AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez|

Etlios Livius, L'arcadien maudit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Etlios Livius
► Date d'inscription : 14/05/2013
► Messages : 641
► Ma petite bouille : Viggo Mortensen
► Copyright : lotr.wikia.
► Age du personnage : 32 ans
► Race : Loup Garou
► Double Compte : Nolan Y. Dewngaz/Maximus D. Phoenix


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Etlios Livius, L'arcadien maudit Mar 14 Mai - 20:04

Etlios Livius
Le sang de mes adversaire est mien



B
onjour! Je m'appelle Etlios Livius mais mes amis me surnomment Etlios. Je suis né(e) à Irgul et j'ai 32 ans. Côté coeur, je suis un solitaire, sachant que mon orientation sexuelle est . J'appartiens au groupe Créature narnienne. Je suis une personne distante, et très stoïque, Je préfère mettre mes sentiment de coté,car je pense que cela est faiblesses; De plus je ne m'attache pas au chose futile, un de mes principale défaut est mon manque de tact. On me dit que je ressemble beaucoup à Viggo Mortensen.
this is my story

D
Description :

Etlios est, de premier abord, quelqu'un de distant est de très stoïque. Il ne souhaite pas éprouver de sentiments, car il pense que cela est une faiblesse. Il a des cheveux noirs et courts et sa peau est légèrement foncée. Mais sa plus grande particularité physique est qu'il possède des yeux d'un noir ébène et son regard est aussi tranchant qu'une lame. Son nez est petit et fin et suis parfaitement les lignes de son visage sibyllin et dur.

Sur le point de vue physique il mesure un mètre quatre-vingt-douze et pèse dans les soixante-dix kilos. Il possède une forte musculature qui lui permet d'endurer les plus grosses souffrances physiques. Il détient aussi de nombreuses marques sur son torse et ses bras résultant de ses nombreux combats.

Etlios a une allure fort altière. Toujours droit comme un i, prêt à bondir pour aider ses camarades, il possède, malgré sa musculature développée une excellente vitesse de pointe. C'est cette même façon de se tenir qui frappe les gens qui le voient pour la première fois. Elle dénote quelqu'un de loyal et fier de servir son dieu et ses amis.

Ce qui vous surprendra aussi chez ce jeune homme, c'est une voix grave aux sonorités profondes. Malheureusement vous ne l'entendrez que rarement car il ne parle que pour dire des choses importantes. En effet, Etlios ne s'attache pas aux choses futiles. D'où notamment aussi ce manque de sentiments et de tact qui le caractérise. Dire les choses telles qu'elles sont, voilà ce qu'il aime le plus.

On peut remarquer aussi qu'il porte une longue épée noire à deux mains, témoin d'un passé qu'il ne souhaite pas oublier. Cette épée mesure environ un mètre soixante pour une largeur de soixante centimètres. Elle est donc imposante et pèse son poids. Si Etlios arrive à la soulever c'est grâce à la puissance qu'il a acquise pendant son entraînement. Quand il la range, elle est dans un fourreau et postée dans son dos.


Histoire du personnage :


Un enfant née dans le brasier de la guerre

Etlios est né dans les froide plaine de Narnia, fils d'un guerrier du clan des Hyléos. Il grandit comme tous les jeunes de son clan, à ses 5ans la discipline et l'ordre lui étaient inculquées, Etlios écoutait parfois, mais la plupart du temps il fixait la chaine de montagne qui surplombait la demeure du clan, le mont Pire surplombait toutes les autres. Cela lui valu quelques coups de bâton, mais peu lui importait, il irait dans cette montagne un jour.

Etlios allait fêter sa dixième années en ce monde, son père et sa mère savaientt que bientôt il serait envoyé en rite dans Pire, Etlios quant à lui ne le savait pas, et personne ne l'accompagnerait suite aux événements qui découlèrent, il fit ses derniers entrainements martiaux et de survie, il était près, le lendemain il fut envoyé dans le mont Pire et comme tout enfant il en ressortirait métamorphosé. L'épreuve consistait à rapporter un cristal noir ce dernier se trouvant dans les plus hautes hauteurs Pire.

Etlios n'avait comme seule arme que son esprit et son savoir faire, il cherchait de quoi survivre et parti en chasse avec un bâton surmonté d'une pointe en caillou taillée à la main. Il marchait dans la neige froide il n'avait pas de chaussures, recouvert d'un simple pagne, il trouvait une proie, un loup solitaire et blessé, Etlios tournait autour de celui ci les yeux dans les yeux les deux prédateurs se jaugeaient l'un serait la proie, l'autre le prédateur. Le loup sauta finalement Etlios se recula rapidement dans une petite entaille laissée par la montagne, tenant de toutes ses forces sa lance transperçant le loup bloqué dans la fissure le souffle court Etlios réalisait peu à peu ce qu'il venait de faire et l'acheva finalement découpant la peau du loup avec la pointe de sa lance, ce soir il pourrait manger et commencerait son ascension.

Etlios escaladait la montagne, lance au dos, la peau de loup sur ses épaules il prenait ses appuie tenant ses prise, il progressait avec difficulté, mais avançais l'esprit vide sans penser seul son objectif restait, vaincre cette montagne et revenir dans son clan. Etlios arriva sur un petit plateau il pouvait voir sur ce dernier les fameux cristaux noir. Il regardait autour de lui, "un pressentiment, quelque chose ne va pas" se dit il a cet instant. Il avançait prudemment la lance pointer devant lui l'enfant se rapprochait de plus en plus des cristaux, se trouvant enfin devant les cristaux, soudain il entendit le hurlement d'un loup, Etlios se retourna instinctivement et vit devant lui un loup au pelage noir, une marque blanche partant du museau se séparent en V jusqu'au haut de son crâne, Etlios semblait reconnaitre ce loup,"Ce loup c'est le même que celui des fresque de nos ancêtres, c'est, c'est Fenrir" se dit-il. Fenrir et lui tournaient l'un à côté de l'autre, Fenrir bondit la gueule ouverte prêt à engloutir Etlios, ce dernier roula sur le côté jetant sa lance sur ce dernier et bondit prenant appuie sur le loup grâce à cette dernière Fenrir fou de rage le projeta violemment sur le côté, la neige au pied d'Etlios tourna au rouge c'était son sang sur ce voile blanc. Il remonta sa tête avec le même regard de prédateur que son adversaire. Ne regardant pas ses blessure il prit le bout de sa lance cassée un dernier regard, une dernière pensée, Etlios se rua sur Fenrir le loup fit de même à ce moment, la neige autour d'eux devient rouge le sang coulait a flot, les deux prédateurs étaient devenus des proies, mais un seul des deux avait survécu.

Le jeune homme chuta sur le sol le loup mordant son épaule de toutes ses forces puis relâchât sa prise, Etlios lui tranchait la gorge décapitant le loup, Etlios se dégagea regardant son épaule, il se rapprochait du loup se vidant de son sang, Rapprochant les lèvres de son cou il but le sang de celui-ci léchant ses lèvres pour ne rien laisser, Etlios tomba au sol se réveillant le lendemain guérit de toutes ses blessures et transformé à tout jamais...

Il redescendit de la montagne et rentra dans son clan, mais ne trouva que sang et cadavre, un homme, un seul homme avait tué tout son clan et se tenait au milieu des cadavres. Etlios s'avance, fixant l'homme surprit de voir un enfant en vie l'inconnu le fixa à son tour. Etlios se tenait face à lui cette personne était bien plus grande que lui, mais Etlios ne regardait plus seul son épée immense et aussi noire que le cristal qu'il tenait dans sa main gauche retenait son attention. L'homme fixa le cristal et pris la parole "Tu as du subir ton épreuve de passage et tu l'as réussi félicitations, revient dans sept ans jour pour jour ici, si tu veux te venger pour les tiens, une chose, saches que nous ne somme plus que deux survivants..."

Etlios regarda l'homme masqué partir peu à peu regardant les restes de son clan, il ne ressentait plus rien, les paroles de l'homme résonnait en lui "sept ans, 7sept ans" Etlios parti de son village prenant tout ce qu'il fallait pour qu'il puisse survivre mettant à feu son village après son départ. Il ne laissa qu'un rocher gravé du nom de son village, peut être voulait-il se souvenir de sa vie passée...

C'était le dernier jour, Etlios c'était préparé il n'était jamais revenu sur ce lieu après son départ, l'homme était assis sur un rocher seul vestige de son village. Pas un mot, l'un comme l'autre savait ce qui allait arriver, Etlios le fixait avançant et sortant une épée à deux mains. Ils étaient face à face, l'homme sorti son immense épée et le combat pu commencé. Etlios para les coups comme il le pouvait, mais la masse de l'épée de son adversaire l'écrasait sous son poids ce qui lui infligea plusieurs blessures, sa concentration diminuait, il reçu un dernier coup fatal lui lacérant le torse, L'adolescent mis un genou à terre le sang coulait son souffle était court, étais ce donc la fin ? Devrais-je finir ainsi" Etlios regarda la neige à ses pieds devenant rouge, c'est propre yeux devenaient rouge, son visage perdit toute émotion. Une fourrure noire et blanche se formait sur son visage, l'homme le fixait près à abattre son épée pour en finir, Etlios se saisi de cette dernière et la planta à côté de lui, la créature qu'il était devenu le fixait, un hurlement sorti de sa gorge en dernier signe de défi. Etlios sorti ses crocs, l'envie de sang se faisant de plus en plus ressentir, la bête sortie ses griffes l'homme tentait de reculer devant l'horreur en face de lui, Etlios le projeta conte un mur se rapprochant peu à peu, lui arracha un bras de ses crocs se délectant des cris de sa victime lui lacérant le torse et arrachant un dernier bras il regardait l'homme mourir, un rictus semblable à un sourire se formait sur sa gueule, il décapita l'inconnu projetant sur le côté sa tête qui exprimait en guise de dernière émotion l'effroi le plus total, Etlios se nourri ensuite de son sang.
Le lendemain il se réveilla sans aucune blessure, mais avec les mêmes contre effet qu'il avait ressentit lors de la première fois sur le mont Pire suite à son combat contre Fenrir, il se releva difficilement et cherchais l'homme du regard, il vit sa tête toujours avec cette même peur dans ses yeux, Etlios pris la tête en question retirant un peu de sang de cette dernière fessant un marquage sur son torse, il pris sa dague et fit une scarification sur son front jusqu'à ça joue, c'était la tradition, chaque nouveau guerrier qui m'était à mort un semblable devait faire cette marque et en souvenir pour son clan il ne pouvait le renier.

Etlios parti prenant la lame de son adversaire ainsi que le fardeau qu'elle représentait il allait s'entrainer à son maniement et à contrôler l'animal qu'il était devenu au fond de lui. Cela prendrait plusieurs années à Etlios et de nombreuse blessures, mais peu lui importait, l'adolescent savait que pour lui c'était le seul moyen de rédemption qu'il pouvait trouver en lui-même.


Un renouveau


Qui auraient pu croire que l’homme qu’il avait été aurait pu changer si radicalement ? Lui-même ne l’aurais jamais cru, Il était un meurtrier reconnu pour ces fait d’arme, le roi Miraz lui-même lui avais donné le surnom de hunter un chasseur implacable sans pitié ni aucune âme. Tout basculât pour Etlios, quand il mit la main sur un livre ainsi que des personnes avec lesquelles il tissa des liens très fort, du meurtrier il était devenue le protecteur de nombreuse personne dans le monde.
Sa première rencontre avais eu lieu à Telmar, Etlios étais venu à la recherche d’artefact sur son clan, l’homme étant d’un naturel très mystérieux attirais la curiosité de bon nombre de voyageur mais personne n’osais vraiment s’approcher de lui car il dégageait autour de lui un certain malaise pourtant une jeune femme à la chevelure blonde s’approchais de lui, elle s’assit en face de lui et demandais au mercenaire ce qui pouvais l’amener ici, Etlios l’ignorais tout d’abord mais suite à l’insistance de la jeune femme il décidais de sortir de l’auberge espérant la semer mais le destin décida que la vie de Etlios allais changer ce soir-là. Sortant enfin de la ville de Telmar et débarrasser de la jeune femme il continuait son chemin quand il retomba sur elle, quelqu’un l’avais suivi et Etlios ressentais que son poursuivant n’avais aucune intention amicale ce qui allais se confirme quelque seconde plus tard. L’homme venait pour tuer la jeune femme, Etlios défendit cette dernière et tua d’un seul coup son assassin d’une manière froide et cruelle. Par la suite Etlios appris à connaitre la jeune femme qui s’appelais Eden, ils partagèrent leur secret, Etlios dévoilais sa nature de Lycanthrope et Eden montrait son affinité avec le feu. Depuis ses épreuve Etlios et devenu une sorte de tuteur pour Eden lui apprenant tout ce qu’il savait sur l’art de la guerre, Eden quant à elle avait réussie à donner une part d’humanité au loup solitaire.

D’autre rencontre d’où une très particulière se produisais dans les iles solitaire lors de sa recherche d’un objet mystérieux capable de localiser tout ce que son porteur recherchais, en effet Etlios rencontrais une jeune d’à peine huit ans abandonné en pleine forêt avec un regard qu’Etlios ne connaissais que trop bien, celui d’un enfant orphelin qui en avais trop vu, cela fit un choc au mercenaire il se rapprochais de la jeune fille et la prit dans ses bras prenant soin d’elle et l’éduquant comme il le pu. Mais Etlios savais que la jeune fille cachais un secret très lourd, il ne cherchait pas à le découvrir et la jeune lui dévoilai d’elle-même au bout d’un certain temps, Melia étais la fille du roi et tyran Nolan Y. Dwegaz qui dans sa folie destructrice avais tué la mère de Melia et l’avais abandonné dans cette foret sans aucune pitié. Etlios ressentie en lui une rage se développer un feu destructeur qu’il pensait avoir éteint le jour où il avait vengé son clan, le guerrier renaissais en lui mais il devais garder en lui toute cette rage car pour Melia il devais rester en vie, pourtant il fit la promesse à la jeune fille de tuer lui-même cette homme et que la jeune fille n’aurais plus à pleurer à cause des atrocité de son père.

Enfin et peut-être la plus marquante des rencontre que Etlios eu sur cette terre fut celle d’Elysia la lueur qui sut effacer tous les démons d’Etlios et faire de lui un véritable humain. Leur rencontre eu lieux un soir Etlios parcourais les rue vide de Telmar comme à son habitude la nuit étais pour lui un moyen de tout oublier de revenir à l’être qui étais, il avançait vers la place central de la ville et découvrais une jeune femme, je me rapprochais alors d’elle lui demandant ce quelle pouvais faire seul ici sous une si belle nuit, étrangement la nuit nous procurais un effet semblable. Je lui demandais de me suivre dans une endroit plus agréable pour faire connaissance, sa main se posais sur la mienne, un peu gêner elle s’excusa et sans vraiment savoir pourquoi je me mit à l’embrasser sensuellement et tout comme elle un peu gêner il s’excusais. Par la suite une histoire d’amour aussi ardente qu’un brassier se tissa entre les deux amants. Il formait une petite famille avec Melia qui accepta très vite Elysia qui se montrait comme une mère pour elle toujours très attentive et d’une douceur incomparable et à l’écoute de petite Melia.

Mais le chasseur ne pouvais pas oublier ce qui l’avais forgé, il était né dans la guerre et cette dernière l’avais éduqué lui qui pensais avoir rangé son arme du à nouveau la prendre et rayer la promesse qu’il c’était faite, car pour protéger sa famille il devrait combattre la folie d’un homme, trop de sang avais été versé le nombre de victime augmentais et la soif de se démon n’avais plus de limite quelqu’un devais l’arrêter.
behind the scene

Ton prénom ∞ Kevin -Ton pseudo du net∞ Etlios ; Asthorax. - Ton avatar ∞ Viggo Mortensen. - Ton avis sur le forum ∞ Un jolie design ! Je n'est pas encore parcourue tout les rp mais il semble vraiment très plaisant a lire ^^. - Comment tu nous a découvert? ∞ Je vous et découvert grâce à un amis avec lequel je fait des rp et qui est inscrit sur se forum. - Es tu intéressé par le système de parrainage ? ∞ N'ayant que très peu d'expériance dans le monde de Narnia donc pas pour l'intant mais plus tard avec plaisir !. - Code du règlement Ok by Mia Autres remarques? ∞ Je suis très mauvais en orthographe mais j'utilise des correcteur tout de même.





Dernière édition par Etlios Livius le Dim 20 Oct - 15:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Mia I. Fial
► Date d'inscription : 02/03/2013
► Messages : 648
► Ma petite bouille : Clemence Poesy
► Copyright : rossylover & tumblr
► Age du personnage : 23 ans
► Race : Fée
► Double Compte : Lucy et Jasonou


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Etlios Livius, L'arcadien maudit Mar 14 Mai - 20:11

BIENVENUE PARMI NOUS
J'espère que tu te plairas sur ce forum , en tout cas, si tu as des questions, tu n'hésites pas, ma boite Mp t'est largement ouverte, ou tu peux demander à l'ami que tu as ici inscrit ( d'ailleurs, j'ai le droit de savoir qui c'est ? )
Sinon, tu as fait un très bon choix d'avatar et j'aime bien le caractère de ton personnage
J'ai aussi parcouru ton histoire, qui est très intéressante, et c'est vrai que tu fais pas mal de fautes, mais bon si tu en as conscience et que tu utilises des correcteurs, c'est déjà ça , cela dit, si tu as des questions à ce sujet, tu peux aussi me mpotter !
Voilà voilà

Mia, Lucy, Jason et Audric.

_________________
❝Cracks in the road❞
L’abîme de l’éternité nous hante. Ainsi, s’interroge-t-on : nos actes retentiront-ils à travers les siècles ? Des inconnus entendront-ils notre nom bien après notre mort et se demanderont-ils qui l’on était, si l’on bataillait avec bravoure, et si l’on aimait avec fougue ? TROIE
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Etlios Livius, L'arcadien maudit Mar 14 Mai - 20:19

C'est moi son copain ma chère et charmante administratrice.

En attendant bienvenue à toi mon ami ^^ voilà un moment que je t'attendais
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Etlios Livius, L'arcadien maudit Mar 14 Mai - 20:29

Bordelou Viggo
On peut faire des bebes ?
Y a pas de souci pour les fautes on comprend tout à fait ! C'est gentil de prévenir et comme dit Mia si tu as besoin d'aide, hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Etlios Livius
► Date d'inscription : 14/05/2013
► Messages : 641
► Ma petite bouille : Viggo Mortensen
► Copyright : lotr.wikia.
► Age du personnage : 32 ans
► Race : Loup Garou
► Double Compte : Nolan Y. Dewngaz/Maximus D. Phoenix


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Etlios Livius, L'arcadien maudit Mar 14 Mai - 21:10

Merci à tous et à toutes pour vos message de bienvenue sa fait plaisir

_________________
La bête sommeil en chacun de nous...

Un passé tourmenter guide mon futur, une seul force à réussi me guider. Un terrible secret  se dissimule au plus profond de  mon âme, défiez moi et gouter au prix de la violence à l'état pur, celle d'un Arcadien maudit.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Cenred K. Mirigorin
► Date d'inscription : 23/02/2013
► Messages : 1695
► Ma petite bouille : Dave Franco
► Copyright : CRIPSOW.& Tumblr
► Age du personnage : 24 ans
► Race : Archenlandais
► Double Compte : Jace & Peter


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Etlios Livius, L'arcadien maudit Mar 14 Mai - 21:20

Bienvenue à toi bon déjà l'avatar j'adhère complètement mais alors le personnage en lui même je dis oui Bon ok y a des fautes, pas mal même. Tu sais que tu en fais, c'est un bon pas vers la guérison et puis j'en fais pas mal aussi alors on ne t'en tiendra pas rigueur, à partir du moment que tu fasses le maximum en allant sur un correcteur En tout cas si tu as besoin sache que tout le staff sera là pour te donner un coup de main, nos boites à MP sont grandes ouvertes Rolling Eyes Je vais te laisser là dessus, pas envie de te faire perdre ton temps avec du bla bla

Aleix, Kegan, Peter, Sixteen & Yori

EDIT: Pour te faciliter le boulot, j'ai corrigé les plus grosses fautes, il doit en rester un peu, mais c'est déjà ça de fait .

_________________
drink up with me now
Forget all about the pressure of days, do what I say and I'll make you okay and drive them away the images stuck in your head.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Peter E. Pevensie
► Date d'inscription : 08/01/2013
► Messages : 2855
► Ma petite bouille : William Moseley
► Copyright : FourPevensies & Tumblr
► Age du personnage : 22 ans
► Race : Humain


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Etlios Livius, L'arcadien maudit Mar 14 Mai - 22:01




FEAT. TIC ET TAC
BIENVENUE CHEZ TOI !

Bon après une petite correction, je te valide L'avis de Mia étant positif, je ne te fais pas attendre plus longtemps. Super personnage, intéressant sur tous les plans, hâte de voir ce que ça va donner en rp Superman

OUUUI T'ES VALIDE ! . Tu as bien été ajouté au groupe des Créatures Narniennes !
Bravo ! On est heureux de te voir parmi nous ! Tu vas maintenant pouvoir RP et faire tes fiches ! Commence d'abord par recenser ton avatar , si tu ne le fais pas, ton avatar risque d'être prit par quelqu'un d'autres ! Je te conseille aussi de te rendre dans la partie parrainage si tu souhaites trouver un parrain pour mieux t'intégrer ! N'oublie pas d'aller souvent faire un tour dans les nouveautés pour ne rien rater du forum Wink !
Tu peux aussi aller te faire un scénarios et créer ta fiche de liens et celle de tes Topics ! Pour toutes tes demandes diverses rends toi ici !
On te rappelle aussi que tu as deux semaines pour te lancer dans un premier RP Tu peux faire une demande de RP ici, lancer un RP libre ou faire une demande dans les fiches de topic des autres membres
Pour t'intégrer fonces directement au FLOOD ou viens avec nous sur la CB, pour pouvoir t'amuser avec les autres membres !
Et voilà c'est terminé ! Bon jeu parmi nous, si tu as la moindre question le staff est toujours à ton écoute ♥

_________________
I'll always protect them


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Eden F. Niliys
► Date d'inscription : 16/12/2012
► Messages : 2423
► Ma petite bouille : Amber Heard
► Copyright : Bazzart
► Age du personnage : 22 ans
► Race : Esprit du feu
► Double Compte : Eros & Arizona


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Etlios Livius, L'arcadien maudit Mer 15 Mai - 11:37

AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Déjà bienvenue légèrement en retard J'adore le choix d'avatar il est énorme ! SDA power Je n'ai pas le temps de lire ton histoire mais réserves moi de super lien puisque ton perso a l'air fort intéressant ! (Si tu veux m'épouser aussi )

En tout cas si tu as encore des questions sur le forum et que Liam n'ai pas la pour te guider n'hésites pas

_________________
sweet dreams are made of this + If this is to end in fire, Then we should all burn together Watch the flames climb high into the night Calling out father, stand by and we will Watch the flames burn auburn on the mountain side
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Etlios Livius, L'arcadien maudit Mer 15 Mai - 16:51

Bienvenue parmi nous ! Excellent choix d'avatar, j'admire !
J'adore ton perso! Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Etlios Livius
► Date d'inscription : 14/05/2013
► Messages : 641
► Ma petite bouille : Viggo Mortensen
► Copyright : lotr.wikia.
► Age du personnage : 32 ans
► Race : Loup Garou
► Double Compte : Nolan Y. Dewngaz/Maximus D. Phoenix


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Etlios Livius, L'arcadien maudit Mer 15 Mai - 16:53

Merci encore à tous (je devenir tout rouge a force XD)

Eden si tu veux te marié avec Etlios bon courage solitaire comme il est tu devra t'accrocher

_________________
La bête sommeil en chacun de nous...

Un passé tourmenter guide mon futur, une seul force à réussi me guider. Un terrible secret  se dissimule au plus profond de  mon âme, défiez moi et gouter au prix de la violence à l'état pur, celle d'un Arcadien maudit.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Peter E. Pevensie
► Date d'inscription : 08/01/2013
► Messages : 2855
► Ma petite bouille : William Moseley
► Copyright : FourPevensies & Tumblr
► Age du personnage : 22 ans
► Race : Humain


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Etlios Livius, L'arcadien maudit Mer 15 Mai - 17:19

Hum hum Rolling Eyes
Bon faites comme si j'étais pas là Eden et Etlios

_________________
I'll always protect them


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Eden F. Niliys
► Date d'inscription : 16/12/2012
► Messages : 2423
► Ma petite bouille : Amber Heard
► Copyright : Bazzart
► Age du personnage : 22 ans
► Race : Esprit du feu
► Double Compte : Eros & Arizona


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Etlios Livius, L'arcadien maudit Mer 15 Mai - 17:31

Un solitaire ? A défaut de t'épouser, je te ferai sortir de ta coquille


J'étais sure que tu te ramènerai Peter ! Sois pas jaloux voyons

_________________
sweet dreams are made of this + If this is to end in fire, Then we should all burn together Watch the flames climb high into the night Calling out father, stand by and we will Watch the flames burn auburn on the mountain side
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Etlios Livius
► Date d'inscription : 14/05/2013
► Messages : 641
► Ma petite bouille : Viggo Mortensen
► Copyright : lotr.wikia.
► Age du personnage : 32 ans
► Race : Loup Garou
► Double Compte : Nolan Y. Dewngaz/Maximus D. Phoenix


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Etlios Livius, L'arcadien maudit Mer 15 Mai - 17:33

Bonne chance alors

_________________
La bête sommeil en chacun de nous...

Un passé tourmenter guide mon futur, une seul force à réussi me guider. Un terrible secret  se dissimule au plus profond de  mon âme, défiez moi et gouter au prix de la violence à l'état pur, celle d'un Arcadien maudit.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Etlios Livius
► Date d'inscription : 14/05/2013
► Messages : 641
► Ma petite bouille : Viggo Mortensen
► Copyright : lotr.wikia.
► Age du personnage : 32 ans
► Race : Loup Garou
► Double Compte : Nolan Y. Dewngaz/Maximus D. Phoenix


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Etlios Livius, L'arcadien maudit Dim 20 Oct - 15:32

Mise à jour  

_________________
La bête sommeil en chacun de nous...

Un passé tourmenter guide mon futur, une seul force à réussi me guider. Un terrible secret  se dissimule au plus profond de  mon âme, défiez moi et gouter au prix de la violence à l'état pur, celle d'un Arcadien maudit.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Etlios Livius, L'arcadien maudit

Revenir en haut Aller en bas

Etlios Livius, L'arcadien maudit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi
» Mai 1940 "le mois maudit"
» Batwoman version XIIème... où l'histoire du bliaut maudit
» vilitch le maudit...
» Gemmell David - L'enfant maudit - Le Lion de Macédoine tome 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-Chronique-of-Narnia :: Bienvenues au Pays !-