AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Libre 爱 « L'amour c'est la rencontre entre le coeur et l'esprit. » (Mariage d'Etlios et Elysia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Etlios Livius

Etlios Livius
► Date d'inscription : 14/05/2013
► Messages : 641
► Ma petite bouille : Viggo Mortensen
► Copyright : lotr.wikia.
► Age du personnage : 32 ans
► Race : Loup Garou
► Double Compte : Nolan Y. Dewngaz/Maximus D. Phoenix


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Libre 爱 « L'amour c'est la rencontre entre le coeur et l'esprit. » (Mariage d'Etlios et Elysia) Libre 爱 « L'amour c'est la rencontre entre le coeur et l'esprit. » (Mariage d'Etlios et Elysia) EmptyJeu 24 Oct - 18:00

L'amour c'est la rencontre entre le coeur et l'esprit

Un sable fin et dorée nous entourant l’air chaud des iles accompagnais le soleil brillant et malgré le conflit nous entourant nous avions eu droit l’un à l’autre a se court instant de paix, ce moment rien qu’à nous qui allais rester graver dans nos cœur, tout étais prêt un petit comité restreint nous accompagnais, se jour serais le plus beau de notre vie et la célébration d’un avenir radieux celui de notre mariage. Une petite estrade avais été monté sur la plage quelque chaise était aligné pour les invité, on pouvait Eden avais qui j’avais des liens très fort, mais aussi Leilani ou encore la reine Arizona Dwegaz qui était la tante de ma fille adoptive Melia, le jeune Kym et enfin notre futur parrain Liam quelque peu gêner regardais autour de lui, je le regardais quelque instant pour le rassurer. J’arrivais donc en premier sur l’estrade non sans une certaine appréhension, à ma suite arrivais Kym avec les bague de marié j’avais choisi pour Elysia une bague en or blanc surmonté d’un rubis au multiple facette, l’or blanc étais très rare mais rien ne sera assez beau et précieux pour Elysia.

Ma futur épouse arrivais sous le soleil couchant resplendissant dans sa robe de marier mes yeux s’illuminait devant un telle spectacle et mon sourire en la voyant ainsi ne put rester caché. J’étais pour ma part habiller dans la tenue rituelle de mon clan, un foulard rouge autour du cou accompagné par un gilet en maille noir surmonté d’épaulière carrée avec mon épée situé au-dessus d’une cape en peau de loup blanc. Je ressemblais plus à un véritable guerrier qu’un marié mais j’avais mis un point d’honneur à respecter cette tradition. Le prête commença son serment j’échangeais avec Elysia les bague de mariée, posant un genou à terre je prenais sa douce main dans la mienne tout en mettant délicatement l’anneau autour de son annulaire en la regardant avec un regard rempli de douceur. LE prête reprit terminais les dernier rites, j’embrassais Elysia comme jamais plus je n’aurai pu l’embrasser toute mes émotion étais dans ce baisé sans fin, le plus beau jour de ma vie c’était réaliser.



Dernière édition par Etlios Livius le Jeu 24 Oct - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Elysia M Aerijan

Elysia M Aerijan
► Date d'inscription : 26/05/2013
► Messages : 321
► Ma petite bouille : Keira Knightley
► Copyright : moi et Tumblr
► Age du personnage : 21 ans
► Race : Humaine
► Double Compte : Livia Danica et Lidya Nirobork


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Libre 爱 « L'amour c'est la rencontre entre le coeur et l'esprit. » (Mariage d'Etlios et Elysia) Libre 爱 « L'amour c'est la rencontre entre le coeur et l'esprit. » (Mariage d'Etlios et Elysia) EmptyJeu 24 Oct - 18:21

Je me préparais pour ce magnifique jour, avec Arizona, Mélia et Rose. Ma robe était magnifique. Elle était blanche avec du tulle bleue. Il y avait des broderie argentées d'étoiles et de lunes. J’étais resplendissante. Je mis mon voile bleu océan. Après m’être regardée une dernière fois, je pris mon bouquet de fleur blanches et bleue. Mélia et Leilani devant moi en robe bleue ciel. Elles fessaient un beau chemin de rose. Mon amour m'attendait sur l'estrade.  C’était un lieu magnifique et j’espérais de tout cœur que tout se passe bien. J'avais sue par Arizona que ma sœur était morte, j’étais très triste mais ce mariage était pour moi un renouveau. Je voulais vivre au coté d'Etlios pour le restant de ma vie. Je l'aimais d'un vrai amour. On s’était rencontrés un soir a Telmar et maintenant, on se mariait la ou j'avais passée mon enfance. Arizona était avec Rose ma demoiselle d'honneur. J’étais heureuse d'avoir ma famille et mes amies près de moi. L'amour qui nous unirait serait parfait, cette journée sera a marquer d'une pierre blanche. Ma vie recommençait a présent. C'était une renaissance, Etlios m'avait aidée et soutenue dans les moment difficiles. Je surit a Etlios en me disant que cette journée allaient être parfaite. Je serais bientôt madame Livius et je donnerais des enfants a Etlios. Le petit Kym portait les alliances, j'avais fait pour Etlios une bague des iles solitaires en or avec de l’émeraude. Cette journée sera parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Libre 爱 « L'amour c'est la rencontre entre le coeur et l'esprit. » (Mariage d'Etlios et Elysia) Libre 爱 « L'amour c'est la rencontre entre le coeur et l'esprit. » (Mariage d'Etlios et Elysia) EmptyDim 27 Oct - 19:09

Un mariage...Quoi de plus beau, de plus romantique que de sceller deux personnes qui s'aiment..J'aimerai me marier..Mais mon côté "liberté" n'est pas tout à fait d'accord.Et si le mari refuse que sa femme est des opinions ou autres?Non je ne voulais pas me marier pour me retrouver dans le rôle de cette femme soumise.
Mais aujourd'hui ce mariage était spécial.C'était celui de mon amie Elysia et de Etlios. J'étais déjà avec Ely' et les autres filles pour aider la mariée à se préparer. Quand elle enfila sa robe...Waaah.Elle était magnifique,une vraie princesse.Je lui passa le bouquet,un sourire aux lèvres.

Tu es magnifique ma puce...

Je restais avec Arizona,nous admirions la mariée et je ne pû m'empêcher de m'imaginer à sa place.Heureuse,un mari,bientôt des enfants...
Je secoua doucement ma tête pour chasser cette pensée,sinon j'allais encore pleurer dans un coin.
Revenir en haut Aller en bas

Maximus D. Phoenix

Maximus D. Phoenix
► Date d'inscription : 28/10/2013
► Messages : 57
► Ma petite bouille : Russell Crowe
► Copyright : .
► Age du personnage : 34 ans
► Race : Humain
► Double Compte : Etlios Livius/Nolan Y. Dwegaz


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Libre 爱 « L'amour c'est la rencontre entre le coeur et l'esprit. » (Mariage d'Etlios et Elysia) Libre 爱 « L'amour c'est la rencontre entre le coeur et l'esprit. » (Mariage d'Etlios et Elysia) EmptyLun 28 Oct - 22:12

Je ne savais pas réellement ce que Arizona voulais que j’aille faire à un mariage, j’avais tout perdu et elle souhaitait que je l’accompagne a cette union. J’essayais de réfléchir aux différentes possibilités mais je n’arrivais jamais à percer ce qui pouvais motiver les femmes à nous faire faire des choses qui nous répugnais j’étais un stratège émérite et pourtant je n’arrivais pas à comprendre les femmes m’on ancienne épouse l’avais très bien comprit, au même instant je me surpris à serrer de toute mes force mon glaive toute mes blessure n’étais pas encore cicatrice et ne serais peut-être jamais d’ailleurs. J’enfilais mon armure d’apparat serrant ma ceinture posant mon glaive dans son fourreau enfilant un casque décorer d’une coiffe rouge je montais à cheval avec Arizona sur mon cheval espérant que la cérémonie tournerai court.

Je m’asseyais saluant le peu de personne que je connaissais la plupart n’étant pas des iles. Je me demandais encore ce qu’il pouvait bien faire ici et encore plus célébrer leur union sur les terres d’un tyran. Quelle perte de temps mes hommes avais besoin de moi et j’avais besoin d’eux un sentiment de malaise s’installais en moi, trop de blessure s’ouvrait et m’offrais une douleur que je ne pouvais pas apaisée je restais tout de même assis. Le marié arrivais, il devait certainement être un guerrier mais le symbole sur sa cape m’intriguais, j’avais déjà vu se symbole. J’ouvrais les yeux stupéfait l’homme, cette homme c’était le mercenaire, le chasseur un mercenaire sans aucune pitié, il avait tué et perpétrer des massacre à lui tout seul. Je tentais de garder mon calme mais la rage me dévorais d’avantage à chaque seconde, se monde étais diriger par des meurtrier remplit de sang et s’élevant grâce à leur acte indigne comment pouvais t’il connaitre ce bonheur ! Je bouillonnais ma mâchoire se crispais ma main serrant encore plus mon glaive, j’expirais un grand coup avant de partir j’en avais trop vu.

hrp:
Revenir en haut Aller en bas

Arizona M. Dwegaz

Arizona M. Dwegaz
► Date d'inscription : 18/06/2013
► Messages : 503
► Ma petite bouille : Natalie Portman
► Copyright : Elora
► Age du personnage : 26 ans
► Race : Humaine
► Double Compte : Eden et Eros


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Libre 爱 « L'amour c'est la rencontre entre le coeur et l'esprit. » (Mariage d'Etlios et Elysia) Libre 爱 « L'amour c'est la rencontre entre le coeur et l'esprit. » (Mariage d'Etlios et Elysia) EmptyVen 1 Nov - 19:26

And sometimes, you just fall in love..
La journée s'annonçait belle. Belle, sereine, calme. A l'opposé de toutes mes journées précédentes. Pourtant aujourd'hui était une journée à part. Je me devais de laisser le monde tourner sans moi pour une fois. De toute façon, quand bien même j'essayais d'arranger les erreurs de mon frère, cela me retombait dessus, et tout recommençait encore et encore. La violence, les sermons, la torture. Quelques flash me vinrent à l'esprit, et je fermais les yeux pour les fermer. L'heure n'était pas à la déprime, cela ne pouvait pas être le cas. Au contraire, cette journée si particulière était encore le signe que l'espoir brûlait toujours, que même en des temps si sombre l'amour pouvait naître et nous sauver. Elysia. La douce Elysia avait trouvé l'homme de sa vie. J'avais reçu sa missive m'annonçant son mariage, il y avait déjà quelques semaines de cela. J'avais tout organisé pour être présente pour celle qui était au fil du temps devenu une véritable amie. La petite de ma chère Eoline... Maintenant qu'elle n'était plus de ce monde, il était de mon devoir de veiller sur la dernière des Aerijan.

Inspirant une grande bouffé de l'air marin, je me laissais enivrer par la senteur iodée qui m'envahissait. La mer m'avait toujours entouré, et depuis que j'avais quitté les îles pour Telmar, cette odeur si familière me manquait terriblement. J'étais aujourd'hui accompagné de Maximus, un des plus mes fidèles hommes. Le seul peut être. Bien que Mia se battait aussi bien qu'eux, elle n'en restait pas moins une femme... Je lui avais demandé de me conduire sur le lieu de la cérémonie pour assurer ma sécurité et ma discrétion. Personne et surtout pas Nolan, ne devait être au courant de cette escapade. Hors avec Maximus à mes cotés, j'étais certainement que cela n'arriverait pas. Qui plus est... Je connaissais bien son histoire, et je pensais qu'être présent ici ne lui ferait pas de mal. Lui qui avait perdu sa femme avait besoin de voir et de croire encore en l'amour.
Arrivés prêt de Avra, nous nous dirigeâmes silencieusement vers les cotés. Elysia et l'océan... C'était une grande histoire là encore et je comprenais totalement son choix. La plage était un endroit magnifique, parfait pour accueillir un mariage. Laissant Maximus faire ce qu'il souhaite, je me dirigeais vers la princesse du jour. Ce qu'elle pouvait être belle dans sa robe blanche. Avec elle se trouvait une jeune femme blonde, a qui j'adressai un sourire. Une amie d'Elysia probablement.

M'approchant de la reine de la journée je la serai tout contre moi. Elle était au même titre que Jordane, une véritable sœur pour moi. Et j'étais réellement heureuse qu'elle soit enfin heureuse. Sa vie n'avait pas été simple et Aslan savait combien l'amour avait pu la la blesser autrefois. La serrant dans mes bras, je lui murmurai quelques mots « Tu es superbe Elysia, je suis tellement heureuse et fière de toi, tu le mérites vraiment. Sois heureuse ma douce. ». Reculant, je replaçais quelques mèches de ses cheveux, comme une mère l'aurait fait avec sa fille le jour de son mariage. « Je te souhaite tout le bonheur du monde Elysia... ». Attendrie, je rejoignis la jolie blonde, attendant patiemment la suite des événements. Bien trop prise dans la joie de l'institution du mariage, je ne me rendis pas compte que Maximus quittait les lieux bouillonnant.  
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas

Susan F.Pevensie

Susan F.Pevensie
► Date d'inscription : 23/10/2013
► Messages : 175
► Ma petite bouille : Anna SEXY Popplewell
► Copyright : gifs reign tumblr+ Peter Pevensie <3
► Age du personnage : 19 ans
► Race : Humaine (Reine ,ça compte ??xp)
► Double Compte : /


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Libre 爱 « L'amour c'est la rencontre entre le coeur et l'esprit. » (Mariage d'Etlios et Elysia) Libre 爱 « L'amour c'est la rencontre entre le coeur et l'esprit. » (Mariage d'Etlios et Elysia) EmptySam 2 Nov - 14:31






LOVE




Rose,ma meilleure amie et confidente m'avait informée d'une fête très spéciale qui symbolisait également une trêve pour tous,chose aussi précieuse que rare en ces temps de guerre.En effet,l'Amour venait de triompher sur notre haine quotidienne et nous étions tous convié au mariage d'Elysia et de notre fidèle combattant Etlios.
La jeune femme était de celles qui nous donne l'image fragile d'une fleur:si on la cueille,elle se fane toujours par après.Pure et douce,elle semblait remplie d'amour,de tendresse et de forts sentiments qui guidaient chacun de ses pas vers Etlios.Le guerrier avait largement fait ses preuves durant les dernières batailles et tout le monde était d'accord pour hisser le drapeau blanc pour cette union,tout comme la robe de la mariée.
J'avais le trône Narnien entre les mains depuis une semaine et je pouvais bien m'octroyer une pause en représentant mon pays lors de cette fête.
Un faune m'avait brodé une robe d'organdi crème aux reflets azur que j'avais enfilée ce matin.Je m'étais baignée dans la rivière,comme à mon habitude,puis parfumée et coiffée.Mes longs cheveux d'ébène lâchés,je pensais à Edmund qui possédait sans doutes les plus beaux et les plus sombre de la famille.
Chassant ces pensées tristes,je prit la direction du lieu dit .
Rose y était déjà.C'était la seule de mes connaissance avec Etlios. Je me dirigeais vers elle adressant des sourires sincères et chaleureux à tout qui je croisais.



< C > Gentle Lips

Revenir en haut Aller en bas

Eden F. Niliys

Eden F. Niliys
► Date d'inscription : 16/12/2012
► Messages : 2423
► Ma petite bouille : Amber Heard
► Copyright : Bazzart
► Age du personnage : 22 ans
► Race : Esprit du feu
► Double Compte : Eros & Arizona


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Libre 爱 « L'amour c'est la rencontre entre le coeur et l'esprit. » (Mariage d'Etlios et Elysia) Libre 爱 « L'amour c'est la rencontre entre le coeur et l'esprit. » (Mariage d'Etlios et Elysia) EmptyDim 3 Nov - 19:54

Love, love, love
Je ne m'étais encore jamais autant éloigné du campement Narnien. Encore mois prendre vaguer sur les flots... Quel idée avait donc eu Etlios en souhaitant se marier sur une plage franchement... Je reconnaissais que généralement il s'agissait d'endroit magique, vraiment magnifique, mais je savais d'hors et déjà que l'odeur iodée de l'océan viendrait titiller mes narines de façon désagréable. Enfin, je me devais d'être présente à cet événement. Lorsque j'avais reçu la missive de mon ami et ange gardien, j'avais d'abord eu du mal à y croire. Etlios amoureux, Etlios le solitaire prêt à joindre sa vie à celle du jeune femme... C'était complètement irréel et pourtant, vrai. J'avais particulièrement hâte  de rencontrer la demoiselle qui l'avait poussé à sortir de sa solitude, elle devait être touchante, attachante, et si elle rendait Etlios heureux alors je ne pouvais qu'en être heureuse. Il avait traversé d’éléments de choses, tellement d'atrocités et d'horreur...  Il méritait plus que n'importe qui de gouter au joie de l'amour.

Le mariage d'ailleurs, j'avais eu du mal à en saisir la finalité. Déjà que lorsqu'il avait fallut comprendre mes sentiments ça n'avait pas été évident... Mais là c'était autre chose, de ce que Lucy m'avait expliqué avant son départ, il s'agissait d'une sorte de concrétisation de l'amour. C'était une sorte de réunion ou tous les amis et proches des deux amoureux se retrouvaient pour célébrer l'amour qui les unissait. Cela m'intriguait beaucoup, je devais bien l'admettre et c'était remplie de curiosité que je me rendais donc au mariage du loup.
Le chemin avait été long, mais maintenant que je savais me défendre, je ne craignais plus de m'aventurer loin du campement. Au contraire, je découvrais un nouveau monde avec curiosité et sérénité. Ce qui n'était pas au goût de Peter. Mais après tout, je ne l'avait jamais empêché de me suivre. Je lui avais même proposé de m'accompagner à ce mariage, mais il avait refusé en ronchonnant... Le courant n'était jamais passé entre lui et Etlios. Enfin quoiqu'il en était entre les deux hommes, moi je n'aurai pour rien au monde manqué cet événement.

Sur le bord de la plage, il y avait déjà un petit groupe de personne qui s'était réuni. Je n'en connaissais apparemment pas une seule. Aussi, je me contentais d'afficher un large sourire en recherchant Etlios. Lorsque je l'apperçu enfin, je me dirigeais vers lui, avant de venir le serrer contre moi et de lui glisser quelques mots. « Je suis très contente pour toi Etlios, j'espère que tu seras heureux avec cette fille. Tu le mérites vraiment. D'avoir une nouvelle famille ». Je m'éloignais de lui sachant que les démonstrations de sentiments n'étaient pas son truc, et retournant me mêler au petit groupe de personne. Je finis par apercevoir une silhouette familière. Susan. Elle était très différente de Peter, de moi aussi. Parfois j'avais l'impression qu'on était à l'opposé l'une de l'autre et cela avait l'effet étrange de me rendre réservée et sur la défensive avec elle. Pas parce que je la craignais, mais parce que je craignais de la froisser, de faire un pas de travers et de me mettre la Pevensie à dos.

Je décidais toutefois d'aller l'aborder. Car si je voulais que les choses se passent au mieux, je devais bien faire des efforts pour apprendre à la connaître. M'approchant de la brune, j'affichais un sourire timide avant de me lancer. « Bonjour Votre Altesse, je ne pensais pas vous voir ici aujourd'hui. Je suis ravie de voir que vous venez soutenir le mariage d'Etlios. Peter a refusé de venir malgré ma proposition, je crois qu'il n’apprécie pas à sa juste valeur le guerrier qu'il est. ».
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Libre 爱 « L'amour c'est la rencontre entre le coeur et l'esprit. » (Mariage d'Etlios et Elysia) Libre 爱 « L'amour c'est la rencontre entre le coeur et l'esprit. » (Mariage d'Etlios et Elysia) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Libre 爱 « L'amour c'est la rencontre entre le coeur et l'esprit. » (Mariage d'Etlios et Elysia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-Chronique-of-Narnia :: Avra :: Le port-