AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Nathan ~ Out of sight, out of mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Nathan A. Dhanovic

Nathan A. Dhanovic
► Date d'inscription : 17/12/2013
► Messages : 30
► Ma petite bouille : Alex Pettyfer
► Copyright : Dreamy
► Age du personnage : 19 ans
► Race : Humain


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Nathan ~ Out of sight, out of mind Nathan ~ Out of sight, out of mind EmptyVen 20 Déc - 20:28


Nathan A. Dhonavic
Il existe toujours une goutte de lumière dans les ténèbres...







Bonjour! Je m'appelle Nathan mais mes amis me surnomment Nat'. Je suis né(e) dans un petit village près de Anvard et j'ai 19 ans. Côté coeur, c'est compliqué, sachant que mon orientation sexuelle est Hétérosexuel. J'appartiens au groupe Archenlandais et je suis un Humain . Je suis une personne Lunatique, Déterminé, entêté , Juste; mais aussi vaillant, courageux, téméraire, Ambitieux. On me dit que je ressemble beaucoup à Alex Pettyfer.

Nathan est un jeune homme de 19 ans, il est Archenlandais vivant maintenant dans le monde de Narnia. Le jeune homme est la seule survivante de sa famille qu'il a vue brûler dans leur petite demeure. La vengeance a longtemps occupé ses nuits et ses jours. Il faisait le trajet Archeland, les îles solitaires quand il a été engagé dans les troupes insulaires. Durant un de ces trajets il a rencontré Lucy Pevensie, demoiselle à qui il porte maintenant une grande affection. Il a découvert que l'armée pour laquelle il se bat à condamner sa famille à mort et après un dernier acte de rébellions et de vengeance le jeune homme se fit transpercer par l'un de ses anciens soldats.;

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia


Revenir en haut Aller en bas

Nathan A. Dhanovic

Nathan A. Dhanovic
► Date d'inscription : 17/12/2013
► Messages : 30
► Ma petite bouille : Alex Pettyfer
► Copyright : Dreamy
► Age du personnage : 19 ans
► Race : Humain


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Nathan ~ Out of sight, out of mind Nathan ~ Out of sight, out of mind EmptyVen 20 Déc - 20:43


Demoiselles

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia


Lucy A. Pevensie ¤  Relation contrastée, forte, et ambiguë

" Novhak reste avec moi, je t'en pris, garde les yeux ouverts ! " Ce sont les derniers mots que les deux jeunes gens se sont échangés. Un Nathan à moitié mort, et une Lucy en larmes.
Le soldat et la jeune reine se sont rencontrés alors que Nat traversait Narnia pour rejoindre Archenland. Cela ne faisait que quelque mois qu'il avait rejoint l'armée insulaire, cependant, il avait déjà acquit une grande dextérité dans le maniement de l'arme. Perdu au milieu de la forêt, il s'approchait du campement narnien sans le savoir, ce qui était dangereux pour lui, compte tenu du fait que les narniens étaient sur le qui-vive. Heureusement pour lui, il tomba nez à nez avec une jeune femme qui le saisit par le bras pour l'entraîner vers l'intérieur de la forêt. " Ne reste pas par là, nous sommes très méfiants en ce moment. " Nathan resta interloqué devant Lucy. Il lui demanda de l'aide pour retrouver son chemin, et la jeune femme, ne craignant rien du jeune homme, le guida jusqu'à mi-chemin.
De nature bavarde, Lucy tira les vers du nez de son compagnon de route, et celui ci fini par lui raconter son histoire. La jeune femme en fut troublée, néanmoins, elle se tut concernant ses réprobations. Elle se méfiait des insulaires, particulièrement des "amis" de Nolan, et à partir de là, bien qu'éprouvant de la sympathie pour Nat, elle resta méfiante. Cela dit, ils ne pensaient plus se revoir.
Mais Nathan, retournant sur les Îles Solitaires croisa de nouveau Lucy qui avait alors besoin d'aide. Bien sûr, le soldat l'aida, mais lorsqu'elle le remercia, il se contenta de répondre. " Ne me remercie pas, et soit un peu plus sincère avec moi. Si quelque chose te dérange, je préfère autant que tu me le dises. " La reine lui confia alors sa méfiance, le fait qu'elle n'aimait pas Nolan et le jeune homme s'emporta, avant de partir.
L'histoire aurait pu s'arrêter là si seulement Nathan n'avait pas écrit à la reine, s'excusant et lui demandant de la revoir lorsqu'il retournerait à Archenland.
Et c'est ainsi qu'ils se revirent plusieurs fois, et que des sentiments ambiguës naquirent entre eux. Disputes, rires, tout y passait, même si certains sujets étaient tabous, comme les pensées de Lucy à propos de la route qu'avait emprunté Nat. Ils se disputèrent d'ailleurs violemment quelques jours avant le coup d'état qui blessa grièvement Nathan. Lorsque Lucy le trouva, il était quasiment mort, mais elle n'eut le temps de trop rester à ses cotés, il fallait qu'elle soigne ses amis ... Depuis, ils ne se sont pas vu, et Lucy croit que celui ci est mort. Elle a également compris que les sentiments qu'elle ressent à son égard son plus fort que de l'amitié. Quant à Nathan, il ne sait plus quoi penser .. Leurs retrouvailles risquent d'être tendues ...

Erylis E. Berzaliys ¤ Élève-Mentor

Il faut bien se l'avouer, Erylis ne prit conscience de sa forme humaine que plusieurs mois après le passage de l'étoile, alors qu'elle avait quitté Telmar et arrivait en terre d'Archenland. C'est-là qu'elle fit la connaissance de Nathan, qui était en voyage sur ses terres natales. Bien que se taquinant de prime abord, les deux jeunes gens de ressemblaient vraiment, et Nathan décida de devenir une sorte de mentor pour Erylis, dans cette nouvelle vie humaine qui lui était inconnu.
Bien que ressentant beaucoup de respect l'un pour l'autre, ils s'affrontaient parfois, ayant tout deux un caractère très affirmé.
Erylis voulut alors suivre Nat dans les Îles, mais celui-ci lui interdit trouvant l'endroit trop dangereux, et lui promit de revenir chaque mois pour la soutenir, et de lui écrire chaque semaine.
En revanche, si le jeune homme tint ses promesses, lorsqu'il revient la dixième fois à Archenland, la jeune femme avait disparu et on lui conta alors les divers événements. Hors de lui, il blâma le pouvoir et partit à sa recherche, en vain, tandis qu'Erylis également cherchait à retrouver son "maître" sans succès .. Pour l'instant.

Nom du lien ¤ Nature du lien

Mon texte ici. Blabla blabla. Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla. encore encore encore encore encore




Messieurs

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia


Nolan Y. Dwegaz ¤ Vengeance

Quand Nathan s'est engagé dans l'armée insulaire, il pensait passer inaperçu, gagner de quoi manger, et avoir le temps pour retrouver ceux qui avaient gâcher sa vie. Après tout, pour lui Archenland était sa vraie nation. Cependant, ses prouesses à l'épée n'échappèrent pas longtemps à Nolan, qui de nature méfiante, prit malgré tout le soin de le placer à la tête d'un groupe d'hommes. Au début, Nathan était réfractaire, mais rapidement son orgeuil devint plus fort, et il accepta cette promotion. Nolan était bon avec lui, il lui enseignait bien des choses, et le jeune homme ne comprenait pas pourquoi Lucy ne l'appréciait guère. Certes, il semblait proche des telmarins, néanmoins, les histoires politiques n'intéressaient pas Nathan.
Rapidement, il sorte d'"amitié" naquit entre eux, jusqu'à au jour où Nat découvrit la vérité. Les groupes qui avait massacré sa famille était sous le commandement du prince de Îles Solitaires. Nathan ne savait plus quoi faire, ni quoi penser. Il ne pouvait pas lui laisser la vie sauve, néanmoins, il ne parvenait à se résoudre à le tuer. Lorsqu'il accompagna Nolan lors de son coup d'état, il n'avait qu'une idée, lui demander des explications. Pendant le combat, il se retourna contre lui, le menaça pour obtenir ce qu'il voulait, mais ne vis pas le combattant derrière lui qui le transperça de son épée.
Depuis, les deux hommes ne se sont plus vu, mais leur histoire est loin d'être terminée ...

Ethan A. Tyrell ¤ Ami

Quand Ethan est arrivé à Archeland après le raid armé dans la ferme familiale, il croisa la route de Nathan, alors tout jeune, qui l'aida à trouver refuge quelques temps. Nathan apprécia Ethan dès les premiers instants, et les deux jeunes hommes se lièrent d'amitié. Néanmoins, il fallait que le destin vienne frapper à leur porte. Nathan vécu exactement le même drame qui avait frappé la famille d'Ethan quelques temps auparavant, mais il réagit de manière très différente. Ethan l'épaula énormément dans cette épreuve, cependant il avait un peu l'impression d'être maudit ... Quand à Nathan, sa décision était prise, il vengerais sa famille.
Ethan comprend la réaction de son ami, cela étant, il n'est pas trop rassuré de voir Nathan fréquenter Nolan, d'autant plus que lui même soutient les narniens, ce que Nathan ignore.
Malgré tout, leur amitié semble solide, et lorsque Nathan retourne à Archenland, c'est bien sûr Ethan qu'il va voir.

Nom du lien ¤ Nature du lien

Mon texte ici. Blabla blabla. Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla. encore encore encore encore encore




Dernière édition par Nathan A. Dhanovic le Sam 21 Déc - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Eden F. Niliys

Eden F. Niliys
► Date d'inscription : 16/12/2012
► Messages : 2423
► Ma petite bouille : Amber Heard
► Copyright : Bazzart
► Age du personnage : 22 ans
► Race : Esprit du feu
► Double Compte : Eros & Arizona


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Nathan ~ Out of sight, out of mind Nathan ~ Out of sight, out of mind EmptySam 21 Déc - 10:50

Moi je veux des liens Nathan ~ Out of sight, out of mind 2124793060
Je vais aller lire ta fichette, car je n'ai point d'idée pour le moment mais si tu as besoin de quoique ce soit en lien hésites pas à m'en faire part, j'ai Eden l'esprit du feu amnésique, Eros l'ex chevalier telmarin en cavale avec sa futur bien aimée, et Arizona princesse des îles solitaire soeur de Nolan qui veut renverser son frère du trôme Nathan ~ Out of sight, out of mind 456023687
Revenir en haut Aller en bas

Erylis E. Berzaliys

Erylis E. Berzaliys
► Date d'inscription : 05/12/2013
► Messages : 77
► Ma petite bouille : Miranda Otto
► Copyright : hollow bastion
► Age du personnage : Une trentaine d'années d'apparence ; mais n'oubliez pas comme elles sont trompeuses.
► Race : Esprit du Vent


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Nathan ~ Out of sight, out of mind Nathan ~ Out of sight, out of mind EmptySam 21 Déc - 15:41

Les codes de ta fiche sont magnifiques!!!!!  Nathan ~ Out of sight, out of mind 273688692 Nathan ~ Out of sight, out of mind 854549686 

Quel personnage magnifique tu jours!! o/
Donc voilà, comme je te le disais Erylis est un scénario sur mesure et du coup notre lien est prédéfinis :
Lien:

Pour information, "les divers évènements" sont que Erylis a été enfermée par la famille royale d'Archenland, puis bannie du pays -tout ça parce qu'elle avait aidé des pauvres, des prisonniers de guerre et tous ceux qui étaient dans le besoin.
Bien sur si ça ne te convient pas comme lien je suis sûre qu'on peut trouver un compromis ; mais j'ai parlé de Nathan dans ma fiche de présentation puisque suivant ce lien il a une grande importance pour Erylis!!  Nathan ~ Out of sight, out of mind 2124793060 
Revenir en haut Aller en bas

Nathan A. Dhanovic

Nathan A. Dhanovic
► Date d'inscription : 17/12/2013
► Messages : 30
► Ma petite bouille : Alex Pettyfer
► Copyright : Dreamy
► Age du personnage : 19 ans
► Race : Humain


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Nathan ~ Out of sight, out of mind Nathan ~ Out of sight, out of mind EmptySam 21 Déc - 19:32

Eden >> Je te propose un lien avec Arizona car en quelque sorte ils ont un ennemis commun non ? Donc on pourrait dire que l'un a proposé de l'aide à l'autre pour réussir à "vaincre" l'ennemis commun ?

Erylis >> Je t'ai rajouté Very Happy  Nathan ~ Out of sight, out of mind 1946816323 
Revenir en haut Aller en bas

Eden F. Niliys

Eden F. Niliys
► Date d'inscription : 16/12/2012
► Messages : 2423
► Ma petite bouille : Amber Heard
► Copyright : Bazzart
► Age du personnage : 22 ans
► Race : Esprit du feu
► Double Compte : Eros & Arizona


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Nathan ~ Out of sight, out of mind Nathan ~ Out of sight, out of mind EmptySam 21 Déc - 19:51

J'ai été lire ta fiche comme promis Nathan ~ Out of sight, out of mind 2124793060
Alors en effet un lien avec Arizona s'impose forcément Nathan ~ Out of sight, out of mind 456023687 Je pense qu'on peut partir sur quelque chose d'un peu complexe à la base. Puisque Nathan a rejoint volontairement les troupes de Nolan, Arizona aurait pu penser dans un premier temps qu'il embrassait complétement les projets de son frère et du coup être très méfiante envers lui, voir même le traiter pas forcément très gentiment Rolling Eyes Mais du coup, leur relation aurait évoluer lorsque Nolan aurait révéler son vrai visage Nathan ~ Out of sight, out of mind 1985021741 De là, ça me paraît plus logique que Nathan soit venu demandé de l'aide à Arizona plutôt que l'inverse. Nathan ~ Out of sight, out of mind 2537877045 La princesse aurait accepter, mais peut être en cachant qu'elle ne souhaite pas la mort de son frère. Même si c'est un monstre, c'est sa famille et au fond elle voudrait pas le perdre, donc ça pourrait rendre leur relation plus intéressant Nathan ~ Out of sight, out of mind 854549686
On peut aussi jouer sur le fait qu'Arizona connaisse et apprécie Lucy sinon Nathan ~ Out of sight, out of mind 2124793060 (Okay j'avoue je la vois trop entremetteuse pour le coup Nathan ~ Out of sight, out of mind 2225762199)

Pour mes autres personnages, je crois qu'on peut laisser tomber Eros, mais si un lien avec Eden t'intéresse ça me parait faisable puisque Nathan a beaucoup voyagé dans Narnia Nathan ~ Out of sight, out of mind 1303607238
Revenir en haut Aller en bas

Nathan A. Dhanovic

Nathan A. Dhanovic
► Date d'inscription : 17/12/2013
► Messages : 30
► Ma petite bouille : Alex Pettyfer
► Copyright : Dreamy
► Age du personnage : 19 ans
► Race : Humain


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Nathan ~ Out of sight, out of mind Nathan ~ Out of sight, out of mind EmptySam 21 Déc - 22:32

J'aime bien ce que tu proposes  Nathan ~ Out of sight, out of mind 2806429274 

Tu veux que je rédiges le lien ? Ou tu t'en occupes *ou alors chacun de son coté*  Nathan ~ Out of sight, out of mind 2124793060 
Revenir en haut Aller en bas

Eden F. Niliys

Eden F. Niliys
► Date d'inscription : 16/12/2012
► Messages : 2423
► Ma petite bouille : Amber Heard
► Copyright : Bazzart
► Age du personnage : 22 ans
► Race : Esprit du feu
► Double Compte : Eros & Arizona


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Nathan ~ Out of sight, out of mind Nathan ~ Out of sight, out of mind EmptyDim 22 Déc - 10:23

Coool Nathan ~ Out of sight, out of mind 2124793060
Ah ah je dois avouer que cela fait bien longtemps que je ne mets plus mes liens à jours Nathan ~ Out of sight, out of mind 1881463262 Arrow Donc si tu es motivée pour rédiger quelques choses je te laisse faire Nathan ~ Out of sight, out of mind 456023687
Revenir en haut Aller en bas

Susan F.Pevensie

Susan F.Pevensie
► Date d'inscription : 23/10/2013
► Messages : 175
► Ma petite bouille : Anna SEXY Popplewell
► Copyright : gifs reign tumblr+ Peter Pevensie <3
► Age du personnage : 19 ans
► Race : Humaine (Reine ,ça compte ??xp)
► Double Compte : /


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Nathan ~ Out of sight, out of mind Nathan ~ Out of sight, out of mind EmptyDim 22 Déc - 19:08

Un petit lien beau Narnien? Tu recherches quelque chose de spécial? Tu as une petite idée?
Revenir en haut Aller en bas

Lucy A. Pevensie

Lucy A. Pevensie
► Date d'inscription : 14/12/2012
► Messages : 1775
► Ma petite bouille : Georgie Henley
► Copyright : .rawr et tumblr
► Race : Humaine
► Double Compte : Jason & Mia


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Nathan ~ Out of sight, out of mind Nathan ~ Out of sight, out of mind EmptyDim 22 Déc - 20:42

Nathan ~ Out of sight, out of mind 2000079960 Nathan ~ Out of sight, out of mind 2806429274
Tu m'oublies pas hein Nathan ~ Out of sight, out of mind 1985021741
Je veux bien un rp aussi hein Nathan ~ Out of sight, out of mind 3487435525
Revenir en haut Aller en bas

Nathan A. Dhanovic

Nathan A. Dhanovic
► Date d'inscription : 17/12/2013
► Messages : 30
► Ma petite bouille : Alex Pettyfer
► Copyright : Dreamy
► Age du personnage : 19 ans
► Race : Humain


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Nathan ~ Out of sight, out of mind Nathan ~ Out of sight, out of mind EmptyLun 23 Déc - 1:01

Susan >> Je recherche de tout et de rien donc je n'ai aucune idée précise Arrow Je suis apte à toutes propositions  Nathan ~ Out of sight, out of mind 1688815589 

Luci >> Mais nan je t'ai pas oublié  Nathan ~ Out of sight, out of mind 1547840239  Je t'ai même déjà rajouté x)
Revenir en haut Aller en bas

Susan F.Pevensie

Susan F.Pevensie
► Date d'inscription : 23/10/2013
► Messages : 175
► Ma petite bouille : Anna SEXY Popplewell
► Copyright : gifs reign tumblr+ Peter Pevensie <3
► Age du personnage : 19 ans
► Race : Humaine (Reine ,ça compte ??xp)
► Double Compte : /


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Nathan ~ Out of sight, out of mind Nathan ~ Out of sight, out of mind EmptyLun 23 Déc - 9:41

Bon je ne sais pas comment tu me verrais.Déjà comme la soeur de Lucy ,à qui tu portes un très grande affection.Et puis comme ta reine...Ensuite?
Revenir en haut Aller en bas

Nathan A. Dhanovic

Nathan A. Dhanovic
► Date d'inscription : 17/12/2013
► Messages : 30
► Ma petite bouille : Alex Pettyfer
► Copyright : Dreamy
► Age du personnage : 19 ans
► Race : Humain


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Nathan ~ Out of sight, out of mind Nathan ~ Out of sight, out of mind EmptyLun 23 Déc - 21:23

Oui la soeur de Lucy, un peu moins comme reine vu qu'il n'est pas vraiment narnien.

Je sais pas vraiment quoi mettre comme lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Jason L. Miraz

Jason L. Miraz
► Date d'inscription : 04/02/2013
► Messages : 649
► Ma petite bouille : Hayden Christensen
► Copyright : Livia & tumblr
► Age du personnage : 19 ans
► Race : Humaine
► Double Compte : Lucy & Mia


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Nathan ~ Out of sight, out of mind Nathan ~ Out of sight, out of mind EmptyMar 24 Déc - 17:24

Nathan ~ Out of sight, out of mind 2806429274

Tu veux aussi des liens avec Jason et Mia ( mes autres comptes Nathan ~ Out of sight, out of mind 2124793060 ) ? Nathan ~ Out of sight, out of mind 1303607238
Revenir en haut Aller en bas

Nathan A. Dhanovic

Nathan A. Dhanovic
► Date d'inscription : 17/12/2013
► Messages : 30
► Ma petite bouille : Alex Pettyfer
► Copyright : Dreamy
► Age du personnage : 19 ans
► Race : Humain


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Nathan ~ Out of sight, out of mind Nathan ~ Out of sight, out of mind EmptyMer 25 Déc - 19:41

Pourquoi pas ? As tu une idée de lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Susan F.Pevensie

Susan F.Pevensie
► Date d'inscription : 23/10/2013
► Messages : 175
► Ma petite bouille : Anna SEXY Popplewell
► Copyright : gifs reign tumblr+ Peter Pevensie <3
► Age du personnage : 19 ans
► Race : Humaine (Reine ,ça compte ??xp)
► Double Compte : /


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Nathan ~ Out of sight, out of mind Nathan ~ Out of sight, out of mind EmptyVen 27 Déc - 12:08

Si tu veux,on peut commencer par un topic ,le lien viendra plus facilement Smile
Revenir en haut Aller en bas

Nathan A. Dhanovic

Nathan A. Dhanovic
► Date d'inscription : 17/12/2013
► Messages : 30
► Ma petite bouille : Alex Pettyfer
► Copyright : Dreamy
► Age du personnage : 19 ans
► Race : Humain


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Nathan ~ Out of sight, out of mind Nathan ~ Out of sight, out of mind EmptyVen 27 Déc - 12:16

Oui probablement Very Happy


Qui commence ?  Nathan ~ Out of sight, out of mind 2806429274 
Revenir en haut Aller en bas

Susan F.Pevensie

Susan F.Pevensie
► Date d'inscription : 23/10/2013
► Messages : 175
► Ma petite bouille : Anna SEXY Popplewell
► Copyright : gifs reign tumblr+ Peter Pevensie <3
► Age du personnage : 19 ans
► Race : Humaine (Reine ,ça compte ??xp)
► Double Compte : /


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Nathan ~ Out of sight, out of mind Nathan ~ Out of sight, out of mind EmptySam 28 Déc - 10:31

Peu importe,tu as peut-être une petite idée du contexte,de l'endroit??
Revenir en haut Aller en bas

Nathan A. Dhanovic

Nathan A. Dhanovic
► Date d'inscription : 17/12/2013
► Messages : 30
► Ma petite bouille : Alex Pettyfer
► Copyright : Dreamy
► Age du personnage : 19 ans
► Race : Humain


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Nathan ~ Out of sight, out of mind Nathan ~ Out of sight, out of mind EmptySam 28 Déc - 11:10

Non pas vraiment :v

Pourrais-tu commencer ? J'ai déjà un rp à commencer ^^
Revenir en haut Aller en bas

Susan F.Pevensie

Susan F.Pevensie
► Date d'inscription : 23/10/2013
► Messages : 175
► Ma petite bouille : Anna SEXY Popplewell
► Copyright : gifs reign tumblr+ Peter Pevensie <3
► Age du personnage : 19 ans
► Race : Humaine (Reine ,ça compte ??xp)
► Double Compte : /


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Nathan ~ Out of sight, out of mind Nathan ~ Out of sight, out of mind EmptySam 28 Déc - 11:36

Ok mais comment nous serions nous rencontrés?Où? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Nathan A. Dhanovic

Nathan A. Dhanovic
► Date d'inscription : 17/12/2013
► Messages : 30
► Ma petite bouille : Alex Pettyfer
► Copyright : Dreamy
► Age du personnage : 19 ans
► Race : Humain


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Nathan ~ Out of sight, out of mind Nathan ~ Out of sight, out of mind EmptySam 28 Déc - 12:01

Et bien par hasard eux où je sais pas, mais le hasard aurait pu nous faire rencontré. Je ne vois pas exactement comment sinon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Nathan ~ Out of sight, out of mind Nathan ~ Out of sight, out of mind EmptySam 28 Déc - 13:16

Puis-je m'incruster ?  Nathan ~ Out of sight, out of mind 2124793060 
Revenir en haut Aller en bas

Nathan A. Dhanovic

Nathan A. Dhanovic
► Date d'inscription : 17/12/2013
► Messages : 30
► Ma petite bouille : Alex Pettyfer
► Copyright : Dreamy
► Age du personnage : 19 ans
► Race : Humain


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Nathan ~ Out of sight, out of mind Nathan ~ Out of sight, out of mind EmptySam 28 Déc - 14:17

Evidemment Very Happy Mais que viens-tu chercher Very Happy  Nathan ~ Out of sight, out of mind 456023687 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Nathan ~ Out of sight, out of mind Nathan ~ Out of sight, out of mind EmptySam 28 Déc - 14:20

Un lien ? Arrow *sors*

Pour te dire vrai, je viens en touriste.  Nathan ~ Out of sight, out of mind 1771078661 Tu recherches plutôt du positif, du négatif, ou quelque chose de tordu ?
Revenir en haut Aller en bas

Nathan A. Dhanovic

Nathan A. Dhanovic
► Date d'inscription : 17/12/2013
► Messages : 30
► Ma petite bouille : Alex Pettyfer
► Copyright : Dreamy
► Age du personnage : 19 ans
► Race : Humain


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Nathan ~ Out of sight, out of mind Nathan ~ Out of sight, out of mind EmptySam 28 Déc - 14:26

Ben n'importe, un peu de tout, du tordu mais dans quel sens ?  Nathan ~ Out of sight, out of mind 1771078661 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Nathan ~ Out of sight, out of mind Nathan ~ Out of sight, out of mind Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nathan ~ Out of sight, out of mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Nathan ~ Stay [libre][0/2]
» Et si on jouait un peu ~ Nathan A. Dhanovic [TERMINEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-Chronique-of-Narnia :: Les Liens-