pas que de rester debout seule comme une imbécile. « Fais pas cette tête Aleix, on est pas à un enterrement, tu pourrais faire un effort! » Je lui fis une moue dubitative en lui tendant mon second verre en guise de gage « d'amitié » si on pouvait dire. « C'est drôle, t'es bien la dernière personne que je pensais croiser ici ! Tu es venue pourquoi ? Les filles? L'alcool ? Surement pas pour l'ambiance ça c'est sur. »



Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Intrigue n°2 ♣ 1 place sur 3 disponibles Jeu 16 Mai - 22:27

Une fête ? Et merde !
Intrigue n° 2 !


La fête battait son plein sur la grande place. J'aurais aimé être aileurs qu'ici, mais il fallait bien faire semblant d'être heureux en ce jour. Bon d'accord je suis content que la fille du roi soit rentrée saine et sauve à la maison, mais de là à faire la fête avec les autres ? Non merci, je ne suis pas du genre là. En fait je ne fais jamais la fête. Quoi, ça vous gênes ? Et bah tant pis pour vous. Moi ce que j'aime plus que tout, c'est tuer, voir du sang couler. Et à moins que deux ou trois alcooliques ne boivent plus que de raison, il n'y aura pas de sang aujourd'hui. « Fais pas cette tête Aleix, on est pas à un enterrement, tu pourrais faire un effort! » Je tournais la tête vers la jeune femme. Je fis semblant de sourire histoire de faire un effort, certes un mince effort, mais un effort quand même. Et puis ça ne me fait pas vraiment plaisir d'être ici, alors pourquoi faire comme si ? « Tu es contente ? » Elle tenait dans ses mains deux verres. Mon dieu, mais cette femme n'est pas croyable. Je soupirais, j'avais espéré pouvoir rester un peu tranquille à l'écart de tout ce petit monde, mais Layla ne comptait pas me laisser seul. « C'est drôle, t'es bien la dernière personne que je pensais croiser ici ! Tu es venue pourquoi ? Les filles? L'alcool ? Surement pas pour l'ambiance ça c'est sur. » J'eu un petit sourire. Les femmes, comme si il n'y avait que ça. Je n'étais là ni pour les femmes, ni pour l'ambiance et encore moins pour l'alcool. Je ne suis pas connu pour être un alcoolique notoire. D'accord je vais de temps en temps au bar, mais je ne m'alcoolise pas vraiment. Je m'avançais un peu vers elle. « Et bien désolé de te décevoir alors ! Et si je suis ici c'est tout simplement pour passer le temps. Je commence à regretter d'être là crois-moi. Et toi, tu es sûrement sorti pour trouver une nouvelle proie ? » Je ne voulais pas être méchant avec elle, mais son goût pour les hommes n'était plus à prouver ici.





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Intrigue n°2 ♣ 1 place sur 3 disponibles Dim 19 Mai - 14:13

Spoiler:
 

«Intrigue #2 »


Mes pas me mènent directement dans un lieu qui m’est bien plus que familier. La grande place de Telmar. Tant de souvenirs me relient à cet endroit. Non correction faite, tant de souvenirs me ramènent à Telmar. Bons comme mauvais évidemment. Mais j’ai toujours vécu ici et mon cœur se serre à cette pensée. Je pourrais facilement revenir ici, si des personnes ne me poussaient pas à repartir en courant dans le camp Narniens où au final je suis bien plus tranquille. Loin de mon ‘père’ et de ces menaces. Mais cela m’étonnerait que je le croise. Cela m’étonnerait qu’il se promène au milieu de la foule en cette jolie soirée. A cette pensée je me détends et admire les décorations lumineuses apprêtées pour cette soirée spéciale. Pour le retour sain et sauf d’Esméralda à Telmar. Peter aurait-il accepté de la laisser rentrer saine et sauve justement si je n’étais pas intervenue ? Grillant par la même occasion ma couverture à Narnia… Mais bon, cela valait le coup. Pour elle.

Je m’arrête un instant pour admirer la grande place qui m’avait tant manquée. Au fond de moi j’espérais croiser Nathan ou son père qui me manquait tant. Mais je savais parfaitement que ces retrouvailles seraient dures et très douloureuses. Parfois, je ne souhaitais qu’une chose. C’était redevenir la petite fille jeune et insouciante qui avait encore sa mère. Tout avait changé et je m’étais embarquée dans une aventure qui me dépassait totalement. Mais je devais y faire face que je le veuille ou non. Je souris en voyant tout ces gens heureux qui ne se doutent pas de ce qu’il se passe dans leurs dos. Qui ne vivent pas en plein cœur de l’action et qui mènent leurs petites existences paisiblement en profitant de cette fête. Malgré tout, je me sens encore comme chez moi ici… Bizarre ? J’en oublierais presque de rester discrète. J’ai envie de danser et de m’amuser comme tout le monde comme si de rien n’étais. Oserais-je ? Oserais-je faire comme si de rien n'étais alors que je sais pertinemment que rien ne sera plus comme avant ? Seulement je ne sais pas si c'est une bonne idée. Je reste là hésitante sur le côté, avec ma capuche bien visée sur ma tête cachant ma chevelure et partiellement mon visage, comptabilisant le pourcentage de personnes qui pourraient me connaitre et pesant le pour et le contre.



Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Intrigue n°2 ♣ 1 place sur 3 disponibles Dim 19 Mai - 15:05


Let's go party
Intrigue n° 2 !



La fête battait son plein sur la place de Telmar. Décorée comme il se devait, les personnes affluaient en nombre pour fêter le retour de la princesse Esméralda. Je me demandais d'ailleurs où la belle pouvait bien se trouver. Je n'avais pas eu l'occasion de la revoir depuis son enlèvement, et je me demandais comment elle allait. J'avais certes peu d'amis, mais je comptais Esméralda dans ce cercle très privée. Elle et moi étions... Disons que nous nous comprenions tout simplement. Enfin à défaut de tomber sur la seconde princesse du royaume, j'avais trouvé Aleix et c'était déjà pas si mal. J'avais au moins une personne avec qui je pourrais passer la soirée, même si visiblement il ne semblait guère enchanté d'être là.
A ma demande, il réussit tout de même à dessiner un sourire forcé sur son visage. « Charmant sourire ! On peut y déceler tant de sincérité et de spontanéité ! ». Je me moquais ouvertement de lui, mais je m'en fichais. Aleix ne me ferait rien. Nous étions en public et contrairement à ce que les Telmarins pouvaient penser de lui, il savait se tenir lorsqu'il sortait.

« Et bien désolé de te décevoir alors ! Et si je suis ici c'est tout simplement pour passer le temps. Je commence à regretter d'être là crois-moi. Et toi, tu es sûrement sorti pour trouver une nouvelle proie ? ». Passer le temps, quelle bonne blague. Je n'en croyais pas un mot. Si il voulait passer le temps, il pouvait très bien retourner sur les champs de batailles et tuer puisqu'il aimait tant cela. Je souriais en l'écoutant, avant de boire une gorgée de ma boisson. Quelle serait ma proie. Excellente question. « Je ne sais pas encore. Vois tu je compte bien trouver mieux que toi. C'est juste une question de temps. ». Je lui adressais un sourire qui sonnait faux avant de regarder autour de moi. Je remarquais immédiatement cette silhouette encapuchonnée. Quelle idée de porter une cape par ce temps ! « Cela dit tout n'est pas perdu pour toi mon cher, cette personne là bas ne te quitte pas du regard ! Tu devrais aller la voir !». J'indiquais à Aleix de qui je parlais avant. En réalité, on ne distinguait rien sous ce capuchon mais je m'en foutais, j'avais envie de rire un peu après tout n'étions nous pas à une fête ?



Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Intrigue n°2 ♣ 1 place sur 3 disponibles Dim 19 Mai - 19:39

Une fête ? Et merde !
Intrigue n° 2 !


Je n'étais pas ami avec Layla, mais il faut bien reconnaitre que cette femme à du courage. Du moins à sa manière. Avec tout ce qui se dit sur elle, elle arrive encore à sortir dans le village et la tête haute de surcroit. Il est vrai que je n'avais pas bonne réputation ici, mais au moins les gens ne m'approchais pas et c'était surement mieux comme ça, pour eux comme pour moi. A peine avais-je souris que la jeune femme eu une réaction pour le moins déroutante. « Charmant sourire ! On peut y déceler tant de sincérité et de spontanéité ! » J'essayais de rester stoïque. Je ne voulais pas m'énerver contre elle, même si je savais qu'elle se foutait ouvertement de moi. Après tout je suis un chevalier de Telmar et je dois me tenir convenablement en public et je suis certain que Layla en était consciente et que de fait elle profitait de la situation. « Ravi que ce sourire te plaise alors !» Je voulais rentrer dans son jeu. Après tout c'était bien le seul amusement auquel je voulais me laisser prendre ce soir. Loin du champ de bataille, je me sentais un peu inutile et surtout je m'ennuyais alors si je pouvais passer le temps de cette manière, pourquoi me priverais-je ? Je jetais de temps en temps des coups d'oeil autour de nous. Une jeune femme encapuchonnée attira alors mon attention, j'avais la vague impression e la connaitre. Il m'était impossible de savoir comment, mais j'avais cette sensation bizarre de savoir qui elle est. « Je ne sais pas encore. Vois tu je compte bien trouver mieux que toi. C'est juste une question de temps. » Layla n'avait pas un mauvais fond, mais je n'allais pas rester là toute la soirée à l'écouter de payer ma tête. Après tout je reste un homme et j'ai mes propres limites. Un moment ou un autre il faudra que je la fasse taire et croyez-moi il vaut mieux pour elle que ça n'arrive pas ou du moins que ça arrive le plus tard possible. « Ma pauvre, tu ne m'intéresse nullement. J'ai bien l'intention de ne jamais finir dans ton lit ! » Loin de moi se trouvait une femme qui m'était promise et j'avais la ferme intention de la retrouver et de l'épouser. Je ne l'aimais pas du moins je ne pense pas, mais elle m'était promise et je n'avais pas le choix, il me fallait l'épouser. « Cela dit tout n'est pas perdu pour toi mon cher, cette personne là bas ne te quitte pas du regard ! Tu devrais aller la voir !» Je savais qu'elle parlait de cette mystérieuse femme. Je ne la quittais pas des yeux, je voulais savoir qui elle était. Je ne répondis pas à Layla, ses petites attaques à répétition n'avait qu'un seul but, que je finisse dans son lit, j'en était persuadé.




Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Intrigue n°2 ♣ 1 place sur 3 disponibles Sam 25 Mai - 12:20

«Intrigue #2 »


Regarder les gens rire, sourire et s'amuser... Ca avait le don de me mettre de bonne humeur. Oui vraiment. J'aime que les gens soient heureux. C'est aussi un peu le métier qui veut ça je pense. Quand on passe ces journées à faire en sorte qu'une personne aille mieux, on se sent vraiment bien et apaisé que lorsqu'un sourire illumine son visage. Alors seulement on sait que ce qu'on fait sert à quelque chose. Que tous les efforts que l'on fournit ne sont pas vains.

J'aime l'humanité et la nature humaine. J'aime quand les choses vont pour le mieux et que tout le monde est heureux -bisounours powa- je travaille dur pour ça. La preuve en est aujourd’hui. Je ne suis pas dans ma tente prête à sortir mes potions et médecine pour des patients, mais je suis là en mission commando. C'est pour la bonne cause... C'est pour la paix. Enfin j'essaye de m'en convaincre ...

Mes yeux se baladent sur les différents visages rieurs et heureux en cette soirée. A la lueur des lanternes je vois de tout. Des personnes âgées, des enfants, des gens en âge de se marier, des couples ... Alors que justement mes yeux viennent de passer sur un couple en les couvant du regard sans m'attarder dessus, mon cerveau me lance un signal d'alarme et m'ordonne de les détailler. Pris d'un coup de stress, c'est ce que je fais. Et mon cœur s'arrête de battre. Je le connais. Oh mon dieu... Non ce n'est pas possible! Mais bien sur que je les connais ! Il y a celui qui m'a été promis de force par Miraz et la fille que je déteste le plus au monde. Non non non ce n'est pas possible! Pas eux ! Pas maintenant ... Je ne dois pas risquer de me faire reconnaitre par eux.

Mais au moment même où je pense cela, mon fiancé se retourne vers moi. Je crois que nos regards se croisent, je n'en suis pas sur, car au même moment je réponds a ce que mon instinct de survie m'ordonne : fuir. Je me retourne rapidement et entreprend de traverser la foule d'un pas pas trop pressé pour ne pas être trop suspicieuses en espérant que les deux me perdent de vue et ne puissent me suivre. Et surtout qu’ils ne m’aient pas reconnu …




Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Intrigue n°2 ♣ 1 place sur 3 disponibles Sam 25 Mai - 13:51

Let's go party
Intrigue n° 2 !



Tout le monde sur la place semblait apprécier la fête excepté notre cher Aleix. Ce type avait le don pour afficher un tête d'enterrement même lorsque l'ambiance se voulait joyeuse et conviviale. Il n'était pas né pour faire du social, cela était sur. Non c'était un guerrier, un bourrin, un homme sans cœur, sans âme. En un sens, on se ressemblait plus qu'il ne le pensait, mais je décidais tout de même de garder cette remarque pour moi, n'étant pas certaine qu'il apprécie la comparaison. A ma surprise, il entra dans mon petit jeu et ne releva même pas les petites taquineries. Bien sur en public, il se devait de se tenir, mais si il n'y avait eu personne j'en aurai pris plein la tronche. Je pensais même qu'il était capable d'user de la force pour se venger de mes moqueries. « Ma pauvre, tu ne m'intéresse nullement. J'ai bien l'intention de ne jamais finir dans ton lit ! ». Où avait-il entendu que j'étais intéressée par son corps ? Je venais tout juste de préciser que je comptais trouver mieux ! Les vieux os d'Aleix craquait sous le poids de sa vieillesse autant que son cerveau perdait sa faculté à fonctionner correctement. « Et bien nous sommes d'accord au moins sur une chose ! ».

Aleix ne quittait pas des yeux, cette mystérieuse jeune femme encapuchonnée. Elle semblait l'hypnotiser pour je ne savais quelle raison aussi, je lui suggérais d'aller la voir, mais il ne bougea pas d'un pouce. Stoïque et flemmard comme toujours. Les hommes de Telmar n'était décidément pas très entreprenant ! Je soupirais m'ennuyant fermement. Entre Aleix qui ne lâchais pas des yeux cette silhouette et le manque d'homme bien partante, tout cela manquait cruellement d'action. Soudain la demoiselle au visage dissimulé par son capuchon décida de faire marche arrière et de quitter la place en se frayant un passage dans la foule. Une occasion pour moi de m'amuser un peu. « Vous les hommes, faut toujours tout faire à vote place ! », m'exclamais-je avant d'attraper le Telmarin par le bras et de partir à la poursuite de cette jeune femme. Qui sait peut être était le futur amour de sa vie ? Je m'en foutais bien, je voulais juste emmerder Aleix moi.



Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Intrigue n°2 ♣ 1 place sur 3 disponibles Jeu 30 Mai - 13:25

Une fête ? Et merde !
Intrigue n° 2 !


Qui pouvait bien être cette personne mystérieuse se cachant sous une capuche. J'étais persuadé d'avoir déjà vu cette femme, si seulement je pouvais voir son visage et peut-être la reconnaitre. Mon corps pourtant m'interdisait tout mouvement vers elle. Je n'avais surement pas l'ir d'être un homme en qui on puisse faire confiance et si je faisais route vers elle, elle s'enfuirait aussi vite que possible j'en étais persuadé. Il ne me restait qu'à espérer, espérer qu'elle s'approche de nous. « Et bien nous sommes d'accord au moins sur une chose ! » Quoiqu'elle puisse dire je connaissais parfaitement ce qu'elle désirait et je ne tomberais certainement pas dans le panneau. Et puis elle n'était pas du tout le genre de femme avec qui je peux passer une nuit, je ne savais même pas quelles maladies pouvaient courir en elle. Ce n'était un secret pour personne, elle passait chaque nuit avec un homme différent, tout comme je passe mes nuits avec différentes femme. Sur ce point nous nous ressemblions, mais la comparaison n'ira pas plus loin soyez en sûr. « Et bien dans ce cas, c'est parfait alors !» Je tournais de nouveau la tête vers l'inconnue qui se trouvait à une bonne centaine de mètres de nous. La façon dont elle nous dévisageait m'intriguait profondément. Etait-ce une prétendante avec qui j'avais couché un soir où l'alcool coulait à flot ? Je n'avais pas la réponse et le seul moyen de l'avoir était qu'elle se rapproche de nous. Je regardais rapidement Layla, qui elle semblait s’ennuyer comme jamais. En même temps si elle voulait vraiment faire la fête, ce n'est certainement pas avec moi qu'elle allait s'amuser. « Vous les hommes, faut toujours tout faire à vote place ! » Avant même que je puisse comprendre pourquoi elle disait ces mots, je vis la jeune femme partir au loin et sentit une pression sur mon bras. Par tous les saints, Layla était en train de m'embarquer à la poursuite de cette femme. Mon cerveau tentait d'assimiler le flot d'informations qui lui parvenait. Libérant mon bras de la pression, je suivis Layla. « Mais c'est quoi ce bordel ? Pourquoi s'enfuit-elle, qu'avons nous fait ? » Les premiers mètres étaient facile à parcourir, mais une fois dans la foule tout se compliqua, je devais jouer des coudes avec ces miséreux pour me frayer un passage. Je serrais les machoires, devoir toucher des mendiants me donnait tout simplement envie de vomir ce que j'avais pu manger au déjeuner. S'en était vraiment de trop, je savais que j'aurais du rester au château, loin de toute cette merde. « Bougez-vous ! Faites place bande de pestiférés... » Ma voix portait dans la foule si bien qu'en voyant débarqué une femme suivi d'un homme en armure, les badauds s'écartèrent les uns après le autres. Ils nous lançaient des regards mauvais. Si nous avions eu le temps, j'en aurais égorgé un ou deux pour leur faire comprendre qu'on ne me lance pas de tels regards. Malheureusement nous avions une femme à suivre et à rattraper.





Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Intrigue n°2 ♣ 1 place sur 3 disponibles

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue n°2 ♣ 1 place sur 3 disponibles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Cartoon Network à la place de TCM
» Les Sorciers de Waverly place la serie
» Chaînes HD non disponibles
» [RESOLU]Les app ne se déplace pas entièrement sur ma SD CARD
» COMICS PLACE : la petite émission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-Chronique-of-Narnia :: Intrigues-