AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Lyana ◊ I don't want to be loved for who I am not, I'd rather be hated for who I am

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Lyana E. Relath

Lyana E. Relath
► Date d'inscription : 14/09/2013
► Messages : 64
► Ma petite bouille : Adélaide Kane <3
► Copyright : Scarlett Glasses
► Age du personnage : 18 ans
► Race : Esprit de l'eau


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Lyana ◊ I don't want to be loved for who I am not, I'd rather be hated for who I am Lyana ◊ I don't want to be loved for who I am not, I'd rather be hated for who I am EmptySam 28 Sep - 16:50


Lyana Evy Relath

18 ans ✝ Esprit ✝ Célibataire (amoureuse) ✝ Dame de compagnie de la Reine Lucy



lien recherché - Je ne cherche pas de lien en particulier. Je dois avouer que je suis plutôt nulle pour trouver des liens, mais proposer, je suis ouverte à toutes les suggestions ^^  

musclor.
Revenir en haut Aller en bas

Lyana E. Relath

Lyana E. Relath
► Date d'inscription : 14/09/2013
► Messages : 64
► Ma petite bouille : Adélaide Kane <3
► Copyright : Scarlett Glasses
► Age du personnage : 18 ans
► Race : Esprit de l'eau


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Lyana ◊ I don't want to be loved for who I am not, I'd rather be hated for who I am Lyana ◊ I don't want to be loved for who I am not, I'd rather be hated for who I am EmptySam 28 Sep - 16:50

+1
Revenir en haut Aller en bas

Lyana E. Relath

Lyana E. Relath
► Date d'inscription : 14/09/2013
► Messages : 64
► Ma petite bouille : Adélaide Kane <3
► Copyright : Scarlett Glasses
► Age du personnage : 18 ans
► Race : Esprit de l'eau


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Lyana ◊ I don't want to be loved for who I am not, I'd rather be hated for who I am Lyana ◊ I don't want to be loved for who I am not, I'd rather be hated for who I am EmptySam 28 Sep - 16:50

+2
Revenir en haut Aller en bas

Lyana E. Relath

Lyana E. Relath
► Date d'inscription : 14/09/2013
► Messages : 64
► Ma petite bouille : Adélaide Kane <3
► Copyright : Scarlett Glasses
► Age du personnage : 18 ans
► Race : Esprit de l'eau


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Lyana ◊ I don't want to be loved for who I am not, I'd rather be hated for who I am Lyana ◊ I don't want to be loved for who I am not, I'd rather be hated for who I am EmptySam 28 Sep - 16:51

à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas

Jason L. Miraz

Jason L. Miraz
► Date d'inscription : 04/02/2013
► Messages : 649
► Ma petite bouille : Hayden Christensen
► Copyright : Livia & tumblr
► Age du personnage : 19 ans
► Race : Humaine
► Double Compte : Lucy & Mia


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Lyana ◊ I don't want to be loved for who I am not, I'd rather be hated for who I am Lyana ◊ I don't want to be loved for who I am not, I'd rather be hated for who I am EmptySam 28 Sep - 17:40

Moi ? Lyana ◊ I don't want to be loved for who I am not, I'd rather be hated for who I am 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

Elysia M Aerijan

Elysia M Aerijan
► Date d'inscription : 26/05/2013
► Messages : 321
► Ma petite bouille : Keira Knightley
► Copyright : moi et Tumblr
► Age du personnage : 21 ans
► Race : Humaine
► Double Compte : Livia Danica et Lidya Nirobork


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Lyana ◊ I don't want to be loved for who I am not, I'd rather be hated for who I am Lyana ◊ I don't want to be loved for who I am not, I'd rather be hated for who I am EmptySam 28 Sep - 18:11

moi ?
Revenir en haut Aller en bas

Lyana E. Relath

Lyana E. Relath
► Date d'inscription : 14/09/2013
► Messages : 64
► Ma petite bouille : Adélaide Kane <3
► Copyright : Scarlett Glasses
► Age du personnage : 18 ans
► Race : Esprit de l'eau


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Lyana ◊ I don't want to be loved for who I am not, I'd rather be hated for who I am Lyana ◊ I don't want to be loved for who I am not, I'd rather be hated for who I am EmptySam 28 Sep - 19:34

Mais bien sur Jason Lyana ◊ I don't want to be loved for who I am not, I'd rather be hated for who I am 1303607238 une idée ?? Lyana ◊ I don't want to be loved for who I am not, I'd rather be hated for who I am 2474380249 D'ailleurs il ne faut pas que j'oublie le lien avec Lulu Lyana ◊ I don't want to be loved for who I am not, I'd rather be hated for who I am 456023687 

Elysia, mais avec plaisir Lyana ◊ I don't want to be loved for who I am not, I'd rather be hated for who I am 273021416 une idée ? Lyana ◊ I don't want to be loved for who I am not, I'd rather be hated for who I am 1985021741 
Revenir en haut Aller en bas

Jason L. Miraz

Jason L. Miraz
► Date d'inscription : 04/02/2013
► Messages : 649
► Ma petite bouille : Hayden Christensen
► Copyright : Livia & tumblr
► Age du personnage : 19 ans
► Race : Humaine
► Double Compte : Lucy & Mia


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Lyana ◊ I don't want to be loved for who I am not, I'd rather be hated for who I am Lyana ◊ I don't want to be loved for who I am not, I'd rather be hated for who I am EmptySam 28 Sep - 20:00

Oui, pareil, il est super en plus le lien avec Lulu Lyana ◊ I don't want to be loved for who I am not, I'd rather be hated for who I am 2124793060
Je pensais à du nuancé pour le coup avec Jason Lyana ◊ I don't want to be loved for who I am not, I'd rather be hated for who I am 2537877045
Je te propose aussi Mia si tu veux Lyana ◊ I don't want to be loved for who I am not, I'd rather be hated for who I am 1985021741
Revenir en haut Aller en bas

Lyana E. Relath

Lyana E. Relath
► Date d'inscription : 14/09/2013
► Messages : 64
► Ma petite bouille : Adélaide Kane <3
► Copyright : Scarlett Glasses
► Age du personnage : 18 ans
► Race : Esprit de l'eau


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Lyana ◊ I don't want to be loved for who I am not, I'd rather be hated for who I am Lyana ◊ I don't want to be loved for who I am not, I'd rather be hated for who I am EmptySam 28 Sep - 21:00

Du nuancé ? Ouais sa pourrait être bien ^^

Oh oui :bril:avec Mia aussi ! Une idée pour ça aussi ?? Lyana ◊ I don't want to be loved for who I am not, I'd rather be hated for who I am 1303607238
Revenir en haut Aller en bas

Jason L. Miraz

Jason L. Miraz
► Date d'inscription : 04/02/2013
► Messages : 649
► Ma petite bouille : Hayden Christensen
► Copyright : Livia & tumblr
► Age du personnage : 19 ans
► Race : Humaine
► Double Compte : Lucy & Mia


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Lyana ◊ I don't want to be loved for who I am not, I'd rather be hated for who I am Lyana ◊ I don't want to be loved for who I am not, I'd rather be hated for who I am EmptySam 28 Sep - 21:13

Cool Lyana ◊ I don't want to be loved for who I am not, I'd rather be hated for who I am 2124793060 Du coup j'ai une idée ! Je me disais qu'on pourrait partir du lien que tu as avec Caspian, vu qu'à la base c'est mon cousin Lyana ◊ I don't want to be loved for who I am not, I'd rather be hated for who I am 2537877045
Je me disais que Lyanna et Jason aurait pu se rencontrer lorsque les telmarins ont attaqué le campement. Déjà, par rapport à ce que Caspian lui aurait raconté, la jeune femme aurait des préjugés envers le prince, et ceux ci se seraient accrus lorsqu'elle l'aurait vu massacrer les narniens, pourtant, face à elle, seule et sans défense, il n'aurait rien fait. Il lui aurait juste dit de partir se cacher dans les bois. Du coup, la jeune femme ne saurait plus trop quoi penser de Jason !

Pour Mia, elles sont toutes les deux neutres, donc je sais pas trop Lyana ◊ I don't want to be loved for who I am not, I'd rather be hated for who I am 2537877045
Revenir en haut Aller en bas

Lyana E. Relath

Lyana E. Relath
► Date d'inscription : 14/09/2013
► Messages : 64
► Ma petite bouille : Adélaide Kane <3
► Copyright : Scarlett Glasses
► Age du personnage : 18 ans
► Race : Esprit de l'eau


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Lyana ◊ I don't want to be loved for who I am not, I'd rather be hated for who I am Lyana ◊ I don't want to be loved for who I am not, I'd rather be hated for who I am EmptyDim 29 Sep - 20:11

Oh j'adore ton idée Lyana ◊ I don't want to be loved for who I am not, I'd rather be hated for who I am 2124793060 Lyana n'est pas du genre à juger les gens sans les connaître par contre, mais c'est sûr qu'en le voyant tuer des narniens, elle ne l'appréciais pas x) donc au final, on n'en revient à ta superbe idée !! Lyana ◊ I don't want to be loved for who I am not, I'd rather be hated for who I am 1303607238 

Pour ce qui est de Mia, comme elles sont toutes deux neutres et qu'elles ont toute deux beaucoup perdu lors du passage de l'étoile. Du coup, comme Lyana comprends la situation de Mia, elles auraient pu devenir amies... T'en pense quoi ??
Revenir en haut Aller en bas

Neda Chimaemann

Neda Chimaemann
► Date d'inscription : 24/02/2013
► Messages : 190
► Ma petite bouille : Gabriella Wild
► Copyright : Roxy
► Age du personnage : 20ans
► Race : Sirène


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Lyana ◊ I don't want to be loved for who I am not, I'd rather be hated for who I am Lyana ◊ I don't want to be loved for who I am not, I'd rather be hated for who I am EmptyDim 24 Nov - 13:50

il nous faut absolument un lien *-*

Être de l'eau, narnienne, ne comprend pas trop la guerre, plutôt douce et gentille. Les deux filles se ressemblent fortement, bien de Neda soit peut être encore plus naïve, croyant en la bonté de chaque être humain, même les plus barbares. Elles auraient pu se retrouver ensemble au camp narnien et apprendre ensemble leur nouvelle vie d'humaines. On pourrait dès lors créer un lien d'amitié fusionnelle.

Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Lyana E. Relath

Lyana E. Relath
► Date d'inscription : 14/09/2013
► Messages : 64
► Ma petite bouille : Adélaide Kane <3
► Copyright : Scarlett Glasses
► Age du personnage : 18 ans
► Race : Esprit de l'eau


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Lyana ◊ I don't want to be loved for who I am not, I'd rather be hated for who I am Lyana ◊ I don't want to be loved for who I am not, I'd rather be hated for who I am EmptySam 30 Nov - 21:25

Neda Lyana ◊ I don't want to be loved for who I am not, I'd rather be hated for who I am 2124793060
Désolée de ne pas avoir répondue plus tôt :hide:
Of course qu'il nous faut un lien ! Et ton idée est totalement géniale !!! J'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas

Naïla S. Aryë

Naïla S. Aryë
► Date d'inscription : 23/01/2014
► Messages : 147
► Ma petite bouille : Maggie Grace la magnifique
► Copyright : Bazzart
► Age du personnage : 28 ans
► Race : Sirène
► Double Compte : Eden & Eros & Arizona


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Lyana ◊ I don't want to be loved for who I am not, I'd rather be hated for who I am Lyana ◊ I don't want to be loved for who I am not, I'd rather be hated for who I am EmptyMar 28 Jan - 12:32

Esprit de l'eau + Sirène pas trop beaucoup gentille = LIEN Lyana ◊ I don't want to be loved for who I am not, I'd rather be hated for who I am 273021416
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Lyana ◊ I don't want to be loved for who I am not, I'd rather be hated for who I am Lyana ◊ I don't want to be loved for who I am not, I'd rather be hated for who I am Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lyana ◊ I don't want to be loved for who I am not, I'd rather be hated for who I am

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-Chronique-of-Narnia :: Les Liens-