AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Voulez-vous être les personnages de ces histoires qui viendront entre mes lèvres ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Mon Halisa

Mon Halisa
► Date d'inscription : 11/03/2014
► Messages : 9
► Ma petite bouille : Johnny Depp
► Copyright : Moi
► Age du personnage : Est-il nécessaire de vraiment le savoir ?
► Race : Humain
► Double Compte : /


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Voulez-vous être les personnages de ces histoires qui viendront entre mes lèvres ? Voulez-vous être les personnages de ces histoires qui viendront entre mes lèvres ? EmptyMer 12 Mar - 22:48



Mon Halisa

« Mon ? Mon, c'est cet homme qui change trop, et sans jamais rester autre chose que lui-même, pourtant. Ses cheveux s'allongent ou bien se raccourcissent, s'obscurcissent ou encore s'éclairent, peu importe ; son apparence physique n'est pas des plus importante. Il reste toujours cet homme aux épaules un peu voutées, au regard sombre, puits de ces centaines de milliers d'histoire qu'il connait. On raconte qu'il les murmure quand il dort. Personne ne s'est jamais vraiment amusé à prouver ce fait. Il reste Mon, le conteur un peu fou qui paraît tout savoir, et qui veut bien tout raconter, du moment où on sait lui sourire, du moment où, pour le temps d'un instant, on sait l'écouter. »




UC'UC'

"« BLABLABLA »" BLABLABLA

UC'

(c) mise en forme roleplay par Never-Utopia



Codé par Sparrow-style


Dernière édition par Mon Halisa le Mer 12 Mar - 23:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mon Halisa

Mon Halisa
► Date d'inscription : 11/03/2014
► Messages : 9
► Ma petite bouille : Johnny Depp
► Copyright : Moi
► Age du personnage : Est-il nécessaire de vraiment le savoir ?
► Race : Humain
► Double Compte : /


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Voulez-vous être les personnages de ces histoires qui viendront entre mes lèvres ? Voulez-vous être les personnages de ces histoires qui viendront entre mes lèvres ? EmptyMer 12 Mar - 22:49

ZWEI
Revenir en haut Aller en bas

Mon Halisa

Mon Halisa
► Date d'inscription : 11/03/2014
► Messages : 9
► Ma petite bouille : Johnny Depp
► Copyright : Moi
► Age du personnage : Est-il nécessaire de vraiment le savoir ?
► Race : Humain
► Double Compte : /


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Voulez-vous être les personnages de ces histoires qui viendront entre mes lèvres ? Voulez-vous être les personnages de ces histoires qui viendront entre mes lèvres ? EmptyMer 12 Mar - 22:49

UND DREI
Revenir en haut Aller en bas

Mon Halisa

Mon Halisa
► Date d'inscription : 11/03/2014
► Messages : 9
► Ma petite bouille : Johnny Depp
► Copyright : Moi
► Age du personnage : Est-il nécessaire de vraiment le savoir ?
► Race : Humain
► Double Compte : /


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Voulez-vous être les personnages de ces histoires qui viendront entre mes lèvres ? Voulez-vous être les personnages de ces histoires qui viendront entre mes lèvres ? EmptyMer 12 Mar - 22:49

A vous, mes choupinous. J'ai saisi ma plume, mes parchemins, ouvert mes grimoires, allumé ma bougie, je suis prêt à tout entendre, tout raconter, tout accepter, et peu refuser. 8D Ikkoso !
Revenir en haut Aller en bas

Isis D. Elaazar

Isis D. Elaazar
► Date d'inscription : 11/08/2013
► Messages : 145
► Ma petite bouille : Troian sexy Bellisario
► Copyright : Babybitch
► Age du personnage : 24
► Race : Humaine


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Voulez-vous être les personnages de ces histoires qui viendront entre mes lèvres ? Voulez-vous être les personnages de ces histoires qui viendront entre mes lèvres ? EmptyJeu 13 Mar - 11:34

MOIII  Voulez-vous être les personnages de ces histoires qui viendront entre mes lèvres ? 2124793060 
Revenir en haut Aller en bas

Eden F. Niliys

Eden F. Niliys
► Date d'inscription : 16/12/2012
► Messages : 2423
► Ma petite bouille : Amber Heard
► Copyright : Bazzart
► Age du personnage : 22 ans
► Race : Esprit du feu
► Double Compte : Eros & Arizona


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Voulez-vous être les personnages de ces histoires qui viendront entre mes lèvres ? Voulez-vous être les personnages de ces histoires qui viendront entre mes lèvres ? EmptyJeu 13 Mar - 12:08

Puisque j'ai eu l'honneur de ta validité, je viens demander des liens également ! Voulez-vous être les personnages de ces histoires qui viendront entre mes lèvres ? 2124793060 J'ai Eden l'esprit du feu narnien qui veut à tout prix se venger des telmarins Voulez-vous être les personnages de ces histoires qui viendront entre mes lèvres ? 456023687 Eros, le telmarin qui ne pense qu'à lui (et qui est fouuuuuuuuuu amoureux de la demoiselle ci dessus Voulez-vous être les personnages de ces histoires qui viendront entre mes lèvres ? 1303607238 Voulez-vous être les personnages de ces histoires qui viendront entre mes lèvres ? 1303607238 Voulez-vous être les personnages de ces histoires qui viendront entre mes lèvres ? 1303607238) qui ne cherche qu'à servir son propre intérêt. Arizona soeur de Nolan Dwegaz, enceinte et alliée des narniens. Et Naïla la sirène qui a longtemps servi à Telmar avant d'être envoyé dans les bordel de Calormen ! Voulez-vous être les personnages de ces histoires qui viendront entre mes lèvres ? 2124793060

Alors avec qui tu veux ? Voulez-vous être les personnages de ces histoires qui viendront entre mes lèvres ? 854549686
Revenir en haut Aller en bas

Susan F.Pevensie

Susan F.Pevensie
► Date d'inscription : 23/10/2013
► Messages : 175
► Ma petite bouille : Anna SEXY Popplewell
► Copyright : gifs reign tumblr+ Peter Pevensie <3
► Age du personnage : 19 ans
► Race : Humaine (Reine ,ça compte ??xp)
► Double Compte : /


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Voulez-vous être les personnages de ces histoires qui viendront entre mes lèvres ? Voulez-vous être les personnages de ces histoires qui viendront entre mes lèvres ? EmptyJeu 13 Mar - 17:38

Oh ! Si mon commentaire t'as fait réellement plaisir,retourne-moi l'honneur en acceptant un lien ! ♥Et un lien important et crucial,ci tu veux bien...
Revenir en haut Aller en bas

Elysia M Aerijan

Elysia M Aerijan
► Date d'inscription : 26/05/2013
► Messages : 321
► Ma petite bouille : Keira Knightley
► Copyright : moi et Tumblr
► Age du personnage : 21 ans
► Race : Humaine
► Double Compte : Livia Danica et Lidya Nirobork


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Voulez-vous être les personnages de ces histoires qui viendront entre mes lèvres ? Voulez-vous être les personnages de ces histoires qui viendront entre mes lèvres ? EmptyJeu 13 Mar - 18:13

-Freyja, la douce ancienne pirate qui a beaucoup voyagé, est avec les Narniens et n'aspirent qu'a avoir une famille.

-Livia, la Ténébreuse, a une double personnalité que Nolan utilise pour la faire tuée ses ennemis. Elle a un grand désir de vengeance contre la famille royale de Telmar.

-Lidya, la naïve, est la catin du palais de calormen, fille cachée de l'ancien roi. Elle aide les calormens a avoir des alliés.

Revenir en haut Aller en bas

Mon Halisa

Mon Halisa
► Date d'inscription : 11/03/2014
► Messages : 9
► Ma petite bouille : Johnny Depp
► Copyright : Moi
► Age du personnage : Est-il nécessaire de vraiment le savoir ?
► Race : Humain
► Double Compte : /


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Voulez-vous être les personnages de ces histoires qui viendront entre mes lèvres ? Voulez-vous être les personnages de ces histoires qui viendront entre mes lèvres ? EmptyJeu 13 Mar - 19:08

Ouh ! Tout cela d'un coup, je suis flattée.

Bien. Je vais procéder dans l'ordre. Asseyez vous en ronde autour du feu, et ouvrez bien vos oreilles, dites moi si cela vous plaît.



Isis : Et bien … Une idée, mon enfant ?

Eden : Comme j'ai pu m'appuyer un peu sur le personnage de ton frère, Arizona serait la personnage qui me tenterait le plus. De plus, elle est alliée, et l'idée d'une vie à venir peut fasciner Mon qui voit là une perspective d'histoire de plus à raconter ; celle d'une vie qui apparaît, et qui est importante en vue des conditions actuelles dans lesquelles cet enfant va apparaître. Si Arizona est alliée aux Narniens, alors Mon voit en elle une femme digne de confiance, qu'il apprécie.

Susan, ma Reine. Et bien, que serait un conteur Narnien, s'il n'avait pas de légendes à raconter ? Susan est terriblement importante aux yeux de Mon, en tant que Reine, en tant qu'Histoire vivante, en tant que beaucoup de chose, au final. Il la respecte, et il aime à raconter des histoires à son sujet à ceux qui veulent l'écouter. Si tu as une idée de comment lier Mon à Susan, je suis à l'écoute.

Quant à toi, Elysia, je suis inspirée par ta tendre Pirate. Mon a peu de chances d'avoir rencontré tes deux autres personnages, mais si Freyja est avec les Narniens, elle peut avoir entendu le conteur raconter ses histoires autour d'un fou, le soir d'une veillée. Il est là pour qui a besoin d'être écouté, et il raconte les histoires qui peuvent soulager le cœur et l'âme. A n'en pas douter, il chercherait à distraire la pirate avec des petites fables ou des contes.
Revenir en haut Aller en bas

Elysia M Aerijan

Elysia M Aerijan
► Date d'inscription : 26/05/2013
► Messages : 321
► Ma petite bouille : Keira Knightley
► Copyright : moi et Tumblr
► Age du personnage : 21 ans
► Race : Humaine
► Double Compte : Livia Danica et Lidya Nirobork


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Voulez-vous être les personnages de ces histoires qui viendront entre mes lèvres ? Voulez-vous être les personnages de ces histoires qui viendront entre mes lèvres ? EmptyJeu 13 Mar - 21:51

Oui bonne idée. Après ça nous amenè a quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Elora S. Deakin

Elora S. Deakin
► Date d'inscription : 23/05/2013
► Messages : 781
► Ma petite bouille : Ashley Benson
► Copyright : Elo'
► Age du personnage : La vingtaine
► Race : Humaine


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Voulez-vous être les personnages de ces histoires qui viendront entre mes lèvres ? Voulez-vous être les personnages de ces histoires qui viendront entre mes lèvres ? EmptyVen 14 Mar - 12:53

Comme convenu, me voilà Voulez-vous être les personnages de ces histoires qui viendront entre mes lèvres ? 2806429274

Alors alors, mon Elora Voulez-vous être les personnages de ces histoires qui viendront entre mes lèvres ? 1303607238
→ C'est une jeune femme très douce, soigneuse depuis qu'elle a rejoint le campement. Elle est justement apprécié pour sa douceur, elle n'a pas vraiment d'ennemi (sauf peut-être Eden xD). Elle a grandi isolée de tous avec juste sa mère, dans les bois, d'où sa connaissance des plantes médicinales. Son père est telmarin, elle s'en doute mais sa mère ne lui a jamais avoué. Elle est folle de Peter; et très amie avec Arizona. Elle est plutôt simple, naïve; trop sincère et spontanée sans doute, elle se fait avoir facilement de nature, même si elle se méfie davantage depuis l'attaque du campement. Elle est quand même très très très têtue et sensible.

Donc par rapport à Mon; je ne sais pas ce que tu en penses. Elora de son côté aimerait bien l'écouter, elle a toujours aimé les histoires (surtout celle des Anciens Temps), elle n'est pas du genre à avoir des a priori non plus. Je pense qu'elle l'apprécierait vraiment. Sans le harceler de question ou quoi pour autant, mais plutôt pendant son temps libre (ou s'il passe par la tente des soins), elle aimerait bien discuter avec lui :3

Cela t'inspire t-il quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas

Susan F.Pevensie

Susan F.Pevensie
► Date d'inscription : 23/10/2013
► Messages : 175
► Ma petite bouille : Anna SEXY Popplewell
► Copyright : gifs reign tumblr+ Peter Pevensie <3
► Age du personnage : 19 ans
► Race : Humaine (Reine ,ça compte ??xp)
► Double Compte : /


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Voulez-vous être les personnages de ces histoires qui viendront entre mes lèvres ? Voulez-vous être les personnages de ces histoires qui viendront entre mes lèvres ? EmptySam 15 Mar - 13:11

Mon a en effet beaucoup de chose à raconter puisque Susan connaît(a connu) pas mal de légendes vivantes...Je pensais à un lien positif,je ne vois pas comment il pourrait en aller autrement.Susan pourrait être une sorte de mécène pour Mon,d'abord.Ensuite,que recherches-tu?
Revenir en haut Aller en bas

Jason L. Miraz

Jason L. Miraz
► Date d'inscription : 04/02/2013
► Messages : 649
► Ma petite bouille : Hayden Christensen
► Copyright : Livia & tumblr
► Age du personnage : 19 ans
► Race : Humaine
► Double Compte : Lucy & Mia


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Voulez-vous être les personnages de ces histoires qui viendront entre mes lèvres ? Voulez-vous être les personnages de ces histoires qui viendront entre mes lèvres ? EmptySam 15 Mar - 18:52

Hola Voulez-vous être les personnages de ces histoires qui viendront entre mes lèvres ? 2000079960
Je t'ai souhaité la bienvenue en retard, mais j'espère quand même pouvoir avoir des liens Voulez-vous être les personnages de ces histoires qui viendront entre mes lèvres ? 1985021741
Alors je suis un peu schizophrène, j'ai quatre personnages dans ma tête Voulez-vous être les personnages de ces histoires qui viendront entre mes lèvres ? 3286290830
Lucy, la Vaillante avec qui je veux absolument un lien, car la petite Lulu adore les histoires Voulez-vous être les personnages de ces histoires qui viendront entre mes lèvres ? 2124793060
Jason, roi légitime de Telmar qui est tiraillé entre l'amour et le trône.
Mia, jolie petite fée qui cherche à se venger d'Eros car celui-ci à tuer sa mère. Elle n'aime pas les humains, à part quelques rares personnes, mais espère devenir meilleure.
Elijah, l'ancien telmarin devenu aubergiste à Archenland. Il est amoureux de sa "fille" adoptive, empli de colère, mais bienveillant et juste. Il aime se fondre dans le décor (c'est un fugitif)
Revenir en haut Aller en bas

Eros H. Nuixa

Eros H. Nuixa
► Date d'inscription : 12/03/2013
► Messages : 552
► Ma petite bouille : Julian Morris
► Copyright : Bazzart
► Age du personnage : 27 ans
► Race : Humain
► Double Compte : Eden & Arizona


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Voulez-vous être les personnages de ces histoires qui viendront entre mes lèvres ? Voulez-vous être les personnages de ces histoires qui viendront entre mes lèvres ? EmptyMer 19 Mar - 17:31

Mon Halisa a écrit:

Eden : Comme j'ai pu m'appuyer un peu sur le personnage de ton frère, Arizona serait la personnage qui me tenterait le plus. De plus, elle est alliée, et l'idée d'une vie à venir peut fasciner Mon qui voit là une perspective d'histoire de plus à raconter ; celle d'une vie qui apparaît, et qui est importante en vue des conditions actuelles dans lesquelles cet enfant va apparaître. Si Arizona est alliée aux Narniens, alors Mon voit en elle une femme digne de confiance, qu'il apprécie.

En effet Arizona semble être toute désignée pour un lien Voulez-vous être les personnages de ces histoires qui viendront entre mes lèvres ? 2124793060 Donc plutôt un lien positif entre eux ? Mon ne serait pas du genre a associé Arizona à son frère comme la plupart des Narniens ? Voulez-vous être les personnages de ces histoires qui viendront entre mes lèvres ? 456023687 La jeune femme pourrait franchement lui être reconnaissante pour ça, car même si elle conclue un accord avec Peter, elle reste une traite aux yeux de beaucoup.
Elle pourrait aussi être intéressée par tes histoires j'en suis sure Voulez-vous être les personnages de ces histoires qui viendront entre mes lèvres ? 854549686 Donc on pourrait aussi jouer là dessus. Elle pourrait autrement avoir tiré Mon d'un mauvais pas si jamais il était venu compter ses histoires dans Telmar ? Voulez-vous être les personnages de ces histoires qui viendront entre mes lèvres ? 456023687
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Voulez-vous être les personnages de ces histoires qui viendront entre mes lèvres ? Voulez-vous être les personnages de ces histoires qui viendront entre mes lèvres ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Voulez-vous être les personnages de ces histoires qui viendront entre mes lèvres ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-Chronique-of-Narnia :: Les Liens-