AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Edmund M. Pevensie (finish)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Edmund M. Pevensie

Edmund M. Pevensie
► Date d'inscription : 23/10/2013
► Messages : 36
► Ma petite bouille : Skandar Keynes
► Copyright : Solferino
► Age du personnage : 17 ans
► Race : humain/narnien


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Edmund M. Pevensie (finish) Edmund M. Pevensie (finish) EmptyMer 23 Oct - 23:27

Edmund Might Pevensie
ta citation qui tue ta mémé en string



B
onjour! Je m'appelle Edmund Might Pevensie mais mes amis me surnomment Ed’. Je suis né(e) à Londre et j'ai 17 ans. Côté coeur, je suis célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est Homosexuel. J'appartiens au groupe Narnien et je suis un(e) humain . Je suis une personne têtu, Droit, courageux, droit; mais aussi loyal, envieux, susceptible, idéaliste. On me dit que je ressemble beaucoup à Skander Keynes.
this is my story

L
e monde peut importe où vous allez sera toujours en guerre, mais lorsque vous êtes jeune, tout ceci devient un véritable cauchemar et vous transforme sans que vous ne réalisiez. Edmund en fut l’une des victimes. Son père parti à la guerre et le jeune resta avec son frère, ses sœurs et sa mère à Londre dans l’attente de voir revenir son père par la porte d’entrée. Pourtant, plus les jours passaient et plus l’espoir devenait plus mince. Un jour, la guerre arriva à leur porte et toute la petite famille se réfugia dans un bunker dans leur cour. Edmund, qui lui ne voulait pas oublier son père, retourna à l’intérieur pour prendre une photo, mais fut vite ramener dans l’abri par son grand frère Peter avec qui il n’avait pas une relation très harmonieuse.
Les enfants furent rapidement envoyer dans la maison d’un homme assez âgés pour que ceux-ci ne soit pas en danger durant la guerre. Leur séjour ne se passa pas vraiment comme ils l’auraient voulu, car un soir, Edmund suivit Edmund dans une armoire et se retrouva comme par magie dans une forêt remplit de neige. Durant ce cour temps qu’il passa dans cet autre monde, Edmund fit la rencontre d’une femme. Il lui promit de faire venir ses sœurs et son frère dans ce monde pour qu’elle puisse les rencontrer. De retour dans son monde, Edmund tenta de faire venir sa famille à Narnia, mais cela ne fut pas facile et il fallut que tous crurent qu’ils allaient se faire gronder pour que ceux-ci entre dans l’armoire. Ils firent la rencontre de la famille castor quand ceux-ci apparurent. Ce fut durant cette période qu’Edmund disparue pour se rendre au château de Jadis. Quand la sorcière appris que le jeune homme n’avait pas réussi à faire venir ses frères et sœurs avec lui, elle l’enferma dans son cachot et le jeune y rencontra l’ami satyre de sa sœur Lucy.

La neige avait commencé à fondre et la reine Jadis fit partirent ses troupes en direction des bois pour y faire son campement. Ce fut lorsque le nain allié de Jadis tenta de le tuer que les troupes narnienne apparurent et le sauvèrent. Une fois devant Aslan, Edmund prêta serment au lion et fut également pardonné par ses frères et sœurs qui l’acceptèrent parmi eux de nouveau. Edmund passa de nombreux jour à s’entrainer au combat avec son frère Peter, pourtant lorsque la sorcière Jadis réclama la vie d’Edmund, Aslan se sacrifia pour lui.
La guerre était déclaré et tous se tenait prêt. Peter était sur la première ligne et Edmund dirigeait la seconde avec les archers et griffons. Du haut de la colline, Edmund vit Peter charger avec ses troupes en direction de l’armée adversaire. Le combat commençaient enfin, de son côté, Edmund envoya les griffons qui lâchaient des pierres sur les soldats de la sorcière Jadis.

Quelque instant plus tard, les troupes de Peter battirent en retraite, mais seulement pour attirer Jadis dans une embuscade qui ne marcha pas vraiment. Bien sûr, Edmund brisa sa baguette de pouvoir, mais en contrepartie, elle le poignarda dans le ventre assez gravement. La bataille allait tourner au désavantage pour les Narnien quand soudain, Aslan arriva et rétablit l’équilibre en tuant la sorcière. Lucy sauva son frère et après la guerre, les fils et filles d’Adam et d’Eve furent proclamé roi et reine de Narnia.
Quelque année plus tard, la famille chassaient en forêt quand ils tombèrent sur une lanterne qui leur rappela quelque chose, alors ils marchèrent et finir par tomber dehors de l’armoire. La porte s’ouvrit et un le vieil homme qui les hébergea apparue en lui donnant la balle qu’ils avaient perdu.

La famille Pevensie vécu donc de nouveau dans leur monde une vie normale, ne pouvant pas retourner à Narnia, bien qu’ils savaient que leur vie étaient maintenant là-bas. Pourtant, un jour où ils prenaient le train pour se rendre à leur collège, le monde de Narnia les appela de nouveau pour une nouvelle fois les sauver. Pourtant à leur arrivé, les quatre découvrirent que Cair Paravel avait été détruite et découvrir un camp Narnien dans la forêt qui était guidé par un certain Caspian.
Les Telmormen étaient donc leur nouvel ennemi. Les Pevensie devraient donc tout faire pour parvenir à faire perdre Miraz. Le combat fut rude, mais l’armée Telmarine fut plus forte que les Narnien et ceux-ci furent obligés de fuir pour ne pas être anéanti.

Les années passèrent dans le camp Narnien, mais tous savaient qu’un jour, la victoire serait leur.
behind the scene

Ton prénom ∞ Dave - Ton pseudo du net ∞Dave - Ton avatar ∞ Skander Kaynes - Ton avis sur le forum ∞ magnifique - Comment tu nous a découvert? ∞ recherche internet - Es tu intéressé par le système de parrainage ? ∞ . - Code du règlement Ok by Peter   Autres remarques? ∞ super


Code:
<b>[color=darkred]SKANDAR KEYNES[/color]</b> ♦ <i> edmund m. pevensie</i>



Dernière édition par Edmund M. Pevensie le Sam 26 Oct - 17:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Edmund M. Pevensie (finish) Edmund M. Pevensie (finish) EmptyJeu 24 Oct - 1:11

EDMUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUND ! ♥️ Enfin te voilà *-*
Un de mes personnages préféré, j'avais tellement hâte de voir quelqu'un le prendre !
J'espère de tout coeur que tu te plaira sur le forum et en espérant que je te croiserais bientôt !
Il nous faudra un lien mon chaton Edmund M. Pevensie (finish) 456023687
Revenir en haut Aller en bas

Eden F. Niliys

Eden F. Niliys
► Date d'inscription : 16/12/2012
► Messages : 2423
► Ma petite bouille : Amber Heard
► Copyright : Bazzart
► Age du personnage : 22 ans
► Race : Esprit du feu
► Double Compte : Eros & Arizona


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Edmund M. Pevensie (finish) Edmund M. Pevensie (finish) EmptyJeu 24 Oct - 7:53

EDMUND Edmund M. Pevensie (finish) 2806429274
J'adore ce personnage, il est tellement génial Edmund M. Pevensie (finish) 2124793060

Bienvenue parmi nous mon cher Edmund M. Pevensie (finish) 456023687
Si tu as besoin de quoique ce soit n'hésites pas Edmund M. Pevensie (finish) 854549686

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Elora S. Deakin

Elora S. Deakin
► Date d'inscription : 23/05/2013
► Messages : 781
► Ma petite bouille : Ashley Benson
► Copyright : Elo'
► Age du personnage : La vingtaine
► Race : Humaine


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Edmund M. Pevensie (finish) Edmund M. Pevensie (finish) EmptyJeu 24 Oct - 8:28

Votre Majesté Edmund M. Pevensie (finish) 257188748 Edmund M. Pevensie (finish) 257188748 Edmund M. Pevensie (finish) 257188748 Edmund M. Pevensie (finish) 3692275797 

Ravie de te voir parmi nous Edmund M. Pevensie (finish) 2124793060 

Bienvenue mille fois et surtout bon courage pour ta fiche Edmund M. Pevensie (finish) 3487435525 Edmund M. Pevensie (finish) 1303607238 

Oh et réserve-moi un petit lien please Edmund M. Pevensie (finish) 2806429274 Edmund M. Pevensie (finish) 2806429274
Revenir en haut Aller en bas

Peter E. Pevensie

Peter E. Pevensie
► Date d'inscription : 08/01/2013
► Messages : 2855
► Ma petite bouille : William Moseley
► Copyright : FourPevensies & Tumblr
► Age du personnage : 22 ans
► Race : Humain


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Edmund M. Pevensie (finish) Edmund M. Pevensie (finish) EmptyJeu 24 Oct - 9:56

EDMUNNNNNNNNNNNNNNNND Edmund M. Pevensie (finish) 2806429274
Je suis vraiment très heureux de voir débarquer le dernier des Pevensie Edmund M. Pevensie (finish) 3487435525
Si tu as la moindre question n'hésite pas on est là Edmund M. Pevensie (finish) 2124793060
Bonne chance pour ta fiche mon frère et à très vite sur le fo ou la CB Edmund M. Pevensie (finish) 456023687

Ton frère Peter Edmund M. Pevensie (finish) 1985021741
Revenir en haut Aller en bas

Eden F. Niliys

Eden F. Niliys
► Date d'inscription : 16/12/2012
► Messages : 2423
► Ma petite bouille : Amber Heard
► Copyright : Bazzart
► Age du personnage : 22 ans
► Race : Esprit du feu
► Double Compte : Eros & Arizona


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Edmund M. Pevensie (finish) Edmund M. Pevensie (finish) EmptyJeu 24 Oct - 10:00

Peter E. Pevensie a écrit:

Ton frère Peter Edmund M. Pevensie (finish) 1985021741
Il avait pas du remarquer tiens Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Peter E. Pevensie

Peter E. Pevensie
► Date d'inscription : 08/01/2013
► Messages : 2855
► Ma petite bouille : William Moseley
► Copyright : FourPevensies & Tumblr
► Age du personnage : 22 ans
► Race : Humain


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Edmund M. Pevensie (finish) Edmund M. Pevensie (finish) EmptyJeu 24 Oct - 10:06

Eden F. Niliys a écrit:
Peter E. Pevensie a écrit:

Ton frère Peter Edmund M. Pevensie (finish) 1985021741
Il avait pas du remarquer tiens Rolling Eyes
Je me douterais que quelqu'un me ferait la remarque Edmund M. Pevensie (finish) 1285694423
Mais arrêtons de polluer la fiche de Ed Edmund M. Pevensie (finish) 1985021741 Edmund M. Pevensie (finish) 456023687
Revenir en haut Aller en bas

Edmund M. Pevensie

Edmund M. Pevensie
► Date d'inscription : 23/10/2013
► Messages : 36
► Ma petite bouille : Skandar Keynes
► Copyright : Solferino
► Age du personnage : 17 ans
► Race : humain/narnien


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Edmund M. Pevensie (finish) Edmund M. Pevensie (finish) EmptyJeu 24 Oct - 11:49

Merci a tous Smile

Peter? Tes mon frère? Very Happy XD
Revenir en haut Aller en bas

Elysia M Aerijan

Elysia M Aerijan
► Date d'inscription : 26/05/2013
► Messages : 321
► Ma petite bouille : Keira Knightley
► Copyright : moi et Tumblr
► Age du personnage : 21 ans
► Race : Humaine
► Double Compte : Livia Danica et Lidya Nirobork


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Edmund M. Pevensie (finish) Edmund M. Pevensie (finish) EmptyJeu 24 Oct - 13:06

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Esméralda N. Miraz

Esméralda N. Miraz
► Date d'inscription : 14/12/2012
► Messages : 1397
► Ma petite bouille : Nina Dobrev.
► Copyright : Liloon, Tumblr.
► Age du personnage : vingt-deux ans.
► Race : Humaine.
► Double Compte : Kelian est mon coloc'.


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Edmund M. Pevensie (finish) Edmund M. Pevensie (finish) EmptyJeu 24 Oct - 15:15

HAAAAAAAAAN OUAIS EDMUNET Edmund M. Pevensie (finish) 3910324452 Edmund M. Pevensie (finish) 1303607238 Edmund M. Pevensie (finish) 2806429274
Bienvenue Edmund M. Pevensie (finish) 2124793060 !
Si tu as des question hésite surtout pas on te kiffe Edmund M. Pevensie (finish) 456023687 Edmund M. Pevensie (finish) 1985021741
Revenir en haut Aller en bas

Susan F.Pevensie

Susan F.Pevensie
► Date d'inscription : 23/10/2013
► Messages : 175
► Ma petite bouille : Anna SEXY Popplewell
► Copyright : gifs reign tumblr+ Peter Pevensie <3
► Age du personnage : 19 ans
► Race : Humaine (Reine ,ça compte ??xp)
► Double Compte : /


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Edmund M. Pevensie (finish) Edmund M. Pevensie (finish) EmptyJeu 24 Oct - 16:23

La famille au grand complet ! Haha ! Bienvenue ,petit brother.Je vais pouvoir te faire la morale comme autrefois,mais tu verras...Petite maman sera toujours là pour toi! <3
Revenir en haut Aller en bas

Lucy A. Pevensie

Lucy A. Pevensie
► Date d'inscription : 14/12/2012
► Messages : 1775
► Ma petite bouille : Georgie Henley
► Copyright : .rawr et tumblr
► Race : Humaine
► Double Compte : Jason & Mia


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Edmund M. Pevensie (finish) Edmund M. Pevensie (finish) EmptyJeu 24 Oct - 18:31

EDMUUUUUUND Edmund M. Pevensie (finish) 2806429274 Edmund M. Pevensie (finish) 2806429274 Edmund M. Pevensie (finish) 2806429274
Tu étais attendu, si tu savais Edmund M. Pevensie (finish) 1285694423 ! En plus Edmund est l'un de mes personnages préférés:timide:
Nous voilà au grand complet, on va pouvoir asservir tout le peuple maintenant Edmund M. Pevensie (finish) 498656536 je plaisante hein ...
En tout cas, bienvenue parmi nous Edmund M. Pevensie (finish) 2124793060
Si tu as la moindre question, tu hésites pas tu nous harcèles Edmund M. Pevensie (finish) 3487435525

Spoiler:

Ta soeur Lucy ( non non, je ne me moque pas du zoophile Edmund M. Pevensie (finish) 518213722 )
Jason, et Mia.

Revenir en haut Aller en bas

Isis D. Elaazar

Isis D. Elaazar
► Date d'inscription : 11/08/2013
► Messages : 145
► Ma petite bouille : Troian sexy Bellisario
► Copyright : Babybitch
► Age du personnage : 24
► Race : Humaine


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Edmund M. Pevensie (finish) Edmund M. Pevensie (finish) EmptyJeu 24 Oct - 18:51

EDMUNDDDDDDDDDDD Edmund M. Pevensie (finish) 3692275797 Edmund M. Pevensie (finish) 1001172573  BIENVENUUUEEEEEEE Edmund M. Pevensie (finish) 1285694423 Edmund M. Pevensie (finish) 3823931141 Edmund M. Pevensie (finish) 811500621 

Toi je t'aime déjà rien que pour ce personnage! J'adoreeeuh! Bonne chance pour ta fichette! Et hésite pas à venir ennuyer ton frère sur la CB Edmund M. Pevensie (finish) 2474380249 


Lucy A. Pevensie a écrit:


Ta soeur Lucy ( non non, je ne me moque pas du zoophile Edmund M. Pevensie (finish) 518213722)
Le Zoophile? LOL Il a fait quoi encore notre Pépito?

Revenir en haut Aller en bas

Edmund M. Pevensie

Edmund M. Pevensie
► Date d'inscription : 23/10/2013
► Messages : 36
► Ma petite bouille : Skandar Keynes
► Copyright : Solferino
► Age du personnage : 17 ans
► Race : humain/narnien


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Edmund M. Pevensie (finish) Edmund M. Pevensie (finish) EmptyJeu 24 Oct - 23:54

Haha merci beaucoup^^
Surtout a toi Lucy, car j'avais justement ce lien en tête^^

Pardonné moi si je vous harcèles, car cela sera ma première fois avec Edmund (J'espère être à la hauteur)
Revenir en haut Aller en bas

Peter E. Pevensie

Peter E. Pevensie
► Date d'inscription : 08/01/2013
► Messages : 2855
► Ma petite bouille : William Moseley
► Copyright : FourPevensies & Tumblr
► Age du personnage : 22 ans
► Race : Humain


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Edmund M. Pevensie (finish) Edmund M. Pevensie (finish) EmptyVen 25 Oct - 5:42

Y a aucun soucis, harcèle nous tant que tu veux Edmund M. Pevensie (finish) 3487435525, (on adore ça en plus Edmund M. Pevensie (finish) 702243357)
Bonne chance pour la suite de ta fiche alors Edmund M. Pevensie (finish) 2974619771
Revenir en haut Aller en bas

Etlios Livius

Etlios Livius
► Date d'inscription : 14/05/2013
► Messages : 641
► Ma petite bouille : Viggo Mortensen
► Copyright : lotr.wikia.
► Age du personnage : 32 ans
► Race : Loup Garou
► Double Compte : Nolan Y. Dewngaz/Maximus D. Phoenix


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Edmund M. Pevensie (finish) Edmund M. Pevensie (finish) EmptyVen 25 Oct - 20:08

Avec un peu de retard Bienvenue sur le forum ! Profite au maximum et bon courage pour t'a fiche Very Happy 

Etlios et Nolan
Revenir en haut Aller en bas

Edmund M. Pevensie

Edmund M. Pevensie
► Date d'inscription : 23/10/2013
► Messages : 36
► Ma petite bouille : Skandar Keynes
► Copyright : Solferino
► Age du personnage : 17 ans
► Race : humain/narnien


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Edmund M. Pevensie (finish) Edmund M. Pevensie (finish) EmptySam 26 Oct - 17:28

merci et voilà fini^^
désolé, mais c'est une première pour moi de jouer Edmund^^
Revenir en haut Aller en bas

Peter E. Pevensie

Peter E. Pevensie
► Date d'inscription : 08/01/2013
► Messages : 2855
► Ma petite bouille : William Moseley
► Copyright : FourPevensies & Tumblr
► Age du personnage : 22 ans
► Race : Humain


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Edmund M. Pevensie (finish) Edmund M. Pevensie (finish) EmptySam 26 Oct - 17:47



FEAT. TIC ET TAC
BIENVENUE CHEZ TOI !

Tout est là donc pour moi aucun soucis. Bienvenue chez toi mon frangin Edmund M. Pevensie (finish) 2806429274 Edmund M. Pevensie (finish) 1303607238. A plus pour un rp hein Edmund M. Pevensie (finish) 3487435525

OUUUI T'ES VALIDE ! . Tu as bien été ajouté au groupe des Narniens !
Bravo ! On est heureux de te voir parmi nous ! Tu vas maintenant pouvoir RP et faire tes fiches ! Ton avatar a bien été recensé, plus besoin de t'inquièter pour ta petite bouille. Je te conseille de te rendre dans la partie parrainage si tu souhaites trouver un parrain pour mieux t'intégrer ! N'oublie pas d'aller souvent faire un tour dans les nouveautés pour ne rien rater du forum !
Tu peux aussi aller te faire un scénarios et créer ta fiche de liens et celle de tes Topics ! Pour toutes tes demandes diverses rends toi ici !
On te rappelle aussi que tu as deux semaines pour te lancer dans un premier RP Tu peux faire une demande de RP ici, lancer un RP libre ou faire une demande dans les fiches de topic des autres membres
Pour t'intégrer fonces directement au FLOOD ou viens avec nous sur la CB, pour pouvoir t'amuser avec les autres membres !
Et voilà c'est terminé ! Bon jeu parmi nous, si tu as la moindre question le staff est toujours à ton écoute ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Edmund M. Pevensie (finish) Edmund M. Pevensie (finish) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Edmund M. Pevensie (finish)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-Chronique-of-Narnia :: Bienvenues au Pays !-