AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Nolan Y. Dwegaz l'héritier déchu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Nolan Y. Dwegaz

Nolan Y. Dwegaz
► Date d'inscription : 06/09/2013
► Messages : 63
► Ma petite bouille : Kit Harington
► Copyright : Tinypic
► Age du personnage : 24 ans
► Race : Humain
► Double Compte : Etlios Livius/Maximus D. Phoenix


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Nolan Y. Dwegaz l'héritier déchu Nolan Y. Dwegaz l'héritier déchu EmptyVen 6 Sep - 12:07

Nolan Y. Dwegaz
Renier par tous, je serais le seul maitre



B
onjour! Je m'appelle Nolan Y. Dwegaz mais mes amis me surnomment Dweg. Je suis né dans les iles solitaire et j'ai 24ans. Côté coeur, je suis célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est gay refoulée. J'appartiens au groupe humains mais je suis en fait Telmarin . Je suis une personne Impulsive, Percévérente, Mystérieuse, ; mais aussi Manipulatrice, Sadique, Sans aucune notion de bien ou de mal. On me dit que je ressemble beaucoup à Kit Harington .
this is my story

O
n se souvient des personne par leur acte et non pas pour leur parole, je ne savais pas vraiment quelle allais être ma place dans ce monde mais j'étais sur d'une chose, si mon père venais à mourir le trône devais me revenir, je ne pouvais accepter que ma sœur accède au pouvoir à ma place et je ferai tout pour avoir le pouvoir qui met du j'ai suffisamment attendu ce moment et je serai prendre les mesures en conséquence quitte à oublier les lien du sang qui nous unissent ma sœur et moi.

Nolan est un jeune homme de 24ans, il possède un corps sculpté et musclé par les entrainement au combat intensif qu'il s’infligeait depuis son enfance. L'expression de son visage vous glacerais le sang et se sentiment et amplifier par un regard inquisiteur constamment à la recherche de la moindre information ou secret que vous pourriez détenir. Pourtant il y a quelque anné avant la mort de sa mère Nolan n'étais pas ainsi, en effet lui et sa sœur c’était fait une promesse, faire des iles solitaire un paradis et non plus un repère pour criminel et pirate de tout horizon baigner du sang d'innocent. Un magnifique rêve certes mais quand plus personne n'est la pour vous guider, vous cherchez un exemple, un modèle sur lequel vous bâtirent. Tout portais a croire que Nolan se retournerai alors vers père qui était le roi des iles solitaire mais rien de tout cela n'arriva. Le jeune homme voyais le roi de Telmar, Uldrick Miraz comme un guide, celui qui lui permettrais de prendre sa place légitime celui de roi. Nolan voyais en Miraz tout les symbole d'un véritable roi, un homme dur qui ne montrais aucun sentiment ni aucune pitié sur un champs de bataille, mais ce qui surprenais le plus Nolan c'était la facilité avec laquelle le roi de Telmar pouvais obtenir les informations qu'il souhaitais d'un prisonnier, a chaque interrogatoire Nolan frissonnais, chaque geste, chaque parole de Miraz était calculé, il était pour lui un véritable tuteur et plus les année passais et plus Nolan voyais en Uldrick son véritable père.

Néanmoins Nolan gardais au plus profond de lui un secret qu'il n’osais pas dévoiler car cela était la pire des hontes pour lui, en effet Nolan était attirer par les hommes il n’essayais de ne pas y penser et préférai rester seul, mais ce sentiment de changea pas en lui et se transformais peu à peu en véritable épée de Damoclès. Outre ses talent de dirigeant militaire, Nolan aime beaucoup crée et amélioré les armes qui l'utilise, plus qu'un réelle combattant il est un forgeron d'exception, le feu la toujours attirer, mais ce qui motivé le plus le jeune homme étais les finition apporter au armes qu'il forgeais cela pouvais aller de simple gravure a de nombreuse forme stylisés prenant de nombreuse heure, l'un de ses plus beau ouvrage fut la lame qu'il offrir au roi Miraz pour le remercier de tout les enseignement qu'il avais pu lui apporter.

Par la suite les chose se compliquais pour Nolan, ces action controverser par le peuple ainsi que son gout bien trop prononcé pour les interrogatoire, lui valait une réputation de prince déchue, il menais ses troupe certes avec honneur, mais chacun d'entre savais que si le prince devrait rentrer perdant d'une bataille, peu échapperais a son courroux, Nolan ne pouvais accepter l'échec ni envers lui même ni envers ses hommes, cette persévérance ce fit remarquer par le roi Miraz qui lui donnât un surnom évocateur celui de guerrier éternel. Chaque bataille gagner le rapprochais toujours plus du trône de son père et rassemblais la plupart des guerrier derrière lui, il le savais très bien, tout sa vie n'avais été que pour cette instant précis, sa monté sur le trône.
behind the scene

Ton prénom ∞ Kevin - Ton pseudo du net ∞ Etlios - Ton avatar ∞ Kit Harington  - Ton avis sur le forum ∞ toujours le même se forum est géniale !!!! - Comment tu nous a découvert? ∞ Grâce à Liam - Es tu intéressé par le système de parrainage ? ∞ non - Code du règlement ∞ Il est temps de partir à l'aventure - Autres remarques? ∞ Double compte de Etlios





Dernière édition par Nolan Y. Dwegaz le Ven 6 Sep - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Peter E. Pevensie

Peter E. Pevensie
► Date d'inscription : 08/01/2013
► Messages : 2855
► Ma petite bouille : William Moseley
► Copyright : FourPevensies & Tumblr
► Age du personnage : 22 ans
► Race : Humain


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Nolan Y. Dwegaz l'héritier déchu Nolan Y. Dwegaz l'héritier déchu EmptyVen 6 Sep - 12:11

Ah que re bienvenue sur le forum Nolan Y. Dwegaz l'héritier déchu 2806429274
Comment t'as trop géré au niveau du choix de perso Nolan Y. Dwegaz l'héritier déchu 3487435525
Bonne chance pour ta nouvelle fiche en tout cas Nolan Y. Dwegaz l'héritier déchu 2974619771
Si t'as le moindre soucis tu sais où nous trouver Nolan Y. Dwegaz l'héritier déchu 1985021741

Aleix, Peter & Sixteen Nolan Y. Dwegaz l'héritier déchu 1303607238
Revenir en haut Aller en bas

Nolan Y. Dwegaz

Nolan Y. Dwegaz
► Date d'inscription : 06/09/2013
► Messages : 63
► Ma petite bouille : Kit Harington
► Copyright : Tinypic
► Age du personnage : 24 ans
► Race : Humain
► Double Compte : Etlios Livius/Maximus D. Phoenix


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Nolan Y. Dwegaz l'héritier déchu Nolan Y. Dwegaz l'héritier déchu EmptyVen 6 Sep - 12:33

Mon sixteen Nolan Y. Dwegaz l'héritier déchu 2806429274 Nolan Y. Dwegaz l'héritier déchu 2806429274 Nolan Y. Dwegaz l'héritier déchu 2806429274 qu'est ce que sa me fait plaisir d'avoir été à nouveau accueillit par toi Nolan Y. Dwegaz l'héritier déchu 2974619771 

Merci encore je poste tout sa dans fiche terminer et tu le donne ton avis ou si jamais il y a quelque détail a modifier hésite pas à me le dire Nolan Y. Dwegaz l'héritier déchu 2124793060 
Revenir en haut Aller en bas

Arizona M. Dwegaz

Arizona M. Dwegaz
► Date d'inscription : 18/06/2013
► Messages : 503
► Ma petite bouille : Natalie Portman
► Copyright : Elora
► Age du personnage : 26 ans
► Race : Humaine
► Double Compte : Eden et Eros


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Nolan Y. Dwegaz l'héritier déchu Nolan Y. Dwegaz l'héritier déchu EmptyVen 6 Sep - 12:44



FEAT. TIC ET TAC
BIENVENUE CHEZ TOI !

MON FRERE Nolan Y. Dwegaz l'héritier déchu 2806429274 Comme je suis contente que tu sois là Nolan Y. Dwegaz l'héritier déchu 2124793060 En plus toi qui le joue ça va être génial Nolan Y. Dwegaz l'héritier déchu 4106472587 Ca va nous changer des gentils RP avec Eden Nolan Y. Dwegaz l'héritier déchu 3286290830 Je ne te laisserai pas prendre le trône Nolan Y. Dwegaz l'héritier déchu 1688815589 Namého ! Nolan Y. Dwegaz l'héritier déchu 2331807197

Rebienvenue par ici Nolan Y. Dwegaz l'héritier déchu 854549686


OUUUI T'ES VALIDE !   . Tu as bien été ajouté au groupe des Humains !
Bravo ! On est heureux de te voir parmi nous ! Tu vas maintenant pouvoir RP et faire tes fiches ! Commence d'abord par recenser ton avatar , si tu ne le fais pas, ton avatar risque d'être prit par quelqu'un d'autres ! Je te conseille aussi de te rendre dans la partie parrainage si tu souhaites trouver un parrain pour mieux t'intégrer ! N'oublie pas d'aller souvent faire un tour dans les nouveautés pour ne rien rater du forum Wink!
Tu peux aussi aller te faire un scénarios et créer ta fiche de liens et celle de tes Topics ! Pour toutes tes demandes diverses rends toi ici !
On te rappelle aussi que tu as deux semaines pour te lancer dans un premier RP :timide:Tu peux faire une demande de RP ici, lancer un RP libre ou faire une demande dans les fiches de topic des autres membres
Pour t'intégrer fonces directement au FLOOD ou viens avec nous sur la CB, pour pouvoir t'amuser avec les autres membres !
Et voilà c'est terminé !   Bon jeu parmi nous, si tu as la moindre question le staff est toujours à ton écoute ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Nolan Y. Dwegaz

Nolan Y. Dwegaz
► Date d'inscription : 06/09/2013
► Messages : 63
► Ma petite bouille : Kit Harington
► Copyright : Tinypic
► Age du personnage : 24 ans
► Race : Humain
► Double Compte : Etlios Livius/Maximus D. Phoenix


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Nolan Y. Dwegaz l'héritier déchu Nolan Y. Dwegaz l'héritier déchu EmptyVen 6 Sep - 12:55

Citation :
MON FRERE Comme je suis contente que tu sois là En plus toi qui le joue ça va être génial Ca va nous changer des gentils RP avec Eden Je ne te laisserai pas prendre le trône Namého !
Je me débrouillerais quand même pour le prendre ce trône
Revenir en haut Aller en bas

Arizona M. Dwegaz

Arizona M. Dwegaz
► Date d'inscription : 18/06/2013
► Messages : 503
► Ma petite bouille : Natalie Portman
► Copyright : Elora
► Age du personnage : 26 ans
► Race : Humaine
► Double Compte : Eden et Eros


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Nolan Y. Dwegaz l'héritier déchu Nolan Y. Dwegaz l'héritier déchu EmptyVen 6 Sep - 12:58

Nolan Y. Dwegaz a écrit:

Je me débrouillerais quand même pour le prendre ce trône
Nolan Y. Dwegaz l'héritier déchu 1411664268 
Revenir en haut Aller en bas

Elora S. Deakin

Elora S. Deakin
► Date d'inscription : 23/05/2013
► Messages : 781
► Ma petite bouille : Ashley Benson
► Copyright : Elo'
► Age du personnage : La vingtaine
► Race : Humaine


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Nolan Y. Dwegaz l'héritier déchu Nolan Y. Dwegaz l'héritier déchu EmptyVen 6 Sep - 14:19

Oh Ethilos! Nolan Y. Dwegaz l'héritier déchu 1303607238
Rebienvenue! Sois pas trop méchant avec Arizona quand même Nolan Y. Dwegaz l'héritier déchu 2474380249
Revenir en haut Aller en bas

Mia I. Fial

Mia I. Fial
► Date d'inscription : 02/03/2013
► Messages : 648
► Ma petite bouille : Clemence Poesy
► Copyright : rossylover & tumblr
► Age du personnage : 23 ans
► Race : Fée
► Double Compte : Lucy et Jasonou


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Nolan Y. Dwegaz l'héritier déchu Nolan Y. Dwegaz l'héritier déchu EmptyVen 6 Sep - 17:12

Nono Nolan Y. Dwegaz l'héritier déchu 2806429274 Nolan Y. Dwegaz l'héritier déchu 2806429274
Re bienvenue par ici Etlios Nolan Y. Dwegaz l'héritier déchu 1303607238
Ton DC il déboîte Nolan Y. Dwegaz l'héritier déchu 498656536
Mais comme l'a dit Elora, sois pas trop méchant avec Az hein Nolan Y. Dwegaz l'héritier déchu 518213722

Lucy, Jason, Mia et Eva.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Nolan Y. Dwegaz l'héritier déchu Nolan Y. Dwegaz l'héritier déchu Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nolan Y. Dwegaz l'héritier déchu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» The vengeance is the only freedom (pv Nolan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-Chronique-of-Narnia :: Bienvenues au Pays !-