AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Anna Phoenix Miraz - The evil princess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Mia I. Fial

Mia I. Fial
► Date d'inscription : 02/03/2013
► Messages : 648
► Ma petite bouille : Clemence Poesy
► Copyright : rossylover & tumblr
► Age du personnage : 23 ans
► Race : Fée
► Double Compte : Lucy et Jasonou


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Anna Phoenix Miraz - The evil princess Anna Phoenix Miraz - The evil princess - Page 2 EmptyMar 10 Déc - 18:23

Oswin, Jason veut bien ton aide Anna Phoenix Miraz - The evil princess - Page 2 498656536 j'ai répondu sur ma fiche de lien Anna Phoenix Miraz - The evil princess - Page 2 2124793060

Revenons à nos moutons très chère Anna Phoenix Miraz - The evil princess - Page 2 498656536
On va se faire la guerre Anna Phoenix Miraz - The evil princess - Page 2 2525411022
En fait, je pensais que Jason, complètement perdu après ce qu'il s'est produit, aurait pu se tourner vers Anna, car même s'ils se détestent, pour lui, elle restent de sa famille. Donc il lui aurait demandé de l'aide, mais manque de bol, elle veut se débarrasser de lui, et joue double jeu, d'un coté elle lui fait croire qu'elle est prête à l'aider, et de l'autre, elle balance aux insulaires, toutes les infos confidentielles que Jason lui donne ... Qu'en dis-tu ? Anna Phoenix Miraz - The evil princess - Page 2 2537877045
Il nous faut un rp sinon Anna Phoenix Miraz - The evil princess - Page 2 1303607238

Pour Mia, on aurait pu être alliée, mais la fée est la très grande amie de Az, et puis elle haït vraiment les telmarins Anna Phoenix Miraz - The evil princess - Page 2 1881463262 ( surtout les hommes à la base, enfin surtout Eros Anna Phoenix Miraz - The evil princess - Page 2 1383310937 )
Du coup je me dis qu'on pourrait se baser sur ton lien avec Eros ? Genre, au début, Mia se rend à Telmar pour retrouver Eros, mais elle tombe sur la princesse, qui pourrait finalement l'aider ? Mais Mia est méfiante, du coup, il y a des jeux de manipulations, etc .. Puis finalement, la fée se rend compte que la princesse n'est pas nécessairement son ennemie.
Il n'y aurait pas vraiment d'amitié entre elle, mais une sorte de lien ambiguë ? Anna Phoenix Miraz - The evil princess - Page 2 2537877045

Pour Lucy, je pensais à du négatif car la jeune femme est plutôt amie avec Esméralda, etc ... Mais du positif, pourquoi pas ! Ce serait intéressant à voir comment on pourrait trouver un lien positif alors que les demoiselles sont bien différentes Anna Phoenix Miraz - The evil princess - Page 2 1881463262 !
Revenir en haut Aller en bas

Oswin W. Drake

Oswin W. Drake
► Date d'inscription : 24/05/2013
► Messages : 155
► Ma petite bouille : Ryan Gosling
► Copyright : euh..
► Age du personnage : 28
► Race : Telmarin


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Anna Phoenix Miraz - The evil princess Anna Phoenix Miraz - The evil princess - Page 2 EmptyMar 10 Déc - 19:29

Oki pour le rp sa sera plus simple.
Revenir en haut Aller en bas

Anna P. Miraz

Anna P. Miraz
► Date d'inscription : 10/11/2013
► Messages : 42
► Ma petite bouille : Sophie Turner
► Copyright : Bazzart
► Age du personnage : 24 ans
► Race : Humaine de Telmare


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Anna Phoenix Miraz - The evil princess Anna Phoenix Miraz - The evil princess - Page 2 EmptyMar 10 Déc - 20:28

Oswin parfait !

Bon alors à nous deux Jason. Alors. Le lien avec lui me va sauf que j'imagine trèèèès mal Anna refaire confiance aux insulaires donc ce côté va pas du tout. Mais j'imagine bien qu'elle utilise les infos qu'il lui donne pour elle et donne de fausses ou de pas importantes informations à Jason.

Pour Mia, ... ba j'ai rien à redire ça me va parfaitement !

Lucy pourrait avoir de la compassion pour Anna (bien que la princesse s'en fiche complètement) mais si je me souviens bien dans le livre Lucy aime bien être importante, aider et elle peut voir ce côté d'elle en Anna. Peut être suis-je à côté de la plaque. Dans tous les cas les liens négatifs ne me font pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://cuadra-eclipse.forumactif.org/

Nolan Y. Dwegaz

Nolan Y. Dwegaz
► Date d'inscription : 06/09/2013
► Messages : 63
► Ma petite bouille : Kit Harington
► Copyright : Tinypic
► Age du personnage : 24 ans
► Race : Humain
► Double Compte : Etlios Livius/Maximus D. Phoenix


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Anna Phoenix Miraz - The evil princess Anna Phoenix Miraz - The evil princess - Page 2 EmptyMar 10 Déc - 20:38

Planté des couteau dans le dos, c'est ma spécialité  Cool  Sa me convient très bien bien Anna en plus sa reste dans le BG donc que dire de plus à part oui  Anna Phoenix Miraz - The evil princess - Page 2 2124793060 
Revenir en haut Aller en bas

Anna P. Miraz

Anna P. Miraz
► Date d'inscription : 10/11/2013
► Messages : 42
► Ma petite bouille : Sophie Turner
► Copyright : Bazzart
► Age du personnage : 24 ans
► Race : Humaine de Telmare


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Anna Phoenix Miraz - The evil princess Anna Phoenix Miraz - The evil princess - Page 2 EmptyMer 11 Déc - 23:43

Parfait alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://cuadra-eclipse.forumactif.org/

Mia I. Fial

Mia I. Fial
► Date d'inscription : 02/03/2013
► Messages : 648
► Ma petite bouille : Clemence Poesy
► Copyright : rossylover & tumblr
► Age du personnage : 23 ans
► Race : Fée
► Double Compte : Lucy et Jasonou


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Anna Phoenix Miraz - The evil princess Anna Phoenix Miraz - The evil princess - Page 2 EmptyVen 13 Déc - 19:03

Alors Anna Phoenix Miraz - The evil princess - Page 2 498656536
En effet, j'avais pas pensé à ça Rolling Eyes ! Donc on reste sur le fait que Jason demande de l'aide à sa soeur, mais qu'elle fait tout pour s'en "débarrasser" ? Enfin, qu'il soit pas dans ses pattes, qu'il lui vole pas le trône Anna Phoenix Miraz - The evil princess - Page 2 2537877045
Sinon, j'aime bien ce que tu as dis en dernier Anna Phoenix Miraz - The evil princess - Page 2 3487435525

Pour Mia, on va pour ça alors ? Relation d'entente, pas de l'amitié, mais assez ambivalente, à faire évoluer ?

Non, t'inquiète, tu es pas à côté de la plaque Anna Phoenix Miraz - The evil princess - Page 2 1881463262
Je pense que c'est possible Anna Phoenix Miraz - The evil princess - Page 2 3487435525
J'imagine bien qu'au début, Lucy détesterait Anna pour ce qu'elle représente, etc .. Mais qu'à un moment donné, elle serait tombé sur elle par hasard, sans forcément la reconnaître, puis elles auraient discuter, et finalement, Lucy se rendrait compte qu'elle avait été trop catégorique Anna Phoenix Miraz - The evil princess - Page 2 2537877045 et on en vient à ton idée ?
Je vois bien Lucy essayant de faire l'intermédiaire entre Anna et Esméralda ( ce que Peter ne pourrait accepter d'ailleurs Anna Phoenix Miraz - The evil princess - Page 2 1881463262 ) Anna Phoenix Miraz - The evil princess - Page 2 178029134
Revenir en haut Aller en bas

Erylis E. Berzaliys

Erylis E. Berzaliys
► Date d'inscription : 05/12/2013
► Messages : 77
► Ma petite bouille : Miranda Otto
► Copyright : hollow bastion
► Age du personnage : Une trentaine d'années d'apparence ; mais n'oubliez pas comme elles sont trompeuses.
► Race : Esprit du Vent


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Anna Phoenix Miraz - The evil princess Anna Phoenix Miraz - The evil princess - Page 2 EmptyVen 13 Déc - 21:32

Il nous faut absolument un lien!!!!  Anna Phoenix Miraz - The evil princess - Page 2 2806429274 Anna Phoenix Miraz - The evil princess - Page 2 3823931141 Anna Phoenix Miraz - The evil princess - Page 2 3692275797 
Parce que Sophie + personnage trop cool = Demande de lien! xD

Alors on peut je pense partir sur le fait qu'Erylis est en premier lieu arrivée à Telmar sous sa nouvelle forme humaine ; ou elle est devenue très proche du détesté frère d'Anna...
Donc je suppose qu'on pourrait partir sur du négatif si Anna s'est montrée aussi odieuse avec Erylis qu'elle l'est avec les autres. Enfin ça c'est encore à voir....

Mais même si leur relation était négatif, j'aimerais beaucoup qu'avec les derniers évènements leur relation se développe. Parce que si j'ai bien compris,Anna n'a pas pu fuir Telmar et elle est toujours là-bas? Donc elle survit en volant c'est bien ça? Quelle est sa situation exactement?

Parce que maintenant Erylis est revenue à Telmar en tant que messagère Calormène, mais forcément si elle trouve Anna en difficultés à cause de la prise de Telmar elle chercherait à lui venir en aide ; donc je pense qu'on a beaucoup de possibilités de lien!! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Livia A. Danica

Livia A. Danica
► Date d'inscription : 13/07/2013
► Messages : 106
► Ma petite bouille : Kaya Scodelario
► Copyright : moi et Tumblr
► Age du personnage : 20 ans
► Race : Humaine
► Double Compte : Elysia M Aerijan Lydia Nirobork


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Anna Phoenix Miraz - The evil princess Anna Phoenix Miraz - The evil princess - Page 2 EmptySam 14 Déc - 20:39

Un lien?
Négatif car Livia déteste les Telmarin et souhaite la mort de la famille royale et veut être alliée a Nolan.
Revenir en haut Aller en bas

Anna P. Miraz

Anna P. Miraz
► Date d'inscription : 10/11/2013
► Messages : 42
► Ma petite bouille : Sophie Turner
► Copyright : Bazzart
► Age du personnage : 24 ans
► Race : Humaine de Telmare


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Anna Phoenix Miraz - The evil princess Anna Phoenix Miraz - The evil princess - Page 2 EmptyLun 23 Déc - 16:58

Alors ! Déjà désolée de ne répondre que maintenant à toutes vos demandes. N'empêche ça fait chaud au coeur.

PS :je suis perdue entre tous les DCs =p
Mia I. Fial a écrit:
Alors Anna Phoenix Miraz - The evil princess - Page 2 498656536
En effet, j'avais pas pensé à ça Rolling Eyes! Donc on reste sur le fait que Jason demande de l'aide à sa soeur, mais qu'elle fait tout pour s'en "débarrasser" ? Enfin, qu'il soit pas dans ses pattes, qu'il lui vole pas le trône Anna Phoenix Miraz - The evil princess - Page 2 2537877045
Sinon, j'aime bien ce que tu as dis en dernier Anna Phoenix Miraz - The evil princess - Page 2 3487435525

Pour Mia, on va pour ça alors ? Relation d'entente, pas de l'amitié, mais assez ambivalente, à faire évoluer ?

Non, t'inquiète, tu es pas à côté de la plaque Anna Phoenix Miraz - The evil princess - Page 2 1881463262
Je pense que c'est possible Anna Phoenix Miraz - The evil princess - Page 2 3487435525
J'imagine bien qu'au début, Lucy détesterait Anna pour ce qu'elle représente, etc .. Mais qu'à un moment donné, elle serait tombé sur elle par hasard, sans forcément la reconnaître, puis elles auraient discuter, et finalement, Lucy se rendrait compte qu'elle avait été trop catégorique :hum:et on en vient à ton idée ?
Je vois bien Lucy essayant de faire l'intermédiaire entre Anna et Esméralda ( ce que Peter ne pourrait accepter d'ailleurs Anna Phoenix Miraz - The evil princess - Page 2 1881463262) Anna Phoenix Miraz - The evil princess - Page 2 178029134
Bon alors parfait pour Jason je trouve que c'est vraiment un lien qui roxe du poney rose /SBAF/

Ouais je pense que pour Mia c'est le mieux ^^ comme ça on voit comment ça bouge.

et si pour Lucy ça te plait ça me va parfaitement. En plus Lucy est toujours gentille toute mimi donc ça irait parfait. Et oui je la vois bien en intermédiaire. Enfin n'oublions pas que Anna détestera toujours Lucy bien qu'elle gardera une position amicale envers elle.
erylis e. berzaliys a écrit:
Il nous faut absolument un lien!!!!    
Parce que Sophie + personnage trop cool = Demande de lien! xD

Alors on peut je pense partir sur le fait qu'Erylis est en premier lieu arrivée à Telmar sous sa nouvelle forme humaine ; ou elle est devenue très proche du détesté frère d'Anna...
Donc je suppose qu'on pourrait partir sur du négatif si Anna s'est montrée aussi odieuse avec Erylis qu'elle l'est avec les autres. Enfin ça c'est encore à voir....

Mais même si leur relation était négatif, j'aimerais beaucoup qu'avec les derniers évènements leur relation se développe. Parce que si j'ai bien compris,Anna n'a pas pu fuir Telmar et elle est toujours là-bas? Donc elle survit en volant c'est bien ça? Quelle est sa situation exactement?

Parce que maintenant Erylis est revenue à Telmar en tant que messagère Calormène, mais forcément si elle trouve Anna en difficultés à cause de la prise de Telmar elle chercherait à lui venir en aide ; donc je pense qu'on a beaucoup de possibilités de lien!! ^^

Merci déjà pour ton compliment =D

Donc ouais pour Erylis j'imagine bien Anna la détester car elle est proche de Jason et par défaut les amis de mes ennemis sont mes ennemis.

Pour ta question c'est ça. Les Insulaires ont tout pris à Anna qui n'a plus rien en fait et qui est obligée de voler, de se cacher. Par contre elle n'est pas coincée à Telmar mais elle a juste envie d'y rester parce que c'est sur place qu'elle va préparer la "révolution". Elle vit au château encore, elle a décidé de ne pas le quitter. Et suite à mon nouveau lien, Jason est actuellement en train de s'allier avec elle pour retrouver son trône mais bien sûr Anna n'est qu'une facette.

Après c'est vrai qu'on peut jouer sur le fait que Erylis est gentille et qu'elle cherche à aider Anna et la princesse va pas dire non mais dès qu'elle pourra se débarrasser de toi elle le fera, sauf si tu prends une place importante dans son cœur. Comme tu dis on a pleins de possibilités.

Livia A. Danica a écrit:
Un lien?
Négatif car Livia déteste les Telmarin et souhaite la mort de la famille royale et veut être alliée a Nolan.
Ba d'accord. Y a une raison pour que Livia déteste à ce point les Telmarins ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cuadra-eclipse.forumactif.org/

Erylis E. Berzaliys

Erylis E. Berzaliys
► Date d'inscription : 05/12/2013
► Messages : 77
► Ma petite bouille : Miranda Otto
► Copyright : hollow bastion
► Age du personnage : Une trentaine d'années d'apparence ; mais n'oubliez pas comme elles sont trompeuses.
► Race : Esprit du Vent


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Anna Phoenix Miraz - The evil princess Anna Phoenix Miraz - The evil princess - Page 2 EmptyLun 23 Déc - 17:18

Oh oui!! *o*

En plus, Erylis protège aussi Esmeralda, dissimulant sa présence au château (que seul Jason et Erylis connaissent pour le moment) donc ce serait tellement amusant qu'en fait elle aide les deux princesses en même temps, sans qu'elles ne le savent!!  Anna Phoenix Miraz - The evil princess - Page 2 1881463262 
En fait, Erylis serait très méfiante envers Anna, mais en même temps sa nature profonde la pousserait à lui venir en aide malgré tout (et malgré leur relation négative du début). Donc je ne sais pas exactement comment elle pourrait l'aider.... En lui amenant de la nourriture, des vêtements, des objets utiles dès qu'elle en a l'occasion?
Et j'adore tellement l'idée qu'Anna accepte son aide mais qu'elle qu'elle n'hésiterait pas un instant à se débarrasser d'elle si l'occasion venait.... Du coup, effectivement, je pense que leurs liens pourraient plus ou moins se renforcer pendant leur alliance ; après je pense qu'on pourrait voir ça en rp, pour voir ou ça nous mène, ce que ça peut donner..... Et je suis sûre qu'avec les intrigues à venir et le contexte ça ne peut que devenir un lien d'envergure!!  Anna Phoenix Miraz - The evil princess - Page 2 2124793060 Anna Phoenix Miraz - The evil princess - Page 2 3692275797 Anna Phoenix Miraz - The evil princess - Page 2 456023687 Anna Phoenix Miraz - The evil princess - Page 2 1303607238 
Revenir en haut Aller en bas

Lydia L. Nirobork

Lydia L. Nirobork
► Date d'inscription : 31/10/2013
► Messages : 90
► Ma petite bouille : Teresa Palmer
► Copyright : moi et Tumblr
► Age du personnage : 25 ans
► Race : Humaine
► Double Compte : Elysia Aerijan/ Livia Danica


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Anna Phoenix Miraz - The evil princess Anna Phoenix Miraz - The evil princess - Page 2 EmptyLun 23 Déc - 17:28

Ici Livia, alors ce sont des Telmarins qui ont tués sa mère donc pour elle les Telmarins sont tous pareils, c'est a dire sans cœur. Et son père était Telmarins et a laissé sa mère seule donc pour elle les Telmarins sont tous lâche. Par la suite Livia va s'allier aux insulaires. Et pour elle, les soldats qui ont tués sa mère l'ont fait sous les ordres de la famille royale.
Revenir en haut Aller en bas

Jason L. Miraz

Jason L. Miraz
► Date d'inscription : 04/02/2013
► Messages : 649
► Ma petite bouille : Hayden Christensen
► Copyright : Livia & tumblr
► Age du personnage : 19 ans
► Race : Humaine
► Double Compte : Lucy & Mia


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Anna Phoenix Miraz - The evil princess Anna Phoenix Miraz - The evil princess - Page 2 EmptyMar 24 Déc - 17:22

Alors je n'ai rien à ajouter c'est juste PARFAIT Anna Phoenix Miraz - The evil princess - Page 2 2806429274 Anna Phoenix Miraz - The evil princess - Page 2 2806429274
Revenir en haut Aller en bas

Anna P. Miraz

Anna P. Miraz
► Date d'inscription : 10/11/2013
► Messages : 42
► Ma petite bouille : Sophie Turner
► Copyright : Bazzart
► Age du personnage : 24 ans
► Race : Humaine de Telmare


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Anna Phoenix Miraz - The evil princess Anna Phoenix Miraz - The evil princess - Page 2 EmptyMer 25 Déc - 19:28

Ok Jason ! Dès qu'on a du temps nous deux on se fera un ptit rp ! =D

Erylis E. Berzaliys a écrit:
Oh oui!! *o*

En plus, Erylis protège aussi Esmeralda, dissimulant sa présence au château (que seul Jason et Erylis connaissent pour le moment) donc ce serait tellement amusant qu'en fait elle aide les deux princesses en même temps, sans qu'elles ne le savent!!  Anna Phoenix Miraz - The evil princess - Page 2 1881463262 
En fait, Erylis serait très méfiante envers Anna, mais en même temps sa nature profonde la pousserait à lui venir en aide malgré tout (et malgré leur relation négative du début). Donc je ne sais pas exactement comment elle pourrait l'aider.... En lui amenant de la nourriture, des vêtements, des objets utiles dès qu'elle en a l'occasion?
Et j'adore tellement l'idée qu'Anna accepte son aide mais qu'elle qu'elle n'hésiterait pas un instant à se débarrasser d'elle si l'occasion venait.... Du coup, effectivement, je pense que leurs liens pourraient plus ou moins se renforcer pendant leur alliance ; après je pense qu'on pourrait voir ça en rp, pour voir ou ça nous mène, ce que ça peut donner..... Et je suis sûre qu'avec les intrigues à venir et le contexte ça ne peut que devenir un lien d'envergure!!  Anna Phoenix Miraz - The evil princess - Page 2 2124793060 Anna Phoenix Miraz - The evil princess - Page 2 3692275797 Anna Phoenix Miraz - The evil princess - Page 2 456023687 Anna Phoenix Miraz - The evil princess - Page 2 1303607238 
Ouais je suis sûre que ça peut donner quelque chose de grand !!! Faudra développer tout ça en RP comme tu dis !

Lydia L. Nirobork a écrit:
Ici Livia, alors ce sont des Telmarins qui ont tués sa mère donc pour elle les Telmarins sont tous pareils, c'est a dire sans cœur. Et son père était Telmarins et a laissé sa mère seule donc pour elle les Telmarins sont tous lâche. Par la suite Livia va s'allier aux insulaires. Et pour elle, les soldats qui ont tués sa mère l'ont fait sous les ordres de la famille royale.
D'acccord je comprends mieux. Ba Livia pourrait avoir essayé de tuer Anna un jour. On peut partir sur cette base ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cuadra-eclipse.forumactif.org/

Elysia M Aerijan

Elysia M Aerijan
► Date d'inscription : 26/05/2013
► Messages : 321
► Ma petite bouille : Keira Knightley
► Copyright : moi et Tumblr
► Age du personnage : 21 ans
► Race : Humaine
► Double Compte : Livia Danica et Lidya Nirobork


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Anna Phoenix Miraz - The evil princess Anna Phoenix Miraz - The evil princess - Page 2 EmptyJeu 26 Déc - 19:16

Oui ça serait parfait et tu trouverais bizarre qu'elle soit un coup gentille et la seconde d’après devenir méchante.
Revenir en haut Aller en bas

Anna P. Miraz

Anna P. Miraz
► Date d'inscription : 10/11/2013
► Messages : 42
► Ma petite bouille : Sophie Turner
► Copyright : Bazzart
► Age du personnage : 24 ans
► Race : Humaine de Telmare


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Anna Phoenix Miraz - The evil princess Anna Phoenix Miraz - The evil princess - Page 2 EmptyJeu 26 Déc - 20:26

Tout à fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cuadra-eclipse.forumactif.org/

Naïla S. Aryë

Naïla S. Aryë
► Date d'inscription : 23/01/2014
► Messages : 147
► Ma petite bouille : Maggie Grace la magnifique
► Copyright : Bazzart
► Age du personnage : 28 ans
► Race : Sirène
► Double Compte : Eden & Eros & Arizona


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Anna Phoenix Miraz - The evil princess Anna Phoenix Miraz - The evil princess - Page 2 EmptyMar 28 Jan - 12:30

Je reviens avec ce compte Anna Phoenix Miraz - The evil princess - Page 2 1985021741 Puisque Naïla a servi à Telmar pendant plusieurs années, ça vaut forcément un lien Anna Phoenix Miraz - The evil princess - Page 2 2124793060 En plus je trouve qu'on se ressemble un peu niveau caractère Anna Phoenix Miraz - The evil princess - Page 2 456023687
Revenir en haut Aller en bas

Elijah J. Shèpes

Elijah J. Shèpes
► Date d'inscription : 24/01/2014
► Messages : 47
► Ma petite bouille : Richard Hot Madden
► Copyright : Castamere rains (gritsou) & tumblr
► Age du personnage : 31 ans
► Race : Humaine
► Double Compte : Oui, je suis schizo !


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Anna Phoenix Miraz - The evil princess Anna Phoenix Miraz - The evil princess - Page 2 EmptyMar 28 Jan - 13:58

Un lien, princesse ? Anna Phoenix Miraz - The evil princess - Page 2 1985021741 Anna Phoenix Miraz - The evil princess - Page 2 2806429274
GoT POWER Anna Phoenix Miraz - The evil princess - Page 2 1688815589
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Anna Phoenix Miraz - The evil princess Anna Phoenix Miraz - The evil princess - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Anna Phoenix Miraz - The evil princess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-Chronique-of-Narnia :: Les Liens-