AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

(F) Au choix - Petite Soeur je garde un oeil sur toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

R. Kelian Grarewyn

R. Kelian Grarewyn
► Date d'inscription : 11/11/2013
► Messages : 64
► Ma petite bouille : Sexy Colin O'Donoghue.
► Copyright : Bazzart, Liloon & Tumblr.
► Age du personnage : Vingt-sept ans.
► Race : Loup-garou.
► Double Compte : Aslan évidemment.


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: (F) Au choix - Petite Soeur je garde un oeil sur toi. (F) Au choix - Petite Soeur je garde un oeil sur toi. EmptyMer 18 Déc - 18:48

“ Keira Emma Grarewyn ”
Entre seize et dix-neuf ans. ∞ Né à Calormène.  ∞ Infirmière ∞ Situation Amoureuse au choix ∞ Calormène ∞ Au choix entre Lucy Hale & Phoebe Tonkin (si vous avez d''autres idées je suis à l'écoute (F) Au choix - Petite Soeur je garde un oeil sur toi. 2124793060)


Quelques informations

Je vous conseille d'aller lire ma fiche elle est assez courte surtout sur la famille, mais je parle beaucoup de Keira et de son rôle important auprès de son frère.
Vous pouvez la faire amoureuse, qu'elle est une enfance dure, ou au contraire très joyeuse c'est au choix ! A vous de prendre possession du personnage ! (F) Au choix - Petite Soeur je garde un oeil sur toi. 2806429274


Les relations

R. Kelian Grarewyn ∞ Frère.
Kelian a toujours fait attention à la petite Keira. La dernière de la famille ne demandait pas beaucoup d'attention, mais il sait toujours senti plus proche d'elle que des autres membres de sa famille. Ensemble, ils jouaient dehors et il lui apprenait les choses de la vie. Au fil du temps, quand elle commença à plaire aux garçons, il fit attention à ce qu'elle ne finisse jamais en pleure, ou bien, il allait dire deux mots à celui qui faisait pleurer sa petite soeur. Quand il apprit son départ imminent pour Telmar, il était incapable de la laisser dans la vie dans laquelle elle était lancée. Bientôt, elle risquait d'être mariée de force, et ça, Kelian se l'interdisait. Il voulait qu'elle est un époux qu'elle aimerait peu importe le temps de recherche. Keira a donc suivit son frère par delà les océans jusqu'à s'installer dans une petite maison bien assez pour eux deux. Elle a décidé de l'aider comme elle le pouvait en apprenant à soigner les gens, et à coté, elle travaillait sans relâche auprès de la royauté. La nuit où Kelian fut mordu, elle dormit très mal et lorsqu'elle vit le matin son frère revenir avec une longue cicatrice dans le dos, elle comprit ce qui lui était arrivé. Depuis, elle attends son retour des îles solitaires, sans savoir encore qu'elle va être bientôt tatate.

Arizona M. Dwegaz ∞ intitulé du lien
Arizona écrira elle-même le lien ou vous le passera dès que vous serez inscrit mais ça va déchirer c'est sur (F) Au choix - Petite Soeur je garde un oeil sur toi. 518213722.

Nolan Y. Dwegaz ∞ Haine
Elle ne la jamais vu, jamais regardé dans les yeux, mais elle sait ce qu'il a fait... Prendre le trône de force, soumettre sa soeur et maintenant lui enlever son frère... Keira ne peut ressentir qu'une profonde haine contre cet roi. Elle a donc décidé de monter une résistance contre ce dernier même si ça lui coute sa vie. Elle veut lui prouver que le peuple et les femmes, sont puissantes et fortes et que le pouvoir ne gagnera pas toujours. En attendant, elle tente par tous les moyens de monter les echellons pour le rencontrer une fois pour de vrai.

Esméralda N. Miraz ∞ Aide précieuse.
Elle a rencontré Esméralda pas plus tard qu'il y a deux jours, mais les deux jeunes se sont tout de suite très bien entendu. Elles ont le même but : tuer Nolan car comme pour Keira, Nolan a prit quelque chose de très important à Esméralda, même si cette dernière ne sait pas encore expliqué sur le sujet. Cependant Keira sait qu'elle est fragile mais déterminée. Ensemble, elles essayent de trouver des personnes prête à les aider, mais ce n'est pas simple car elles n'ont confiance en personnes et ont peur de se faire attraper..

Anna P. Miraz ∞ Au service de sa majesté.
Pour atteindre son but, Keira n'a d'autres choix que d'être la bonne au service d'Anna. Elle s'occupe de son linge, de refaire son lit, passer le savon sur le sol.. Des tâches dures et pénibles, mais qui marchent, Anna étant très fière de son travail, elle s'imagine déjà présentée la petite Keira à Nolan. Anna ne sait juste pas encore que Keira l'utilise et l'espionne pour aider Esméralda à mieux comprendre sa soeur. Mais elle sait aussi être très discrète quant-elle sent qu'elle va trop loin car elle a trop peur de ne pas réussir à atteindre son propre but. Nolan.



Dernière édition par R. Kelian Grarewyn le Mer 18 Déc - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

R. Kelian Grarewyn

R. Kelian Grarewyn
► Date d'inscription : 11/11/2013
► Messages : 64
► Ma petite bouille : Sexy Colin O'Donoghue.
► Copyright : Bazzart, Liloon & Tumblr.
► Age du personnage : Vingt-sept ans.
► Race : Loup-garou.
► Double Compte : Aslan évidemment.


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: (F) Au choix - Petite Soeur je garde un oeil sur toi. (F) Au choix - Petite Soeur je garde un oeil sur toi. EmptyMer 18 Déc - 18:57

“ LIIIIIIIBRE (F) Au choix - Petite Soeur je garde un oeil sur toi. 2124793060 ”


Quelques informations

Bonsoir (F) Au choix - Petite Soeur je garde un oeil sur toi. 2124793060! Déjà merci beaucoup de ta visite ! Voilà les petits informations sur le personnage ce ne sera pas long !

∞ Pseudo et avatar: J'ai utilisé le prénom "Keira" un peu partout donc ça m'embêterais de le changer, mais si vraiment ça ne vous plait pas, vous pouvez le mettre en initiale (F) Au choix - Petite Soeur je garde un oeil sur toi. 3487435525! Le prénom n'est cependant pas négociable mais le deuxième prénom est au choix (F) Au choix - Petite Soeur je garde un oeil sur toi. 2124793060! Comme c'est écrit l'avatar est au choix, mais je demande une petite nana qui fait l'âge donc entre 16 et 19 ans, pas plus vieille et qui colle à Colin, donc au minimum brune (F) Au choix - Petite Soeur je garde un oeil sur toi. 2806429274

∞ Informations, histoire et liens : Les informations sont négociables, enfin tout est écrit au dessus (F) Au choix - Petite Soeur je garde un oeil sur toi. 456023687! L'histoire est vraiment libre, du moment que vous respecté les liens et le nombre de frères et soeurs ça me va :wiwi:Pour ce qui est des liens, c'est très court j'avoue mais je préfère pour que vous puissiez développez avec les autres personnages comme je ne les joue pas tous (F) Au choix - Petite Soeur je garde un oeil sur toi. 1303607238! Le lien avec Arizona devrait venir rapidement, ou alors vous verrez tout ça ensemble après !

∞ Présence : Le dernier point, qui me tient à coeur. Si vous êtes intéressée prenez Keira mais pleeeeease ne la lâchez pas après une semaine (F) Au choix - Petite Soeur je garde un oeil sur toi. 363119242! Je demande le minimum, un RP tous les quinze jours, un minimum de dix, vingt lignes, si vous en faites 80 je vous accepte aussi hein (F) Au choix - Petite Soeur je garde un oeil sur toi. 2474380249

Merci merci à celui qui prendra ma Keira (F) Au choix - Petite Soeur je garde un oeil sur toi. 1285694423! Je t'aimerais toute ta petite vie (F) Au choix - Petite Soeur je garde un oeil sur toi. 702243357! Et même si on a pas le droit on fera pleins de babys tout sexy (F) Au choix - Petite Soeur je garde un oeil sur toi. 1862074218Sexe à TelmarVioles moi



Revenir en haut Aller en bas

(F) Au choix - Petite Soeur je garde un oeil sur toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (F Libre) Jessica Stam °° Soeur à queue de poisson
» Anna æ J'avais juste besoin d'une soeur mais tu n'étais pas là.
» (F/LIBRE) Kristina Pimenova • Rien ne peut remplacer l'amour d'une soeur
» Az' # Un jour quelqu’un ma dit « garde là pour toujours », c’est le « toujours » qui me pose problème.
» Petite Absence !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-Chronique-of-Narnia :: Les Scénarios des Membres-