AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Ravie de te revoir. Feat Arizona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Kristin Amnell

Kristin Amnell
► Date d'inscription : 21/01/2014
► Messages : 47
► Ma petite bouille : Kristen Stewart
► Copyright : Krikri
► Age du personnage : 26 ans en apparence
► Race : Esprit de l'air
► Double Compte : Non


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Ravie de te revoir. Feat Arizona Ravie de te revoir. Feat Arizona EmptyMar 28 Jan - 22:51


Ravie de te revoir.

Kristin ☂ Arizona


Beaucoup de choses avaient changés à Narnia depuis plus d'un an. Déjà une bonne chose, la famille de Miraz a été évincée du pouvoir. Ainsi, cette famille ne pourra plus commettre d'atrocités envers les Narniens. Mais une bonne nouvelle en entraine une autre, une autre famille est montée sur le trône. Une famille pire que la précédente. Si, si, c'est possible. Une famille venue d'une terre insulaire dont j'ai oublié le nom. Cette famille est arrivée et a instauré la terreur. C'est devenue pire qu'avant, chose extraordinaire. Les Narniens sont pourchassés encore plus qu'avant, si ce n'est pire. Le roi ordonne qu'on les tue, ou qu'on les capture. Je dois me cacher pour pouvoir leur échapper. Je suis une Narnienne, même si je suis un esprit. Je fais partie du camp des Narniens. Je prône la liberté, chose que cette nouvelle ne fait pas. Les Narniens sont les héritiers de cette terre. Les humains ne sont arrivés qu'après. Ils n'ont aucuns droits sur ces terres. Je me demande ce que fait Aslan. Pourquoi il ne fait rien pour empêcher ces tueries? Il va laisser sa terre se faire détruire par les humains? Il ne va rien faire? Parfois, je me demande s'il est encore en vie. Je commence à perdre espoir et à ne plus croire en lui. S'il était encore en vie, il viendrait nous sauver et il ferait fuir les humains.

Mais apparemment, je suis une des rares personnes à perdre espoir. Bon nombre des miens croient encore qu'Aslan va revenir et instaurer la paix. Je me tais, les laissant croire car cela les fait vivre. L'espoir fait beaucoup dans le moral des troupes. Aujourd'hui, je n'avais pas envie de rester au camp, j'avais envie de me promener dans la forêt narnienne. En me levant tôt ce matin, j’avais dit bonjour à ma famille et je suis partie voir s’il y avait des nouvelles. Mais rien, alors ne voulant pas rester au camp, j’avais pris le chemin de la forêt en compagnie de mon ami, Jake. Jake est un loup blanc, je l’ai sauvé il y a quelques mois d’un piège tendu par des humains. Un chasseur voulait en faire son trophée, Jake est un peu plus grand que ses congères. Un grand loup blanc est très rare et donc un trophée de choix pour un chasseur. Je ne pouvais pas le laisser là, alors que je l’ai sauvé. Depuis il ne me quitte plus, et moi non plus. Et ce matin, il a encore décidé de m’accompagner.

Je marche tranquillement dans la forêt, guettant tout signe de danger. C’est alors qu’un bruit se fait entendre. Je monte dans un arbre et observe la situation. Je suis soulagée quand je distingue le visage d’Arizona, une amie humaine. La seule d’ailleurs.

- Salut Arizona. Ça fait longtemps. Quoi de neuf ?





© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL

Revenir en haut Aller en bas

Arizona M. Dwegaz

Arizona M. Dwegaz
► Date d'inscription : 18/06/2013
► Messages : 503
► Ma petite bouille : Natalie Portman
► Copyright : Elora
► Age du personnage : 26 ans
► Race : Humaine
► Double Compte : Eden et Eros


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Ravie de te revoir. Feat Arizona Ravie de te revoir. Feat Arizona EmptyMer 29 Jan - 19:20


Ravie de te revoir.

Kristin ☂️ Arizona


Le temps était morose sur Telmar, à l’image de mon moral. Les évènements entraînés par la prise en main du trône par mon frère m’étaient de plus en plus insupportable. Moi qui avais des amis aux quatre coins de Narnia, je m’inquiétais énormément pour leur sécurité. Je les savais pourchassés, traqués, tués, voir torturés. Ces sombres pensées m’assaillaient souvent sans que je ne puisse y faire quoique ce soit. Je faisais mon possible pour leur venir en aide bien sur. Particulièrement aux narniens et à leur chef Peter. Ses terres leur revenaient, ils avaient apportés la paix une fois ici en chassant la sorcière blanche, et c’était pour moi la preuve que Narnia devait être guidés par ces hommes et non les insulaires.
Comme tous les jours, je me promenais dans les couloirs du château tentant de surprendre des bribes de conversations, des murmures qui pourraient me permettre de découvrir ce que mon frère tramait à nouveau, et ainsi de pouvoir en informer les narniens. J’avais toujours envoyé des missives anonymes à ces derniers et je comptais poursuivre ma quête. Hors de question de dévoiler mon identité. Qui continuerait de croire en ma bienveillance, si je déclarais soudainement être la sœur ainée du tyran qui massacrait leur terre !

Le temps s’éclaircit au cours de la matinée, et je réalisais que je m’étais levée bien tôt en cette douce matinée. Le château marchait au ralentie et Nolan était coincé dans des réunions sans fin qui me permettait alors de pouvoir m’éclipser. Sachant que cette occasion ne se représenterait pas de si tôt, je décidais donc d’en profiter, pour m’éloigner de Telmar. Très vite, je rejoignis l’écurie pour y trouver ma jument. L’équipant de ma selle, je pris discrètement un poignard pour me défendre en cas de nécessité, je savais bien que mon arc adoré ne passerait pas inaperçu comparé à cette petite arme.
Après une petite dizaine de minutes, je quittais donc, la ville pour m’éloigner vers les forêts narniennes. Je voulais tâter de le terrain, voir qui y vivait, comment et surtout si ils étaient prêt à me laisser pénétrer suffisamment loin dans leur terre pour que je puisse défendre ma position face à leur roi. Ma ballade se déroula sans encombre, jusqu’à ce qu’une voix venue des airs me fasse sursauter. - Salut Arizona. Ça fait longtemps. Quoi de neuf ?. Levant la tête, la main en visière pour me protéger des rayons du soleil qui perçaient à travers les feuillages, je finis par voir une silhouette fine dessinée dans les arbres. En me concentrant davantage, je pus reconnaître enfin la belle Kristin.

Un large sourire se dessina sur mon visage. J’avais rencontré la jeune femme, il y avait un moment de cela et notre motivation pour soutenir les narniens nous avait souvent réunies. Capable d’espionner et de se fondre n’importe où, je savais qu’elle était une alliée de taille pour les narniens. « Kristin ! Qu’est ce que tu fais là haut ! Viens donc me rejoindre, on pourra discuter ! J’ai un peu de nourriture, que dirais tu d’une pique nique improvisé ? » Lançais-je à la principale intéressée. J’étais étonnée de la voir si haut perchée, et me demandais bien comment elle avait pu grimper aussi haut sans se blesser… « Fais attention en descendant surtout ! ». Je n’avais pas pu m’empêcher de lui lancer cette petite remarque. Je m’inquiétais toujours trop pour les autres. C’était à la fois une qualité et un défaut et quelque chose me disait que ça n’allait pas aller en s’arrangeant puisque j’étais enceinte….

© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Kristin Amnell

Kristin Amnell
► Date d'inscription : 21/01/2014
► Messages : 47
► Ma petite bouille : Kristen Stewart
► Copyright : Krikri
► Age du personnage : 26 ans en apparence
► Race : Esprit de l'air
► Double Compte : Non


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Ravie de te revoir. Feat Arizona Ravie de te revoir. Feat Arizona EmptyDim 2 Fév - 18:55


Ravie de te revoir.

Kristin ☂ Arizona


Parfois j’oublie que les humains n’ont aucun pouvoir magique, et qu’ils sont toujours étonnés de voir des créatures magiques devant eux. D’ailleurs ce n’est plutôt pas mal qu’ils n’ont aucune connaissance empirique en matière de magie, sinon la situation serait encore plus grave qu’elle ne l’est aujourd’hui. Même sans magie, les humains sont des destructeurs de la nature, ce sont des conquérants, des piliers. Tous ce qui les intéresse, c’est l’or, l’argent et le pouvoir. Les territoires aussi dans une autre mesure. Ils sont certes forts en combat, mais ils n’ont aucune sagesse. Ils ne réfléchissent pas, ils détruisent et massacrent les populations pour les asservir. Et pour certaines, elles finissent en esclavage. C’est d’ailleurs le cas des êtres magiques comme mes semblables.

En effet, les humains ont peur de la magie. Apparemment. Ils détestent par conséquent les Narniens, vu que la plupart des êtres magiques soutiennent les Narniens. Nous sommes pourchassés, exterminés ou comme je vous l’aie dit, réduits en esclavage. Ça a commencé avec Miraz et cela continue avec les Insulaires. C’est d’ailleurs même pire qu’avant. Je dois faire attention à mes déplacements, pour espérer ne pas tomber sur un ennemi. De toute façon, je me servirais de mon entrainement au combat donné par mon meilleur ami, Erwan, de mon agilité d’esprit de l’air et de mon pouvoir.

Alors c’est tout sereinement que j’ai quitté le camp narnien pour aller me promener dans la forêt. Mon nouvel ami, un loup blanc du nom de Jake, me suit gentiment sans rien dire. Le lieu est plutôt calme, des bruits d’oiseaux viennent rompre le silence. Le soleil se reflète entre les branches et les feuilles des arbres. Tout en marchant, je sens quelqu’un marcher dans le sens inverse de ma marche. Je sais qu’on va se rencontrer, alors que je monte en haut d’un arbre et c’est avec soulagement que j reconnais Arizona. Je lui fais entendre ma voix et son regard croise le mien. Je ris quand elle me demande comment je suis arrivée là haut et que je dois faire attention à ne pas tomber. Ah ces humains.

- Parfois, j’ai l’impression que tu oublies que je suis un esprit de l’air et que je suis agile. Je ne risque rien.

Je descends de l’arbre et viens saluer mon ami :

- Que deviens-tu ? Et quel bon vent t’amène, ma chère ? Tu as des informations sur nos ennemis ?






© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL

Revenir en haut Aller en bas

Arizona M. Dwegaz

Arizona M. Dwegaz
► Date d'inscription : 18/06/2013
► Messages : 503
► Ma petite bouille : Natalie Portman
► Copyright : Elora
► Age du personnage : 26 ans
► Race : Humaine
► Double Compte : Eden et Eros


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Ravie de te revoir. Feat Arizona Ravie de te revoir. Feat Arizona EmptyMer 5 Fév - 18:07


Ravie de te revoir.

Kristin ☂ Arizona


Kristin était perchée dans un arbre, ce qui expliquait pourquoi je ne l’avais pas vu plutôt. Elle m’avait repéré de loin grâce à sa hauteur et ainsi elle avait compris que je n’étais pas un ennemi. J’avais plutôt de la chance d’être tombée sur elle et pas sur quelqu’un d’autre à vrai dire. N’importe quels autres narniens m’auraient conduit vers le Roi Peter qui m’aurait certainement faîte prisonnière. Heureusement pour moi Kristin était une amie de longue date et je savais que je pouvais lui faire confiance. Elle ne me trahirait pas et me laisserait reprendre ma route en temps voulu. Cependant, il y avait fort à parier que je le revoie dans les semaines à venir vu les projets qui motivaient mon déplacement.
En réalité, je comptais bel et bien rencontrer Peter afin de lui prouver que tous les insulaires n’étaient pas à la botte de mon frère et que nous pouvions en unissant nos forces le renverser. Il fallait que les choses se passent ainsi si nous voulions avoir ne serait ce qu’un espoir de pouvoir vivre dans un monde meilleur. Un monde qui ne serait pas ravagé par la guerre.

Parfois, j’ai l’impression que tu oublies que je suis un esprit de l’air et que je suis agile. Je ne risque rien. . Je ne pus retenir un sourire en l’écoutant parler ainsi. Il était vrai que j’avais souvent tendance à agir en maman avec tous mes proches. Ce qui était d’autant plus amusant car j’allais moi-même être mère bientôt… Secouant la tête, je chassais cette idée de ma tête pour revenir au moment présent. Kristin était en effet un esprit de l’air au même titre que Lyanna était un esprit de l’eau. Ces êtes bien que très mystérieux à mes yeux, m’avaient toujours impressionné par leur grande pacificité, et surtout par certains dons qu’il possédait. Ainsi comme elle venait de me le faire remarquer, elle ne risquait rien à grimper et descendre des arbres.
Que deviens-tu ? Et quel bon vent t’amène, ma chère ? Tu as des informations sur nos ennemis ? . Descendant de ma monture, je m’approchais de la jeune femme. Elle semblait plutôt en forme ce qui me rassura immédiatement. Avec les temps qui courraient, je revoyais rarement mes amis sans blessures. Caressant doucement ma monture pour la rassurer, je pris le temps de répondre à la brune. « Je vais bien malgré tous ce qui se passe. La vie aux cotés de Nolan n’est pas toujours simple, mais je parviens à m’occuper de tous cela. » répondis je en souriant. Bien que cela puisse paraître surprenant c’était vrai. Nolan était tellement accaparé par ses nouvelles obligations, qu’il lâchait la bride autour de moi. J’étais moins surveiller, ce qui me permettait de faire ce genre de petites escapades.

« Pour être honnête, je suis venue pour repérer les lieux. J’envisage de venir prochainement pour rencontrer le Roi Peter, il doit être mis au courant que nous ne soutenons pas tous Nolan. ». Je regardais la jeune femme l’air grave. Tout cela était très sérieux, et même si je ne m’attendais pas à être bien accueillie, je devais tenter ma chance. « Il n’y a rien que tu ne saches déjà à part cela…. Dis moi, peut être que tu pourrais me donner des conseils pour me rendre sur le camps, et surtout pour tenter de convaincre Peter que je suis de son coté ! Comment penses tu que je doive m’y prendre ? ».

© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL

Revenir en haut Aller en bas

Kristin Amnell

Kristin Amnell
► Date d'inscription : 21/01/2014
► Messages : 47
► Ma petite bouille : Kristen Stewart
► Copyright : Krikri
► Age du personnage : 26 ans en apparence
► Race : Esprit de l'air
► Double Compte : Non


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Ravie de te revoir. Feat Arizona Ravie de te revoir. Feat Arizona EmptyMer 19 Fév - 20:46


Ravie de te revoir.

Kristin ☂ Arizona


Les humains sont vraiment des créatures très étranges. J’ai d’ailleurs beaucoup de mal à les comprendre, et à leur faire confiance surtout. En fait, on peut dire que je déteste les humains. Je les étudiais déjà quand j’étais un esprit de l’air et que j’étais dans le ciel. Je ne comprends pas comment ils peuvent détruire, construire et détruire de nouveau des habitations. Ils détruisent même leurs semblables, tout cela parce qu’ils sont différents des autres. Je ne les comprendrais jamais, pourtant cela fait plus d’un an que je vis à leur côté. Et je ne m’habitude pas à eux. D’ailleurs, au camp, il est rare de me voir avec un humain. Je suis plus souvent avec ma famille, mes amis esprits ou fées. J’adore parler avec des centaures, ils sont très sage. Evidemment, il y a mon meilleur ami Arven avec qui je traine constamment. Je me sens bien avec lui, je retrouve mon âme d’esprit : libre et indépendante. Ce qui, ici, je ne suis pas, avec ce conflit qui ne cesse de durer.

En effet la guerre entre les humains et les narniens continue, et elle n’est pas prête de s’arrêter. Je le croyais, avec la mort de Miraz. Je croyais que les soi disant roi et reine de Narnia allaient reprendre leurs trônes. Mais non, ils n’ont rien fait, et ils ont laissés des autres humains leur prendre la place. Je les détestais. Le nouveau roi est un tyran, pire que Miraz. Je dois rester cachée et j’ai peur pour les gens que j’aime. Alors je m’entraine d’arrière pied pour pouvoir combattre un jour.

Aujourd’hui, mon entrainement est terminé et j’ai besoin de perdre du recul. Alors j’ai décidé de m’aérer l’esprit et de partir me promener dans les bois narniens. De toute façon, les humains se font rare ici. D’étranges rumeurs circulent parmi eux, rumeurs que les narniens ont colportés bien sur, disant que les bois, la forêt, sont hantés. Alors c’est en toute tranquillité que je me promène avec mon loup, Jake. Jusqu’à ce que ma tranquillité fut perturbée. Perturbée par l’arrivée de ma seule amie humaine, Arizona.

Cela me fait plaisir de la revoir. Je la trouve intéressante comme humaine et sympa. Je la trouve adorable quand elle s’inquiète pour elle, alors qu’elle sait qui je suis. Je lui souris, tout en descendant de l’arbre. Je lui demande des nouvelles de l’autre monde. La part humaine de Narnia est pour moi, un autre monde. Elle me dit qu’elle va bien malgré la terreur qu’inspire Nolan. Je frémis de rage et mes poings se crispent.

- Je déteste cet homme. Il est pire que Miraz. Comment fais-tu pour vivre non loin de lui ? Surtout que tu es de notre côté, il doit se douter de quelque chose.

C’est alors qu’Arizona me dit qu’elle voudrait parler à Peter. Mais qu’elle ne sait pas comment s’y prendre. Elle me demande conseil :

- On ne peut pas dire que je parle beaucoup à Peter. Pour tout te dire, je ne l’aime pas. Il a eu une chance de nous rendre libre et il n’a rien fait. Sinon, je pense que si tu as des informations sérieuses permettant de l’aider. Et si bien sur, tu prouves que tu es dans notre camp. Mais pour cela, je vais t’aider.







© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL

Revenir en haut Aller en bas

Arizona M. Dwegaz

Arizona M. Dwegaz
► Date d'inscription : 18/06/2013
► Messages : 503
► Ma petite bouille : Natalie Portman
► Copyright : Elora
► Age du personnage : 26 ans
► Race : Humaine
► Double Compte : Eden et Eros


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Ravie de te revoir. Feat Arizona Ravie de te revoir. Feat Arizona EmptyDim 23 Fév - 13:02


Ravie de te revoir.

Kristin ☂ Arizona


Les esprits sont des êtres fascinants. J’avais eu la chance d’en croiser plusieurs tout au long de ma vie. Kristin qui est un esprit de l’air mais aussi Lyanna l’esprit de l’eau qui m’avait sauvé la vie alors que j’étais encore enfant… Et j’étais persuadée qu’il en existait encore d’autres. J’étais sure qu’ils étaient tout aussi nombreux que les fées et les sirènes qui avaient réussis à prendre forme humaine. Sans que l’on ne sache vraiment pourquoi la magie était revenue en ce monde et avait bouleversé l’équilibre naturel. Je ne savais pas si c’était une bonne ou une mauvaise chose… Tout ce que je savais c’est que cela impliquait encore plus de vies dans cette guerre qui détruisait tout sur son passage.
C’est d’ailleurs une longue réflexion à propos de cette guerre qui m’avait conduite jusqu’ici. Je planifiais depuis plusieurs jours déjà de rendre une petite visite aux narniens dans le but de leur prouver ma bonne foie. Je savais que la tâche, ne serait pas aisée. Après tout j’étais la sœur du roi tyran et beaucoup ne pourraient sans doute pas l’accepter, et ne me croirait jamais. Pourtant je devais au moins essayer.

Je déteste cet homme. Il est pire que Miraz. Comment fais-tu pour vivre non loin de lui ? Surtout que tu es de notre côté, il doit se douter de quelque chose. . Je souriais lassée. Oui voilà exactement le genre de réaction que j’attendais de la part des narniens. Je comprenais leur haine, leur colère et leur souffrance. Pourtant Nolan n’en restait pas moins mon frère et cela me provoquait toujours un pincement au cœur lorsque j’entendais ce genre de parole. « Je n’ai pas le choix Kristin, si je veux pouvoir continuer à espionner pour vous et à vous aider, le meilleur moyen de le faire est de rester prêt de lui. Je ne pourrais pas récolter d’informations si je ne suis pas auprès de lui. ». Je m’arrêtais un instant, reprenant ma respiration. Il était souvent difficile de faire comprendre à mes proches comment et pourquoi je restais auprès du souverain actuel. « Inutile de t’inquiéter pour moi, Nolan ne se doute de rien. Il a des problèmes plus importants que moi dont il doit s’occuper. Je peux mener mes affaires comme je le souhaite ainsi », finis-je en souriant.

Je confiais alors mes projet à Kristin, j’étais persuadée qu’elle pourrait peut être m’aider, elle qui vivait sur le camp narnien. Elle devait bien connaître les rois et reines et ses conseils pourraient alors m’être très précieux. On ne peut pas dire que je parle beaucoup à Peter. Pour tout te dire, je ne l’aime pas. Il a eu une chance de nous rendre libre et il n’a rien fait. Sinon, je pense que si tu as des informations sérieuses permettant de l’aider. Et si bien sur, tu prouves que tu es dans notre camp. Mais pour cela, je vais t’aider. . Voilà qui n’arrangeait pas mes affaires…. J’avais déjà des arguments pour convaincre les rois. Des arguments de poids, après tout qui d’autres pouvaient savoir le contenu des lettres que j’avais envoyé pour les aider ? J’avais longtemps espionné pour la cause narnienne et je continuais à croire qu’ils étaient notre meilleure chance, même si mon amie n’en semblait pas convaincue. « Je comprends ta colère… Mais peut être qu’en nous alliant ensemble cette fois nous pourront mettre un terme à toute cette folie. Comment pourrais-tu m’aider ? Je… Enfin si Peter est aussi borné qu’on le dit, le convaincre ne va pas être évident. Je ne te cache pas que j’ai peur de ne pas être à la hauteur… Mais je dois essayer sinon nous sommes perdus d’avance. ».

© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Ravie de te revoir. Feat Arizona Ravie de te revoir. Feat Arizona Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ravie de te revoir. Feat Arizona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mais... ne m'oublis jamais, au revoir ♥
» Eden & Eros & Arizona & Naïla # I'll be drunk again
» Arizona # So this how liberty dies... with thunderous applause"
» Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y ✘ Arizona
» Who are you ? feat Neda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-Chronique-of-Narnia :: La forêt-