AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

The vengeance is the only freedom (pv Nolan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Livia A. Danica

Livia A. Danica
► Date d'inscription : 13/07/2013
► Messages : 106
► Ma petite bouille : Kaya Scodelario
► Copyright : moi et Tumblr
► Age du personnage : 20 ans
► Race : Humaine
► Double Compte : Elysia M Aerijan Lydia Nirobork


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: The vengeance is the only freedom (pv Nolan) The vengeance is the only freedom (pv Nolan) EmptyVen 3 Jan - 21:28

The vengeance is the only freedom (pv Nolan) Tumblr_my2zuoIveR1qecr19o5_r3_250The vengeance is the only freedom (pv Nolan) Tumblr_mx29srKNFX1rlf25jo7_r2_250

Ma vie avait toujours étaie parfaite, je me rappelle des bon plats de ma mère. Ma mère était morte, surement tué sur ordre royale. Ne sachant rien des événements, je m’étais glisser dans le château par les jardins. Je gardais mes dagues sur moi. J'allais tuer le roi, la reine et leurs enfants. J'avais réussie a entrer, il fallait que je trouve les appartements royaux. Je voulais les tuer mais surtout leur faire du mal. J’écrasais une pauvre fleur, les hommes sont aussi fragile pour faire a tous du mal, il fallait que je trouve le fils celui qui manquera a tous et après je mourrais avec mon but accompli. Ces jardins étaient magnifiques tous me fessait penser a ma douce foret de Narnia, c’était d'une douceur. J’écoutais un grand bruit, une dague était tomber, pourquoi avait je des dagues ? Ces stupides Telmarins en avaient, j'allais les tuer tous jusqu'au dernier. Quelqu'un approchait, c’était un homme, je me cachais derrière un poteau et l'attaqua par derrière en lui mettant une de mes dagues a la gorge.

Un dernier mot avant que je vous tue Telmarin ?

Je ricanais et regarda longuement, cet homme avec une grosse fourrure et ces cheveux noires, ces yeux eux semblaient a de la braises mais son aspect semblait froid.
Revenir en haut Aller en bas

The vengeance is the only freedom (pv Nolan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-Chronique-of-Narnia :: Les jardins-