AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez

Insomnie du Soir, Bonsoir ╣ Alatariel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Soshanna L-K. Prinse

Soshanna L-K. Prinse
► Date d'inscription : 16/01/2013
► Messages : 1228
► Ma petite bouille : Taylor Swift
► Copyright : enine(moi)
► Age du personnage : 19 ans
► Race : Fée avec une affinité pour les fleurs
► Double Compte : //


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Insomnie du Soir, Bonsoir ╣ Alatariel Insomnie du Soir, Bonsoir ╣ Alatariel EmptyMer 4 Sep - 13:38


Soshanna L-K. Prinse + Alatariel


& & &


Insomnie du Soir, Bonsoir



Il fait nuit noire au dehors de ma tente, et pourtant je n'arrive pas a trouver le sommeil. Avant je savais quel était la raison, la disparition de a sœur m'empêchait de bien dormir car j'étais toujours inquiète sur ce qu'elle vivait. Mais depuis que je l'ai retrouvée, je pensais alors que mes insomnies auraient cessées. Et pourtant, ce n'est pas le cas certaines nuits. Comme aujourd'hui. Mais je ne veux pas réveiller ma petite Loreydana, et donc c'est lentement et silencieusement que je sort de notre tente et m'aventure a travers le campement. Ce dernier est silencieux, aucun bruit ne se fait entendre, et c'est un soulagement surtout avec les précédentes attaques des Telmarins. J'ai toujours peur quand les Telmarins rodent autour du campement que l'un d'eux me capturent, ou ma sœur. J'ai déjà vécu cinq ans sans elle, je ne veux pas a nouveau me retrouver séparée de celle ci. Tout en marchant, je me retrouva alors près de la clairière ou j'avais rencontré Eden, quelques mois plus tôt. Eden, une super amie très proche désormais, et aussi celle qui m'avait permis de retrouver ma petite sœur chérie. Me retrouver la me faisait du bien car j'étais a la fois proche de la forêt et de l'air. Et je peux aussi me métamorphoser en la fée que je suis réellement. D'ailleurs, c'est ce que je fis aujourd'hui. En même pas dix minutes,, je retrouvais alors mes ailes adorées, et m'élança dans les airs. Survoler Narnia me plaisait, et aussi survoler la forêt en me mettant tout près de la cime des arbres pour ainsi ressentir leur odeur. Après l'avoir fait pendant une demi heure, je redescends a travers les arbres, et me pose au sol. Mes ailes restent un peu, mais lorsque j'entends des pas, je les fais vite partir. Qui peut bien se trouver dans la forêt a cette heure de la nuit ?
BY .TITANIUMWAY



Dernière édition par Soshanna L-K. Prinse le Mar 17 Sep - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Insomnie du Soir, Bonsoir ╣ Alatariel Insomnie du Soir, Bonsoir ╣ Alatariel EmptyMer 11 Sep - 19:40


"Insomnie du Soir, Bonsoir"






&



Je marchais dans la forêt, à la recherche d'un endroit où dormir, en cette si belle nuit étoilée. Les douleurs que je ressentais depuis mon combat revanche avec Etlios, ne m'aidaient guère à avancer sur le chemin chaotique qui me menait vers la clairière. J'entendais le vent sur les feuillages; les animaux nocturnes qui sortaient de leur tanière. Je saignais sur les côte, et au visage, mais je m'étais battue avec plus d'élégance, qu'à notre premier affrontement. Il est le meilleur adversaire que j'aie jamais eu. Alors que j'arrivais à un arbre assez élevé, je sentis que l'on me surveillait, tapis dans l'ombre de la forêt. Malgré mon épuisement, je sortis mes dagues, et m'avançai jusqu'à ce que je l'entende, le souffle d'une proie appeurée, le même que j'ai déjà eu, quelques années plutôt. J'allais attaquer lorsque la petite voix de la raison m'en empêche, et je fis brusquement demi tour, choisissant de continuer mon voyage dans la nuit, n'ayant plus sommeil. Je savais qu'il me restait encore des heures de marche avant de pouvoir atteindre la clairière dont on m'avait tellement parlé. Plus j'avançais plus je sentais que l'on me suivait. Au départ j'ai cru que c'était un enfant qui était déjà là et qui se cachait. Je repris mon chemin, plus lentement, pour qu'il puisse me rattrapper, s'il avait besoin d'aide.

Quelques minutes plus tard, j'en étais certaine! On me suivait toujours. Je m'arrêtai brusquement et me retournai pour ensuite apercevoir, une inconnue qui me paraissait aussi effrayé par moi que je l'aurais été à sa place. Je m'approchai d'elle, oubliant que j'avais en mains mes belles dagues, je lui demandai "Comment t'appelles-tu? Je sais que tu as peur, mais je ne te veux aucun mal. Je veux juste savoir pourquoi tu me suis et pourquoi pas parler un peu de ce qui nous amène dans la forêt à cette heure si tardive?" J'attendai sa réponse pendant un long moment de silence. "Prends ton temps, je ne vais pas te mordre..."




© Never-Utopia


Dernière édition par Alatariel Felagund le Lun 3 Fév - 2:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Soshanna L-K. Prinse

Soshanna L-K. Prinse
► Date d'inscription : 16/01/2013
► Messages : 1228
► Ma petite bouille : Taylor Swift
► Copyright : enine(moi)
► Age du personnage : 19 ans
► Race : Fée avec une affinité pour les fleurs
► Double Compte : //


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Insomnie du Soir, Bonsoir ╣ Alatariel Insomnie du Soir, Bonsoir ╣ Alatariel EmptyMar 17 Sep - 20:39


Soshanna L-K. Prinse + Alatariel


& & &


Insomnie du Soir, Bonsoir



Après avoir voler un peu au dessus de Narnia, sans trop m'aventurer du coté Telmarins, je décide alors de redescendre afin de repartir dans la forêt, et qui sait faire une nouvelle rencontre, ou au pire repartir au campement simplement pour aller me recoucher. Le sommeil viendra-t-il après cette petite balade en plein air, et surtout en plein ciel. Alors que je venais de trouver l'espace necessaire pour m'y faufiler, je desendit en piqué comme qui dirait, et apeine eus-je posé le pied au sol que mes ailes de fées disparurent, comme si elles s'étaient repliés dans mon dos. Drolement pratique, surtout pour ne pas se faire repérer par ces Telmarins, qui ne ferait pas de quartier s'ils apprenaient qui j'étais réellement. Mais bon, assez pnesé a eux pour cette nuit, je me met alos en chemin pour rejoindre la clairière, et ensuite le campement. C'est alors que j'entends un bruit étrange, je ne serais pas seule en forêt ? C'est possible bien sur, et puis ce pourrait être Eden. je commence alors a suivre le bruit que j'entends, si bien que je me retrouve nez a nez avec une humaine, brune aux longs cheveux. Mais ce n'est pas cela qui me marque le plus, non il s'agit de ce qu'elle tient en main; des dagues. Que viendrait faire une simple humaine avec des dagues. Et puis je ne l'ai encore jamais vu, il s'agit surement d'une Telmarine. Que fait elle si près du campement narnien ? Elle me demande alors comment je m'appelle et pourquoi je la suis comme cela sans parler. Elle ajoute qu'elle sait que j'ai peur mais qu'elle ne fera aucun mal, difficile a croire lorsqu'on voit ses dagues. Puis elle finit par me dire que je peux prendre mon temps, et qu'elle ne mords pas. Ses paroles sont contradictoires de ce que je vois, donc quoi de plus normal que d'avoir peur après tout. « Sosh... Soshanna est mon prénom. Heu vous pourriez ranger ceci, un mauvais coup est vite partit et je ne tient pas trop a effrayé ma sœur en rentrant avec une plaie au bras. » dis-je alors en désignant les dagues qu'elle tient en ses main.
BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Insomnie du Soir, Bonsoir ╣ Alatariel Insomnie du Soir, Bonsoir ╣ Alatariel EmptyVen 15 Nov - 16:34


"Insomnie du Soir, Bonsoir"






&



J'attendais patiemment sa réponse qui finit par porter fruit puisqu'elle répondit nerveusement "Sosh... Soshanna est mon prénom. Heu vous pourriez ranger ceci, un mauvais coup est si vite parti et je ne tiens pas trop à effrayer ma soeur en rentrant avec une  plaie au bras" J'avais complètement oublié de les rangées... "Désolée, c'est une double nature chez moi de me fier à mon instinc et d'oublier ce genre de détail, et de me méfier des autres..." Je les rangeai dans leurs étuis. "Voilà qui est fait. Maintenant, je me présente Alatariel. Encore désolée de vous avoir effrayé, mais je me méfie des narniens, depuis le début du conflict... Je suis assassin depuis qu'ils ont tué mes parents. Mais bon... assez parlez de moi. Parlez moi de votre situation. " J'attendais sa réponse, me promenant autour d'elle, essayant de lui faire comprendre qu'avec moi, elle ne craignait rien. Qu'elle devait me faire confiance. " Tu peux avoir confiance moi, tant que je suis là, il ne vous arrivera rien,  à toi et ta soeur, je vous donne ma parole, sur l'âme de ma famille..." Jamais, dans ma vie, je n'ai failli à cette parole sacrée. "Je te laisse y réfléchir, je vais aller m'entrainer un peu plus loin, quand tu auras une réponse, tu sais où me trouver..."

J'allai plus loin dans la forêt pour m'entrainer avec mes dagues, comme m'a conseillé Etlios. Je pris mes dagues et pratiquai les coups de précisions, de rapidité et de force, mais surtout ma faible défense. Pour le moment, je suis devant un arbuste, et j'essayai de tailler les arbustes en lion. J'entendais le souffle du vent dans les arbres, ainsi que des bruits qui m'étaient inconnus. Une heure plus tard, je m'arrêtai et je grimpai dans l'arbre à côté duquel je m'étais entrainée. Une fois installée bien confortablement, je m'assoupis à la belle étoile.





© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Soshanna L-K. Prinse

Soshanna L-K. Prinse
► Date d'inscription : 16/01/2013
► Messages : 1228
► Ma petite bouille : Taylor Swift
► Copyright : enine(moi)
► Age du personnage : 19 ans
► Race : Fée avec une affinité pour les fleurs
► Double Compte : //


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Insomnie du Soir, Bonsoir ╣ Alatariel Insomnie du Soir, Bonsoir ╣ Alatariel EmptyDim 29 Déc - 11:51


Soshanna L-K. Prinse + Alatariel


& & &


Insomnie du Soir, Bonsoir



Ma balade solitaire dans les airs s'était déroulée sans accrocs, je me sentais bien lorsque je pouvais voler, mais je savais aussi que je ne pouvais le faire tout le temps. Après quelques instants de tranquillité, je redescendis dans la forêt, et lorsque mes pieds eurent touchés le sol mes ailes disparurent dans mon dos. J'étais redevenu humaine au yeux de tous, et je m’apprêtais a retourner au camp lorsque j'entendis des pas. Je me dirigea vers ses derniers et tomba nez à nez avec une Telmarine. Cela n'était pas très effrayant, car je n'étais qu'une humaine pour elle, ce qui m'inquiétais c'est les couteaux qu'elle tenait en mains. Je me présenta, comme elle me l'avait demandé, et lui demanda de ranger ces objets, car cela m'effrayait un peu. Elle s'excusa en expliquant que c'était une double nature chez elle, comme un mouvement qu'elle effectuait sans s'en rendre compte tellement c'était habitue. Elle les rangea alors, et je pu me rassurer. Elle se présenta me disant s’appeler Alatariel, et m'expliquant qu'elle se méfiait des narniens, et ce depuis le début du conflit. Ces derniers auraient tué ses parents, et depuis elle les chasse. Elle est devenu un assassin. Mais elle ne souhaitait plus parler d'elle et me demanda que je lui parle de moi. Comment lui dire que j'étais Narnienne alors qu'elle venait de me dire vouloir es tuer.  Je ne savais quoi dire, et elle s'en rendit compte. Elle m’annonça que je pouvais lui faire confiance, qu'il ne m’arriverait rien a moi ou ma sœur tant qu'elle serait la. Elle finit par avancer et me ire que je pourrais la trouver lorsque j'aurais envie de parler. Je la vis aller vers les arbres de la forêt, je me demandais si je pouvais lui dire qui j'étais ou pas, mais j'hésitais toujours. Après plusieurs moments d'hésitation, je finis par me diriger vers le lieu ou elle avait été et la trouva dans un arbre. « Alatariel, je suis désolé de te réveiller. C'est compliqué, je ... je suis Narnienne, et savoir que tu voulais les tuer m'a un peu refroidi. Je suis désolé pour ta famille, la mienne aussi a été tué. Il ne me reste que am pettie sœur, qui est tout pour moi. Des fois, j'ai même l'impression d'être sa mère mais elle n'a jamais connu la notre, donc c'est un peu cela que je suis pour elle. Enfin, si tu préfères je peux te laisser te rendormir, je retrouverai ma route et irais rejoindre ma sœur. » lui dis-je alors.
BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Insomnie du Soir, Bonsoir ╣ Alatariel Insomnie du Soir, Bonsoir ╣ Alatariel EmptyLun 3 Fév - 2:49


"Insomnie du Soir, Bonsoir"






&



J'entendis le vent souffler dans le feuillage des arbres de l'immense forêt qui m'hébergeais et je découvris Soshanna qui m'observait. Elle semblait prête à se confier à moi. Je me redressai et secouai la tête pour me réveiller et l'écouter. Elle dit: "Alatariel, je suis désolé de te réveiller. C'est compliqué, je ... je suis Narnienne, et savoir que tu voulais les tuer m'a un peu refroidi. Je suis désolé pour ta famille, la mienne aussi a été tué. Il ne me reste que am pettie sœur, qui est tout pour moi. Des fois, j'ai même l'impression d'être sa mère mais elle n'a jamais connu la notre, donc c'est un peu cela que je suis pour elle. Enfin, si tu préfères je peux te laisser te rendormir, je retrouverai ma route et irais rejoindre ma sœur."

Sur ce, elle tourna les talons, mais je m'emparai de son petit bras et lui dit: "Je doute que tu sois responsable de la mort de mes parents, et je vois bien que tu n'as rien d'hostille à mon égard. Alors pourquoi serais-je hostille envers toi, alors que je t'ai promis que rien ne t'arriverais ni à toi ni à ta soeur, avec moi dans les parages. Je suis contente que tu m'aies dit la vérité, mais cela ne change rien à la promesse que je t'ai faite. À moins que tu ne veuilles pas de mon aide, je comprendrais, répondis-je en souriant doucement. Vas dormir. On en reparlera demain." Sur ce, je me rendormis, heureuse d'avoir la confiance d'une narnienne. J'espère que je vais pouvoir les protéger. Non, pas j'espère, mais je le dois! Je lui dois.

Je dormis d'un sommeil réparateur toute la nuit et me réveilla, alors que les premiers rayons du soleil effleura ma peau au travers des arbres. Je descendis et allai trouver de quoi à manger, attendant le réveil de la narnienne. Je vis dans un arbre, de beaux gros fruits et les ramena au campement de Soshanna, et attendis qu'elle se lève pour que l'on mange en parlant.





© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Soshanna L-K. Prinse

Soshanna L-K. Prinse
► Date d'inscription : 16/01/2013
► Messages : 1228
► Ma petite bouille : Taylor Swift
► Copyright : enine(moi)
► Age du personnage : 19 ans
► Race : Fée avec une affinité pour les fleurs
► Double Compte : //


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Insomnie du Soir, Bonsoir ╣ Alatariel Insomnie du Soir, Bonsoir ╣ Alatariel EmptySam 22 Fév - 16:22


Soshanna L-K. Prinse + Alatariel


& & &


Insomnie du Soir, Bonsoir



Ne trouvant pas le sommeil, j'avais eu l'envie de me balader un peu. Tout d'abord dans les airs, sous ma forme féerique, puis sur terre, avec ma forme humaine. C'est en me baladant dans la forêt que j'ai croisé Alatariel. Elle m'a fait un peu peur puisqu'elle se trouvait avec des dagues à la main, et en plus est une Telmarine. Mais en discutant, elle m'a promit de me protéger, moi et ma petite sœur contre les Telmarins. Je n'ai jamais vu un Telmarins accepter de protéger une Narnienne, et sur le coup j'ai été un peu choquée. Alatariel est alors parti, et je l'ai rejointe un peu après. Elle s'était assoupie, et donc je m'excusa pour l'avoir réveillée. Je lui réveilla que j'étais Narnienne, et elle me dit alors qu'il ne m'arriverait rien, comme elle me l'avait promis. Puis que je pouvais aller me coucher et qu'on en reparlerai le lendemain. Je me dirigea alors vers le campement. Et reparti me coucher, je m'assoupi directement, cette balade m'avait ouvert le sommeil. Lorsque j'ouvris les yeux, Loreydana était réveillée à mes cotés. « Bonjour petite puce. » lui dis-je en souriant. Elle m'avait drôlement maqué durant cinq ans, et même si ma petite puce avait bien grandi, elle serait toujours pour moi ma petite sœur chéri. Je me leva, et m'habilla rapidement. « Je vais te chercher quelques fruits d'accord, tu peux aller voir Eden si tu veux. Ou bien un de tes amis, mais tu reste sur le camp. » lui dis-je alors. Elle adorait les fruits et je faisait mon possible pour qu'elle en ai tous les jours « Promis. » me dit-elle en souriant. Puis je sortis et me dirigea vers l'orée de la forêt, je savais exactement ou se trouvait les fruits. Et en y arrivant, je vis Alatariel qui se tenait devant un des buissons. « Salut Alatariel, tu es resté là toute la nuit ? » lui demandais-je alors.
BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Insomnie du Soir, Bonsoir ╣ Alatariel Insomnie du Soir, Bonsoir ╣ Alatariel EmptySam 1 Mar - 21:56


"Insomnie du Soir, Bonsoir"






&



Le lendemain, je partie à la recherche de plantes médicinales, attendant que Soshanna et sa soeur se réveille. Quelques temps plus tard, j'aperçue Soshanna venir dans ma direction. J'étais accroupie devant une un buisson, les brindilles m'annonçait que quelqu'un venais et je reconnue la démarche de cette dernière. Je me levai pour aller à sa rencontre. "Salut Alatariel, tu es restée là toute la nuit?" m'a-t-elle demandé. "Salut Soshanna, pour répondre à ta question, oui, je suis restée là toute la nuit. Ne me dis pas que tu as oublié ce que je t'ai promis?! Je ne peux pas baisser ma garde avec la guerre qui arrive... Surtout lorsque ta soeur est dans les parages," lui dis-je en lui désignant sa petite soeur du menton. "Même si vous êtes narniennes et moi telmarine, on ne sait jamais qui peut se retourner contre nous. Un narnien pourrait venir s'en prendre à vous si ton clan apprennait que je suis dans les parages avec vous. Et il faut aussi penser que les telmarins ne seraient pas enjoués d'apprendre que je vous protège même si je suis plus jeune et meilleure qu'eux quand ils avaient mon âge. On doit penser à vous mettre en sécurité avant de penser à moi. Telle est la promesse que je vous ai faite." En souriant je retournai chercher des plantes au cas où cela tournerait mal pour moi, ou pour eux. "Tu dois rester envie pour elle, si tu veux que l'on parle peu importe l'heure, je serai toujours là pour écouter. En attendant vas la rejoindre." Sur ce, j'allai plus loin dans la forêt chercher pour du bois, pour faire un feu. C'était la première fois que je ne pensais pas à la vengeance de la mort de mes parents, et je laissai échapper un soupir de contentement. C'était donc comme ça que l'on se sent quand on pense aux autres... En souriant, j'allai préparer le feu pour le repas.




© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Insomnie du Soir, Bonsoir ╣ Alatariel Insomnie du Soir, Bonsoir ╣ Alatariel Empty

Revenir en haut Aller en bas

Insomnie du Soir, Bonsoir ╣ Alatariel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Alatariel Felagund
» Le Parcours D'Alatariel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-Chronique-of-Narnia :: La clairière.-