AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Neda - "titrequiclaque"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Neda Chimaemann

Neda Chimaemann
► Date d'inscription : 24/02/2013
► Messages : 190
► Ma petite bouille : Gabriella Wild
► Copyright : Roxy
► Age du personnage : 20ans
► Race : Sirène


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Neda - "titrequiclaque" Neda - "titrequiclaque" EmptyVen 22 Nov - 14:35




Nedameliane Chimaemann


Vous ne m'entendrez jamais me présenter avec mon nom entier. Je préfère qu'on m'appelle Neda, tout simplement et je présente comme telle. Vous avez eu la chance de me croiser ? C'est surement parmi les rangs des narniens, eux qui m'ont recueilli après ma sortie des océans. Oui, océans. J'y vivais avant qu'un phénomène étrange ne se produise, me permettant de marcher sur la terre ferme. Ce fut difficile au début, mais j'ai bien appris, je sais comment me comporter en tant qu'humaine (ou presque). Mais trop de temps passé hors de l'eau n'est pas très bon, ma peau se dessèche, elle palit. Environ toutes les semaines, il me faut retrouver la douceur des flots.

Je suis quelqu'un de très naïf qui peut croire à toutes belles paroles. Je le suis peut être un peu moins depuis tout ce temps passé parmi les narniens, apprenant les raisons de cette guerre, observant parfois la barbarie des hommes. Et pourtant, ils ne cessent jamais de me fasciner. J'aimerai parfois être une humaine à jamais.
20 ans - Célibataire - fiche

© fiche réalisée par ell.


Dernière édition par Neda Chimaemann le Mer 27 Nov - 11:56, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Neda Chimaemann

Neda Chimaemann
► Date d'inscription : 24/02/2013
► Messages : 190
► Ma petite bouille : Gabriella Wild
► Copyright : Roxy
► Age du personnage : 20ans
► Race : Sirène


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Neda - "titrequiclaque" Neda - "titrequiclaque" EmptyVen 22 Nov - 14:35



les demoiselles




Eden Niliys
« s'apprivoiser »

Avec Eden, cela n'avait pourtant pas très bien commencé. Bien que la jeune femme soit amnésique, le fait qu'elle soit un être du feu la rendait méfiance vis à vis de Neda. Et vis versa. Cependant, il y avait comme une certaine fascination qui le fit se rapprocher. Elles tendent quelques approches, elles apprennent à se comprendre, à apprivoiser l'élément qui leur fait horreur : l'eau pour Eden et le feu pour Neda. Avec le temps, elles sauront se parler sans méfiance, sans peur.



Arizona Dwegaz
« aventurière »

Rp en cours



Maegarys Niyuel
« cousine »

Deux sœurs qui eurent des enfants. Deux sœurs très proches qui ont favorisé le développement de liens forts entre les deux familles, particulièrement encore Neda et Maegarys. Les deux sirènes ont pratiquement vécu ensemble, mais ce qui les rapprocha d'avantage ce fut leur fascination pour les humains. Neda eut l'occasion d'en voir plusieurs, mais ca naïveté l'empêcha de se rendre compte de la dure réalité, du sort qui leur était réservé par ses soeurs. Quand elle a appris cela, Neda est partie sans un mot pour personne, pas même Maegarys.



Mia Fial
« rapprochées »

Si au début les deux êtres se balançaient entre disputes et camaraderie, la guerre les a nettement rapprochées. Il était rare de les voir l'une sans l'autre, même la nuit où elles étaient rassurées par leurs présences respectives. Mais Mia a décidé de partir. Neda est peut être l'une des seules au courant et c'est pourquoi il lui arrive de s'absenter pendant de longues périodes. Elle s'est attribuée la tâche de garder un œil sur Mia, pour la protéger, elle, cette amie qu'elle chérit tant.



Identité
« Titre du lien »

Description du lien



Identité
« Titre du lien »

Description du lien



© fiche réalisée par ell.


Dernière édition par Neda Chimaemann le Dim 24 Nov - 18:27, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas

Neda Chimaemann

Neda Chimaemann
► Date d'inscription : 24/02/2013
► Messages : 190
► Ma petite bouille : Gabriella Wild
► Copyright : Roxy
► Age du personnage : 20ans
► Race : Sirène


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Neda - "titrequiclaque" Neda - "titrequiclaque" EmptyVen 22 Nov - 14:35



les messieurs





Identité
« Titre du lien »

Description du lien



Identité
« Titre du lien »

Description du lien



Identité
« Titre du lien »

Description du lien



Identité
« Titre du lien »

Description du lien



Identité
« Titre du lien »

Description du lien



Identité
« Titre du lien »

Description du lien



© fiche réalisée par ell.


Dernière édition par Neda Chimaemann le Dim 24 Nov - 18:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Neda Chimaemann

Neda Chimaemann
► Date d'inscription : 24/02/2013
► Messages : 190
► Ma petite bouille : Gabriella Wild
► Copyright : Roxy
► Age du personnage : 20ans
► Race : Sirène


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Neda - "titrequiclaque" Neda - "titrequiclaque" EmptyVen 22 Nov - 14:39

Nouvelle fiche de liens, pour dire de remettre à jour les liens que j'avais, les confirmer ou bien les faire évoluer.

Faites-vous plaiz <3
Revenir en haut Aller en bas

Eden F. Niliys

Eden F. Niliys
► Date d'inscription : 16/12/2012
► Messages : 2423
► Ma petite bouille : Amber Heard
► Copyright : Bazzart
► Age du personnage : 22 ans
► Race : Esprit du feu
► Double Compte : Eros & Arizona


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Neda - "titrequiclaque" Neda - "titrequiclaque" EmptySam 23 Nov - 13:02

Je ne sais plus si on avait des liens ou pas avec mes comptes Arrow
Mais je veux avec tous Neda - "titrequiclaque" 2124793060 Obligatoirement avec Arizona puisqu'on a Rp ensemble en plus Neda - "titrequiclaque" 1985021741
Revenir en haut Aller en bas

Neda Chimaemann

Neda Chimaemann
► Date d'inscription : 24/02/2013
► Messages : 190
► Ma petite bouille : Gabriella Wild
► Copyright : Roxy
► Age du personnage : 20ans
► Race : Sirène


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Neda - "titrequiclaque" Neda - "titrequiclaque" EmptySam 23 Nov - 13:11

Il me semble que j'en avais aucun *_*

Pour Arizona, j'attendais justement de te croiser pour savoir ce qu'il en était (tu hésitais à l'abandonner il me semble). Dans tous les cas, je te répond dans la journée Very Happy

Sinon, pour ce qui est d'Eros et d'Eden, as-tu des idées, des liens à combler ?
Revenir en haut Aller en bas

Eden F. Niliys

Eden F. Niliys
► Date d'inscription : 16/12/2012
► Messages : 2423
► Ma petite bouille : Amber Heard
► Copyright : Bazzart
► Age du personnage : 22 ans
► Race : Esprit du feu
► Double Compte : Eros & Arizona


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Neda - "titrequiclaque" Neda - "titrequiclaque" EmptySam 23 Nov - 13:57

Oui c'est vrai j'ai hésité, mais je l'aime trop pour la laisser à quelqu'un d'autre Neda - "titrequiclaque" 2124793060 Neda - "titrequiclaque" 456023687 Donc je suis toujours d'attaque pour un super lien entre nous. Après peut être qu'on peut voir selon la suite du RP pour trouver le dit lien ? Neda - "titrequiclaque" 2806429274

Ensuite pour Eden Neda - "titrequiclaque" 2537877045 Elles auraient pu se rencontre au campement narnien déjà ? Neda - "titrequiclaque" 456023687 Eden est arrivée amnésique et je suis sure qu'une rencontre avec une sirène l'aurait fasciné Neda - "titrequiclaque" 273688692 Alors je partirai plus sur du positif même si je n'ai pas trop d'idée tout de suite. Neda - "titrequiclaque" 2124793060 Sachant qu'en lien avec le nouveau contexte, Eden a appris à se défendre, et elle ne veut beaucoup au Telmarin car ils l'ont torturé. Donc elle a beaucoup changé Neda - "titrequiclaque" 3286290830

Et pour Eros, j'avoue que je n'ai absolument aucune idée. Même si une sirène l'aurait surement fort intéressé à mon avis. J'ai beaucoup de lien libre avec lui alors tu peux me demander ce que tu veux Neda - "titrequiclaque" 854549686
Revenir en haut Aller en bas

Neda Chimaemann

Neda Chimaemann
► Date d'inscription : 24/02/2013
► Messages : 190
► Ma petite bouille : Gabriella Wild
► Copyright : Roxy
► Age du personnage : 20ans
► Race : Sirène


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Neda - "titrequiclaque" Neda - "titrequiclaque" EmptySam 23 Nov - 14:57

Alors, pour Eden : Si on part sur l'idée de la fascination, on peut effectivement partir sur du positif. Après, c'est un esprit du feu et le feu est un élément que Neda a en horreur, une véritable peur et un danger pour elle. Du coup, je pense qu'au début elle aurait pu l'éviter avant de "céder" à la bouille d'Eden qui avait oublié son passé. Après, si maintenant elle sait qui elle est, elle pourrait faire en sorte que Neda puisse ne plus avoir peur du feu, la rendre plus en confiance avec cet élément qui les opposent.

Pour Arizona, je suis de ton avis pour attendre un peu même si pour l'instant une relation plutôt positive se profile Very Happy

Pour Eros, j'ai lu ta fiche et je cherche encore Neda - "titrequiclaque" 1688815589 peut être du négatif vu ton lien avec Mia et qui était avant une bonne amie de Neda, même si elle se fritte de temps à autres à cause de leurs divergences vis à vis des humains. Neda pourrait parcourir les océans pour le chercher suite à sa fuite dans les iles ?
Revenir en haut Aller en bas

Mia I. Fial

Mia I. Fial
► Date d'inscription : 02/03/2013
► Messages : 648
► Ma petite bouille : Clemence Poesy
► Copyright : rossylover & tumblr
► Age du personnage : 23 ans
► Race : Fée
► Double Compte : Lucy et Jasonou


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Neda - "titrequiclaque" Neda - "titrequiclaque" EmptySam 23 Nov - 17:57

Hola Neda - "titrequiclaque" 2000079960
Comme c'était le bordel sur mes fiches aussi, je te propose qu'on recommence tout à zéro Neda - "titrequiclaque" 498656536
Revenir en haut Aller en bas

Neda Chimaemann

Neda Chimaemann
► Date d'inscription : 24/02/2013
► Messages : 190
► Ma petite bouille : Gabriella Wild
► Copyright : Roxy
► Age du personnage : 20ans
► Race : Sirène


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Neda - "titrequiclaque" Neda - "titrequiclaque" EmptySam 23 Nov - 18:24

Je suis d'accord aussi Neda - "titrequiclaque" 1001172573 Après, on n'a pas eu l'occasion de Rp ensemble donc est-ce qu'on reprend notre lien en l'approfondissant ? Ou on reprend tout à zéro comme tu dis ?

Je pense qu'à la base nous voulions vraiment nous rapprocher mais le fait que Neda adooooore les humains agassait Mia et inversement, du coup, cela donnait des disputes explosives mais jamais une rupture totale
Revenir en haut Aller en bas

Mia I. Fial

Mia I. Fial
► Date d'inscription : 02/03/2013
► Messages : 648
► Ma petite bouille : Clemence Poesy
► Copyright : rossylover & tumblr
► Age du personnage : 23 ans
► Race : Fée
► Double Compte : Lucy et Jasonou


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Neda - "titrequiclaque" Neda - "titrequiclaque" EmptySam 23 Nov - 18:54

Oui, tu as raison, mieux vaut approfondir Neda - "titrequiclaque" 3487435525
Je suis d'accord, avec ce que tu as dis Neda - "titrequiclaque" 2124793060 ! Mais après l'attaque, que devient Neda ? Neda - "titrequiclaque" 2537877045
Revenir en haut Aller en bas

Neda Chimaemann

Neda Chimaemann
► Date d'inscription : 24/02/2013
► Messages : 190
► Ma petite bouille : Gabriella Wild
► Copyright : Roxy
► Age du personnage : 20ans
► Race : Sirène


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Neda - "titrequiclaque" Neda - "titrequiclaque" EmptySam 23 Nov - 18:57

Après l'attaque, hum, quand Telmar a attaqué ? Elle faisait partie de ceux qui soignaient dans le camps. Du coup, je pense qu'il ne s'est pas passé grand chose pour elle xD mais elle a un peu mûrie et elle est plus méfiante vis à vis des humains
Revenir en haut Aller en bas

Eden F. Niliys

Eden F. Niliys
► Date d'inscription : 16/12/2012
► Messages : 2423
► Ma petite bouille : Amber Heard
► Copyright : Bazzart
► Age du personnage : 22 ans
► Race : Esprit du feu
► Double Compte : Eros & Arizona


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Neda - "titrequiclaque" Neda - "titrequiclaque" EmptySam 23 Nov - 19:34

Donc pour Eden, on peut partir sur quelque chose de mitigé Neda - "titrequiclaque" 3487435525 D'un coté Eden serait curieuse vis à vis de la sirène, de l'autre coté c'est un être de l'eau et elle aurait du mal à fréquenter quelqu'un si proche de l'élément qu'elle déteste. Neda - "titrequiclaque" 456023687 Donc elles pourraient s'apprivoiser petit à petit et se montrer l'une à l'autre qu'elles n'ont finalement pas de raison d'être effrayé par les éléments qui les effrayent autant Neda - "titrequiclaque" 1985021741

Pour Arizona, je suis tout à fait d'accord ! Neda - "titrequiclaque" 854549686 (D'ailleurs j'ai vu ton MP et je n'ai encore aucune idée de qui pourraient être cette mystérieuse inconnue du coup Neda - "titrequiclaque" 1881463262)

Pour Eros, Peut être que ce serait possible Neda - "titrequiclaque" 2537877045 A vrai dire Eros fuit avec Isis vers les îles, mais il va rencontrer Mia en chemin et ils vont devoir s'entreaider pour pouvoir atteindre leur objectif. Alors Neda pourrait essayer de le surveiller peut être ? Pour aider Mia ? Neda - "titrequiclaque" 2537877045 
Revenir en haut Aller en bas

Jason L. Miraz

Jason L. Miraz
► Date d'inscription : 04/02/2013
► Messages : 649
► Ma petite bouille : Hayden Christensen
► Copyright : Livia & tumblr
► Age du personnage : 19 ans
► Race : Humaine
► Double Compte : Lucy & Mia


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Neda - "titrequiclaque" Neda - "titrequiclaque" EmptyDim 24 Nov - 13:58

Ici Mia Neda - "titrequiclaque" 2124793060
D'accord ! Mia part quand à elle, mais est-ce que l'on peut imaginer que finalement suite à l'attaque, les deux jeunes femmes se seraient un peu rapprochées, et que Mia aurait pu confier les raisons de son départ à Neda ? Neda - "titrequiclaque" 2537877045

Tu veux aussi Jason Neda - "titrequiclaque" 2000079960 ?
Revenir en haut Aller en bas

Neda Chimaemann

Neda Chimaemann
► Date d'inscription : 24/02/2013
► Messages : 190
► Ma petite bouille : Gabriella Wild
► Copyright : Roxy
► Age du personnage : 20ans
► Race : Sirène


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Neda - "titrequiclaque" Neda - "titrequiclaque" EmptyDim 24 Nov - 14:04

Eden : Oui, j'aime cette idée de lien mitigé. Elle essaie de s'apprivoiser, de s'habituer à cet élément qu'elles détestent. <3

Arizona : On attend la fin du rp *-*

Eros : Atteindre leur objectif ? Hum, je ne sais pas de quoi tu parles mais j'avoue que je vois bien Neda les suivre pour dire de garder un oeil sur Mia

Mia : Oui, l'attaque aurait pu les rapprocher, surtout que Neda est devenue un peu moins naïve vis à vis des hommes et avec l'horreur de la guerre, elle aurait pu se rapprocher. Du genre dormir ensemble (sans rien faire hein) dire de se rassurer, passer plus de temps ensemble. Du coup, pour rapprocher l'idée de Eros, oui, Mia pourrait confier à Neda les raisons de son départ (quelles raisons ? XD) et ce qui lui permettrait de la suivre pour dire de la protéger, garder un oeil sur son amie ?

Jason : J'avoue que je suis tentée *bave*. Une idée à pourvoir ? On cherche ensemble ? x)
Revenir en haut Aller en bas

Eden F. Niliys

Eden F. Niliys
► Date d'inscription : 16/12/2012
► Messages : 2423
► Ma petite bouille : Amber Heard
► Copyright : Bazzart
► Age du personnage : 22 ans
► Race : Esprit du feu
► Double Compte : Eros & Arizona


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Neda - "titrequiclaque" Neda - "titrequiclaque" EmptyDim 24 Nov - 15:47

Parfait pour Eden Neda - "titrequiclaque" 2124793060 Pour Arizona j'essayerai de ne pas trop te faire attendre, mais peut être qu'on pourra également se baser sur ta relation avec Mia, car Arizona et la fée se connaissent également et se trouvent être très proche Neda - "titrequiclaque" 456023687 Et pour Eros, en effet j'ai pas précisé leur but. Mia et lui veulent rejoindre les îles solitaires pour des raisons très différentes, mais le destin va fait qu'ils vont devoir s'entraider pour y parvenir (tout ça en présence de la belle Isis, talon d'achille de ce cher Eros et donc cible de Mia Neda - "titrequiclaque" 3487435525). Donc Neda pourrait ajouter son grain de sel la dedans également ? Neda - "titrequiclaque" 2537877045 Sirène elle pourrait aussi se rendre sur les îles donc ça me parait logique ! Neda - "titrequiclaque" 1303607238
Revenir en haut Aller en bas

Jason L. Miraz

Jason L. Miraz
► Date d'inscription : 04/02/2013
► Messages : 649
► Ma petite bouille : Hayden Christensen
► Copyright : Livia & tumblr
► Age du personnage : 19 ans
► Race : Humaine
► Double Compte : Lucy & Mia


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Neda - "titrequiclaque" Neda - "titrequiclaque" EmptyLun 25 Nov - 21:49

J'aime beaucoup ton idée pour Mia Neda - "titrequiclaque" 2124793060 Neda - "titrequiclaque" 3487435525
Après, pour la fuite, c'est ce qu'a dit Eros, Mia elle, part pour aider Arizona en fait Neda - "titrequiclaque" 1985021741
Donc, je suis d'accord, avec Eden, ce serait sympa qu'elle vienne mettre son grain de sel Neda - "titrequiclaque" 498656536

Neda - "titrequiclaque" 702243357 On cherche ensemble si tu veux pour Jason Neda - "titrequiclaque" 456023687
Revenir en haut Aller en bas

Neda Chimaemann

Neda Chimaemann
► Date d'inscription : 24/02/2013
► Messages : 190
► Ma petite bouille : Gabriella Wild
► Copyright : Roxy
► Age du personnage : 20ans
► Race : Sirène


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Neda - "titrequiclaque" Neda - "titrequiclaque" EmptyMer 27 Nov - 11:53

Pour la relation Mia, Arizona, Neda, je pense qu'il faudrait faire un prochain rp pour dire de faire le lien entre les trois mais ca va faire un groupe trop classe *-*.

Pour Eros, Neda va donc venir mettre son petit grain de sel de temps à autre. (dire d'emmerder le monde un peu quand même niak)

Pour Jason ... doooooon. Déja, si tu as des liens en attente on peut en discuter. Après, quelques questions :
- Est-ce qu'il a déja navigué ?
- Connait-il la légende des sirènes et qu'en pense-t-il ?
- Rencontre en mer ou sur terre ?
- Ou sinon, dans le pire des cas, on fait un rp et on voit comment ca évolue. Genre 1ère rencontre. Après, au choix, est-ce qu'il la voit comme sirène ou humaine ... ou le découvre-t-il au fur à et mesure du RP ...

haha, que de questions
Revenir en haut Aller en bas

Arizona M. Dwegaz

Arizona M. Dwegaz
► Date d'inscription : 18/06/2013
► Messages : 503
► Ma petite bouille : Natalie Portman
► Copyright : Elora
► Age du personnage : 26 ans
► Race : Humaine
► Double Compte : Eden et Eros


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Neda - "titrequiclaque" Neda - "titrequiclaque" EmptySam 7 Déc - 20:27

Je dis oui pour un Rp de groupe, mais pas tout de suite Neda - "titrequiclaque" 1881463262 Je suis trop overbookée pour le moment Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Naïla S. Aryë

Naïla S. Aryë
► Date d'inscription : 23/01/2014
► Messages : 147
► Ma petite bouille : Maggie Grace la magnifique
► Copyright : Bazzart
► Age du personnage : 28 ans
► Race : Sirène
► Double Compte : Eden & Eros & Arizona


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Neda - "titrequiclaque" Neda - "titrequiclaque" EmptyMar 28 Jan - 12:33

UN LIEN MA COUPINE SIRENE Neda - "titrequiclaque" 2806429274
Revenir en haut Aller en bas

Neda Chimaemann

Neda Chimaemann
► Date d'inscription : 24/02/2013
► Messages : 190
► Ma petite bouille : Gabriella Wild
► Copyright : Roxy
► Age du personnage : 20ans
► Race : Sirène


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Neda - "titrequiclaque" Neda - "titrequiclaque" EmptyMar 4 Fév - 19:15

HANNNNN ! ENFIN UNE AUTRE SIRENE !!!!!!!

Tout ce que tu voudras ma chère :O
Revenir en haut Aller en bas

Naïla S. Aryë

Naïla S. Aryë
► Date d'inscription : 23/01/2014
► Messages : 147
► Ma petite bouille : Maggie Grace la magnifique
► Copyright : Bazzart
► Age du personnage : 28 ans
► Race : Sirène
► Double Compte : Eden & Eros & Arizona


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Neda - "titrequiclaque" Neda - "titrequiclaque" EmptyMer 5 Fév - 19:26

Ah ma Neda d'amouuur Neda - "titrequiclaque" 2806429274
J'avoue que j'ai aucune idée pour le lien mais je veux un truc de malaaaaaaaade Neda - "titrequiclaque" 2124793060 Neda - "titrequiclaque" 1303607238 Je dirais bien positif ou complexe. Ou alors du complexe qui aurait évolué en positif car Naïla était très solitaire, hautaine et froide avec les autres sirènes et tritons Neda - "titrequiclaque" 456023687

Sinon je pensais qu'on pouvait bien sur jouer sur le fait que Naïla ne sait pas qu'elle peut retrouver sa queue de sirène en plongeant dans l'océan Neda - "titrequiclaque" 2225762199
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Neda - "titrequiclaque" Neda - "titrequiclaque" Empty

Revenir en haut Aller en bas

Neda - "titrequiclaque"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Who are you ? feat Neda
» RP surprise ♣ Neda && Lyana
» °°Neda - Petite sirène perdue sur terre [Terminé]
» Tente pour les soins - Eden & Sixteen & Candide + Elora & Timéo & Neda
» Partons à l'aventure, tayot tayot [Neda's RP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-Chronique-of-Narnia :: Les Liens-