AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Lucy ♣ Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Soshanna L-K. Prinse

Soshanna L-K. Prinse
► Date d'inscription : 16/01/2013
► Messages : 1228
► Ma petite bouille : Taylor Swift
► Copyright : enine(moi)
► Age du personnage : 19 ans
► Race : Fée avec une affinité pour les fleurs
► Double Compte : //


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Lucy ♣ Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... Lucy ♣ Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... - Page 2 EmptyLun 21 Oct - 13:54

Mia I. Fial a écrit:
Oui, disons qu'elles sont devenues des confidentes Lucy ♣ Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... - Page 2 2124793060
Est-ce qu'on peut imaginer que Soshy s'inquiéterait de l'état de Lucy ? :hum:du fait que la jeune femme veuille aller sur le terrain, etc ... ?

Pour Mia, je vais refaire aussi une fiche ce weekend, donc on en parlera sur celle ci ? :chou:Mais oui, je veux un lien Lucy ♣ Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... - Page 2 2806429274Lucy ♣ Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... - Page 2 2806429274
Cela l'inquiéterais en effet car elle ne voudrais surtout pas que quelque chose arrive a son amie ^^

Pas de soucis pour Mia =Dd
Revenir en haut Aller en bas

Jason L. Miraz

Jason L. Miraz
► Date d'inscription : 04/02/2013
► Messages : 649
► Ma petite bouille : Hayden Christensen
► Copyright : Livia & tumblr
► Age du personnage : 19 ans
► Race : Humaine
► Double Compte : Lucy & Mia


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Lucy ♣ Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... Lucy ♣ Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 17:42

Arizona - Pour Eden, je t'ajoute de suite Lucy ♣ Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... - Page 2 2124793060 , et pour Az, je trouve ça parfait Lucy ♣ Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... - Page 2 2806429274 , j'ajoute aussi alors Lucy ♣ Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... - Page 2 1985021741

Livia - Bien sûr Lucy ♣ Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... - Page 2 2124793060 ! Une idée ?

Soshy - Parfait, je t'ajoute alors Lucy ♣ Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... - Page 2 3487435525
Revenir en haut Aller en bas

Livia A. Danica

Livia A. Danica
► Date d'inscription : 13/07/2013
► Messages : 106
► Ma petite bouille : Kaya Scodelario
► Copyright : moi et Tumblr
► Age du personnage : 20 ans
► Race : Humaine
► Double Compte : Elysia M Aerijan Lydia Nirobork


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Lucy ♣ Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... Lucy ♣ Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 19:50

J’avais pensée a une amitié mais Lucy aurait peur a cause de ma double personnalité et essaierais de me calmer.
Revenir en haut Aller en bas

Soshanna L-K. Prinse

Soshanna L-K. Prinse
► Date d'inscription : 16/01/2013
► Messages : 1228
► Ma petite bouille : Taylor Swift
► Copyright : enine(moi)
► Age du personnage : 19 ans
► Race : Fée avec une affinité pour les fleurs
► Double Compte : //


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Lucy ♣ Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... Lucy ♣ Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 9:30

youpi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Susan F.Pevensie

Susan F.Pevensie
► Date d'inscription : 23/10/2013
► Messages : 175
► Ma petite bouille : Anna SEXY Popplewell
► Copyright : gifs reign tumblr+ Peter Pevensie <3
► Age du personnage : 19 ans
► Race : Humaine (Reine ,ça compte ??xp)
► Double Compte : /


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Lucy ♣ Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... Lucy ♣ Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... - Page 2 EmptyJeu 24 Oct - 16:55

Ma tendre petite confidente et ma chère soeurette rien qu'à mooooi ! Un lien s'impose Lucy ♣ Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... - Page 2 2806429274  Lucy ♣ Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... - Page 2 239769179 
Revenir en haut Aller en bas

Elora S. Deakin

Elora S. Deakin
► Date d'inscription : 23/05/2013
► Messages : 781
► Ma petite bouille : Ashley Benson
► Copyright : Elo'
► Age du personnage : La vingtaine
► Race : Humaine


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Lucy ♣ Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... Lucy ♣ Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... - Page 2 EmptyJeu 24 Oct - 19:23

J'ai mit les liens de Lucy & de Mia, je te laisse aller voir si ça te convient, au moindre souci n'hésite pas Lucy ♣ Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... - Page 2 1985021741 Lucy ♣ Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... - Page 2 3487435525
Revenir en haut Aller en bas

Edmund M. Pevensie

Edmund M. Pevensie
► Date d'inscription : 23/10/2013
► Messages : 36
► Ma petite bouille : Skandar Keynes
► Copyright : Solferino
► Age du personnage : 17 ans
► Race : humain/narnien


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Lucy ♣ Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... Lucy ♣ Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... - Page 2 EmptySam 26 Oct - 20:29

moi?
Revenir en haut Aller en bas

Lucy A. Pevensie

Lucy A. Pevensie
► Date d'inscription : 14/12/2012
► Messages : 1775
► Ma petite bouille : Georgie Henley
► Copyright : .rawr et tumblr
► Race : Humaine
► Double Compte : Jason & Mia


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Lucy ♣ Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... Lucy ♣ Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... - Page 2 EmptySam 26 Oct - 21:21

Livia - Bonne idée Lucy ♣ Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... - Page 2 2806429274 au début, le courant pourrait ne pas passer du tout, puis finalement Lucy essaierait de l'aider ? Lucy ♣ Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... - Page 2 2124793060

Susan - Maintenant ça se passe sur ta fiche Lucy ♣ Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... - Page 2 498656536

Elora - C'est parfait Bisous

Evidemment mon petit Edmund Lucy ♣ Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... - Page 2 1303607238
On évolue par rapport au lien prédéfini non ? Lucy ♣ Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... - Page 2 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

Edmund M. Pevensie

Edmund M. Pevensie
► Date d'inscription : 23/10/2013
► Messages : 36
► Ma petite bouille : Skandar Keynes
► Copyright : Solferino
► Age du personnage : 17 ans
► Race : humain/narnien


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Lucy ♣ Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... Lucy ♣ Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... - Page 2 EmptySam 26 Oct - 21:33

Bah là en vue des circonstance, je crois qu'il va s'éloigner de Lucy :S
Revenir en haut Aller en bas

Elysia M Aerijan

Elysia M Aerijan
► Date d'inscription : 26/05/2013
► Messages : 321
► Ma petite bouille : Keira Knightley
► Copyright : moi et Tumblr
► Age du personnage : 21 ans
► Race : Humaine
► Double Compte : Livia Danica et Lidya Nirobork


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Lucy ♣ Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... Lucy ♣ Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... - Page 2 EmptySam 26 Oct - 21:47

oui je pense
Revenir en haut Aller en bas

Lucy A. Pevensie

Lucy A. Pevensie
► Date d'inscription : 14/12/2012
► Messages : 1775
► Ma petite bouille : Georgie Henley
► Copyright : .rawr et tumblr
► Race : Humaine
► Double Compte : Jason & Mia


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Lucy ♣ Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... Lucy ♣ Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 12:16

Ed - En effet Lucy ♣ Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... - Page 2 1881463262 ! J'ai une idée du coup Lucy ♣ Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... - Page 2 1985021741
Lucy aime beaucoup Edmund, elle est vraiment très proche de lui, donc je pense qu'elle ignore totalement les sentiments qu'il ressent pour Clément, parce que sinon elle se serait sacrifiée pour son frère Lucy ♣ Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... - Page 2 3487435525 ! Mais en revanche, elle se serait confiée à lui, lui aurait raconter ses amours, etc .. Et à partir de là, Edmund se serait éloignée de Lucy, et elle n'aurait pas trop compris. Cela lui aurait fait pas mal de peine, elle aurait d'abord cherché à comprendre, mais Edmund ne lui aurait rien dit ...
Après on peut imaginer que finalement, il lui aurait avouer, du coup Lucy serait partie, elle aurait laissé Clément Arrow

Livia - Je t'ajoute alors Lucy ♣ Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... - Page 2 1303607238
Revenir en haut Aller en bas

Edmund M. Pevensie

Edmund M. Pevensie
► Date d'inscription : 23/10/2013
► Messages : 36
► Ma petite bouille : Skandar Keynes
► Copyright : Solferino
► Age du personnage : 17 ans
► Race : humain/narnien


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Lucy ♣ Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... Lucy ♣ Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 22:00

J'aime bien, mais Edmund a déjà quitté les terres narnienne :S Il est rendu a Archeland.
Revenir en haut Aller en bas

Lucy A. Pevensie

Lucy A. Pevensie
► Date d'inscription : 14/12/2012
► Messages : 1775
► Ma petite bouille : Georgie Henley
► Copyright : .rawr et tumblr
► Race : Humaine
► Double Compte : Jason & Mia


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Lucy ♣ Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... Lucy ♣ Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 22:52

Ah oui en effet Lucy ♣ Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... - Page 2 1881463262
Alors admettons que Lucy part à sa recherche ? Lucy ♣ Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... - Page 2 2537877045
Revenir en haut Aller en bas

Edmund M. Pevensie

Edmund M. Pevensie
► Date d'inscription : 23/10/2013
► Messages : 36
► Ma petite bouille : Skandar Keynes
► Copyright : Solferino
► Age du personnage : 17 ans
► Race : humain/narnien


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Lucy ♣ Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... Lucy ♣ Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... - Page 2 EmptyJeu 31 Oct - 2:18

Oui pourquoi pas? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Mia I. Fial

Mia I. Fial
► Date d'inscription : 02/03/2013
► Messages : 648
► Ma petite bouille : Clemence Poesy
► Copyright : rossylover & tumblr
► Age du personnage : 23 ans
► Race : Fée
► Double Compte : Lucy et Jasonou


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Lucy ♣ Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... Lucy ♣ Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... - Page 2 EmptyJeu 31 Oct - 12:11

Parfait Lucy ♣ Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... - Page 2 2124793060
Donc Lucy part à sa recherche, le retrouve ( à la rigueur on concrétise ça dans un rp Lucy ♣ Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... - Page 2 2537877045 ) et là Edmund lui explique tout ?
Revenir en haut Aller en bas

Edmund M. Pevensie

Edmund M. Pevensie
► Date d'inscription : 23/10/2013
► Messages : 36
► Ma petite bouille : Skandar Keynes
► Copyright : Solferino
► Age du personnage : 17 ans
► Race : humain/narnien


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Lucy ♣ Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... Lucy ♣ Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... - Page 2 EmptyJeu 31 Oct - 21:29

ouais^^
Tu ouvre ou j'ouvre?
Revenir en haut Aller en bas

Lucy A. Pevensie

Lucy A. Pevensie
► Date d'inscription : 14/12/2012
► Messages : 1775
► Ma petite bouille : Georgie Henley
► Copyright : .rawr et tumblr
► Race : Humaine
► Double Compte : Jason & Mia


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Lucy ♣ Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... Lucy ♣ Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... - Page 2 EmptyMer 6 Nov - 21:47

Vas y ouvre si tu as le temps, vu que je suis un peu overbookée Lucy ♣ Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... - Page 2 1881463262
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Lucy ♣ Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... Lucy ♣ Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lucy ♣ Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-Chronique-of-Narnia :: Les Liens-