AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez|

Intrigue n°2 ♣ COMPLET

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Aslan
► Date d'inscription : 23/11/2012
► Messages : 715
► Ma petite bouille : Aslan
► Copyright : Jouer aux échecs ?
► Age du personnage : Inconnu
► Race : Neutre.


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Intrigue n°2 ♣ COMPLET Lun 29 Avr - 19:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Promenons nous dans les bois
Intrigue n° 2 : Une soirée dans la forêt


L'arrivée du printemps sur Narnia et le retour de Clément au camp ont permis aux rois et reines du pays d'organiser une petite fête pour redonner le moral aux Narniens. Une petite soirée dans les bois a donc lieu, rien de plus convivial pour adoucir les mœurs.

Les règles sont les mêmes que la dernière fois, à savoir qu'on privilégie les posts courts qui font avancer l'action (5/10 lignes).Chaque participants à une semaine pour poster sa réponse à l'intrigue sans quoi après ce délai, ces compagnons de RP peuvent passer son tour et continuer d'avancer sans lui. Il devra alors attendre son prochain tour pour pouvoir poster à nouveau

L'ordre de passage correspondra à l'ordre des premiers posts Wink

A vous de faire la fête maintenant



Revenir en haut Aller en bas
http://narnias-chronique.forumactif.org
Invité

avatar

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Intrigue n°2 ♣ COMPLET Lun 29 Avr - 19:53




Vous avez dis une soirée ?


Une petite fête ? Bien sûr que je vais prendre part à une fête. Je ne serais pas un bon faune si je ne le faisais pas. Après un passage éclair par ma tente, j'ai gagné les bois hantés de Narnia pour aller m'amuser en compagnie des Narniens. Je ne voulais manquer ça pour rien au monde. Une fête en l'honneur du printemps, qu'elle idée du tonnerre. Les rois et reines ont là toute mon admiration. J'arrivais au lieu de la fête. Un petit sourire se dessina sur mes lèvres en voyant que je n'étais pas seul sur les lieux. Un petit feu avait été allumé et quelques créatures narniennes étaient déjà assis autour alors que d'autres dansaient au son des flûtes de faunes. Je me sentais tout à fait dans mon élément et à ma place dans ces bois.



Code RomieFeather



Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Intrigue n°2 ♣ COMPLET Mar 30 Avr - 9:46

Une fête. Les narniens semblaient enchantés. L’organisation n’avait pas été simple. Vraiment pas. Mais il fallait bien ça pour fêter le retour de ce cher Clément et l’arrivée de notre beau printemps. Pourtant, malgré cela, fêter me paraissait vraiment invraisemblable. Comme fêter quant on sait que le lendemain sera à nouveau couvert de sang et de mort ? Et surtout, le sort de notre soigneuse m’inquiète. C’est elle qui devra s’infiltrer des les Telmarins.
En tant que Reine j’avais le devoir d’assister à cette fête et non de me morfondre dans un coin, mais je préférais m’y rendre dans les bois plutôt que dans notre camp.
Pour l’occasion, j’étais vêtue d’une jolie robe de couleur verte et mes cheveux avaient été remontés en un chignon. Puis fin prête, je sortis de ma tente, me dirigeant vers les bois. J’avais beau ne pas être d’humeur à fêter, mais quand mon regard se pausa sur le beau spectacle qui s’offrait à moi et quand mes oreilles entendirent les charmantes mélodies. Un sourire se dessina sur mes lèvres. Tout ça, ça me rappelait le bon vieux temps.
Souriante, et valsant pour moi-même je m’approchais du feu qui avait été allumé pour l’occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Intrigue n°2 ♣ COMPLET Dim 5 Mai - 12:26


La fête du printemps, quelle charmante invention. Les citoyens de l'un et de l'autre camp souffleraient pour une nuit, une soirée consacrée aux joies et aux festivités. Même Nalath avait semblé enchanté par l'idée, ce bien avant qu'il fusse convoqué par le roi Miraz. Nalath était un loyal sujet de Telmar et pour il ne savait quelle raison, il avait été désigné pour une mission d'espionnage. Que..quoi ? Lui qui pensait pouvoir souffler à son tour et passer du bon temps avec ses amis, au village, il irait plutôt risquer sa peau chez les narniens. Ce que son roi ignorait, était que Nalath avait déjà fait de fâcheuses rencontres dans la forêt et que certains narniens ne lui étaient pas inconnus... Mais il fallait se montrer optimiste ! Parmi des centaines d'invités, il aurait peu de chance de tomber sur des visages familiers et puis, sans doute n'avait-il pas fait grande impression sur ces dites personnes et s'il se montrait assez prudent, tout devrait bien se passer. Il était donc parti avec de l'avance, mais avant même d'atteindre le campement des narniens, il trouva quelques gens postés dans les bois -enfin, le campement n'était pas loin et il pouvait entendre les échos du brouhaha voisin-. La soirée ne se concentrait pas en un seul endroit, il pourrait toujours jongler d'un lieu à l'autre, mais pour l'heure il resterait ici. Il se mêla à la foule en évitant toujours de croiser le regard des autres, il pourrait aussi rabattre son capuchon pour cacher son visage, mais ne serait-ce pas deux fois plus suspect ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Intrigue n°2 ♣ COMPLET Lun 6 Mai - 9:18




promenons-nous dans les bois...



Une fête, en voilà une bonne idée ! A peine avait-ce été annoncé que Candide s'était ruée dans sa tente à la recherche d'une robe. Après tout, on n'avait pas très souvent l'occasion de faire la fête, alors autant en profiter ; et la blonde avait donc sorti du fond de sa malle sa plus belle parure. Elle avait revêtu en chantonnant sa robe mauve brodée de doré, et avait noué sa chevelure blonde en un chignon complexe. En tant de guerre, on avait autre chose à faire que de se faire belle, alors la fête du printemps était absolument la meilleure occasion de sortir ses belles tenues du placard.
Sa préparation achevée, Candide sorti de sa tente, et se dirigea dans les bois pour fêter dignement le printemps. A peine les premières notes de musiques arrivées à ses oreilles, la blondinette commença à chantonner pour elle-même, joyeusement, tout en s'approchant du feu d'un pas sautillant, presque dansant. Candide commença alors à danser seule, au doux son des flûtes des Narniens, souriante comme jamais.

Code RomieFeather



Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Intrigue n°2 ♣ COMPLET Mer 8 Mai - 12:24




Vous avez dis une soirée ?


Je ne connaissais pas tout le monde, mais ça faisait plaisir de revoir des têtes connues. L'une de nos deux reines était avec nous, je m'avançais vers elle pour la remercier du travail accompli, travail qui au final nous avait mené à cette magnifique fête. Je fis une petite révérence à la narnienne qui passa à côté de moi, Candide me semble-t-il ! Je croisais le chemin d'un garçon fort charmant, mais je ne l'avais encore jamais vu au village et Aslan seul sait que je suis souvent dehors. Je décidais de retourner à ma principale préoccupation, remercier la reine Susan de son implication. «Bonsoir votre Majesté, je tenais à vous féliciter pour l'organisation de cette magnifique fête.» J'affichais un petit sourire sur mon visage pour lui montrer à quel point j'étais heureux d'être là parmi de nombreux narniens. Je n'avais maintenant plus qu'une seule envie, danser et faire la fête jusqu'au bout de la nuit.



Code RomieFeather


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Aslan
► Date d'inscription : 23/11/2012
► Messages : 715
► Ma petite bouille : Aslan
► Copyright : Jouer aux échecs ?
► Age du personnage : Inconnu
► Race : Neutre.


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Intrigue n°2 ♣ COMPLET Ven 17 Mai - 18:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le retour du lion
Et le moment est venu


Le printemps arrivait sur son char d'argent pendant que les habitants de Narnia tentaient de fuir leurs démons le temps d'une soirée. La guerre faisait rage et personne ne semblait réellement pouvoir changer les choses. Cela ressemblait de plus en plus à une fatalité de la vie, et c'était pour cela que la fête occupait les esprits, pour les soulager un instant de ce lourd poids qu'ils avaient à porter.

La lumière commençait à perdre en intensité, la nature semblait vivre au rythme de la fête, et le campement narnien faisait plaisir à voir. Faunes, centaures, gnomes, narniens dansaient, riaient ensembles enveloppés par une musique agréable, une odeur splendide et des couleurs rassurantes. Et au milieu de cette foule, il y avait cette jeune femme blonde. Candide. Une naïve petite narnienne qui avait pourtant été élue par Aslan.

Le beau lion ne pouvait plus voir son monde s'écrouler sur lui même, et il était temps pour lui d'agir. Face à cette guerre incessante, l'espoir pouvait à nouveau naître ... La magie d'Aslan enveloppa la jeune narnienne. Un souffle chaud vint lui caresser la peau, ses cheveux virevoltants. La nature lui murmura quelques mots, et l'attira vers un recoin isolé des bois hantés. Elle ne le savait pas encore, mais tout allait changer pour elle désormais.

Un rocher sombre recouvert d'épais buissons. Rien de bien surprenant, pourtant ... Lorsque la lumière jaillit, les feuillages des arbustes laissèrent apparaître une patte, puis une autre. Et devant les yeux médusés de Candide, Aslan fit à nouveau son apparition.



Revenir en haut Aller en bas
http://narnias-chronique.forumactif.org
Invité

avatar

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Intrigue n°2 ♣ COMPLET Ven 24 Mai - 18:20




promenons-nous dans les bois...



Joyeusement, Candide ne cessait de danser. Elle s'inclinait devant les narniens qu'elle connaissait, et fit même un grand sourire au faune, Yori, en réponse à sa petite révérence. Elle s'inclina respectueusement devant la reine Susan, et continua de danser, en chantonnant au fil de la musique. Du coin de l’œil, elle remarqua un jeune homme blond. Elle savait qu'elle l'avait déjà rencontré, mais elle n'aurait su dire où et quand ; et surtout, elle était incapable de mettre un nom sur le visage. Candide le fixa suspicieusement pendant un instant, et pensa finalement que ce devait être l'un des malades qu'elle avait pu soigner, un jour. Elle lui fit un petit sourire, et continua sa danse. Simplement.

Puis soudain, un souffle chaud l'enveloppa délicatement, faisait frémir ses cheveux. C'était agréable. Les arbres semblait danser au gré de ce vent ; et il lui sembla que la nature lui murmurait. C'était impossible, non ? Après tout, voilà bien longtemps que les arbres ne parlent plus, n'est-ce-pas ? Pourtant, elle se sentit comme hypnotisée par ces murmures doucereux, et elle s'enfonça de son pas léger jusqu'aux confins des bois hantés. Il faisait plus sombre, plus frais aussi, et le silence l'enveloppait doucement. Pourtant, elle n'avait pas peur, et était certaine d'être ici en sécurité. Elle regarda autour d'elle, puis une éblouissante lumière jaillit des bois. La blondinette plissa d'abord les yeux, quand elle vit apparaitre une patte féline, puis une autre. Immense. Majestueux. Rassurant. Ce n'était pas n'importe quel félin. Elle l'aurait juré, l'animal doré, à la crinière imposante, était Aslan. L'aura protectrice qu'il dégageait ne pouvait émaner de n'importe quel lion. Confuse, tout d'abord, Candide s'inclina respectueusement devant le grand loin, et bégaya quelques paroles incompréhensibles. « Je... Tu... Enfin vous... Hem... » Finalement, elle se contenta de baisser les yeux, en ravalant sa stupeur. Elle devait rêver, après tout. Pourquoi Aslan serait apparu devant elle ?

Code RomieFeather



Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Intrigue n°2 ♣ COMPLET Sam 25 Mai - 13:30


Les minutes défilaient sans que Nalath n'ait rencontré un quelconque soucis, il était constamment sur le qui-vive et tendait l'oreille sur chaque conversation qu'il surprenait. Rien de bien intéressant cela dit, il s'était dangereusement rapproché du feu de camp lorsqu'il y avait reconnu... Susan. La jeune reine avait déjà croisé son chemin, voilà pourquoi il craignait cette mission plus qu'un autre: son visage était connu de leur reine, ce n'était pas rien. M'enfin, un peu plus de prudence et le tour était joué. Il restait à l'écart, faisant mine de s'intéresser au paysage lorsqu'il croisa le regard de Candide. Une jolie jeune femme, un peu excentrique et fortement immature qu'il avait connu dans la forêt. Mais oui, la fille aux licornes ! Elle lui sourit et ce fut à ce moment-là qu'il réalisa son imprudence, alors il disparut aussitôt de son champ de vision. L'avait-elle reconnu ? Dans ce cas, pourquoi n'avait-elle pas crié ? Ouais, ce serait tout à fait de son genre pensa-t-il, mais il était bien content qu'elle ait une mémoire de poisson rouge. Dans sa volonté de fuir la blonde, il s'était un peu trop approché de Susan et du jeune homme avec qui elle parlait. Au moins, il n'avait plus besoin de tendre l'oreille, mais il doutait que la conversation ne lui apporte quoique ce soit de plus. Ah.. il se demandait ce que faisait Zareck en ce moment, ou même ses amis, profitant de la fête quand lui risquait sa peau en jouant aux espions.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Intrigue n°2 ♣ COMPLET

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue n°2 ♣ COMPLET

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Barjavel, René] Le grand secret
» Studio photo pro ultra complet
» Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008!
» VENDS Moteur complet STANDARD 20C DIESEL TBE
» [Collection] Mon Roman complet illustré (Rouff)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-Chronique-of-Narnia :: Intrigues-