AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez

Intrigue n°2 ♣ COMPLET

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Aslan

Aslan
► Date d'inscription : 23/11/2012
► Messages : 715
► Ma petite bouille : Aslan
► Copyright : Jouer aux échecs ?
► Age du personnage : Inconnu
► Race : Neutre.


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Intrigue n°2 ♣ COMPLET Intrigue n°2 ♣ COMPLET EmptyLun 29 Avr - 19:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vamos a la playa
Intrigue n° 2 : Petite fête sur la plage narnienne


Pour fêter le retour de Clément chez les siens, mais aussi pour fêter l'arrivée du printemps sur Narnia. Les rois et reines du pays ont décidés de transformer la plage en un lieu de fête convivial pour que les Narniens qui le veulent viennent ici fêter à leur manière ces deux évènements. Un petit feu de camp trône au milieu de la plage...

Les règles sont les mêmes que la dernière fois, à savoir qu'on privilégie les posts courts qui font avancer l'action (5/10 lignes).Chaque participants à une semaine pour poster sa réponse à l'intrigue sans quoi après ce délai, ces compagnons de RP peuvent passer son tour et continuer d'avancer sans lui. Il devra alors attendre son prochain tour pour pouvoir poster à nouveau

L'ordre de passage correspondra à l'ordre des premiers posts Wink

A vous de faire la fête maintenant Intrigue n°2 ♣ COMPLET 3292007063



Revenir en haut Aller en bas
https://narnias-chronique.forumactif.org

Soshanna L-K. Prinse

Soshanna L-K. Prinse
► Date d'inscription : 16/01/2013
► Messages : 1228
► Ma petite bouille : Taylor Swift
► Copyright : enine(moi)
► Age du personnage : 19 ans
► Race : Fée avec une affinité pour les fleurs
► Double Compte : //


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Intrigue n°2 ♣ COMPLET Intrigue n°2 ♣ COMPLET EmptyLun 29 Avr - 19:22



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Intrigue N°2 ♪ Vamos a la Playa

En l'honneur du retour de Clément et de l'arrivée du Printemps, les Rois et reines de Narnia avait organisé un feu de camp sur la plage qui bordait les ruines de Cair Paravel. Quel merveilleuse idée ils avaient eu. A peine en eus-je été averti que je revêtit une tenue approprié a la fête, ainsi qu'un maillot de bain par dessus, on ne sait jamais ce qui peut arriver lorsque l'on est a proximité de la mer. Je m'occupa par la suite de mes cheveux, puis du maquillage, même si celui ci restait tout de même discret. Et je partit aussitôt sur le lieu de la fête. Tout était magnifique, et j'avais hâte que d’autres personnes arrivent pour vraiment s'éclater. En attendant, je partit prendre quelques marshmallows et les piqua sur un baton afin de les faire fondre au dessus des flammes qui virevoltaient déja.
(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas

Lucy A. Pevensie

Lucy A. Pevensie
► Date d'inscription : 14/12/2012
► Messages : 1775
► Ma petite bouille : Georgie Henley
► Copyright : .rawr et tumblr
► Race : Humaine
► Double Compte : Jason & Mia


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Intrigue n°2 ♣ COMPLET Intrigue n°2 ♣ COMPLET EmptyLun 29 Avr - 20:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vamos a la playa
Intrigue n° 2 : Petite fête sur la plage narnienne


Nous ne pouvions faire autrement que de célébrer le retour de Clément, et l'arrivée du printemps. Les derniers événements avaient ternis le coeur de bien des narniens, aussi mes frères et moi avaient eu l'idée de cette petite fête. Et ce matin en me levant, je rayonnais de bonheur. La soirée s'annonçait belle, très belle ! Je m'étais vêtu d'une robe en voilage blanche, et avait dispersé plusieurs fleurs dans mes cheveux. La nuit m'attendait !

Après avoir fait un coucou à Peter qui semblait enclin à passer sa soirée à Cair Paravel, j'étais descendu sur la plage, et j'avais doucement mis mes pieds dans l'eau, très fraîche, bien sûr. Mais la sensation était agréable. J'étais persuadée que la soirée serait chaude et plaisante. Une manière de nous faire oublier tout nos soucis. Finalement, je sortis les pieds de l'eau. Puis me retournant, je vis mon amie Soshanna, et je m'avançai vers elle pour la saluer
.




Revenir en haut Aller en bas

Eden F. Niliys

Eden F. Niliys
► Date d'inscription : 16/12/2012
► Messages : 2423
► Ma petite bouille : Amber Heard
► Copyright : Bazzart
► Age du personnage : 22 ans
► Race : Esprit du feu
► Double Compte : Eros & Arizona


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Intrigue n°2 ♣ COMPLET Intrigue n°2 ♣ COMPLET EmptyMar 30 Avr - 14:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vamos a la playa
Intrigue n° 2 : Petite fête sur la plage narnienne


Une fête était organisée ce soir au campement. J'avais hâte d'y prendre part. Je trouvais que c'était une excellente idée, cela permettrait de changer les idées de tout le monde et d’apaiser les tensions. Je savais que Peter avait eu du mal à accepter cette idée dans un premier temps, son esprit était trop concentré sur la guerre et sur ses responsabilités pour pouvoir réussir à se concentrer sur autre chose. Pourtant cette fête avait été organisé. Plusieurs installations avaient été réalisés au campement, dans les bois, ou encore près de Cair Paravel. Je m'étais laissé porté par mes pas, pour finir près de la plage pour ma part. Etrange pour un esprit du feu de fréquenter ce genre d'endroit n'est pas ?

Vêtue d'une robe prune, je laissais mes pieds s'enfoncer dans le sable avec amusement. J'aimai cette sensation, ce petit gommage naturel. Pour autant je ne m'approchais pas trop de l'eau, ce n'était pas mon élément, et je préférai l'éviter autant que possible. Relevant la tête j’aperçus au loin deux silhouettes. Je décidais donc de m'approcher ne voulant pas passer la soirée seule. Au fur et à mesure que la distance se réduisait entre nous, je reconnus Soshanna, la magnifique fée, et la reine Lucy avec sa chevelure flamboyante. Un sourire se dessina sur mon visage et arrivée à leur hauteur je pris Soshanna dans mes bras avant de parler. « Soshanna, Lucy je suis contente de tomber sur vous ! C'est vraiment une idée de génie cette fête ! Ca me donne envie de danser toute cette ambiance ! »
.




Revenir en haut Aller en bas

Soshanna L-K. Prinse

Soshanna L-K. Prinse
► Date d'inscription : 16/01/2013
► Messages : 1228
► Ma petite bouille : Taylor Swift
► Copyright : enine(moi)
► Age du personnage : 19 ans
► Race : Fée avec une affinité pour les fleurs
► Double Compte : //


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Intrigue n°2 ♣ COMPLET Intrigue n°2 ♣ COMPLET EmptyMar 30 Avr - 14:54



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Intrigue N°2 ♪ Vamos a la Playa

Tout en laissant mon Marshmallows fondre sur le feu, je guettais l'arrivée des prochains Narniens, s'il s'agissaient de personnes que je connais, ce sera super0 Si pas, ce sera une bonne occasion de faire de nouvelles rencontres. Finalement ce fut Lucy et Eden qui se joignirent a moi sur la plage. Tout deux, très joliment vêtues, vinrent me saluer. J'étais heureuse de passer la soirée avec elles deux, et alors un sourire vint prendre place sur mon visage. Eden aussi était contente d'être avec nous deux, et elle avait déjà envie de danser jusqu’à ne plus pouvoir bouger apparemment. « Oh c'est super que vous soyez la les filles. C'est sur que la soirée va être super, et puis on a de quoi se faire des bons petits trucs avec ce feu de camp. Qui veut des marshmallows ? » dis-je alors en tendant le paquet vers mes amies.
(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas

Lucy A. Pevensie

Lucy A. Pevensie
► Date d'inscription : 14/12/2012
► Messages : 1775
► Ma petite bouille : Georgie Henley
► Copyright : .rawr et tumblr
► Race : Humaine
► Double Compte : Jason & Mia


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Intrigue n°2 ♣ COMPLET Intrigue n°2 ♣ COMPLET EmptyMar 30 Avr - 20:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vamos a la playa
Intrigue n° 2 : Petite fête sur la plage narnienne


La plage était vraiment un endroit agréable pour profiter de la soirée, et je fus ravie de voir Soshanna à proximité du feu. Elle était très belle et très bien vêtu, et je ne pus m'empêcher de lui sourire. Pourtant, ce fut la voix d'Eden qui me parvint aux oreilles. Je me retournai alors pour la voir apparaître, resplendissante sous le ciel étoilée. Elle semblait vouloir danser et à vrai dire, je partageais cette envie.

" Ce que j'aime les feux de camps ! m'exclamai-je en saisissant une guimauve. Merci Soshanna. " Puis, je me tournai vers Eden pour lui offrir un sourire chaleureux, le regard plein de joie. " Et bien nous danserons alors ! Jusqu'à s'en faire saigner les pieds." J'émis un léger rire, puis je désignai la mer du regard. " Et attendez vous à finir à l'eau ! " J'avais envie d'être folle, de faire tout et n'importe quoi pour oublier un instant la réalité. Et puis, la joie de vivre de mes deux amies étaient communicative. Ce soir, je sentais que tout était permis.
.




Revenir en haut Aller en bas

Eden F. Niliys

Eden F. Niliys
► Date d'inscription : 16/12/2012
► Messages : 2423
► Ma petite bouille : Amber Heard
► Copyright : Bazzart
► Age du personnage : 22 ans
► Race : Esprit du feu
► Double Compte : Eros & Arizona


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Intrigue n°2 ♣ COMPLET Intrigue n°2 ♣ COMPLET EmptyMar 30 Avr - 20:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vamos a la playa
Intrigue n° 2 : Petite fête sur la plage narnienne


L'air était doux au bord de la plage, malgré la légère brise marine, qui apportait une forte odeur iodée à mes narines. J'avais clairement du mal avec cette senteur si particulière, si forte, et à mon sens si désagréable. Pourtant, j'étais venue ici de mon propre gré, prête à affronter la mer. Peut être qu'en cette soirée de fête, l’enivrement m'était monté à la tête, peut être était ce une mauvaise choses ou peut être pas. Nous verrons bien inutile de tergiverser pour sur ce genre de questions, je préférai profiter de la soirée. J'avais rejoint Soshanna et Lucy et je sentais que nous allions passer une bonne soirée entre filles ! J'attrapais un marshmallow proposé par la belle blonde, ces friandises étaient vraiment succulentes et leur texture fort amusante ! Je la remerciais par un sourire, avant d'écouter Lucy parler.

Elle aussi avait fort envie de danser, et elle serait sûrement la première à venir m'accompagner dans mes folles danses. Je joignis mon rire au sien pendant un instant avant de vite déchanter lorsqu'elle évoqua l'idée de « finir à l'eau ». J'avais beau être curieuse de tout, je pensais sincèrement que cette aventure ci n'était pas faite pour moi. « L'eau très peu pour moi je le crains.... En fait je me suis jamais baigné je crois mais je sais pas... Ca me donne pas très envie. Vieille phobie d'esprit je crois. » . Je tentais de rire pour détendre l'atmosphère, mais sans grand succès. Je ne voulais pourtant pas plomber l'ambiance, bien au contraire, je mourrais d'envie de m'amuser, comme toujours. « M'enfin peut être que je pourrais faire un effort mais avant profitons de la musique et dansons !». Je me mis alors à tournoyer sur moi même, bougeant au rythme de la musique qui me venait aux oreilles. Comme toujours lorsque je dansais j'entrais dans cet état un peu second, ou je me laissais totalement aller.




Revenir en haut Aller en bas

Soshanna L-K. Prinse

Soshanna L-K. Prinse
► Date d'inscription : 16/01/2013
► Messages : 1228
► Ma petite bouille : Taylor Swift
► Copyright : enine(moi)
► Age du personnage : 19 ans
► Race : Fée avec une affinité pour les fleurs
► Double Compte : //


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Intrigue n°2 ♣ COMPLET Intrigue n°2 ♣ COMPLET EmptyMar 30 Avr - 21:38



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Intrigue N°2 ♪ Vamos a la Playa

Alors que je proposa un marshmallows a mes deux amies, chacun d'elles en pris un et j'entendis Lucy qui disait, comme Eden, qu'elle était prête a danser totue la nuit. A nous trois la soirée s’annonçait super. Elle suggéra même qu'on passe par la case "mer" a savoir toutes les trois dans l'eau. Je me félicita alors d'avoir enfiler un maillot de bain sous ma robe de soirée. Ainsi aucun soucis pour y aller. Cependant Eden n'était pas tellement enthousiaste a cette idée. Ce que l'on comprenait puisque notre amie était un esprit du Feu, et donc côtoyé l'eau je ne sais pas trop si cela est autorisé. Mais elle acceptait de faire un effort pour nous deux, tandis qu'elle annonçait qu'avant il allait falloir se bouger et donc elle monta le son et se mit a danser. J'enfourna ma friandise dans ma bouche, puis la rejoins alors. « Tu as raison, il faut en profiter de cette soirée. Et puis on a toute la nuit pour s'amuser. » dis-je alors en rigolant tout en dansant sur les rythmes de la musique endiablées qui résonnait.
(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas

Lucy A. Pevensie

Lucy A. Pevensie
► Date d'inscription : 14/12/2012
► Messages : 1775
► Ma petite bouille : Georgie Henley
► Copyright : .rawr et tumblr
► Race : Humaine
► Double Compte : Jason & Mia


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Intrigue n°2 ♣ COMPLET Intrigue n°2 ♣ COMPLET EmptyMer 1 Mai - 17:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vamos a la playa
Intrigue n° 2 : Petite fête sur la plage narnienne


Quelle idiote je pouvais parfois être ! Eden était un esprit du Feu, et il allait de soi que l'eau devait sans nul doute l'effrayer, pourtant, elle annonça être prête à tenter l'expérience. C'était vraiment une jeune femme courageuse. Je lui lançai un regard embarrassée, puis j'entendis Soshanna avant de la voir s'agiter aux rythmes variés et attirants de la musique qui résonnait au bord de l'océan. A vrai dire, mes deux amis dansaient, et j'étais la seule à être immobile. J'émis alors un léger rire, et entra dans la danse, tournoyant, faisant virevolter mes cheveux dans les airs. Qu'est-ce que c'était agréable !

La musique s'accélera et je tentai de suivre les rythmes, un sourire aux lèvres. Et tout en me déhanchant, j'interrogeai mes deux amies " Dites, vous savez ce que l'on fait normalement lors d'une soirée feu de camp ? " Je haussai les épaules . " Parce que pour moi, c'est vraiment une première ! " Et je me rendis subitement compte que ma jeunesse tout entière se résumait à la guerre et aux combats.
.




Revenir en haut Aller en bas

Eden F. Niliys

Eden F. Niliys
► Date d'inscription : 16/12/2012
► Messages : 2423
► Ma petite bouille : Amber Heard
► Copyright : Bazzart
► Age du personnage : 22 ans
► Race : Esprit du feu
► Double Compte : Eros & Arizona


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Intrigue n°2 ♣ COMPLET Intrigue n°2 ♣ COMPLET EmptyMer 1 Mai - 17:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vamos a la playa
Intrigue n° 2 : Petite fête sur la plage narnienne


Je voyais la gêne se dessiner sur le visage de Lucy au fur et à mesure que je parlais de mon angoisse vis à vis de l'eau. Elle avait sans doute oublier le fait que j'étais un esprit du feu, mais je ne lui en voulait pas le moins du monde. Si j'étais en si bonne compagnie, peut être pourrais prendre le dessus sur mes peurs et parvenir à tremper au moins mes pieds dans l'eau salée. J'adressais un sourire à la rouquine pour lui montrer qu'elle ne devait pas s'en vouloir pour ce petit oubli. S'en suivi alors une danse endiablée. Le rythme de la musique arrivait jusqu'à mes oreilles, et je ne pouvais m'empêcher de mouvoir mon corps en conséquence. La musique avait le don de me faire sentir plus vivante que jamais ! Elle me faisait vibrer au plus profond de mon âme, comme si tout le reste importait peu.

Soshanna et Lucy se joignirent à moi. J'étais vraiment contente de passer la soirée avec elle, je ne risquais pas de m'ennuyer à leur coté ! Nous dansions ainsi quelques minutes avant que Lucy ne nous demande quelles étaient les coutumes et les moments immanquable d'un feu de camps. A vrai dire je n'en avais aucune idée. Je l'avais probablement su un jour, mais ma memoire me faisant toujours défaut je ne pouvais m'en souvenir en cet instant. « Je crois bien que c'est une nouvelle première pour moi aussi ! Je pense qu'il faut danser, chanter, manger jusqu'à être sur le point d'exploser, oh et peut être se raconter des histoires ? Ou alors, faire des jeux, se raconter des blagues ? Vous en connaissez ? ». Six connaissait tout un tas de blagues débiles que je ne comprenais pas la plupart du temps, mais peut être qu'elle amuserait les filles.




Revenir en haut Aller en bas

Soshanna L-K. Prinse

Soshanna L-K. Prinse
► Date d'inscription : 16/01/2013
► Messages : 1228
► Ma petite bouille : Taylor Swift
► Copyright : enine(moi)
► Age du personnage : 19 ans
► Race : Fée avec une affinité pour les fleurs
► Double Compte : //


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Intrigue n°2 ♣ COMPLET Intrigue n°2 ♣ COMPLET EmptySam 4 Mai - 12:54



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Intrigue N°2 ♪ Vamos a la Playa

Alors qu'Eden commençait a danser, je la rejoint pour moi aussi laisser mes pieds aller en suivant le rythme de la musique qui s’élevait. Lucy se joignit a nous et demanda alors si on savait ce qu'il se faisait lors des feus de camp car c'était une première pour elle. J'entendis alors Eden lui répondre en premier en disant que c'était pareil pour elle mais qu'elle pensait qu'il fallait danser, chanter, manger jusqu'à être sur le point d'exploser, oh et peut être se raconter des histoires ? Ou alors, faire des jeux, se raconter des blagues ? Et nous demandais alors si on connaissait des blagues. Personnellement des blagues je n'en connaissais pas vraiment, mais sinon j'étais d'accord avec elle concernant la danse, le chant et le fait de manger. « Les feus de camp, je les voyais auparavant du ciel, mais je suis sur que tant qu'on s'y amuse c'est le principal, donc après que l'on danse, chanter ou mange c'est pas le plus important, faut juste s'amuser. Et c'est bien ce que je compte faire. » dis-je alors en les prenant toutes les deux dans mes bras. Cette soirée était la notre, et il fallait en profiter.
(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas

Soshanna L-K. Prinse

Soshanna L-K. Prinse
► Date d'inscription : 16/01/2013
► Messages : 1228
► Ma petite bouille : Taylor Swift
► Copyright : enine(moi)
► Age du personnage : 19 ans
► Race : Fée avec une affinité pour les fleurs
► Double Compte : //


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Intrigue n°2 ♣ COMPLET Intrigue n°2 ♣ COMPLET EmptySam 4 Mai - 12:55



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Intrigue N°2 ♪ Vamos a la Playa

Alors qu'Eden commençait a danser, je la rejoint pour moi aussi laisser mes pieds aller en suivant le rythme de la musique qui s’élevait. Lucy se joignit a nous et demanda alors si on savait ce qu'il se faisait lors des feus de camp car c'était une première pour elle. J'entendis alors Eden lui répondre en premier en disant que c'était pareil pour elle mais qu'elle pensait qu'il fallait danser, chanter, manger jusqu'à être sur le point d'exploser, oh et peut être se raconter des histoires ? Ou alors, faire des jeux, se raconter des blagues ? Et nous demandais alors si on connaissait des blagues. Personnellement des blagues je n'en connaissais pas vraiment, mais sinon j'étais d'accord avec elle concernant la danse, le chant et le fait de manger. « Les feus de camp, je les voyais auparavant du ciel, mais je suis sur que tant qu'on s'y amuse c'est le principal, donc après que l'on danse, chanter ou mange c'est pas le plus important, faut juste s'amuser. Et c'est bien ce que je compte faire. » dis-je alors en les prenant toutes les deux dans mes bras. Cette soirée était la notre, et il fallait en profiter.
(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas

Lucy A. Pevensie

Lucy A. Pevensie
► Date d'inscription : 14/12/2012
► Messages : 1775
► Ma petite bouille : Georgie Henley
► Copyright : .rawr et tumblr
► Race : Humaine
► Double Compte : Jason & Mia


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Intrigue n°2 ♣ COMPLET Intrigue n°2 ♣ COMPLET EmptySam 4 Mai - 13:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vamos a la playa
Intrigue n° 2 : Petite fête sur la plage narnienne


J'ai toujours pensé que la musique était le meilleur moyen d'adoucir les peines, et les chagrins. C'était comme si chaque note venait panser une blessure, et venait secouer votre corps pour vous faire profiter de chaque instant. Et sur cette plage, mes deux amies et moi même avions décidés de goûter aux joies de la mélodie. Nous nous remuions toutes sans trop prêtez attention au monde autour de nous. C'était notre soirée et nous en profiterions ! Je crois qu'enfin, je pouvais souffler, et relâcher la pression qui pesait tant sur mes épaules. Je voulais m'abandonner sur cette plage, et la compagnie des plus agréables que j'avais m'aidait à cela.

La réponse d'Eden me fit sourire, et me peina quelque peu. Comme cela devait être dur pour elle de ne plus se souvenir de son passé ... Soshanna vint alors la compléter et là encore elle y illustra sa sagesse. Eden avait raison, le pouvoir de la musique, du chant, devaient être présent lors d'un feu de camp, tout comme la nourriture, car un ventre vide est toujours grincheux. Et puis évidemment, comme l'expliqua Soshanna, l'essentiel était de s'amuser, de prendre du plaisir et de profiter de notre nuit. Elle nous prit dans ses bras, et je lui lançai un sourire chaleureux. Une fois l'étreinte terminée, mon sourire rayonna sur mon visage. " Et bien, je n'aurais pu rêver meilleur compagnie ! Je pense avoir des blagues mais je ne sais pas si elle seront très drôles, fis-je en riant. Et des chansons, vous connaissez des chansons ? Je suis persuadée que vous chantez très bien." Puis je contemplais l'océan et levai les yeux vers les ruines de Cair Paravel. " Tu as raison Soshanna, il nous faut nous amuser, surtout que cela fait bien longtemps que nous ne rions plus ... Pourtant, il fut un temps où nous rions à Narnia ... " Je perdis ma phrase dans la nostalgie, je me souvenais du Narnia d'autrefois si merveilleux et si plaisant, puis je me ressaisis et tentai retrouver un sourire éclatant. " Alors, Eden, tu dois certainement connaître des blagues ? "
.




Revenir en haut Aller en bas

Eden F. Niliys

Eden F. Niliys
► Date d'inscription : 16/12/2012
► Messages : 2423
► Ma petite bouille : Amber Heard
► Copyright : Bazzart
► Age du personnage : 22 ans
► Race : Esprit du feu
► Double Compte : Eros & Arizona


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Intrigue n°2 ♣ COMPLET Intrigue n°2 ♣ COMPLET EmptySam 4 Mai - 17:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vamos a la playa
Intrigue n° 2 : Petite fête sur la plage narnienne


Nous dansions comme des enfants, le sable fin s’infiltrant à travers mes pieds nus pour me rafraîchir doucement. Cette fête était vraiment une bonne idée, nous avions tous besoin de décompresser avec cette guerre. Chacun d'entre nous ne pensais qu'à cela et c'était pesant, nous avions tous besoin d'un moment pour fêter nos petites victoires du quotidien comme le retour de Clément parmi nous par exemple. C'était trois rien, mais c'était une raison suffisante pour organiser une petite soirée. Tout le monde oublierait pour un instant ses soucis et ça ne pouvait pas faire de mal.

Soshanna donna également son avis sur la question des feux de camps. Nous étions au moins d'accord sur une chose : il fallait s'amuser, rire et danser ! La jolie fée nous serra dans ses bras, ce qui me fit plaisir. J'étais réellement contente de passer la soirée avec ces deux demoiselles. Je n'aurai pu avoir meilleure compagnie. Lucy semblait sincèrement enjouée à l'idée de passer une soirée sans sa responsabilité de Reine sur les épaules. Elle parlait avec entrain, posant plusieurs questions. Les chansons j'en connaissais oui, de là à dire que je savais bien les chanter je n'en étais pas sure en revanche ! Son regard se perdit un instant sur les ruines de Cair Paravel et je devinais sa nostalgie du temps où tout allait bien à Narnia. « Je connais celles que Sixteen me raconte parfois, mais je ne suis pas sûre qu'elle vous fasse rire, moi même je les comprends pas toujours ! ». Je riais doucement. Je doutais fort que les blagues de mon frère soit au goût des filles, mais si elle insistait je me souvenais de certaines d'entre elles. « Bon... Alors c'est l'histoire d'un pingouin qui respire par les fesses et un jour il s'assoit. Et voilà, c'est tout, c'est vraiment pourri ! »






Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Soshanna L-K. Prinse

Soshanna L-K. Prinse
► Date d'inscription : 16/01/2013
► Messages : 1228
► Ma petite bouille : Taylor Swift
► Copyright : enine(moi)
► Age du personnage : 19 ans
► Race : Fée avec une affinité pour les fleurs
► Double Compte : //


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Intrigue n°2 ♣ COMPLET Intrigue n°2 ♣ COMPLET EmptyVen 10 Mai - 15:07



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Intrigue N°2 ♪ Vamos a la Playa

Me retrouver avec Eden et Lucy pour faire la fête me plaisait énormement, je ne pouvais rêver mieux. D'ailleurs cela me permettra de remercier mon amie pour m'avoir permis de retrouver ma Loreydana. Enfin pour les moments, toutes les eux se demandaient ce qu'on pouvait bien faire lors d'un feu de camp. Eden proposa des blagues, ce qui était exact, et quand a moi j'ajouta que tant que l'on s'amusait c'était le principal. A quoi les deux filles adhéraient totalement. La musique continuant de jouer, nous n'avions pas arrêter de bavarder pour autant. Lucy venait de nous dire qu'on pouvait aussi chanter, et qu'elle était se que nous chantions bien, je n'allais pas lui mentir puisque j'adorait le chant, mais a part ma soeur personne ne le savait. Finalement elle demanda a Eden si elle connaissait des blagues. Elle expliqua alors que c'était plutot Sixteen qui en savait, mais elle se souvenait de l'une d'entre elle qu'elle nous dis avant d'ajouter qu'elle était pas si bien. « Concernant le chant, je ne vais pas dire que ma voix est extra non plus, mais des blagues je n'en connais pas. on est pas très blagues chez les fées, et puis après chacun a son propre humour. Au fait Eden, je n'ai pas eu la chance de te remercier pour ma soeur. Grace a toi on s'est enfin retrouvée. » lui dis-je en souriant.
(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas

Lucy A. Pevensie

Lucy A. Pevensie
► Date d'inscription : 14/12/2012
► Messages : 1775
► Ma petite bouille : Georgie Henley
► Copyright : .rawr et tumblr
► Race : Humaine
► Double Compte : Jason & Mia


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Intrigue n°2 ♣ COMPLET Intrigue n°2 ♣ COMPLET EmptySam 11 Mai - 12:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vamos a la playa
Intrigue n° 2 : Petite fête sur la plage narnienne


Bien que jeune et manquant cruellement d'expérience, je n'étais pas pour autant naïve, et je savais pertinemment qu'une fois cette fête terminée, la guerre reprendrait ses droits, plus violente, et plus meurtrière encore. Les derniers événements n'avaient servis qu'à creuser un fossé plus profond encore entre Narnia et Telmar, et je savais que l'affrontement allait perdurer, alimenté par les rancœurs des uns comme celle des autres. C'était pourquoi ce soir là, je désirais m'oublier, et profiter du moment présent. Et par chance, ce moment, j'étais en train de le passer en compagnie de deux amies précieuses, Eden et Soshanna.

Je ne savais pas vraiment ce qu'il fallait faire durant un feu de camp, mais danser, rire et m'amuser devant une paysage aussi éblouissant que l'océan me suffisait amplement. Et puis, Eden nous raconta une blague, qui même si je ne la compris que plus tard, me fit sourire. Je reconnaissais là l'humour des esprits du feu. Toujours joyeux, porteur d'espoir. Soshanna remarqua d'ailleurs que chacun avait son humour, et elle remercia Eden de l'avoir aidé à retrouver sa sœur. J'étais réellement ravie pour la jolie fée, elle méritait ce bonheur. " Et bien, puisque l'on est dans les remerciement, je me dois que faire de même. " Je souris, avant de me tourner vers l'ancienne esprit. " Eden, je voulais te dire merci pour ta présence. Grâce à toi, j'ai l'impression que Peter envisage à nouveau une issue favorable. " Et puis, je m'adressai à mon autre camarade. " Soshanna, je te remercie de m'avoir aidé à me retrouver moi même. Je crois qu'avant notre rencontre, je m'étais un peu perdue. " Mes lèvres se plissèrent en un modeste sourire, tandis que j'espérais ne pas avoir alourdi l'ambiance. Et mon regard se perdit dans l'océan.
.






Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Eden F. Niliys

Eden F. Niliys
► Date d'inscription : 16/12/2012
► Messages : 2423
► Ma petite bouille : Amber Heard
► Copyright : Bazzart
► Age du personnage : 22 ans
► Race : Esprit du feu
► Double Compte : Eros & Arizona


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Intrigue n°2 ♣ COMPLET Intrigue n°2 ♣ COMPLET EmptyMer 15 Mai - 18:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vamos a la playa
Intrigue n° 2 : Petite fête sur la plage narnienne


La musique berçait cette douce soirée, et nous accompagnait, réchauffant nos cœurs. Il fallait dire qu'avec la guerre, l'ambiance n'était pas souvent à la fête. Bien au contraire, les regards fermés, sombres, tristes étaient de rigueurs en ce moment, à mon plus grand désespoir. Aussi cette fête me mettait du baume au cœur. J'étais toujours partante lorsqu'il s'agissait de s'amuser, de rire, de danser, de chanter... C'était ça mon monde. La vie telle que je l'aimai, devait être pleine de joie, d'amour, de moments inoubliables... Oui parce que j'avais oublié tout le reste, je me devais de construire de nouveaux souvenirs.

Je finis par faire par d'une blague vraiment pourri. Cela fit sourire les filles mais s'en plus, j'aurai mieux fait de me taire cette fois. Note à moi même, ne plus jamais rapporter les blagues de mon frère. Soshanna finit par reprendre la parole après mon bide monumentale. A ma surprise, elle me remercia pour les avoir réunis elle et sa sœur. Je lui souriais alors, rougissant légèrement. Je n'avais rien fait de bien sensationnel. Lucy enchaîna alors également, me remerciant d'avoir redonner espoir à Peter. C'en était trop, je n'avais rien fait à Peter, ce qui nous unissait était fort et indescriptible, mais si cela avait un tel effet alors j'en étais heureuse. Touchée par ces déclarations, je prenais les filles dans mes bras. « Et moi je vous remercie pour des personnes si formidables et des amies en or ! Vous êtes des filles géniales, je suis vraiment contente de vous connaître !» Tout ce que je disais, je le pensais. Elles étaient au top toutes les deux. Des personnes fortes et intelligentes. Des personnes que j'admirais. « J'ai un petit creux pas vous ? »
.




Revenir en haut Aller en bas

Aslan

Aslan
► Date d'inscription : 23/11/2012
► Messages : 715
► Ma petite bouille : Aslan
► Copyright : Jouer aux échecs ?
► Age du personnage : Inconnu
► Race : Neutre.


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Intrigue n°2 ♣ COMPLET Intrigue n°2 ♣ COMPLET EmptyVen 17 Mai - 21:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le retour du lion
Et le moment est venu


Le soleil diffusait un pâle halo, tandis que peu à peu il disparaissait derrière l'ombre déchirante des ruines de Cair Paravel. L'ancien palais dominait la plage de sa silhouette atrophiée, surveillant les narniens, qui, au bord de l'océan, profitaient de cette douce soirée de printemps. Cette vaste plage semblait être la porte vers la liberté, et il était facile de perdre son regard dans l'immensité de l'océan.

Lucy se souvenait encore de l'ombre d'Aslan disparaissant au loin, sur cette étendue de sable. C'était en ce lieu qu'il avait été vu pour la dernière fois, mais par chance, c'était au pied de Cair Paravel que l'espoir allait renaître. Près de ce feu, dans une ambiance de fête, qui masquait en réalité une réelle crainte du lendemain.

La jeune Pevensie sentit la brise l'effleurait, et elle perçut une sorte de magie s'imprégner en elle. Toujours en compagnie de la charmante Soshanna et de la belle Eden, elle ne put malgré tout s'empêcher de perdre son regard dans le vide. Quelque chose clochait. Elle pouvait sentir l'adrénaline gravir les échelons de son être.

Sans savoir pourquoi, elle ne pouvait décoller son regard de ces vagues qui venaient s'écraser sur la plage. Et puis ce fut le choc. Non, cela ne pouvait pas être possible. Cela était trop beau. Il était là ... " Aslan ... " se contenta-t-elle de murmurer, alors qu'elle seule sur cette plage pouvait voir se dessiner la noble silhouette du majestueux lion.



Revenir en haut Aller en bas
https://narnias-chronique.forumactif.org

Eden F. Niliys

Eden F. Niliys
► Date d'inscription : 16/12/2012
► Messages : 2423
► Ma petite bouille : Amber Heard
► Copyright : Bazzart
► Age du personnage : 22 ans
► Race : Esprit du feu
► Double Compte : Eros & Arizona


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Intrigue n°2 ♣ COMPLET Intrigue n°2 ♣ COMPLET EmptyLun 27 Mai - 13:45

Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vamos a la playa
Intrigue n° 2 : Petite fête sur la plage narnienne



La soirée poursuivait son cours sur la plage, tandis que le soleil se couchait petit à petit. Autour d'un feu de camps en compagnie de Lucy et Soshanna je passais un agréable moment. Ces nanas ne se prenaient pas la tête et il n'y avait rien de tel qu'être en leur compagnie pour se vider l'esprit. Tout les deux fêtardes comme moi, toutes les deux prêtes à danser toute la nuit si il le fallait. Même si je savais que la guerre travaillait sûrement Lucy en ces instants de fête, je voulais tenter de lui faire oublier tout ça. Je la laissais cependant s'éloigner de nous un moment. Je pouvais aussi comprendre qu'elle avait besoin de prendre l'air.

Je me tournais alors vers Soshanna. Elle m'avait annoncé un peu plutôt qu'elle avait retrouvé sa petite sœur et je voulais tout savoir de leur retrouvailles ! Lorendeya était une enfant adorable et je voyais à présent l'air de famille qu'elles avaient toutes les deux. « Alors dis moi tout comment se sont passés tes retrouvailles avec ta sœur ? »





Revenir en haut Aller en bas

Soshanna L-K. Prinse

Soshanna L-K. Prinse
► Date d'inscription : 16/01/2013
► Messages : 1228
► Ma petite bouille : Taylor Swift
► Copyright : enine(moi)
► Age du personnage : 19 ans
► Race : Fée avec une affinité pour les fleurs
► Double Compte : //


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Intrigue n°2 ♣ COMPLET Intrigue n°2 ♣ COMPLET EmptyDim 2 Juin - 10:20

Spoiler:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Intrigue N°2 ♪ Vamos a la Playa

La soirée sur la plage battait son plein, il y avait toujorus la musique qui allait, et puis avec Eden et Lucy je savais que je m'muserais, t que le temps d'une soirée la guerre et les soucis se ferait discrets et surtout lointains. Il nous fallait bien cela pour pouvoir profiter du moment présent, et justement profiter du retour de Clément, qui avait justifier justement cette fête. Je venais d'ailleurs de remercier Eden qui m'avait permis de retrouver ma petite soeur que j'avais perdue durant cinq ans. De ce fait Lucy remercia également Eden qui était entrée dans la vie de Peter et cela lui faisait grandement plaisir. Puis elle me remercia pour l'avoir permis de se retrouver, car elle se trouvait perdue avant notre rencontre dans la clairière, et depuis ce n'était plus le cas. J'étais contente de lui avoir permis de se retrouver, même si finalement je n'avais pas vraimetn fait grand chose. Eden nous remercia toutes les deux pour être des amies en or, et ajouta qu'elle était très heureuse de nous connaitre. Avant de proposer de manger un peu car elle avait un creux. Et finalement, moi aussi je commençais a avoir faim, surtout qu'avec un super feu de camp on pouvait y faire griller pas mal de viande et de nourriture. je sortis alors d'un plastique des sortes de brochettes qu je posa sur une des grilles, avant de la mettre sur le feu pour que tout cuisent en même temps. C'est alors que je vis Lucy s'éloigner un peu vers la mer, Eden en profita pour me demander comment se sont déroulées les retrouvailles avec Lorey'. « Oh j'étais partie sur la plage, cette plage d’ailleurs, et je pensais a ma vie d'avant avec elle. C'est alors que j'entendis mon nom, mais je n'y croyais pas au début, et d'un coup Lorey était la devant moi, elle sauta dans mes bras et je ne pus m’empêcher de pleurer. J'étais tellement heureuse de la retrouvée, et elle aussi. On est partis s’asseoir sur les cailloux ,et on a discuté. C'est comme cela que j'ai su que c'était grâce a toi qu'elle m'avait retrouvée. Oh si tu savais comme j'étais heureuse, et je le suis encore maintenant. » dis-je alors a la jolie blonde.
(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas

Lucy A. Pevensie

Lucy A. Pevensie
► Date d'inscription : 14/12/2012
► Messages : 1775
► Ma petite bouille : Georgie Henley
► Copyright : .rawr et tumblr
► Race : Humaine
► Double Compte : Jason & Mia


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Intrigue n°2 ♣ COMPLET Intrigue n°2 ♣ COMPLET EmptyVen 7 Juin - 20:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vamos a la playa
Intrigue n° 2 : Petite fête sur la plage narnienne


J'avais espéré tellement fort, que je ne parvenais à y croire. J'avais fermé les yeux maintes et maintes fois pour oublier qu'il n'était plus là, que mon cher Aslan avait disparu. Et aujourd'hui, sur cette plage, j'avais l'impression d'être en train de rêver. A vrai dire, lorsque j'avais senti cette magie envelopper mon corps, le monde autour de moi était parti en fumée. Et il m'était apparu. Majestueux, bienveillant. Parfait. Aslan rayonnait sur cette plage tandis que les vagues s'écrasaient contre la falaise. " Aslan ... " Je balbutiai doucement, tant j'étais surprise. Cela ne pouvait être possible ! Cela était trop beau.

Lentement, je m'approchais du beau Lion, les yeux comme des soucoupes. " Aslan, est-ce vraiment vous ? " Et puis soudain, je réalisai ce qu'il était en train de se produire. Comme je l'avais toujours cru, le roi de ces terres ne nous avaient pas abandonné. Il était revenu pour rétablir la paix, pour sauver de la souffrance bon nombre de personnes. Et je courrais vers lui pour le serrer dans mes bras. Je crus alors renaître, redevenir cette petite fille qui avait découvert Narnia bien des années auparavant. Tous mes souvenirs s'entrechoquaient alors que je le contemplais. Aslan était revenu.
.






Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Eden F. Niliys

Eden F. Niliys
► Date d'inscription : 16/12/2012
► Messages : 2423
► Ma petite bouille : Amber Heard
► Copyright : Bazzart
► Age du personnage : 22 ans
► Race : Esprit du feu
► Double Compte : Eros & Arizona


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Intrigue n°2 ♣ COMPLET Intrigue n°2 ♣ COMPLET EmptyMar 18 Juin - 11:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vamos a la playa
Intrigue n° 2 : Petite fête sur la plage narnienne




Soshanna s'occupait telle une véritable pro du feu et de la nourriture. Elle disait n'avoir jamais assistée à un feu de camps, mais à mes yeux, elle se débrouillait plus que bien, comme si elle avait toujours connue cela. Je me sentais soudain un peu stupide. J'étais l'esprit du feu. J'aurai du être celle qui s'y connaissait et qui assurait ce genre d’événements. Je me sentais lasse d'être sans cesse à la recherche de mon passé, particulièrement lorsque je voyais d'autres humains évolués avec facilité et aisance autour de moi. C'était compliqué à supporter même si je tentais de faire de mon mieux pour gérer les choses.

Lucy s'était éloignée un peu, attirée par je ne savais trop quoi. Je préférai ne pas la suivre, elle avait peut être besoin de prendre un peu l'air, d'être seule avec ses propres pensées, ce que je pouvais totalement comprendre. L'ambiance restait festive autour de nous, alors que mon cœur lui s'était voilé. A force de penser bêtement à tout mes soucis, je ternissais l'éclat de cette soirée de fête. Ecoutant attentivement Soshanna, j'en appris plus sur ses retrouvailles avec sa petite sœur. C'était ici même qu'elles s'étaient retrouvées et savoir que j'avais participer un peu à cette rencontre me mettait du baume au cœur. Tout en souriant sincèrement, je lui répondis. « Je suis vraiment ravie pour toi Soshanna ! Si j'ai pu vous aider alors tant mieux, ça me fait vraiment plaisir, je sais comme la famille c'est important et je suis heureuse pour vous deux, vraiment ! » . Mon sourire était aussi sincère que mes paroles, réunir les deux sœurs était une source nouvelle de bonheur pour moi ! « Et elle va bien alors ? Que lui est-il arrivé après votre séparation ? »



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Intrigue n°2 ♣ COMPLET Intrigue n°2 ♣ COMPLET Empty

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue n°2 ♣ COMPLET

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-Chronique-of-Narnia :: Intrigues-