AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Tente de Peter Pevensie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Aslan

Aslan
► Date d'inscription : 23/11/2012
► Messages : 715
► Ma petite bouille : Aslan
► Copyright : Jouer aux échecs ?
► Age du personnage : Inconnu
► Race : Neutre.


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Tente de Peter Pevensie Tente de Peter Pevensie EmptyJeu 17 Jan - 14:03





Voici le logement du Grand roi ! Il peut dès à présent poster ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://narnias-chronique.forumactif.org
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Tente de Peter Pevensie Tente de Peter Pevensie EmptyMar 5 Mar - 18:47

Tente de Peter Pevensie Tumblr_lzwmvvwuUl1r4kfic
« Esmé ♦ Peter ♦ Edwin »


Je vois dans l’attitude d’Esmé qu’elle a trouvé ce qu’elle cherchait, soit attirer l’attention du roi pour faire ces petites requêtes, pour mener le jeu selon ces règles à elle, comme toujours. Elle se redresse et prends son temps pour se mettre à son aise, de façon assez théâtrale, avant de répondre à Peter sans détours. « Que si l'occasion se présentait et que je quittais Telmar, j'aurais la possibilité, de venir me réfugier ici.. » Sur le coup de la nouvelle, mes yeux s’agrandissent et ma bouche s’ouvre légèrement. Je n’en reviens pas qu’elle dise ça. Jamais je n’aurais imaginé qu’elle ai envisagé l’éventualité de venir dans le camp des Narniens. Etant fille du roi… Quoi que cela ne devrait peut être pas m’étonné au final, quand on connait ces relations avec son père. Ce que les Narniens ignorent, évidemment. D’un côté, ça me mettrait en joie de la voir rester, nous aurions tout le luxe de nous retrouver comme avant, mais c’est beau de rêver. Je lance un petit regard vers Peter, curieuse de voir comment lui il prend la nouvelle et ne suis pas surprise de voir qu’il hésite entre rire et rester sérieux. « Bon d'accord, c'est peut-être un peu trop demandé. Je veux pas votre appui, juste qu'on ne me pourchasse pas. » Temporise alors ma belle amie. « Attendez avant de répondre. Je sais déjà que tu vas refuser. » Elle soupire, comme las de tout ce qui est en train d’arriver, comme si elle avait lu dans l’esprit de Peter et qu’elle savait ce qu’il allait dire. Elle se retourne alors vers moi en grimaçant. « Ca brûle ton produit. » Je lui souris tendrement « C’est normal, c’est signe que tu guéris. » Elle se retourne alors de nouveau vers le Roi de Narnia et lâche « Et laisses Edwin en paix. »Je n’en reviens pas. Comment peut elle se soucier de moi dans une telle situation alors que de nous deux c’est elle qui a le plus de problème ? « Esmé ce n’est pas la peine… » Je commence en secouant la tête, bien que très touchée par son geste. « C'est tout ? Tant qu'on y est vous ne voulez pas l'immunité diplomatique ? » grogne le roi Peter, apparemment agacé par ce que demande mon amie. Je suis persuadée qu’il comptait bien me cuisiner le plus tôt possible pour savoir tout ce que je lui cachais depuis tout ce temps, et que cela ne lui plaisait pas qu’on lui retire une possible source d’information. Je suis persuadé qu’il va refuser, mais il se retourne vers moi et me sourit. Hein ? Quoi ? Qu’est ce que ça signifie ? « Pour Edwin j'accepte, pour le reste je veux un minimum d'informations pour vous donner ma parole ! » Mais qu’est ce qu’ils ont tous aujourd’hui à me surprendre ? Tout ces trucs diplomatique, c’est vraiment pas pour moi on dirait. « Merci » je me contente donc de murmurer, ne sachant pas trop quoi en penser. Mais je reste malgré tout méfiante, cela m’étonnerait que Peter laisse tomber si facilement à mon sujet. Et les paroles en l'air, c'est très facile.




Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas

Tente de Peter Pevensie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Gastrovascular... Come on, Peter. Gastrovascular.►Susan Pevensie
» Edmund Pevensie
» Edmund Pevensie
» Edmund M. Pevensie (finish)
» Sweet Queen ► Susan Pevensie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-Chronique-of-Narnia :: Les tentes & Habitations :: Tente de Peter Pevensie-