AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Face a mon roi ? ou Reine?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Oswin W. Drake

Oswin W. Drake
► Date d'inscription : 24/05/2013
► Messages : 155
► Ma petite bouille : Ryan Gosling
► Copyright : euh..
► Age du personnage : 28
► Race : Telmarin


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Face a mon roi ? ou Reine? Face a mon roi ? ou Reine? EmptyLun 3 Mar - 18:20

Le retour de Oswin " Face à mon Roi? ou m'a reine? ~
♦ Oswin était de retour après sa longue permanence qu'on lui a gentiment donné pour qu'il se remet psychologiquement des batailles avec certains autres soldats ou chevaliers. Le jeune homme ne s'est pas remis de la mort de Miraz que après le combat il a pris quelques jours de perm pour se rendre dans son village natal pour revoir ses parents et ainsi de voir autre chose que la guerre qui oppose Telmar à Narnia. Pendant quelques jours il était paysan aidant son père dans la récolte posant pour quelques jours son arc et ses flèches. Ces quelques jours de vacances sont passés si vite qu'il est déjà rentré à Telmar depuis ce matin et endossé de nouveau son rôle de chevalier et de grands génies en manœuvre militaire. Carquois et Arc accrochées à son dos il se dirigea en direction de la grande salle habiller de sa tunique d'archer avec en dessous sa cotte de mailles avec à la taille une ceinture, un pantalon avec protection niveau des tibias, avant bras et des bottes légères. D'un pas rapide il prend la direction de la grande salle croisant peu de monde dans les couloirs. Arriver enfin devant les portes il accéléra ses foulées ne donnant pas le temps aux gardes pour ouvrir lui-même les grandes portes. Il rentra dans la salle et trouvant pour l'instant personne... troublant tous sa. Il marche lentement en direction du trône se met à genoux devant regardant ce trône pour l'instant vide. Avec respect il resta bon moment à genoux avant de prendre sa place sur une haute chaise de chevalier pour s'assoir posant à côter de lui son arc et son carquois.Quand soudain la porte s'ouvra qu'il se lève en sursaut baissant la tête en direction du sol.  


désolé du petit contenu

Revenir en haut Aller en bas

Face a mon roi ? ou Reine?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-Chronique-of-Narnia :: La Grande Salle-