AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Des temps sombres s'annoncent ... [Nedouille]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Neda Chimaemann

Neda Chimaemann
► Date d'inscription : 24/02/2013
► Messages : 190
► Ma petite bouille : Gabriella Wild
► Copyright : Roxy
► Age du personnage : 20ans
► Race : Sirène


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Des temps sombres s'annoncent ... [Nedouille] Des temps sombres s'annoncent ... [Nedouille] EmptyJeu 16 Jan - 17:26

Pseudo(s) : Neda Chimeamann
Je pars pour : [X] durée déterminée [] indéterminée
Je reviens le : 2 Avril
Je m'en vais parce que : Alors ce n'est pas fixe et disons que ce n'est pas réellement une absence. Le concours approche, il faut que je finisse une fiche et que j'apprenne et ingurgite pleiiiiiiiin de choses. Je ne passerai que pour les rp et autres. Et ce jusqu'au 2 Avril (:/)
Revenir en haut Aller en bas

Peter E. Pevensie

Peter E. Pevensie
► Date d'inscription : 08/01/2013
► Messages : 2855
► Ma petite bouille : William Moseley
► Copyright : FourPevensies & Tumblr
► Age du personnage : 22 ans
► Race : Humain


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Des temps sombres s'annoncent ... [Nedouille] Des temps sombres s'annoncent ... [Nedouille] EmptyJeu 16 Jan - 19:09

Ok Neda on note bien ça, pas de soucis Des temps sombres s'annoncent ... [Nedouille] 1985021741
Tu vas beaucoup nous manquer Des temps sombres s'annoncent ... [Nedouille] 3487435525 Des temps sombres s'annoncent ... [Nedouille] 854549686
Revenir en haut Aller en bas

Lucy A. Pevensie

Lucy A. Pevensie
► Date d'inscription : 14/12/2012
► Messages : 1775
► Ma petite bouille : Georgie Henley
► Copyright : .rawr et tumblr
► Race : Humaine
► Double Compte : Jason & Mia


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Des temps sombres s'annoncent ... [Nedouille] Des temps sombres s'annoncent ... [Nedouille] EmptyVen 17 Jan - 11:25

Oh courage ma Nedouille Des temps sombres s'annoncent ... [Nedouille] 1303607238
On te soutient Des temps sombres s'annoncent ... [Nedouille] 3487435525 et comme dis Peter, tu vas nous manquer calin
Revenir en haut Aller en bas

Arizona M. Dwegaz

Arizona M. Dwegaz
► Date d'inscription : 18/06/2013
► Messages : 503
► Ma petite bouille : Natalie Portman
► Copyright : Elora
► Age du personnage : 26 ans
► Race : Humaine
► Double Compte : Eden et Eros


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Des temps sombres s'annoncent ... [Nedouille] Des temps sombres s'annoncent ... [Nedouille] EmptyVen 17 Jan - 15:38

Je ne peux que te dire bon courage ma belle Des temps sombres s'annoncent ... [Nedouille] 2124793060
J'espère sincèrement que cette année sera la bonne et que tout le travail que tu fournis en ce moment payera Des temps sombres s'annoncent ... [Nedouille] 1303607238 Des temps sombres s'annoncent ... [Nedouille] 854549686 Des temps sombres s'annoncent ... [Nedouille] 2286833218

Je t'envoie une pluie de bisous et de bonnes ondes Bisous
Prends soin de toi ma jolie Des temps sombres s'annoncent ... [Nedouille] 1303607238
Revenir en haut Aller en bas

Neda Chimaemann

Neda Chimaemann
► Date d'inscription : 24/02/2013
► Messages : 190
► Ma petite bouille : Gabriella Wild
► Copyright : Roxy
► Age du personnage : 20ans
► Race : Sirène


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Des temps sombres s'annoncent ... [Nedouille] Des temps sombres s'annoncent ... [Nedouille] EmptyJeu 3 Avr - 13:26

Qui c'est qui est de retouuuuuuur ? (et qui c'est qui veut bien me faire un topo sur touuuuuuuut ce qui s'est passé ici ?) xD
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Des temps sombres s'annoncent ... [Nedouille] Des temps sombres s'annoncent ... [Nedouille] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Des temps sombres s'annoncent ... [Nedouille]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-Chronique-of-Narnia :: Les Absences.-