AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

A la recherche d'un fantome ( Elysia )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Etlios Livius

Etlios Livius
► Date d'inscription : 14/05/2013
► Messages : 641
► Ma petite bouille : Viggo Mortensen
► Copyright : lotr.wikia.
► Age du personnage : 32 ans
► Race : Loup Garou
► Double Compte : Nolan Y. Dewngaz/Maximus D. Phoenix


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: A la recherche d'un fantome ( Elysia ) A la recherche d'un fantome ( Elysia ) EmptyMer 4 Sep - 23:45

Les première lueur du jour me réveillais, je me rapprochais alors de ma douce Elysia caressant son visage fin "C'est l'heure mon cœur, tout commence aujourd'hui". Nous étions arriver tard durant la soirée et les premier signe de fatigue se ressentais le voyage fut long et difficile et le froid ambiant n'avait rien n'arranger mais notre décision étais prise et peu importais les épreuves qui se dresserais en face de nous, je savais au plus profond que l'un comme l'autre nous serions nous soutenir pour gravir chaque obstacle en face de nous, notre lien était très fort bien plus que deux compagnon, c'était de l'amour le sentiment le plus fort qui sois.

Je prenais alors nos affaire réglant l'aubergiste pour son accueil et parti avec Elysia vers le port, j'avais quelle que lien la bas, peut recommandable certes mais cela était toujours utile, je recommandais a Elysia de rester discrète mais plus je la voyais évolué et plus je ne me dit quelle savais très bien ce quelle fessais. J'avais négocier un transport sur un voilier appartenant à un de mes ancien employeur, je posais alors nos affaire préparant le bateau pour notre départ "Peu tu vérifier que nous ayons assez d'eau s'il te plait ?" La mer était calme c'était une chance j'espérais que cela durerais tout le long du voyage, je détachais alors les cordage, tendant la voilure le bateau se mit a glisser délicatement sur l'eau. Je tenais la barre, Elysia quand à elle m'indiquais la route a l'aide d'une boussole ainsi que d'une carte. Mes yeux se posais sur elle quelque instant j'aimais beaucoup la voir ainsi sur d'elle et animé par une volonté de fer et je ne put m’empêcher de lui faire remarquer

"Tu es dans ton élément ici, le bleu de l'océan me fait penser à toi, une surface délicate et magnifique qui cache en ses profondeur un cœur remplit de merveille inexploré"

Elysia avais un corps somptueux et que nous soyons tous les deux sur cette barque seul au milieux de l'océan ne me laissais pas indemne, mais nous avions toute la vie devant, la priorité restais la recherche de sa sœur, et si elle avais bien disparut, ou peut être avais telle décider de disparaitre volontairement, dans tout les cas les iles solitaire restais le meilleur endroit pour se faire oublier de quiconque, un paradis sans aucune loi ni réelle limite, des lieux inexploré ou peu était revenue pour en parler, mystère et légende était aussi courant que les ouïe dire des petit village, nous serions bien vite fixé. je regardais une dernière fois l'horizon en face de nous, le voyage était sensé durer entre quatre et six jour celons les condition météorologique.

"Le destin est cruel parfois Elysia, c'est quand on ne cherche plus rien que tout ce que l'on a pu espérer nous tombes dans les bras, c'est quand il suffirais de faire un seul pas dans ce gouffre pour que tout se termine, mais pourtant on décide d'avancer, quand d'épaisses ténèbres s’empareront de l'aube et qu'il ne restera plus rien, je sais que tu sera la et je n'aurai besoin de rien d'autre"
Revenir en haut Aller en bas

Elysia M Aerijan

Elysia M Aerijan
► Date d'inscription : 26/05/2013
► Messages : 321
► Ma petite bouille : Keira Knightley
► Copyright : moi et Tumblr
► Age du personnage : 21 ans
► Race : Humaine
► Double Compte : Livia Danica et Lidya Nirobork


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: A la recherche d'un fantome ( Elysia ) A la recherche d'un fantome ( Elysia ) EmptyJeu 26 Sep - 18:57

On partit au matin puis arrivés le soir, nous primes une auberge prés du port. Au petit matin, mon amour me réveilla gentiment. On allât tout deux au port, cela fessait quelques années que je n’étais pas monter sur un bateau. Nous nous instalames puis vérifiais les stock d'eau, heureusement on en avait assez pour ce voyage. Etlios était il un poète né car ses paroles me firent chaud au cœur. Je retrouvais mon élément celui partagée avec ma sœur.

Il me partagea son amour et j'en fus heureuse et puis ma vie serait a ses coté, je pensais a aller voir Arizona comme on sera vers chez elle, elle aura peut être des informations a me donner. Je verrais peut être des amis a moi ou de la famille lointaine.

Mon amour, je te remerciais toujours de ton aide. Quoiqu'on trouve, je vivrais avec toi, pourquoi pas a Narnia, j'ai toujours préférée ce pays.
Revenir en haut Aller en bas

Etlios Livius

Etlios Livius
► Date d'inscription : 14/05/2013
► Messages : 641
► Ma petite bouille : Viggo Mortensen
► Copyright : lotr.wikia.
► Age du personnage : 32 ans
► Race : Loup Garou
► Double Compte : Nolan Y. Dewngaz/Maximus D. Phoenix


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: A la recherche d'un fantome ( Elysia ) A la recherche d'un fantome ( Elysia ) EmptyVen 27 Sep - 17:17

La mer étais calme et les reflet du soleil sur l'eau donnais un très beau spectacle. Je regardais Elysia et me rapprochais d'elle calmement, je passais mon bras autour d'elle observant quelque instant l'horizon. Mes yeux allais vers son visage illuminé par le soleil ma main caressais son dos tendrement et posais mes lèvre sur les sienne en l'embrassant sensuellement pour lui témoigner tout mon amours, je retirai mes lèvre des siennes avec un léger sourire a peine dissimuler.

"Toute les épreuves a venir nous rapprocherons Elysia, et renforcera le lien qui nous unie l'un à l'autre, et je souhaiterais qu'à la fin de cette quête, je veux que tu devienne ma femme et que nous nous marions l'un à l'autre et que je puisse te dédie ma vie en toute circonstance"

Je fixais toujours Elysia quelque peu inquiet car j'avais un certain mal pour exprimer a Elysia ce que je ressentais pour elle, j'avais mis de coté tout mes sentiment et je ressentais d'avantage se manque aujourd'hui. Ma main passais dans ses cheveux j'observais a nouveau l'horizon qui se tenais devant nous hésitant quelque minute je la regardais a nouveau ouvrant la bouche sans cacher la moindre émotion

"J'étais un vagabond solitaire, sans âme propre ni même émotion, je vendais mes service au plus offrant et je t'ai découverte, tu es une lumière éternelle pour moi Elysia, tu as su éclairé mes coin les plus sombre, je t'aime Elysia je ne le dirais jamais assez à quelle point tu as fait naitre en moi un sentiment si fort et je ne pourrais jamais assez te remercier pour tout cela je ne voit plus ma vie sans toi, tu es devenue une part de moi."


Je ne savais pas vraiment ce qui m'arrivais, je sentais une petite goute glisser sur mon visage, mon cœur ne fessais que s’accélérer je ressentais comme si un poids c’était enlever de mes épaules, je ne savais pas réellement pourquoi mais ma femme avais éveiller en moi une nouvelle force et de nouvelle conviction, nous étions lié l'un à l'autre et inséparable.
Revenir en haut Aller en bas

Elysia M Aerijan

Elysia M Aerijan
► Date d'inscription : 26/05/2013
► Messages : 321
► Ma petite bouille : Keira Knightley
► Copyright : moi et Tumblr
► Age du personnage : 21 ans
► Race : Humaine
► Double Compte : Livia Danica et Lidya Nirobork


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: A la recherche d'un fantome ( Elysia ) A la recherche d'un fantome ( Elysia ) EmptyDim 13 Oct - 20:16

La mer me rappelait des souvenirs, bon ou mauvais. Avec Etlios, je me sentais bien en ce beau jour. Sa beauté etait elle que je l'aimais. c'etait un véritable poete dans l'ame?JE voudrais vivre a tout jamais avec lui. Il voulait se marier apres cette aventure, je me sentais si forte avec lui. Je le regardais dans les yeux. Il disait m'aimer que j'etais sa lumiere. Je le remerciais du regard.

Tu as fait oublier mon ancienne vie, je t'aime et je voudrais devenir a femme.

Je lui souris gentiment.Je sechais ses larmes et l'embrassa passionement.

Ne pleure pas, je suis là maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

Etlios Livius

Etlios Livius
► Date d'inscription : 14/05/2013
► Messages : 641
► Ma petite bouille : Viggo Mortensen
► Copyright : lotr.wikia.
► Age du personnage : 32 ans
► Race : Loup Garou
► Double Compte : Nolan Y. Dewngaz/Maximus D. Phoenix


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: A la recherche d'un fantome ( Elysia ) A la recherche d'un fantome ( Elysia ) EmptyLun 14 Oct - 21:53

Elysia se rapprochais de moi essuyant les larmes qui c’était dessiner sur mon visage rugueux la caresse de ses douce main me rassurais et me réconfortais elle étais avec moi et me suivrais quelle que sois les épreuves. Elle posa ses lèvre sur les mienne laissant un baissé passionné, un sourire se dessinais sur mon visage je baissais alors le regard vers le pont du voilier mes yeux dissimuler par mes cheveux je réfléchissais à la suite, à l'avenir et j'avais un mauvais pressentiment comme si quelque chose d’inattendu allais avoir lieux, je fixais Elysia hésitant quelque instant.

"Cache toi, nous ne somme pas seul, j'ai un mauvais pressentiment..."


Mon regard se durcissais je dégainais ma brise lame les muscle tendu, je vidais mon esprit oubliant tout, je redevenais ce que j'avais toujours été un prédateur, un meurtrier sans pitié, mes yeux se fermait ressentant tout ce qui m'entourais, quelque chose approchait rapidement de nous, un bateau certainement, non une petite embarcation, la brume les dissimulais. J'ouvrais les yeux cherchant Elysia du regard mais je ne pu m'attarder plus longtemps un homme sauta sur notre embarcation je me mettais en garde prêt à éliminer toute menace potentielle l'homme me fixais gardant son arme pointer sur moi mais ne montrant aucun signe agressivité.

"Vous êtent sur les terres du seigneur Dwegaz, personne ne peut y entrer et toute tentative sera solder par la mort des occupant"

Je souriais légèrement au jeune homme, m'approchant légèrement ne dévoilant aucune de mes intention pour au final le trancher de haut en bas d'un coup rapide, je pu à peine souffler que deux autre homme débarquais sur le voilier avec les même intention le premier armée d'une hache et l'autre d'un vulgaire maillet de charpentier, je leur conseillais de déguerpir mais il n'en fit rien le premier se jeta sur moi je fit un pas sur le coté donnant un coup de coude au niveau de ses cervicale , le second tenta de me prendre de surprise et fini empaler sur ma lame l'odeur du sang frais réveiller mon instinct animal, je ne put retenir un crie animal avant de laissé les cadavre retomber à la mer. Je signalais a Elysia de ressortir espérant quelle n'ai pas vu le spectacle qui venais d'avoir lieux.

"Nous ne somme pas en sécurité ici, sois nous continuons notre chemin quitte a risquer nos deux vie, ou bien nous devrons tenter une nouvelle approche, je suis désolé mon amours mais je ne veux pas te perdre dans un conflit qui vient tout juste de commencer, Narnia c'est embrasé et nous devons nous mettre à l'abri, je te laisse nous guider c'est notre vie je laisse décider"
Revenir en haut Aller en bas

Elysia M Aerijan

Elysia M Aerijan
► Date d'inscription : 26/05/2013
► Messages : 321
► Ma petite bouille : Keira Knightley
► Copyright : moi et Tumblr
► Age du personnage : 21 ans
► Race : Humaine
► Double Compte : Livia Danica et Lidya Nirobork


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: A la recherche d'un fantome ( Elysia ) A la recherche d'un fantome ( Elysia ) EmptySam 19 Oct - 20:16

Plus j'y pensais, plus je restais avec Etlios plus mon envie de retrouver ma sœur s'était estompée. Quant je vis que l'on ne pouvait vas aller sur l'ile et que mon amour me demandait de choisir un lieu ou vivre. Je réfléchis a un lieu ou on seraient bien, ou Etlios pourrait rester cacher. Deux endroits s'offrait a moi Archeland ou Narnia, deux lieu que j'avais visitée, il y a longtemps qui me rappelait des souvenirs lointains.

Que penses tu de Narnia, mon amour, j'ai toujours voulue y aller ou Archeland c'est comme tu veux, si tu as des amis dans un de ces lieux.

Je lui sourit et l'embrassa doucement. Je savais que cette guerre sera sanglante mais la vie continuait.

Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas

Etlios Livius

Etlios Livius
► Date d'inscription : 14/05/2013
► Messages : 641
► Ma petite bouille : Viggo Mortensen
► Copyright : lotr.wikia.
► Age du personnage : 32 ans
► Race : Loup Garou
► Double Compte : Nolan Y. Dewngaz/Maximus D. Phoenix


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: A la recherche d'un fantome ( Elysia ) A la recherche d'un fantome ( Elysia ) EmptySam 19 Oct - 22:37

Peu de voie s’offraient à nous deux, Elysia avec donc choisi de laissé sa sœur et d’abandonner ses espoir pour commencer une nouvelle vie à mes coté, son courage et l’amour quelle me portais etais sans faille le doute n’existais elle restait auprès de moi jusqu’à la mort de l’un de nous deux. Je repensais jusqu’au dernier instant a cette objet que j’avais découvert sur cette ile, un objet au pouvoir immense et don bon nombre de personne avais souhaité s’emparer et pour cause il permettait a son utilisateur de trouver tout ce qu’il désirait, cette objet merveilleux semblait pourtant très anodin, c’était une vulgaire boussole argenter surmonter d’un symbole à l’origine inconnue. Je ne mettais jamais servit de son pouvoir mais il pourrait être utile à Elysia dans ses recherche mais je ne pouvais m’empêcher de peser le pour et les contre de la chose, je la fixai un dernier instant avant de lui dévoiler se secret :

-« Elysia nous n’allons pas partir tout de suite, enfin tout du moins nous n’irons pas nous installez directement au camp narnien »

Je restais volontairement vague afin de ne pas trop dévoilé les projets que j’avais en tête. A la fin de notre voyage je saurais réellement ce qui importais le plus pour elle, Elysia me suivais j’étais heureux de la savoir auprès de moi mais au fond de moi je préférais ne pas lui dévoiler l’existence d’un telle objet, j’aurais dû lui mentir mais je m’en sentais terriblement incapable de lui faire une telle chose. Je pris un morceau de papier ainsi qu’une plume rédigeant une petite lettre la rassurant et lui fessant part de mes sentiments inchangés. Je partais le cœur lourd de devoir laissé ma bien aimé seul durant la durée de mon voyage mais le lieu où j’avais dissimulé l’objet de tous les regards n’étais accessible que par moi-même ou une personne possédant le même sang que moi, dans le cas contraire un sort pire que la mort attendrais les visiteur imprudent.

L’entrée de la grotte se dévoilais devant moi je pris le temps de remémoré les différentes étapes du rituel pour déverrouiller la porte en pierre haute de plusieurs mètre. Par la suite je descendais les longues marches sculptées pour enfin arriver devant un petit socle surmonté d’un livre des plus banals. J’appuyais sur le devant du socle désactivant le mécanisme puis je pris le livre et reparti en veillant à refermer la porte derrière scellant à nouveau le lieu. Sept jour c’était écouler et durant tout le voyage je ne pus m’empêcher de penser à l’inquiétude d’Elysia, je m’en voulais encore de l’avoir laissé ainsi et j’espérais quelle pourrait me pardonner. Je poussais la porte de la chambre de l’auberge, mais elle ne semblait pas être là je m’assis donc en espérant qu’elle n’était pas parti et quelle avais suivi mes indication.
Revenir en haut Aller en bas

Elysia M Aerijan

Elysia M Aerijan
► Date d'inscription : 26/05/2013
► Messages : 321
► Ma petite bouille : Keira Knightley
► Copyright : moi et Tumblr
► Age du personnage : 21 ans
► Race : Humaine
► Double Compte : Livia Danica et Lidya Nirobork


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: A la recherche d'un fantome ( Elysia ) A la recherche d'un fantome ( Elysia ) EmptyLun 21 Oct - 13:19

Après cela, il m'avait que l'on ne partais pas tout de suite. Un matin, je vis une lettre disant qu'il m'aimait toujours mais qu'il avait une chose importante a faire. Mon amour ne revenait toujours pas, j'avais peur pour lui. Je décidais d'aller sur la plage. Je repensais a mon enfances en regardant un bateau. Sept jours qu'il était parti, j'avais suivie ses instructions, je fessais attention. Je décidais de rentrer a l'auberge. Le patron me dit que mon amour était revenu. Je montais rapidement les escaliers et ouvris a porte. Je le voyais devant moi, j'étais si heureuse.

Etlios ne me refais plus jamais ça, sept jours a t'attendre mon amour.

Je le serrais dans mes bras et l’embrasse tendrement. Je le regardais et me disais que ma vie a ses cotés ça serait un bonheur.

Je t'aimerais a jamais, mon amour.
Revenir en haut Aller en bas

Etlios Livius

Etlios Livius
► Date d'inscription : 14/05/2013
► Messages : 641
► Ma petite bouille : Viggo Mortensen
► Copyright : lotr.wikia.
► Age du personnage : 32 ans
► Race : Loup Garou
► Double Compte : Nolan Y. Dewngaz/Maximus D. Phoenix


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: A la recherche d'un fantome ( Elysia ) A la recherche d'un fantome ( Elysia ) EmptyLun 21 Oct - 17:20

Je mettais donc tant soucié pour oublier l’essentielle je n’avais pas à fuir comme je l’avais fait, Elle m’avait prouvé qu’elle me donnait toute sa confiance car elle était la me serrant dans ses bras fin, relâchant ainsi toute la pression quelle avais accumulé durant ses dernier jours, je passais ma main dans ses cheveux afin de l’apaiser un temps sois peu je me rendais bien compte que cela avait été une épreuve pour elle mais ce que je lui apportais je l’espérais lui ferais oublier toute cette douleur. Je sortais une petite boussole argenter entourer par une petite chaine, j’ouvrais le petit cache révélant la boussole l’aiguille était inerte puis quelque seconde plus tard l’aiguille s’animais et pointais la direction d’Elysia. Un léger sourire se formait sur mon visage et j’expliquais alors le phénomène à ma bien aimé :

-« Je pense que tu connais la légende d’un mystérieux objet qui permet à son porteur de trouver ce qu’il désire sur ce monde rien qu’en y pensant ? Cette objet est une boussole vois-tu en ce moment je pense à toi et l’aiguille m’indique t’a direction, j’ai découvert cette artefact lors d’un voyage sur les iles solitaire »

Je reposais délicatement la boussole dans une petite sacoche en cuir et la déposais dans les mains d’Elysia en hochant légèrement la tête. Elle tenait dans ses main la solution à toute ses année de recherche de sa sœur, c’était pour moi son cadeau de mariage. Mais j’espérais quelle saurais malgré tout ne pas abuser du pouvoir d’un telle objet, je n’avais pas pris autant soin de le dissimulé au monde pour rien. Mon regard tentait de découvrir une quelconque émotion sur son visage. Je reprit la parole quelque instant :

-« C’est la raison de mon départ, vu les possibilités de cette objet je préférais le cacher plutôt que de laisser entre les mains de personne mal intentionné, c’est mon cadeau pour notre mariage je sais que t’a sœur et d’une très grande importance pour toi et je souhaite quelle sois la avec sa sœur lors de notre union »
Revenir en haut Aller en bas

Elysia M Aerijan

Elysia M Aerijan
► Date d'inscription : 26/05/2013
► Messages : 321
► Ma petite bouille : Keira Knightley
► Copyright : moi et Tumblr
► Age du personnage : 21 ans
► Race : Humaine
► Double Compte : Livia Danica et Lidya Nirobork


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: A la recherche d'un fantome ( Elysia ) A la recherche d'un fantome ( Elysia ) EmptyMer 23 Oct - 17:33

Je fus très émue, je regardais la boussole. Ma sœur, j’espérais la revoir comme avant. J'avais visitée tous les pays avec elle et papa. Ma vie était parfaite et ce garçon, cet Audric avait tout déréglée. Ma sœur ou que tu sois, je te retrouverais. Mais, j'avais peur, peur de découvrir qu'elle était morte. Pour moi les personnes les plus importante étaient Arizona, Eoline et Mélia. Sans elles, je serais fichue. Quand, j'avais appris la mort de Layla, j'avais étaie très tristes. Je regardais Etlios, c’était lui mon futur, le passé était loin derrière.

Je t'aimerais toujours, je te remercie de me donner cette chance, mon amour.

La boussole bougeait beaucoup, je ne comprenais pas, je pensais a ces souvenirs. Au palais Dwegas, au palais Calormene. Oui, j'avais voyager maintenant, je voulais vivre ma vie. J’espérais qu'elle soit vivante, ma chère sœur.

Merci, Etlios.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: A la recherche d'un fantome ( Elysia ) A la recherche d'un fantome ( Elysia ) Empty

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un fantome ( Elysia )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Elysia M Aerijan finnie
» Les protecteur de Melia (Elysia)
» On recherche des amis, on évite les enemis.
» De Belles rencontres (Livia et Elysia)
» Elysia- Pense a la vie futur avant ton passé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-Chronique-of-Narnia :: Doorn-