AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez|

Intrigue N°2 ~ Game over

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Aslan
► Date d'inscription : 23/11/2012
► Messages : 715
► Ma petite bouille : Aslan
► Copyright : Jouer aux échecs ?
► Age du personnage : Inconnu
► Race : Neutre.


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Intrigue N°2 ~ Game over Lun 24 Juin - 14:34

Épilogue d'une fête de printemps
Car toutes les bonnes choses ont une fins.



Les derniers rayons de soleil filtraient à travers les feuillages et l'effervescence de ces jours de fêtes retombée peu à peu. Chaque narnien retrouvait lentement ses préoccupations habituelles, non sans difficulté, mais avec un certain soulagement. Oui, même si le peuple s'était montré reconnaissant de cette fête de printemps organisée par leurs Rois et Reines, personne n'avait réellement le coeur à s'amuser, tant la guerre pesait toujours sur leurs épaules.
Lorsque la brise se leva , aucun narnien ne remarqua, Edwin, leur soigneuse, qui apparaissait à travers les buissons. La jeune femme avait risqué sa vie sur les terres ennemis, et elle fut ravie de retrouver son campement. 
A vrai dire, sa quête ne s'était pas montrée fructueuse. Elle n'avait réussi à obtenir que quelques brides de conversations ici et là, mais rien de décisif pour les Narniens. Malgré tout, elle pouvait s'estimer heureuse d'être parvenue à garder son anonymat, à échapper à son fiancé, en somme à rester tel un fantôme errant sous l'ombre de l'imposant château telmarin. 

Le soleil faiblissait, mais les Narniens n'étaient pas seuls à retrouver leur existence quotidienne. Dans le royaume de Miraz aussi, on pliait les stands, et les rues redevenaient aussi sinistres qu'à l'accoutumée. Là bas également, la fête n'avait pas battu son plein, comme si l'oeil de la guerre les guettaient dans leur moment de répit. Malgré les efforts fait par le roi, l'atmosphère était restée morne, empruntée, et bien trop surprenante dans un tel royaume. 
Naelynn regardait les villageois disparaître peu à peu. Ces festivités avaient fait naître bien des questions dans l'esprit de la telmarine. Et elle n'était pas seule dans ce cas. A l'autre bout de la forêt, deux narniennes se trouvaient dans le même cas. Comme Naelynn, Candide et Lucy étaient toutes interloquées. Aslan leur étaient apparues, de manière rapide et tellement intense. Il ne leur avait rien dit. Du moins, rien d'éloquent. Mais sa seule présence avait encourru bien des doutes et des espérances dans l'esprit des jeunes femmes, qui attendaient toutes avec impatience une nouvelle apparition ... Mais dans combien de temps ? 

Il faisait nuit quand Nalath se présenta devant le roi. Dans le château, il n'y avait pas un bruit, et toutes les pièces étaient plongées dans l'obscurité. Seule la salle du trône brillait d'un halo chaud. Miraz, assis sur son trône, se leva en voyant le jeune homme avancer d'un pas décidé vers lui. 
" Alors, vous allez mettre utile ? "
Nalath sourit alors. Contrairement à Edwin, son voyage en terre narnienne lui avait permis de récolter des informations. Et des informations décisives ... 
" Plus encore que vous ne croyez " 



Revenir en haut Aller en bas
http://narnias-chronique.forumactif.org

Intrigue N°2 ~ Game over

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» phoenix rc + game commander 6voies
» TGS=Toulouse Game Show
» [DD4] Game Days du 21 août et du 11 septembre
» Hunt Game Lite [GRATUIT]
» Toulouse Game Show Ohanami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-Chronique-of-Narnia :: Intrigues-